Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


 

 :: Ténébrasta "La Cité-Brasta" ::

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: Ténébrasta "La Cité-Brasta" :: Empty
MessageSujet: :: Ténébrasta "La Cité-Brasta" ::   :: Ténébrasta "La Cité-Brasta" :: Icon_minitime18/10/2008, 16:48

~ TENEBRASTA "LA CITE-BRASTA" ~


:Cristal: Soyez les bienvenues à Ténébrasta, la plus grande cité dans ce monde ... Cette cité est sous forme de cercle, protéger par ses grandes murailles en béton armé! La Cité baigne dans la Lumière et la chaleur de ses habitants ... bien sur, celle-ci est on ne peux plus protéger par des Soldats de Lumières, et des Guerriers de Lumières, ne laissant pénétrer aucun sombre intrus a l'intérieur. Calme et paisible ... restera-t'il aussi longtemps ainsi ? ... Les gens de cette cité sont-il en éternel paix a l'intérieur de ce village ... ? ... :Cristal:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

:: Ténébrasta "La Cité-Brasta" :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ténébrasta "La Cité-Brasta" ::   :: Ténébrasta "La Cité-Brasta" :: Icon_minitime24/10/2008, 23:27

??? -> Hikari et Jewel -> Ténébrasta 'La Cité Brasta'

Où... Où Jewel et moi sommes nous?... Je me souviens qu'elle et moi étions dans cette étrange grotte où nous avions vu ce cristal de couleur bleu comme le ciel et que ce cristal nous a propulsées dans un lieu que nous ne connaissons pas... Me demanderiez-vous qui est Jewel? Eh bien, Jewel est ma cousine que j'adore qui est également princesse de notre royaume. Et je suis son 'garde du corps'. Notre royaume? Il s'agit d'un royaume très reculé du nom de Amaterasuu (où Jewel gouverne très très bien). Mais, sommes-nous arrivées indemnes? Moi oui mais je n'en ai aucune idée pour Jewel? Je suis très inquiète pour elle puisque je suis son garde du corps et j'ai pas envie qu'elle se blesse.

Je regarde autour de moi et je vois que Jewel est coincée entre des caisses (comment ça se fait qu'elle a été coincée comme ça?). J'essaie de me lever pour aller la dégager de ces caisses et tonneaux. Mais je n'arrive pas à me lever... Comment cela se fait-il? Pourtant je n'ai mal nulle part... J'essaie de distinguer la douleur... Je ne peux pas distinguer la douleur à cause du choc de cette propulsion dimensionelle?... En tout cas, je ne sens plus rien... Je marmonne...

-Mmmmmhh... Comment cela se fait-il que je ne peux pas savoir où est ma douleur?... Jewel? Jewel?

Je voulais savoir si elle était réveilée... Eh bien non, elle dort toujours... Jewel a toujours été une grosse dormeuse même dans ce genre de situation. Je me demande comment elle fait...

Au fait, nous sommes dans une ruelle où d'un côté il y a des remparts entourés d'un halo de lumière et de murs de pierre. Nous avons atterri dans un village médiéval? C'est ce que je pensais mais dès que j'ai vu cette affiche disant 'Concert de quartier dans la cité la plus grande du monde: Ténébrasta la Cité-Brasta!' je vois que cette cité n'est peut être pas si médiévale si elle considérée comme la plus grande du monde. Mais bon, laissons cette information de côté pour l'instant. Je rappelle Jewel.

-JEWEL!!

J'ai crié fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

:: Ténébrasta "La Cité-Brasta" :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ténébrasta "La Cité-Brasta" ::   :: Ténébrasta "La Cité-Brasta" :: Icon_minitime25/10/2008, 11:49

Epuisée...J'ouvre les yeux, qui avait osé me réveiller ? Oh...Ma cousine...Pourquoi hurle t'elle ? Je me relève et je lui sourit, tout remettant mes cheveux correctement.

-Qu'il y a t'il ?

Je me frotte les yeux, je faisait un si beau rêve...Je me souviens, avant le mort de mes parents...Ils voulaient que je prenne la relève, mais...J'avais peur...Peur de ne pas être à la hauteur, mon peuple était heureux...J'avais peur d'échouer...Pourquoi n'ont il pas demandé à ma cousine ? Elle conviendrait mieux à cette tache...Mais non, c'est a moi de le faire !

Mes parents sont morts...La descruction de mon royaume...

Je verse une larme que j'essuie aussitôt...Je dois être forte !

Je regarde autour de moi, et demande a ma cousine.


-Ou sommes nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

:: Ténébrasta "La Cité-Brasta" :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ténébrasta "La Cité-Brasta" ::   :: Ténébrasta "La Cité-Brasta" :: Icon_minitime26/10/2008, 19:51

Jewel m'a enfin entendue. Heureusement parce que sinon je serai restée au sol pendant une bonne dizaine de minutes. Jewel se réveille et me sourit tout en remettant ses cheveux rouges correctement. Jewel, princesse de notre royaume Ameterasuu, est tout aussi rayonnante qu'une fleur qui vient d'éclore. Son prénom lui convient bien; 'jewel' veut dire 'joyau' donc Jewel est tout aussi rayonnante qu'une fleur ou un joyau. Les gens ont vraiment du mal à croire que nous sommes cousines. Mais Jewel et moi ignorons ce bémol et nous vivons heureuses malgré la mort de mon oncle et ma tante (le père et la mère de Jewel) il y a de cela quelques années. Jewel est une princesse merveilleuse et digne de notre royaume: elle le gouverne très bien et les conflits y sont très rares. Malgré son manque de confiance en elle, elle a pu bâtir un paradis terrestre.

Mais... Le sera-t-il pour longtemps? Oui... Nous sommes actuellement hors du royaume! Les gouverneurs sont certes dignes de confiance mais ils ne réussiront pas à gouverner correctement Ameterasuu. Comment va-t-on faire? Donc il faut que nous sortons de là au plus vite! Je rends le sourire que m'a lancé Jewel en en faisant un. Je lui réponds ensuite.

-Je n'en ai aucune idée Jewel. Mais, peux-tu m'aider s'il te plait? Je n'arrive pas à me lever à cause d'une entorse.

Jewel est fatiguée et elle se frotte les yeux. Je fais de même en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

:: Ténébrasta "La Cité-Brasta" :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ténébrasta "La Cité-Brasta" ::   :: Ténébrasta "La Cité-Brasta" :: Icon_minitime26/10/2008, 20:11

Je m'approche de Hikari et l'aide a se relever

-Comment tu t'es fais ça ?

Enfin, je me concentre, et je réussis a la soigner, je me souviens que beaucoup disais que j'étais forte en magie blanche, c'est vrai, je n'aime pas me battre, je n'en ai jamais eu l'occasion, enfin bref, je me relève et partie devant sans attendre Hikari. J'avais hate d'explorer ce lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

:: Ténébrasta "La Cité-Brasta" :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ténébrasta "La Cité-Brasta" ::   :: Ténébrasta "La Cité-Brasta" :: Icon_minitime27/10/2008, 20:17

Jewel est également une magicienne excellant dans le domaine de la magie blanche. On peut la voir parce qu'elle m'a guéri en un rien de temps. Elle est incroyable dans ce domaine. En contre partie, elle n'excèlle pas dans l'art du combat. Donc elle est pas très forte aux combats à l'épée. Elle me soigne et elle part vite explorer les environs de cette cité assez... Etonnante. C'est pour ça qu'elle a besoin d'un garde du corps... Elle fonce tête baissée dans tout. Elle est naive mais débordante d'énergie. Dès qu'elle partit, je la suit en courant également. Assez vite, j'arrive à sa hauteur et nous courons jusqu'à sortir de cette longue ruelle. Tiens, c'est vrai qu'elle est vraiment très longue cette ruelle. Nous avons besoin de courir pour vite sortir. Peut être que cette cité est vraiment la plus grande du monde où nous sommes. Jewel et moi ne connaissons pas cette cité. Elle nous ai inconnu puisque nous connaissons toutes les grandes villes et cités de notre royaume et du monde dans lequel est notre royaume. Jewel et moi continuons à courir. Nous arrivons à la sortie de la ruelle. Je mets à pousser un...

-Wou...Wouah!

Eh oui, devant nous se dresse une majestueuse cité. Des longues routes qui emmène vers toute sorte d'endroits tels que le quartier commerçant, la place principale ou encore le château surplombant la cité... La cité est entourée de remparts et de murailles qui ont l'air d'être impossible à détruire. Jewel regarde autour d'elle également. Est-t-elle aussi émerveillée? Sûrement. J'avance tranquillement dans les divers coins de la rue et regarde autour de moi. Je ne me lasse pas d'observer. Mais nous ne devons pas nous écarter de notre objectif: essayer de retourner chez nous. Je dis à Jewel.

-Jewel, faut trouver la sortie...

J'attends sa réponse tout en observant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

:: Ténébrasta "La Cité-Brasta" :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ténébrasta "La Cité-Brasta" ::   :: Ténébrasta "La Cité-Brasta" :: Icon_minitime28/10/2008, 20:37

Cette citée était...Je n'arrive pas à trouver les mots...Splendide !
J'avance émerveillé, mais Hikari coupe mes pensées.


-Jewel, faut trouver la sortie...

Elle avait raison...Mais j'avais envie de visiter ce lieux inconnu...Ma curiosité me perdra ! Je me retourne un grand sourire aux lèvres.

-Restons un peu ! Juste le temps de visiter !

A peine terminai je ma phrase que je partit devant.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: Ténébrasta "La Cité-Brasta" :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ténébrasta "La Cité-Brasta" ::   :: Ténébrasta "La Cité-Brasta" :: Icon_minitime3/11/2008, 00:09

Terres sèches & arides==>Sora<==Ténébrasta "La Cité-Brasta"

Un vortex s'ouvrit devant l'immense pont-levis de la cité. Je sortis et observa la splendeur de la grandeur de l'entrée. Mais le pont qu'on lève était levé. Plusieurs gardes se trouvaient là, protégeant, selon moi, cette entrée.

-Excusez-moi, je suis un guerrier de Lumière et je viens ici pour me reposer. J'ai fait une assez longue route pour venir jusqu'ici. On m'a dit que cette cité avait besoin de soldats, je suis donc venu voir si c'était le cas. Pourriez-vous m'ouvrir?

Sans dire un mot, un des gardes se tourna et fis un signe vers je ne sais où. J'entendis le bruit du mécanisme pour faire baisser le pont-levis.Il s'abaissa et je pus traverser.

-Bienvenue, dis finalement le garde.

Une lumière m'éblouit et je me protégeai les yeux avec un bras tout en continuant d'avancer. Une fois mes yeux habitués, je pus observaitce nouveau monde, différent, plein de lumière et de bonheur : Ténébrasta "La Cité-Brasta". L'immensité de cette cité n'était pas uniquement par l'étendue de celle-ci mais aussi, par la hauteur des murailles qui la protégé : j'étais si petit dans ce monde si grand. Je commençais à la visiter, marchant dans les grandes rues, certains habitants fesaient leurs petits achats, d'autres parlaient avec leurs amis. Je me déplaçais donc dans l'immensité de la foule.

-Je me demande vraiment comment cela se fait-il que je n'ai pas vu cette cité plus tot...elle est tellement grande, comment j'ai fais pour la raté...enfin bref.

Puis, marchant dans les allées de la cité, je rentrai dans une jeune fille (Jewel) que je fis tomber.

-Pardon, je suis vraiment désolé, je ne regardais pas où j'allais. Vous allez bien?

Je lui tendis la main et lui fit un sourire pour ne pas l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

:: Ténébrasta "La Cité-Brasta" :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ténébrasta "La Cité-Brasta" ::   :: Ténébrasta "La Cité-Brasta" :: Icon_minitime29/11/2008, 17:44

Un garçon (Haru) me fit tomber, il s'excusa, je lui sourit et dit doucement:

-Ce n'est pas grave.

Je me retourne vers Hikari, elle s'était rapproché de moi comme pour me protéger, elle était gentille mais bon elle exagérait...

Je soupira, puis lui demande gentiment de baisser sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

:: Ténébrasta "La Cité-Brasta" :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ténébrasta "La Cité-Brasta" ::   :: Ténébrasta "La Cité-Brasta" :: Icon_minitime29/11/2008, 20:50

Je suis Jewel, qui est en train d'admirer la splendeur de cette cité nommée Ténébrasta. Malgré le fait que nous devons trouver la sortie de cette ville au plus vite, nous prenons tout notre temps pour visiter. J'en reviens d'ailleurs toujours pas que ce cristal aperçu dans cette grotte nous emmènerai dans un endroit pareil. Les maisons sont dotés d'une belle architecture tout autant que les batiments plus grands! J'aime donc bien regarder ça! Quand je regardais ailleurs, Jewel se cogna contre une personne. Je détourne tout de suite mon regard des superbes batiments pour regarder le garçon qui s'est cogné contre Jewel sans faire exprès. Je me rapproche de Jewel de façon à la protéger. Le garçon dit ensuite.

-Pardon, je suis vraiment désolé, je ne regardais pas où j'allais. Vous allez bien?

Jewel répond de suite, avec un sourire, tout en me faisant de signe que je peux baisser ma garde.

-Ce n'est pas grave.

Si Jewel dit que ce n'est pas grave, je ne peux pas m'opposer à ses volontés. Je l'aide donc à se relever et je me mets à côté d'elle. Le garçon a une tenue noire avec des cheveux bleus foncés complètement en l'air. Je le regarde avant de lui dire.

-Eh bien désolée de ce petit dérangement. Sans vouloir vous importuner, êtes-vous de cette cité?

Profitons en pour parler avec des gens hein...


Dernière édition par Boule de déco Aqua le 21/12/2008, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: Ténébrasta "La Cité-Brasta" :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ténébrasta "La Cité-Brasta" ::   :: Ténébrasta "La Cité-Brasta" :: Icon_minitime29/11/2008, 22:28

-Oui et non, je ne suis jamais venu auparavant, c'est ma première fois que je viens ici, c'est tellement magnifique. Mais je suis venu parce que j'avais entendu dire que cette forteresse avait besoin de guerrier. Je suis donc venu voir si cette rumeur est vrai et si je pouvais aider à quelque chose. Et vous, vous êtes d'ici? Et que faites-vous dans cette si grande cité?

Je les regardai. La jeune fille que j'avais bousculé avait une jolie petite robe rouge comme ses longs cheveux rouges, elle était plutot souriante et mignonne. L'autre jeune fille avait l'air plus prudente : elle avait une longue robe blanche avec un haut noir et de longs cheveux noirs. Je leur souris attendant leur réponse.

-Si vous voulez, je peux vous accompagner, je ne suis pas de cette ville mais je suis dans ce monde depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

:: Ténébrasta "La Cité-Brasta" :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ténébrasta "La Cité-Brasta" ::   :: Ténébrasta "La Cité-Brasta" :: Icon_minitime21/12/2008, 17:31

Jewel sourit, en effet cette ville était magnifique !

Elle était contente de rencontrer quelqu'un qui les propose de leur faire la visite et qu'il soit aussi gentil, aussitôt Jewel accepta mais quelque chose la retint...Elle se retourna vers Hikari, elle voulait en apprendre plus sur cet endroit qui l'attirait du plus au point ! Mais elle avait besoin de savoir si ca ne dérangeait pas Hikari, question de politesse !


J'accepte avec plaisir, mais...Seulement si Hikari veut bien...

Elle garda toujours son sourire tout en attendant la réponce de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

:: Ténébrasta "La Cité-Brasta" :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ténébrasta "La Cité-Brasta" ::   :: Ténébrasta "La Cité-Brasta" :: Icon_minitime24/12/2008, 16:54

Je regarde encore une fois les alentours avant d'écouter ce garçon (Sora). Je sors mon éventail pour me refraichir un peu. J'ai chaud malgré tout. Avec ce soleil... Moi j'ai toujours eu l'habitude du froid. Aussi être sur des talons ce n'est pas pratique. On m'a toujours demandé comment je pouvais me battre et faire des grands sauts avec des talons. J'y arrive sans aucune difficulté et je n'ai pas mal au pieds. Mais j'ai quand même dû souvent changer mes talons car ils s'abiment très facilement. Pendant que j'écoute Jewel et ce garçon (Sora), je me dis que si il (Sora) nous accompagne, ce serait pas trop dur de sortir. D'ailleurs, il (Sora) répond à ma question.

-Oui et non, je ne suis jamais venu auparavant, c'est ma première fois que je viens ici, c'est tellement magnifique. Mais je suis venu parce que j'avais entendu dire que cette forteresse avait besoin de guerrier. Je suis donc venu voir si cette rumeur est vrai et si je pouvais aider à quelque chose. Et vous, vous êtes d'ici? Et que faites-vous dans cette si grande cité? Si vous voulez, je peux vous accompagner, je ne suis pas de cette ville mais je suis dans ce monde depuis longtemps.

Hum... Ce serait avec plaisir et Jewel semble aussi d'accord. Même si c'est un étranger, ce sera très utile. C'est gentil de sa part de nous accompagner. Mais il faut quand même rester prudentes car ça peut être un piège. Règle de base: ne jamais faire confiance aux étrangers! Mais en contrepartie, tant que nous sommes deux, Jewel et moi, nous pouvons se défendre donc d'un côté, on peut lui faire confiance. Comme je ne peux me décider, je vais m'en remettre à Jewel tout en étant assez prudente quand même.

-J'accepte avec plaisir, mais...Seulement si Hikari veut bien...

-C'est toi qui voit Jewel. Si tu veux qu'il nous accompagne, aucun souci. C'est d'accord. Au fait, monsieur, comment vous appelez-vous? Moi c'est Hikari, garde du corps de Jewel.


Je souris pour attendre la réponse de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: Ténébrasta "La Cité-Brasta" :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ténébrasta "La Cité-Brasta" ::   :: Ténébrasta "La Cité-Brasta" :: Icon_minitime27/12/2008, 21:07

Alors que les deux jeunes demoiselles acceptèrent ma compagnie et me demandèrent mon nom.

-Je m'appelle Sora et vous?

La jeune fille qui m'avait demandé mon prénom et qui s'était présenté(Hikari) avait de belles chaussures à talon et était habillé d'une jolie robe blanche et d'un haut noir. Elle avait sortit un éventail pour s'aérer à cause de la légére chaleur qui s'installait.

-Bon et bien, si tu es la garde du corps de cette demoiselle et que vous n'êtes jamais venu, je vous propose d'être votre guide même si je me perds aussi dans cette immense cité.

Je regardai encore la grandeur de la ville avec tous les passants qui s'y trouvaient.

-Mais je vous suivrai n'importe où donc si vous voulez sortir de cette cité, je vous guiderai dans les terres extérieurs avec joie, j'ai plus de repères à l'extérieur de la cité qu'à l'intérieur.

Je souris en attendant la réponse d'une des deux demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





:: Ténébrasta "La Cité-Brasta" :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ténébrasta "La Cité-Brasta" ::   :: Ténébrasta "La Cité-Brasta" :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Ténébrasta "La Cité-Brasta" ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Ténébrasta - La Cité Brasta -
» => Ténébrasta - Les ruelles -
» => Ténébrasta - La Place -
» => Ténébrasta - Le Manoir du Souvenir -
» Aide aux RPistes "Intro" ; Ichigo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Mini RPG ; Carnet de Jiminy :: :: 

-
Sauter vers: