Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 Ichigo [ Fiche validée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Lvl 16
Lvl 16
avatar

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres
Emploi : Combattre l'Organisation
Loisirs : Aider ses nouveaux amis
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Ichigo [ Fiche validée ]   27/3/2008, 18:45

Ifrit

Pseudo : Ichigo (Zangetsu)

Seconde pseudo : Kurosaki (Tensa)

Description physique + Histoire du personnage jusqu'a l'arriver a Twilight Town. : Sans utiliser ses pouvoirs, Zangetsu mesure 1,79 mètres et pèse 75 kg. Il a les cheveux orange et est habillé d'un kimono noir, déchiré aux extrémités. Son katana s'attache à sa ceinture et quand il devient une épée lourde, elle s'attache dans son dos en s'entourant d'un bandage. Ses yeux sont marrons et la couleur de sa peau assez clair. Lorsqu'il utilise sont premier pouvoir, un masque blanc marqué de tatouage rouge apparait sur la moitié de son visage. Ses yeux deviennent jaunes sur fond noir. Sa voix change et lorsque l'on écoute, cela fait penser a deux personnes parlant en même temps. Lorsqu'il utilise son deuxième niveau de puissance Tout devient d'un blanc éclatant, ormis ses yeux. Sa façon de combattre devient plus rapide et violente. Une fois le troisième niveau libéré, il devient une espèce de monstre mi-homme mi-lézard utilisant une magie inconnue, surement noire, et il devient beaucoup plus puissant qu'au départ. Cela pourrait s'apparenter à une forme incomplète de Simili mais comment savoir?
Son histoire jusqu'a l'arriver de Twilight Town : Zangetsu est ce que l'on pourrait appeler un vrai malade! Il ne vit qu'en tuant, et en se nourrissant du cœur des gens. Lâché dans une ville, il ne ferait que des ravages sur son passage. Pour lui, le véritable sens de la vie est tué. C'est ce qui accéléra sa transformation en sans cœur, du temps ou il était encore humain. Mais son pouvoir semble être plus puissant qu'en sans-cœur normal. Par instant, il arrive à utiliser ses pouvoirs de Simili et parfois à prendre forme. Comme si son cœur et son corps était relié mais séparé à la fois. Tout ce qu'il trouve à dire la dessus c'est: " intéressant "... Il n'est pas du genre taciturne, il adore parler, même si c'est pour ne dire que des injures et surtout le combat est sa passion!!! peu importe que ce soit pour une cause bonne ou mauvaise, du moment qu'il y gagne. Être soumis a l'organisation ne lui plait pas tellement, mais pour l'instant, c'est eux le centre de commandant - si on peut l'appeler comme cela - des Sans cœurs. Donc il fait avec.

Ichigo est un humain qui possédait autrefois une grande lumière en lui, qui l'aurait sûrement destiné plus tard à devenir un maître Keyblade. Mais alors qu'il combattait les ténèbres du monde, celles-ci s'attaquèrent à ce qu'il a de plus cher pour le déstabiliser. Ses amis. Ils tombèrent un par un. A cause du désarroi et du désespoir, les ténèbres commencèrent à envahir son cœur et il faillit devenir un sans-cœur... Mais une Organisation apparut, et lui promit de l'aider à sauver ses amis et à récupérer le contrôle de soi même. Il disait sans cesse: "une voix me harcèle... libérez moi de ca!" ou bien... " et mes amis? que vais-je faire??? " Ce n'est que lorsque l'Organisation décida de le trahir que tout changea. Ils utilisèrent leurs pouvoirs de Similis pour libérer la créature sommeillant au fond de lui, la libérant complètement et la laissant ainsi prendre accidentellement le contrôle d’Ichigo. La combinaison du sans-cœur d’Ichigo et des pouvoirs similis de l'organisation fit qu'il devint une sorte d'hybride beaucoup plus puissant. Un Hollow. Ichigo aurait été facile à contrôler pour eux, mais d'après ce qu'il racontait des voix dans sa tête l'autre ne semblait pas commode! Mais ils le libérèrent, le laissant détruire les ténèbres de son monde, puis ses amis... puis son monde à lui... Un Kingdom Hearts tout entier disparut en une fraction de seconde, en un claquement de doigt. Voyant le danger que représentait Zangetsu ils tentèrent de récupérer Ichigo mais Zangetsu, toujours aussi sournois repérais les espions et les assassins. C'est pourquoi il prévoyait de s'attaquer à Xemnas dans peu de temps. Puis, Ichigo qui avait survécu de peu, refit surface pour demander l'assistance de la lumière de Twilight pour le libérer. Xaldin tenta d'amadouer la "créature" avec un cœur, mais Ignorant l'incapacité d’Ichigo d'agir pour le moment il fut prise par surprise quand Zangetsu lui annonça que Ichigo refusait l'aide des XIII, mais de toute façon, même si Ichigo aurais accepté, Zangetsu ne prendrait pas le risque d’être détruit ! Ichigo s'était fait trompé une fois et savait que seul un maître Keyblade était digne de confiance. Sera t-il libéré? Ou Zangetsu détruira t-il encore des mondes avant d'être rassasié?


Ifrit
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.com
 
Ichigo [ Fiche validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: RPF - La Cité du Crépuscule - :: ??? :: Présentation du Citoyen(ne)s.-
Sauter vers: