Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 5° Manoir : Sous-sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14924
Age : 29
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: 5° Manoir : Sous-sol   7/4/2008, 19:25

[Image a venir]

~ Le second Sous-sol du Manoir était un lieu plutot préserver par le Maire. La ou il ne laisser entrer personne ! Même lui l'avais condamné depuis déja quelque année. C'est une grande pièce rectangulaire, elle est ouvrable depuis le moniteur dans la Salle de Controle, mais celle-ci est sous un code que seul le Maire de cette Cité connais. Si l'on remarque bien une espèce de vortex verdatre se tien dans le coin d'un mur, menant quelque part ailleur que ce monde, mais celui-ci a été sceller de part la Keyblade du Maire ... Non loin une autre porte s'y trouve aussi menant vers un couloir ~


free music

_________________


Dernière édition par Twilight le 10/4/2008, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14924
Age : 29
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: 5° Manoir : Sous-sol   7/4/2008, 19:28

Je passais donc de la Salle de Controle, vers un lieu qui depuis déjà quelques années, je n'avais plus fouler ... un lieu que j'avais totalement laisser de coter, banni de mon quotidien d'antant ... J'avancais toujours avec Ichigo sur l'épaule. Puis vérifia un temps soit peu le Vortex Sceller, pour ensuite continuer mon chemin vers une seconde porte.

- Nous y sommes presques Ichigo.

Puis passa la porte menant vers une autre pièce.

Manoir : Sous-sol => Twilight, Ichigo => ???

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ienzo
Lvl 01
Lvl 01


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 25
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: 5° Manoir : Sous-sol   14/5/2008, 18:52

Manoir abandonné [ Bibliothèques ] => Zexion => Sous sol

Zexion avait les traits tirés et le teint blafard, les différents événements de ces derniers jours l’avaient contrarié, cependant un échec n’était pas envisageable, il se mit en quête de la mission confiée quelques jours auparavant. Il se faufilait à travers les dédales de multiples souterrains creusés depuis des milliers d’années. Les lieux étaient insalubres, poisseux et froid, de nombreux insectes y avaient élus domicile depuis des décennies. Une odeur pestilentielle flottait dans l’air, ce qui rendait l’atmosphère quasi irrespirable mais qu’importe les embûches rencontrées, le numéro VI ne dérogerait pas la mission qu’il s’était fixé.
Les multiples portes dérobées lui permettaient une discrétion quasi parfaite, sa félinité et son agilité lui offrait la chance de se déplacer avec une rapidité enviée des autres membres de l’organisation.
Au terme d’une folle épopée à travers les stigmates d’un passé englouti depuis tant d’années, Zexion fit irruption dans un sous sol sombre, un cliquetis bizarre rythmait le temps, un filet d’eau courait le long d’un mur et venait mourir dans une marre jonchée de multiples carpeaux et autres animaux insolites, l’adolescent n’y prêta aucune attention. Ses yeux commençaient à s’habituer à la pénombre et il apercevait au loin un immense portail cerné d’une gigantesque serrure, il ne distinguait pas vraiment et décida de poursuivre son périple. Zexion fit enfin face à cet immense édifice, le portail était cerné par d’innombrables toiles d’araignées, le ver de gris et les moisissures avaient pris possession des lieux depuis trop longtemps. Le jeune garçon paraissait cependant hypnotisé par le géant, les scellés semblaient être indestructibles, la serrure paraissait d’une réelle complexité, il allait falloir faire preuve d’ingéniosité pour en venir à bout ! Zexion était impatient mais devait cependant attendre l’arrivée de Vexen qui comme à son habitude se faisait désirer.

Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-zexion.skyrock.com/
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
avatar

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: 5° Manoir : Sous-sol   14/5/2008, 19:57

1° Manoir Abandonné => Vexen => 5° Manoir : Sous-sol

Vexen avait atterri de part son vortex dans le Hall du Manoir de Twilight. L'air humidifier et pas très fraîches faisait ressentir ce coté vieux du Manoir. Il espérait seulement que son Manoir ne sentirait pas comme tel. Une fraicheur pesante et enivrante avait toujours été dans le Manoir Oblivion. Vexen ouvrit alors la porte menant directement dans une salle nommé "Salle de Contrôle". Cette salle était orné d'un moniteur de contrôle, et beaucoup de symbole s'affichant sur les murs de la pièce. Une véritable salle de contrôle ... Le savant marchait jusqu'au moniteur, munis de beaucoup d'écran. Et vérifia ce qui été afficher. Rien de bien intéressant. Le numéro IV ne s'attardait pas plus longtemps la dessus et partit rejoindre son confrère, Zexion. Passant donc la porte dérouillé, et semblant ne pas l'avoir été refermer, menant donc dans le Sous-sol du Manoir abandonné ! Vexen marchait vers Zexion qui lui semblait figer, face à quelque chose. Cela devait sans-doute être le passage ! Enfin, les deux membres de l'organisation ce trouvaient tout deux premiers face au passage menant directement au Manoir Oblivion ! Sceller par une Keyblade, l'ouverture ne pouvait ce faire que par l'une d'entre elle, et seul Roxas et Twilight en possédait ... Étant donner que Twilight était occupé par le Supérieur, le Numéro III et Saix. Ils ne pourraient ce servir de sa Keyblade. Surtout que le maire risquerait d'être en désaccord face à cette demande. Seul Roxas était le plus vulnérable de tous. Et pouvait même devrait nous obéir ! Après quoi ... Vexen espérait que Marluxia accomplirait sa mission. Pour pouvoir mieux s'emparer du Manoir. Le Savant regardait ce que Zexion regardait lui aussi ...

- Nous y sommes, à deux doigts de toucher les profondeurs du Manoir Oblivion ! Quel plaisir pour un Simili ... Si seulement le sentiment y était aussi ... Espérons que les supérieurs feront le nécessaire pour terminer le Kingdom Hearts ! Ce pourquoi nous devront les aider dans leur tâche, et s'emparer de la Cité du Crépuscule dans son entièreté !

Vexen croisa alors ses bras puis resta calme.

- A présent, nous devrons attendre l'arriver de Marluxia au coté de Roxas ... Cela ne devrait plus tarder ! ... Le Manoir ouvrira bientôt ! Hahahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-Town.forum2jeux.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
avatar

Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 24
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: 5° Manoir : Sous-sol   16/5/2008, 22:12

Autel du Néant => Marluxia, Roxas => Sous-Sol.

Marluxia réapparu avec Roxas face au Savant Glacial et le Conspirateur Ténébreux au moment où Vexen disait qu'il attendait leur arrivé. L'endroit était froid et les pétales de roses qui tombaient gelèrent directement. Puis il leurs dit :

- Alors, on parle de moi... Vous m' avez demandé d' amener la Clé, je vous l' ai amené le plus vite possible. Vous devriez me remercier.

Marluxia devait retrouvé un document qu' il avait laissé dans le manoir Oblivion si jamais son premier plan à propos de Sora et Naminé ratait et que le Savant Glacial ne devait surtout pas trouver sinon il en subirait de graves conséquences.

Il attendit la réponse de Vexen et de Zexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 24
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: 5° Manoir : Sous-sol   16/5/2008, 22:24

Roxas fait disparaître ses Keyblades lorsqu'il était devant Vexen et Zexion, les deux des six fondateurs de l'Organisation XIII, puis la Clef du Destin les regarde d'un regard colérique et ne dit pas un mot tout en les fixant ensuite le numéro XIII détourne son regard colérique vers un portail et est surpris de voir un portail comme celui-ci et puis il pense alors d'un air inquiet.

"Non, ce portail ne peut-être l'accès menant au Manoir mais s'ils veulent utiliser ma Keyblade cela veut dire qu'il veulent réouvrir le passage menant au Manoir Oblivion."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Ienzo
Lvl 01
Lvl 01


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 25
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: 5° Manoir : Sous-sol   25/5/2008, 13:12

Zexion était adossé à un mur ruisselant d’un liquide verdâtre, mal odorant et peu ragoûtant, qu’importe l’heure était grave. Comment allait il pouvoir berner Roxas, lui qui possède un esprit vil, rongé par le mal, il lui faudrait encore une fois beaucoup d’imagination pour arriver à ses fins. Une atroce migraine barrait le front du jeune adolescent, ses neurones étaient en ébullition mais son oeil était vif et son regard acéré comme des sers qui attendent leur proie. Zexion avait eu une idée pour le moins machiavélique, un sourire narquois se dessinait à la commissure de ses lèvres. L’illusion était sa devise, son entre, il lui fallait en user et en abuser, sans pour autant dévoiler au monde ce coté obscur de sa personnalité !
En une fraction de seconde, un souffle glaciale envahit le sous sol, il laissa place à de douces effluves d’un parfum suave aux notes sucrées, Naminé apparu. Cette dernière était gracile entourée d’une étoffe vaporeuse qui laissait toutefois deviner la subtilité de ses courbes magnifiquement dessinées. Le charme devait inévitablement opéré l’illusion était parfaite Zexion était doté d’un don pour le moins extraordinaire, il pouvait se dédoublé à volonté et prendre n’importe quel personnalité. Cependant, il affectionnait plus particulièrement le gente féminine car il connaissait la faiblesse de Roxas pour les jolies femmes. Comment pourrait il résister à la beauté ensorceleuse de Naminé ? Roxas apparu enfin, le visage sombre, les traits tirés, il ne dit mot et avança nonchalamment vers le jeune Zexion. Naminé s’interposa alors entre les deux protagonistes, elle usait à outrance de ses charmes en se laissant aller lascivement autour du corps de Roxas. Ce dernier perdait soudain pied, le monstre qui sommeillait en lui fondait comme neige au soleil. Soudain un éclat déchira brièvement la pénombre du sous sol, Naminé tenait dissimuler dans son dos un poignard destiné à Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-zexion.skyrock.com/
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
avatar

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: 5° Manoir : Sous-sol   25/5/2008, 21:23

Roxas semblait piéger ! Semblait ? Non il l'était. Zexion avait agit avec intelligence et rapiditer, Roxas n'a rien vu venir. Naminé devant lui, il y croyait réellement. Asser pour après que le Savant Glacial arriva derrière la jeune fille, et dressa son bouclier sur le devant du corp de Naminé. Un pic de son arme pointait le coup de celle-ci. Roxas en rage fit apparaître sa Keyblade pour en venir à l'assaut. Mais fut aussitôt projeter en arrière de par un vent rapide repoussant Roxas contre le mur. Marluxia avait tout bonnement renvoyer le jeune homme en arrière pour ne pas épier sur ce que Vexen était pret à faire, trancher la gorge de Na - Zexion oui vu qu'étant donner c'était une ruse - miné si Roxas n'obéissait pas tout de suite à leur plan.

- Roxas, vois-tu ... tu es fichu, soit tu ouvre ce Vortex ! Où Naminé y reste ! ... Alors ... que fait-tu ? ... Ton sort sera toujours entre nos mains Roxas, tu ne pourra le nié ! Traitre ! Ha ha ha ha !!

Oui un traitre tout comme Marluxia, Vexen devait faire attention que l'Assassin ne vienne pas interférer et tout mettre les plans à l'eau ... Donc il fallait anticipé et ce préparer à tout ...
Vexen tenait toujours Naminé ... (Zexion) ... sous la pointe de son Bouclier ... Quand à Roxas lui était accroupit, après s'être remis de la rafale de vent de Marluxia. Le "Destin" jouer fortement pour la "Clé" !
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-Town.forum2jeux.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
avatar

Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 24
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: 5° Manoir : Sous-sol   26/5/2008, 19:34

Marluxia savait que l' ouverture du passage vers le manoir allait bientôt être ouvert mais il ne pu s' empêché de dire à Roxas :

- tu vois, que je ne t' avais pas menti. Si tu n'obéi pas, c'est Naminé qui subira les conséquences. toi qui refusait de me croire. Alors dépèche toi, ouvre ce vortex.

il savait que Roxas finirait par craquer et ouvrirais le passage vers le manoir dans lequel son complot avec Larxene avait échoué à cause d' Axel. De plus, il devait récupérer un document qui y étais caché.

Mais il fallait déjà que le passage soit ouvert avant de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 5° Manoir : Sous-sol   26/5/2008, 21:48

Salle de Réunion ---> Larxene ---> Sous-Sol du Manoir Abandonné

Soudain, un orage éclata dans le sous-sol du Manoir Abandonné... Celui-ci s'arrêta aussitôt et un vortex apparut et disparut, laissant plaçe à la seule et unique Numéro XII de l'Organisation XIII... Celle-ci observa trois hommes et Naminé.... Attendez ! Trois hommes et Naminé !!!! Larxene observa les lieux : Marluxia, Vexie, Roxas et... Naminé... Mais où est Zexi... Aaaaaahhhhhh !!!! La Nymphe venait de comprendre ! Ce n'était pas la vraie Naminé, vu qu'elle venait de la quitter et qu'elle enfermait dans le dôme, donc cela ne pouvait être que Zexion qui utilisait son pouvoir d'illusion ! Larxene reprit son sourire maléfique qui pouvait faire peur à n'importe qui... Elle fit apparaître ses huit kunaïs....


- J'en ai marre ! C'est toujours Vexie qui s'amuse ! Moi aussi, je veux jouer !

Larxene commença à frotter ses kunaïs entre-eux, ce qui produit un grincement pire que celui d'une craie sur un tableau... Elle continua d'observait la scéne....
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Setsujoku
Lvl 12
Lvl 12


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 23
Localisation : Scarlet Devil Manson
Emploi : ?
Loisirs : ?
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: 5° Manoir : Sous-sol   27/5/2008, 02:31

Autel du Néant => Luxord => Manoir : Sous-sol

Un vortex apparut non loin des membre numéros IV,XI,XII et XIII.Le numéro X sortit du vortex et enleva se qui lui cachais son visage.Il avait toujour ses cartes à la main et il les fit disparaitre .

-"tien un des six fondateur son ici et il ya aussi des membre en desous de moi comme Marluxia , Larxene et Roxas. Naminé est aussi ici ."

Luxord regarda attentivement les quatre membre qui se trouvais devant lui et se rendit contre que ce nétais pas naminé mais Zexion qui étais devant lui .

-alors que ce passe t-il ici .

Luxord voulut savoir que se quil allais arrivé avec les autre membre de l'organisation XIII.
Revenir en haut Aller en bas
http://shanic.skyrock.com/
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 24
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: 5° Manoir : Sous-sol   31/5/2008, 15:30

Roxas se releva après un moment de réflexion et regarde les quatre membres de l'Organisation qui étaient devant lui et surtout Naminé puis la Clef du Destin s'approche du Vortex avec sa Keyblade à la main et dit alors d'un ton sérieux à Vexen tout en le regardant

-D'accord, Vexen, je vais déverrouiller le Vortex qui mène au Manoir Oblivion si tu me promets que tu laisseras Naminé en dehors de tout ça après l'ouverture du Manoir.

Roxas se concentre et une sphère de Lumière entoure le bout de sa Keyblade puis le numéro XIII fît un bond en arrière et pointe sa Keyblade vers le Vortex ou plutôt la Serrure qui était sur le Vortex ensuite un rayon lumineux se dirige vers le l'ouverture de la Serrure et la Serrure bloquant l'accès du Manoir Oblivion se déverrouille et disparaît, Roxas se retourne vers les quatre membres de l'Organisation et dit à Vexen tout en baissant sa tête

-Voilà, le passage du Manoir Oblivion est maintenant ouvert.

" Je suis désolé Twilight maintenant la Cité du Crépuscule est maintenant en très grand danger par ma faute. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 5° Manoir : Sous-sol   31/5/2008, 17:04

Larxene observa avec de grands yeux la scéne... Elle se mit à sourire machiavéliquement... Le passage venait d'être dévérouillait et la Nymphe observit le vortex qui menait au Manoir Oblivion, là ou elle avait échouée la derniére fois avec Marluxia.... Mais cette fois, le Manoir était bel et bien de nouveau ouvert et Larxene allait pouvoir y retourner de nouveau et reprendre ses anciennes habitudes... Elle était vraiment vraiment heureuse, si seulement elle avait eu un coeur... Le bout des huit kunaïs de Larxene se mit à produire de la faible électricité comme s'ils indiqués le bonheur que ressentait Larxene à la plaçe que elle-même le fasse avec son propre coeur....

- Parfait ! Parfait Roxas ! Franchement, je pensais pendant un moment que tu ne le ferais pas ! Maintenant, je pense qu'il ait temps pour moi de réinvestir les lieux....

Larxene continua de sourire... Toujours en observant le vortex à présent ouvert.... Il était temps pour l'Organisation XIII de recupérer le Manoir Oblivion qu'il lui allait de droit !
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
avatar

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: 5° Manoir : Sous-sol   3/6/2008, 19:23

- Parfait ... "La manipulation contre Roxas a parfaitement fonctionner." C'est ce cher Twilight qui sera amèrement déçus que sa petite Clé du Destin l'ai trahis ! HA HA HA !!!

Le Savant riait aux éclats devant la triste mine de Roxas après son geste magnifique qui descella le vortex menant au Manoir Oblivion. Cependant, tout n'était pas fini ... il fallait à présent ce charger de bouger le Vortex d'ici. Sa place n'y était pas dans ce manoir totalement pourrit. Vexen entoura alors Roxas de pic de glace, et l'enferma comme dans une prison de glace.

- Nous libèrerons ta Naminé si tu le désire tant. Mais toi, tu es un traitre ... donc tu vient avec nous ! ... Ha ha ha !

Un endroit plus que parfait pour y mettre l'entrée du Manoir Oblivion sera l'Autel du Néant. Dans la Forteresse de l'Organisation XIII. Ainsi Twilight ne soupçonnera rien concernant la réouverture du Manoir. Le Savant ce tourna en direction de Naminé ...

- Zexion, charge toi de t'occuper du Vortex. Dissimule le sous l'apparence d'un faux. Et envois le vrai Vortex à l'autel du Néant. Je m'occupe de Roxas. Quand à vous. Du ballet numéro XI et XII. Luxord, j'ai un message à te transmettre, prévient Xemnas ce trouvant à la Colline que la Mission est accomplit.

Roxas tapa violemment contre la cage de glace voyant que Naminé n'était d'une illusion de Zexion ... la Clé est tombé en plein dans le piège ... Et Vexen ne pouvait s'empêcher d'en rigoler !

- Ha ha ha !!! Pauvre Roxas, tu t'es fait tout bonnement berner. Mais nous n'avons plus rien à faire ici. Partons.

Vexen ouvrit alors un Vortex en direction de l'autel du Néant de leur Forteresse. La prison de glace ainsi que Roxas, partirent tout deux avec le Vortex du Savant Glacial ...

5° Manoir : Sous-sol => Vexen, Roxas => Forteresse de l'Organisation XIII ; Autel du Néant
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-Town.forum2jeux.com
Sonny Setsujoku
Lvl 12
Lvl 12


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 23
Localisation : Scarlet Devil Manson
Emploi : ?
Loisirs : ?
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: 5° Manoir : Sous-sol   4/6/2008, 03:45

Luxord vit que le plan avais fonctionner et en fut impressionné .Luxord sourit en regardant Roxas qui s'étais fait prendre dans le piege de l'organisation .Luxord vit Roxas etre mit dans une prison de glace par Vexen et que vexen dit aux numéros XI et XII de partit et entendit le numéro IV lui ordonné de dire a Xemnas que la mission étais remplis

-D'accord je vais lui dire .

"jespere que Xemnas ne fait quel que chosse qui pourais m'éliminé il faudrait que jutilise mes cartes. "


Luxord regarda ses cartes et ouvrit un vortex tout en gardant ses cartes dans sa main il rentra dans le vortex mais il ne partit pas a la Colline du Couchant .

Manoir : Sous-sol => Luxord=> Salle de Réunion


Dernière édition par Luxord le 16/7/2008, 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shanic.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 5° Manoir : Sous-sol   4/6/2008, 18:15

Alors là ! C'est dépassé les bornes ! Larxene hait ce mec le pauvre Vexie chéri à sa maman, si seulement il en a une ! Non, mais, ces maniéres sont vraiment.... Incorrigibles ! La seule personne qui peut parlait mal aux autres, c'est la Numéro XII de l'Organisation XIII, la Nymphe Furieuse, la seule et unique Larxene ! Cela l'énervée vraiment... Elle se retient... Elle bouillonne.... Ouf ! Vexie chéri s'en va ! Comme cela, il n'y aura pas d'orage dans l'air.... Larxene s'étira comme si elle se réveillait d'un grand et long sommeil...

- Bon ! C'est pas tout, mais il faut que je montre à ma petite chérie d'amour, sa nouvelle... maison !

Larxene sourit encore plus atrocement qu'avant... Elle ouvrit un vortex pour se rendre dans la Salle où était restée la chére et tendre Naminé...

Manoir Abandonné ----> Larxene ----> Salle de Réunion
Revenir en haut Aller en bas
XI
Lvl 20
Lvl 20
avatar

Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 24
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: 5° Manoir : Sous-sol   4/6/2008, 20:26

Marluxia voyait qu' il ne reçevrais rien en retour de sa participation; De plus, Vexen ne semblait pas avoir l' envie que Marluxia et Larxene s' approchent du manoir, sûrement à cause du dernière évènement qui c' étais passé à l' interieur et qui lui avait coûté la vie.

Mais comme Vexen avait dit : "
tu es un traitre ... donc tu vient avec nous ! " et qu' il considérait Marluxia toujours comme un traître, il décida qu' il allait de suivre de loin. Sur ce, il fit apparaître un vortex pour aller au même endroit que Vexen mais bien sûr sans ce faire voir. Et il n' avait pas oublié le document qu' il devait récupérer le plus vite possible dans le manoir.

Sous-sol => Marluxia=> Autel du néant
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
avatar

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: 5° Manoir : Sous-sol   19/7/2008, 18:52

Forteresse de l'Organisation XIII "Autel du Néant" => Vexen => Manoir de Twilight "sous-sol"

L'endroit semblait on ne peut plus calme ... pas un chat ni une mouche dans le coin... cependant, le calme fut aussitôt interrompue par un bruit glauque et étrange, et fis apparaître trois crypto-ombres sortant du sol du manoir de Twilight... ses sans-cœurs aussi noir que les ombres et aussi puissants, étaient venus, par l'odeur alléchés d'un lieu qui semblait ouvert à toutes sources de cœurs à prendre... Cependant, alors que les trois crypto-ombres s'approchèrent lentement marchant, et titubant de leurs antennes et leurs têtes dans tout les sens, arrivèrent devant le "Portail" menant droit au Manoir Oblivion...

Les trois congénères vide de cœurs, n'allaient pas faire long feu..., non, puisque trois pics énormes de glace vint aussitôt tombés sur les cryptos, à peine eurent ils le temps de dire "ouf" qu'ils tombèrent en fumés de ténèbres dans l'air... à l'endroit même un vortex apparut. D'un pas, il s'avançait vers la sortit de celui-ci, retroussant en même temps sa capuche,... il y avait bien longtemps que Vexen ne s'était plus caché le visage... Pourquoi le fait-t-il soudainement ? Cela n'était qu'une envie partielle d'un moment de folie ... Vexen s'approcha alors du "Portail" et concentrait toutes sont énergies sur celui-ci ...

Il n'était pas évidement, de transporter l'ouverture d'un endroit vers un autre, il fallait demander une patience énorme, et de donner beaucoup de son énergie, pour suffire d'engloutir le "Portail" dans un vortex de Ténèbres lui aussi. Ce n'était que calcul fait d'avance pour le Savant Glacial... il savait déjà comment s'y prendre. Tel un vrai Savant, sa vitesse à laquelle il pouvait pour réfléchir était incroyable. Arriver sans doute dans un état maximum de ses possibilités, le numéro IV pausa ses bras devant lui, mains relevées en direction du "Portail", faisait sortir de long filet noir et lugubre... Partant enlacer le "Portail", les filets de ténèbres commencèrent à recouvrir l'entièreté du bas du Portail, et continuèrent à monter. Engloutissant un peu à la fois celui-ci... Vexen caché de part sa capuche ne l'empêchait pas de sortir un bref, mais clair rictus, qui vint ternir son visage, et ses yeux maléfiques ... au bout de 3 à 4 minutes, il arriva à ses fins. Et le Portail tout entier était ensevelis sous les ténèbres... il n'était plus que question de minutes, avant que Vexen part lui même s'engloutir, et disparaitre alors tout comme le Portail de la vue du sous-sol et de ce manoir à jamais ... un bien dont Vexen fera usage à ses meilleurs profits, et aux meilleurs profits de l'Organisation XIII. D'une profondeur aussi ténébreuse, une voix alors retentis dans le sous-sol, ...


- Manoir Oblivion enfin ... tu renais de tes cendres ... Ha ha ha ha ...

..., et ce fini en un rire démoniaque ... disparaissant tout comme le possesseur du Portail ...

Manoir de Twilight "sous-sol" => Vexen => Forteresse de l'Organisation XIII "Autel du Néant"
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-Town.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 5° Manoir : Sous-sol   

Revenir en haut Aller en bas
 
5° Manoir : Sous-sol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres]
» [Tuto] Créez une autoroute sous votre ville
» Les officiers sous Napoléon -- votre patronyme
» une histoire de sous-couche
» Le Manoir Bayle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Manoir Abandonné
-
Sauter vers: