Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin.

Aller en bas 
+5
Twilight
Ippo Makunouchi
Terra
Reese
Nexil
9 participants
AuteurMessage
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer " Vae Victis"
Date d'inscription : 26/07/2007

Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin. Empty
MessageSujet: Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin.   Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin. Icon_minitime14/5/2008, 22:28

Salutations...

Bon, je ne vais pas faire long et compliqué pour expliquer, ce qui doit l'être... Ce sujet étant crée pour aider, ceux qui ont des difficultés pour poster, ce qui est le cas de beaucoup, je le pense...

Mais si je suis un bon posteur, je ne sais pas si c'est du fait que j'écris bien, mais ce dont je suis sûr, c'est que je possède au moins la faculté d'écrire beaucoup de lignes en un post, sur base de rien...

Et j'ai aussi la faculté, qui comme l'autre, que j'ai dévellopé, c'est celle de pouvoir jouer n'importe quel rôle, et ça aussi, je peux l'apprendre...

Si vous voulez écrire des textes, vraiment agréables a lire, mais difficile a construire, allez voir Kurosaki Ichigo...

Et si vous voulez un beau vocabulaire, demandez Zexion, même s'il ne s'est pas proposé, c'est pour moi, le meilleur pour cette capacité...

Moi, j'ai un des plus long post du forum, (dans le sens, je suis l'un de ceux qui écrivent le plus), et si vous voulez de l'aide a ce niveau, venez me le dire ici... Mais la moitié de ce que je vais vous dire, sera par MP, je ne suis pas du style a aimer les tutorials, ou j'explique a tout le monde, donc, quand je parlerais a une personne, ce sera quelque chose a faire pour augmenter ses posts, à lui...

Il va de soi, que je n'apprendrais rien, aux bons posteurs, dont je connais la valeur, je n'ai pas envie de perdre mon temps inutilement...

Voila, avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin. Empty
MessageSujet: Re: Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin.   Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin. Icon_minitime15/5/2008, 12:31

Alors voila,je pense que mes postes sont bon mais trop court,est ce que t'aurais une astuce pour augmenté le nombres de lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer " Vae Victis"
Date d'inscription : 26/07/2007

Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin. Empty
MessageSujet: Re: Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin.   Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin. Icon_minitime17/5/2008, 00:37

D'après ce que j'ai vut, il est vrai que tes posts sont courts. Si court, que l'on arrive a se demander, s'ils sont vraiment bons, ce n'est pas péjoratif, c'est juste une remarque... On ne peut juger tes capacités si tu nous fais 3 lignes...

Conseil que je donne a tout le monde... On n'arrive a rien, si on ne peut pas se comparer. Reese, ton problème, c'est que tu ne sais pas te mettre une auto-limite, mais ce n'est pas ce que tu décides qui doit en dépendre, mais sur base de qui...

S'il n'y a pas la volonté, d'atteindre le niveau de quelqu'un, alors on ne peut arriver à rien...

L'astuce, que j'utilise continuellement, c'est de trouver un rival... Tu n'es pas obligé de mal t'entendre avec lui, et ce rival, qui doit t'être supérieur pour le niveau RP, tu dois lui dire, " Tu es mon rival, jusqu'a ce que je te surpasse", et là, tu dois commencer a lutter, pour parvenir a ce but, tu dois lutter, et jamais, tu ne dois faiblir la cadence de ton nouveau style de post... Tu dois te dire " Non, soit je poste bien, soit je ne poste pas", et tu dois t'amélirorer, juste pour surpasser ton rival...

Et quand tu estimes que tu as dépassé ton rival, choisi un nouveau, plus fort que toi, et recommence, mais en y pretant de moins en moins d'intention, et ainsi, ça deviendra automatique...

Attention, le rival en question, peut-être n'importe qui, du moment qu'il est meilleur que toi en RP, prendre un bon posteur, ne fait que te garantir, que si tu persévères, tu deviendras a ton tour un bon posteur...

Pour les règles d'écrit, en se servant du paysage, pensée et tout le truc, je ne suis pas vraiment d'accord avec ça, un posteur n'a pas a cocher tout ce qu'il a déja fait dans un texte, en éffectuant toutes les étapes... Mais si on n'aime pas l'idée d'avoir un rival, alors, on peut s'engager a essayer de suivre les astuces bien connues, voir post d'Ichigo, dans ce qu'il propose pour aider...

Moi je suis devenut bon posteur, grâce aux règles, et aux limites que je me suis fixé, et je dirais, que l'homme est fait pour s'élever, et pour s'élever, on doit devenir supérieur a quelqu'un...

Ce que j'ai dit, c'est l'un des ingrédients pour devenir bon posteur, si vous voulez que j'approfondisse le "comment faire un bon post, et le remplir", je pourrais aussi vous dire, comment structurer votre texte... Mais je ne pense pas que ce soit ton problème Reese...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin. Empty
MessageSujet: Re: Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin.   Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin. Icon_minitime17/5/2008, 11:14

Dacord je vais suivre tes conseil Xaldin,j'espère grâce a a eux pouvoir rapidement m'amélioré,et au fur et a mesure pouvoir faire du très bon RP,en plus j'ai déja trouvé mon rival donc ce serra plus simple.Je vais faire un test ce soir je verrais bien ce que ça donnera.Encore merci pour tes conseil Hartem.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin. Empty
MessageSujet: Re: Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin.   Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin. Icon_minitime17/5/2008, 12:02

Bon je trouve que mes postes ne sont toujours pas assez long donc je vais me choisir un rival comme tu me l'a dit, et je pense que tu as deviné que c'était toi Xaldin, tu fait de très longs postes et ton orthographe atteint mon niveau (mouhahahaha), je vais alors tout faire pour te depasser.
Fais attention a toi, j'y suis presque.

Il faut juste que je fasse attention à ce que mes postes ne soit pas ennuyeux à lire ou alors que je ne tombe pas dans le hors sujet.

Et sinon bonne chance à toi Reese pour t'améliorer et à tout les autres bien sur.


ps : Si vous voulez des conseils pour l'orthographe et conjugaison dans le RP, alors MP moi :^^:
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin. Empty
MessageSujet: Re: Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin.   Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin. Icon_minitime17/5/2008, 12:12

Xemnas tu sera mon rival a moi :^^: Meme si je pense pas être très loin de ton niveau au niveau de la longueur de mes post j'ai un certain manque de vocabulaire ce qui me fait répeter les mêmes mot assez souvent donc Xemnas je penserais a te mp Wink et merci pour tes conseils Xaldin je m'étais déjà fixé quelques limites mais apparament pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin. Empty
MessageSujet: Re: Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin.   Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin. Icon_minitime17/5/2008, 12:51

C'est bizarre ta façon de faire Xaldin ! :^^: cela m'a même fait rigoler ! Tu te prend un rival toi ? .... Chez pas c'est étrange, moi pas, tu vois moi ce que j'essaye de faire c'est par rapport autre gens, je regarde le contenu d'un poste, ce qu'ils y mettent puis j'inove dans mon personnages, et je fait pareil. Moi peu importe la "Longueur" d'un poste, je pense que le plus important dans un poste c'est son contenu et non la longueur ... car à la base des choses (ceci n'est que mon idée), mais pour moi je pense que pour tout RPG Forum le principale c'est son contenus du Poste, pas la longueur. La longueur pour moi passe juste après.

Je dis cela, car parfois certain contenus de poste très long son parfois super chiant a lire ... donc voila on saute, on oublie parfois ou on a parfois même pas envie de le lire tellement c'est long ! Il faut vraiment que celui ci soit pertinent pour dire que le lise en une traite. Sinon je fais des pauses parfois ....

Fin voila maintenant ce n'était que ma propre perception d'un poste ! Je te laisse continuer t'es cours :^^: Smile
Merci pour ton aide Xaldin ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin. Empty
MessageSujet: Re: Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin.   Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin. Icon_minitime17/5/2008, 16:14

Je suis de l'avis de Twilight, et bien pendant les années scolaires, on nous dit toujours qu'il vaut mieux faire un "court" paragraphe bien construit avec le moins de fautes, qu'un long paragraphe complétement raté. J'ai écris "court" car il y a des limites, style pas écrire 2 lignes ou 5. Donc je suis aussi de l'avis de Xaldin.:^^: Je suis mixte. Mais pour ma part, si vous me le permettez, je pense que c'est en écrivant que nos posts deviennent de plus en plus long. Moi au début, je faisais 5 lignes à tout casser et puis j'avais des difficultés à les faire. Maintenant ben j'en fais le double voir plus quand j'ai de l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer " Vae Victis"
Date d'inscription : 26/07/2007

Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin. Empty
MessageSujet: Re: Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin.   Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin. Icon_minitime17/5/2008, 16:49

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit, que si, vous avez envie de faire des posts, ou l'on sent un beau-parler, et ou ne s'ennuie pas a le lire, allez voir Kurosaki Ichigo...

Oui, en effet, je prend des rivaux, et d'habitude, je les prend d'ici, car certains membres me sont supérieurs pour le RP... Avant, je n'en prenais qu'un, j'avais prit Erys, mais sans lui dire, mais je n'ai pas put la battre...

Et actuellement, j'en ai plusieurs, dont Zexion pour le vocabulaire... Et j'accepte tout a fait, Xemnas, comme rival... Je lui ai déja dit que j'étais dépassé par la créativité de Vexen et de lui...

C'est justement mon problème, je dérive trop sur les faits passé, et le Hors Sujet, et mes posts, sont parfois lourds a lire...

Je vous ai dit l'une des bases, mais vous n'y arriverez pas sans volonté, et sans convictions...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin. Empty
MessageSujet: Re: Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin.   Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin. Icon_minitime17/5/2008, 18:53

Bien sur ! Je suis d'accord avec toi.

Ce qui d'autant plus important pour faire un poste, c'est d'avoir de l'imagination ! Ce que tout le monde a parfois difficile a trouver (Genre Naminé, Aqua, ....). Elles ont beaucoup de mal a improviser les faits, et aussi s'imaginer ce qui peut y arriver, c'est l'imagination qui nous permet de crée de tel poste ! Et de l'improvisation aussi ! Donc ceux sont deux atouts majeur pour pouvoir crées un bon poste ! Et on ne pourra pas me contredire, quand je dis que tout le monde n'as pas ces atouts pour soi ! Beaucoup on du mal et d'autre essaye mais ne parvienne pas toujours a de bel chose.
Je prend comme exemple Demyx, ses postes, il essaye de les rendres asser long que possible ! Mais parfois on sent fort dans ses postes de la répétition, et ce qui rend le poste vide en lui même et long a lire donc lassant, et ne donne pas l'envie de lire.
Haru aussi parfois cela t'arrive. Auron temps en temps mais bon vous faites un effort vous essayer vous apprenez et je trouve sa super ! Car sans vous mentirs, j'était comme vous au départ ! J'ai débuter comme débute Aqua ! Je vous jure, sans compter les millions de fautes d'orthographe apparant, plus un vocabulaire médiocre.
J'ai appris, cela fais maintenant plus de 4 ans ! Que j'ai appris ! ... Et voyez où j'en suis !

Voila, moi je pense qu'on apprend toujours et on ne peut être parfais ! Même Erys ne l'était pas, même Zexion ... personne ne peux être parfais.
Mais on peut tous faire un effort et battre son propre record. (voila pourquoi je ne prend pas quelqu'un a défier. Je me défie tout seul en essayant toujours de me surpasser moi avant tout.)

Mais je dis tout de même merci a Xaldin et Ichigo d'aider les forumeurs. Cela ne peux que rendre leur poste beaucoup plus riches !

Cordialement, Twilight Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin. Empty
MessageSujet: Re: Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin.   Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin. Icon_minitime17/5/2008, 19:19

Xaldin a écrit:
Je lui ai déja dit que j'étais dépassé par la créativité de Vexen et de lui...

Merci beaucoup Xaldin, ma créativité ne vient que de mon imagination comme Twilight le dit bien. C'est une des choses primordiales dans la création d'un poste.

Celle d'avoir une très bonne imagination, et le don d'improviser les fait du RPG. Parfois il faut savoir aussi ce jeter à l'avenir du RPG. Il ne faut pas qu'improviser. Sinon les RPG ne resembleraient à rien.

Salutation, Vexen.

PS : Xaldin ton "... et de lui ..." ? Cela veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer " Vae Victis"
Date d'inscription : 26/07/2007

Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin. Empty
MessageSujet: Re: Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin.   Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin. Icon_minitime18/5/2008, 00:36

Lui, c'est Xemnas, je venais d'en parler... Je préviens, il n'y avait aucuns sarcasmes...

Je suis tout a fait d'accord avec toi, Twilight, et ce serait difficile de ne pas l'être... Les ingrédients, au bon post, font intégralement partie, des nombreuses choses que l'on doit posséder, si on veut être très bon posteur... Car il faut vraiment être dans une élite, pour avoir tout ce qu'il faut, moi-même, il m'en manque beaucoup, nottamment le vocabulaire, et le fait de ne pas dériver sur un sujet complètement adjoint...

Reese, j'ai put voir ton dernier post, et tout le monde pourra remarquer qu'il y'a une différance extraordinairement importante entre ce post, et ceux d'antan... On se demande, qui est son rival :^^:...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Kurosaki Ichigo
Lvl 16
Lvl 16
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Emploi : Combattre l'Organisation
Loisirs : Aider ses nouveaux amis
Date d'inscription : 01/01/2008

Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin. Empty
MessageSujet: Re: Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin.   Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin. Icon_minitime18/5/2008, 00:48

Ifrit

J'ai vu aussi, superbe progrès! J'espère que ce n'est pas moi le rival, j'ai horreur de la concurrence! Razz

Ifrit
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.com
Sorax
Lvl 50
Lvl 50
Sorax


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 80
Localisation : Ici et la
Emploi : Guerrier
Loisirs : faire le fou
Date d'inscription : 25/07/2006

Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin. Empty
MessageSujet: Re: Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin.   Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin. Icon_minitime18/5/2008, 05:36

Interressant tout sa je prend note :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-web.fr.nf
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin. Empty
MessageSujet: Re: Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin.   Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin. Icon_minitime18/5/2008, 11:59

Merci Very Happy ,ta méthode est vraiment géniale Xaldin,la différence est assé grande en effet Wink

Ne t'en fait pas Ichigo ce n'est pas toi mon rival,je vous le dirait quand je penserais l'avoir dépassé
king
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin. Empty
MessageSujet: Re: Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin.   Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin. Icon_minitime18/5/2008, 12:55

Merci de ton commentaire Xaldin.

Magnifique Reese ! Je l'es remarquer bravo franchement tu as un progrès super !

Et effectivement Sorax, je pense que cela ne te feras pas de mal DU TOUT de prendre note de tout sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin. Empty
MessageSujet: Re: Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin.   Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longueur et Polyvalence de Rôles ; Xaldin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Bavardage du Quartier :: :: 
Musée des Arts
 :: Tutoriaux :: Tutos RPG
-
Sauter vers: