Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Métal gear solid 4 Guns of the Patriots

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

Métal gear solid 4 Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Métal gear solid 4 Guns of the Patriots   Métal gear solid 4 Guns of the Patriots Icon_minitime25/5/2008, 13:54

Voila,je vais vous parlé d'un jeu qui sort le 21 Juin et que j'attends avec énormément,c'est le deuxième jeux que j'attends le plus le premier étant kingdom hearts birth by sleep.Cet un jeu d'Hidéo kojima prévu sur la playstation 3 et développé par Konami.Le jeu est vraiment magnifique et promet de grand moment d'extase comme ces prédécesseur sur les ancienne playstation.


Histoire:L'histoire se passe 5 ans après les évènements de métal gear solid 2 Sons of Liberty.Nous retrouvons Solid Snake atteint d'une étrange maladie qui le fait vieillir prématurément.Snake attend la mort quand Otacon et le colonel Campbell l'informe qu'une compagnie mère a prit le contrôle de plusieurs forces militaires a travers le monde,cela a provoqué l'émergence des Private Military Compagny (PMC) des soldats a qui l'on as intégré des nanomachine,ce qui régularise leurs mouvements et leurs actions et permet de gréé des super soldats,Le mon de cette compagnie mère est "Outher Heaven" le monde pour les soldats que Big Boss voulait crée.Snake est ainsi envoyé au Moyen-Orient pour une mission bien précise,il doit Tué Liquid Snake son frère qui as parasité l'esprit de Revolver Ocelot.Sur son chemin il viendra en aide a diferente factions et revera d'ancien personnages de la sagas comme Meryl la nièce du colonel qui fait parti de la nouvelle géneration de Foxhound.Avec son groupe le" CID" meryl portera secours a Snake,tout comme Raiden revenu complètement changé pour l'occasion.Chaque personnages possèdent un but préscit qu'il doit atteindre Snake lui doit vaincre son frère pour sauvé sa vie et mettre un thermes a la création de tout les métal gears.Raiden veut protégé snake,Otacon veut se vengé de Vamp (qui as tué la soeur d'Otacon dans le 2) etc......Cet épisode est le dernier de la sagas "Solid" et clôture l'histoire compliqué....très compliqué de Snake.

Graphisme:Graphiquement l'équipe de Kojima as explosé la ps3,les cinématique sont une merveille et les mouvement sont fluide a en tué la processeur de la console,quand on pense que ce n'est que le début de la console.......

Musique et voix:De ce coté la la musique remplit son rôle parfaitement,au vu des quelques petites musiques que l'on as pu entendre dans les trailers c'as suit très bien les musiques mythique du 3 en incluant des musiques mix-techno du 2.Sinon coté doublage on retrouve les merveilleuse voix américaine de la série et les voix japonaise de base.

Maniabilité:Les nouveau mouvements de Snake semble mieux réagir qu'avant et ses nouveau mouvements s'effectue d'une simple préscion de touche,maintenant il faudrait savoir si la fonction SIXAXIS existe dans le jeu ou pas ???

Durée de vie:Personnellement les premières parti d'un métal gear solid dure 20 heures quand je m'amuse et après cet environ 10 a chaque fois qu'on le recommence,pour un jeu d'infiltration (FPS) cet une très bonne durée de vie

Bonus:En plus de l'aventure principale il faut espéré qu'il y aura un mode théâtre et d'autres modes bonus mais la meilleurs nouvelle cet la présence de Métal gear ONLINE gratuit avec le jeu.

Note final:Personnellement je n'y ai pas joué mais je lui mettrais 19 (20 si on peut joué avec Raiden)

Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

Métal gear solid 4 Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Métal gear solid 4 Guns of the Patriots   Métal gear solid 4 Guns of the Patriots Icon_minitime1/6/2008, 16:37

Super news pour tout les amateurs de métal gear solid

Le grand Hidéo Kojima plus quelques personnes de son équipes seront a la FNAC du palais des halles de Paris le 9 Juin a partir de 15 h pour une séance de dédicace et d'autographe unique pour le sorti trois jours après de son dernier joyaux qui est je le rapelle Métal gear solid 4 Guns of the Patriots.

Vous devé obligatoirement réservé un ticket (qui est gratuit a l'accueil) pour pouvoir approché le père de Solid snake en live.Que d'émotion j'en peut plus !!! Ha oui on ne peut reservé ces place qu'as partir du 2 Juin (demain a 6 h je fonce pour réservé ma place).

Si vous êtes prêt de Paris et que vous aimé Hidéo Kojima alors foncé.....vite et ne vous arrêté pas il se pourrait qu'il y est rupture de ticket (comme en 2005 pour la sorti de snake eather)

Je vous mettrais une photo du l'autographe et qui sait peut etre............une photo avec lui !!!!!!!!!!!!!!!!!......Y manque plus que Nomura et ce serrait la fête
0o0+
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

Métal gear solid 4 Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Métal gear solid 4 Guns of the Patriots   Métal gear solid 4 Guns of the Patriots Icon_minitime1/6/2008, 21:34

Je continue un peu ce topic en mettant des vidéos de trailer et une vielle bande-annonce de ce magnifique jeu. Pour commencé, je vais mettre une vielle bande-annonce qui est assez drole. je continuerais à en mettre en éditant car il y en a beaucoup de vidéo.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

Métal gear solid 4 Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Métal gear solid 4 Guns of the Patriots   Métal gear solid 4 Guns of the Patriots Icon_minitime5/6/2008, 20:57

Voila c'est juste pour vous dire que je ne pourrait pas voir Hidéo Kojima,a cause de la rupture de stock des ticket qu'il fournissait a l'entré du magasin,donc pas d'aotographe ni de photos.....rien......veut mourir (loupé un truc comme ça c'est comme si Nomura venais te dire bonjour et que tu le remarque pas)

EDIT :

Voila après avoir fini le jeu et découvert quelques secret je me suit dit que j'allais dire ce que j'en pense,cet en quelques sorte un test du jeu.

METAL GEAR SOLID 4 GUNS OF THE PATRIOTS


SCÉNARIO:Cet le gros point fort du jeu et aussi son gros point faible,car si vous n'avez pas jouer aux autres épisodes de la sagas métal gear solid vous ne comprendrez rien du tout a ce qu'il se passe dans ce jeu.Et ceux qui ont suivit et retenu tout ce qu'il s'est passé dans les autres épisodes seront aux anges tellement cet épisodes répond a toutes les questions que l'on s'était posé a travers toutes la série,et il conclut celle ci avec brio

GRAPHISME:Les graphismes sont pour ce qui est des personnages vraiment bluffant et très réaliste,il suffit de voir les boss de l'unité "beauty and the beast" qui ont été modélisé a partir de 4 chanteuse japonaise.Par contre pour les textures et les environnement on aurais pu espéré un peut mieux mais le résultat final est vraiment plus que satisfesant et il se classe même parmi les meilleurs si ce n'est pas le meilleur jeu graphiquement de la PS3.


MANIABILITÉ :Bien plus simple et intuitive que les précédent épisodes, la maniabilité as été revu et maintenant il faut juste appuillé sur triangle pour se collé au mur alors qu'avant il fallais maintenir la touche ce qui (surtout sur psp) n'était vraiment pas très pratique du tout.Les nouveaux mouvement aussi sont très simple a effectué même si il faut quand même un minimum d'entrainement pour saisir un garde et tiré en même temps (avant n'essayé même pas de le faire c'est plus que dur).

CINÉMATIQUE: Qui dit métal gear solid dit forcément film interactif et naturellement les cinématiques sont de nouveaux de la parti.Hidéo kojima n'avait pas mentit en nous disant qu'il y aurait beaucoup moins de cinématique mais il n'avait pas précisé que les cinématiques en question durait en moyenne 10 minutes chacune (la cinématique de fin dure 70 min environ).Alors certain pourrait dire trop de cinématiques tue les cinématiques et ils aurait raison.Il faut aimé les cinématiques longues si on aime un métal gear solid.


DURÉE DE VIE:Environ 25 heures pour finir l'histoire en ligne assé droite mais apres il faut savoir qu'un métal gear se recommence plein de fois pour obtenir les tonnes de bonus que le jeu recèle pour exemple j'ai métal gear solid 3 depuis sa sorti et j'ai beau l'avoir terminé 37 fois je ne m'en lasse pas,et l'épisode psp n'en parlons pas il est interminable.


METAL GEAR ONLINE

DURÉE DE VIE:Sans compté les mise a jour qui arriveront assé ponctuellement la durée de vie est infini (je sait ça fait beaucoup)


VERDICT OBJECTIF:19/20

CEUX QUI N ONT JAMAIS JOUER A UN METAL GEAR SOLID:16/20
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

Métal gear solid 4 Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Métal gear solid 4 Guns of the Patriots   Métal gear solid 4 Guns of the Patriots Icon_minitime22/6/2008, 16:52

Euh je sais c'est pas a moi de le dire mais réduit la taille des images parce que c'est assez enbetant pour lire ce que t'as pensée de ce jeu

En ce qui me concerne je l'ai aussi trouvé exellent c'est d'ailleur de la fautes de ce jeu si j'ai pas encore Crisis Core :T_T: mais ca en vaut la peine... D'ailleurs je l'ai moi même fini en normal le scénario est énorme et j'ai enfin pu avoir toutes les réponses aux questions que je me posais après avoir fait les autres Metal Gear Solid Maintenant je suis parti debloqué les bonus du jeu j'en ai pour longtemps mais je me lasse pas de le recommencer :p .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

Métal gear solid 4 Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Métal gear solid 4 Guns of the Patriots   Métal gear solid 4 Guns of the Patriots Icon_minitime27/6/2008, 02:12

Je vais poster dans ce topic différentes images de Metal Gear Solid 4.
Métal gear solid 4 Guns of the Patriots 01359910qv1.thMétal gear solid 4 Guns of the Patriots 3325oe9.thMétal gear solid 4 Guns of the Patriots 2312qv5.thMétal gear solid 4 Guns of the Patriots 01359924ei9.thMétal gear solid 4 Guns of the Patriots Mgs4p3297ge6.th

Métal gear solid 4 Guns of the Patriots Mgs4p3531uw9.thMétal gear solid 4 Guns of the Patriots Mgs4p3629bn4.th
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

Métal gear solid 4 Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Métal gear solid 4 Guns of the Patriots   Métal gear solid 4 Guns of the Patriots Icon_minitime12/7/2008, 02:44

Je vais vous mettre une vidéo qui risque de Spoiler pour ceux qui n'ont pas encore fais le jeu. C'est le combat final Old Snake contre Liquid Ocelot.
D'autres vidéo arriveront mais sans sous-titre en attandant.




Dernière édition par Néo Smith le 24/7/2008, 02:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

Métal gear solid 4 Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Métal gear solid 4 Guns of the Patriots   Métal gear solid 4 Guns of the Patriots Icon_minitime12/7/2008, 21:39

J'adore le combat final avec toute les musique des autres épisode qui s'enchaine les une apres les autres c'est mythique.Et a la fin Ocelot qui lance a snake se phrase du 3 avant qu'il ne meure du Foxdie c'est géniale
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

Métal gear solid 4 Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Métal gear solid 4 Guns of the Patriots   Métal gear solid 4 Guns of the Patriots Icon_minitime13/7/2008, 03:23

Voici 1 vidéo cinématique de cette fois-ci Raiden entre en piste. : Combat contre les Gekkos et combat contre Wamp.




Dernière édition par Néo Smith le 24/7/2008, 03:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

Métal gear solid 4 Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Métal gear solid 4 Guns of the Patriots   Métal gear solid 4 Guns of the Patriots Icon_minitime13/7/2008, 13:52

War has changed... le combat Raiden/ Vamp je préfère le deuxième :p
Ce jeu est une merveille....


Code:
j'aime bien le moment ou otacon parle du changement de cd et qui dit  y'en a pas besoin on est sur un système ps3 xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

Métal gear solid 4 Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Métal gear solid 4 Guns of the Patriots   Métal gear solid 4 Guns of the Patriots Icon_minitime23/7/2008, 12:06

Cé juste pour dire que j'ai enfin obtenu les 40 emblemes du jeux *___* trop content et que je vais acheté aujourd'huit le pack d'éxpansion de métal gear online qui contitent 3 nouvelles cartes,un mode survie,la création de persos féminins et la possibilité de joué avec Méryl et Johnny ^ ^ je vous mettrais des photos de ma partie plus tard ^ ^ (trop gore big boss)


Annonce importante

Je recherche des personnes (1 minimum) pour faire parti d'une team de Métal gear online.Si vous etes dacord vous pouvé soit me répondre par MP soit me rejoindre directement sur MGO mes deux persos sont



-Oldninja (niveau 1 homme) rapide,fort au sniper et au corp a corp

-Vexen (niveau 1 femme) rapide forte au sniper fusil mitrailleur et au couteau


Dernière édition par Reese le 25/7/2008, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Métal gear solid 4 Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Métal gear solid 4 Guns of the Patriots   Métal gear solid 4 Guns of the Patriots Icon_minitime25/7/2008, 14:15

ATTENTION REESE ! TU ABUSE DES DOUBLES POSTES !!!! EDITE L'ANCIEN POSTE EVITE LES DOUBLES !!! MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Zack Fair
Lvl 14
Lvl 14
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : ???
Emploi : etudiant
Loisirs : jeux video et manga
Date d'inscription : 13/09/2009

Métal gear solid 4 Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Métal gear solid 4 Guns of the Patriots   Métal gear solid 4 Guns of the Patriots Icon_minitime22/12/2009, 11:33

Oui se jeux est géniale Reese BBS j'aurai peut être ce jeux dans pas longtemps si tu veux on pourrai se faire des partie je t'enverrais un MP des que je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-ultima-rpg.forumactif.com/forum.htm
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

Métal gear solid 4 Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Métal gear solid 4 Guns of the Patriots   Métal gear solid 4 Guns of the Patriots Icon_minitime24/12/2009, 12:44

Ouai ok cé cool :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Zack Fair
Lvl 14
Lvl 14
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : ???
Emploi : etudiant
Loisirs : jeux video et manga
Date d'inscription : 13/09/2009

Métal gear solid 4 Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Métal gear solid 4 Guns of the Patriots   Métal gear solid 4 Guns of the Patriots Icon_minitime27/1/2010, 15:36

Je posterai des image des fantômes de Shadow Moses de plus ceux qui veulent faire une partie de MGO je suis pret envoyer moi par mp votre ID et je vous ajouterai
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-ultima-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Métal gear solid 4 Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Métal gear solid 4 Guns of the Patriots   Métal gear solid 4 Guns of the Patriots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métal gear solid 4 Guns of the Patriots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Bavardage du Quartier :: :: 
Square Game and Product
 :: Jeux Vidéos
-
Sauter vers: