Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Star Wars

Aller en bas 
+5
Ippo Makunouchi
Nexil
Luffy
Twilight
Kurosaki Ichigo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Lvl 16
Lvl 16
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Emploi : Combattre l'Organisation
Loisirs : Aider ses nouveaux amis
Date d'inscription : 01/01/2008

Star Wars Empty
MessageSujet: Star Wars   Star Wars Icon_minitime11/7/2008, 19:08

STAR WARS LE POUVOIR DE LA FORCE

Ifrit

L'histoire se passe entre l'épisode 3 et l'épisode 4. Dark vador a perdu tout espoir de Vaincre Sidious pour prendre sa place en devenant une machine à la suite de ses blessures contre Obi-Wan Kenobi. Il avait fait des avances à sa femme en lui promettant un avenir incroyable! Dominer la Galaxie et la recréer à son image comme lors de leurs idées et leurs discussions pendant l'épisode 2. Il va donc tout faire pour tuer son maître car le pouvoir même sans sa femme à ses côté est encore son but! mais en trouvant quelqu'un d'autre, quelqu'un d'autre qui sera son arme. Pour cela il va former un Jeune Sith pour détruire Sidious. Cependant... Les Siths finissent toujours par Trahir...

Ifrit

Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitime11/7/2008, 19:28

O___O

Ils sort sur quel console exactement ?????
Moi le veux sur PSP !!!!!!!!!!!! :XO:
Trop beau les graphismes ! Et les voix aussi sont stylé !
Puis manier le Sabre :XO: le top de chez top pour un jeu Star Wars !
Vivement sa sortis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitime11/7/2008, 19:43

Ca me tarde trop aussi !! Il devrait sortir sur PSP, PS2, PS3, Wii, DS, et peut êter sur PC !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lvl 16
Lvl 16
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Emploi : Combattre l'Organisation
Loisirs : Aider ses nouveaux amis
Date d'inscription : 01/01/2008

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitime11/7/2008, 20:05

Ifrit

Egalement sur la xbox 360

Ifrit
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitime11/7/2008, 20:11

Sûr et certain, je l'aurais sur PS2. je me demande s'il n'y aura pas de scénario alternative.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer " Vae Victis"
Date d'inscription : 26/07/2007

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitime11/7/2008, 21:41

Très interessant, et regardez moi comment ce sith tient son sabre laser quand il court vers Dark Vador, c'est du jamais vut dans les styles de combat de Star Wars...

Même le Compte Dooku et Dark Maul n'ont pas le même maintien du sabre... Dark Vador ne nous ayant jamais montré des gestes réellement beaux, alors qu'il était dans son armure robotique (le 4, 5 et 6 n'étant pas très évolués pour les combats)...

En tout cas, si j'en ai l'occasion, je l'acheterais...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Kurosaki Ichigo
Lvl 16
Lvl 16
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Emploi : Combattre l'Organisation
Loisirs : Aider ses nouveaux amis
Date d'inscription : 01/01/2008

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitime11/7/2008, 21:55

Ifrit

Le style de combat du jeune sith n'est pas à comparer avec dark Maul et encore moins Dooku. Dooku est comme qui dirait le vestige des sith de l'ancien temps. Avant il n'y avait pas d'armes à feu. Dooku utilise un style de combat de cette époque très ancien mais c'est aussi le plus élégant. c'est dévastateur au sabre laser même si contre les armes à feu c'est autre chose. Mais contre les armes à feu, tut le monde a sut s'adapter et Dooku en gardant son style de combat. Un style "Makashi" rappelant sa noblesse.
Dark Maul c'est aussi autre chose. un syle de combat utilisé par maitre Winduu adapté à l'utilisateur d'un double sabre. le Vaapad est la forme de combat la plus agressive qui puise dans la force pour combattre. une technique qui peut amener sur le côté obscur si on se contrôle mal. dark maul vait l'avantage d'être du côté obscur donc il ne risquait pas grand chose à utiliser toute sa rage et sa haine pour maitriser le Vaapad à un niveau inquiétant.
Tout cela pour dire que chaque personnage à un style qui lui est propre. En tout il existe 8 styles de combat au sabre, dont certains ont plusieurs dérivés.
j'e revient au "Vaapad" de maitre winduu qui lui permet d'utiliser ses émotions violente de manière constructive en se contrôlant. cette technique faisant parti des 8 principales a une dérivé appaleé "Juyo" utilisé par le côté obscur notamment avec dark Maul qui se contrefiche de contrôler sa haine pusque de toute facon cela lui apporte la puissance.
Chaque style représente une facon de combattre: la forme 8 le "Vaapad"est la forme la plus puissante et ravageuse.
La forme appelé "Makashi" est la plus élégante. etc etc...
Donc chacune a un avantage. A partir de cela c'est au jedi ou au sith de développer ses techniques. notamment le style de combat du jeune sith qu'entraîne Vador. Les styles utilisé par Anakin contre Obi-wan est un style très ancien connu des jedis seulement. je pense qu'il l'a formé là dessus et que son apprenti a créer son propre style pour peut être paraitre plus élégant, ou bien tenir mieux sont sabre pour les mouvements de son style de combat. Cela peut devenir très vite compliqué aussi je m'arrête là! 👅

Je dirais plutôt du jamais vu dans les films ou dans les jeux. mais dans les produits dérivé, je te confirme que les styles de combats au sabre sont très divers Xaldin! :^_^:


Ifrit
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.com
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitime3/8/2008, 13:48

Ce jeune Sith ou plutôt Apprenti de Dark vador est contrôlable dans SoulCalibur IV huhuhu
Et il est vraiment prometteur ! Vivement le 19 Septembre pour le tester en terrain libre Very Happy
J'ai regardé le toto mais je n'ai pas vu son prénom, enfin son surnom plutôt :o
Bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitime3/8/2008, 21:38

Après avoir pu jouer avec l'apprenti sur Soul calibur ( il a vraiment la classe oO) je pense franchement acheter le jeu... Et la notion de la force dans tout ce qu'on a pu voir jusqu'a présent et franchement intérréssante... Fin bon wait and see une démo sur le playstation store ou sa sorti le 19 septembre prochain... En tous cas je veux au moin avoir le plaisir de tester le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Sonny Setsujoku
Lvl 12
Lvl 12



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Scarlet Devil Manson
Emploi : ?
Loisirs : ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitime3/8/2008, 23:32

Moi aussi jai eu le plésir de jouer avec l'aprenti sur Soul calibur IV il est vraiment fort .Je suis déja impatient de la sortit du jeux. (au quebec le jeux sort le 16 Septembre)
Revenir en haut Aller en bas
http://shanic.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitime4/8/2008, 12:48

Chanceux avoir le jeu 3 jours en avance T.T
Enfin, on peut déjà être content, on aura un avant goût normalement à la mis Août.
Vivement cette démo pour qu'on puisse observer un peu mieux le potentiel de
Spoiler:
Je le met sous spoil, on sait jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitime4/8/2008, 13:12

Ichigo t'as l'air de bien t'y connaitre. Moi je l'acheterai sur PS3 mwahaha^^ ou sur Wii si je l'ai pas encore ma PS3, j'imagine trop devant mon écran faire plein de gestes YAAH^^ en tout cas, on peut remarquer que l'apprenti de Dark Vador, je pense qu'il n'utilise aucun de ses styles, car si vous remarquez bien, il utilise son sabre, moins souvent que son pouvoir de la force(enfin je trouve beaucoup plus d'images et de vidéos où il utilise la force que son sabre) maintenant pour en être sur, faut acheter le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitime10/8/2008, 11:13

J'ai soul 4 depuis hier et je suis impatient de joué avec l'aprenti de vador ^ ^.Le pouvoir de la force s'annonce très prometeur mais j'espere juste qu'il n'aurra pas le probleme récurent des jeux star wars (une durée de vie pas trop grande)


EDIT

J'ai obtenu le jeux star wars the force unleashed depuis 30 min ^ ^ je ne l'ai pas testé mais je vous ferrais un p'tit test dans quelques jours le temps que je m'en remete ^__^ (j'vais tombé dans les pommes j'y croit pas 3 jours en avance !!!!) *tombe*
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitime17/9/2008, 14:16

Alors ca fait deux jours que je joue a ce beau star wars the force unleashed et je vais donc faire un petit test du jeux ^ ^ (je n'y est joué que sur psp pour l'instant)

TEST PSP


Graphisme :Comparé as tout les jeux star wars sorti sur cette console on peut dire que c'est éxtrenement beau mais comparé as certain jeux comme crisis core c'est un peut fade.Il n'y as pas vraiment de gros bug flagrant a l'écran et les scene cinématique sont assé belle donc je vais lui mettre un....16/20Bande

sons:Merveilleuse,épiques,fantastique,géniale.......comme en génerale dans tout les jeux star wars les musiques sont sulimes et cet épisode n'échape pas a la regle avec de nouveaux morceaux et remis ds originaux (the darth vador theme ou encore last hope) donc sans ésité je luis met un 19/20


Maniabilité:Holaaaaaa seigneur la c'est autre chose.....les touches dans l'absolut sont simple et intuitive mais la caméra n'est pas simple a dirigé et pour ciblé un énemi il faut avoir trois mains et comme si ca ne sufisait pas la caméra (la put*) tourne toute seul a certain passage ce qui entraine en génerale des petit laser qui nous enleve beaucoup de notre barre de vie donc je vais mettre un 12/20


Durée de vie:Alors commencons dans l'ordre des modes,nous avons un mode "le pouvoir de la force" qui est ni plus ni moins un mode combat et survie dans lequel nous pouvons soit combattre face a face de nombreux personnages de la série (du comte Doku a luke skywalker) et dans l'autre qui s'apelle "ordre 66) nous avons un mode survie qui nous oppose a des clones des sith et de grosse créature (si vous terminé ce mode vous aurré un personnage bonus qui nous avais marqué il y as quelques année) et vous avez aussi la possibilité de faire quelques combat issu des films (le combat anakin contre obiwan,dark vador contre luke....).Puis il y as le mode histoire que je n'ai pas encore fini mais pour l'instant j'ai passé en tout 20 h sur le jeux (il y as aussi quelques bonus simpa) donc je vais lui donné un 17/20


Final:Le jeux est mieux que ce que j'esperais au début je m'attendait a un batlefront avec un jedi mais c'est bien un excelent jeux indispensable pour tout fan de star wars c'est dailleur le seul jeux de psp interessent de ce mois ci (pour moi en tout cas) donc pour la note final je lui donne un


17,5/20

Voila je ferrais bientot le test de la version ps3 et en attendant "When the force be with everyone in this town ^ ^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitime17/9/2008, 18:55

C'est la version Fr ou US ? ...

Dis moi quoi, si c'est FR donne moi le lien pour l'avoir stp !!! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Sonny Setsujoku
Lvl 12
Lvl 12



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Scarlet Devil Manson
Emploi : ?
Loisirs : ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitime18/9/2008, 01:20

je sais pas pour la psp mais pour les console xbox 360 et ps3 il est dézoné car je lai en francais et le jeux vien des état-unis
Revenir en haut Aller en bas
http://shanic.skyrock.com/
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitime18/9/2008, 10:58

Oui moi c'est une version EUR qui est en francais et anglais ^ ^ et pour le lien Twi je croit que tu le connais ^ ^ c'est dans l'axe de la PSP
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitime18/9/2008, 20:26

Vraiment ??? A GENIAL ! J'avais été voir sur PSP Axe mais il vienne de le mettre alors jl'avais pa vue.

Ok c'est parfait alors je vais direct le prendre !

Ah aussi, je disais sa parsque j'ai vue une vidéo ou on entendez Dark Vador avec sa voix original des films parler a son élève. C'est pour sa.

Voila.
Cool un jeux a faire qui me fera moins chiez :XD:
Sinon jai ma DS aussi lequel je prend celui de DS ou PSP ?
:XD:

En tout cas le nouveau Star Wars est sortis sur plusieurs plate forme !

PSP, PS2, PS3, Xbox 360, Wii, DS.

Dingue hein! Dire qu'ils ont du modeler le jeux sur toutes les consoles ! Je pense surtout pour la Wii et la DS ! Sa dois pété sur la Wii :XO: Manier le Sabre laser avec la manette :XO: Raaaaa Very Happy

Fin soite, sur DS sa doi aussi être chouette, mais moins niveau graphisme ! :XD:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitime18/9/2008, 20:35

Dison que je te le conseille vraiment sur le psp ^ ^ sur la DS je croit pas que ça le ferra bien ^ ^ , en plus le mode 'le pouvoir de la force " je suis pas sur qu'il y soit autre part que sur psp
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitime19/9/2008, 22:30

Très décevant ce jeu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitime20/9/2008, 12:16

Décevant TT a ce point la TT , il n'est pas géniale comme on l'esperais mais il n'est quand meme pas décevant . Qu'est ce que tu n'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitime20/9/2008, 15:23

PARDON ?????????????????????????????????????????????????

CE JEU DECHIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *________*

Et si c'est confirmer Reese, le jeux est vraiment sortis sur toute ses consoles que j'ai dis plus haut ! Regarde un trailer sur Daily et tu verra !
Et j'ai dja vue les jaquettes de différentes consoles !

Soite, le jeux est MAGNIFIQUE ! J'adore franchement il l'on très bien fait, la coordonance avec le décors les perso et tout sa c'était ... WAW ! Sur PSP j'ai jouer pour l'instant, mais franchement j'aime beaucoup ! J'adore les perso différent, les attaques spécial on même parfois des difficulter de les faires. Et le jeux même n'est pas simple même si c'très large d'expréssion corporelle niveau combat. Ce qui est juste parfois difficile c'de ce souvenir de tout les coups avec les touches ! J'en oublie sans doutes. :^^:

Mais JADORE trop ! Et jvoudrais savoir yaurai des perso comme Maitre Yoda ???? *____* JADORERAi TROP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitime20/9/2008, 17:15

Tu as beaucoup de persos Qui gon jin , drak maul ,l'empereur , asajis , obi wan mais tu n'aurra pas yoda ^ ^ c'est le seul qi n'y est pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitime20/9/2008, 17:50

Ok ben le jeu est pourris alors ! :XD: MDR nan jplaisante ! J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitime29/9/2008, 20:40

BOn jviens de l'avoir,le jeu m'as l'aire bien,je suis qu'au début aussi .

Cordiallement,Riku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Animée ~ Clone Wars ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Bavardage du Quartier :: :: 
Square Game and Product
 :: Jeux Vidéos
-
Sauter vers: