Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parasite Eve I, II & The 3rd Birthday

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

Parasite Eve I, II & The 3rd Birthday Empty
MessageSujet: Parasite Eve I, II & The 3rd Birthday   Parasite Eve I, II & The 3rd Birthday Icon_minitime10/8/2008, 00:02

Voici l'un des jeux mobiles japonais qui vont apparaître sur nos PSP. ^ ^
Il s'agit de Parasite Eve The 3rd Birthday. Comme je suis une fan de cette série, je vais en faire une présentation. Mais ce topic servira surtout à parler de ce nouvel opus. Petit tour d'horizon...

Citation :
Résumés de Parasite Eve I et II.
L'histoire se déroule à Manhattan, autour de l'inspectrice de police dans la NYPD Aya Brea, et d'une chanteuse d'opéra Melissa Pearce, qui s'est transformée en un monstre. La représentation des mitochondries au sein du jeu, sont plus artistiques que réalistes.
La base du scénario tourne autour des mitochondries mutantes présentes dans le corps de Pearce, qui ont atteint un niveau de développement suffisant pour contrôler son corps, modifier ses cellules. Elle a alors un corps différent et des attributs non-humains comme la possibilité de voler. Elle n'est alors plus Pearce mais Eve. Les mitochondries mutantes s'échappent de son corps afin de contaminer des centaines d'autres êtres, humains et animaux, qui sèment alors la terreur.
Une des caractéristiques de ces mitochondries mutantes et qu'elles peuvent produire d'énormes quantités d'énergie, jusqu'à provoquer des combustions humaines spontanées. Pour des raisons révélées plus tard dans le jeu, Aya est immunisée contre les pouvoirs de Eve, elle essaye donc par tous les moyens de la combattre.

Parasite Eve II
L'héroïne du jeu, Aya, travaille désormais à Los Angeles, dans une division du FBI denommée M.I.S.T.(Mitochondrion Investigation and Suppression Team). Elle est en charge de supprimer les créatures Néo-Mitochondrion. L'histoire emmène Aya au sein d'un bunker perdu en plein désert du Nevada et à la découverte d'une vaste conspiration.


Source: Wikipédia

Images (si vous en voulez d'autres dites le ^ ^):
Spoiler:

Parasite Eve The 3rd Birthday

Parasite Eve I, II & The 3rd Birthday Img-2304424s9hi

[la [url=https://twilight-town.forum2jeux.com/news: FFring]news: FFring[/url]]
Après l'annonce choc du développement de Final Fantasy XIII sur Xbox 360 et de Agito XIII sur PSP, Square Enix en remet une couche et nous assomme en annonçant que The 3rd Birthday, nouvel opus de la saga Parasite Eve conçu pour les mobiles japonais sortira également sur la console portable de Sony, la PSP.

Ces nouvelles aventures d'Aya Brea seront disponibles en 2009 au Japon. En attendant Parasite Eve 3...

[la news: FFdream]
Une grosse information, The Third Birthday, épisode de la saga des Parasite Eve développés antérieurement par SquareSoft sur PS1, reviendra sur PSP, avec un nouvel épisode racontant l'histoire de la sublime Aya Brea.
Cet épisode était prévu initialement et exclusivement sur les portables Nippons, mais tel était l'engouement des fans suite à l'annonce lors de la dernière Square Enix Party, qu'il est possible que la production ai repositionné ses plans.

Images: là -> http://www.ffdream.com/news-2680.html

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

Parasite Eve I, II & The 3rd Birthday Empty
MessageSujet: Re: Parasite Eve I, II & The 3rd Birthday   Parasite Eve I, II & The 3rd Birthday Icon_minitime10/8/2008, 11:39

Je ne connais pas trop parasite eve mais vu les images on peut s'attendre a un bon jeux pour la psp (a croire qu'il n'y as que square sur cette console)
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

Parasite Eve I, II & The 3rd Birthday Empty
MessageSujet: Re: Parasite Eve I, II & The 3rd Birthday   Parasite Eve I, II & The 3rd Birthday Icon_minitime15/8/2008, 16:54

Je le veux. *o*


Dernière édition par Ryoma Echizen le 17/7/2010, 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Invité
Invité
Anonymous



Parasite Eve I, II & The 3rd Birthday Empty
MessageSujet: Re: Parasite Eve I, II & The 3rd Birthday   Parasite Eve I, II & The 3rd Birthday Icon_minitime15/8/2008, 20:58

On peut s'atendre a un bon jeu,je suis curieu de s'avoir ce que ce jeu va donner!!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Lvl 14
Lvl 14
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : ???
Emploi : etudiant
Loisirs : jeux video et manga
Date d'inscription : 13/09/2009

Parasite Eve I, II & The 3rd Birthday Empty
MessageSujet: Re: Parasite Eve I, II & The 3rd Birthday   Parasite Eve I, II & The 3rd Birthday Icon_minitime2/1/2010, 10:49

Oui j'ai déjà jouer au 1er seulement c'est bien fait quand même c'est un rpg avec une ambiance a resident evil ou silent hill a y jouer si on aime bien le genre
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-ultima-rpg.forumactif.com/forum.htm
Vannell Ravenald
Lvl 12
Lvl 12
Vannell Ravenald


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation :
Emploi : Ex-Protecteur
Loisirs : S'inventer des aventures avec ses amis
Date d'inscription : 09/04/2009

Parasite Eve I, II & The 3rd Birthday Empty
MessageSujet: Re: Parasite Eve I, II & The 3rd Birthday   Parasite Eve I, II & The 3rd Birthday Icon_minitime2/1/2010, 17:29

AHHHHHHHHHHHHHHHHH AYA BREAAAAAAAAAAAA!!!

Purée j'ai pas eu de nouvelles de ce jeu depuis PERPETTE.

Parasite Eve est un jeu assez méconnu du grand public certes mais c'est un trop bon jeu. C'était l'un de mes premiers jeu sur PS1 quand j'étais un peu plus jeune. J'ai cru que c'était presque tombé dans l'oubli moi ce jeu en plus xD

Jme souviens que pour Parasite Eve j'me suis fait avoir parce que a un certain moment le Jeu bloquait toujours a un certain moment du jeu, et franchement on a pas su mon frère et moi régler ce problème xD Mais après quelques cafouillages on a pu finir le jeu... =o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Parasite Eve I, II & The 3rd Birthday Empty
MessageSujet: Re: Parasite Eve I, II & The 3rd Birthday   Parasite Eve I, II & The 3rd Birthday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parasite Eve I, II & The 3rd Birthday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Bavardage du Quartier :: :: 
Square Game and Product
 :: Jeux Vidéos
-
Sauter vers: