Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Time Hollow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Time Hollow Empty
MessageSujet: Time Hollow   Time Hollow Icon_minitime28/9/2008, 00:42

Bonjour à tous le fofo ! Sa fait longtemps que je ne m'était pas interesser a un jeu autre que KH et FF ... pourtant si c'est le cas ... merci a la Nintendo DS de me combler autant. Soite. Voila j'ai pris le jeux Time Hollow sur Movizb. Le jeu est génial. Le seul défaut, c'est qu'au Chapitre 2 de l'histoire. Lors de la scène qui fait démarrer le chapitre, cela bug.

Je comprend pas pourquoi ... J'ai beau refait la scène 5/6 fois, cela donne toujours la même chose. Sa bug. L'écran reste noir et le son musical bloque. C'est au début du chapitre II donc quand on rentre dans le Chronos je supose avec les potes du héro. On entend la cloche de la porte, et après quelqu'un dis "Bonjour" et après quand je clique pour la suite sa bug ! Si quelqu'un as ce jeu aussi et l'as essayer ! Dites moi si vous avez ou non le même problème que moi ... je ss trop deg de plus pouvoir y jouer ... fin de faire la suite du jeu quoi ... sa me deg un peu ... donc voila. Dites moi quoi merci.

Cordialement, Twilight.

PS ; Voici la boite du jeu. Je conseil a ceux qui on la DS de l'essayer !

Free Image Hosting at

EDIT :

Le problème est régler ! JSS trop contant !!!! Je vais continuer la suite de suite :^^:
A toute ! Je vous conseil trop ce jeux il est EXTRA :XO: JADORE Very Happy


Dernière édition par Twilight le 13/8/2010, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Time Hollow Empty
MessageSujet: Re: Time Hollow   Time Hollow Icon_minitime28/9/2008, 11:04

tu pourrai raconter un petit resumé de ce que tu as vu voir si je le prend . C'est vrai que le devant de la jaquette est assez genial mais bon je prefere savoir le resume . Ne jamais se fier aux apparences :^^: .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Time Hollow Empty
MessageSujet: Re: Time Hollow   Time Hollow Icon_minitime28/9/2008, 13:59

Ok je vais te chercher sa !

Mais pour résumer de moi meme.
En gros tu vie ta vie d'ado de 16 ans, c'comme si cétait la vie réel, l'école, la famille, les amis, ton chez toi, ta chambre, fin sa commence comme sa lorsque tu vas souper, et tu discute avec tes parents il se passe des pti truc, et le lendemain c'l'annif du héro. Le héro voudrai alors savoir se qu'est son cadeau mais son père ne lui di rien, il lui di kil le saura que le lendemain le jour de son annif. c'mieu pour lui.

Soit c'était l'intro sa, après quoi tu est lancé dans un genre de cycle infini, le présent a carément changé le lendemain, tu recoi un stylo étrange, et une lettre qui t'explique ce que c'est !

Un peu a la fois tu apprend qu'avec ce stylo tu peux changer des éléments du passé grace a des flash back que tu verra par moment ... il vienne sans que tu t'y attende ... ce flash back te serviron a rassembler tout les indices que t'as besoin pour ouvrir alors un trou dimensionnel vers le passé avec ton stylo, qui s'illuminera a l'endroit même du flash back. Après quoi tu changera des détails du passé. C'est trop bien, c'est un peu comme le Manga "Death Note" où tu maitrise le temps et tu es un genre de dieu ! Les perso tous sont grave attachant, et adorable, ta même parfois envie de savoir ski c'passé que tu va vite continuer l'aventure, perso moi hier jai jouer jusk 2h jai jamais vu l'heure passé tellement jété a fond dedant. C'dingue !

Enfin soite, c'est un super jeu tu verra tu t'en lassera pas essaye le juste pour voir tu va accrocher dès le début !
Il se joue tout avec le Stylet de ta DS, tu verra c'toi même qui pourra faire des Trou dimenssionnel vers le passé !

JADORE :XO:
Sa fait un peu Death Note je trouve c'est trop bien !!! Jle conseil a bcp de monde ! Surtout ceux qui on aimer Death Note, vous verrez une fois que vous y aurais jouer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

Time Hollow Empty
MessageSujet: Re: Time Hollow   Time Hollow Icon_minitime28/9/2008, 14:17

j'vais p'tet le télechargé si il est si bien que ca ^ ^ je vais tué tout le monde avec la death note de la ds ^ ^ enjoyyyy
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Time Hollow Empty
MessageSujet: Re: Time Hollow   Time Hollow Icon_minitime28/9/2008, 16:29

C'pas Death Note !!!! Sa ressemble !!! Wink
Ta cet impression de pouvoir tout géré, comme un Dieu.

Mais la c'est totalement différent, tu gère jute le passé. Et les évènements.
Seulement en changeant le passé, tu risque de modifier d'autre détail qui peuvent être très dangereux. Autant pour toi que pour ceux qui t'entoure !!! ... Héhé ! :XO:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

Time Hollow Empty
MessageSujet: Re: Time Hollow   Time Hollow Icon_minitime28/9/2008, 19:51

héhéhé ca as l'air hyper interessent ce death note sur DS ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Time Hollow Empty
MessageSujet: Re: Time Hollow   Time Hollow Icon_minitime28/9/2008, 20:39

en gros tu change le passé , mais ca change aussi le futur .... Enfin pour ce qui est des flash back ca a l'air pas mal . Merci pour ton resumé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Time Hollow Empty
MessageSujet: Re: Time Hollow   Time Hollow Icon_minitime28/9/2008, 21:11

De rien ! Oui en gros c'est sa Demyx ! Le passé changé, le futur l'es automatiquement, donc le futur plutot dison "Le présent du jeu" la où a la base tu vie normalement, ben sa modifie pas mal de chose. Et le héro dois tjs trouver moyen de s'adapter a ces changement énorme de son entourage c'est parfois rigolo. Parskil sais pas ski a pu changer !

Par exemple ... avant hier ta maman a cassé un pot de fleur, la journée passe et ta mère avais eu ce pot de fleur d'une arrière grand mère quel gardais toujours depuis des générations. Aujourd'hui ta mère a le moral carément a zéro elle déprime et elle bois, tu ne veux pas qu'elle bois et qu'elle devienne alcoolo, donc tu veux changé le passé.

Deux choix s'offre a toi :

1. C'est de retourner dans le passé et éviter que ta mère casse le pot. En arrétant le temps et en poussant légèrement le pot pour qu'elle ne l'éfleure pas.

2. Où carément tu retourne loin dans le passé, et tu fais que l'arrière grand mère de ta mère n'as jamais recu ce pot.

1. Si tu prend la première option, ta mère sera jamais triste et n'aura jamais bu "Aujourd'hui" donc le temps présent elle sera différente. Mais elle aura le souvenir de son arrière grand mère par ce pot de fleur.

2. Mais si tu prend la seconde option, jamais ta mère n'aura connu ce sentiment d'avoir un souvenir de son arrière grand mère, et peut être n'aura jamais été acheter des fleurs et donc aurai jamais connu le vendeur de fleuriste, etc ... et donc "Aujourd'hui" elle n'aurais pas de pot de fleur, et elle vivra normalement, où peut être même que cela aura pu lui influencer carément son destin et qu'elle a un autre métier, où qu'elle aurai connus quelqu'un d'autre.

Voila en gros c'est un MINI exemple que je te donne (qui n'a rien avoir au jeux) de ce qui t'attend dans le jeux ! :^^:
En gros si tu change le passé, ton présent change lui aussi, ton entourage aussi ... mais d'autre chose bien plus dangereuse pouront arrivé au héro, mais sa je dis rien tu découvrira toi même dans le jeux ! Wink

Crois moi c'est une merveille ! :XO:

EDIT :

VOILA !!! Je sais maintenant a quoi ce jeux me fait grave penser !!!!!!! C'est les films "L'effet Papillon 1 et 2" !!!! Oui c'est carément sa!!!! Maintenant je me souviens. Je savais que sa me faisait penser a quelque chose !
Ses films sont MAGNIFIQUE une pure merveille ! J'adore ! Et c'est a sa que le jeux ressemble fort ! Oui carément, je dirais que c'est presque identique a des détails pret ! Dans ce film le gars peu retourner dans son passé grace a ses journaux intimes qu'il a écris étant petit, il retourne dans ce passé et peux modifier les évènements ... et une fois de retour au présent tout a changé celon ce qu'il a changer dans le passé !!!! Jme souvien maintenant sa ressemble fort a sa le jeu ! Si vous avez adorer le film vous allez ADORER le jeux !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

Time Hollow Empty
MessageSujet: Re: Time Hollow   Time Hollow Icon_minitime28/9/2008, 21:24

Il a l'air bien. :^^: Est-ce un RPG?
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Time Hollow Empty
MessageSujet: Re: Time Hollow   Time Hollow Icon_minitime29/9/2008, 19:47

En quelque sorte oui ! Y a une histoire. Mais t'as pas de niveau, où de HP, ou de combat, des trucs dans ce genre ! Je vais vous mettre le Trailer du jeux !

Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

Time Hollow Empty
MessageSujet: Re: Time Hollow   Time Hollow Icon_minitime29/9/2008, 19:52

PRK t'as pas dit que c'était KONAMI ^ ^ c'est merveilleux ce trailer on dirait Death note ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

Time Hollow Empty
MessageSujet: Re: Time Hollow   Time Hollow Icon_minitime29/9/2008, 20:02

Ouah °_°

Il a l'air génial ce jeu !

*veut ce jeu ! veut ce jeu ! X3*
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Time Hollow Empty
MessageSujet: Re: Time Hollow   Time Hollow Icon_minitime30/9/2008, 21:16

AVIS A TOUT LE MONDE !!!!!!! JAI FINI TIME HOLLOW !!!!!!!!!!!!

ET Ma note pour ce jeux et de ... 200% DENFER !!!!!!!!!!!!! *_*

Il déchire rien a redire, c'est magique, merveilleux, magnifique, un jeux que je OBLIGE a tout le monde d'essayer !!!! SA VAUT LA PEINE

(Dsl Reese jss pas un connaisseur de manga ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Time Hollow Empty
MessageSujet: Re: Time Hollow   Time Hollow Icon_minitime2/10/2008, 16:38

ouie ! le finir en quelques jours seulement , tu es tres fort Twilight :XD: . Mais bon je vais l'acheter , je l'aurai demain . Et puis , super trailer ... rien a dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Invité
Invité
Anonymous



Time Hollow Empty
MessageSujet: Re: Time Hollow   Time Hollow Icon_minitime30/11/2008, 14:46

Ce jeu à vraiment l'air pas mal, je ne conaissais pas du tout :^_^:, il donne envie d'être acheter en tout cas =].
Mais une question pour ceux qui ont joué, la durée de vie est-elle longue :^_^:?

*Remontage de Topic, sorry*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time Hollow Empty
MessageSujet: Re: Time Hollow   Time Hollow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Time Hollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Bavardage du Quartier :: :: 
Square Game and Product
 :: Jeux Vidéos
-
Sauter vers: