Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ~> Discutes - Débats - Précisions <~

Aller en bas 
+5
Terra
Xemnas
Garland
Sheena
Twilight
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

~> Discutes - Débats - Précisions <~ Empty
MessageSujet: ~> Discutes - Débats - Précisions <~   ~> Discutes - Débats - Précisions <~ Icon_minitime18/10/2008, 13:39


-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-


Livre -:::- DISCUTIONS/DEBATS/PRECISION -:::- Livre

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-


:: Discutez entre vous si vous désirez savoir qui poste après qui. Débatez entre vous de ce qui ne va pas ou semble pas logique niveau RP, ou encore écouter les précisions de certains détails ou fait dans le RPF de la part des admins ou même de vous ! Enfin c'est ici seulement que vous avez l'ocassion de discutter et éviter donc a mettre des "HS" dans le RP qui est interdis !

Cordialement, Twilight. ::
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

~> Discutes - Débats - Précisions <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Discutes - Débats - Précisions <~   ~> Discutes - Débats - Précisions <~ Icon_minitime18/10/2008, 17:11

Salutation à vous tous !!!

Voila maintenant le Mini RPG de la Guerre des Keyblades peux reprendre enfin de plus belle ! Et j'attend votre motivation pour y participer ! Concernant les nouveaux, ce n'est pas compliquer suivez bien tout ce qui est écris pour tout et tout iras a merveille.

Concernant les "anciens" du forum et ayant eu ici même déja un personnage. Soit vous le reprennez et faite une suite de votre personnages d'avant (comme moi) ou réinventer un tout autre personnage et une tout autre histoire ! Cependant si vous crées un nouveau personnage ou bien si vous reprenez votre ancien personnages je vous OBLIGES d'allez tout relire ! J'ai fait quelque retouche un peu partout donc c'est primordiale de voir ce qui a changer ou pas !!! Donc ce n'est pas parce que vous avez déja participé avant que vous ne devez pas reprendre un peu les règles et les relires comme il faut !

Voila je vous souhaites à toutes et à tous un très bon RPG ! Amusez vous et combattez bien dans la Guerre des Keyblades !

Cordialement, administrateur Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

~> Discutes - Débats - Précisions <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Discutes - Débats - Précisions <~   ~> Discutes - Débats - Précisions <~ Icon_minitime18/10/2008, 22:52

Salut, c'est pour demander une information avant de (peut être) poster une idiotie. Pour commencer, on n'est obligés de commencer dans les terres sèches et arides ou on peut commencer ailleurs? Voilà c'est tout merci d'avance. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

~> Discutes - Débats - Précisions <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Discutes - Débats - Précisions <~   ~> Discutes - Débats - Précisions <~ Icon_minitime18/10/2008, 22:57

Commence où tu veux ! En restant dans la logique de l'endroit ou tu vas. Pour cela dans chaque lieu différent j'ai poster l'explication de l'endroit comme cela tu sais si c'est possible dans la logique que tu puisse allez la ou pas ! Wink

Voila.

Concernant vos fiches d'inscriptions !
Attendez d'être dans le tableau des inscrits avant de poster dans le Mini RP !

Au cas ou il y a une erreur, c'est plus simple de corriger !

Et pour répondre aussi a la question (poser au mauvaise endroit), si vous devez vous réinscrires c'est parce que j'ai fais un Back-up, donc une remise a zéro ! Si tu suivait l'actu du forum tu aurais su pourquoi !

Cordialement, Twilight.

Si vous avez d'autre ennuis ou question n'ésiter surtout pas a les poser ICI et nul part d'autre ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



~> Discutes - Débats - Précisions <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Discutes - Débats - Précisions <~   ~> Discutes - Débats - Précisions <~ Icon_minitime22/10/2008, 16:16

Bonjour, (je me connecte en douce puisque j'ai vu le mail de masse) je voudrais que ne vous ne me supprimez pas de ce mini RPG. Certes je ne viens que 1 ou 2 fois par semaine donc je ne peux pas poster avant le temps limite imposé par Twilight (c'est-à-dire 1 semaine). Je posterai dès ma prochaine connection (donc ce week-end). Voilà, j'espère Twilight, que tu voudrais bien accepté ma requête. (je suis Hikari pour information).
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

~> Discutes - Débats - Précisions <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Discutes - Débats - Précisions <~   ~> Discutes - Débats - Précisions <~ Icon_minitime22/10/2008, 16:53

Entendus.

Si tu respect le faite de poster quand il faut et de géner personne c'est parfait !

Et sinon si vous poster le weekend pour certain n'ayant pas la possibiliter d'aller la semaine c'est très bien ! Mais si vous louper un weekend éviter de géné les gens. Donc limite retirer vous si vous le sentez pas ...

Cordialement, Twilight.

Et SVP Poster merde ! On est que deux sur 6 inscrits a participer au RP !!! Franchement c'est pas simpa de la part des autres qui s'inscrive on dirais pour le plaisir d'être inscrit mais ne jamais poster ...

Merci.
Cordialement, Twilight.

(Et pas besoin d'excuse a la mort moil neux, jlé lis plus ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

~> Discutes - Débats - Précisions <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Discutes - Débats - Précisions <~   ~> Discutes - Débats - Précisions <~ Icon_minitime22/10/2008, 17:47

A vrai dire j'aimerai vraiment poster mais je sais vraiment pas quoi dire, alors j'attends qu'un autre poste mais à mon avis c'est pareil des autres cotés.... :^^: Va falloir que je trouve quelquechose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

~> Discutes - Débats - Précisions <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Discutes - Débats - Précisions <~   ~> Discutes - Débats - Précisions <~ Icon_minitime22/10/2008, 19:54

C'est clair que si vous pensez tous comme toi ! Personne ne postera ...

En gros autant suprimmer le Mini RP si personne ne s'y adhère ! ... :-_-':

Soyez un peu responsable crote ! Faut pas tout faire pour vous ! :-_-':
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

~> Discutes - Débats - Précisions <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Discutes - Débats - Précisions <~   ~> Discutes - Débats - Précisions <~ Icon_minitime25/10/2008, 20:03

Bon ! Je ne sais pas trop comment opérer les choses... Mais il faudrais trouver un système pour pouvoir dire quel temps il fait et quel moment de la journée on est !!!

Regarder déja le poste de Fanassia par rapport a mon dernier poste a moi!

Elle dis qui fait nuit et qu'elle vois la lune (J'ai modifier son poste). Et moi je dis qu'une nouvelle journée ce montre et que le soleil est déja totalement apparant !

Trouvez la logique dans tout sa ??? ... YEN A AUCUNE ! :T_T:

En gros ... je sais pas comment faire mais faudra que je poste a chaque fois ici quel moment de la journée on est ...

Sinon on s'en sort plus du tout ... :T_T: ... si vous avez une solution dite le moi ...
Je dois déja faire un double poste ici sa commence bien ! ..

Si vous pouvez prendre votre courage a deux mains et lire LES DERNIERS POSTES MIS se serait PARFAIT ! Hors je suis certain que pas bcp le font ! ... Sa m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

~> Discutes - Débats - Précisions <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Discutes - Débats - Précisions <~   ~> Discutes - Débats - Précisions <~ Icon_minitime26/10/2008, 18:13

Bon j'essaye de remedier a ton probleme de journé j'ai penser a ca :
" terres seches et arides ==> Naxyld ==> Canyon .

A MI-LUNE DU SOIR .

Ce soir la .... "

Bon je sais , l'exemple , c'est bof mais au moins j'essaye et je propose .
Si c'est pas ca je trouverai bien autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

~> Discutes - Débats - Précisions <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Discutes - Débats - Précisions <~   ~> Discutes - Débats - Précisions <~ Icon_minitime26/10/2008, 18:34

Franchement Demyx t'abuse !!!

Je t'es envoyer un MP tu comprendra pourquoi je dis cela !

Ensuite MERDE dans vos fiche vous sauter tous d'un ans niveau age ! Purée en un moi tout le monde c'était leur annif ! Sa sert a rien de copier sur les autres (principalement moi parce que je me sent viser lors de ma rentrer sur le RP).

Alors les prochains trouver la bonne excuse mais mettez vous pas tous un ans de plus que la dernière fois sinon je pète un cable (Arretez de copier quoi !)

SECONDO Demyx vas lire TOUT ce qui a été modifier ! Attend tu poste avant de t'inscrire ????????????? YA RIEN DE LOGIQUE du tout dans ce que t'as fait après moi je vais te MP parce que je pencer que tu te croyez toujours inscrit ! Hors non et TADAM surprise je reviens sur la page d'accueil et je vois ton inscription ! T'as de la chance vieux que j'ai pas suprimmer ton poste !

Mais la prochaine fois fait gaffe a toi ! ...
Faut arretez de me prendre pour un con quoi je sais que la plus part qui revienne ne relise jamais rien et sa sa ménerve vraiment parce que je me dis que j'ai fais tout sa pour des PRUNES ... et c'est franchement très frustran !

Merci.
Cordialement, Twilight (très bien luné ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

~> Discutes - Débats - Précisions <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Discutes - Débats - Précisions <~   ~> Discutes - Débats - Précisions <~ Icon_minitime26/10/2008, 18:52

Tu vois Twilight , moi aussi j'en ai jusque la , j'essaye de venir quand je peus sur CE FORUM ! j'ai 10 devois dont quatre exposé a faire pendant les vacances de une semaine et demi , j'ai des tas de controle ! et encore , je me demerde pour venir ici . Je vois qu'il te manque beaucoup de membres de l'Organisation et plein d'autres encore ! je suis toujours la et j'essaye de faire de mon mieux et on trouve encre a me raprocher ! D'accord j'aurai du la faire avant mon inscription mais SI , je dis bien SI je savais qu'il fallais la faire etq ue je la fais 5 minutes plus atrd c'est bon quoi ..... ! j'en ai deja ras la casquette des mauvaises notes que j'ai euen maths , des engeulades a la maison et j'essaye de me reprendre tout en etant sur ce forum ! Alors , Voila quoi j'en ai marre moi ! En plus d'etre absent de mercredi prochain jusqu'au lundi ! J'essya tout de meme de venir ici , de PROPOSER des idées , de POSTER , un maximum de truc et on est pas encore content . Je serai toi Twilight , je serai deja assez fier , tu n'as que tres peu de personne , qui reste pour le moment . Dont MOI qui fait TOUT pour essayer de ne pas faire coler ce forum . MAIS BORDEL , jamais mais JAMAIS de respect pour certain , AUCUN COMPLIMENT , et avant je peus te dire que je m'en apssais . Tu sais j'ai deja assez de problemes comme ca alors si tu me refous tout sur le dos c'est bon , moi j'en ai ras le bol d'entendre , DEMYX , FAIS PAS CI , FAIS PAS CA , ya que MOI qui prend tout . Alors c'est bon , moi je dirai , il vaus mieux se taire avant de ne pas savoir ce que vont faire les autres . Je sais tu as peur que ton forum coule , je sais tu fais tout pour resister , je comprend mais encore me FOUTRE TOUT sur le dos , la excuse mais MERDE .
Voila j'ai eu ce que j'avais a dire , Merci de ta comprehension Twilight et autres qui liront ceci .
Cordialement , Demyx .
Merci .
Cordialement , Demyx .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

~> Discutes - Débats - Précisions <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Discutes - Débats - Précisions <~   ~> Discutes - Débats - Précisions <~ Icon_minitime26/10/2008, 20:41

Calme toi c'est bon faut pas t'énerver comme sa!

Et déja parle moi sur un autre ton ... j'ai dis aucune insulte envers toi alors tes "Merde" et autre je m'en passerai totalement.

Concernant ta vie j'en ai rien a battre moi. Je suis pas celui qui va commencer a dicter tout ce qui se passe chez moi et le mettre en plus sur la cause du forum ! Nan mais haut ca va oui ?

Déja relis moi bien mais je t'acuse pas toi tout seul Ok ? Donc les "Je me prend tout dans ma geule rien que moi" ben franchement faut pas être fute fute pour dire sa sans avoir bien lu ce qu'on écrit !

Après je pense que t'es pas en age a me sermoner de ta petite vie d'adolescent super cool alors que moi qui es 20 piges a déja bien plus de responsabiliter en dehors du forum ! Toi t'en a moins tu devrais te plaire dans ta peau d'ado hors c'est jamais le cas chez les ado je comprend pas pourquoi mais bon je vais pas m'éterniser sur un sujet qui risque de partir en vrille mais moi j'ai eu mon mot a dire en tant qu'administrateur et fondateur de ce forum qui je pence est normal de temps a autre mettre les pendules a l'heure !

Si t'es pas contant tu sais ce qu'il te reste a faire ...
Moi je fait mon max pour m'occuper de "ce" forum que tu dis si bien, pour que tout le monde s'y plaise, mais quand je remarque que parfois certain n'on en rien a foutre et font tout autrement qu'on leur demande, ben franchement parfois ya de quoi ce flinguer parce que j'en passe du temps sur ce forum sa je peux te le rassurer ! Et tkt si moi aussi je dois commencer a dire les truc qui va pas dans ma vie dehors le PC je t'en fait des parragraphes bien plus long que ce que je suis occuper d'écrire ! Alors ne la ramène pas avec "L'école ceci", "La maison cela" ... moi je m'en contre balance carément de vos "excuse" a deux balles.

Si c'est vraiment ce que tout le monde pense, moi j'ai plus qu'a faire mes clic et mes clac deleter le forum et basta vous entendrez plus parler de moi !
Faut savoir subir de temps a autre une critique ! Et ya pas QUE toi qui t'en prend sur le forum demande aux autre je pense qu'ils sont aussi souvent MP a cause de petite faute dans les RP ! Toi ta juste poster dabord dans le RP sans t'être inscrit ! Imagine quelqu'un qui aurais voulus poster juste après toi et que tété toujours pas inscrit sa l'aurais foutu lui et toi dans la merde !
T'as de la chance et c'est vrai je vais pas mentir je me suis précipiter a te MP pour t'avertir. Sans attendre un peu parce que juste après tu avais justement fait ton inscription ... mais bon franchement si c'était pour un simple mal entendus moi je peux te dire déja excuse moi de t'avoir MP assez sèchement ! Ya des jours ou ca va et des jours pas sa s'appel "l'humeur d'une personne" alors désoler si tu es tomber mal. Sa aurais pu être n'importe qui d'autre !

Donc primo c'est pas toujours toi t'es pas le centre
Secondo on oublie tout sa et on reprend tout ce qui vas bien.
Et tercio la prochaine fois essaye de faire les choses dans l'ordre ! Même si tu sais pas poster le jour même tempis ...

Cordialement et amicalement, Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

~> Discutes - Débats - Précisions <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Discutes - Débats - Précisions <~   ~> Discutes - Débats - Précisions <~ Icon_minitime14/11/2008, 13:05

Salut, je voulais juste savoir si je pouvais faire une histoire de mon personnage même en n'étant pas ancien sur les terres arides, car j'ai cru voir que il n'y a qu'eux qui possèdent ce privilège, et je trouve ça vraiment dommage que les nouveaux n'ai pas d'histoire.

Voila merci d'avance pour la réponse, ça fera pas de poste inutile :p
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Fanassia Fan
Lvl 50
Lvl 50
Fanassia Fan


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 34
Localisation : Ici
Emploi : Etudiante
Loisirs : https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creation
Date d'inscription : 10/07/2007

~> Discutes - Débats - Précisions <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Discutes - Débats - Précisions <~   ~> Discutes - Débats - Précisions <~ Icon_minitime14/11/2008, 13:48

Oups, désolé, c'est vrai je n'avais pas lu vos postes dans les Terres Séches et Arides.

Mais c'est vrai il faudrai dire si il fait nuit où jour, car je viendrai pas toujours lire les postes des autres dans les autres topic !

Milles escuses encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creatio
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

~> Discutes - Débats - Précisions <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Discutes - Débats - Précisions <~   ~> Discutes - Débats - Précisions <~ Icon_minitime14/11/2008, 20:59

Pour répondre a Xemnas, en réalité tout les Mini Rp du forum sont fait pour sa !

Pour que chacun ai l'ocassion de raconter l'histoire de son perso ! Moi je le fait quoi qu'il en soit ... tempis si les autres le fon pas ! ... Alors que pourtant c'est le but des Rp de mon forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

~> Discutes - Débats - Précisions <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Discutes - Débats - Précisions <~   ~> Discutes - Débats - Précisions <~ Icon_minitime15/11/2008, 00:19

Bon voila je viens de finir mon histoire, je voudrais tout de même que tu confirme avant de poster, car j'ai voulu changer au niveau de l'obtention de ma keyblade, si tu n'est pas d'accord avec ce fait, j'ai deja prévus autre chose, donc voila.
J'attends aussi que tu m'inscrive dans les guerriers de la lumière :^^:

Bon sur ce, merci et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

~> Discutes - Débats - Précisions <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Discutes - Débats - Précisions <~   ~> Discutes - Débats - Précisions <~ Icon_minitime15/11/2008, 01:07

Oups alors!

Je n'avais pas compris la chose ainsi ! Je pencer pas que tu voulais parler de l'histoire de ton personnage dans ton inscription même !!

En faite sa c'était pour ceux qui reprenais leur anciens personnages avant le Back-up !

Mais bon, après tout c'est pas une si mauvaise idée ! Wink

Si les autres veulent faire pareil vous pouvez !
Cordialement, Twilight.

Edit :

Aussi ! Essayer au moins que cela a un lien avec le Mini RP, par rapport a Ténébrasta, etc ... donc faite bien attention au prologue ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

~> Discutes - Débats - Précisions <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Discutes - Débats - Précisions <~   ~> Discutes - Débats - Précisions <~ Icon_minitime17/11/2008, 21:27

Question : Je voulais savoir si je pouvais aller danqs la canyon ou pas . Je ne sais pas si je dois vous parlez ou non . Peur de faire n'importe quoi avant de poster donc je demande . Ou sinon je viens mais je ne vous parle pas . voila .
Cordialement , Demyx .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

~> Discutes - Débats - Précisions <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Discutes - Débats - Précisions <~   ~> Discutes - Débats - Précisions <~ Icon_minitime17/11/2008, 22:34

Comme je l'avais expliquer a Xemnas ! Le Canyon et géant !!!

Donc vous pouvez arriver dans le Canyon très loin de moi et Auron par exemple.

Comme pour Xemnas, il est arriver au Canyon mais Fanassia précise qu'elle entendis un bruit simplement, sans plus, mais il est très loin de nous, donc on s'en soucis pas tant que Xemnas ne précise pas qu'il nous rejoind ou nous vois ! Donc fait pareil mais préciser bien dans vos postes !

Xemnas l'as pas fait pour laisser l'honneur a nous de dire si oui ou non on l'a vue ou pas ! Un Canyon ne fait pas 1m sur 1m ... :-_-': heureusement ! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

~> Discutes - Débats - Précisions <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Discutes - Débats - Précisions <~   ~> Discutes - Débats - Précisions <~ Icon_minitime27/11/2008, 19:26

C'est moi qui t'es inspiré les pronfondeurs du Canyon Twilight xD
Enfin bon bref il faudrait que je poste maintenant cela m'arrangerait si je le fais avant Fanassia histoire de dire tout ce que j'ai à dire au niveau de mon personnage je m'en vais préparer mon post... Dans la Canyon puis dans ses profondeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

~> Discutes - Débats - Précisions <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Discutes - Débats - Précisions <~   ~> Discutes - Débats - Précisions <~ Icon_minitime27/11/2008, 21:01

Heu oui :^^:

Si c'est vrai tu m'as inspirer pour ce nouveau lieu ! Wink

Merci.

J'ai corriger le poste dans le Canyon a Fanassia, elle avais copier je ne sais comment tout ses parragraphes en deux ! xD

C'corriger donc.
Voila, continuons de RP.

Ah au faite Auron, Fanassia ne saura plus venir RP après, elle a dis qu'elle se sera perdu dans les profondeurs du Canyon, donc on peux continuer sans elle.

Voila. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mickey Mouse
Lvl 07
Lvl 07
Mickey Mouse


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : assez variées^^
Date d'inscription : 29/10/2008

~> Discutes - Débats - Précisions <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Discutes - Débats - Précisions <~   ~> Discutes - Débats - Précisions <~ Icon_minitime29/11/2008, 20:39

Je voulais savoir si ma présentation est correct et si je peux commencer à poster. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

~> Discutes - Débats - Précisions <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Discutes - Débats - Précisions <~   ~> Discutes - Débats - Précisions <~ Icon_minitime29/11/2008, 21:52

Si ton inscription et ton personnage est correct ton nom de perso se retrouve dans le tableau dans le topic inscription premier poste.

Du faite qu'il y est oui, tu peux commencer a RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

~> Discutes - Débats - Précisions <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Discutes - Débats - Précisions <~   ~> Discutes - Débats - Précisions <~ Icon_minitime1/12/2008, 01:12

Désoler du double poste, mais désoler aussi a Auron mais je ne savais pas trop comment faire pour me mettre en Stand By dans ce Mini RP ! C'était difficile d'où l'endroit ou nous sommes de partir d'un coup. Donc je me suis mis en mode dodo dans le RP :^^:

Donc si tu désire continuer le RP avec Fanassia si elle arrive tu peu, je dormirais toujours pendant ce temps mais toi et elle (si elle vien) vous pouvez parler autour du feu, parler de tout et de rien xD

Je m'absente que deux bonne semaine des RP donc j'espère pas trop vous bloquer !

Ou bien faite pareil :^^:
Lol. En tout cas c'est pareil pour tout le monde, si vous compter venir aussi dans les profondeurs du Canyon, ne me parler pas je vous répondrais pas :^^:

Voila. Merci et encore désoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Contenu sponsorisé





~> Discutes - Débats - Précisions <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Discutes - Débats - Précisions <~   ~> Discutes - Débats - Précisions <~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~> Discutes - Débats - Précisions <~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~> Discutes - Débats - Précisions <~
» :: Discutions - Débats - Précisions ::
» - Débats du RPG -
» KH Re:C Infos/Débats/Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Mini RPG ; Carnet de Jiminy :: :: 

 :: => Avant d'entrer en guerre
-
Sauter vers: