Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 :: Le Canyon ::

Aller en bas 
+2
Ippo Makunouchi
Twilight
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: Le Canyon :: Empty
MessageSujet: :: Le Canyon ::   :: Le Canyon :: Icon_minitime18/10/2008, 16:07

~ LE CANYON ~


:Cristal: Dans ce Canyon, se trouve non loin de la un village d'a peine 6 ou 7 maisons, abandonner, a moitier en décacombre. L'odeur de Ténèbres aflux de ce coter la ... :Cristal:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: Le Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Le Canyon ::   :: Le Canyon :: Icon_minitime25/10/2008, 20:22

Terres Sèches et Arrides => Wixlight=> Canyon

J'arriva dans le canyon comme me l'avais conseillé Twilight. Le coeur de lumière que j'avais ressenti auparavant me donner une impression de déjà vu... Peut-être est-ce à cause de ce corps... Enfin cela n'était pas très important... J'avais compris pourquoi Twilight m'avait dit de venir ici... Cet endroit paraissait ténébreux... Je ne sentais plus le coeur de lumière ici. De plus je n'étais pas encore prêt à livrer un combat contre un guerrier de la lumière... Me rappelant de la puissance qu'avait pu dégager Auron il ne fallait pas que je les sous-estime...
Je marcha droit devant moi... Twilight sera me retrouver. J'apperçu un village au loin ou plutôt ce qu'il restait d'un village... A part deux ou trois maisons qui parrassaient convenable, toutes étaient quasiment détruite... Il était certain que ce village était abandonnée...

-" Intérréssant... Je me demande vraiment ce qui s'est passé ici... Une guerre sans doute..."

Je décida de ne pas m'y aventurer... Cela ne servait à rien que j'aille trop loin, il fallait que j'attende patiament Twilight... Je n'avais toujours pas remarqué sa présence dans la Canyon... Il n'était donc pas encore arrivé...
Je m'assis regardant le ciel... Sans me soucier de rien. Je ne savais pas si j'avais tort de me reposer sur ce rocher... J'écoutais seulement mon instinct qui me disait d'attendre... Je n'étais surement pas apte à me débrouiller seul dans ces lieux... Pas encore... Il fallait d'abord que j'apprenne à me repérer... Ne pas avoir le sens de l'orientation pouvait-être fatal... Je l'avais appris... Je ne me souviens plus quand... Mais un homme me l'avait expliquer autrefois. Une fois de plus je n'avais pas de souvenir clair, Seulement une image qui traversait mon esprit...

-" Si seulement tous ces détails me revenait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: Le Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Le Canyon ::   :: Le Canyon :: Icon_minitime27/10/2008, 14:05

Terre sèches & arides => Twilight => Canyon

Je n'était plus très loin de Wilxight et j'arrivais en courrant vers lui ... sous mon bras gauche je tenais bien fort cette locque qui était poser a terre tout a l'heure, elle était assez grande.

Ce Canyon retrancher de beaucoup de faille un peu partout. Laissant parfois des trous interminables ! Ce qui pouvais être dangereux si nous ne faisions pas attention. Arriver pret de mon cousin je m'arréta un instant.


- Ouf ... j'ai fais le plus vite possible ...

Je relevais ma tête vers lui et il était plonger dans sa mémoire ... se souvient-il de quelque chose en particulier ? ... En tout cas il fallait tot ou tard que je lui parle de son pouvoir, du moins si il l'as toujours ce ne sera pas tabou pour lui, ni pour moi. Le Wilxight que je connaissait autrefois savait parfaitement bien utiliser ce pouvoir, seulement cela lui était d'aucune utiliter. Il avait recu ce don lorsque son père, mon oncle, est mort après que son village se fit attaquer... Je m'en souviens comme si c'était hier ...

- Dis moi ... Wilxight ... je supose que tu as toujours ce pouvoir en toi ? ... Celui de pouvoir lire les pensé de ceux qui on le même sang que toi ? ... N'es-ce pas ? T'en souviens-tu ? De comment tu l'as eu ? ... Et ... par la même occasion je supose que tu sais quels sont mes intentions ...

Je tournais ma tête sur le coté ... j'était quelque peu géner moi même qu'il puisse savoir de tel chose ... pour lui, la guerre était quelque chose qu'il n'aimer pas autrefois. Mon cousin était quelqu'un de sage et de passifique. Il était pour la victoire des êtres de lumière ... cela m'étonne même qu'il ne réagisse pas contre moi, le faite qu'il soit remplis de Ténèbre ... enfin c'est plutot le corps d'Auron qui l'es ! Wilxight ne fait que l'utiliser pour pouvoir vivre. Du moins si le mot en convient ... étant donner qu'il est déja mort ! ...

- Viens marchon, le Canyon est très long ... nous discuterons en route ...

Wilxight était attentif a tout ce que je venais de lui dire, et a présent nous commencions la route vers ... le bout du Canyon. Jamais personne n'y est aller ! Cette légende dont parlais ma mère savérer sans doute véridique ? ... Je ne sais pas mais quoi qu'il en soit je voulais le voir de mes propres yeux. Quitte a y laisser ma vie au moins j'aurais fait quelque chose dont je suis fier ! ... Pour elle, ... ainsi que pour ma soeur ... Pendant que nous marchions nous tombions souvent sur des squelettes, ou des restes de vêtements, ou encore même de vieille Keyblade planté un peu partout dans la roche dur du Canyon. Des batailles énormes on certainement eu lieu ici même ... quelque reste de maison en ruine était un peu partout dans ce Canyon. Il faisait bien sombre ... ses restes de maison dis-t-on était celle de l'ancienne Cité Ténébrasta, avant ce Cataclysme ... C'était tout un village, toute une cité qui vivait dans ses lieux ... ce que le temps passe ! C'est incroyable ...
J'écoutait alors la réponse de Wilxight attentivement sur ce que j'avais dis il y a une minute a peine. Son temps de réflexion était un peu long ... mais au moins il réfléchissait à ce qu'il pourrait me dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: Le Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Le Canyon ::   :: Le Canyon :: Icon_minitime1/11/2008, 15:32

J'attendais toujours au même endroit lorsque j'aperçu Twilight arriver...
Le temps qu'il avait mis ne m'inquéter pas... Ce qui m'inqueté c'est qu'il parle de ce pouvoir... Cela devait arriver un jour... Je n'avais pas envie d'en parler mais il le fallait...

-Tu sais... J'ai toujours ce pouvoir , mais ce n'est pas une chose facile... J'aurai préférer ne pas en parler mais il le faut...

Il y eut un silence... J'étais plutôt perdu... Je n'étais pas vraiment moi même, ce n'était pas mon corps et cela me déranger dans un sens... Ce pauvre Auron... Même si il est du côté de la lumière... Il n'aurait pas du endurer ça... Il n'y a rien de plus terrible que d'errer a jamais en tant qu'âme... Cela est même pire que la mort... Je ne souhaite à personne d'endurer ça... Mais il me fallait un corps...
Twilight me dit que nous allions discuter en marchant... Je me leva et commença à marcher...
Je regardais à droite à gauche sans engager la conversation. J'hésitais vraiment à en parler... Mais après tout, Je connaissais cet homme, Twilight... L'un de mes seuls souvenir, je pouvais le lui raconter... En plus il connaissait ce pouvoir...

-Ce pouvoir... à l'origine, il était né au sein de la famille afin d'évite les mensonges et la trahison au sein de cette même famille afin de punir sévérement ce qui était voué à passer du côté des ténèbres... Je tiens ce pouvoir de mon père je crois...
Cela t'étonne que je dise ça n'est ce pas...?

Twilight avait l'air assez abassourdi par ce que je venais de dire... Il ne connaissait pas vraiment le but de ce pouvoir... Il fallait que je lui raconte tout. Mais je me souvenais de tout ça... Ce pouvoir qui me hante depuis si longtemps comment l'oublier...

- Si j'étais dans le corps d'Auron... c'était pour t'aréter... Seulement j'en étais incapable... Je pouvais lire tes pensées... deviner tes objectifs et je le peux toujours...
Seulement lorsque tu combattais Auron qui étais déjà terriblement faible à cause de mon influence... J'ai réalisé que je ne pouvais pas à nouveau perdre des menbres dans la famille... Ténèbres ou pas cela ne changeais rien... Après tout, les guerriers de la lumière... Ils sont aussi cruels que les guerriers des ténèbres... Il ne peuvent pas se supporter... J'ai donc pris le dessus sur Auron à ce moment la... et j'ai été converti au ténèbres tout comme ce corps...

Un mal de tête me pris... Je me mis à genoux, me tenant la tête... Je voyais l'une des personnes de la maison ou je vivais se faire assassiner par des guerriers de la lumière, de la même famille...

-Tu sais Twilight nous ne sommes que cousin mais je peux pourtant lire tes pensées... Du côté où j'étais... La famille n'existait pas réellement... Je ne peux plus accepter ça... Il me faut sceller ce pouvoir...

Maintenant que j'étais avec Twilight... Il fallait que je trouve une solution afin de sceller ce pouvoir... Je me releva et me remis à marcher admirant ce magnifique Canyon... C'était un véritable ancien champ de bataille... Entre les ténèbres et la lumière... Cette guerre doit prendre fin... Elle dure depuis toujours, Je dois trouver une solution... Pour mettre fin à tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: Le Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Le Canyon ::   :: Le Canyon :: Icon_minitime2/11/2008, 17:44

Je pouvais comprendre tout a fait l'avis de Wilxight ... il était contre de posséder un pouvoir qu'il n'as jamais demander ! C'est très compréhensible ...

Alors que nous marchions toujours au travers ce Canyon, je l'écoutait attentivement raconter ses quelques paroles sur ce qu'il savait a propo de tout cela. Il savait effectivement mes plans ... ceux de vouloir détronner le Roi de Ténébrasta et d'ainsi assouvir ma vangeance contre tout ceux qui sont mort a cause de cette guerre ! ... Je devais arréter ceci, même si je dois y laisser ma vie ...


- Je comprend ta solitude a travers ce pouvoir ... tu n'as pas du en voir de belle dans ta famille. Je n'ai pas vraiment connus ton père, mon oncle quoi. Je ne l'es même presque jamais vus. Je me souviens bien de toi car quand nous étions petit, nous joyons toujours a l'épées, celle de nos père, on les prennait et allions jouer sur la colline du village jusqu'au coucher du soleil ... Je me souviens ... je ne sais pas si toi oui ... quoi qu'il en soit c'est un beau passé que j'ai de toi ... et que je ne pourrais pas oublier d'aussitot ... même si je sais que ce n'est que ton ame qui subsiste, tu ne restera pas éternellement dans ce corps et tu rejoindra tot ou tard l'audela ...

Nous continuons a marcher alors que je lui parlais a mon tour. J'essayer de lui faire comprendre qu'il est certain qu'il ne sera pas éternel dans ce corps et que son avenir et tout tracer dors et déja ...

- Cependant, je suis contant de pouvoir être a tes coter, avoir quelqu'un que je connaisse me fait du bien. J'ai vécus trop longtemps dans la solitude ... j'ai retrouver des liens forts avec quelqu'un sur ses terres, mais je l'es de nouveau perdu. Tout ceux avec qui j'avais des liens, sont mort autour de moi, ma soeur, ma mère, mon père, toi, et ... elle, ...

Je m'arretais soudainement et contemplais le vieux drap que je portais toujours sous mon bras gauche, avec a l'intérieur cette objet asser long et lourd en poid. Wilxight me regardais attentivement alors que mes yeux était river la dessus, puis il me tapota l'épaule et je revint a mes esprits ...

- Ho, heu désoler ... continuons ... En gros donc, tu voudrais sceller ton pouvoir, et ne plus l'avoir ... tu penses que cela t'aidera ? ... Maintenant que tu sais clairement quels sont mes intentions, tu pense que je dois le faire ? Tuer le Roi de Ténébrasta ? Mmmm ... dire qu'au départ de mon arriver, j'était venus pour aider ce Roi en question contre les Guerriers de Ténèbres, mais après avoir su que les Guerriers de Lumière était la cause de la mort de ma soeur, mon ame n'as pas pus s'empêcher de devenir aussi noir et détruire tout ce qui m'entour ... Mais "elle" m'aida ... ... Enfin ... quoi qu'il en soit maintenant ma mission consiste a tuer le Roi ! Je le ferais après tout, quand on pense, c'est depuis que Ténébrasta fus reconstruite que la Guerre pris un plus grand ampleur ! Si nous arrétions cela, et que nous détronons le Roi, peut-être qui sais ... cela pourrais mettre fin a cette guerre ? ... Je ... je ne sais plus ...

Je tomba a genoux soudainement laissant tomber alors le drap, et dehors glissa une Keyblade ... cette Keyblade ... je la porter depuis ... plus d'un moi ! ... Depuis qu'"elle" est partie ...
Que faire ? ... Dois-je continuer ma route ? Es-ce mon destin de devoir aller la bas ? ... Je .... je ne sais plus quoi faire je suis si ... faible au fond de moi ... même avec cette puissance que j'ai en moi, mon coeur reste un élément faible et très facile a transpercer ... Tel un cristal... Je me relevais alors et repris la Keyblade dans ma main, Wilxight ne s'attender pas a voir cette Keyblade soudainement et se demander pourquoi je la transporter avec moi ...


- Vois-tu ... "elle" ... elle m'as beaucoup aider ... elle m'as montrer comment me battre pour une cause noble ! ... Elle était si ... belle, si magnifique a l'intérieur d'elle même ... même si elle était faite de Ténèbre, son visage illuminais plus que la lumière d'un Guerrier ! ... Je ... je l'aimer ... Arashi ...

Cela faisait un moi, que je n'avais pas prononcer son nom ... un moi que je n'avais pas réussis a faire mon deuil sur elle ... Mais cette fois il était temps de le faire ... pour elle, pour ma soeur et pour Cain ! Pour tout ceux qui sont mort dans cette guerre ! Je le ferais !!!

Subitement sans m'y attendre, la Keyblade d'Arashi s'illumina dans mes mains, elle commençais a s'illuminer si fort que Wilxight devait cacher ses yeux ainsi que moi a l'aide de mon bras droit ... Après cette soudaine apparition de lumière, la Keyblade se changea ! Elle était magnifique ...


:: Le Canyon :: Abvr3


Je la tenais dans mes mains et la contemplais, m'appartient-elle désormais ? Avais-je l'optention de son pouvoir ? De sa force ? Arashi ? Serais-ce toi ? ... Merci ... jamais je n'aurais pu imaginer que tu avait encore une parcelle de vie dans cette objet ... hors une Keyblade appartient belle et bien a son posesseur! Une Keyblade nacquis du coeur du Guerrier en question ! ... Sans Keyblade, la personne n'est pas percu comme un Guerrier. Beaucoup forge leur force et leur pouvoir en combatant d'autre guerrier, c'est ainsi qu'il monte en compétence et en expérience. Et devienne alors de puissant guerrier ! ... Merci Arashi ... je prendrais soin d'elle, comme j'ai pu le faire pour toi ...

Après sa tout redevins calme et normal ... la Keyblade en main, je la fis disparaitre. Cela voulais vraiment dire qu'elle m'appartenais ...


- Je ... je pense que c'était Arashi, qui m'offre sa parti de force ... ...

Puis d'une voix basse ... je remercia encore Arashi ...

- Merci Arashi ... viens continuons la route est longue Wilxight ...

Puis lui et moi reprenions la route ... le drap a moitier troué s'envola alors dans le fin fond du Canyon ... jusqu'a ce qu'on ne puisse plus le distinguer ...

- Où nous en étions ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: Le Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Le Canyon ::   :: Le Canyon :: Icon_minitime6/11/2008, 22:30

Elle... Twilight répétait ce mot sans cesse, comme si il avait perdu une parti de lui même lors de son périple sur ces Terres maudites... Il avait l'air très perturbée et oublié le sujet que nous avions entamé auparavant.
Je ne savais moi même plus trop par ou commencer... Lui avait perdu celle qu'il aimait et moi j'avais perdu tout mon passée... Sauf tout ce qui est liée à ce pouvoir... C'est-à-dire une partie de ma famille. Seulement j'aurai voulu l'oublier et retrouver le reste de mon passée en échange. La souffrance contre une source de Bonheur. J'avais tout de même retrouver quelqu'un... Twilight... Sans toi je serai mort à l'heure qu'il est... Je t'en remercie.
Je ne lui dis rien, je gardais ça pour moi. Je vis une Keyblade s'illuminer, Je fus contraint à ma cacher les yeux tellement ce spectacle était éblouissant...Il fit disparaître la Keyblade, et par la même occasion jeta le drap qui la retrouvé dans le Canyon...Peut-être que quelqu'un trouvera ce drap un jour...Twilight m'expliqua que c'était Arashi qui lui donnait une partie de ca force... A vrai dire, je n'en doutais pas. Si Twilight le disait c'est que cela etait vrai... J'en avais pratiquement oublié de quoi nous discutions à cause de cet événement...

-Cela ne fait pas de doûte, Je ne me souviens pas avoir vécu dans la joie... Ce pouvoir... Il ne me rappelle que la tristesse... Twilight, nous sommes semblables, Aucun de nous n'a eu une vie facile... Nous avons tout perdu... Nos proches les uns après les autres... Puis tu as aimé Arashi... Elle aussi a quitter ce monde... Moi j'ai vécu dans l'ombre en tant qu'âme dénuée de corps... Je n'ai pas pu quitter ce monde... Jamais je n'ai connu une telle souffrance... Vivre sans se conaître... Cela revient à la mort.

Je resta bouche bée quelque instant... Twilight m'avait demandé ou nous en étions mais je ne pouvais pas vraiment en parler... Je n'en savais pas plus que lui à présent... Tout était si mystérieux pour moi... Il fallait que je profite de corps... Ce plaisir... Il ne sera pas étérnel... Je n'en est pas pour longtemps, ce corps rejette mon âme. Après tout ce n'est pas le mien... Mais je ne comprend pas tout... Le corps humain regorge de secret...

-Je pense que tu le sait Twilight... Ma seconde vie si je peux la nommée ainsi est courte... Je ne partirai pas avant d'avoir retrouvé mon passé... Ce corps ne veut pas de mon âme... Si je pouvais retrouver mon corps ce problème n'en n'aurait pas été un... Mais mon corps à dûe disparaître au moment même ou mon âme s'en est échapper... Ce n'est qu'une suposition mais c'est celle qui est la plus probable...

J'avais la tête baisser depuis que j'avais vu la Keyblade... Je regarda à nouveau Twilight et fini ce que j'avais à dire...

- Nous réussirons à accomplir nos objectifs... Il y a toujours un moyen de retrouver le plaisir de vivre... En t'aidant a détroner ce Roi... Je suis sur et certain que la Guerre prendra fin... Le vrai problème et d'arriver a rentrer dans la cité...

Twilight avait sûrement réfléchi à une solution... Je continuais à marcher au même rythme que lui... Recommencant à observer ce Canyon, dans un agréable silence, depuis que j'avais parler de la cité... Nous avions tout deux besoin de réfléchir... Ce silence... Cela faisait longtemps que je n'en avais pas connu un aussi beau... Le silence de la souffrance et de la solitude et bien moin attrayant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Fanassia Fan
Lvl 50
Lvl 50
Fanassia Fan


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 34
Localisation : Ici
Emploi : Etudiante
Loisirs : https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creation
Date d'inscription : 10/07/2007

:: Le Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Le Canyon ::   :: Le Canyon :: Icon_minitime11/11/2008, 23:36

Un mois plutard ==> Fana ==> Le Canyon

Un portail sombre et noir apparu dans le canyon. Laissant passé un personne qui émanié de son corps des Ténébres. Fana mit un pied puis l'autre sur cette terre aride et macable. Elle avais pratiquement changé. Elle s'habillait désormais en noir et blanc.

Elle avait toujours ses deux Keyblades. L'une qu'elle portait derrière le dos : Arcanes, noir et sombre, l'autre qu'elle tenait toujours dans sa main droit : Twilight Princess, blanche avec des pétale de fleurs. Elle était devenu plus forte. Elle avait seulement gardé son intelligence et son jolie visage (lol). Elle avait beau appartenir aux Ténébres, elle n'en était pas consummé pour autant. Elle contrôlait trés bien ses sentiments et ses désirs.

Quand elle mis pied à terre, elle sentit une sensation plutôt bizarre. Elle avait passé beaucoup de temps dans ce canyon. Il était presque familier pour elle. Elle traça un petit sillonau sol avec sa keyblade : Twilight Princess. L'autre Arcanes, derrière son dos tinta doucement. Son grôlot tintait automatiquement lorsque Fana bougé ou lorsque le vent soufflait;

Elle regarda autour d'elle, toujours la même chose. Rien que cette terre. Elle fit disparait le portail qu'elle avait crée. Elle se souvenait des moment passés dans cette endroit. Des gens, des chevaliers, des Ténébres ou de la Lumière passaient des fois. Des fois ils combattaient. Elle avait combattu un guerrier de la Lumière dans ce canyon mais des événements inattendu on dû mettre un terme au combat.

Elle leva sa keyblade pour la voir mieux. Fana s'étaient tellement entrainé avec qu'elle avait peur qu'elle se brise même si elle s'avait qu'une Keyblade ne se dégrade jamais au point de se casser. Pendant son exil, elle s'était entrainé avec Twilight Princess mais aussi avec Arcanes. Elle savait metriser ses deux Keyblades. Mais elle utilisait que Twilight Princess car Arcanes complété seulement si Fana était en difficulté face à son adversaire et qu'il était utile elle utilise toute sa puissance.

Elle avança enfin. Puis s'arrêté. Elle venait de sentir des Ténébres concentré dans un corps, non deux corps. Des guerriers de Ténébres se dit-elle. Elle avança, elle savait où ces guerriers étaient grace aux Ténébres qui s'émanient d'eux. Plus elle avançait, plus elle les sentait prés d'elle. Elle marchait doucement, enfin elle les vu. Deux silhouettes. Mais elle doutait maintenant, elle arrivait à les distinguer parfaitement. Mais l'une des silhouettes avaient l'air bizarre. On aurait dit qu'il commençait à peine à metricer les Ténébres en lui.

Fana s'avança, elle pouvait enfin les voir parfaitement. Deux hommes droits, debouts, et ils étaient entrain de discuter. Ils avaient l'air de personnes d'une trés grande force.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creatio
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: Le Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Le Canyon ::   :: Le Canyon :: Icon_minitime15/11/2008, 23:20

Les paroles de Wilxight me touchais profondement. Il était vrai que des choses ayant été perdu dans notre passé, ne peu que nous renforcer a essayer d'avoir un avenir plus beau ! ... Lui et moi continuons a marcher depuis déja pas mal d'heure. Je n'avais plus trop la notion du temps a présent, mais continuer ma route en pensant a cette légende ! ... Il fallais que j'en parle a Wilxight...

- Dis moi ... as-tu entendus parler d'une légende a propo de ce Canyon ? Avant même que le Cataclysme eu lieu, une légende disais qu'un pouvoir immense aurais été scellet au fin fond de ce Canyon ... Mais personne n'as jamais su y aller, soit y laissant leur vie ronger et dévorer par les Ténèbres, soit tués par ce gouffre, que possède ce Canyon gigantesque. Quoi qu'il en soit, c'est là bas que je me rend.

Sur le coup Wilxight était plutot surpris et ne s'attendais pas a ce qu'on y aille. Je ne voulais cependant pas lui faire peur en allant la bas ... mais peut être que nous trouverions ce pouvoir sceller ! Peut-être qu'a deux nous y arriverions ... tout a coup je sentis une présence non loin de nous, puis dans ce Canyon, quelques roches tombaient du haut. Wilxight et moi s'arretions alors et faisions silence un instant. On regardait autour de nous lorsque tout a coup une silouhette sortis derrière d'un rocher. Je sentait fort bien que cette personne était des Ténèbres, aucune once de Lumière ne s'évadait de son corps.

- Heu ! Bonjour ! Criais-je alors pour que la personne m'entende. On peux t'aider ?

C'était étrange, je ne senter pas avoir été suivit depuis le début de notre route moi et mon cousin. Mais cette aura ne m'était pas inconnu ... quel étrange sensation ... J'espérait que cette personne n'aurai pas peur de nous, car nous sommes deux tout de même. Peut être qu'elle ne voudrais pas converser avec nous. J'attendais donc la réaction de Wilxight. Voir ce qu'il aller dire ou faire. Pendant ce temps je croisais mes bras et attendis une réaction quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

:: Le Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Le Canyon ::   :: Le Canyon :: Icon_minitime16/11/2008, 15:11

??? => Walkyers => Le Canyon


-HHHHHAAAAAAAA!!!!!!!!!!!

Voila tout ce que j'avais à dire en ce moment la, en même temps, il n'y a pas beaucoup de choix dans ces situations là, tomber, sentir le vent frapper son visage, comme à bord d'un avion sans visière, mais il y avait tout de même une différence, car la sol s'approchait trop vite.
Jamais je ne m'étais retrouvé en chute libre ainsi, enfin pas de si haut et sans parachute, pendant cette descente à la verticale, je me devait de ne pas penser au point d'impact, mais je ne devais en aucun cas fermer les yeux, car si je me décidais à les ouvrir le sol serait encore plus proche que lorsque je les avait fermés, et j'aurais loupé les derniers moment de ma vie.

Alors je me mit à repenser à cette fille, tout ça à cause d'elle, et dire que je savais même pas son prénom, ce qui me fit tout de même esquisser un sourire, car je ne connaissait pas l'identité de la plupart de mes conquêtes.


-J'te jure que si je m'en sort, j'arrête de draguer à tout va.

Il n'y avait que moi pour entendre ces paroles.
Au fur et à mesure de mon approche du sol, je pouvait distinguer comme un grand canyon, une idée me traversa, ma keyblade, ou était elle?
Je ne l'avait pas sur moi, ce salopard me l'avait enlevé alors que j'avais fait mon malin avec.
Mais c'est quand je regarda vers la haut pour voir si j'apercevais encore le vaisseau de celui qui m'avait largué ici, que je vis ma keyblade tomber en rafale jusqu'à m'atteindre et l'empoigna d'une main. A croire que cet abruti avait remarqué que ce n'était qu'une réplique et l'avait jeté par dessus bord croyant qu'elle allait s'écraser à coté de mon corps gisant sur le sol.


- HAHA!!!! merci bien pour le cadeau!!!!

J'avais crié dans sa direction même je savais que ces paroles ne l'atteindrais jamais. Finalement ce tour du monde n'allait pas s'arrêter comme ça.
J'eus juste eue le temps de me redresser, dans mon entrée dans la canyon, et de planter mon arme contre la paroi et m'y accrocher fortement, cette action ralentirais déjà bien ma chute, mais ne l'arrêterais pas, la chance ferais le reste.

Malgré mon action le choc fut brutal et me fit lâcher la keyblade, qui se mise à glisser un peu plus loin de mon corps, qui lui, paraissait inerte, aux yeux des autres, je n'étais qu'un cadavre qui venait de s'écraser, venant de nul part, mais je me sentais vivre je sentais mon cœur battre et tout faire pour me maintenir en vie, j'étais incapable de bouger, espérant qu'aucun charognard ne viendrait s'attaquer à mon corps, le temps de récupérer de ce choc.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Fanassia Fan
Lvl 50
Lvl 50
Fanassia Fan


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 34
Localisation : Ici
Emploi : Etudiante
Loisirs : https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creation
Date d'inscription : 10/07/2007

:: Le Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Le Canyon ::   :: Le Canyon :: Icon_minitime16/11/2008, 23:21

Fana les vis duscuter. Elle ne voulait pas le embêter. Elle ralentit le pas alors. Mais cependant, elle vit les deux hommes s'arrêtèrent d'un coup et se retournèrent en regardant un peu partout. Elle venait d'arriver derrière un rocher. Elle sentit leur trés grande force à eux deux. C'était térrifiant. Elle s'est dit qu'ils avaient du combrattre pendant trés longtemps.

Elle s'avança. Elle vis les visages des deux hommes de plus prés. Ils avaient l'air avoir vers la trentaine. Ils étaient plus grands qu'elle. Elle s'arrêta. Elle se tenait à 1 ou 2 metre d'eux environ. Le vent soufla une petite brise ce qui fit tinter Arcanes. Un des hommes (Twilight) cria. Il voulait savoir si j'avais besoin d'aide.


C'était eux. Ceux qu'elle avait sentit depuis qu'elle était arrivé dans ce canyon. Les Ténébres s'échapper d'eux. Elle pouvait le sentir. C'était bien eux. Fana ne répondit rien, elle ne savait pas quoi répondre. De toute façon elle avait pas besoin d'aide. Enfin c'est ce qu'elle croyait. Elle s'avança vers eux. Doucesement. Arrivé prés d'eux elle s'arrêta.

-Bonjour, euh, vous êtes des guerriers des Ténébres n'est pas ? J'ai pas vraiment besoin merci.

Elle les regardait. Ils étaient, on auraient dit des puissants chevaliers qui contrôlaient les Ténébres en eux. Ils n'avaient pas l'air méchants (lol). Il étaient plutôt acceuillant .Mais quand elle regardait l'autre (Wilxight) juste à côtè de celui qui avait parlé, elle le trouver bizarre. Mais bon. Elle se présenta.

-Je m'appelle Fanassia. Je suis un chevalier des Ténébres comme vous je suppose. Je ne voulais pas vous déranger. Désolé de vous avoir interrompu si vous étiez entrain de discuter ou faire autre chose. Je m'en escuse encore.

Le vent souffla encore une petite brise. Arcanes tinta encore. Elle fit disparaitre Twilight Princess de sa main droite. Elle sentit sa main moins lourde. Mais garda Arcanes dérrière son dos. Elle leur tendit sa main pour qu'ils la serre en gage de rencontre.

Au loin, elle entendis un chute de quelque chose mais ne savait pas ce que c'était, elle retourna sa tête dérrière pour voir ce que c'était en tandant toujours sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creatio
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: Le Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Le Canyon ::   :: Le Canyon :: Icon_minitime19/11/2008, 15:33

Nous marchions toujours plus profondément dans le Canyon, lorsque Twilight me posa une question, une question portant sur une légende, Cette légende, concerné un gigantesque pouvoir scellé dans ce canyon... J'héistais, je ne savais pas trop comment répondre, j'avais un esprit très developpé, je ressentais souvent les choses qui se passait autour de moi à la seule force de mon esprit, mes yeux n'était que secondaires... Mais, je n'avais rien remarquer... rien qui prouver qu'une puissante énérgie était dissimulé ici...

-Twilight, je n'ai jamais entendu parler de cette légende, mais je pense, que ce pouvoir existe... même si je ne le ressens pas. Je te suivrai, je crois bien que la première chose à faire serait de descendre au coeur de ce Canyon... Il y a sûrement un passage quelque part. Qu'en penses tu ?

Je m'imaginais déjà descendre au fin fond du Canyon, seulement je ne savais pas si un tel chemin pouvait exister... J'avais ressenti une énérgie, cette fois, elle était familière... Je ressentai clairement les ténèbres... Sûrement étais-ce un guerrier ou une guerrière, seulement je ne connaissais pas cette personne, nous nous étions stoppé moi Twilight et moi dans le plus grand silence, nous avions tout deux distinguer ces ténèbres... Puis, une jeune fille apparu devant nous... C'était celle que j'avais ressenti, je ne lui dit pas un mot... En fait, je n'étais pas très bavard... La jeune fille se présenta, elle s'appelai Fanassia,

-Mon nom, je suis...

Je n'eue pas le temps de me présenter, que la jeune fille se retourna, Je n'avais rien ressenti, mon esprit était très perturbé ces temps si... J'avais beaucoup de mal à distinguer les choses... Je m'assis par terre, fermant les yeux et faisant un vide dans mon esprit... Je voyais tout autour de moi, disons plutôt que je ressentais tout, puisque mes yeux étaient fermé... Puis je les ouvris d'un coup... Je fus très étonné, peronne n'avait du comprendre ce que j'avais fait...

- "Ce n'est pas possible... "

Je n'avais dit ça à personne... Et je préféré le garder pour moi, j'en informerai Twilight mais plus tard, pour l'instant, il fallait continuer à marcher dans ce Canyon.
Je repris ma marche sans savoir si Twilight et Fanassia me suivait, encore plus perturbé qu'auparavant...
Je sorti l'une des mes Keyblades, Arcanes lunaires... continuant toujours à marcher dans le plus grans silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: Le Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Le Canyon ::   :: Le Canyon :: Icon_minitime19/11/2008, 16:17

J'écoutais attentivement Wilxight me dire ce qu'il penser de cette légende, et a ma grande surprise il y croyait. Descendre jusqu'au fond du Canyon ? Serais-ce une bonne idée ? Je ne savais trop quoi dire, mais de toute mannière on dois voir un peu partout, peut être trouverons nous quelques choses. Puis après que cette Guerrière intervenue, au nom de Fanassia. Venant des Ténèbres elles aussi, elle fut interpellée par un bruit, mais je ne vis, nis entendis quoi que ce soit. Quoi qu'il en soit, Wilxight continua sa route, ... Je crias alors a Fanassia.

- Heu ! Ecoute bah si tu veux nous suivre tu peu, mais nous devons continuer ! Moi c'est Twilight, lui c'est ... mon cousin, Wilxight.

C'était étrange de dire que c'était mon cousin Wilxight, il était en réalité ce Guerrier de Lumière du nom d'Auron. Du moins son corps l'était, son esprit je ne sais trop ou il se trouve, mais Wilxight était bien l'esprit qui utiliser ce corps pour le moment, donc pour moi c'était comme un cousin, un nouveau cousin a moi. Quoi qu'il en soit, je me retournais et vis déja Wilxight un peu plus loin avec sa Keyblade en main, je le rattrapa aussitot, laissant derrière moi Fanassia, peut-être nous suivra-t-elle ou non. Je ne sais pas. Arriver a la hauteur de Wilxight je lui chuchota a l'oreille.

- Surtout ne dis rien concernant cette légende a Fanassia. On ne sais jamais ... Wink

Wilxight me fis un signe de tête, mais il sembler pensif, qu'avait-il en tête ? Pensez-t-il a autre chose ? Quoi qu'il en soit, nous continuons notre route vers le fond du Canyon...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Fanassia Fan
Lvl 50
Lvl 50
Fanassia Fan


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 34
Localisation : Ici
Emploi : Etudiante
Loisirs : https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creation
Date d'inscription : 10/07/2007

:: Le Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Le Canyon ::   :: Le Canyon :: Icon_minitime20/11/2008, 02:01

Fanassia avait entendu un bruit étrange, on aurez dit une chute, mais elle se savait pas exactement ce que c'était. De toute façon, elle avait peut-être malentendu car il n'y avait personne aux alentour d'eux. Elle se retourna donc.
Fanassia vit Wilxight partir vers le fond du canyon. Elle souria quand Twilight se présenta et fit de même pour son cousin. Etranges prénoms se dit-elle. Puis il suivit son cousin derrière.

Fanassia remarqua que Wilxight avait fait apparaitre sa Keyblade dans sa main. Plutôt étrange comme comportement. Faire apparaitre sa Keyblade alors qu'il n'y a pas d'énnemie. Twilight rattrapa son compagnon immédiatement. Il avait simplement dit à Fanassia que si elle voulait les suivrer elle pouvait.

Mais qu'est qu'ils allaient faire au fond de ce canyon ? On aurez dit que Wilxight avait un air serieux et trés anxieux. Au début, il avait commençait par ce présenter mais à cause de son inconcentration elle ne l'ai pas écouté et s'était retourné. L'instant plutard quand elle les regardaient, il (Wilxight) avait totalement changé de comportement.

Celà l'intrigué vraiment. Elle ne savait pas quoi penser. Twilight il avait l'air simpa mais trés mystérieux même si c'était lui qui parlé le plus entre les deux. Finalement, elle se dit qu'ils pourront peut-être bien l'aider aprés tout. Ils étaient déjà arrivaient un peu loin qu'elle leur cria :


-Attendez-moi, j'arrive ! Je viens avec vous !

Et elle courru vers eux, un instant en regardant derrière comme si quelque chose d'étrange se produiser puis elle se dit que ce n'était que son imagination finalement qui lui jouer des tours, elle regarda vers la direction des deux nouvelles rencontres qu'elle venait de faire et les rattrapa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creatio
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

:: Le Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Le Canyon ::   :: Le Canyon :: Icon_minitime20/11/2008, 14:17

??? ==> Naxyld ==> le Canyon .

Je réapparus vers la Canyon et le longea en pensant aux évènements passés . Cette guerre avais fait ravage sur les Terres seches et arides . Le Canyon etais la ou j'avais debuter mon plan avec un ancien ami . Finalement , c'est Sora qui m'as empecher de finir ce que je devais finir . Je n'avais pas vu Twilight depuis fort longtemps . C'etais un peu normal en meme temps . Lorsque j'etais partis des terres , j'ai reussi a recuperer la force que j'avais auparavant . Les memes tachniques avec les Keyblades . j'avait une nouvelle Keyblade et elle etais fort bien pour le combat . Elle parait meme mieux que la precedente .

- " Assez penser avec cette Keyblade , je devrais penser a un plan plus concret pour vaincre les Guerriers de la Lumieres . apres tout il y a une espece de Cité par la bas . Je devrais y faire un tour ."

Les Guerriers de la Lumiere avait a eux seuls une Cité , si j'arrive a rentrer , peut etre que je pourrais la prendre discretement , mais c'est comme par le passé , je n'y arriverai pas seul et pour cela je devais trouver quelqu'un , mais dans des endroits comme ceux-ci , impossible a trouver un guerrier des Tenebres , c'est si vaste . Je m'assis sur un rocher non loin et patienta . J'espere que au moins , le hasard me donnera du courage pour la suite et qu'une personne de mon coté passera devant moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

:: Le Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Le Canyon ::   :: Le Canyon :: Icon_minitime24/11/2008, 21:28

Mon corps était lourd et immobile, je ne pouvais pas bouger une paupière, ce que je tenta tout de même de faire, mais cet infime geste ne servit pas à grand chose car ma vue était brouillée, j'avais beau bouger les yeux de gauche à droite et de haut en bas, car je ne pouvais pas tourner ma tête, mais tout autour de moi était flou, et l'obscurité de cet endroit n'était guère une aide.

J'étais maintenant dans un sale état, mais en vie, et c'est ce qui était pour le moment le plus important, bon, il fallait aussi compter sur un peu de chance, d'une aide extérieure, pour me sortir de la, de cet endroit sombre que je ne connaissait pas.
Comme je n'avais rien d'autre à faire que d'attendre, je me mis à repenser à l'evenement qui m'avait conduis ici.

Ce bar était convivial et chaleureux, rien de mieux comme hospice pour faire une pause et si abreuvoir tranquillement, mon verre à la main, jetant un regard autour de moi, j'avais vite remarqué cette fille assise toute seule à la table située dans le coin de la salle, réveuse.
Il fallait donc que j'aille la voir, l'erreur était facile, elle était jolie et se laissait bercée par mes mots, je lui racontait mes récits d'aviateur.
Tout ce passait à merveille, mais ce n'est qu'une dizaine de minutes plus tard, qu'un homme me pris par le col, et m'éjecta de ma place, à peine je venais de m'étaler par terre que mon agresseur se précipita sur moi pour me frapper, ma réaction fut rapide, je me redressa et lui assena un coup de poing en pleine figure, une violente bagarre venait d'éclater.
Ce spectacle ne dura pourtant pas longtemps, car environ cinq autres hommes beaucoup plus baraqué ceux la, me saisirent et me détachèrent du mon agresseur et finirent par m'immobiliser, l'autre homme se redressa et s'approcha de moi en esquissant un sourire de victoire et de puissance, c'est à ce moment que je compris que j'avais surement fait une gaffe et que j'allais en baver, et mes soupçons se confirmèrent quand l'homme me roua de coups, plus personne dans le bar n'osait prononcer un mot.
Je jeta donc un coup d'oeil vers la fille si sympathique avec qui j'avais parlé pour voir sa réaction, mais ce que je vis me choqua littéralement, elle avait exactement le même sourire que ce gars qui était en train de me faire la peau, mais qu'est ce que c'était que ce délire? ou étais je tombé?

Après s'être bien défoulé sur moi, tous les hommes m'emmenèrent avec eux vers ce qui semblait être un grand dirigeable, mais ou allait il m'emmener? J'allais vite le découvrir car seulement après quelques minutes de vol, deux me prirent par les bras et avant même que j'eus de le temps de faire ou de dire quoi que ce soir, me soulevèrent et me balancèrent par dessus bord en m'envoyant un petit adieu que j'eus à peine le temps d'entendre encore sous le choc de la surprise, et quelle surprise, ces pirates, n'avait eu aucune pitié, la peur avait remplie mon cœur et mes pupilles n'avait jamais était aussi ouvertes, c'était la fin.

J'ouvris les yeux une nouvelle fois, il était inutile de repenser à la suite de la chute, car rien que d'y penser me referais revivre cette affreuse douleur qui me parcours déjà le corps. J'eus envie de crier de tous mes poumons, mais ce geste m'aurais surement été fatale, donc je n'avais pas d'autre choix que d'attendre gisant sur le sol, espérant que la situation s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: Le Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Le Canyon ::   :: Le Canyon :: Icon_minitime25/11/2008, 20:55

J'avais reconnu l'Aura de Twilight, cette aura si familière s'approcher de moi, il m'expliqua qu'il ne fallait surtout pas lui parler de cette légende conçernant le Canyon... Pendant que Fanassia était derrière et ne s'avait pas trop où se diriger, il exprima clairement ces pensées à Twilight à voix basse afin que seul celui ci puisse l'entendre...

-Je n'avais pas l'intention de lui en parler, à vrai dire, je préfère qu'elle ignore tout de ce voyage... Si il fallait informer Fanassia, on le fera seulement en temps voulu... qu'en penses tu ?

J'avais toujours ma Keyblade en main et continuer à avancer... Cela paraissait peut-être étrange... Mais depuis que j' avais fait un léger vide dans mon esprit,je pouvais distinguer une Aura lumineuse dans le Canyon de façon très imprécise, je savais juste qu'un ou une guerrière de la lumière était quelque part dans ce Canyon... Je ne pouvais même pas dire si elle était éloigné ou proche...
J'avais remarqué à la réaction de Fannassia que cela parraissait étrange... Je comprenais vite les avis des gens... Je parraissais donc si étrange que ça. J'avais ricané lorsque cette pensée m'avais traversé l'esprit.
Tout en continuant à marcher, j'entendis Fannassia courir... J'en avais donc déduit qu'elle venait avec Twilight et moi. Cela n'était pas plus mal... Il fallait seulement ne rien dire au sujet de nos objectifs à Fanassia...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: Le Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Le Canyon ::   :: Le Canyon :: Icon_minitime26/11/2008, 23:10

Alors que nous avancions toujours Wilxight et moi, il me confia tout bas qu'il n'avais nullement l'intention de dire quoi que soit a Fanassia, nous la connaission trop peu pour juger la personne de confiance envers nous. Alors que nous avancions dans les profondeurs du Canyon, le chemin subitement s'arrêta devant nos pieds, Fanassia eu le temps a peine d'arriver en courant vers nous.

Cela faisait maintenant quelques heures que nous étions dans ce Canyon. Mais le chemin qu'on avait pris a l'intérieur de celui-ci sembler être arrêter. Les seules solution qu'on avais était de retourner en arrière et trouver un autre chose entre les grosses roches du Canyon, soit remonter sur la plateforme de ce Canyon, ou bien encore ... sauter dans ce trou qui était face a nous. En nous agripant du mieux qu'on le peu, on pourrais peut être facilement et bien retomber au sol. Seulement j'était un peu inquiet du faite que la jeune fille soit avec nous. Elle s'arrêta a son tour a la même hauteur que nous en tituban a coter du précipice. Wilxight eu un geste réflexe en l'attrapant par son dos et la remettant sur pied.


- Bien jouer ... Disais-je alors en faisant un léger sourir au deux. Bon ... nous devons allez dans les profondeurs de ce Canyon. Seulement ... le chemin semble être écrouler. Plus bas je vois des petites plate-formes, seulement il fait fort noir. On n'y vois pas grand chose mais qui risque rien n'as rien ! Donc moi je saute, tu pense pouvoir t'agripper Wilxight ? Quand a vous demoiselle, je réfléchirais a deux fois avant de sauter, cela risque d'être dangereux est fatal pour vous ... enfin ... j'espère pas du moin. Mais bon moi j'y vais ! Je saute !

Je recula légèrement, pour prendre un légère élan, puis commenca a courir puis m'élanca dans le trou, en tombant j'approchais une parois du Canyon et frappa du pied pour me relancer vers l'autre coter de la parois de ce trou ... je tombais encore puis fis apparaitre la Keyblade d'Arashi dans mes mains. Avec elle j'agrippa le bord de la roche du Canyon et tombais en ralentissant ma chute vers une petite plate-forme dans le bas du Canyon, j'était assez profond a présent ... C'était étrange mais j'avais l'impression de ressentir une force plus on descendait dans ce Canyon ...

Quoi qu'il en soit j'était a présent arriver dans les Profondeurs du Canyons, un nouveau lieu de ce Canyon encore inexplorer jusqu'a aujourd'hui. J'en ferais l'honneur de le visiter ! J'espère seulement que Wilxight sera amortir sa chute, pareil pour Fanassia.


Le Canyon => Twilight => Les Profondeurs du Canyons
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: Le Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Le Canyon ::   :: Le Canyon :: Icon_minitime27/11/2008, 19:50

Continuant à marcher sans cesse dans la même direction, Twilight et moi étions arrivé face à un précipice... Nous ne pouvions aller plus loin, comme lors de ma premièe idée, il fallait d'après moi descendre au fond de ce Canyon, pas question de retourner en arrière... Après tout, je savais pertinemment que le temps m'était compté... Il ne fallait pas que je recule, Sinon je n'aurai jamais l'occasion d'accomplir mes objectifs qui se rapprochait de ce de Twilight.
Fannassia, la guerrière qui avait décider de nous accompagner couru un peu trop loin et failli plonger droit dans la précipice. D'un geste rapide, je la rattrapa en aggripand son dos, ou plutôt son vetêment et la remis sur pied... Cette jeune fille, n'avait pas fait attention au danger qui parcemé cette Route Sinueuse, étroite et coupée... Si il fallait sauter, il ne fallait pas le faire n'importe comment...

- Oui Twilight, je pense que je me débrouillerais... Et puis il faut essayer... Je ne reculerai devant rien... Rien ne sert de revenir en arrière une fois que l'on à parcouru tant de Chemin... Quand à vous ( Fannassia) descendez si vous voulez, cela ne me gène pas... Mais ne soyez pas surprise par ce qui vous attend en bas... Et surtout, prenez vôtre temps... Ses sauts sont très techniques...

Je regarda en bas... On pouvait en effet comme l'avait dit Twilight voir 2 ou 3 petites plates formes, de la roche accroché à la paroi... On ne voyais rien d'autres, même pas le fond... Une chute ici était mortelle... Twilight sauta le premier... j'éspérai seulement le retrouver au fond... Je sauta à mon tour, grâce a ma Keyblade toujours sorti, je pouvais freiner ma chute en la plantant dans la paroi rocheuse... Puis j'atteri sur une plate-forme...

-"Une de passé, ce n'est que le début... je ne vois toujours pas le fond,ni Twilight..."

La plate-forme sur laquelle j'étais s'écroula sous mes pieds, je ne fus pas vraiment impressioner, il était certain que ces plates formes soient fragilisées... Je me raccrocha donc contre la paroi rocheuse, et descendi de cette manière jusqu'a une nouvelle plate forme beaucoup plus basse... Je ne voyais presque plus la lumière du jour... Je tapa du pied contre la plate-forme, cette fois ci, elle était solide... J'en avais déduis que j'étais au fond... Je n'avais plus qu'à retrouver Twilight et sûrement Fannassia qui avait l'air prête à descendre... Une force étrange envahissait le fond de ce Canyon... Elle m'enpêcher de sentir un quelconque Aura, je ne pouvais pas deviner ou était Twilight... Il était maintenant tant d'avancer...

Le Canyon => Wilxight => Les profondeurs du Canyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Fanassia Fan
Lvl 50
Lvl 50
Fanassia Fan


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 34
Localisation : Ici
Emploi : Etudiante
Loisirs : https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creation
Date d'inscription : 10/07/2007

:: Le Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Le Canyon ::   :: Le Canyon :: Icon_minitime27/11/2008, 20:14

Fanassia continuait toujours de courrir vers les deux guerrièrs des Ténébres ! Il marchaient toujours, puis subitement ils s'arrêtèrent. Elle ne savait pas pourquoi, elle reussit à les rattrapa mais, faillit tombé dans un grand trou qu'elle n'avait pas vu ! On ne voyait pas trés bien le fond même devrait-elle dire pas du tout tellement c'était sombre.

Comme on le disait, elle faillit tombé dans ce gigantesque trou mais Wilxight eu juste le temps de l'a rattraper. Un peu moins et elle tombé ! Elle remercia Wilxight et fit un geste de la main pour précisé qu'elle va bien . Twilight annonça qu'il allait descendre enfin sauter dans ce trou. De ce fait, il recula et courru directement vers le trou puis sauta et disparru dans le trou.

Fanassia avait remarqué que les deux chevaliers des Ténébres agissaient de manière bizarre comme si ils cachaient quelque chose et qu'ils ne voulaient pas que l'on le découvre. Elle n'était pas de nature curieuse mais célà l'intriguée. Elle voulait découvrir ce qu'ils cachaient ou semblaient cacher car elle ne savait pas exactement si ils cachaient quelque chose ou non.

Wilxight regarda au fond un moment, puis comme Twilight, il dis à Fanassia que ça ne les géne pas du tout qu'elle les suivent ! Puis il se retourna et sauta à comme Twilight !


- Bon, ben, pourquoi pas ? se dit-elle.

Et à son tour, elle prit de l'élan et s'engaga vers le trou. Elle fit apparaitre ses deux Keyblades : Arcanes et Twilight Princess tout en courant. Arivée au moment de son saut, elle les empoigna ensemble et fit des hélices avec. Elle les fit tournaient ensemble. Elle s'enfonçait doucement dans le trou. Elle disparru lentement, on ne voyait que son écharpe blanc devenir de plus en plus petite car elle brié dans le noir tellement elle était d'un blanc écarlate. Puis disparru dans le noir !

Le Canyon => Fanassia => Profondeur du Canyon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creatio
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

:: Le Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Le Canyon ::   :: Le Canyon :: Icon_minitime22/12/2008, 08:49

Je ne savais pas depuis combien de temps j'était la, mon corps gisant au sol, immobile, mais plus pour longtemps. Le repos m'avait apparemement était bénéfique, je pouvais maintenant bouger certains de mes membres les plus importants, comme les bras, jambes et la tête.
Il était temps pour moi de bouger, il ne fallait pas rester dans cet endroit un instant de plus, car jusqu'ici j'avait eu la chance qu'aucun brigand ou animal sauvage trouve mon corps sans defence.

Mon premier effort fut celui de me lever, et de tenir debout pour pouvoir marcher ailleurs, ce geste paraissait annodin pour n'importe qui mais mon état me fit revivre une des plus grande etape de la vie d'un humain : Ces premiers pas.
Cet evenement unique dans la vie, n'importe quel humain l'a vécu, celui de defier la gravité et d'oser se lever et changer de mode de vie, oser voir de plus haut, et ainsi explorer de nouveaux horizons, passer de quatres support bien confortable, à deux, beaucoup moins stable. Mais cet evenement implique aussi prendre plus de risque, comme tomber de plus haut, ou tenir en equilibre. Avec le temps, le geste de se lever et de poser un pas devant l'autre devient un reflexe jusqu'a devenir familier.

Ca y est, j'était enfin debout, mais mes jambes faiblissaient sous le poids de mon corps, je n'avais néanmoins pas vraiment le choix pour le moment si je voulais m'en sortir, je commença donc à marcher, longeant la paroi du canyon esperant trouver une sortie.
Alors que j'avançait, je mis mit a repenser au fait que j'était résté silencieux trop longtemps, je me devait de dire une chose, n'importe laquelle, alors je commença à séparer mes lèvres et faire fibrer mes cordes vocales pour qu'un son en sorte, mon cerveau allait quand à lui, choisir la signification du mot sortant.


-Aie!!!

Voila tout ce que mon corps ressentait, il n'y avait rien d'autre à dire, alors je me mit a continuer mon chemin, esperant me sortir de cette mauvaise passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

:: Le Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Le Canyon ::   :: Le Canyon :: Icon_minitime23/12/2008, 19:41

Toujours le même paysage . rien de plus . Les Ténèbres etaient peut-etre present mais ils faiblissaient . Ou alors c'etais moi . Je ne me sentais plus dans mon etat a marcher toujours le long de ce Canyon . Je faiblissait , je suais . Je ne ressentais que mes jambes qui marchaient ... Je n'avais plus le choix , je devais retrouver Haru pour en finir une bonne fois pour toute . Il a tout gacher en ce monde . J'avais oublier trop de personne . un ancien ami , twilight et bien d'autre encore . Ma seule chance etais de continuer et de ne penser qu'a cela . je marchait , marchait ... on aurait dit un desert sans village , sans eau . Ma vue baissait ainsi que mon ouie . On aurait dit que j'allais mourrir mais je ne pouvais pas mourrir sans avoir accompli et reussi ma vengeance .

- stupide Canyon ... Je n'abandonnerai pas .

C'etais finis . Je ne pouvais plus continuer , mon esprit me le disait mais mon corp continuais a marcher sans penser , sans reflechir . Puis plus rien que du Noir , mais je savais que j'arriverai a survivre dans le Noir . Je ressentais mon corp tomber ... Je m'etais donc evanouie . Puis , des images defillant a une vitesse folle me fire revenir dans ce monde et enr egardantd eplus pres , j'allais en effet tomber dans le fond de ce Canyon . je tombais doucement et finalement me ratrappa par la main . j'etais dans de beau drap et je ne pouvais plus remonter . J'avais deux Keyblades dans ma main et je ne pouvais sauter . je lacha finalement enpoussant et criant mes dernieres paroles .

- Aaaaaaaaaaaahh !!!!

Je ne savais ou j'allais retomber . Peut-etre etais-ce un puit sans fond , ou un vide sans fond . j'esperais tout de meme que je reussirai a vivre ...

Canyon ==> Naxyld ==> profondeur du Canyon .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Stear
Lvl 16
Lvl 16
Stear


Masculin
Nombre de messages : 309
Localisation : Dans mon pantalon :)
Emploi : Aucun
Loisirs : Moi... X)
Date d'inscription : 01/03/2008

:: Le Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Le Canyon ::   :: Le Canyon :: Icon_minitime6/1/2009, 20:37

??? => Ikur => le Canyon

Ikur arrivait dans se canyon qu'il ne connaissait guere,il se balladait et regardait les paysage .Une crevasse .Cela devais surrement etre les profondeurs .Il sentais plusieur énnergies,dont une d'un guerrier de lumiere,mais qui avait l'aire mal en point .Ikur courrait,de plus en plus vite .Il pourrait surement essayer de soigner se guerrier blaisser,mais il n'en était pas sur .Et puis,qui ferait confiance a un vagabond de son espece ?Il se le demandais bien .Soudain,Ikur vit quelque chose au sol .C'etait la source de l'ennergie qu'il venait de sentir .Arriver de plus pret il reconnu un homme(Walkyers) et lui dit :

-Sa va?T'as l'aire mal en point,tu veut de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

:: Le Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Le Canyon ::   :: Le Canyon :: Icon_minitime8/1/2009, 21:20

J'était apparament retombé dans les pommes, car la dernière chose donc je me souvienne était que j'était peniblement en train de marcher en essayant de trouver une sortie à ce canyon, mais maintenant, c'était le noir le plus total.
Puis je me decida enfin a ouvrir les yeux, et un mal de crane me fit faire une sale grimace, je devais être en train de marcher mais la douleur m'a surement fait m'évanouir puis tomber et me cogner la tête au sol.
J'ouvris les yeux et une silhouette d'avança vers moi et me questiponna sur mon état, puis constata lui même ma dettresse pour finalement me proposer de l'aide.


-Ouch!!! Ouai je veux bien, ça me verais vraiment chier de crever la, surtout après une si jolie chute!!! Hahahaha....

Mon rire me fît mal a travers tout le corps mais il en valait le coup, je ne pouvais pas refuser l'aide de cet inconnu, car cela allait plutot me sortir de cette sale passe, et puis, si il l'avait proposé, c'est qu'il n'était pas bien méchant.
Je me mit sur le dos, attendant que cet inconnu agisse et pour instaurer la confiance, j'engegea la conversation.


-En fait moi c'est Walkyers, et je viens du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Stear
Lvl 16
Lvl 16
Stear


Masculin
Nombre de messages : 309
Localisation : Dans mon pantalon :)
Emploi : Aucun
Loisirs : Moi... X)
Date d'inscription : 01/03/2008

:: Le Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Le Canyon ::   :: Le Canyon :: Icon_minitime26/1/2009, 19:25

Ikur avait soigné le guerrier (Xemnas) et il dit :

- Ok,moi c'est Ikur .Et je viens de sous un pont ...

Alors il mit des bandages,et quelques blaissures avec des herbes .Il y avait un tat de bois,enfin des branches et des arbres tombés,Ikur les soulleva et fit un "V" a l'envers,et il mit un mur de sable .

- Va la,il y a des feuilles pour te reposer .

Il y avais des feuilles a terre,assez grosses pour qu'un guerrier pourrait s'y allonger .Ikur avait une gourde d'eau,il bu un peu et donna sa gourde a Walkyers .

- Sa va ?Tu t'en remet ?


Dernière édition par Riku le 31/1/2009, 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

:: Le Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Le Canyon ::   :: Le Canyon :: Icon_minitime29/1/2009, 21:21

L'inconnu venait de me donner son nom, et precisa qu'il venait de sous un pont, cela etait en effet assez etrange, soit, il ne perdit néanmoins pas de temps pour me poser des bandages sur mes blessures et confectionner un lit de derniere minutes avec quelques branchages et du sable, pour finir par me passer sa gourde.

Une fois abreuvé et me sentant mieux je decida de me lever et remercia Ikur pour son aide, sans lui, peut etre que les animaux sauvages m'aurais dévoré et des pilleurs dérobés mes quelques effets personnels, et c'est d'ailleur en repensant a cela que je mit à penser a ma keylade, elle n'était plus accrochée à mon dos, je devait l'avoir perdu plus tot dans le canyon juste après ma chute. Il fallait absolument que je la retrouve, car j'était a present sans defence.


- Bon sang, il va falloir retourné dans le canyon, j'y ai perdu ma keyblade, et j'ai beaucoup travaillé dessus, je ne tiens vraiment pas a la perdre.

En disant cela j'avais aperçu comme une expression de surprise sur le visage de mon interlocuteur, peut etre avait il été étonné par mes paroles, peut importe, il fallait vite que je retourne chercher mon arme.

- Je dois vraiment y retourner, libre a toi de me suivre ou pas, mais je n'ais pas une seconde a perdre.

Je me retourna et commença a me dirigier de la ou je venait, esperant retrouvé ma keyblade, si Ikur avait choisi de me suivre, il me rejoindrais surement pour cette quete.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





:: Le Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Le Canyon ::   :: Le Canyon :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Le Canyon ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» => Le Canyon
» :: Le Précipice du Canyon ::
» :: Les Profondeurs du Canyon ::
» => Les profondeurs du Canyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Mini RPG ; Carnet de Jiminy :: :: 

-
Sauter vers: