Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 :: Le Canyon ::

Aller en bas 
+2
Ippo Makunouchi
Twilight
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stear
Lvl 16
Lvl 16
Stear


Masculin
Nombre de messages : 309
Localisation : Dans mon pantalon :)
Emploi : Aucun
Loisirs : Moi... X)
Date d'inscription : 01/03/2008

:: Le Canyon :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Le Canyon ::   :: Le Canyon :: - Page 2 Icon_minitime31/1/2009, 11:33

-Content que tu aille mieux !
Et Ikur eut un sourrire idiot,et il entendit parlé du Canyon ...Il irait avec Walkyers,il ne pouvait le laissez seul,même s'il se sentait déjà plus fort !Ikur fit apparaître sa Keyblade,qui avait l'aire d'une épée toute rouillée,et toute cassée .

-Elle est plus forte que l'on ne peut l'imaginais tu sais !
Et il marcha sa Keyblade en mains .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

:: Le Canyon :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Le Canyon ::   :: Le Canyon :: - Page 2 Icon_minitime20/2/2009, 11:30

Alors qu'Ikur me rejoins il fît apparaitre sa keyblade devant moi, encore un qui avait le pouvoir de faire apparaitre cette arme, decidement, il y en avait plus que je le pensais, la sienne paraisait très vieille, du fait qu'on pouvait y apercevoir des tache de rouilles un peu partout dessus, et comme pour ce rassurer ou me prevenir d'une quelconque remarque, il me dit que sa keyblade était plus puissante qu'elle y laissait paraitre.
Il fallait a present retrouver la mienne et pour y arriver nous devions refaire tout notre trajet en sens inverse et s'engouffrer a nouveau dans le canyon. En marchant, je ne pus m'empecher de lever les yeux vers le ciel et observer la grandeur des ces falaises, on pouvait y voir un trait d'une couleur bleue qui allait d'un coté a l'autre du canyon, c'était le ciel qui essayait tant bien que mal de s'affirmer a travers la fissure de la montagne. Vu du dessous, cela donnait l'impression d'une rivière coulant dans le col de deux falaises, et seul le mouvement des nuages emportés par le vent donnait à ce "torrent" un sentiment de deplacement.

Et dire que je venais de survivre à une chute qui avait commençait bien au dessus de ces hauteurs, maintenant je me sentais mieux, juste encore quelques hematomes que je pouvait encore ressentir, mais le plus grave était passé, et ça grace a cet homme qui marchait à mes cotés, si il ne m'avait pas trouvé, je serais peut etre deja mort, qui sait...
La marche était longue et pour faire passer le temps j'engagea la discussion sur le sujet tout à fait approprié a la situation.


-Sait tu depuis combien de temps existe ce canyon?

En y repensant, ce canyon m'avait aussi sauvé en quelque sorte la vie, car sil n'avait pas été la, je n'aurais pas pu ralentir ma chute et me serais probablement écrasé par terre, dans ce desert, et personne ne l'aurait remarqué, quelle triste fin quand ont y songe.
Je n'attendais pas de réponse positive à ma question, je l'avais juste posé dans l'espoir qu'Ikur soit bavard et suive le mouvement, afin que le chemin paraisse plus court.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
 
:: Le Canyon ::
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» => Le Canyon
» :: Le Précipice du Canyon ::
» :: Les Profondeurs du Canyon ::
» => Les profondeurs du Canyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Mini RPG ; Carnet de Jiminy :: :: 

-
Sauter vers: