Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 :: Terres sèches & arides ::

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: Terres sèches & arides :: Empty
MessageSujet: :: Terres sèches & arides ::   :: Terres sèches & arides :: Icon_minitime18/10/2008, 17:01

~ TERRES SECHES & ARIDES ~


:Cristal: Entrée donc sur les Terres sèches et arides de ce monde ! Ses terres recèles de grand mistère, et tant d'histoire, de combat qu'il n'en n'ai jamais eu auparavant ! C'est ici même qu'il y a des années de cela, existait un pays gigantesque. Celui de Ténébrasta. Un pays gouverner par la sagesse de leur Roi et leur Reine. Lorsqu'un jour un Cataclysme inconnu de tous éclata au beau milieu de ce pays ravageant ainsi l'entièreté de ce pays ! Ne laissant que derrière lui des Terres sèches et arides ... entourer par lui d'un Canion ayant toujours exister et un désert continant ses terres sèches a perte de vue. Hors un jour le Roi revint et reconsctruit plus petit qu'avant son pays comme il le pouvait. Difficile a y pénétrer. C'est ainsi que les Guerriers des Ténèbres doivent accomplir un long périple et périple de leur vie pour arriver au Royaume et le dégouverner du Roi des Guerriers de Lumière ... Des Terres sans début ni fin ... autant des histoires qui s'y passe que de sa longueur ... :Cristal:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: Terres sèches & arides :: Empty
MessageSujet: Re: :: Terres sèches & arides ::   :: Terres sèches & arides :: Icon_minitime18/10/2008, 18:48

Un moi après => Twilight Hart => Terres sèches & arides

Le soleil touchait l'horizon. Le ciel devenait sombre et les nuages étaient rarement présent dans le ciel, donnant l'éclairage de la Lune blanche et grise sur les Terres sèches et arides. On pouvait déjà voir quelques étoiles s'illuminer dans le ciel s'obscurisant toujours ... au bout de quelques minutes même pas, on ne voyait plus du tout le soleil à l'horizon mais seulement un ciel vide à la fois, mais remplis tout de même d'étoile et de cette astre lumineux qu'était la Lune.

Une légère brise rafraichissait ses Terres, qui la journée sont embrassées par le soleil brulant et fort, qui provoquait cet sècheresse arides sur ses terres, ne laissant ni vie ni eau survivre elles aussi dans ses terres. Même un simple humain n'y vivrai pas longtemps assez l'instant à peine de dire un seul mot ! Seul de grand et brave guerrier en tout genre avait ce don de survivre dans ce lieu.

La journée ce finissait ... pour laissez place à une nuit longue ... le sommeil était très important pour nous guerrier. Car sans sommeil nous ne pourrions survivre ! La fatigue rendrais notre corps en véritable zombie vivant ...
J'était assis ici même ... pas loin du Canyon qui faisait "mur" aux terres sèches et arides, assis contre une roche, j'y avait poser a coter de moi quelque chose qui était embaumé dans une couverture, un vieux draps, on aurait dis une guenille. Cet loque donc protégeait quelque chose à l'intérieur de celle-ci. Mes yeux était fermer ... et quelques petites bribes de souvenirs passait dans ma mémoire. Je leva ma main et la passa alors dans mes cheveux bleu foncé ...

Dire que cela fait à présent un moi, jour pour jour ... que tout ceci était arriver. J'ai l'impression que c'était hier ... je me revois encore ... coucher ... a coter d'elle ... mon coeur était briser à jamais ... elle restera éternellement dans ma mémoire et ceux pour l'éternité ... mais depuis ce temps beaucoup de chose s'était passé ... en un mois il s'en passe des choses ! ... Des choses auxquelles on ne s'attend pas toujours ...
Mes yeux était fermer, et de ma main droite je pris ma gourde et buva quelque gorger lorsque tout à coup quelque chose me vint à l'esprit ! ... Je fixai mon poigner et vit soudainement sur cet sphère accrocher à mon bras le jour que nous étions. Stupéfait, mon coeur palpitait tel un vacarne énorme, un sentiment de joie mais de stupeur m'envahis. Je ... je ... demain sera le jour de ... mon anniversaire ! j'aurais donc 33 ans demain... c'est étrange ... d'imaginer que des détails de ce genre on pouvait les oubliés facilement ... des détails de la vie courante pour des humains normaux, sans pouvoir ni force imense, ne pouvait les changers de leur vie courrante ... hors moi c'était mon cas. Suis-je différent d'un humain. Pourtant j'en suis un ... quel est cet chose qui nous différencie tant ... j'ai l'impression d'avoir été couper de la vie depuis si longtemps ... Quoi qu'il en soi c'était un détail pas aussi important que ce que j'avais en tête ! Qui l'était bien plus.

Je déposa ma gourde puis fixa l'homme coucher face à moi ... il était toujours inconscient depuis tout ce temps ... quand ce réveillera-t'il ? ... L'avais-je tuer ? ... Non il vivait bel et bien ... son coeur hélas est remplis de Ténèbres à présent ... J'avais déjà vus cet homme autrefois dans ses Terres sèches et arides, mais pas longtemps asser car j'était partis loin d'eux ... ses guerriers de Lumière était trop nombreux et des choses bien plus importante était a faire que de m'occuper d'eux. Hors c'était fait à présent pour lui ... mais c'était il y a quelque jour de cela.

J'était en pleine marche sur les terres lorsque quelqu'un vint s'opposer à moi ... mmm je m'en souviens bien ... il se disait s'appeler "Auron". Guerrier de Lumière, il était plus que faible. Et il me répété sans cesse qu'il devait me tuer, et qu'il s'avait mes intentions. C'était lui qui autrefois m'effreya même lorsqu'il me disait exactement ce que je penser. Une chose que une seule personne pouvait faire il y a de cela très longtemps. Je n'y croyez pas une seconde que c'était lui mais je l'es tout de même affronter pour finalement l'exterminer en a peine quelque coup ... c'est qu'après cela ... qu'Auron, ce guerrier de lumière s'effondra a terre et que je ressentis cette aura en lui ... une aura famillière tel que je n'y croyais pas ! J'accourus vers lui et m'agenouilla a coté, son corps commençait a ce consummé, a disparaitre, hors je ne voulais pas qu'il meurt je sentait en lui cet aura que quelque chose me disais de le tenir vivant ! Ce pourquoi j'utilisa toute mon énergie et la concentra dans mes mains.

Les Ténèbres avait pris de l'empleur autour de moi sur le sol et montait jusqu'a mes mains. Puis transmettait l'énergie ténébreuse a cet individus. Le regénérant alors de ténèbres. Son corps pus rester indemne ... mais il resta hélas dans un genre de coma ... C'est après cela que je sentis en moi une étrange sensation je ne comprenais pas ce que s'était mais ... elle afluait en moi ... comme si elle voulait s'extériorisé ... partir de mon corps ... qu'était-ce donc ... ? ... Peux importe, je partis alors avec cet homme sur mon épaule en direction d'un lieu sur. Et arriva après quelques jours de marche ici même ... pret du Canyon. Voila la petite histoire de ce qui s'était passer ... il n'y a pas si longtemps ...

J'était toujours assis ici même. Et ferma alors mes yeux. Une bonne nuit de sommeil me ferait plus que bien ! ... Il ne devait plus être si tard ... dans quelques heures se sera alors mon anniversaire ... mmm ! ... De vieux souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: Terres sèches & arides :: Empty
MessageSujet: Re: :: Terres sèches & arides ::   :: Terres sèches & arides :: Icon_minitime18/10/2008, 22:06

Un moi après => Auron => Terres sèches et Arrides

J'avais lutté de toute mes forces même dans le comat dans lequelle je suis plongée qui ne fait que durer encore et encore... Seulement, malgrès cela, Ce coeur il avait tous fait pour resister aux ténèbres... Mais il y avait tous de même sucombé... C'étais de ma faute. Je tenais trop à la vie pour mourrir, je venais de récupérer le corps. J'étais prêt à tout pour survivre, même a sucomber au Ténèbres, la voix que j'ai décider de suivre... Qui m'avait sauvé je n'en savais rien juste que c'était un guerrier des ténèbres... Mais dans le comat depuis mon dernier combat... Je n'avais rien pu voir, entendre, j'avais seulement senti mon coeur revivre, et par la même occasion abandonner la lumière qu'il contenait. Au moin je sentais malgrès mon inconscience que j'étais hors de danger.

Je me réveilla... Enfin sorti de ce comat pour la première fois depuis longtemps je pouvais voir, et entendre, me mouvoir... C'était comme si j'étais revenu de très loin, avec comme seule outil une conscience qui me permettai de pensé, de réfléchir même dans ce profond comat...
Il faisait nuit, Je remarqua que j'étais toujours dans ce désert... C'était devenu une deuxième maison... Je me leva difficilement, commença à marcher. J'étais prêt d'un Canyon, je n'étais pourtant pas ici quelqu'un avait du me transporter... Mais ces questions la était secondaire je fis quelque pas, je m'amusai a contracter mes muscles, J'étais plutôt heureux de me mouvoir correctement après une si longue attente...


- Enfin, j'ai retrouvé un corps ! Moi, Wixlihgt !

Je me retourna, baissa la tête je vis un homme et mes vetêments... je les examina d'abord j'étais vêtu différament que lorqu'Auron était dans ce corps... J'avais toujours un Tee-shirt noir, mais, le reste de mes vêtements n'étaient presque plus rouge, ils étaient de couleurs sombres, du gris en particulier... Je me dirigea cette fois vers l'homme... Il dormait, je me rapporcha de lui et le fixa, C'était Twilight. C'était donc lui qui m'avait sauvé et m'avait convertit aux Ténèbres...
Je ne dis pas un mot, même pas un merci... Je fis seulement demi-tour, Je regardais à nouveau le ciel. J'invoqua ma Keyblade. Je resta Bouche bée... Je pensais retrouvai la Keyblade D'auron mais non elle était tous autre, j'avais retrouvé ma Keyblade " Arcane Lunaire".
Une Keyblade rouge et noir,avec un porte clée en forme de croissant de lune...
Je la fis disparaître et continua a regarder la lune en attendant le réveil de Twilight...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: Terres sèches & arides :: Empty
MessageSujet: Re: :: Terres sèches & arides ::   :: Terres sèches & arides :: Icon_minitime18/10/2008, 23:41

J'avais fermer les yeux quelques instants. Lorsque j'entendis un léger bruit qui me sortait de mes songes ... et me réveilla alors ... mais je garder les yeux fermés. Je senter une présence a coter de moi. Serais-ce ? ...

J'ouvris alors un oeil ... laissant apparaitre le visage baisser vers moi ... puis j'ouvris les deux et reconnus alors le visage de celui qui était coucher face a moi. Enfin le voila réveiller ! Il était temps ... seulement je n'aurais pas pensé que cela se serais passer aussi vite, finalement il a bien repris ... et l'aura que je ressentait sortir de lui était totalement identique a "lui" ... lui que je connaissait ... lui ... oui c'est certain à présent je savais qu'il vivait dans ce corps mais ... étais-ce "lui" qui était conscient ? Où le guerrier que j'avais battus il y a peu ... ? ...


- Bonsoir ... tu t'es bien remis ?

Je senter en lui les Ténèbres aflués. Je savait donc qu'il n'y aurais aucun problème pour discutter avec lui ... Je me releva lorsque tout à coup je ressentis de nouveau cette sensation étrange.

:: Terres sèches & arides :: Twilighthartancienlg4


Celle que j'avais ressentis lorsque j'avais aflués les Ténèbres dans ce guerrier ... a ce moment même je senter tout mon corps ce raidir ... l'homme devant moi s'étonna sur le coup de me voir réagir bizarrement mais j'était tout aussi surpris ! Le Vent commençait a souffler atour de moi, mélangeant à cela de l'eau commençais a tourner autour de moi aussi, puis la terre fit de même, venant du sol la terre virvolletais autour de moi. Puis des flammes sortait de nul part et tournais elle aussi autour de moi ! Les 4 élements se réunissant autour de mon corps, le guerrier face a moi ce reculer quelque peu, pendant que moi je décollait du sol, je ne savais géré quoi que ce soit, tout ce faisait tout seul ... puis une voix vint soudainement me parler dans ma tête ...


- "Lors de ta 33ème année d'existance, les éléments que tu possèdes s'extérioriseront de ton corp, et t'alègera alors du lourd fardaux que tu porte en toi. Cet légèreté te permettra d'utiliser tes éléments comme bon te semble Twilight. Mon fils, je crois en toi ..."

C'était la voix de mon père !!!! Sieg Hart !!!

- PERE !! ... Non ... ne partez pas ! ... Pourquoi ? .... Pourquoi moi ... ???

Mes vêtements changeait totalement, il se deformait et absorbait les 4 éléments autour de moi ... pour finalement disparaitre totalement dans mes nouveaux vêtements ... mais ... il n'y avait pas que mes vêtements qui avait changer. Mes cheveux avait claircis. Et devenu bleu clair, je le voyait a ma mèche de devant.

:: Terres sèches & arides :: Twilighthartnewwm0


J'était surprit au départ. Mais compris assez vite. Une fois de retour au sol. Tout redevint normal ... et je regarda alors ma sphère au poigner, il était 0h00 pil ! ... C'était le jour ... ... était-ce normal et prévus ce qui vient de m'arriver ? Mais lorsque je vis la couleur de mes cheveux, je reconnus tout de suite celle de mon père ! Il avait la même couleur. Lui aussi il a certainement subis la même chose a mon age ... Et me la fait hériter ... pourquoi moi... Mai avait aussi ce dont ? ... Quoi qu'il arrive j'était plutot bien vétu. J'avais fier allure, comme mon père l'avait lui aussi. Puis je regarda de nouveau la personne face a moi. Il ne m'avait pas encore parlais il était plutot quelque peu stupéfait de me voir ainsi me métamorphosé devant ses yeux. J'espérait seulement ne pas avoir attirer l'attention d'autre guerrier dans le coin ...


- Pas mal ... je m'excuse pour cet effet de surprise si je puis dire ... je ne m'y attendais pas non plus ...

L'homme me fit un léger rictus avant de ravoir un visage banale ... il semble indifférent sur ce qui venais de ce passé ... était-il toujours lui même ? Qu'était il devenu ce guerrier ? Je me le demande bien ...

- Es-ce que ca va ? Tu te souviens ... de qui tu était ? ... Je suis ...

A peine eu le temps de dire mon prénom qu'il me coupa ... pour finir ma phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: Terres sèches & arides :: Empty
MessageSujet: Re: :: Terres sèches & arides ::   :: Terres sèches & arides :: Icon_minitime19/10/2008, 14:38

Je ne le montrais pas mais la métamorphose du guerrier (Twilight) m'avait pour le moin surpris, m'étais il arrivé la même chose... Je ne savais pas vraiment, A vrai dire, je ne me souviens pas du corps d'Auron seulement cet couleur de peau qui n'est pas la même... Ses vetêments par contre ils ont changés et ca je m'en suis souvenu dès le premier regard que j'ai porté sur ce corps une fois reveillé... Je regarda de nouveau l'homme en face de moi et fini la phrase qu'il avait commencé....

-...Twilight

J'avais compris que j'étais hors de danger pour l'instant je ne sentais même pas la présence des guerriers de la lumière... Il devait être loin... J'aurai voulu parler à Twilight, seulement je ne savais pas quoi dire...
Je me décida tous de même a lui adresser la parole. après un long moment de silence.

-En fait je suis un peu perdu... a part mon nom je ne sais plus grand chose, Wilxight... d'ailleur je me souviens de ce nom seulement depuis que j'ai récupéré ce corps...

C'était un fait, je ne savais plus rien a part mon nom, et les objectifs de Twilight.... J'en savais même plus sur lui que sur moi même... J'avais tous oublié, mon enfance, mon apparence physique... La plus grande partie dans mon histoire dans ce monde... J'avais passer trop de temps à errer, que j'en étais devenu amnésique... ma seule obsession était de retrouver une place dans ce monde j'avais tellement peur de la mort que je préférai errer en tant qu'esprit... Maintenant je savais que c'était une erreur de ma part... Ma destinée était de mourir et je n'ai jamais voulu l'entendre... Cette fois ci, si je suis face à la mort je l'accepterai.


-Dis moi Twilight que sais tu de moi...? Je crois bien que j'ai tous oublié, même mon apparence physique, Je ressemble toujours à Auron ?

Si seulement je pouvais retrouver mon corps... peut-être que toute mon histoire me reviendrait, mes objectifs avec... Je savais très bien que je n'avais pas passé toute ma vie dans ce désert... La seule chose qui m'appartiennent et que j'ai été capable de reconaître c'est ma Keyblade...

-Que fais-je ici... Je ne suis même pas sur de savoir me battre... j'aimerai que tu réponde ou du moin que tu essaye Twilight...


Je pouvais ressentir une force en moi... et j'avais tous de même une petite musculature... Mais cela ne voulait pas dire que je savais me battre... Je fis aparaître "Arcane Lunaire" une nouvelle fois, Je le contemplais... en me demandant si j'allais être vraiment capable de m'en servir... Après tous si une Keyblade choisi son porteur c'est que je dois être capable de l'utiliser...
Je me retourna vers Twilight continuant a comtempler la Keyblade que j'avais dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: Terres sèches & arides :: Empty
MessageSujet: Re: :: Terres sèches & arides ::   :: Terres sèches & arides :: Icon_minitime19/10/2008, 18:27

Il connaissez mon nom ? Il connais beaucoup de chose a mon sujet ! ... Et la seule chose dont-il ce souvient c'est son nom ... En tout cas ce n'est pas Auron qui me parle, bien qu'il a garder son apparance. Mais je fut tout de même surprit lorsqu'il me dis son prénom !

- WILXIGHT ???????????????????????

Oui c'était lui. C'était vraiment lui ! ... Wilxight ... tu es bel et bien mort ... que fait tu dans ce corp ??? ... Pourquoi ? ... Tu ère définitivement ainsi ? ... Pauvre de toi Wilxight ... je n'aurais jamais penser un jour te revoir ... du moin savoir que c'est toi à l'intérieur du corp d'Auron.

- ... Ex ... cuse moi ... j'était obliger de t'infliger les pouvoirs des ténèbres ... pour que le corps d'Auron survive, car au fond de moi je savait que c'était toi ... oui toi mon cousin. Wilxight. Evidement tu semble avoir perdus quelques bribes de tes souvenirs ... mais quoi qu'il en soit tu es "vivant" si je puis le dire ainsi ... car souvient toi, tu es mort ... es-ce donc ton ame qui ère dans le corp d'Auron ? ... Quoi qu'il en soit tu as toujours garder ce pouvoir cousin. Celui de lire les pensés de ceux qui ont le même sang que toi. C'est a dire la famille ... je supose que tu n'as pas été mis au courant ... mais Maï est ... morte ... de par la main d'un guerrier de Lumière ... pour l'amour de Caïn, ce guerrier des Ténèbres, elle c'est faite tuée ... mais soit ... cela t'importe peu, tu n'as jamais vraiment connus Maï ... Cependant je pense que toi et moi avons beaucoup de chose a nous dire ! Et je dois t'aider a recouvrir la mémoire, du moin la mémoire d'Auron qui est commander par ton esprit. Auron est-il mort ? ... Ou le sens-tu encore en toi ? ... Enfin bon ... je me demande bien pourquoi tu as éré ainsi ... ? T'en souviens-tu toi même ? ... ... mmm tiens bois un peu, tu dois être assaicher. Sinon pas mal aussi ta Keyblade, je n'aurais pas penser que tu en aurai une en possession, serais-ce parce que Auron avait le pouvoir d'en avoir une ? ... Enfin bon... Je pense qu'on ce pose trop de question pour l'instant. Laisson le temps y répondre. Tu ne èrera peut être pas éternellement dans son corps ... et je m'était fait déja l'idée que tu ne soit plus de ce monde. Donc a vrai dire, mes sentiments se sont fortifié avec l'expérience que j'ai vécu sur ses terres. Je suis quelque peu moins sentimentale que je l'était autrefois ...

Sur le coup je réfléchis un instant moi aussi, voyant qu'il regardait cet Keyblade, la mienne je me demande si elle avait aussi changer d'apparance ... le faite que mon pouvoir c'est modifier pour s'aléger sur moi. Et que mon apparance a pas mal changer elle aussi. Peut être qui sais ma Keyblade aussi aurais changer ... quoi qu'il en soit je le vérifierais le moment voulus ... je la laisse de coter pour l'instant. Ainsi que celle-ci ...
Mes yeux était alors river sur la locque a terre, cachant quelque chose d'assez grand. Je ne voulais l'utiliser pour le moment ... c'était certain. Je n'avais pas encore fait mon dueil ... il me faudra du temps je crois ...


- Bon ! Il se fait tard maintenant ... si nous nous reposions un peu ? Mmm ! Quoi que toi tu t'es bien reposer depuis le temps. Tiens entraine toi !

Je concentrais alors ma main droite vers l'avant et la souleva vers le haut, et fit alors apparaitre une petite orde de sans-coeur sur le terrain.

- Ils sont inoffensif ! Cela t'aidera a reprendre du poil de la bête ... car ce qui t'attend sur ses terres, n'est pas du tout une partie de plaisir ! Crois-moi ...

Je m'assis alors contre le rocher et fermais doucement mes yeux. J'était dos contre celui-ci et sentais toujours cet légère brise de vent souflée sur mon visage. C'était apaisant ... Wilxight ... mon cousin ... qui l'aurait crus ? ... J'espère qu'il se souviendra du reste ... je me demande ce qu'il sais a propo de mes intentions et mes plans futurs ... ? ... Nous verrons cela demain. Je vais me reposer un peu... pendant que lui s'entraine. Cela lui fera du bien je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: Terres sèches & arides :: Empty
MessageSujet: Re: :: Terres sèches & arides ::   :: Terres sèches & arides :: Icon_minitime20/10/2008, 22:20

Cela n'avait pas changer, j'avais compris ce que Twilight pensé... C'était comme si il me parlait à voix haute... Seulement je ne distinguais pas les mots aussi bien qu'autrefois...
Twilight m'expliqua qu'il avait du utiliser les ténèbres pour me faire survivre, moi et le corps... Je ne lui en voulais pas le moin du monde. Quand il me parla de Maï Un visage me traversa l'esprit je m'en rappelais seulement vaguement. Apparament, je ne me souvenais vraiment que de Twilight... En ce qui concerne Auron je me décida à lui répondre...

-Auron... A vrai dire je ne sais pas, Son esprit étant devenu si faible lorsque je me suis emparée de ce corps que même moi je ne peux le ressentir... Pourtant j'ai une certaine facilité à distinguer les esprits...

Je regarda à nouveau ma Keyblade... Je ne comprenais toujours pas comment je l'avais obtenu... Je ne m'en souvenais pas vraiment, c'est seulement que sur ces terres tous le monde en posséder une... J'avais donc essayer moi aussi, et une Keyblade ce matérialisa dans ma main...
J'allais demander à Twilight si il se souvenait m'avoir vu avec une Keyblade... Mais je n'avais pas eu le temps, il avait fait apparaître des Sans-Coeurs... Il disait que c'était pour m'entrainer... Après tout, pourquoi pas, il fallait absolument que je sache si je savais combattre...

- Bon est bien... c'est parti !

Lorsque Twilight me dis que ces terres n'était pas une parti de plaisir, je distingua une expression de tristesse sur son visage... Il avait vécu quelque chose de difficile, j'en étais certain...
Je me décida à attaquer les Sans-Coeurs, je m'approcha et le frappa sans trop de problèmes... Je pensais que c'était un coup de chance mais les trois qui suivirent furent frappée de la même manière... Je fis un bon en arrière, je ne me pensais pas aussi agile... Est-ce l'effet de ce corps... ? Je frappa un coup dans le vide, les Sans-Coeurs furent éjecter par le vent que j'avais produit en frappant horizontalement...

-Je me débrouille plutôt bien !

J'esquisa un sourir avant de finir le travail... Mais, lorque j'étais prêt a frapper, Une deuxième Keyblade m'était apparu dans la main... Je l'avais reconnu c'était la Keyblade d'Auron "Ame de Gardien" ... Je fus plus que Surpris... Twilight lui aussi me regarda étrangement alors qui dormais. Pourquoi c'était il reveillé avaitt-il senti quelque chose d'étrange... Il avait reconnu la Keyblade...
Je lança la Keyblade d'Auron tel un Boomerang pour éliminer le dernier Sans-Coeur...
Je m'assis un peu plus loin sur un rocher, et je lança la Keyblade d'Auron au sol... Elle était revenu dans ma main. C'étais bien ce que je pensais... Elle était devenu mienne... Je ne comprenais pas pourquoi, je restais perplexe. Je fis disparaître les deux Keyblades restant assis sur le rocher...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: Terres sèches & arides :: Empty
MessageSujet: Re: :: Terres sèches & arides ::   :: Terres sèches & arides :: Icon_minitime21/10/2008, 21:25

Après m'avoir répondus, je m'était assoupis quelques heures ... a vrai dire, mon cousin s'entraina toute la nuit, les heures passait et il enchainait ses Sans-coeurs sans problème. Il avait le don de ce battre grace au corps qu'il possède. Chose dont il n'était pas capable lorsque Wilxight était toujours vivant ... il y a de sa bien longtemps maintenant ...

Après de bonne heure, Wilxight était quelque peu fatiguer lui aussi, après tout même s'entrainer fatigue toujours. Seulement si il désire survivre du moins, garder son corps, il devra pour cela savoir ce battre, ce deffendre, et savoir manier une arme extrêmement puissante. J'avais sentis la présence d'une seconde Keyblade durant son entrainement, semblant de rien, Auron ne semble pas totalement disparut en fin de compte. Si il a peu faire appel a sa Keyblade, il est toujours en lui et dois sans aucun doute ce battre contre les Ténèbres ... cela risque de prendre du temps si il veux reprendre le dessus de l'ame de Wilxight ainsi que sur les Ténèbres ... pauvre Auron ... offrir ainsi son corp a une autre ame et laisser la sienne s'échaper... du moins il avait de la chance, c'était soit sa, soit il serais mort a l'heure qu'il est ! ...

Wilxight s'assoupis alors a son tour s'assayant pret de moi mais sur le rocher, moi j'était toujours a terre et garder les yeux fermers. Je ressentait tout ce qui m'entouré. Je pouvais sentir, si jamais une autre présence se manifestais dans ses lieux. Après tout j'avais fait appel au Ténèbres pour entrainer mon cousin. Sans doute quelqu'un aura sentis cette énergie... Et sera sur la route a l'heure qu'il est ... enfin soite ... dormons et attendons demain matin pour reprendre le départ ... nous serons en forme lui et moi pour combattre et rejoindre Ténébrasta. Seulement ... mes plans et mes intentions, Wilxight a le pouvoir de les connaitres ... BIEN SUR ! Je comprend mieux maintenant ! Auron voulais m'éliminer parce qu'il le savait lui aussi !!!! C'est évident ! Etant de la Lumière, et moi des Ténèbres. Il avait tout compris et savait ce que je comptais faire ! C'est pour cela qu'il était a ma recherche ... mmm heureusement que Wilxight pris ce corps pas si puissant ... Qui sais ce que Auron aurait pu me faire si sa puissance était égal ou supérieur a la mienne ... ? ... Soite, maintenant je pense que je ne dois plus me soucier de ce détail. Auron et bien loin au fond de son esprit pour renaitre d'ici la ... Qui sais même peut être ne plus jamais revenir ... Quoi qu'il arrive je disais que mes plans et mes intentions, Wilxight dois les connaitres à moins que son coma lui les a fait oublier ... mais ... si je lui dis tout ... il pourrais sans aucun doute m'aider ! ... La puissance qu'avait Auron, il l'a transmis a Wilxight, en plus d'avoir les Ténèbres dans sa posséssion c'est parfait. Il fera un très bon guerrier ! ... Mmm mais que faire ? ... Cette ... légende ... si c'était vrai ? ... Oui cette légende que ma mère me racontais sans cesse ... avant de mourir ... celle d'un pouvoir sceller dans le Canyon de l'ancienne cité de Ténébrasta ! Serais-t-elle véridique ? ... Si j'obtenais ce pouvoir peut être que ... je pourrais enfin mettre un terme a cette guerre définitivement en détruisant Ténébrasta ? ...


- " Si seulement cette légende disait vrai ? ... " Pensais-je alors ... O_o !

L'idiot ! Je ne peux pas penser ! Wilxight pourrais m'entendre ... du moins il pourrai écouter mes pensées ... je dois faire attention ... Enfin je devais je ne devrais plus maintenant c'est mon cousin après tout ...

Après quelque temps je m'assoupis totalement, je m'était endormis et la nuit sur les Terres sèches et arides passa elle aussi vite ... cela faisait longtemps que je n'avais plus dormis aussi longtemps... Que se passera-t-il a mon réveil ... quel sera ma route cette fois-ci ? ... Seul le destin me le dira ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: Terres sèches & arides :: Empty
MessageSujet: uis   :: Terres sèches & arides :: Icon_minitime23/10/2008, 21:20

Je finis par m'allonger sur le rocher et commença à m'assoupir... écoutant les pensées de Twilight de manière involontaire... Je ne comprenais pas tout... Surement parce que mon corps n'était plus le même qu'autrefois... a part la cité de Ténébrasta qui revenait souvent je n'avais rien distingué en particulier, Je venais juste en revanche de me souvenir de cette immense cité...
J'ouvri les yeux. tous en restant allonger sur le rocher... Je n'avais pas vraiment besoin de me reposer j'avais dormi pendant environ un mois... Maintenant... Il faut que je profite de cette seconde chance... si j'ai eu accès à ce corps... Il faut que j'accomplisse ma destinée, que je réalise mes rêves... Ils avaient changés maintenant...
Je ne pensais qu'à mes rêves... Retrouver la mémoire et mettre un terme à cette guerre...
Je regarda le ciel et me leva du rocher sur lequel j'étais, à quelque mètre de Twilight... Je n'avais même pas remarqué qu'il faisait jour maintenant, La chaleur revenait sur ces terres Arrides...
Je fis un bon sur le rocher... Afin d'observer l'étendue de ces terres... On ne voyait rien, rien d'autre que la sécheresse qui c'est abattu ici... et un Oasis.

-" De l'eau voila ce qu'il me faut... "

Heureusement que cet Oasis était la... Sans eau je ne sais pas comment j'aurai pu survivre dans ce désert...
Je marcha jusqu'à l'Oasis à peine qui était très proche de nous... je plongea ma gourde dans l'eau afin de la remplir... Puis je bu plusieurs gorgée d'eau en mettant cette fois si mon visage à la hauteur de l'eau...

- " Maintenant nous pouvons nous mettre en route"

Je revenu jusqu' au rocher ou j'étais auparavant, Twilight n'avait pas bougé il était toujours la... Il n'y avait plus qu'a attendre qu'il soit prêt à se mettre en route vers sa destination... En lui suivant je réaliserai surement mes objectifs... Ce n'est qu'avec lui que je retrouverai la mémoire... Je ne saurai répondre pourquoi... c'était seulement un pressentiment.
Et si jamais nos chemins se séparaient j'accomplirai mes objectifs en utilisant mes propres moyens... Je mourirai si il le fallait pour aréter cette guerre mais seulement en dernier recours... Il fallait avant toute chose trouver un moyen de pénétrer à l'intérieur de Ténébrasta et abattre quelque guerrier de la lumière dans la mesure du possible... J'étais quasiment certain que les réponses que je cherchai ce trouvait la bas...
Je ne savais pas par contre ou se trouvait cette cité... Je n'ai pas vraiment le sens de l'orientation au sein de ces terres... Et je n'avais rien pour m'indiquer le chemin à suivre.
Je regarda Twilight et murmura quelque paroles...

- Chacun de nous réussira à accomplir ses Objectifs... Mais pour cela, il faudra s'entraider jusqu'au bout... Je laissa échapper un petit sourire toujours en regardant dans la direction de Twilight...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: Terres sèches & arides :: Empty
MessageSujet: Re: :: Terres sèches & arides ::   :: Terres sèches & arides :: Icon_minitime24/10/2008, 19:36

Un mois plus tard => Sora => Terres sèches et arides

-Cet endroit n'a pas changé, depuis la dernière fois...cela me rappelle de nombreux souvenirs.

Le vent se levait sur les terres, ne laissant place qu'à une guerre entre deux camps. Je marchais tout droit, un peu fatigué, regardant le ciel dont on commençait à distinguer les étoiles. Je ressassais les souvenirs, les bons comme les mauvais.

-Auron...mon ami...je t'avais dis que je t'aiderai dans ton objectif...mais c'est beaucoup plus difficile que ce que je pensais. Twilight... J'ai été trop sur de moi...je ne referai pas la même erreur...

Dans ma longue veste noir, je continuais à errer seul dans ce désert. Toujours aucune trace d'un seul guerrier depuis déjà si longtemps...

-J'espere seulement que je ne suis pas le seul guerrier de Lumière encore vivant...si seulement...si seulement on avait réussi...cette guerre aurait peut-être pris fin...il y a déjà eu tant de morts inutiles, dans les deux camps...je me demande bien si ce conflit prendra fin un jour, ou si nous continurons à nous battre...comme nous l'avons toujours fait...

Je sentis une étrange aura...familière...puis petit à petit que je me rapprochais, je réussis à distinguer deux êtres...puis lorsque je commençai à voir les silhouettes, une sensation étrange parcourue mon corps...

-Ce...ce n'est pas...ça ne peux pas être...

Au fur et à mesure que je me rapprochais, je ralentissais le pas...cette sensation...elle m'était familière...reconnaissable...mais je ne pus me souvenir d'où et de quand j'avais ressenti cette même sensation...J'arrivai aux niveaux des deux individus(Twilight et Wilxight).


Dernière édition par Haru le 25/10/2008, 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: Terres sèches & arides :: Empty
MessageSujet: Re: :: Terres sèches & arides ::   :: Terres sèches & arides :: Icon_minitime25/10/2008, 19:56

Le Soleil était déja totalement rapparus sur les Terres ... donnant de nouveau cette chaleur insuportable. Ce pourquoi nous étions bien équiper. De l'eau et de bon vêtement. J'avais bien dormis ... seulement mon réveil fut direct ... j'avais sentis l'ame, le coeur de quelqu'un de la Lumière ... non loin d'ici et il semblais se rapprocher a grand pas ... J'ouvris mes yeux et vis alors un peu devant moi mon cousin occuper de se raltéré d'eau de l'Oasis a plusieurs mettre d'ici et revenant vers moi. Je me leva alors et regardais autour de moi. Je ne voyais rien ... Derrière moi le grand Canyon faisait obstacle aux Terre, et donc donnais un tout autre horizons. Que faire ... rester ici et peut être combattre déja ? ... Hors je pense pas que Wilxight soit déja pret pour faire un combat ... Du moins je pense pas ... Nous devions partirs ... je ferais diversion en attendant pour que l'on puisse partir. Je m'avancais vers Wilxight et lui murmura ...

- Nous ne sommes plus seuls ... Mais je vais faire diversion ... part déja vers le Canyon. Je te rejoindrais ...

Wilxight exécutait alors mon ordre, je ne voulais pas parraitre trop chef entre nous mais je faisait cela pour le bien de mon cousin. Du moins de son ame qui ère dans le corp d'Auron ...

Je m'avancais alors vers l'aura de l'autre individus et commençais a parsemer les terres de Sans-coeur ... ceci sortaient en masse de la terre et entourère un bon périmettre ... cela permettra au moins a ce guerrier de s'occuper pendant que nous partons ...

Je partis alors rejoindre Wilxight ...


Terres sèches & arides => Twilight, Wilxight => Le Canyon
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: Terres sèches & arides :: Empty
MessageSujet: Re: :: Terres sèches & arides ::   :: Terres sèches & arides :: Icon_minitime26/10/2008, 13:40

A peine ais-je eu le temps d'être à portée de voix que les deux individus (Twilight et Wilxight) étaient partis. Avait-il peur de moi, ou voulait-il simplement ne pas se battre? Dans tous, les cas, j'étais sur que c'étaient des guerriers des Ténèbres. Twilight...il avait changé...mais il restait toujours le même... Et l'autre, qui était-il, il m'avait l'air familier?

-...La guerre avance...la rage et la colère entrent dans chque guerrier...il y aura-t-il quelque chose pour arreter cette chose?

Des sans-coeurs sortirent de nul part, mais il y en avait partout...

-Moi qui voulait rester en vie...j'espere que je n'ai pas perdu depuis tout ce temps.

Les sans-coeurs se dirigèrent vers moi comme des fourmis qui se dirige vers la fourmilière. Je fis apparaitre ma Keyblade Chaine Royale et attendit l'attaque des sans-coeurs. Ils commençèrent à accélerer le pas, ils allèrent de plus en plus vite...plus que quelques secondes...le combat commença...les sans-coeurs sautèrent sur moi...j'en évitais un alors que deux autres m'attaquèrent. Je les tua avec ma Keyblade puis bondis en arrière pour éviter une attaque d'un sans-coeur que je détruisis. J'avais toujours une grande dextérité avec ma Keyblade. Je fonça sur 5 sans-coeurs, qui se dirigèrent sur moi. Je lança ma Keyblade sur l'un d'eux, puis les 4 sans-coeurs restants me sautèrent dessus. Je glissai sur le sol et, ma Keyblade qui était planté dans le sol, je la pris et fis demi-tour pour tuer 2 des sans-coeurs. Les deux restants, l'un à droite, l'autre à gauche m'attaquèrent en même temps. Je sautai et ils se détruisient entre eux. Mais un sans-coeur que je n'avais pas vu me donna un coup dans le dos.

-Et merde...

Je retombai sur le sol et une dizaine de sans-coeurs sauta sur moi. Je n'avais plus d'issue. Je ne pouvais pas fuir, la seule option, c'était le combat. Je fonça sur 3 sans-coeurs que je détruisis avec ma Keyblade et réussi à sortir de l'embuscade. Je pus continuer le combat. Après plusieurs dizaines de minutes, je réussi à détruire les nombreux sans-coeurs, mais je resortais avec de nombreuses plaies. Je tombai par terre, épuisé, sur le dos.

-Je n'aurais jamais pensé me battre aussi bien. J'espère au moins que je m'améliorerai car ce n'est pas avec ça que je vais réussir à combattre Twilight.

Je fermais les yeux, sentant la douce fraicheur du vent sur mon visage, allongé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

:: Terres sèches & arides :: Empty
MessageSujet: Re: :: Terres sèches & arides ::   :: Terres sèches & arides :: Icon_minitime26/10/2008, 18:09

Un Mois plus tard ==> Naxyld ==> Terres seches et arides .

Cet endroit avais finalement été toujours le meme . Apres tant de haine et de colere , aucun degats ne s'est fais remarquer . Pourtant , je ne manie plus aussi bien ma keyblade qu'autrefois . La Keyblade , une arme parfaite pour les debutants , mais le pire c'est que j'en etais un . La seule chose qui me fesais souffrir , c'etais de me dire que pendant cette guerre , de nombreux combattants ont peris , et que moi j'etais l'un des survivants , pourquoi moi ? J'aurai preferer perir a la place de mes compagnons mais ..... Les Ténèbres , c'est chacun pour soi . Il fallais maintenant m'entrainer a manier mes keblades comme avant . Ce n'est pas en un seul combat que j'y arriverai mais il vaus mieux commencer . Je fis appraitre devant moi trois cryptos ombres et essaya de les attaquer . Sans succes . Mais ..... des ovenirs me revint . Pendant le combat contre Sora , j'avais pu faire des combos ahurrissants , il fallais que je fasse la meme chose et d'un coup les cryptos ombres furent detruite . C'etais la seule chose que je pouvais faire jusqu'a present . J'ai changer mentalement mais physiquement aussi . Pas grand chose a part la taille et la grosseur . Mais , je n'avais pus rien a faire ici . Je ne pouvais meme plus faire apparaitre mon vortex habituel .

- La poisse ....... Il ne me reste plus qu'a marcher .

Marcher etais une chose assez difficile a faire . Courrir etais plus habituel la aussi pour moi . Mais en courrant , j'eu juste le temps d'apercevoir un silhouette . Elle etais lointaine , flou , sur le sol . C'etais maintenant qu'il fallais que je montre de quoi j'etais capable . Si c'est un guerrier des Ténèbres , j'aurai tout faux , si c'est un guerrier de la Lumiere , j'aurai pu le combattre . Seulement , je ne savais pas si celui-ci etais mort ou pas . Il fallais que je marche en direction de lui ....
Une fois a destination , je cru voir un visage familier . Je voyais cette personne qui avais l'air surpris elle meme .

- So ....... Sora ? Tu n'as pas changer ........ Physiquement . Pour le combat je ne peus rien dire . Ce serais bien si l'on pouvais finir ce que nous avions commencer toi et moi . J'ai hate de voir qui est le plus fort comme nous le penssions .

Je n'avais pas telement envie de me battre , si il refusait j'aurai fais de meme . En meme temps , si il s'etais ameliorer , je serai deja desavantagé . Cepandant j'avais toujours ma rapidité et mon agilité . Chacun avais son propre avantage . Par contre , Si Sora ne s'etais pas ameliorer depuis tout ce temps , ca ne me posera aucun probleme etant donné que j'aurai la meme force que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: Terres sèches & arides :: Empty
MessageSujet: Re: :: Terres sèches & arides ::   :: Terres sèches & arides :: Icon_minitime28/10/2008, 00:09

Après quelques minutes de repos, je sentis une étrange présence se dirigeant dans ma direction...je pouvais la reconnaitre parmi tant d'autre...une aura de ténèbre, que j'ai combattu maintes et maintes fois en n'ayant, d'après mes souvenirs jamais pu finir un seul combat...c'était Naxyld. Alors qu'il était à mon niveau, il commença à me parler. Je restai au sol, puis dès qu'il finit je lui répondit:

-Cela ne sert à rien...on va encore une fois faire un combat qui ne finira pas et tu le sais très bien...nous sommes presque au même niveau...et en ce moment, je suis sur de te battre, je viens juste de combattre une petite centaine de sans-coeur...Si tu veux vraiment combattre, je veux bien, mais sache que je ne perdrais pas de temps...

Je me levai et le regardai avec mon air habituel

-Tu as un peu changer physiquement et je suis sur que tu ne sais plus quel est ton niveau et donc que tu veux en juger en faisant un combat...cela ne sert à rien...je te le redis encore...mais je ne t'oblige en rien...je veux juste t'éviter une mort presque sûre et inutile...pourquoi avoir survécu à une longue et pénible période, et de mourir au moment une nouvelle va commencer? C'est stupide et tu le sais très bien. Maintenant, je te laisse le choix.

J'attendais sa réponse en le regardant, croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

:: Terres sèches & arides :: Empty
MessageSujet: Re: :: Terres sèches & arides ::   :: Terres sèches & arides :: Icon_minitime28/10/2008, 10:47

Sora n'avais pas changer mentalement , il savais toujours qu'il pouvais battre quelqu'un plus facilement , cepandant , cette fois ci il aurait pu avoir dit vrai . Je n'etais pas a mon niveau respectif mais je en savais pas si Sora avais apercu ma nouvelle Keyblade . Fenrir avais disparu alors j'ai repris celle-ci . Le combat , j'adorais , mais je voyais que Sora ne voulais pas , d'apres moi aucun guerrier de la Lumiere n'aurais comme lui , si on m'aurais vu , on m'aurai tout de suite attaquer , Sora etais le seul guerrier de la Lumiere que je respectais . Il avais raison , je n'avais pas a me battre contre lui . Il fallais tout de meme que je m'entraine .

- Toujours aussi flaimard ....... tu n'as pas changer , tu es comme avant . Sache que je ne te provoque pas . Je ne sais pas qui gagnera ce combat . tu as raison , je ne vais pas t'affronter maintenant , mais si je te revoie une prochaine fois , tu ne pourra plus te cacher , je ferais tout pour te tuer .

Les Terres etaient grandes , et il y avais encore d'autres lieux , Je ne sais pas si je reverrai Sora un jour ... Je passa mon chemin devant Sora qui avais l'air mi-etonné mi-rassurer . Il voulais surement faire autre chose . Mais , sur le dernier regard , un Vortex apparut devant moi et je disparu a l'interieur sans savoir ou j'allais et si je retrouverai Sora ....

Terres seches et arides => Naxyld ==> ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: Terres sèches & arides :: Empty
MessageSujet: Re: :: Terres sèches & arides ::   :: Terres sèches & arides :: Icon_minitime2/11/2008, 23:55

Alors qu'il passait à côté de moi, je lui dis juste avant qu'il traverse son vortex.

-Je t'attends avec grand plaisir.

Ils disparurent, Naxyld et le vortex. Je regardai les environs, ne voyant personne.

-Cette endroit est encore plus vide qu'avant...il n'y a vraiment personne...cela ne sert à rien de s'attarder ici...sans doute devrais-je aller voir autre part...il faut que je trouve un guerrier de Lumière, sinon, je ne vais pas pouvoir résister à ces trois guerriers de Ténèbres que j'ai vu, s'il n'y en a pas plus, dis-je en faisant un petit rire.

J'ouvris donc un vortex vers un en direction de l'immense cité, la plus importante et la plus grandiose de ces terres : Ténébrasta "la Cité-Brasta".


Terres sèches & arides==>Sora<==Ténébrasta "la Cité-Brasta"
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





:: Terres sèches & arides :: Empty
MessageSujet: Re: :: Terres sèches & arides ::   :: Terres sèches & arides :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Terres sèches & arides ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Terres sèches & arides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Mini RPG ; Carnet de Jiminy :: :: 

-
Sauter vers: