Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Partagez | 

:: Discutions - Débats - Précisions ::

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100

Masculin
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.

MessageSujet: :: Discutions - Débats - Précisions ::   23/10/2008, 20:28

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

Livre -:::- DISCUTIONS/DEBATS/PRECISION -:::- Livre

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

:: Et bien voila un topic qui sera quelque peu plus "Remplis" que les autres point de vue avant de commencer le Mini RPG de Final Fantasy! Car c'est ici que vous direz vos "dire", et ce qui ne va pas dans l'histoire, des choses que vous désirez préciser, ou que nous admin voulons préciser! Enfin la discute quoi! ATTENTION ON NE VA PAS DISCUTER DANS L'INSCRIPTION! C'est JUSTE pour l'inscription! C'est ICI et pas ailleur qu'on discute! Merci. ::

Lvl 100
Lvl 100

Masculin

MessageSujet: Re: :: Discutions - Débats - Précisions ::   23/10/2008, 20:32

Je déclare de nouveau les inscriptions ainsi que le Mini RPG OUVERT !

Je vous invites toutes et tous de venir participer au Mini RPG de Final Fantasy !
Vous verrez il vas faire des adorateurs ! Plus d'un je pense !

Le RP reprend là où il s'était arréter pour certain, pour d'autre vous devrez essayer de faire le necessaire pour comprendre ce qui se passe. Donc jouer les melles-tout lorsque vous arriver dans le RPG ! Donc poser des questions, informer vous de ce qui se passe tout simplement.

Merci.
Cordialement, Twilight.

Le Back-up a donner ceci :

- Mis a jour des inscriptions.
- Remise a jours de topic de discussion.
- Ouverture de tout les topics du RP.

Les Membres toujours inscrits :

Sora | Haru
Séphiroth | Reese
Ultimécia | Aqua
Kuja | Zexion
Ansem | Demyx
Xemnas | Ven
Darkness | Indispo "Twilight"
Cait Sith | Saïx
Vincent Valentine | Ichigo
Bibi Orunitia | Twilight
Rikku | Crystal
Auron | Auron

PS : A présent vous pouvez allez PARTOUT dans le monde d'FF world ! Les méchants auront bientot leur mission et vous devrez pour pas mal d'entre vous être éparpiller dans le monde d'FF world ! La présentation de chaque lieu donne en faite les précisions sur l'endroit où vous êtes donc a prendre TRES AU SERIEUX ! Et a faire attention lorsque vous poster de pas dire que vous êtes dans la campagne alors que c'est la pleine ville ! Référez vous au lieu précédent si il le faut ! Voila. Bonne amusement et bon RP a tous !

[ ATTENTION : Je tiens demander a prochain qui vont s'inscrire d'OBLIGATOIREMENT PRENDRE UN ROLE PRIMORDIALE pour le Mini RP ! Une fois les roles primordiales prit, les autres pourront alors prendre les roles moins important ! Merci beaucoup ! Je suis désoler de faire sa, je sais sa risque de pas faire venir beaucoup de monde mais je suis obliger pour la cohérence de l'histoire d'avoir tout les personnages primordiales utiliser ! Merci ]

Lvl 100
Lvl 100

Masculin

MessageSujet: Re: :: Discutions - Débats - Précisions ::   28/10/2008, 15:43

ATTENTION TRES IMPORTANT !
Ci-dessous je vais remettre un élément très important dans le Mini RP pour les méchants dans l'IFA ! Sachez tous que vous avez recu chacun une Perle ! Cette Perle a une couleur pour chacun. Et est en lien avec l'élément du Cristal que vous devez trouver !! Cette Perle vous servira a absorber le pouvoir du Cristal qui se trouve dans le village même !

Donc avec la Perle vous absorber son pouvoir es-ce clair ? :^^:
Et une fois le Cristal vide de pouvoir, la Perle possèdera celui-ci, vous ramener la Perle, puis normalement la prophétie devra se passer ! Mais bien évidement tout sa ne se fera pas du jour au lendemain ! C'est le but principal du RP ! Donc repenez votre temps a chercher après le Cristal etc ... ! Voila maintenant je vais vous mettre ce qui suis est ce qui est très important pour le RP !!!! :

" La première perle, la "Perle Blanche" s'arréta alors et s'avança vers Ansem.
La seconde perle, la "Perle Jaune" s'arréta face à Xemnas et celui ci la prit dans sa main.
La troisième perle, la "Perle Bleu" se fit prendre part Ultimécia, d'un geste bref.
La quatrième perle, la "Perle Rouge" se déposa dans la main tendu de Séphiroth. Refermant ensuite celle-ci dans sa paume. Il attendis ...
Les deux autres perle, la "Perle Noir", destiner a Kuja restait imobile et lévitait toujours face a un vide. Quand a la dernière perle, la "Perle Verte" lévitait elle aussi. L'homme était toujours rester dans l'ombre et ne voulais pas encore dire un mot ici présent. "

Lvl 34
Lvl 34

Féminin
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?

MessageSujet: Re: :: Discutions - Débats - Précisions ::   28/10/2008, 16:26

Merci Twilight d'avoir corrigé mon poste.
Je ferais gaffe la prochaine fois.
Merci encore x)

P.S: La prochaine fois, laisse. Je me corrigerai toute seule :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100

Masculin

MessageSujet: Re: :: Discutions - Débats - Précisions ::   28/10/2008, 17:59

Oki !!! :^^: Mais je l'es fait de peur que quelqu'un d'autre ne poste aussi vite ! Comme avec Demyx dans l'autre Mini RP ! Et de rien ! :^^: Sa ma pris deux secondes :^^:

Sa arrive de faire des erreurs :^^: Wink

Cordialement, Twilight.

Le Supérieur
Le Supérieur

Masculin
Emploi : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: :: Discutions - Débats - Précisions ::   28/10/2008, 18:28

j'aurai une question qui m'enerve assez ( j'aime pas trop reflechir longtemps ) . Tu as dit qu'il fallais mettre du temps avant de trouver la Perle , je suis d'accord mais j'hesite a poster en disant que j'ai trouver le village et pas la Perle ( je mettrai du temps comme tu as dit ) et a marcher dans les herbes longtemps sans rien trouver pour se rendre au village et trouver la Perle .
Personnelement je prendrai la deuxieme parce que je mettrai plus de temps a trouver ( j'aime la patience ) mais j'ai deja preparer le poste en disant que j'apercois le village . Je fais quoi alors ? Je reste dans les herbes et je cherche ou :XD: ou je remet mon poste ?
Merci .
Cordialement , Demyx .
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100

Masculin

MessageSujet: Re: :: Discutions - Débats - Précisions ::   28/10/2008, 19:31

:O_O: MAIS PU***** :XD: Vous COMPRENEZ RIEN A CE QUE JE DIS ???????

VOUS AVEZ LA PERLE NON DE DIEU !!!! :T_T: :T_T: Ils veulent ma mort ses membres c'est pas possible sa !!!! :T_T:

J'ai dis ! Que ! Vous avez la Perle de Couleur !
VOUS L'AVEZ TOUS RECU DANS L'IFA !!!! :T_T:
Maintenant ! VOS MISSIONS CONSISTE ! :XD:
A DEVOIR TROUVER LES CRISTAUX DANS LES VILLAGES DONNER A CHACUN !!!!!!!!!!!

Ca va ??? TOUT LE MONDE SUIT ??? :T_T: C'est pas chinois pourtant !
DONC VOUS DEVEZ UNE FOIS LE CRISTAL TROUVER ABSORBER LEUR POUVOIR GRACE A LA PERLE QUE VOUS POSSEDEZ !!!!!!! (Et donc je précise bien que sa prendra du temps car les Cristaux son bien cacher dans chaque village et que vous enverrez des monstres attaquez les villages mais que les Héros ce pointerons pour essayer de deffendre ceux-ci et donc yaura des combats, des recherches, des histoires, etc ... des connaissances, etc ... la totale quoi la trouvaille des Cristaux se fera LOOOINNN TRES LOOOIIINNN Dans l'histoire du RP !!!!)

AVEZ VOUS TOUS BIEN COMPRIS ??????????

REESE
DEMYX

:Zexion:

Venez TOUS me dire si c'est bien CLAIR et NET !!!! Dans vos ptites têtes ! ...

OUF :T_T: :XD:
Voila rien qu'un poste et vous m'avez déja mis HS :T_T: *s'en vas jouer a la play*

:T_T: :T_T: :T_T: :T_T:

Le Supérieur
Le Supérieur

Masculin

MessageSujet: Re: :: Discutions - Débats - Précisions ::   28/10/2008, 20:04

bon excuse , petite faute de frappe , j'allais partir mais sinon oui j'avais compris mais tu n'as toujours pas repondu a ma question :XD: .
Enfin soit , je ferais plus attention a l'avenir .
Twilight
Lvl 100
Lvl 100

Masculin

MessageSujet: Re: :: Discutions - Débats - Précisions ::   28/10/2008, 20:17

Bah fait ce que tu veux ! Tant que tu trouve pas dès ton deuxième poste le Crystal :-_-': se serais con de déja finir le RP alors qu'il commence a peine ! .... réfère toi a l'ordre de Mission que je t'es donner et ce que j'ai rajouter de moi en dessous de la Mission ! Wink

Voila.
C'est ton perso. A toi d'inventer ! Wink

Lvl 100
Lvl 100

Masculin

MessageSujet: Re: :: Discutions - Débats - Précisions ::   6/11/2008, 22:18

Yo yo les petits ! Cool le RP continue je suis contant !

Bon ya deux gros détails a devoir faire attention !

Squall (le forumeur) ne veux plus jouer son role j'ai l'impression j'ai beau lui parler sur msn lorsqu'il est en ligne mais il m'ignore totalement, essayer de faire bouger Squall dans un de vos prochains poste et le faire entrer dans la "Chambre" disont qu'il voulais encore se reposer un peu, sa laissera le prochain qui prendra son role sur le coter. Domage mais bon ... je peux pas obliger !

Et aussi l'ancien Khimari jouer par Xaldin, il faut aussi l'oublier.
Xaldin n'étant plus sur le forum, enfin voila. Mais bon Khimari était moins important que Squall. Jss très en colère pour Squall mais soite on va pas en débattre des années !

Donc éviter de parler a Squall surtout xD Il vous répondra jamais.

Quoi qu'il en soit.
Moi jouant Bibi, je suis sortis du village, bien décider a changer de lieu et parcourir le monde. Cependant j'aurais bien aimer que quelques autres héros se joigne a moi, essayer d'être original dans le sens ou il faudrais des équipes spécial avec un peu de mélange. Exemple :

Bibi - Vincent - Auron - Squall (FF 9 - 7 - 10 - Cool :^^:

Bon y peux y avoir deux de même FF dans une équipe la n'est pas du tout dérangeant !

Mais bon j'avais proposer a Ichigo qui joue Vincent de venir me rejoindre, mais semblant de rien il commence a me souler a me faire attendre et j'en ai marre de pas bouger ! :^^:

Donc si sa interesse quelqu'un de RP avec moi pour la suite de l'aventure faite moi signe Wink

Merci.

________

Secondo, concernant l'aventure, maintenant que les "grand méchant" on été envoyer dans les différentes villes, (je parle a eux la), essayer de vous faire le plus discret possible !!!! Il faut envoyer des monstre (ce sont vous qui jouer les monstres ne l'oublier pas !!!) attaquer les villages et engager des combats contre les perso de FF.

Quoi qu'il en soit, prenez bien votre temps et sa dois durer un peu de temps quand même. Vous comprenez ?

Ensuite je parle pour les perso de FF qui sont a la base arriver tous a Movyss. Les prochains qui voudrons s'inscrire peuvent très bien apparaitre dans d'autre ville directement ! Pas obliger de venir dans Movyss la première fois !

Les descriptions des différents "Chapitre" et "Lieu" se suivent quand vous les lisez, vous verrez donc bien que c'est comme si je vous explique quelqu'un faisant l'aventure depuis Moviss jusqu'au dernier village ou ville ou cité donc le dernier chapitre ! Vous comprenez ? (n'ésiter pas a poser des questions Wink).

Donc voila vous pouvez aussi pendant l'aventure entre guillemet "tricher" (n'en abuser pas bien sur) dans le sens ou par exemple vous arriver dans une ville et par les aléa de l'histoire vous êtes emener par vaisseau dans une autre ville plus loin vous voyez ?

Ce sont vous qui faite l'histoire ! Eviter de parraitre Héroique pour tout non plus. Laisser l'occasion a tout le monde de s'exprimer et respecter bien la règle pour le mode de combat, j'ai bien envie que sa fonctionne et je veux vois se que sa donne. J'espère que sa marchera Wink.

Voila je pense avoir représiser bien tout. Essayer de faire de la pub autour de vous pour le RP, surtout pour les personnages principaux très important a être jouer ! Voir j'aurais mieux aimer qu'ils soit prit directement avant les perso secondaires mais bon ... si on aime pas on peu pas forcer donc jai laisser quand même libre choix a tous.

Voila.
Je vous remercies pour ceux qui on lu mon message de respecter le tout.
Cordialement, administrateur Twilight.

Lvl 40
Lvl 40

Masculin
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie

MessageSujet: Re: :: Discutions - Débats - Précisions ::   6/11/2008, 23:57

Desolé Twi mé je pense pas pouvoir assuré le rôle de Squall ou même de Khimari sorry . Par contre j'aurais une question.

Pour l'instant je suis avec Sephi*_* et j'ai pour ainsi dire trouvé le volcan , mais je vais dabord faire un petit tour en ville ( dans un rpg tu vas dans la ville avant d'allée dans le donjon ) . Par contre tu me conseillerais d'attendre qu'une personne poste ou que j'édit pour directement allé dans la ville sans attendre un arrivant ?
http://ledemondurire.free.fr
Kurosaki Ichigo
Lvl 16
Lvl 16

Masculin
Emploi : Combattre l'Organisation
Loisirs : Aider ses nouveaux amis

MessageSujet: Re: :: Discutions - Débats - Précisions ::   7/11/2008, 11:31

(jsuis malade, j'en profite pour écrire de l'internat)

Ifrit

Pour Vincent je sais pas encore si je vais garder son rôle. :S Je te dirais quoi ce week-end. Jvais voir si j'ai la possibilité de poster ainsi qu'avec Saemar dans l'autre rp et de faire revenir Ichigo dans le rp principal. Razz Enfin je m'écarte un peu du sujet... Jvais voir ce que jpeux faire avec Vincent.

Ifrit
http://aucun.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.

MessageSujet: Re: :: Discutions - Débats - Précisions ::   16/11/2008, 23:30

Bon je voulais vous prévenir je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir poster d'ici une semaine. J'ai des DS mardi et vendredi et un bac blanc de français donc je ne vais pas pouvoir lire tous les nouveaux postes qui ont été mis dans le chapitre 1 c'est pourquoi je ne pourrai pas poster. Encore désolé si je vous bloque mais continuez sans moi pendant une semaine(enfin 5-6 jours).

Cordialement.

Haru
http://sorakh1.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100

Masculin

MessageSujet: Re: :: Discutions - Débats - Précisions ::   16/11/2008, 23:48

Pour ce genre d'annonce il y a un topic absence pour sa ! Merci Haru.

Cordialement, Twilight.

Si possible essaye juste de ne bloquer personne dans les RP en te mettant ailleur.

Faut essayer de faire sa a l'avance plutot que de prévenir le forum, limite ton poste inutile ici aurai plutot servis pour un poste dans le RP et ainsi t'éclipser san géné personne.

Merci.
Revenons au sujet.
Cordialement, Twilight.

Le Supérieur
Le Supérieur

Masculin

MessageSujet: Re: :: Discutions - Débats - Précisions ::   17/11/2008, 21:24

Au secors , je n'ai personne qui vient dans le lieu ou je me trouve :T_T: ...
Je voulais demander c'est a quid e venir parce que si c'est quelqu'un quie st absent , j'aimerai bien savoir quoi ... je leur en veut pas mais j'aimerai savoir , parce que j'ai poster assez longtemps ...
Twilight , je voulais savoir si on pouvais engager un combat contre une personne " imaginaire " dans le village ou je suis par exemple .
Je sais ( enfin surement ) que ce ne sera ps possible mais autant poser la question parce que l'ennuie m'atteint sur le lieu ou je suis avec mon perso qui est Ansem . Voila .
Merci .
Cordialement , Demyx .
Twilight
Lvl 100
Lvl 100

Masculin

MessageSujet: Re: :: Discutions - Débats - Précisions ::   17/11/2008, 22:40

Je parle au nom de tout les méchants !

Je précise encore pour la millième fois, que vous ne devez pas QUE faire votre role de méchant, Ansem, Xemnas, Kuja, etc ...

Mais aussi jouer le role de vos monstres ! Et donc vous pouvez engager des combats contre des voyageurs (pour sa faut qu'il y en ai !), et après l'engagement de combat vous pourrez poster ! Précisant bien que vous êtes un monstre invoquer par Ansem, ou un autre grand méchant, etc ...

Puis si tu veux te battre seul Demyx tu devrais faire du double poste hors c'interdis donc je serais toi je demanderais a d'autre d'essayer de venir la ou tu te trouve ... Voila ! Wink

Cordialement, Twilight.

Lvl 100
Lvl 100

Masculin

MessageSujet: Re: :: Discutions - Débats - Précisions ::   1/12/2008, 02:12

MESSAGE IMPORTANT POUR AURON ET ICHIGO (et les autres si il nous rejoigne dans la grotte bleue)

SVP, faite moi avancer avec vous, mais je ne pourrais pas poster. Eviter de trop me faire faire des choses ou surtout me poser des question ne le faite pas ! Comme je suis absent, je pourrai pas poster.

Et donc vous devrez attendre tout au plus deux semaine max pour que je sois de retour, donc :0o0+: a Auron et Vincent mais continuer a RP, et dite que jss avec vous Wink

C'est tout.

Merci, cordialement, Twilight.
Sorry pour le double poste !

Invité

MessageSujet: Re: :: Discutions - Débats - Précisions ::   5/12/2008, 20:42

Bah de toute façon Twilight, je pense que je vais aussi être dans l'incapacité de poster car j'ai ma période d'examen et je viens de finir mes cours de boulangerie avant d'entamer mes 10 jours de stages en entreprise... -__- alors je pense que je dormirais plus qu'autre chose... Enfin pour la cité du crépuscule je pense que ya pas de problèmes mes deux personnages sont en standby et si tu le souhaite Auron, tu peux soit nous attendre soit faire bouger nos personnages, je te fais confiance vieux! Razz
Reese
Lvl 40
Lvl 40

Masculin
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie

MessageSujet: Re: :: Discutions - Débats - Précisions ::   6/12/2008, 02:00

Bonjour ici Sephiroth ^ ^ soldat de first class , je suis perdu sur une ile tout seul et j'aimerais de la compagnie et de l'action pliz pliz..........

Redevenons sérieux ^__^ j'aurais une question , est ce que les monstres que l'on incarne peuvent parlé ?
http://ledemondurire.free.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100

Masculin

MessageSujet: Re: :: Discutions - Débats - Précisions ::   6/12/2008, 18:55

Ce sont des monstres a la Final Fantasy, donc non, maintenant vous pouvez faire des "boss monstre" si vous le voulez, et donc pouvoir les faires parler si ce sont des gens d'humain monstres fin a vous d'avoir de l'imagination Wink

Lvl 34
Lvl 34

Féminin
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?

MessageSujet: Re: :: Discutions - Débats - Précisions ::   6/12/2008, 23:38

Bonsoir à tous!
Je me suis demandée quelque chose et je vous le demande (logique non? *sort*). ^-^ C'est pour vous demander, si parmis les méchants, on rajoute Cloud of the darkness? Personnage méchant et principal de plus à prendre vous ne pensez pas? Mais aussi, si nous prenons Cloud of the darkness, on devait rajouter Chevalier Oignon. Et je me suis dit que ce ne serai pas cool de ce coté. Mais sinon ce serai pas mal un second personnage féminin parmis les méchants *n'a plus envie d'être la seule fille xD* ^.^
http://khradiant.purforum.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100

Masculin

MessageSujet: Re: :: Discutions - Débats - Précisions ::   7/12/2008, 02:16

Non ce RP a été effectuer avec le Casting donné, et donc le casting et a respecter, rien ne sera rajouter ni retirer !

Désoler.

Invité

MessageSujet: Re: :: Discutions - Débats - Précisions ::   11/12/2008, 21:56

Bonsoir.
Je souhaite ne plus endosser Yuna pour certaine raison (enfaite c'est pour laisser le personnage à ~Yuna ^.^).
Je vais me réinscrire bientôt pas de soucie ! (Le temps que je révise l'histoire de mon futur perso *w*)

EDIT: Non enfaite je crois pas que je vais revenir... (Pas taper ! J'ai mes raisons >___<)
Cordialement,
Xion the XIV'th.
Twilight
Lvl 100
Lvl 100

Masculin

MessageSujet: Re: :: Discutions - Débats - Précisions ::   12/12/2008, 17:35

Bien seulement si tu pouvais virer Yuna présente du RP ailleur, dis qu'elle est repartis je ne sais trop ou. Mais bon occupe toi de la faire partir du RP avant de te retirer le role stp.

Merci Xion Wink

Invité

MessageSujet: Re: :: Discutions - Débats - Précisions ::   13/12/2008, 03:58

Ok ^o^
C'est bon si je la fait juste prendre de l'écart par rapport au autres personnages ? (genre elle va seule dans une maison quelque chose comme ça)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :: Discutions - Débats - Précisions ::   

:: Discutions - Débats - Précisions ::
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant