Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 :~: L'illusion de nos Souvenirs :~: [Sud]

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14924
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: :~: L'illusion de nos Souvenirs :~: [Sud]   23/10/2008, 22:59

~ L'ILLUSION DE NOS SOUVENIRS ~


:: Voici le Sud d'Illusiopolis. Pénétrable que de part la Tour du Souvenir. Cette endroit très étrange, vous ressasse des souvenirs on ne peux plus étrange de votre passer ... un passer ou vous n'étiez pas ce que vous êtes a présent ... cette parti de la ville est a présent visitable. Aussi vaste et grand qu'elle est, elle réserve cependant toujours autant de combat au travers trois Camp opposer et déterminer ... Celui des Similis Complets et Incomplets ! Mais maintenant celui des Sans-coeurs et ceux qui les diriges ! Ayant ouvert ce passage. Vous avez ouvert une porte donnant au Sans-coeur la possibiliter de ce proliférer dans ce monde ... malheureusement de grand sans-coeur assez puissant peuvent naitre a tout moment et fera tout pour protéger ce monde qui est le leur ... et vous détruires ! ... ::

free music


_________________________________________________

Orientations

:: Fin du Chemin ::
[Nord]

^
II
v

:: QG S.Complet :: <=> :: Quartier Ouest :: <=> :: Tour du Souvenir :: <=> :: Quartier Est :: <=> :: QG S.Incomplet ::
[Centre]

^
II
v

:: Quartier Sud ::

^
II
v

:: QG des Sans-Coeurs ::
[Sud]

^
II
v

:: L'Illusions de nos souvenirs ::
[Sud]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :~: L'illusion de nos Souvenirs :~: [Sud]   2/11/2008, 12:56

??? =>Xoldon =>L'illusion de nos souvenirs

J'étais allongé par terre inconscient. Je ne sait pas pourquoi mais je ne voulais pas me relever. J'étais si bien comment j'étais. Je me sentait comme bercé pas le vent Je sent alors une petite brise passer sur mon corps.Je me releva aussitôt après.Je ne m'étais pas rendu compte de où j'étais, ni même comment j'étais arrivé là.C'est un endroit vaste que je n'avais jamais visité auparavant. Je ne savais pas pourquoi mais je voulais visiter cet endroit.

Je marchais depuis dix minutes dans cet endroit.Un silence régnait ici. Un silence qui m'énervais. Je voyais plusieurs immeubles,mais pas une seule personne.J'essaye alors d'appeler quelqu'un mais pas un seul son sort de ma bouche.Je me demandais alors ce qui se passe, ce qui c'est passé et ce qui ce passera.Pourquoi ai-je perdu la voix?

Je sentis alors quelque chose attaché à ma ceinture que je n'avais pas auparavant. C'était deux dagues. Deux dagues magnifiquement forgés. Sur l'une des dagues était gravé "onitanken" et sur l'autre "tankensenko". Mais quel est cet endroit?

Je découvre alors un chemin qui va vers un endroit que je ne connait pas.Peut-être que c'est là-bas que je découvrirais ce qui m'est arrivé.... Mais d'abord, je devais découvrir ce qui m'est arrivé en continuant a visiter cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :~: L'illusion de nos Souvenirs :~: [Sud]   5/11/2008, 00:21

??? -> Karisma -> L'Illusion de nos souvenirs

Je suis arrivée sur cette terre... Complètement inconsicente et sans souvenirs de ma vie précédente... Tout ce que je connais en moi: la colère. Rien d'autre... Même pas un tout petit souvenir. Je ne sais même pas à quoi je ressemblais dans ma vie précédente! Je me regarde dans une flaque d'eau à côté de moi. J'ai des cheveux roses/rouges attachés en couettes. J'ai des vêtements violets et des bottes de meme couleur. J'ai des yeux magnifiques et des membres graciles... Voilà pour mon apparence. Je me lève et je marche... Sous la pluie.

Je marche encore et encore pendant plus d'une heure. Je ne sais absolument pas où aller! Je perds donc tous mes moyens! Dès que j'arrive à côté d'un montagne de pierres, je donne un coup de pied dedans. En colère. Mais... Quelle force! Je pulvérise toutes les pierres du tas! Je regarde mes jambes, horrifiée. Je me demande d'où me viens cette force incroyable... Mais, je continue à marcher.

Là j'en ai vraiment marre! Je ne sais pas où aller, je n'ai plus mes souvenirs de mon ancienne vie, j'ai défoncé tout un tas de pierres... Je ne sais pas ce qui se passe! Ca m'énerve! Je me mets à courir... Comme ça... Comme je suis en colère, j'ai envie de me défouler. Je cours, cours, cours et... Je m'arrête. Je m'accroupis et crie.


-QUE QUELQU'UN VIENNE M'AIDER!!!!!!!

Et... Une grande créature noire apparait. Je me redresse et je me mets en garde. Je ne sais pas pourquoi cette créature est apparue. Mais encore plus étrange... Dès que je me suis demandée qu'est ce que c'est, le nom de cette chose me vient à l'esprit: il s'agit d'un 'sans coeur'. J'attends. Rien ne se passe. Je décide de le toucher. Dès que je le touche, je pense au pire mais... Rien ne se passe! Dès que j'enlève ma main, il change de position: il met son dos en face de moi. Je devine...

-Tu veux que je monte sur ton dos hein?

Je monte sur lui et il m'emmène loin et très vite! Je ne sais pas où il m'emmène mais c'est mieux que rien!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
avatar

Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 24
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: :~: L'illusion de nos Souvenirs :~: [Sud]   6/11/2008, 22:28

??? => ??? => L'illusion de nos souvenirs

Ou suis je ? Quel endroit étrange...J'avance lentement, mes yeux noirs abysse fixant l'horyzon, bizarrement, je ne me souviens de rien...Comment suis je arriver là ? Qui suis je ?
Curieusement, cela ne me fait ni chaud ni froid, je continue mon chemin sans savoir où aller...

Depuis combien de temps je marche ? Le temps semble être illusion, comme cet endroit...

Je continue mon chemin...Quand m'arreterai je de marcher ? Je n'en ai aucune idée...

Je n'en peux plus...Cette "randonné" devient lassante...

Je remarque une jeune fille avec des couettes habillé en violet, accompagné d'une créature noire gargantuesque je m'approche d'elle et d'un ton froid je lui demande:


-Qui es tu ?

Je la fixe attendant sa réponce, ma patience est mise a rude épreuve en ce moment...

_________________

A Keyblade ? What is a Keyblade ? Heartless ? Nobody ? Chosen one ? Prophecy ?
More...Than what they appear to be ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :~: L'illusion de nos Souvenirs :~: [Sud]   8/11/2008, 14:24

Cela faisait plus de trente minutes que je marchais sans raison dans cette endroit.
Je scrutait ce lieu qui ne semblait n'être qu'une illusion.

Soudain, je m'arrêta. Je venais de voir deux silhouettes au loin. Est-ce que c'était mon imagination qui me jouaient des tours?J'en doutais fort.Je commençais alors a marcher vers ces deux ombres. Peut être qu'elles sont dans la même situation que moi.

Lorsque j'arrivai, je me rendis compte qu'il y avis une fille aux cheveux noir (Savyna) et une autre aux cheveux rouges(Karisma) chevauchant une grande créature noir.Je tenta alors de leurs parler.Mais j'avais complètement oublier que j'avais perdu la voix.

Je me trouvai alors dans une situation délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Lvl 18
Lvl 18
avatar

Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 25
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: :~: L'illusion de nos Souvenirs :~: [Sud]   19/11/2008, 15:40

"??? => Majak <= L'illusion de nos souvenirs."

Lorsque je repris connaissance, j’étais allongé par terre, quelque chose bouillonnait en moi, mais je ne savais pas ce que c’était. Je relevais donc ma tête pour trouver, en face de moi, d’autres personnes qui semblaient au moins tout aussi désorientée que moi. Il y’avait deux filles (Savyna et Karisma) dont l’une d’entre elle chevauchait une immense bête noire (Karisma), elles faisaient face à un homme (Xoldon). Je me relevais donc pour aller les interroger mais je fus complètement décontenancé par la couleur de ma peau, elle était maintenant complètement blanche, comme si j’étais mort, un sourire se figea sur ma bouche... Mort ou pas, cela revenait au même, j’existais et cela comptait plus que tout le reste. Une fois debout, je me suis mit à avancer vers les inconnus avec une démarche plutôt étrange, en effet il y’avait derrière moi un poids qui me déstabilisais légèrement. Je compris rapidement qu’il s’agissait d’une queue qui me servit, une fois habitué, à avoir un équilibré dont je n’aurais jamais imaginé.

J’avançais encore vers les inconnus mais quelque chose me tracassait dans ma tête : j’aurais aimé me présenté à eux mais rien ne me revenait. Je me questionnais donc intérieurement pour essayer de retrouver la moindre parcelle de souvenir. La seule chose qui me vint en esprit était un nom : Majak. Cela ne me disait rien du tout mais c’était toujours mieux que rien, de toutes façon j’étais maintenant juste à côté des inconnus, il était temps de commencer à parler. J’abaissais donc mon chapeau en signe de politesse, même si je n’en avait étrangement aucune envie, mieux valait donner bonne impression dés le début.


- Excusez moi mais…

En fait non, je n’avais aucune envie de bien paraître, je remit donc mon chapeau et pris une voix représentant plus mon humeur : je me sentait étrangement en colère, même si je ne savais pas pourquoi.

- C’est quoi ici ? Et pourquoi suis-je comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Lvl 03
Lvl 03
avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Localisation : Blacks Mages Village
Emploi : Mage Noir
Loisirs : Trébucher par terre
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: :~: L'illusion de nos Souvenirs :~: [Sud]   19/11/2008, 17:03

??? => Uhri => L'illusion de nos souvenirs

-Non lachez-moi !

Les ténbres se dissipèrent et les sans-coeurs n'étaient plus là, je me trouvais dans les ténèbres moi-même. N'ayant plus de force, je m'écroule à genoux. Ici, plus de bruit, plus de vent, plus de chaleur, plus rien. Retrouvant peu à peu ma force je réussis à me mettre debout, sans savoir pourquoi une étrange haine surgit en moi, une haine envers les anciens habitants de mon village et de ces sans-coeurs qui m'ont ammenés ici.

Je regardai mes mains, ma peau était blanche comme un zombie, que m'était-il arrivé ? Une douleur soudaine arriva dans mon corps, comme si une lame m'avait transpercé le corps. Je contins la douleur et commença à avancer.

Après une demi heure de marche, j'étais essouflé, pourquoi ? Je ne saurais le dire, cet endroit était désert et personne en vue. Je fis le tour de moi-même mais aucun signe de vie, j'allais rester ici tout le reste de mon existance. J'allais certainement devenir fou. J'ouvris alors les bras pour crier.


-OU SUIS-JE ??

Tout à coup, une voix résonna dans ma tête. Une voix qui parlait de sacrifice et de meurtre, une voix qui m'empoisonnait la tête en me rappelant les meurtres que j'avais commis. C'est à ce moment là que je ressentis quelque chose apparaître dans mes deux mains. Par reflexe, je refermis les doigts et regardai ce que c'était. La voix avait disparu mais je ne m'en était pas rendu compte.

Deux dagues étaient apparus dans mes mains, en fixant celle de droite, je ressentis une violent envie de tuer, comme si cette dague n'était faite que pour tuer. C'est pour cela que je la batisai Murhaaja.

En fixant l'autre dague, je ressentis un terrible pouvoir bien plus puissant que l'autre. Je donnai quelque mouvements dans le vide et c'est alors que la voix résonna à nouveau dans ma tête, me rappelant tout les cris des victimes que j'avais tué. Je lachai la dague puis la voix disparu, je compris alors l'utilité de cette dague, pour pouvoir utiliser cette dague tueuse, il fallait se sacrifier et avoir appel à la voix. Je batisai cette dague Uhrataan.

Je rangeai donc les deux dagues à ma ceinture et recommençai à avancer. Au bout d'une autre demi-heure, je n'avais toujours pas trouvé de signe de vie. J'allais vraiment devenir fou si je faisais ne serait-ce que dix pas de plus. Une image m'apparut alors dans ma tête, deux femmes dont une chevauchant une créature semblable à un sans-coeur. Mais il y avait aussi deux hommes, très louches qui ne comprenaient pas vraiment pourquoi ils étaient ici.

J'eu une envie soudaine de pouvoir être avec eux, de pouvoir parler à quelqu'un, de savoir qu'une vie existait. C'est alors qu'une sensation étrange se produisit, une brume violette m'entoura et quand elle se dissipa, je me retrouvais non loin des hommes que je m'était imaginé (Savyna, Karisma, Xoldon et Majak). Je remarquai alors que j'arrivais à me téléporter, un pouvoir extraordinaire mais apparemment, je n'étais pas si loin de là où je m'étais téléporté.

C'était sans importance, je me dirigeai vers les quatres inconnus pour me renseigner sur cet endroit. C'est alors qu'en s'approchant d'eux, j'eu une étrange envie de tous les égorger, comme pour tester mes nouvelle dague. Je regardai alors Uhrataan et je vis qu'elle était en train de briller. La même voix résonna dans ma tête et je tombis à genoux non loin des quatres inconnus.


-SORS DE MA TÊTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :~: L'illusion de nos Souvenirs :~: [Sud]   19/11/2008, 20:59

Je venais d'entendre cet etrange homme (Uhri) crier comme si il allait péter un câble Ce monde devenait pour moi de plus en plus étrange a mon gout. Je m'approcha de lui pour savoir si il avait besoin d'aide, bien que je ne puisse plus parler. Mais au moment ou j'arrivai devant lui il disparut dans un brume violette. Que ce passait t-il? Pourquoi et comment a-t-il reussit a disparraitre?

Il réapparu derrière moi, une de ses dagues tranchantes a mon cou. Le moindre petit geste et j'etais mort. Pourquoi m'en voulait-il? Qu'avais-je fais de mal? Les autres derriere (Karisma, Savyna et Majak). Que pouvais-je faire pour me defendre?

C'est alors que l'homme au teint blanchâtre (Majak) se prepara a frapper ce fou (Uhri).Lorsqu'il entra en contact avec lui (Uhri), Je le vis (Uhri) souffrir atrocement. Bon sang, qui pouvait m'expliquer ce qu'il se passait.

Lorse que le fou (Uhri) etait inconscient et à terre, l'homme blanchâtre me dit ainsi qu'aux filles derriere:


- je m'appelle Majak. Et vous?

La fille sur la créature dit:

-Moi c'est Karisma.

Et enfin, la dernière dit:

-Moi, Savyna.

Ne pouvant pas ecrire mon nom, je sortit une de mes dagues pour ecrire mon nom sur le sol.J'ecrivis distinctement "Xoldon"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
avatar

Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 24
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: :~: L'illusion de nos Souvenirs :~: [Sud]   26/11/2008, 19:02

La situation devenait interessante, plusieurs personnes se manifestaient...Tout le monde était dans la même situation que moi...Quelle ironie.

J'entendis Majak se présenter...Je n'avais pas envie de lui répondre, mais en voyant Karisma lui répondre je dis tout simplement


-Moi, Savyna.

Un des garçons écris son nom par terre, je réussis a lire Xoldon, mais sincèrement je m'en fichais, je me mis à marcher sur le nom et je m'agenouilla devant l'homme a terre, je bloqua ses bras avec mes mains, et le tira vers les autres.

-J'ignore ce que tu as, mais reste tranquille un moment...

Je n'attendis pas qu'il réponde pour dire aux autres, et particulièrement a Karisma

-On dirait que nous sommes capable de controler ces créatures noires...

Je m'approche de celle de Karisma, tout en tenant fermemant le "fou"

-Tirons cela à notre avantage...

Je relache le garçon et lui murmure froidement à l'oreille.

-Je te relache pour l'instant...Mais réfléchit bien avant de nous attaquer, nous sommes quatres, tu es seul...

Je m'approche du monstre, aussitot il partit avec Karisma sur le dos, je me retourne vers les autres

-DEPECHEZ VOUS, IL S'EN VA

Je courus le plus vite que possible, et quand je sauta sur la créature, on arriva vers une étrange entrée lumineuse, Karisma et moi...La créature s'arréta pile devant.
Je descendis et attendis que les autres nous rejoignent...

_________________

A Keyblade ? What is a Keyblade ? Heartless ? Nobody ? Chosen one ? Prophecy ?
More...Than what they appear to be ?
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Lvl 18
Lvl 18
avatar

Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 25
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: :~: L'illusion de nos Souvenirs :~: [Sud]   28/11/2008, 21:03

Les présentations étaient faites, se tenaient donc en face de moi Karisma, Savyna et Xoldon… Ainsi que l’autre, celui qui était à moitié dans le coma par ma faute. Je dirigeai ma main en face de mon visage, comment avais-je fait ça ? Je n’en avais aucune idée mais cela me plaisait de pouvoir torturer les gens par le toucher. Toutefois, j’avais l’impression d’avoir un autre pouvoir que celui-là au fond de moi mais je préférais le garder pour moi-même… Pour l’instant.
Alors, l’immense bête noire que chevauchait Karisma détala. Savyna courra à sa poursuite et réussi à monter dessus juste avant qu’il ne s’arrête, juste devant une lumière immensément lumineuse.


-‘‘Il s’agit sûrement de la sortie de cet endroit…’’

Ainsi je me mis à courir en direction des deux filles qui semblaient attendre, toutefois je ne m’arrêtai pas à leur niveau, plongeant dans la lumière sans même les attendre…

L'Illusion de nos souvenirs => Majak (Djidane Tribal) <= QG des sans-cœurs


Dernière édition par Djidane Tribal le 28/11/2008, 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Lvl 03
Lvl 03
avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Localisation : Blacks Mages Village
Emploi : Mage Noir
Loisirs : Trébucher par terre
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: :~: L'illusion de nos Souvenirs :~: [Sud]   28/11/2008, 22:40

J'était agenouillé par terre, la voix me torturait mentalement et je me tenaisle tête en lui hurlant de s'en aller. J'entendis alors des pas venir vers moi, je devinai qu'il s'agissait d'une des quatres personnes que j'avais vu il y a peu de temps. Tout à coup, la voix me tortura encore plus l'esprit et je me téléportai d'un coup, sans le vouloir. La brume se dissipait et je me retrouvai derrière l'homme (Xoldon), Murhaaja à la main, prêt à lui trancher la gorge au moindre mouvement.

Je vis que l'homme tremblait, je le sentais, il avait peur. Je voulais une pensée dans ma tête me disait de retirer la dague mais j'en étais incapable, la voix avait prit le dessus et me torturait continuellement l'esprit. J'étais possédé et je ne faisais plus attention à la douleur.

J'étais prêt à abattre la dague mais je ressus tout à coup comme un choc électrique, je tombai par terre, les genoux et les mains au sol. Juste après cela, je remarquai un homme (Majak), son doigt en avant, c'était sans doûte lui qui m'avait attaqué.

Ensuite, une fille (Savyna) me prit les bras pour éviter que je fasse quoi que ce soit puis tout le monde se présenta. J'aurais pu me téléporter et tuer la fille mais la voix n'était plus là, apparemment le choc électrique l'avait fait disparaître. Je secouai ma tête comme pour oublier ce qu'il venait de se passer.


-Je... Je suis désolé, pardon, je n'étais plus moi-même.

La jeune fille libéra mes bras puis je commençai à me lever pour regarder qui étaient devant moi. Ils étaient quatres, deux filles et deux hommes, l'homme à la teinte blanchâtre ma fit froid dans le dos. Il était louche et avait un pouvoir plus que particulier. Ladite Savyna avait annoncé qu'on pouvait contrôler les créatures noirs, celles qui m'avaient attaqué.

-Je m'appelle Uhri.

Puis une des filles (Karisma) commença à partir chevauchant sa créature noire. Elle fut suivit de près par Savyna et Majak. Je me téléportai donc là où ils se rendaient. Il y avait là une lumière que Majak avait traversé et je commençai à faire de-même.

L'Illusion de nos souvenirs => Uhri (Bibi Orunitia) => QG des sans-cœurs
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
avatar

Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 24
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: :~: L'illusion de nos Souvenirs :~: [Sud]   1/12/2008, 15:00

Une fois que Majak et Urhi, j'entra a mon tour, je fixa Karisma lui demandant de se dépécher froidement comme à mon habitude, mais j'appréciais cette fille, je me méfiais de Uhri, les capacité de Majak était interessante...Peut être pourrions nous former un groupe ? Mais d'abord mettons aux clairs a propos de ces créatures noires...Et nos pouvoirs..

Finalement j'entra dans ce passage de lumière qui m'aveuglait.


L'Illusion de nos souvenirs => Savyna => QG des sans-cœurs

_________________

A Keyblade ? What is a Keyblade ? Heartless ? Nobody ? Chosen one ? Prophecy ?
More...Than what they appear to be ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :~: L'illusion de nos Souvenirs :~: [Sud]   13/12/2008, 21:48

Mais qu'est-ce qui se trame ici? Je suis arrivée, il semblerait que je peux commander une ou des créatures noires et plusieurs personnes arrivent. Chacune leur tour. D'abord, c'est une jeune femme aux cheuveux noirs apparemment nommée Savyna (joli prénom d'ailleurs). S'en suit des dénommés Uhri et Majak. Je ne voulait pas avoir affaire quoique ce soit avec eux. Je veux rester seule tout simplement. Je demande à cette créature noire, nommée "Sans Coeur" (je l'ai su comme par magie...), de m'éloigner d'ici le plus vite possible. Ceci dit, sitôt fait. Le Sans Coeur m'emmène quelque part mais je ne sais pas où... Dans un endroit dépourvu de dangers? Je ne sais pas mais je fais confiance à cette créature. Grâce à elle, je ne me salis pas les mains.

Mais Savyna, Uhri et Majak me suivent. Pourquoi? Je ne sais pas. Peut être qu'ils croient que c'est moi qui vont les emmener quelque part? Enfin bref, il me suivent. Je décide tout compte fait de rester avec ces 3 énergumènes. Allons-nous former une équipe pour pouvoir survivre dans cet endroit? Peut être que nous serons obligés.

On dirait que nous sommes arrivés à la fin de ce chemin. Savyna, Uhri et Majak sont derrière et il semblerait que Uhri a eu un petit malaise. Mais il va mieux. Tant mieux comme ça on n'aura pas un problème de plus sur notre dos. Une lumière aveuglante est apparue face à nous. On dirait un passage. Les autres décident d'y pénétrer. Savyna, qui est la dernière personne avant moi à pénétrer dans ce passage, me lance un regard pour me dire de me dêpécher. Je me presse donc pour les suivre. En même temps, le Sans Coeur qui m'a transporté jusqu'ici disparait.


L'illusion de nos souvenirs -> Karisma -> QG des Sans Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: :~: L'illusion de nos Souvenirs :~: [Sud]   

Revenir en haut Aller en bas
 
:~: L'illusion de nos Souvenirs :~: [Sud]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Mini RPG ; Carnet de Jiminy :: :: 

-
Sauter vers: