Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 :~: Le QG des Sans-Coeurs :~: [Sud]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:~: Le QG des Sans-Coeurs :~: [Sud] Empty
MessageSujet: :~: Le QG des Sans-Coeurs :~: [Sud]   :~: Le QG des Sans-Coeurs :~: [Sud] Icon_minitime23/10/2008, 23:18

~ LE QG DES SANS-COEURS ~


:: Loin, très loin dans le Quartier Sud, ce trouve un QG fermer et introuvable par qui que se soit ... renfermant un énorme batiment regroupant plusieurs individus ... nais il n'y a pas longtemps du à l'ouverture d'un nouveau lieu dans ce monde. Les Sans-Coeurs très puissants ce réunissent ici même pour discutter entre eux de leur monde et de ce qu'ils pourraient faire pour ce débarrasser des intrus ... tel les Similis Complets et Incomplets ... Leur destin à eux n'est ni de détruire le Kingdom Hearts où s'en emparer pour avoir un coeur ! Mais plutot de le protéger ainsi que ce monde au périple de leur vie ! Seulement savent-ils eux même où ce trouve le Kingdom Hearts en question ? ... ::

free music


_________________________________________________

Orientations

:: Fin du Chemin ::
[Nord]

^
II
v

:: QG S.Complet :: <=> :: Quartier Ouest :: <=> :: Tour du Souvenir :: <=> :: Quartier Est :: <=> :: QG S.Incomplet ::
[Centre]

^
II
v

:: Quartier Sud ::

^
II
v

:: QG des Sans-Coeurs ::
[Sud]

^
II
v

:: L'Illusions de nos souvenirs ::
[Sud]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

:~: Le QG des Sans-Coeurs :~: [Sud] Empty
MessageSujet: Re: :~: Le QG des Sans-Coeurs :~: [Sud]   :~: Le QG des Sans-Coeurs :~: [Sud] Icon_minitime14/12/2008, 17:39

L’illusion de nos souvenirs => Majak <= QG des sans-cœurs

J’étais passé à travers la lumière blanche en premier pour me retrouver dans un lieu noir, un lieu où tout bonheur semblait être absent… Et tant mieux. Toutefois, je ne m’interrogeai pas longtemps sur cette question, quelque chose brulait dans ma tête, deux mots me faisait souffrir le martyre, bien que je ne le montrais pas : Kingdom Hearts. Je ne savais pas ce qu’était ce Kingdom Hearts mais je sentais qu’il avait un rapport avec cet endroit, un rapport même avec mon existence, peut-être même que je disparaitrais si ce Kingdom Hearts existait. En tout cas, les mots de tête sur ce sujet disparurent aussi rapidement qu’ils étaient arrivés. Je me déplaçais donc dans la pièce, ne me souciant pas si les autres m’avaient suivit, mon regard était attiré par une fenêtre, ou plutôt par ce qui était derrière, devant moi se dressait une ville immense éclairée seulement par la lune et les étoiles.


-‘‘Peut-être que ce Kingdom Hearts se trouve ici… Il faut que je parte à sa recherche.’’

Ainsi donc, je me retournais à la recherche d’une issue, en vain. Soit il n’y en avait vraiment pas, soit une issue noire sur des murs noirs n’était vraiment pas visible, c’est là que j’aperçu le passage. De même que celui par lequel j’étais entré, un autre passage me faisait face. Et de la même façon, si l’entrée était d’une lumière éclatante, on aurait dis que la sortie était faite des ténèbres elle-même. Ainsi, sur de moi, je me dirigeais vers cette issue, si les autres me suivaient m’importais peu, nous n’étions sûrement pas les seuls à être ici mais j’avais l’impression que rien ne pouvait surpasser la haine que je ressentais envers tout ce qui se trouvait autour de moi… Excepté envers le Kingdom Hearts étrangement.


QG des sans-coeurs => Majak => Quartier Sud
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lvl 16
Lvl 16
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Emploi : Combattre l'Organisation
Loisirs : Aider ses nouveaux amis
Date d'inscription : 01/01/2008

:~: Le QG des Sans-Coeurs :~: [Sud] Empty
MessageSujet: Re: :~: Le QG des Sans-Coeurs :~: [Sud]   :~: Le QG des Sans-Coeurs :~: [Sud] Icon_minitime2/1/2009, 01:51

??? => Saemar => QG des Sans-coeurs

Un portail de ténèbres s'ouvrit à l'intérieur du repaire Sans-cœur. Le puissant Saemar venait de quitter un autre monde, victorieux et ayant trouvé un magnifique nid à cœurs... Son appétit avait été féroce car il en revenait légèrement épuisé. Tuer n'est pas aussi jouissif qu'on le pense malgré cela. C’est simplement le manque d'action qui faisait ainsi agir la créature maléfique. Mais avec l'apparition des similis, cela allait changer... Ces créatures voulaient s'en prendre au Kingdom Hearts. Chose impensable qui pourrait bien détruire la lumière ainsi que les ténèbres. Son camp. En parlant de camp d'ailleurs, Saemar avait trouvé un repaire abandonné, perdu au fin fond des ténèbres... Un bâtiment ou les sans-cœurs semblaient se retrouver. Une fois arrivé à l'intérieur, il traversa lentement une pièce avec des milliers de sans-cœurs regroupés. A son apparition, les créatures avaient tourné la tête dans l'espoir de voir arriver une victime, un cœur... hélas Saemar était loin d'en avoir un. Auquel cas il en posséderait un, il serait de pierre... Il les fixa quelques secondes, les faisant reculer de là. Ils se dégagèrent et permirent au sans-cœur de passer une porte. Cela ressemblait à une salle de réunion. Le tout était plongé dans l'obscurité...

- Hum...

L'elfe leva la main, illuminant les chandeliers d'argent de la pièce. Des flammes violettes et noires allumèrent les mèches des bougies. Même si la couleur des flammes était également sombre, la pièce trouva plus de clarté en quelques instants. Une grande table en marbre se trouvait là, ainsi que des sièges et un trône. Le sol aussi recouvert de ce même minerai, coloré de noir et de gris. La pièce était rectangulaire et sur les côtés se trouvaient les chandeliers en argent. Sur la table il restait quelques verres à pieds ainsi que des cruches vides. De la poussière recouvrait les objets. Le sans-cœur traversa la pièce d'un pas lent et assuré vers le trône. Il y regarda de plus près, des sculptures se trouvaient sur le dossier. Elle représentait apparemment un puissant personnage avec des ailes mais il semblait maléfique... En effet, des sans-cœurs l'entouraient et des sortes d'anges armés de clefs mourraient autour. Probablement bien avant sa naissance. Même s'il était vieux, plus de 4000 ans ne signifierait rien pour lui... D'un ton las il soupira, et il s'assit sur le trône. Comme il semblait être le seul en ce lieu il préféra s'assoir sur le trône.

- L'ennui... Je déteste ce mot...

Les fenêtres teintées qui se trouvaient au mur n'apportaient aucune autre lumière que celle de la lune. Pas suffisante pour éclairer plus la pièce mais assez pour donner une ambiance angoissante à la pièce. Saemar lui, semblait somnolant sur son fauteuil. Il claqua alors ses doigts et plusieurs sans-cœurs apparurent. Ils avaient de longues antennes sur la tête, en forme d'éclairs. Ils ressemblaient aux simples petits sans-cœurs de base mais eux étaient bien plus redoutable... Il leur ordonna de se placer sous chaque fenêtre, et de se dissimuler comme ils avaient l'habitude de le faire. Ils s'exécutèrent, et ceux restant il leur ordonna de venir près du trône. Un à gauche, et l'autre à droite. Il tourna la tête vers l'un d'eux et lui demanda d'une voix grave et vibrante.

- Y a t-il quelqu'un d'autre que moi dans en ce lieu?

La créature fit non de la tête, puis Saemar lui fit signe de la main. Elle disparut ainsi que l'autre qui était à droite du trône. La pièce semblait vide, mais une vingtaines de sans-cœurs attendaient. L'impression d'avoir le pouvoir plaisait beaucoup à l'elfe. C'est ce qu'il recherche depuis toujours mais il s'excuse en disant à chaque fois qu'il n'en a jamais assez... Soudain, ses pouvoirs se mirent en alertes. Il sentait la présence de différents sans-cœurs, plus puissant que ses esclaves arriver. Ils devaient se déplacer parmi des portails mais ils ne tarderaient pas. Il était impatient de faire leur rencontre pour le meilleur ou pour le pire. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu d’esclaves dignes de ce nom et le fait de se recréer une élite ne lui déplaisait pas. Si son visage n'était pas dissimulé derrière cet œil de flamme il serait déjà entrain de sourire... D'une main il se tenait le visage, et l'autre pendait légèrement à l'accoudoir. Elle faisait un geste étrangement ressemblant à celui d'un marionnettiste.

- Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.com
Bibi Orunitia
Lvl 03
Lvl 03
Bibi Orunitia


Masculin
Nombre de messages : 73
Localisation : Blacks Mages Village
Emploi : Mage Noir
Loisirs : Trébucher par terre
Date d'inscription : 03/11/2008

:~: Le QG des Sans-Coeurs :~: [Sud] Empty
MessageSujet: Re: :~: Le QG des Sans-Coeurs :~: [Sud]   :~: Le QG des Sans-Coeurs :~: [Sud] Icon_minitime14/1/2009, 23:28

L’illusion de nos souvenirs => Uhri => QG des sans-cœurs

J'avais à présent passé le portail. Ce nouvel endroit n'était pas si différent que le précédent, du noir, et cette maudite impression qui nous dit que toute lumière et tout bonheur n'existe pas en ce lieu. J'apperçu alors Majak qui continuait à avancer sans vraiment savoir où il allait mais peu importe. La voix était sans cesse présente maintenant, bien que faible, elle me torturait l'esprit minute par minute. Les autres n'allaient pas tardé à arriver. Je pris mes deux dagues dans mes mains et je fis quelques coups dans le vide, je m'habituais vite, peut-être était-ce la malédiction des sans-coeurs qui m'avait rendu puissant. Après quelques enchainements, je rangeai mes dagues dans ma ceinture et observa les environs, quelque chose attira soudain mon attention.

Une énergie n'était pas très loin, il ne s'agissait ni de Majak, ni de Savyna et ni de Karisma. Non il s'agissait de quelqu'un d'autre, il dégageait une puissante énergie qui aurait pu faire trembler un homme normal. Mais ce n'était pas mon cas, j'avançais même en direction de cette énergie, prêt à utiliser mon nouveau pouvoir s'il le fallait. La voix résonnait de plus en plus fort dans ma tête, elle réclamait du sang, elle voulait que je commette un meurtre mais cette fois-ci, j'arrivai à me contrôler. Soudain je m'arrêtai et fixai l'horizon.


-Qui est là !? Hurlai-je. Montre toi, je sais qu'il y a quelqu'un.

L'homme en question n'était certainement pas très loin mais les ténèbres dans lesquels étaient plongés cet endroit étaient obscurs et l'on ne pouvait pas y voir bien loin. Voyant que l'homme n'arrivait pas tout de suite, je sortis mes dagues et me mis en garde. Non, je pensai soudain à une meilleure idée. Pourquoi pas me téléporter derrière lui. Je peux très bien savoir où il se trouve juste avec son énergie. Je me concentrai donc puissement pour savoir exactement où il se situait. Tout à coup la brume apparut et je me retrouvai derrière cet homme, Murhaaja à la main juste devant son cou.

-Je te préviens je suis de mauvaise humeur, au moindre geste tu es mort. Lui annonçais-je. Maintenant je te le répète, qui es-tu et que fais tu là ?

Je sentais en lui une aura maléfique, il n'avait pas peur et était plus calme que je ne le croyais. Il n'allait surement pas tarder à répondre ou bien à essayer de m'attaquer, dans ce cas je serai obligé de lui trancher la gorge.


Dernière édition par Bibi Orunitia le 22/1/2009, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:~: Le QG des Sans-Coeurs :~: [Sud] Empty
MessageSujet: Re: :~: Le QG des Sans-Coeurs :~: [Sud]   :~: Le QG des Sans-Coeurs :~: [Sud] Icon_minitime18/1/2009, 13:31

Comme Saemar si attendait, un sans-cœur venait d'arriver dans le domaine. Pas une simple petite créature, mais un être assez puissant pour mériter qu'on s'y intéresse. L'elfe resta sur son siège, attendant son arrivée. Lorsque Uhri ouvrit la porte de la salle de réunion il fût plongé dans une obscurité très malsaine. la lune avait arrêté de briller, ne laissant que la lumière des torches et l'œil de feu à la place de son visage pour éclaircir la pièce. Saemar s'attendait à ce que se soit un bon sans-cœur! Pas dans le sens sentimental mais plutôt au combat. A vrai dire il n'aimait pas les faibles alors il allait le mettre à l'épreuve. Il diminua volontairement la lumière des torches et dans l'obscurité on ne voyait plus son œil de feu. La voix de l'homme se fit entendre très fortement car celui-ci hurla.

- Qui est là !? Montre-toi, je sais qu'il y a quelqu'un.

Soudain la créature maléfique n'attendit pas et dévoila son pouvoir. Une brume apparut rapidement et Uhri se téléporta derrière Saemar. Une lame vint se poser près de son cou. Cependant l'elfe se laissa faire. Il avait prévu un tel comportement envers une personne inconnu et apparemment hostile alors celui-ci ne lui en voulait pas... Il laissa simplement faire le téléporteur... Tout en l'écoutant attentivement, bien sûr!


- Je te préviens je suis de mauvaise humeur, au moindre geste tu es mort. Lui annonçais-je. Maintenant je te le répète, qui es-tu et que fais-tu là ?

Saemar ne put s'empêcher de rire intérieurement.


- hmhmhmhmhm... moi... mort? Je te trouve bien arrogant fils...

Saemar leva lentement sa main, puis il l'approcha de la lame de Uhri. Il la saisit et serra son poing. Mais au lieu de voir apparaitre une blessure des flammes entourèrent la main de l'elfe noir qui dégagea l'arme d'un simple revers. Il se leva de son trône puis il se tourna vers son agresseur. Uhri pouvait maintenant admirer Saemar... Un œil de flamme à la place d'un visage, un corps assez musclé de couleur noir et un bas de kimono. En effet il était torse nu. Il croisa ses bras et attendit quelques secondes, dans un silence de mort. Voyant que son agresseur ne faisait rien Saemar prit la parole.

- Moi? C'est Saemar... Mais toi mon petit... qui est-tu? Hm... non attends... prouve moi ta valeur, petit. Et la j'accepterais d'entendre ton nom.

La créature claqua des doigts, faisant grandir la flamme des torches. Tandis qu'il riait, son corps s'entoura de flammes et il disparu. Les mêmes flammes violettes et noires partirent des torches pour se réunir au milieu de la table de marbre. Saemar en sortit. Les torches redevinrent normal - en tout ca sassez pour illuminer la pièce, et des ombres du sol sortirent des sans-cœurs. Ceux qu'il avait positionnés là. Huit plus précisément. Sur l'ordre de Saemar ils foncèrent droit sur Uhri Le premier qui attaqua fonça droit sur lui près à le taper avec les poings. Deux autres attaquèrent sur le côté, tournoyant dans les airs... trois autres allongèrent leurs antennes acérés pour viser Majak, et enfin les deux derniers ouvrirent grand la bouche et envoyèrent un Dark Brasier x.


** Allez petit... bat-toi du mieux que tu peux... Montre moi ta valeur... **

L'elfe noir savait que ses serviteurs n'avaient pas la moindre chance. malgré le jeune âge que semblait avoir Uhri il dégageait tout de même pas mal de ténèbres! Et puis les créatures l'attaquant n'étaient que des fantassins. Avec l'apparition des similis cela était devenu plus dur, cependant... Plus résistants qu'un sans-cœur et aussi plus fort. Mais il voulait remédier à cela. Former l'élite des sans-cœurs pou détruire l'ennemi envahissant et protéger Kingdom Hearts. Les similis voulaient le trouver pour leur usage personnel mais cela ne conduirait qu'à la fin de tous les mondes et Saemar ne pouvait accepter cela. Alors quoi de mieux que de tester et regrouper les plus puissants de sa race pour un assaut final?


Dernière édition par Azai le 19/1/2009, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

:~: Le QG des Sans-Coeurs :~: [Sud] Empty
MessageSujet: Re: :~: Le QG des Sans-Coeurs :~: [Sud]   :~: Le QG des Sans-Coeurs :~: [Sud] Icon_minitime19/1/2009, 15:09

L’illusion de nos souvenirs => Savyna => QG des sans-cœurs

Savyna avanca calmement, les hostilités commencaient...Elle fixa les personnes présentes, puis passa devant eux sans s'en occuper d'avantage, elle n'avait pas que ça à faire...Bien trop de mystères entouraient ce lieu et...Ses habitants...

Elle fit quelques pas fixant la lune...Etrange...Un nom lui vint à la tête: Kingdom Hearts... Qu'est ce que c'était ? Etait ce dangereux ? Ou bienéfique pour des gens comme elle ? Savyna haussa les épaules et partit.

Qui vivra, verra...


QG des sans-coeurs => Savyna => Quartier Sud
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Lvl 03
Lvl 03
Bibi Orunitia


Masculin
Nombre de messages : 73
Localisation : Blacks Mages Village
Emploi : Mage Noir
Loisirs : Trébucher par terre
Date d'inscription : 03/11/2008

:~: Le QG des Sans-Coeurs :~: [Sud] Empty
MessageSujet: Re: :~: Le QG des Sans-Coeurs :~: [Sud]   :~: Le QG des Sans-Coeurs :~: [Sud] Icon_minitime22/1/2009, 17:35

La première réaction qu'eut l'homme était de ricanner. Je n'aimais pas son rire, cela voulait souvent signifier qu'il avait quelque chose en tête mais ce n'était pas question de me soumettre. L'homme me répondit alors d'une façon bien arrogante, il se moquer de moi et osait m'appeller "fils". Cette remarque me mettait hors de moi, il me prenait pour son chien ou quoi !?

-Qui es-tu pour oser m'appeller "fils" !?

Mais l'homme n'eut même pas le temps de vraiment entendre ce que je venais de dire que je le voyais en train de tenir fermement ma dague. Il réussissait à la contenir même si je forçais, cet homme n'était pas normal. Tout à coup, des flammes apparurent tout autour de sa main et il m'envoya valser avec une vitesse et une force prodigieuse. Je me relevai rapidement pour éviter toute attaque mais l'homme ne fit rien, il me montre d'abord son visage, un oeil enflammé en guise de visage, voila ce qu'il avait. Je me demandais bien pourquoi il était comme ça mais qu'importe finalement.

C'est alors que mon ennemi prit la parole, il se nommait Saemar, et il fallait tout d'abord que je prouve ma valeur pour qu'il entende mon nom. Comme si j'avais envie de lui dire, tout ce que voulais, moi ainsi que la voix qui n'arrêtait pas de réclamer du sang, c'était le voir étaler à mes pieds. Mais avant que je ne put dire quoi que ce soit d'autre, le dénommé Saemar disparu sous une bouchée de flammes et ces même flammes éclairèrent toute la pièce dans laquelle on se trouvait. Je sortis rapidement mes dagues prêt à contrer une quelconque attaque.

Seulement ce n'était pas une attaque qui arriva, mais plusieurs petits monstres noirs aux yeux jaunes. Je les reconnus facilement, c'était eux qui m'avaient ammenés dans ce monde ci. Les huit ombres commencèrent à foncer sur moi, un premier était tout prêt, je n'attendis pas pour attaquer et celui-ci disparu sous ma lame. Je vis ensuite deux autres ombres qui étaient en train de sauter sur moi, je sautai également tournoyant sur moi-même mettant hors d'état de nuire mes deux adversaires. Il en restait encore cinq malheureusement. Deux des sans-coeurs commencèrent à m'envoyer une boule de ténèbre que je ne pouvais esquiver étant en l'air.

J'étais en mauvaise posture mais la voix prit le contrôle de mon corps. Je me téléportai soudain près de ces deux ombres et les tuèrent en deux rapides coups de dagues, je lançai alors mes armes en direction des trois derniers ennemi et deux furent tués. Je me téléportait ensuite, récupérant mes dagues pour achever la dernière ombre, après cela, je me retournai vers Saemar qui n'était finalement toujours pas réapparu. Je me mis en garde pour contrer toutes sortes de nouvelle attaque de sans-coeurs mais voyant que cela ne venait pas, je commençai à crier.


-Qu'est-ce que tu me veux !? Espèce de lache viens te battre au lieu d'envoyer tes ombres à la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:~: Le QG des Sans-Coeurs :~: [Sud] Empty
MessageSujet: Re: :~: Le QG des Sans-Coeurs :~: [Sud]   :~: Le QG des Sans-Coeurs :~: [Sud] Icon_minitime22/1/2009, 19:42

-Qui es-tu pour oser m'appeler "fils" !?

Il adorait cette colère...


- Qui je suis? Les ténèbres...

Saemar fut impressionné par ce combat! Le premier sans-cœur fut littéralement transpercé. Le jeune homme sauta en l'air, tournoyant armé de ses deux dagues et détruisant encore deux assaillants. Soudain, l'elfe fût plutôt surpris. Il se téléporta en l'air pour arriver derrière les deux autres qui chargeaient des boules de feu. Les créatures tirèrent, et furent découpé par Uhri. Les boules foncèrent vers Saemar qui ne bougea pas d'un poil lorsqu'ils les reçus. Après Saemar eut le droit d'admirer de magnifiques lancés de couteaux, qui détruisirent les derniers sans-cœurs. Cependant, cela n'eut point le résultat attendu. En effet, Uhri semblait hors de lui... Celui-ci se mit en garde et commença à hurler haut et fort.


- Qu'est-ce que tu me veux !? Espèce de lâche viens te battre au lieu d'envoyer tes ombres à la mort !

- Hahahahaaa! Je n’aie jamais voulu te tuer en tout cas. ce n'était qu'un test. Tu as dut le remarquer non?

Saemar applaudissait.

- Cependant, ne te repose pas sur tes lauriers, car notre existence à tous est menacé.

Il arrêta son geste, fixant de son œil unique le jeune Uhri.


- Les similis. tu en as déjà entendu parler? Ils recherchent le Kingdom Hearts et s'ils le trouvent ce sera la fin de la lumière. Et sans lumière, pas de ténèbres. Nous disparaitrons. J'avais donc dans l'idée de rassembler les sans-cœurs les plus puissants afin de lancer un assaut contre eux.

Soudain il se demanda si le jeune Uhri connaissait tout cela.


- Enfin, je suppose que tu es au courant non? le Kingdom Hearts, le cœur de tous les mondes. Nous nous nourrissons de cœurs. Et nous le recherchons également. Nous savons que cette tâche nous est impossible mais eux semblent capables de le faire. Nous devons donc les arrêter...

L'elfe noir croisa les bras.


- Mais si tu doute de mes qualités de chef ou de leader, je me ferais une joie de te tester la prochaine fois au lieu d'envoyer ces petites merdes...

Sa voix dans cette dernière phrase avait quelque chose de très agressif, mais aussi une impression de puissance très grande. Avec plus de 4000 ans de vie, le sans-cœur elfe avait eut le temps de progresser. Les torches crépitèrent un peu plus lorsqu'il prononça ces quelques paroles puis elles redevinrent normales. L'elfe noir descendit de la table pour passer à côté de Uhri, prêt à dégainer en cas de soucis et le fixant de son œil de flammes violettes foncées. Il se rassit sur le trône qui surplombait toute la pièce. De là il dominait la table de réunion avec bientôt peut être des sièges occupés.

- A toi de faire ton choix... Tes talents semblent très prometteurs et tu possède une force de caractère très recherché par moi. Avec ta force je veux éradiquer la menace qui pèse sur notre espèce. Mais pour cela tu dois me faire confiance, et me dire ton nom. Ton combat était superbe, aussi j'aimerais retenir le nom d'un si grand combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Lvl 03
Lvl 03
Bibi Orunitia


Masculin
Nombre de messages : 73
Localisation : Blacks Mages Village
Emploi : Mage Noir
Loisirs : Trébucher par terre
Date d'inscription : 03/11/2008

:~: Le QG des Sans-Coeurs :~: [Sud] Empty
MessageSujet: Re: :~: Le QG des Sans-Coeurs :~: [Sud]   :~: Le QG des Sans-Coeurs :~: [Sud] Icon_minitime22/1/2009, 21:12

Je venais de hurler et Saemar réapparut dans une nouvelle bouffée de flammes. Ce dernier annonça quelque chose qui me surpris quelques peu, vraisemblablement, il ne voulait pas me tuer. Il voulait me tester. Je me disais bien que ces ombres étaient vraiment simple. Le sans-coeur à l'oeil unique commença même à applaudir. Fallait-il le croire ? En disant me tester il m'attaquera peut-être dans mon dos, d'autant plus que son oeil ne me permettait pas de lire les signes de son visage pour savoir s'il mentait ou s'il disait la vérité. Sans le remarquer, j'avais baisser ma garde, peut-être que ma conscience voulait le croire et dans ce cas là il dirait la vérité.

Seulement Saemar dit une simple phrase qui me fit frissonner, notre existence était menacé. Ce serait des similis qui nous menacerait, je ne savais même pas ce qu'était qu'un simili. Saemar devait avoir une vie extrèmement longue pour savoir tout ça. Ensuite, il me parla d'un Kingdom Hearts, ça non plus je ne savais pas ce que c'était mais il me l'expliqua brièvement pour que je comprenne facilement. La tactique de Saemar était de rassembler de puissants sans-coeurs pour attaquer la forteresse des similis, effectivement c'était la seule chose à faire si l'on voulait survivre. Tout à coup je remarquai quelque chose, le voix ne me torturait plus, elle ne prononçait que quelques mots par-ci par-là, mais je comprenais bien pourquoi. Même elle avait peur du sans-coeur qui était en face de moi, je compris à ce moment là à quel genre d'homme j'avais à faire.

Il m'expliqua que le Kingdom Hearts était le coeur de tout les mondes, et que les sans-coeurs comme nous se nourissaient de coeurs pour survivre. Cet homme s'avérait finalement bien utile étant donné qu'il m'aprenait pas mal de choses. Saemar croisa les bras par la suite puis prit un ton plus agressif. La phrase qu'il voulait dire signifier que si jamais je refusais, j'aurais à faire à lui ce qui me déplairait fortement. Il me complimenta par la suite sur ma façon de combattre, c'est vrai que je m'étais bien débrouiller contre ces huit sans-coeurs mais je ne ferais certainement pas le poids face à Saemar. Je savais qu'il était plus fort, mais pas question de me faire petit, mon honneur était plus important.


-Je m'appelle Uhri, je veux bien t'accompagner et je suis d'accord pour que tu me diriges en ce qui concerne ce qu'on doit faire à propos des similis. Mais je te préviens, cela ne veut pas dire que je suis ton chien-chien, je ne te dois rien et je ne céderais pas sous la menace, je pense que tu l'avais déjà deviner de toute évidence.

Je rangeai mes dagues tout en parlant puis me retournai. Je contempler les torches qu'il avait allumé sans bouger le petit doigt, je me demandais aussi si ce monde était grand, où était cette forteresse mais ça, Saemar le savait surement. Puis avant même qu'il prenne le temps de répondre, j'ajoutai quelque chose.

-Au fait, elle est loin ta forteresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:~: Le QG des Sans-Coeurs :~: [Sud] Empty
MessageSujet: Re: :~: Le QG des Sans-Coeurs :~: [Sud]   :~: Le QG des Sans-Coeurs :~: [Sud] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:~: Le QG des Sans-Coeurs :~: [Sud]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => QG des Sans-coeurs [S]
» Bande d'annonce et film: Mord moi sans hésitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Mini RPG ; Carnet de Jiminy :: :: 

-
Sauter vers: