Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 :~: Quartier Est :~:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:~: Quartier Est :~: Empty
MessageSujet: :~: Quartier Est :~:   :~: Quartier Est :~: Icon_minitime26/10/2008, 00:16

~ QUARTIER EST ~


:: Le Quartier a l'Est de la Tour des Souvenirs, sont les quartiers les plus fréquenters par les Similis Incomplets, autant dans leur recherche que dans leur envie de combatre! ... Certain s'amuse a détruire quelques Sans-coeurs au passage. D'enorme combat font rage aussi dans ses ruelles entres les deux clamps oposer! Espérons qu'il trouverons ce qu'il cherche! ... ::

free music


_________________________________________________

Orientations

:: Fin du Chemin ::
[Nord]

^
II
v

:: QG S.Complet :: <=> :: Quartier Ouest :: <=> :: Tour du Souvenir :: <=> :: Quartier Est :: <=> :: QG S.Incomplet ::
[Centre]

^
II
v

:: Quartier Sud ::

^
II
v

:: QG des Sans-Coeurs ::
[Sud]

^
II
v

:: L'Illusions de nos souvenirs ::
[Sud]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:~: Quartier Est :~: Empty
MessageSujet: Re: :~: Quartier Est :~:   :~: Quartier Est :~: Icon_minitime1/11/2008, 21:09

Le QG des Similis Incomplets => Menrox => Quartier Est

Je sortis donc d'une porte, donnant sur un mur d'un des nombreux batiments d'Illusiopolis. Je me retournais alors et la porte disparut dans un hallo lumineux. Comme de la poussière de lumière. Mon regard ne resta donc pas longtemps figer sur cette porte qui mener vers le QG, car il est a présent impénétrable a moins d'y aller avec son vortex de téléportation.

Je pouvais dors et déja entendre, le ruisellement de l'eau qui déferlés dans les canivots des rues tombants dans un trou profont que son les égouts. Je pouvais aussi sentir les goutellettes d'eau clapetés sur ma grande veste noir en cuir. On y entendez un bruit léger, doux pour l'oreille. Cela apaisser mon esprit. Je commençais donc a marcher dans la rue ici même, l'orage grondait au dessus de moi, et rendais les lieux lugubres et pas très chouette a fréquenter. Quoi qu'il en soit cette endroit ainsi que le reste d'Illusiopolis nous donne un aspect froid, et lugubre voir même machiavélique. Mais ce qui l'embélis a mon gout, ce sont ses spot publicitaire de certain batiment qui clignotait un peu partout. Tel que des grandes villes que j'ai pus connaitre autrefois dans mon monde ... le souvenir d'elle me faisait penser a ce monde. Mais loin était cette vie d'humain et insignifiante a mon gout, que maintenant je savait quel était le lieu ou je resterais pour la vie ! Illusiopolis, ce nom lui allais a merveille, tel le monde ou des êtres n'existe pas ... nous Similis ...

Je continuer donc ma route, tout en prenant ce bon bol d'air, et cet air frais ainsi que cette pluie douce, et cette orage mélodieux ... tout était parfait pour un réveil complet ! Je me sentais d'humeur et pret a une éventuelle attaque ennemis. Cela faisait si longtemps que je ne m'était plus dégourdis autant les jambes, et le corps tout entier ! Rien que d'imaginer le faite de pouvoir tuer quelque abjecte Simili Complet me rendais extrêmement d'humeur.

L'humeur, tel était ce souvenir que nous Simili avions. Car nous en somme démunis de tout sentiment. Et ne pouvons "ressentir" en vrai l'humeur qu'on pourrais avoir. On ne peux que donc s'en souvenir. Tel était la seul chose que nous possédions encore, la pensé ! J'était fier d'être Simili ! Fier de le rester a jamais ! ... Après tout trouver ou non le Kingdom Hearts maintenant peu m'importer. J'était libre dans ce monde si grand. Et pouvait assouvir ma soif de vengeance contre les autres Similis comme je le voulais. Si ils trouvent le Kingdom Hearts avant nous. Il suffira alors de le détruire avant qu'ils ne s'en servent et l'utilise pour que tout Simili ici dans ce monde retrouve un coeur ! ... Nous les enempêcherons !

Je marchais toujours dans les rues, lorsque tout a coup quelques Crypto-Ombre vinrent se métamorphoser sous mes yeux, plongeant leur grand corps mince et noir dans le sol, ils tournaient tous autour de moi. Je les regardais mais n'avais aucunement peur de ses petites créatures pas aussi dangeureuse que cela. Je continuer a marcher donc sans faire attention a elle, lorsque tout a coup l'une d'entre elle sauta hors le sol et fonça sur moi en torpille, mon réflexe me fis baisser la tête évitant ainsi son assaut. Puis j'envoyai d'une main une longue corde d'eau qui le pulvérisa a l'impact. Je me retourna aussitot après mon attaque pour envoyer d'autre ficelle d'eau de mes mains autour de moi. A l'instant même les autres Crypto sortirent du sol mais furent tous découper en morceau de part les fils très fin fait d'eau. Aussi coupant qu'un vrai fil, cette attaque les fis alors tous pulvériser et rendis a nouveau ce lieu quelque peu calme ...


- Maudit Sans-Coeur ...

Disais-je alors en me remettant droit bras croisé derrière mon dos et marchant de nouveau comme si rien ne s'était passer ... je marchais toujours l'air pensif ... c'était la l'une de mes premières paroles depuis que je me suis réveiller... Je marchais ... peut être aurais-je de la visite ... seul le temps me le diras ... je continuais ma route, en direction de la Tour du Souvenir ... mais longue encore était la route a faire avant d'y arriver. Les Quartiers sont très vastes et très grand. Autant le Quartier Est, qu'Ouest ... je m'en souviens très bien ... j'irais une fois a la Tour, visiter le nouveau Quartier en question peut-être sera-t'il tout aussi grand lui aussi ? ... Quoi qu'il en soit je marchais toujours sous la pluie et l'orage de cette somptueuse ville, Illusiopolis !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:~: Quartier Est :~: Empty
MessageSujet: Re: :~: Quartier Est :~:   :~: Quartier Est :~: Icon_minitime8/11/2008, 21:03

Le QG des Similis Complets => Ruxha => Quartier Est



Dans la pénombre de la ville, un vortex s'ouvrit silencieusement. J'en sortis mes mains dans les longues poches de ma veste noir. Lorsque je m'arretai pour observer les environs, le vortex derrière moi se rétricissa pour disparaitre. Je regardai les alentours puis le ciel. Il pleuvait. Puisque je sortais du QG, je n'avais pas mis ma capuche. Après avoir fermés les yeux et lever la tête vers le ciel, pour sentir l'eau coulé sur mon visage, je rabattis ma capuche, regardant devant moi. Je remis mes mains dans mes poches et avança dans l'obscurité des rues. La pluie se faisait entendre de toute part : le contact des gouttes et du sol, les longues petites rivières qui bordaient les trottoirs et les bords des ruelles pour être avalé par les égouts soutterrains de cette immense ville. Malgré la pluie, le temps restait calme. Aucun autre bruit que celui de l'eau. Enfin, ce n'était pas le moment de m'attarder. J'accèlérai le pas à la recherche de Similis Complets égarés dans ce vaste monde qu'est Illusiopolis. Je jetai des coups d'oeils à droite à gauche, sans bouger la tête, tout en marchant. Puis je sentis une étrange présence. Je m'arretai brusquement et regardai devant moi. Un étrange simili caché par une longue veste noir s'approchait de moi(Menrox). Il avait l'air puissant et n'était pas de mon côté, j'en étais certain. Un bon petit combat me ferait toujours le plus grand bien. Je m'approchai donc de cette personne, si on peut appeler ainsi un Simili. Même si on l'utilise dans le monde des etres existants, c'est un bon synonyme de Simili puisqu'il n'existe pas, c'est comme s'il n'y avait personne. Enfin trève de réflexions. Plus je m'approchais de lui, et plus son aura me disait quelque chose. Une des premières personnes que j'avais rencontré à la Fin du Chemin. Je me souvenais bien de lui, mais plus de son nom. Je le voyais continuant sa route, se dirigeant aussi vers moi. Enfin était-ce lui qui se rapprochait de moi ou moi qui me rapprochais de lui. Je ne le savais pas mais j'avançais toujours, comme si j'étais attiré par lui. Il avait une aura, il donnait une impression qui éveillé quelque chose en moi, sans doute l'envie de le tuer. Mais je savais qu'il était puissant. Il avait l'air assez serein si on peux dire ça d'un Simili. Il marchait encore plus silencieusement que moi, comme s'il ne faisait plus qu'un avec la pluie. J'analysais les pouvoirs et les compétences possibles de cet adversaire que je voulais absolument combattre.Sans doute avait-il un lien avec l'eau, sans doute pas. Peut-être une aptitude à se cacher dans la nature ou quelque chose dans le genre. Je ne savais vraiment pas, juste que son pouvoir devait être assez impressionnant. La colère m'envahissait mais la peur aussi, à cause de son aura qui donnait froid dans le dos. Pleins de sentiments et d'émotions que l'on ne peut utiliser pour moi ou un Simili mais qui s'assimilerai bien à ceux d'un être humain. L'envie d'avoir un corps et un coeur augmentait cet état d'esprit. J'arrivai à son niveau et m'arretai.

-Bonjour à toi Incomplet. Te souviens-tu de moi? Meme si ton nom me manque, je sais que je t'ai rencontré à la Fin du Chemin, à mon arrivée, tu étais la première personne qui m'a parlé et je t'avais promis de me battre contre toi quand j'aurai progressé.

J'enlevai ma capuche et dévoila mon visage à cette personne qui ne m'était pas inconnu( Menrox) J'attendais sa réponse, les bras le long de mon corps, avec la pluie qui coulaient le long de ma longue veste noir et qui tombaient sur ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:~: Quartier Est :~: Empty
MessageSujet: Re: :~: Quartier Est :~:   :~: Quartier Est :~: Icon_minitime15/11/2008, 22:45

Alors que je marchais toujours, la capuche sur ma tête, la pluie tombant sur ma longue veste noir, ainsi que l'orage qui grondait au dessus de moi, je continuais ma route vers la Tour du Souvenir. Je n'avais plus utiliser de Vortex de téléportation depuis déja un petit moment. Je m'était dis que se serais bien de me donner ce petit challenge ! Ne plus l'utiliser jusqu'a ... mmm ... jusqu'a ce que j'ai découvert la vériter sur cet endroit que je n'ai toujours pas visiter ... derrière ce grand Portail devant la Tour du Souvenir menant vers un nouvelle endroit.

Quoi qu'il en soit, alors que je tournais dans les rues, qui donnais comme un labyrinthe, je sentis soudainement une étrange aura d'une personne ayant fait irruption non loin de moi, alors que je marchais, j'entendis des pas arrivers vers moi, puis vis une légère silouhette faisant apparition, jusqu'a ce que je voie totalement son corps ... c'était un Complet, c'était certain, il n'avais pas les gants ... Puis après ses paroles, je pouvais constater qu'il me reconnaissait, hors moi je ne me souviens plus du tout de lui. En tout cas, il voulais ce battre, cela ce voyais bien. Je n'aurais pas penser que je me serais déja battu, cela faisait un petit moment que je n'avais plus combattus. J'espérait que celui-ci sera un bon combat... Ma fois j'aurais bien aimer aller voir Akriax a la Tour du Souvenir, pour voir de quoi il aurai parler au nouveau (Xowen). Mais je verrais bien sa une autre fois. Pour l'instant j'avais une autre affaire a m'occuper. Eliminer un intru, ce Simili Complet. Il me fis alors découvrir son visage en retirant sa capuche. Je le regardais, mais je ne l'avais jamais vue, il avait l'air très jeune ! Voir même fort jeune, ses cheuveux était d'un gris argenté assez flash, cheveux relevé en pics, il était plutot genre rebelle. Mais sembler fort compétent ... il devait être dans Illusiopolis depuis un moment déja ...


- Enchanté ... Simili Complet. Tu désires te battre contre moi ?

Je gardais toujours mon visage caché, je ne voulais pas me montrer, ni dire qui j'était, j'aimer garder ses secrets pour éviter d'être connus et éviter qu'on fasse des plans plutot foireux envers moi du coter des Complets. Si ils sont assez intelligent, ils pourraient apprendre qui je suis et m'avoir facilement la prochaine fois qu'ils tomberaient sur moi ...

- Et bien prépare toi ! ...

Je retirais donc mes mains de derrière mon dos et les laissers s'allonger le long de mon corps. Cela donner une impression de mise en garde ... J'invoqua alors mon Miroir d'eau. Une légère et fine couche d'eau ce mettant devant moi, comme miroir, me protégeant juste sur le devant de mon corps. Invisible a l'oeil nu mais me laissant une garde efficace si l'ennemie attaquait en premier ! ... J'attendais une réponse de sa part avant d'entamer quoi que se soit ... Et le regardais droit dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

:~: Quartier Est :~: Empty
MessageSujet: Re: :~: Quartier Est :~:   :~: Quartier Est :~: Icon_minitime16/11/2008, 01:45

Une semaine plus tard => ??? => Quartier Est

Une ombre furtive vint se placer en hauteur, sur le toit d'un batiment ornant la rue dans laquelle se trouvait Ruxha et Menrox.
Se déplaçant plus silencieusement qu'un chat, Frixren s'assit sur le bord du toit, puis se mit à penser quelques secondes.


-" La dernière n'a pas été à la hauteur de mes espérances, il faut croire qu'elle n'avait pas assé d'endurance pour ...tampis."

Puis il croisa les bras et regarda le sol, bien en dessous de lui.

- " Tiens, en voila deux qui sont loin de m'être inconnus.
Iraient t'ils jusqu'a se battre? Franchement je ne crois pas, mais si c'est le cas..."

Il s'allongea, la tête soutenue par ses mains sur le bord du toit.
- " se serra interessant."

Un sourir apparu en coin sur les lèvres de l'étrange simili, attendant au minimum quelques combots, au maximum un beau récital plein d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:~: Quartier Est :~: Empty
MessageSujet: Re: :~: Quartier Est :~:   :~: Quartier Est :~: Icon_minitime16/11/2008, 16:09

Il (Menrox) ne se présenta pas. Normal, sans doute voulait-il garder le secret de son identité. Moi je m'en contrefichais totalement. Il(Menrox) avait l'air assez sur de lui et dis deux phrases avant d'engager le combat.

-Tu ne te souviens plus de moi, c'est bien dommage.

Je sortis mon épée lentement. Un sourire se dessina sur mon visage. La pluie continua à tomber. On entendait le contact entre l'eau et le métal de mon épée. C'était comme un combat entre l'eau et l'acier, un combat sans merci que l'on pouvait entendre. Il annonçait un combat beaucoup plus important...celui de cet Incomplet(Menrox) et de moi. Il sortit alors ses mains de derrière son dos pour prendre une pose de combat. Je fis de même, mettant un pied derrière et l'autre devant, comme pour commencer une course. Je mis mon épée derrière moi et la pris à deux mains. L'eau ruisselait sur celle-ci. Puis je fléchis et appuya sur mon pied arrière pour me lancer dans le combat. C'était une étrange sensation qui me fit perdre un peu le controle de moi même et me fit l'attaquer.

-Voyons comment tu réagis..

Je sauta sur lui et lui mis un coup d'épée mais elle se heurta à quelque chose qui me renvoya par terre. Je fis un salto arrière pour reculer.

-"Qu'est-ce que...c'était quoi ce truc? Pourquoi je n'ai pas réussi à le toucher?"

J'étais un peu désorienté, mais je restai plutot calme et me mit en pose défensive, attendant une contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:~: Quartier Est :~: Empty
MessageSujet: Re: :~: Quartier Est :~:   :~: Quartier Est :~: Icon_minitime19/11/2008, 16:38

Tiens donc ... nous ne sommes plus seul ici ... semblant de rien j'avais fléré, celui qui flère tout ... cela faisait longtemps que je n'avais plus vue Frixren. Mais bon, il s'amuse a toujours voyagé partout a la recherche de sans-coeur a dévorer ! ... Drole de Simili, je me le suis toujours dis. Quoi qu'il en soit, ce jeune Simili face a moi avait déja lancé un assaut d'un coup d'épée, droit dans mon mur d'eau ! Dès l'impact, le mur s'afficha alors un instant pour ensuite redevenir invisible, mais cette fois il ne servais plus a grand chose étant donner qu'il l'as vue maintenant, il trouvera une faille pour me toucher c'est certain, je sauta alors en arrière sans plus attendre et tout en sautant en l'air je tendis mes deux mains vers lui, paume face au Simili, puis le fusilla de "Sphère Aquatique", l'une de mes 8èmes techniques d'eau sans devoir utiliser mon arme. Je préférer d'abord entamer un combat ainsi, puis voir si il deviens difficile a gérer et alors sortir les armes comme on dis. Mais quoi qu'il en soit ma fusillade ne le rattais pas, il enchaina des contres avec sa grosse épée en les arrétants rapidement, mais j'en lançait un grand nombre, que parfois il se faisait toucher, j'attéris tout en faisant encore sortir de mes paumes ses Sphère Aquatique, puis une énorme bouffé de fumée de vapeur d'eau entourais mon adversaire. On ne le voyais plus mais la vapeur se dégageais petit à petit ... je restait tout de même sur mes gardes, ...

- Pas mal du tout pour un Simili ! ... Beau contre je dois dire. Mais sache qu'il est inutile de tirer ton épée pour couper de l'eau, l'eau continuera à couler ! Retiens le bien, on me surnomme "Le Reflet de L'eau".

Après cette briève présentation plutot courte, mais qui j'espère sera retenus, j'attendis toujours une attaque de sa part, caché derrière cette vapeur il était difficile de le voir ... et donc il pouvait surgir de partout a la fois ... mais si il n'as qu'une épée pour ce battre, et qu'il contre toujours face a mon Miroir d'eau, il n'ira pas loin dans cette affront ... un piètre combat qui débute a mon gout ... Voyons de quoi il est vraiment capable ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:~: Quartier Est :~: Empty
MessageSujet: Re: :~: Quartier Est :~:   :~: Quartier Est :~: Icon_minitime21/11/2008, 23:31

Alors que je retombais sur mes jambes, mon ennemi (Menrox) ne t'attarda pas à m'attaquer avec des petites boules d'eau. Le mur était donc un mur d'eau invisible à l'oeil nu. J'y avais pensé mais je ne pensais pas qu'il pouvait être aussi puissant. Mon adversaire (Menrox) avait l'air fort. Je contrais la plus grande partie de ses attaques mais je m'en pris quelques unes. A force, un nuage de vapeur se forma et m'entoura. Ce simili (Menrox) parla alors que je le distinguai à peine. C'est à ce moment que je sentis la présence d'une vieille connaissance : Frixren. Mais je fis comme si je ne l'avais pas vu et continuai mon combat.

-L'eau, quel bel élément...mais j'ai aussi mon pouvoir. EXPLOSION!!!!

Mon épée changea de forme : elle s'allongea et devint verte, avec une ligne noir au milieu. Je frappa sur le sol et le nuage de vapeur partit à cause de l'explosion fait au contact de mon épée et du sol. Je pus donc voir mon ennemi à nouveau. Je relevai ma tête vers lui (Menrox).

-Et maintenant voyons voir si ton mur est toujours aussi puissant.

Un sourire se créa sur ma bouche. Je me remis en pose d'attaque, la même que d'habitude : un pied derrière, l'autre devant, mon épée dans mes deux mains. Elle avait encore changer de forme : Runesave et c'était fait exprès, je voulais voir ce qu'il allait faire maintenant. Je bondis encore vers lui et réussit à frapper le mur d'eau. Mon épée découpa le mur d'eau en deux. Le mur avait cedé et c'était comme si un mur d'eau tombait sur le sol. Maintenant sa défense perçait, mon épée reprit rapidement sa forme initiale et je bondis vers mon ennemi en l'attaquant. Je l'attaquai, enchainant coup d'épée, coup de poing et coup de pied. Il les esquivait avec une facilité déconcertante. Je lui mis un coup latéral avec mon épée et il sauta pour atterir sur mon épée.

-Pas mal...tu es vraiment fort...

Je retirai mon épée pour lui mettre un autre coup qu'il esquiva encore mais le fit reculer. Mais je bondis en lui donnant un coup de poing avec ma main qui avait mon épée. Le fameux "Reflet de l'eau" se le prit dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

:~: Quartier Est :~: Empty
MessageSujet: Re: :~: Quartier Est :~:   :~: Quartier Est :~: Icon_minitime23/11/2008, 00:23

Frixren, toujours perché sur le haut du toi, regardait la scène d'un oeil interessé. Son regard de chasseur, et son sourir mesquin, dans le noir si ses yeux avaient étés jaunes, on aurait pu croire qu'une penthère était entrein de se lècher les babines.

- " Mais quel combat ! Pour peu ils m'impressionneraient presque..."

L'Ombre Animal se pencha en arrière sur la façade du batiment.
Suspendu dans le vide, ne tenant que par ses pieds.
Il s'adressa alors aux deux simili se battant plus bas.


- Dites donc vous deux, vous n'avez pas peur de vous épuiser à la longue ?
Non mais sérieusement, vous avez pas envie de faire une pause ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:~: Quartier Est :~: Empty
MessageSujet: Re: :~: Quartier Est :~:   :~: Quartier Est :~: Icon_minitime24/11/2008, 00:40

Le Simili Complet se battait plutot bien je trouver qu'il avait l'air plutot rapide, il réussi cependant a sortir de cette épaisse vapeur d'eau formant une brume, et m'attaqua de face, j'était certain qu'il aller retapper dans mon mur d'eau, hors son épée commençais a changer sous mes yeux puis a ses mots je compris tout de suite, aussi ébahis et surpris, il brisa en deux mon mur d'eau ! J'eu le temps de faire un léger saut en arrière pour éviter de me faire toucher. Stupéfait de par la puissance et l'étrange métamorphose qu'avait pris son épée, je ne réagis pas de suite, ce qui laissa a mon adversaire l'occasion de vouloir m'enchainer des coups, hors avec son épée il rata, je réussi a sauter et a m'arréter dessus.

- Bien joué !

Je continuais a esquiver ses coups alors qu'il enchainer plusieur puis me dis que j'était plutot fort, hors je n'utiliser aucune force de moi même, j'obtait plus pour la vitesse et l'esquive, ce qui me permettait de tenir bon. Hors il enchaina des coups assez rapide que je n'eu pas le temps de voir son poing foncé droit dans mon ventre, et me fis reculé sur le sol sur quelque mettre.

- Outch, ... Je pence que je vais devoir sortir le grand jeu ! ...

Je m'en remis assez vite de son coup, puis lorsque je voulus entammé une nouvelle attaque, j'entendis plus haut une voix résonné dans la rue ou nous nous trouvions le Simili Complet et moi. C'était Frixren qui adorer sans doute faire des commentaires inutiles ... pour pas changer !

- T'occupe !

Disais-je alors sur un ton assez haut pour qu'il m'entende bien de la ou il ce pendait.

- Tu n'as pas autre chose a faire ?

Puis tout en lui posant la question je concentra mon énergie en moi. Il pleuvait toujours, l'eau ruisselaient dans les canivos, et allais plutot me servir, je trouvait ce lieu tellement attachant qu'être Simili Incomplet m'allais a merveille ! L'eau qui ruissellaient commença à s'arréter net dans son élan, puis ce fraya un tout autre chemin que celui des égouts, il vint vers moi, plus précisément sous mes pieds ... Et forma petit a petit une plate-forme en carrer sous moi corps, tout a coup celui-ci se souleva dans les air, c'était ma 5ème technique, la Plateforme d'eau ! Celle-ci pouvait me faire déplacer partout dans les air, et sur une assez grande vitesse. Je commençais a tourner alors autour de mon adversaire, il sembler perturber de part le faite que je bougeais assez vite et autour de lui, cela l'étourdissais un peu. Et lui faisait perdre sa deffence ainsi que sa vigilance.

- Mmm Simili à l'étrange épée ! Prépare toi a cette assaut !

Je positionna mes mains face a moi, puis mis ma main comme en forme d'araignée, mes doigts donnais cette impression mais au bout de ceux-ci des goutelettes d'eau ce formèrent, puis ce rejoignaient sur chaque doigt, et ainsi de suite un disque commençait a apparaitre au dessus de ma main, il commença a tournée très vite, tel une disqueuse qu'on utilise pour couper du bois, celle-ci allais aussi vite, pendant ce temps j'en créais une autre sur ma seconde main, puis je bougeais toujours dans les airs. C'est alors que je jeta en les lancant vers mon adversaire, les deux disque d'eau qui tournais si vite qu'il pourrait coupé n'importe quel substance solide ! Les disques commencèrent a poursuivre le Simili Complet dans la ruelle, le Simili n'avait pour le moment qu'une solution échapatoire, celle de courir pour les éviter. Domage pour lui, elle les suivra jusqu'a-ce qu'elle le touche, pendant ce temps je créa d'autre Disque d'eau sur mes deux mains, ainsi si il réussi a échapée au deux premières je lui lancerais la suite ! Un véritable jeu d'enfant, n'ayant pour lui que le pouvoir de son épée, il aura plutot difficile a m'attaquer de la ou il se trouve !

- C'est sa cours toujours ... l'eau te rattrape ! Mm ...

Je restais alors sur ma plateforme d'eau, plus ou moins a l'auteur du haut d'un batiment, proche de Frixren, et loin de mon adversaire. Je garder un oeil toujours observateur envers Firxren, qu'avait-il l'intention de faire ici ? Du moin je m'occuperais de lui après avoir éliminer ce Simili. Je continuais donc a observer calmement mon adversaire qui ce faisait poursuivre par ma 2ème Technique, les Disques d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:~: Quartier Est :~: Empty
MessageSujet: Re: :~: Quartier Est :~:   :~: Quartier Est :~: Icon_minitime29/11/2008, 17:37

Alors que mon ennemi(Menrox) se remit plutôt vite de mon attaque, il s'adressa au nouveau venu(Frixren). Je fis semblant de ne pas connaitre, cela aurait pu être mauvais pour nous deux. Mais il(Menrox) commença à passer à l'action. La pluie changeait de son, et aussi de direction, pour aller au pied du simili (Menrox). Un cube se créa puis se souleva avec Menrox. Il commença à tourner autour de moi de plus en plus vite. Au même moment, il préparait une attaque dont je n'avais pas la moindre idée de ce que cela pouvait être. Puis le temps que je vis l'allure des disques confondues avec la pluie qui continuait à tomber, je les sautai pour les esquiver de justesse.

-Tu m'as raté, dis-je avec un sourire.

Mais, mon ennemi ne semblait pas bouger et fit à son tour un sourire. Puis les deux disques revinrent sur moi. Je comprenais enfin que ça ne serait pas si facile. Je commençais donc à courir alors que Menrox lui resta au même attaque, préparant une nouvelle attaque et me disant de continuer de courir si je ne voulais pas que les disques me touchent.

-"Et mince, même avec mon épée, je ne pourrai pas couper indéfiniment ces disques, surtout qu'avec la pluie, j'ai du mal à les distinguer...et je ne pourrai pas non plus courir indéfiniment..."

Je rentrai dans une petite ruelle, les deux disques me suivirent, l'un derrière l'autre. Je continuai dans la ruelle et atteri dans un cul de sac.
-"Et m****e, un cul de sac"

Tout en courant je regardai en haut pour voir où cela mener. J'avais une idée en tête. Je ralentis un peu pour attendre les disques, jusqu'au moment où j'arrivai au mur. Je sautai dessus et passa par dessus le premier disque qui alla s'enfoncé dans le mur pour tomber en flaque d'eau par terre. Pendant mon saut, je fis la fente que le disque avait faite dans le mur : elle était profonde. Mais le deuxième disque lui ne tomba pas dans le piège et fonça sur moi. La ruelle était étroite et je pus m'appuyer sur un mur pour l'esquiver mais elle me frôla et me fit une entaille dans le bras gauche. Je retombai sur mes pieds, avec ma petite blessure. Le disque revint sur moi. Je continuai donc de courir mais dans le chemin opposé à celui que j'avais emprunté. Puis je sautai sur les murs de la ruelle, ce qui me fit arriver sur le toit.

-Bordel, il va jamais me lacher.

Je retournai donc à l'endroit où se trouvait mon ennemi (Menrox), sautant sur les toits jusqu'à ce que je le vois enfin (Menrox). Je fonça sur lui, mon épée dans mes mains, poursuivi par le disque d'eau. Je continuai à courir jusqu'au niveau de Menrox et passa en dessous de lui en glissant. Le disque d'eau me poursuivant continuer sa route en direction de Menrox. Je planta mon épée dans le sol pour faire demi-tour et me retrouver dos à Menrox.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:~: Quartier Est :~: Empty
MessageSujet: Re: :~: Quartier Est :~:   :~: Quartier Est :~: Icon_minitime29/11/2008, 18:28

Alors que mon adversaire s'exerca a éviter mes disques, réussis a s'en débarrasser d'un seul. Pendant ce temps j'avais peu recrées deux autres disques dans mes deux mains. Mais cependant mon ennemi réussis a prendre appuis sur les batiments et avec sa vitesse courrait en direction du haut du toi, il courrait sur les murs du batiment, et le dernier disque le poursuivait, assez rapidement il glissa sous moi puis le disque ce dirigea vers moi, petit malin ! Je n'avais sur le coup donc pas imaginer un instant que le disque pourrais se retourner contre moi, la rapidité du disque était tel, que je n'était pas préparer a l'esquiver, celui-ci vint alors exploser sur moi car j'eu le temps a peine de mettre mes deux mains face a moi, seulement les deux disques que j'avais crées dans mes mains explosèrent avec le disque qui arriver face a moi. Tout explosa puis une énorme fumée vint envahir le coter du batiment, je choc de l'explosion me fit perdre l'équilibre et je tomba vers le sol, dans ma chute, ma plateforme eu le temps de revenir vers moi me laissant tombé dessus ainsi diminuant le choc qu'aurai pu être si j'avais été jusqu'au sol. J'avais quelque égratignure et avait subit quelque dégat dus a mes propres attaques. Ce petit malin de Simili Complet avait eu l'astuce pour se débarasser du disque et de moi par la même occasion, cela devenais interessant, il avait du haut niveau finalement, j'était stupéfait et commencer déja a me dire qu'il avait un niveau presque pareil que le miens. Après tout c'est un Simili, ils sont presques tous de même niveau, que se soit Incomplet ou Complet. J'atteris alors au sol avec ma plate forme qui disparut ensuite me déposant au sol, j'étai donc debout et regardais de haut Haru qui retombais a son tour face a moi ... avec son épée il repris sa position de garde en souriant, il était contant d'avoir réussi son coup auxquel je ne m'attendais pas. J'était quelque peu toucher donc mais n'était pas pret a perdre ! J'avais encore des choses a lui montrer pour lui prouver que la force de l'eau est bien terrible !

- Prépare toi a boire la tasse !

Je retira alors ma capuche, laissant mon visage a découvert, j'avais montrer mon vrai visage, ma longue cheuvelure bleutée tomba sur mes épaules et derrière mon dos et remis une mèche devant mes yeux en place d'un légé coup de tête sur le coté, j'avais de longue mèche qui cachait un peu mes yeux bleu. Ensuite la pluie qui tombait commençait a augmenter en densité, la pluie tombante était plus grosse, plus rapide aussi, tombant sur le sol on entendait le bruit de chaque impact entre le sol et les goutelettes d'eau.

Je concentra mon énergie et mes yeux commencèrent a s'illuminer, ensuite l'eau qui montait en masse sur le sol commençait a le quitter pour s'envoler et léviter vers moi, de grosse boule former d'eau, la taille du balle de foot se créèrent devant mon corps, puis avec mon bras j'éjecta la boule d'eau vers mon ennemi, celui-ci voyait la grosse boule arriver vers lui et pris son épée pour la coupée en deux, cependant le Simili Complet ne me voyait pas, j'était occuper de tendre mes bras vers lui ... en gros je télécommandais la boule, mes deux bras coller ensemble était la télécommande qui faisait aller la boule vers mon adversaire, alors qu'il portait son coup d'épée vers la boulle, j'écarta mes deux bras, et la boule fit pareil, elle s'écarta en deux pour que l'épée tape dans le vide évitant la boule d'eau, puis une fois passé le coup d'épée, je reforma la boule en raprochant mes bras pour les collers de nouveau et ainsi reformer la boule qui explosa en plein sur mon adversaire dès l'impact de celle-ci ... L'explosion était énorme, et avait éjecter mon adversaire au sol l'épée était a coter de lui au sol aussi, mon attaque avait réussis, elle était rarement évitable. Je me remis normalement et regardais le Simili complet au sol, je savais qu'il avait plus d'un tour aussi et que cela ne sera pas cette attaque qui le mettra chao, seulement cela lui avait fait beaucoup de dégat.

Mais l'énergie que demande la création de cette attaque était plutot grande, j'était un peu éssoufler donc, cette technique était asser importante. Je fis un léger sourir par le contentement de mon attaque réussi puis m'adressa a mon adversaire.


- Je te présente une technique asser dévastatrice, ma 6ème techniques, l'Aqua Boules Explosives. J'espère qu'elle ta plus ...

Je me mis en garde pendant que mon adversaire ce relevais un peu a la fois alors qu'il était un peu sonner de par l'attaque que j'avais porter sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:~: Quartier Est :~: Empty
MessageSujet: Re: :~: Quartier Est :~:   :~: Quartier Est :~: Icon_minitime30/11/2008, 22:13

Après avoir glisser, je me relevai assez vite et me mit en garde. Menrox, comme je l'avais prévu, se prit son propre disque mais il l'arreta avec les deux disques qu'il avait créé préalablement. Une explosion se créa et projeta mon ennemi (Menrox) vers le sol : il n'avait plus sa plateforme pour le retenir...c'était ce que je pensais. Je me mis en garde mais la force de l'explosion me projeta aussi. Je tombai à mon tour. Puis je vis que la plateforme d'eau descendit comme pour aller sauver son "maitre" (Menrox) et en effet, Menrox se retrouva sur sa plateforme et les degats furent réduits. Mais moi je n'avais rien, je descendai toujours. J'eu l'idée de planter mon épée dans le mur pour ralentir ma chute. Mon épée s'enfonça et petit à petit ma chute se ralentit. Au niveau du sol, je fis un salto, en m'appuyant sur le mur et atterit en garde, devant Menrox. Je repris calmement mon souffle. J'inspira profondément une fois et fit mon sourire habituel. Il dit une courte parole et enleva sa capuche : je vis enfin le vrai visage de mon ennemi : le "Reflet de l'eau". Il avait une chevelure bleutée, presque de la même teinte que ses yeux, d'un bleu mer, même si l'eau n'a pas de couleur. Ses cheveux cachaient son visage mais on distinguait avec facilité ses yeux dans l'ombre. Le combat allait devenir sérieux.

La pluie commença à tomber de plus en plus forte, et les gouttes se faisaient de plus en plus nombreuses. Le choc entre le sol et les goutellettes étaient assez violents. C'était à cause de lui, son pouvoir était donc bien le maniement de l'eau. Ses yeux s'illuminaient derrière sa chevelure et il concentra son energie dans une boule d'eau. Il ne tarda pas à l'envoyer, elle allait assez vite. Comme le mur, je choisis l'option de couper la boule en deux et c'est ce que je fis, enfin ce que je pensais : en effet, c'était Menrox qui contrôlait la boule et qui pouvait la diriger, la diviser et l'assembler sa guise. Elle se reforma aussitot qu'elle s'était divisée : j'avais frappé dans le vide et je n'eu pas le temps d'esquiver et me prit la boule de plein fouet. Cette violente attaque m'envoya au sol, à quelques mètres et mon épée valsa en l'air pour se planter à côté de moi.


-Je ne m'y attendais pas...tu es vraiment fort...mais moi aussi j'ai une attaque qui a presque le même nom que toi.

Je me relevai, un peu sonné, mais la pluie me réveillait un peu. Je sortis mon épée plantée dans le sol et me remit en garde. Mon épée rechangea de forme et reprit celle de Silpharion : il ne l'avait jamais vu auparavant, elle était bleuté aussi et un peu plus courte que la forme initiale Enseimeteor. Je fonçai sur lui, mais grâce à la nouvelle forme de mon épée, j'allais beaucoup plus vite. Arriver à portée d'attaque, je l'enchainai rapidement. Je voyais bien que mon ennemi s'était un peu fatigué à cause de l'explosion précédente et l'énergie utilisée pour créer la puissante boule. J'étais aussi affaibli, mais je le cachais mieux que lui. Il avait l'air essouflé. Je le fis donc reculer puis fit un salto arrière et modifia mon épée sous la forme d'Explosion. Je lançai mon attaque "Douzes Ailes du Dragon Explosifs Sonics", une nouvelle attaque. Mais contrairement à la norme, les boules se dirigèrent beaucoup plus vite et au contact de mon ennemi fit une explosion plus puissante : c'était quelque chose que je n'avais jamais réussi à faire avant, combiné deux formes : ici c'était Explosion, pour pouvoir lancer mon attaque "Douzes Ailes du Dragon Explosifs" et Silpharion pour augmenter la vitesse et la puissante des boules d'énergie. L'explosion fut puisssante et quand j'atteris sur le sol, je me mis tout de suite en garde et je fus repousser un petit peu. Un nuage de fumée s'était créé, et disparaissait petit à petit. Je ne savais pas ce qu'il étati advenu de mon ennemi, je restai donc sur mes gars. Ne pouvant cacher ma fatigue, j'étais essouflé, l'attaque que je venais de porter demander plus d'énergie qu'une attaque normale. J'attendais de voir Menrox et de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:~: Quartier Est :~: Empty
MessageSujet: Re: :~: Quartier Est :~:   :~: Quartier Est :~: Icon_minitime1/12/2008, 00:42

Alors que mon adversaire ce remettait un peu de mon attaque, il enchaina rapidement avec son épée, a peine étais-je moi même remis a neuf que je voyais déja mon adversaire a l'attaque, celui-ci m'enchaina rapiditer et force tout coincidant dans son épée qui changeait elle de forme sans arret ! Elle était incroyable cette épée, je n'avais jamais vue de tel chez un Simili. Alors que Frixren regardais toujours notre combat du haut de la tour, il gigotait dans tout les sens ne sachant tenir en place ... cela me perturbais de ne pas être qu'avec mon adversaire sur le champ de bataille.

Après qu'il envoya la sauce, une explosion ce fis et atteris sans que je ne puisse esquiver sur moi. Je fus quelques peu éjecter puis une poussière énorme apparut me mettant dans celle-ci ... Mon ennemis ce mis en garde et attendait que la fumée ce dissipe pour me voir et me réattaquer ... Seulement, j'aurais bien aimer continuer ce combat et voir de quoi il était encore plus capable, hors j'était encore un peu fatiguer de mon réveil tout a l'heure, et n'était pas si chaud pour entamer de grosse attaque pour me debarrasser de lui. Je me releva sans trop de difficulter dans cette poussière toujours présente, puis marcha en direction de la sortis de celle-ci, sortant donc de la poussière, je marchais avec de retour ma capuche retrousser sur mon visage, le cachant de nouveau a mon adversaire ... Je sortis de la fumée de poussière et marchais en direction de mon ennemi. Arriver a proximiter, je n'usa pas d'attaque ni quoi que se soit, mais tendis ma main sur le coter droit de moi.


- Je suis désoler de "partir" précipitement, mais nous continuerons ce combat et en finirons une prochaine fois ... J'était contant de voir de quoi tu était capable, et je serais fort heureux de me mesurer de nouveau a toi, hors nous nous battons déja depuis un bon moment et l'heure est venu de m'évader avec la pluie ... Je te dis sans doute a un de ses quatres !

Je fis un clin d'oeil qu'il pus voir a travers le noir du dessous de ma capuche, puis fis apparaitre sur mon coter droit un vortex. Je me retourna vers celui-ci puis m'avanca vers l'intérieur. J'avais fait ce que j'était contant de pouvoir faire, bien que j'était pret a effectuer peut être une nouvelle technique que j'ai acquise avec l'expérience de ce combat.

J'avais donc hate, de nouveau de me mesurer a lui et peut être en finir une bonne fois de ce Simili Complet ...
Je pénétra alors a l'intérieur du Vortex qui disparut sous la pluie qui laissa place alors au vide dans ce Quartier ...
La pluie diminua alors soudainement en intensité, elle devenais beaucoup moins importante et moins forte, elle tomber un peu, l'orage quand a lui grondais toujours autant dans le ciel ...


Quartier Est => Menrox => ???
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:~: Quartier Est :~: Empty
MessageSujet: Re: :~: Quartier Est :~:   :~: Quartier Est :~: Icon_minitime1/12/2008, 20:27

Alors que j'avais fini mon attaque, Menrox sortit affaibli mais toujours debout de la fumée que j'avais créée. Il me disait qu'il était un peu fatigué et qu'il était content de m'avoir combattu et serait pret pour continuer notre combat une prochaine fois. Mon épée reprit donc sa forme normal d'Einseimeteor et je la remis dans mon dos. Il tendit son bras, me fit un clin d'oeil et disparut avec la pluie. J'étais assez impressioné de voir la manière dont il se confondait avec la pluie, il ne faisait plus qu'un avec elle, il avait un pouvoir extraordinaire et j'attendais notre prochain combat avec impatience. Notre combat finit, la pluie tombait toujours mais beaucoup moins violemment. J'étais fatigué de mon combat, j'étais content de moi, j'avais trouvé une nouvelle attaque grâce à ce combat, il fallait maintenant que j'acquière la maitrise de cette combinaison. Je me tournai vers Frixren et alla le rejoindre. Je montai sur l'immeuble et arrivai rapidement à côté de lui.

-Cela fait longtemps...Frixren...tu as l'air toujours autant en forme. J'espere que notre combat t'a plus. Mais que fais-tu ici?

J'attendais les bras croisés, regardant l'horizon pluvieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

:~: Quartier Est :~: Empty
MessageSujet: Re: :~: Quartier Est :~:   :~: Quartier Est :~: Icon_minitime22/12/2008, 04:17

Tournant lentement son regard vers Ruxha sans pour autant le fixer, Frixren aborda un sourir assé spécial comme il savait si bien les faire.
Il se redressa un peu, et d'une façon presque imperseptible tant c'étais rapide, ce déplaça dans le dos de Ruxha.


- Oui, je respire la santé.
Pour se qui est de votre combat...disons ça avait le mérite d'etre distrayant.

L'Ombre Animal s'assi et poursuivit.

- Cela se voit non ? je me promène et j'observe.

Frixren s'alongea en arrière, contempla le ciel pluvieux et reprit.

- Par contre si tu pouvais m'expliquer les motivations de se combat.
Parce que je n'y voit aucun sens, autre que se qui est trop bas pour vous concèrner.

Il prit le temps de se redresser face à Ruxha.

Réfléchis, ok vous êtes de camp opposés, mais ne crois tu pas qu'il est temps de passer au dessus de tout ça.
Il faut savoir viser plus haut, regarder par dessus les camps, estimer la puissance elle même et le pouvoir.
Rien dans se conflit n'a empècher un complet de discuter avec un incomplet et vis-versa, nous en somme la preuve vivante, outre passé cela c'est un jeu qui se fait. On se joue de nous. On concentre des petits pions sur cette histoire de rivalité afin de nourrir cette dernière, mais ce n'est qu'un prétexte à chercher le pouvoir.
Pendant que les petits pions s'affrontent, les maitres du jeu eux, en bon stratèges, calculent pour prendre le pouvoir. Enfin...c'est mon impression.
Alors toi et Menrox, loin d'êtres des idiots de bas étages, ne devriez vous pas tenter de vous dégager du lot avant de vous affronter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:~: Quartier Est :~: Empty
MessageSujet: Re: :~: Quartier Est :~:   :~: Quartier Est :~: Icon_minitime22/12/2008, 13:33

Après les paroles assez convaincantes de Frirxen, je me tournai vers lui, les bras croisés.

-Pour répondre à ta première question, c'est un combat que nous devions faire depuis que je suis arrivé dans ce monde...un combat que j'avais promis de ne pas oublier et de faire quand je pourrai le battre car je savais qu'il était fort. Je pense que je suis bientôt arrivé à son niveau mais je ne l'ai pas encore atteint.

Puis je m'assis en face de lui et le regardai.

-Peut-être que les soi-disant maitres du jeu veulent le pouvoir, mais ils ne peuvent l'avoir que s'il ne reste plus personne. Et puis d'abord qui sont les maitres du jeu? Il y en a-t-il vraiment? Car si c'est le cas, je tiens à leur dire qu'ils sont très mauvais. Pourquoi avoir créer deux camps opposés alors qu'ils pouvaient en faire un seul unique et puissant mélangeant la détermination et la puissance des camps maintenant présents. Ce n'est pas mon impression, pour moi, nous sommes tous pareils et pourtant nous sommes tous différents. La seule chose qui nous différencie vraiment c'est notre objectif et je tiens à dire que ceux des complets comme ceux des incomplets est aussi égoïste. Maitenant, je ne vois pas pourquoi nous devrions nous "détacher du lot", cela servirait à quoi. Personellement, j'ai oublié depuis bien longtemps l'objectif des Complets. Pour moi, cette petite guerre insignifiante faite par des similis qui n'ont même pas la moindre idée des conséquences. Et si tu dis qu'il y a vraiment des maitres du jeu, alors nous sommes encore plus stupides les uns que les autres, sur ce point tu as raison. Mais maintenant, s'ils existent vraiment, sans doute nous rallierons nous, sans doute, nous ferons la paix sans pour autant fusionner, mais que ferons nous alors? Nous ne savons pas qui ils sont, ni où ils sont. Je suis pret à m'allier avec votre camp, de rallier les miens et les votres à une seule cause. Mais nous ne serons pas quoi faire après. Nous n'existons pas vraiment.

Puis après un temps de silence, je repris.

-Maintenant, je n'accepterai pas que des personnes se pensent supérieurs à nous et je pense que tous les similis sont d'accord. Pour conclure, je dirai que si jamais les maitres du jeu montraient ne serait-ce qu'une petite marque de présence, tous les similis se révolteraient contre eux.

Je réfléchis encore à ce que j'allais dire avant de poursuivre.

-Enfin, pour moi, je ne vois pas cette guerre comme ça, je pense plutot que c'est l'oeuvre de deux personnes qui ne s'aimaient pas et qui se battent depuis très longtemps. Et c'est nous qui devons finir ceux qu'ils ont commençaient. Mais comme d'habitude, chacun pense ce qu'il veut.

Je me relevai et me rapprocha du bord de l'immeuble pour regarder l'horizon, en attendant les nouvelles paroles de Frixren.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

:~: Quartier Est :~: Empty
MessageSujet: Re: :~: Quartier Est :~:   :~: Quartier Est :~: Icon_minitime22/12/2008, 18:39

Frixren leva les yeux d'un air interessé, les paroles de Ruxha étaient pleines de bon sens, mais de bon sens pour quelqu'un de trop honnète que pour pouvoir accepter le mal omniprésent. Frixren n'étais pas sur que son idée fut bien comprise et reprit donc la discution.

- S'allier ? contre les gens de pouvoir ?
Réfléchis...comment veux tu renverser un système qui n'est pas encore en place.
Je ne dis pas que les maitres du jeu font rivaliser les camps, je dis que cette rivalité leur sert d'excuse pour monter les échelons, gagner en puissance et bientot écraser tout se qui ne sera pas avec eux.
Estimons qu'un complet tente de prendre le pouvoir, ne croit pas qu'il hésitera une seconde à t'éliminer si tu n'es pas d'accord avec lui. Pareil pour moi si un incomplet tente quelque chose.

Il leva très légèrement son doigt vers Ruxha.

- Sans le vouloir, tu l'a dit toi même...
Effectivement quand tu es atterri en ses terres on aurait pu te voir comme une poussière qu'aurait pu balayer Menrox sans soucis, mais c'est par ta conviction et ta survie que tu as pu gagner en puissance et être à se jour un bon adversaire pour lui. Tu as donc évoluer, par rapport à certains tu commences à te dégager du lot, tu leurs es suppérieur...

Frixren leva un peu les bras comme pour se montrer interrogatif.

- Seulement, il semblerait que, pour une raison que j'ignore, tu ne veule pas écraser tes rivaux et prendre ainsi le pouvoir en mettant les moins puissants à tes ordres. C'est très honnorable et bon de ta part...seulement...crois tu que chacun soit aussi bon que toi?

Baissant les mains et souriant comme jamais, Frixren pencha légèrement la tête sur la gauche pour en arriver à sa conclusion.

- Dit toi que d'autre aussi puissants que toi, ou peut être plus, eux, veulent écraser ce qui ne les interesse pas.
Tu calcul ta survie ou un but, eux leur pouvoir... Je ne te dis pas ça pour te faire peur, uniquement pour te mettre en garde contre ce qui se prépare.
Vu la tournure des évenements, qui sait, entreiner par les choses tu devras peut être toi même un de ses jours prendre la tête des évenements, alors prépare y toi...
Et ci se n'est toi...ça sera un autre, fait attention.

Frixren se tourna, dos à Ruxha.

- Malheureusement à part te parler je ne peux pas plus t'aider.
Car moi, je ne suis d'aucun de vous, je ne calcul ni survie, ni but, ni pouvoir...

L'Ombre Animal se mit pied joint sur le bord du toit du batiment.

- Si cela te dis...on peut faire un bout de chemin ensemble...?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:~: Quartier Est :~: Empty
MessageSujet: Re: :~: Quartier Est :~:   :~: Quartier Est :~: Icon_minitime22/12/2008, 21:06

Toujours debout, fixant l'horizon, j'écoutai attentivement les paroles de Frixren.

-Oui, tu as sans doute raison. Mais sache aussi que je n'admettrai jamais que quelqu'un m'ordonne de faire quelque chose. Et moi, je n'aime pas non plus donner des ordres à quelqu'un, je préfére donner mon avis sur une chose et ensuite demander aux autres ce qu'ils en pensent et défendre mon idée si celles des autres ne me plaisent pas. Pour ta deuxième interrogation, je dirai que oui, pourquoi écraser son adversaire lorsqu'on peut le laisser murir. Si quelqu'un te hait et veut te combattre, c'est parce qu'il pense que tu es fort, et tu deviens alors son modèle. Tu vois, en voulant combattre Menrox, je voulais atteindre son pouvoir car je voulais être plus puissant. Mon objectif est bientôt rempli. Et je peux te le dire, jamais je ne laisserai jamais tuer Menrox car je veux le tuer moi-même. Et si je ne peux pas, je continuerai à le "protéger" jusqu'à ce que j'y arrive.

Je marqua une pause et repris ses premières paroles.

-Si comme tu dis un complet vient à prendre le pouvoir, il aura du mal à me tuer je peux te le garantir, je ne me laisserai pas faire.

Puis je le regardai pour répondre à sa dernière question.

-Je veux bien rester avec toi quelques temps. Et puis, on a déjà "travailler" ensemble, ça sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

:~: Quartier Est :~: Empty
MessageSujet: Re: :~: Quartier Est :~:   :~: Quartier Est :~: Icon_minitime7/1/2009, 00:23

-Je ne sais pas si " travailler " est le terme adéquat, mais en gros oui...

Se mettant à pied joints sur le rebord du batiment, Frixren mit ses bras tout droits.

- Très bien...dans ce cas suis moi...

Se laissant tomber en arrière dans le vide, Frixren chutait tête la première le long de la façade.
Au moment où il allait s'écraser au sol, un vortex s'ouvrit sous lui et il s'y engouffra.


Quartier Est => Frixren => QG des similis incomplets
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:~: Quartier Est :~: Empty
MessageSujet: Re: :~: Quartier Est :~:   :~: Quartier Est :~: Icon_minitime7/1/2009, 15:35

-Si tu le dis...

Frixren se mit au bord de l'immeuble puis tomba tête la première. Je le regardai tomber jusqu'à ce qu'un portail s'ouvre. Je ne savais pas où il me menerait mais je le suivis quand même.

-D'accord, je te suis Frixren, dis-je en laissant apparaitre un léger sourire.

Et je marchai en direction du vide. Arrivé au bord de l'immeuble, je fis comme si je marchais dans le vide et je tombais, les bras croisés, tout droit dans le vortex de Frixren.


Quartier Est=> Ruxha => QG des similis incomplets
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





:~: Quartier Est :~: Empty
MessageSujet: Re: :~: Quartier Est :~:   :~: Quartier Est :~: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:~: Quartier Est :~:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Quartier Est
» :~: Quartier Sud :~:
» => Quartier Sud
» => Quartier Ouest
» :~: Quartier Ouest :~:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Mini RPG ; Carnet de Jiminy :: :: 

-
Sauter vers: