Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


 

 :~: La Tour du Souvenir :~: [Centre]

Aller en bas 
+2
Ippo Makunouchi
Twilight
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

:~: La Tour du Souvenir :~: [Centre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :~: La Tour du Souvenir :~: [Centre]   :~: La Tour du Souvenir :~: [Centre] - Page 2 Icon_minitime30/12/2008, 16:04

Akriax avait du être assomé par la tempete de sable créé par le complet, le souffle l'avit projeté contre le sol et son crane avait heurté par terre laissant le simili des plantes inconscient un petit moment.
Quand son reveil cessa enfin, il ne compris pas de tout de suite ce qu'il se passait, des évenements s'était passé et Akriax, inoinscient n'avait pu les voir.

Le simili des sables avait disparu, il s'était surement enfin decidé a fuir, trop bléssé dans ce combat, mais un autre complet avait fait irruption, mais combien était il? Et c'etait des nouveaux visages.
Akriax s'avança vers Xowen qui avait du combattre un leger moment seul et lui demanda de faire la mise au pojnt de la situation pendant son inconscience.


-Bon sang, désolé mais j'ai pris un mechant coup sur la tête, qu'est ce qui vient de se passer depuis la tempête de sable?

Son coequipier lui explique tout, alors Akriax eut l'idée de retenter de s'expliquer de nouveaux avec l'adversaire, mais ceux la n'était pas la depuis le début du combat.


-Comme vous ne savait même pas pourquoi vous êtes impliqué dans cette bataille, je vous propose d'en rester la et que vous rebroussiez chemin pour cette fois, à moins que vous me donniez une raison valable de continuer, vous feriez mieux de partir.

Xowen ne s'était aps attendu a ce que je recherche de nouveau à établir le contact avec les ennemis, et eux non plus apparement, les deux complets me fixaient comme surpris de mes paroles, peut être allait ils me répondre favorablement.
Je mit un bras devant Xowen pour lui indiquer de ne rien tenter avant d'avoir de réponses necessaire pour continuer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:~: La Tour du Souvenir :~: [Centre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :~: La Tour du Souvenir :~: [Centre]   :~: La Tour du Souvenir :~: [Centre] - Page 2 Icon_minitime3/1/2009, 12:56

Je me remis debout très difficilement, en effet, ma dernière attaque m'avait épuisé, l'explosion de ce Champ de force était à double tranchant puisque j'encaissais moi même une parti des dégâts, Akriax étairt à côté de moi, alors que je lui avais expliqué la situation, notamment que Demyx se dirigeait vers la Tour afin d'extraire quelques informations, il repris le contact avec les adversaires, cela paraissait surprenant, en effet, il voulait convaincre nos adversaires de s'enfuir, à vrai dire, c'est ce que j'aurais préféré moi aussi, ce combat était lassant, et puis ce n'était pas la la raison de notre venu à la Tour, Akriax mis un bras devant moi avant que je porte une attaque de ma création...

- Vous devriez l'écouter, nous ne sommes pas la pour nous battre...

Je fis disparaître ma faux, j'étais dépourvu d'arme, bien sur je gardais quelques attaques en réserves mais pour l'instant je ne ferais rien, montrer mes armes et mon élément en combat c'était déjà trop, si je devais en plus dévoiler mes techniques, ce ne serait pas forcément la meilleure des choses à faire, le combat devait s'arêter la, de plus, les Complets ne connaissait même pas la raison de notre venu ici, le dernier combat entre Complet et Incomplet sur ce même lieu était apparament très récent, il ne fallait pas qu'il recommence de si tôt, l'Incomplet (Rylux) l'avait compris, il avait quitter les lieux apparament lui aussi s'était lassé du combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

:~: La Tour du Souvenir :~: [Centre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :~: La Tour du Souvenir :~: [Centre]   :~: La Tour du Souvenir :~: [Centre] - Page 2 Icon_minitime3/1/2009, 16:13

Apres avoir fouiller de fond en comble assez vite , je n'apercu rien a part cette sensation etrange , je savais que cette Tour cachait quelque chose mais je ne pouvais pas voir de quoi il s'agissait . Apres plusieurs minutes , je voyait les adversaires parler entre eux et a mes alliés . Ma Tempete de Sable etais a l'arret , je n'avais plus la force de continuer . J'entedais les adversaire dire que nous ne savions meme aps pourquoi nous etions impliquer dans la bataille , moi je le savais .Je suis arriver , je voulais inspecter les lieux pour trouver quelconque Similis Complets . Ensuite Trois Simili m'ont intercepter en disant que c'etais a eux de fouiller dans cet endroit . L'endroit est a tout le monde Enfin ... la Bataille avais été disputer a cet endroit meme et d'autres Similis sont venus a mon aide .

- Je veus bien arreter ce combat ... mais ne vous attendez pas a quoi que se soit , nous reviendrons a cet endroit meme et nous nous battrons s'il le faut pour chercher a cet endroit meme .

Je sauta de la Tour et vis une nouvelle Simili Complet a ce qui me semblait , vu qu'elle etais a coté de Luxane .

- Venez , rentrons au QG ... Ruxha doit nous y attendre .

Je m'approcha de Luxane et lui chuchota quelques mots .

- Nous devons rentrer faire quelconque strategie pour venir enqueter ici , j'ai sentie quelque chose de bien etrange en elle . Ilo ne faut pas attendre , Rentrons !

Je regarda et salua rapidement la nouvelle Simili des Complets . Je regarda mefiant les Similis Incomplets et d'un air glacé . Je marchait devant les Simili en laissant un peu de mon Sable au sol sans l'emporter avec moi . je marchait lentement et disparut en grain sans laisser le temps aux autres de m'apercevoir ou de m'attaquer .

Tour du Souvenir ==> Naxyld ==> QG des Similis Complets .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

:~: La Tour du Souvenir :~: [Centre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :~: La Tour du Souvenir :~: [Centre]   :~: La Tour du Souvenir :~: [Centre] - Page 2 Icon_minitime4/1/2009, 14:28

Naxyld ordonne qu'on rentre au QG. Je laisse apparaître un air déçu. Je voulais tellement en savoir plus sur mes ennemis, les Incomplets tout en les combattant. Mais d'un autre côté, cela est nécessaire. Nous devons surtout pas perdre nos vies dans ce combat. Nous avons d'autres choses à faire. Je range ma rapière rouge. Naxyld s'approche de moi pour me glisser quelques mots. Je tends mon oreille pour l'écouter.

- Nous devons rentrer faire quelconque strategie pour venir enqueter ici , j'ai sentie quelque chose de bien etrange en elle . Il ne faut pas attendre , Rentrons !

Bon bon, on va lever le camp pour réfléchir à quelquonque stratégie pour revenir explorer ce coin. Je regarde les similis Incomplets d'un air... Incrédule et dit ensuite à Xuryan, en lui prenant la main pour qu'on s'en aille pour le QG des Complets.

-Je m'appelle Luxane. Vite, nous devons rentrer au QG pour réfléchir à une stratégie. Je te raconterai la suite plus tard d'accord?

Je prends la main de Xuryan et l'entraine à courir très vite. En courant, j'ouvre un portail de ténèbres pour qu'on se rende à notre repère, le QG des similis Complets. Je fixe les Incomplets, cette fois d'un air tout aussi méfiant que celui de Naxyld. Ensuite, Xuryan et moi partons pour le QG.

La Tour du Souvenir -> Luxane, Xuryan -> QG des similis Complets
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

:~: La Tour du Souvenir :~: [Centre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :~: La Tour du Souvenir :~: [Centre]   :~: La Tour du Souvenir :~: [Centre] - Page 2 Icon_minitime4/1/2009, 16:33

Akriax avait tenté le tout pour le tout, et cela avait marché, il avait réussi a disuader leurs ennemis de quitter les lieux, et ces derniers l'avait écouté, sans oublier de prevenir les incomplets de leur retour et represailles.

-Ouf, qui l'aurais cru? Bien nous sommes tranquille pendant un petit moment, nous allons pouvoir remprendre ou nous en étions.

Les deux incomplets maintenant soulagé que ce combat soit achevé sans trop de dégats s'avancèrent vers le portail, au pied de la tour, et le simili des plantes repris la ou il s'était arrété, interrompu par le complet.

- Bien, si mes souvenirs sont bons, j'était en train de te parler de ce portail que tu as devant toi.

Xowen avança son bras vers le vortex inconnu mais Akriax stoppa son geste, comme pour le prevenir.

- Attends, j'ai pas fini de t'expliquer tout ce qu'il y a à savoir dessus.
Quand celui ci s'est formé, j'ai essayé de le franchir, mais une force inconnue m'a repoussé sur plusieurs mètres, m'empechant ainsi d'y entrer.

"Le Jardin Volant" se frotta le crane comme s'il venait de revivre le vol plané.


- Ensuite je ne sais plus comment, je dois l'avoir inscrit dans un de mes rapport, nous avons finalement réussi a ouvrir le passage, et d'ailleurs, deux simili l'ont franchis et n'en sont plus jamais revenu.

Xowen toujours passionné par ce recit, affichait un air de comprehension, pour montrer a son compteur qu'il comprennait bien les événements et que celui ci pouvait continuer à lui expliquer tous ces secrets autour de ce monde.

- Après ces disparitions, il y a eut une periode de calme d'environ une semaine, j'en est profité pour faire des fouilles dans la tour même et trouvant ainsi plusieurs plan et rapports. Seulement, à chaque tentative de franchir ou même juste de toucher ce portail, des sans-coeurs faisaient leurs entrés dans ce monde pour m'attaquer.

Le simili des plantes fît une pause dans son récit, attendant confirmation de son interlocuteur sur le fait qu'il suivait et comprennait bien chaques mots. Et aussi pour lui laisser le temps de poser des questions dans le cas contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



:~: La Tour du Souvenir :~: [Centre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :~: La Tour du Souvenir :~: [Centre]   :~: La Tour du Souvenir :~: [Centre] - Page 2 Icon_minitime4/1/2009, 20:33

La Fin du Chemin ---> Kireax ---> La Tour du Souvenir

Kireax arriva à la Tour où elle désirait commençer ses recherches... Il fallait à tout pris qu'elle retrouve le Kingdom Hearts... Afin de réaliser ce qu'elle désirer... Mais, seulement, la jeune simili aperçu d'autres personnes devant la Tour... Qui était-elle ? Que faisait-elle ? Amies ? Ou ennemies ? Kireax n'aurait pû le savoir... Elle ouvrit son livre prête à copier le moindre mouvement pour se défendre... Elle sortit de sa cachette et décida d'aller parler aux personnes, le livre toujours ouvert...


- Bonjour... Qui êtes-vous ?

Elle s'était exprimer avec un ton qui trahissait un peu sa peur... Elle espérer qu'ils s'agissaient d'amis car Kireax ne voulait pas se battre... Ou du moins pas encore...


free music
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:~: La Tour du Souvenir :~: [Centre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :~: La Tour du Souvenir :~: [Centre]   :~: La Tour du Souvenir :~: [Centre] - Page 2 Icon_minitime4/1/2009, 20:41

Enfin, les Complets était parti, Akriax allait pouvoir continuer à m'éclairé sur ce lieu, je m'avança en compagnie d'Akriax au prêt de la Tour sans Tarder, et me montra un vortex, je voulu y mettre mon bras mais Akriax me stoppa, afin de continuer son explication, je ne savais pas tout, loin de la... Ce qu'il me raconta était très intérréssant, ainsi cette Tour, générerait des Sans Coeurs, c'était vraiment étrange, je me demandais ce qu'était devenu les deux Similis qui étaient rentrés par le portail, en tous cas, il était imprudent de tenter d'y accéder sans avoir toutes les informations, et puis, je ne comptais pas vraiment y rentré maintenant, je ne voulais pas voir de Sans-Coeur apparaître en masse, le combat contre les Complets avait déjà était assez éprouvant... Cepedant, je me posais quelques questions, j'en fit part à Akriax...

- Auriez vous une idée vous, les Incomplets de ce qui ce cache derrière ce portail, a part quelques Sans-Coeur comme ceux qui apparraissent ici ? Et, pourquoi ont-ils réussi à rentrer, alors que d'autres comme toi, on été projeté ?

Cet endroit, regorgeait de secret, c'était inéluctable, j'attendais la suite du récit d'Akriax, je voulais savoir la suite, cela ne pouvait que m'aider à mieu comprendre cette ville si étrange.
Je me retourna, tout comme Akriax, quelqu'un était la(Kireax) le Simili tenait un livre dans sa main, je me demandais ce que c'était...

- Que dire, nous sommes Incomplets...

Je me retourna, je voulais resté de dos, ou plutôt regarder la Tour, j'avais toujours le visage recouvert, seul Menrox et Akirax l'avait apperçu briévement au QG, mais, je n'avais pas envie de donner plus d'information, c'était inutile... Je regarda les mains du Simili qui venait d'arriver, il ne portait pas de gants, est-ce un Complet, ou un Incomplet qui n'est pas encore passé au QG, je restais tout de même méfiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

:~: La Tour du Souvenir :~: [Centre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :~: La Tour du Souvenir :~: [Centre]   :~: La Tour du Souvenir :~: [Centre] - Page 2 Icon_minitime8/1/2009, 12:39

Xowen avait posé une question vraiment intéréssante qui boulversa son interlocuteur. Effectivement Akriax, qui avait été le premier à essayer de franchir se portail, s'était retrouvé projeté quelques mètres plus loin, mais jamais il n'avait tenté de le reffranchir, et si Xowen avait touché un point important en precisant que certains simili pourraient traverser ce passage et d'autres non. Malheureusement, ils n'avaient pas le moyen de retenter d'y passer.

Décidement les deux incomplets n'avaient jamais un moment a eu deux pour mener a bien leurs recherches sur ce mysterieux portail, car un autre simili venait de faire son apparation à leur coté, en leur demandant leurs identité.
A peine Akriax avait entendu la question du nouveau simili qu'il frappa son front avec sa main droite en signe de désolation, a croire que personne ne savait se presenter convenablement ici.

Alors que le simili des plantes voulu prendre la parole pour s'adresser a l'inconnu, Celui de la foudre annonça qu'ils étaient effectivement incomplets, ce qui allait faciliter le dialogue, enfin suivant le camps choisit par leur interlocuteur.Akriax se mit tout de même en garde au cas ou le contraire de ce qu'ils esperaient se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





:~: La Tour du Souvenir :~: [Centre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :~: La Tour du Souvenir :~: [Centre]   :~: La Tour du Souvenir :~: [Centre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:~: La Tour du Souvenir :~: [Centre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» => Tour du Souvenir [C]
» 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~
» => Ténébrasta - Le Manoir du Souvenir -
» :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::
» :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Mini RPG ; Carnet de Jiminy :: :: 

-
Sauter vers: