Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 :~: Le QG des Similis Complets :~: [Ouest]

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14924
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: :~: Le QG des Similis Complets :~: [Ouest]   25/10/2008, 16:23

~ LE QG DES SIMILIS COMPLETS ~


:: Le QG des Similis Complet et une grande salle orné de blanc où se trouve une table immense avec des centaines de chaises. Le QG et composer d'Ordinateur, d'une cuisine, et d'une salle a coter permettant de se reposer. Ce sont les dortoirs. Ici règnes les Similis recherchant a tout pris un coeur pour redevenir complet! Ils se réunissent ici entre eux, sans qu'aucun autre Simili du camp adverse ne puisse entré, pour des réunions la plus part du temps cherchant des renseignements ou autre sur le Royaume des Coeurs! Dans ce monde il ne peux règner que des Simili, mais hélas leur choix n'étant pas égal, ils se battent, les uns contres les autres. ::


free music


_________________________________________________

Orientations

:: Fin du Chemin ::
[Nord]

^
II
v

:: QG S.Complet :: <=> :: Quartier Ouest :: <=> :: Tour du Souvenir :: <=> :: Quartier Est :: <=> :: QG S.Incomplet ::
[Centre]

^
II
v

:: Quartier Sud ::

^
II
v

:: QG des Sans-Coeurs ::
[Sud]

^
II
v

:: L'Illusions de nos souvenirs ::
[Sud]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: :~: Le QG des Similis Complets :~: [Ouest]   28/10/2008, 16:11

Fin du Chemin ==> Naxyld ==> QG des Complets .

Cette salle blanche , illuminant tout objet a l'interieur , sauf un endroit plutot somre du coté d'une fenetre . Sinon table , chaises et objets etaient tous d'une seule et meme couleurs . Puis dans cette salle , une autre couleur , plutot oranger , des grains de Sable dessinant la meme forme que sur la plage . Je reaparaissait grace au sable . je me doutais que c'etais une chose qui m'appartenais , mais je me preoccupais d'autre chose dans cette salle . Il y avais plusieurs chambre , une salle fermer que je n'avais pas envie de visiter et une biblihoteque . je savais deja qu'il y avais plusieurs Similis Complets a en voir les chambres et j'en conaissais une ( Aqua ) .J'etait plutot convaincant en allant du coté sombre ou un lit etais mis pres de la fenetre . Sans aucun doute , je voulais le prendre , mais pas besoin de se prescipité . Je posa mes affaires sur mon lit et alla en direction de la bibliotheque . Je regardais les livres superposer et voyais toujours une meme chose dans plusieurs livres . Le mot " Complet " et " Kingdom Hearts " . apres avoir lu vite fais deux trois livres , je me suis dit que j'etais Complets si je me trouvais ici et que je " devais trouver le Kingdom hearts pour retrouver mon coeur " . Seulement dans les livres , un probleme est mis a bout . Nous ne sommes pas les seul a chercher ce Kingdom Hearts . C'etais plutot palpitants , d'autres le voulaient mais pour quoi ? Aucune idée , j'en avais deja assez lu . Je partis en direction de mon lit et m'installa dessus . J'etais assis , pensif mais je ne savais pas quoi faire . Chercher oui mais il me fallais quelque chose au cas ou je trouverai des autres Similis ou creatures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Haru
Lvl 42
Lvl 42
avatar

Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 25
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: :~: Le QG des Similis Complets :~: [Ouest]   28/10/2008, 19:27

Une semaine plus tard => Ruxha => Le QG des Similis Complets

Le QG des Similis Complets...toujours aussi blanc et aussi vide...Assis sur une des nombreuses chaises autour de l'immense table, je me remémorais le passé...si en tant que Simili, on peut avoir des souvenirs...Mes vêtements étaient un peu abimés et, à cause de la perpétuelle pénombre, ils étaient devenus noirs, tout comme mon arme, qui ma servit de nombreuses fois. Me voici donc de retour sur ses lieux lugubre, en ayant toujours le même objectif...celui des Similis Complets.

-Que sont devenus les autres? Je me le demande bien...

J'attendais donc dans un siège...j'attendais quelque chose mais...je ne sais plus vraiment quoi...sans doute pourrais-je retrouver cette chose que je cherche depuis si longtemps au commencement de cette guerre...La Fin du chemin...le premier endroit que j'ai vu lorsque je suis arrivé dans cette guerre...mais je sentis que quelqu'un était dans le QG(Naxyld) et je voulais bien voir qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
avatar

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 26
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: :~: Le QG des Similis Complets :~: [Ouest]   29/10/2008, 15:09

La Fin du chemin -> Luxane -> QG des similis complets

Le QG des similis complets... Toujours baigné dans le silence. Les seuls moments où le QG est bruyant c'est lorsque il y a des réunions pour, par exemple, lancer des assauts contre le camp des similis incomplets. D'ailleurs je pense que les incomplets ont eux aussi un QG situé dans l'est d'Illusiopolis. Moi je suis venue au QG qu'une seule fois seulement. C'était lorsqu'un membre des complets m'avait trouvée à la Fin du chemin. Je ne sais pas ce qu'il est devenu. Est-il mort? Dès que je suis arrivée au hall principal, je pars dans la pièce où on se réunit tous quand il y a des réunions ou autre chose... Dans cette salle il y a une table blanche, avec ses chaises blanches, des murs blancs comme la neige et des dizaines d'autres portes blanches menant vers d'autres salles. Dans la salle, j'aperçois une connaissance: Ruxha. C'est avec lui que je me suis battue contre des incomplets lors de la dernière bataille contre les incomplets avant cette semaine d'anonymat. Je m'avance vers lui et dis.

-Ca fait longtemps qu'on ne s'était pas vus Ruxha... Tu te souviens de moi j'espère? Dis-je avec un rire jaune. Je ris pour imiter les humains. Parce que en fait, à ce moment, je ne ressentais rien.

En attendant sa réponse, je m'asseois sur une une chaise en face de lui. En même temps, je sors ma rapière et l'admire. On peut dire que je suis narcissique. Mais je ne m'en rendais pas compte. Je regarde ensuite autour de moi. Je vois le simili que j'ai vu à la Fin du chemin (Naxyld). On dirait qu'il veut prendre le lit qui est près de la fenêtre donnant sur Illusiopolis. Moi aussi je voulais ce lit mais tout compte fait, je ne vais en faire un prechi precha pour ça. Un lit simple me suffirait. Le simili (Naxyld) pose ses affaires et part à la bibliothèque. Il part pour lire et se changer les idées sûrement. Je dis ensuite à Ruxha, il ne m'a toujours pas répondu.

-Dis Ruxha, combien sommes-nous du côté des complets maintenant?

Une petite question ne fait jamais de mal. J'attends donc ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Haru
Lvl 42
Lvl 42
avatar

Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 25
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: :~: Le QG des Similis Complets :~: [Ouest]   30/10/2008, 00:03

Alors que j'attendais dans l'immense QG des Complets, une vieille connaissance arriva : c'était Luxane. Elle avait toujours l'air aussi joyeuse, si un Simili peut être joyeux. Elle s'assit alors en face de moi et sortit son arme : une assez longue rapière qu'elle observa. En revoyant son visage, je me remémorais les moments de la guerre passés à ses côtés...si j'avais seulement des souvenirs.

-Oui, je ne t'ai pas oublié depuis la dernière fois. Tu as toujours l'air aussi forte.

Alors qu'elle jeta un coup d'oeil vers la personne que j'avais senti, je le regardai aussi, le voyant s'installait sur un lit, puis s'asseant dessus, semblait méditer. Puis Luxane me demanda combien de personnes il y avait-il de notre côté, combien de similis complets se trouvaient quelque part dans ce monde.

-Je n'en ai pas la moindre idée, j'ai perdu tout contact avec les autres Similis complets de "l'ancienne guerre", et pour le moment je n'ai vu que toi et lui, dis-je en faisant un signe à Luxane pour montrer Naxyld. Les "anciens" je ne sais pas ce qu'ils sont devenus. J'espere juste qu'il n'y a pas plus d'incomplets en ce moment.

J'appelais "l'ancienne époque" le temps où je n'étais encore qu'un Simili débutant, ne connaissant pas grand chose sur cette guerre qui, même maintenant, me cache encore de nombreuses choses. C'était l'époque, même si elle n'est pas très très vieille, où je rencontrais de nouveaux similis, connaissaient mieux les risques de ce conflit entre Complets et Incomplets, car dans mes premiers jours, je ne comprenais pas pourquoi Complets et Incomplets se battaient et j'ai compris, petit à petit, la stupidité des Incomplets et leur envie de vivre pleinement en tant que Simili. Les "anciens" donc étaient les Similis de cette époque, ou plutot, ceux que j'avais vu ou dont je me souvenais, car je sais qu'il y avait des complets ou des incomplets que je n'avais jamais rencontré. Puis je voulais faire connaissance avec l'autre individu.

-Et toi, dis-je à Naxyld, viens par là. Je veux pas faire mon chef, mais je préfére quand je connais les personnes qui sont de mon côté et celles qui sont contre moi. Je suis Ruxha, et toi, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: :~: Le QG des Similis Complets :~: [Ouest]   4/11/2008, 21:45

On ne pouvais voir que mes jambes de la ou j'etais , je pensais , je ne fesait que ca pour patienter puis une voix , celle du nouveau ( Haru ) qui avais l'air d'etre la depuis assez longtemps a ce que j'ai entendu . " Le nouveau " ne conviendrait pas , l'Ancien " oui . Il adresait la parole a une fille que j'avais rencontrer puis s'adressa a moi en disant de venir . On pouvais voir mes jambes se mettre par terre dans un grand silence et un bruit de clochattes . Je m'approcha de la lumiere et me placa devant Ruxha d'apres ce que j'avais compris .

- Naxyld , un nom connu pourtant , j'etais une legende enfin peut etre pas ici . En tout cas je ferais tout pour . Je vois et j'ai compris que tu etais ici dans ce mon de il y a longtemps , et que d'autres aussi . Tres bien , je ferais tout pour vous aider mais les ordres ne m'interresse pas . Bon j'ai compris aussi que tu voulais savoir si les Incomplets etaient nombreux . Si c'est le cas , il aurait deja preparer quelque chose pour le Kingdom Hearts .

les personnes presentes ( Aqua et Haru ) semblaient surpris de mes connaissances . Pour leur montrer ma valeur , j'aurai bien voulu jeer un coup d'oeuil sur les Incomplets mais je ne connaissait un seul endroit de ses lieux .

- Je connais tout ceci des livres de la bibliotheque . Passionnant car nous ne sommes pas les seul a vouloir le Kingdom Hearts , chacun a sa propre mission ... Voila je crois que tu sais tout petit . Moi tout ce que je veus , c'est partir de cet endroit nommer Illusiopolis . Bon toi qui connais ses lieux , dis MOI ce que JE dois faire .

Je voulais obligatoirement une mission , lui ( Haru ) qui etais la auparavant , il devais bien connaitre les lieux comme la demoiselle ( Aqua ) . Une chose que j'aimais faire , affronter plus fort que moi . Maintenant , il restais a savoir si c'etais aussi bien qu'auparavant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Haru
Lvl 42
Lvl 42
avatar

Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 25
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: :~: Le QG des Similis Complets :~: [Ouest]   6/11/2008, 23:05

Je me levai et me tourna vers lui .Petit? Il m'avait appelé ainsi. Je détestais ça. Mais je savais que je l'avais déjà vu.

- Je ne me souviens pas de toi. Je suis peut-être plus jeune que toi, mais je suis dans cette guerre depuis beaucoup plus longtemps que toi, alors cesse un peu d'être supérieur.

Je me rassis et pris une pose plus sérieuse et plus calme.

-Meme si c'est dangereux il faudrait que nous nous séparions. Il faut trouver de nouveaux Similis avant ces hérétiques d'Incomplets. L'un de nous devrait aller à la Tour des Souvenirs, c'est le coeur de ce monde. Les deux autres devront aller dans les quartiers Ouest et Est. Je me propose d'aller au Quartier Est. Je n'y suis allé que très peu. J'aimerai bien connnaitre plus en détails les lieux. Si vous n'y voyez pas d'inconvénients. Ensuite je penserai que Naxyld serait la plus apte à aller au Quartier Ouest. Donc Luxane, je te propose la Tour des Souvenirs. C'est le plus vaste endroit et je connais assez bien tes capacités , je pense que tu te débrouilleras bien. Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance Naxyld, mais si plus d'un Incomplet t'attaque je ne sais pas ce qu'il t'arrivera. Je ne t'ai jamais vu combattre, alors que Luxane, je l'ai déjà vu résister à deux Incomplets.Si tu ne te sens pas utile,que tu n'es pas d'accord avec moi et que Luxane l'accepte, tu peux aller avec elle ou vous pouvez échangez vos rôles. Moi, je préfére rester seul.

Je me levai puis ouvrit un vortex vers le Quartier Est, même s'il n'avait pas émis d'objection : pourquoi en auraient-ils?

-Il faut partir au plus vite. Si vous ne trouvez rien, allez à la Fin du Chemin, les nouveaux venus arriveront à cette endroit. Mais je préfére pour notre cause, regrouper ceux qui se sont déjà aventurer dans les Quartiers, donc allez faire un tour au Quartier Ouest, si Naxyld veut aller à la Tour des Souvenirs. Si vous restez trop de temps seul, ou si vous vous retrouvez contre plusieurs Incomplets, essayez d'éviter le combat. Un mort serait triste, si je puis dire. Bonne chance.

Je commençai donc à m'engouffrait dans le vortex qui disparut avec moi.


QG des Similis Complets==>Ruxha<==Quartier Est
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
avatar

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 26
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: :~: Le QG des Similis Complets :~: [Ouest]   8/11/2008, 21:54

Les deux (Ruxha et Naxyld) discutent sans que je dise un seul mot. Je n'avais tout simplement pas envie de parler. Naxyld ose affirmer qu'il était "une légende". Ce genre de résonnement me donne envie de lui donner une bonne claque pour qu'il cesse de se croire supérieur. Pff une légende... Certes mais je ne me souviens pas de lui. Il (Naxyld) affirme qu'il a déjà fait partie des notres. Je ne me rappelle pas de lui... Mais bon, je dois oublier mon attitude hostile et faire apparaitre une image de guerrière prête à tout pour réaliser son objectif sans perdre son sang froid. Ca ne sert à rien de s'énerver comme ça. Calme toi Luxane... Les deux 'approfondissent' leur conversation. Je me tais encore. Je n'ai pas encore quelque chose à dire. De toute façon, je m'en fiche complètement. Tant qu'on réalise notre objectif je me fiche complètement des relations des autres (meme si je ne peux pas trop affirmer ce que c'est des 'relations'), qu'elles soit d'amitié ou d'hostilitée.

Il (toujours Naxyld) se met maintenant à appeller Ruxha "petit". Qu'il fasse ce qui lui chante. Ruxha réplique quand meme avec un peu d'agressivité. J'avais rarement vu Ruxha en colère, que ce sot un peu ou beaucoup. Mais... D'ailleurs, je ne me souviens plus quand je l'avais vu énervé... Bref, il est toujours calme d'ordinaire. Au fait, Ruxha a évidemment répondu à mes deux questions. Il se souvient de moi. Par contre, il ne sait pas combien on est maintenant du coté des complets. Cela m'inquiète quand meme un peu. J'ai peur que les rangs des incomplets grossissent que nous, les complets, ne seront pas aptes à résister face à eux. Mais peut etre que nous aurons des nouvelles recrues qui sait.

Maintenant, les deux (Ruxha et Naxyld) ont fini leur conversation et Ruxha change de sujet en prenant une pose plus calme. Le sujet dont-il parle concerne lui même, le soit disant "ancien complet" Naxyld et de moi meme. Ce sont les endroits où nous devons partir pour commencer 'nos missions'. Ruxha nous dit où nous devons aller. Ruxha va partir dans le quatier est, quartier où je ne suis jamais partie. Naxyld doit quant à lui se rendre dans le quartier ouest. Moi je dois aller à la tour du souvenir. J'y suis allée que 2/3 fois.

Ruxha part. Je suis donc seule avec Naxyld. Avant de partir pour la tour du souvenir, je dis à Naxyld, avec un ton presque... 'Indifférent'.


-Tu pars donc pour le quartier ouest. Bonne chance à toi. Au fait, je me nomme Luxane. Voilà. A la prochaine si nous nous recroisons de nouveau.

Et je pars pour la tour du souvenir.

QG des similis complets -> Luxane -> Tour du souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: :~: Le QG des Similis Complets :~: [Ouest]   12/11/2008, 19:44

Deux similis totaleent stupide , j'esperais que j'allais en rencontrer des plus sympatique est plus " barbare " , ceux-la etaient plutot du style " tiens passe " , la politesse qu'on appelle ca . Ruxha etais partis au Quartier Est et Luxane a la Tour du Souvenir . Ruxha avais pourtant dit que je devais faire ce que je veus . J'allais partir a la Tour du Souvenir . Ma destination , apres tout ca me fera un endroit de plus a visiter parce que le Quartier Ouest , rien qu'a en parler a l'air identique au notre . j'esperais que Luxane qui etais elle plus sympatique que Ruxha n'etais pas en danger , je suis sur qu'elle s'etais mis en danger . Ruxha , je sais qu'il peus se debrouiller seul enfin je l'espere .

- Il n'y a pas de prochaine fois .... je te ejoins , mais j'espere vraiment que je ne faispas une gourde en te voyant seul devant un troupeau de monstres .

seul , dans cette salle blanche avec quelques taches de decorations . Je voulais m'en aller mais je ne savais point comment partir comme je le fesait avant . penser peut etre... non . rien ne marchait . Les deux autres avait fait apparaitre un vortex , moi je ne peus pas . J'ai pourtant essayer comme le fesaient eux memes en tendant leur bras mais non . Pui soudain , une envie prescente et justement je partis de la meme maniere pour arriver jusqu'ici , peut etre avais-je la solution a ce que je voulais ...

QG des Similis Complets ==> Naxyld ==> Tour du Souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Aros
Lvl 22
Lvl 22
avatar

Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante (plus précisément Cégepienne)
Loisirs : Manga et jeux vidéo
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: :~: Le QG des Similis Complets :~: [Ouest]   17/11/2008, 07:32

J'entrai dans le QG, cette salle blanche qui est silencieuse. Je m'avançai de quelque pas avant de parler.

- Hé ho, il y a quelqu'un?

Je me doutais bien que je n'allais pas recevoir de réponse. Je m'approchai de la table et pris place sur une chaise. Je m'étais toujours demandé pourquoi il y en avait autant alors que nous avons toujours été peu nombreux.

- Question sans réponse restera longtemps question sans réponse.

Après quelque temps, je sortis mon cartable de note et entrepris de les reclasser. Une semaine était passé mais beaucoup de chose changé. Comment allait évoluer la situation... tout un mystère.

- Ha la la, c'est trop vide quand il y a personne.

Je rangeai mes feuilles puis, appuyai mes pieds sur la table en jouant avec une de mes dagues. Après un certain temps, je décidai d'aller dans le quartier Est.


QG simili complet=>Nalix=>Quartier Est
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwolve.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :~: Le QG des Similis Complets :~: [Ouest]   21/12/2008, 20:02

La Fin du Chemin => Xuryan <= QG Des Simili Complet.

Xuryan regardait autours d'elle, il n'y avait personne.

-Ce n'est pas possible, je ne peut pas être seule?

Même dans sa vie antérieure, Xuryan avait toujours détesté être seule.
Elle se mit à examiner les lieux.
C'était une immense salle orné de blanc, il y avait une grande table avec dans ses alentours énormément de chaises. En examinant tout de plus près, il y avait une cuisine.


-Genial, je vais pouvoir cuisiner des petits plats.

Habituellement, une joie aurait envahit son corps, mais là il n'y avait rien...Que du vide...Elle se contenta d'exquisser un sourire bien qu'elle ne ressentait aucune joie
Il y avait également un ordinateur, elle se demandait ce qu'il y avait à l'interieur...Des plans pour le Royaume Des Coeur? Et plus loin il y avait une salle remplie de lit, Xuryan senti la fatigue.


-Je pense que je vais dormir un peu, si jamais quelqu'un arrive il me réveillera...

Elle s'assoupit, puis se reveilla en sursaut, elle avait fait un bien etrange rêve, elle s'était vu dans la Tour du souvenir.

-Dois-je y aller?

QG des Simili complet=> Xuryan <= La Tour du Souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: :~: Le QG des Similis Complets :~: [Ouest]   4/1/2009, 21:45

Tour du Souvenir ==> Naxyld ==> QG des Similis Complets .

Arriver a destination , je n'ai une qu'une seule pensé , reflechir a ce que j'avais pu sentir de bien etrange . Comme si c'etais fort , tres fort . je m'approchais , c'etais egalement fort , si je m'eloignais je ne ressentais rien comme tout autres Similis . Ensuite je reflechissais a mes adversaires , un qui controlai les plantes et l'autre a foudre . Deux bons élément . Je reflechissait plus au moyen d'arreter les plantes que la foudre . Puis , j'entrepris une strategie afin de revenir a la Tour pour enqueter . Mais tout de suite serait une perte de temps et une cause perdue . Une strategie doit se mettre au point et lentement . Je savais deja qu'un des Similis Complets devra apparaitre a l'interieur de la Tour pour que les ennemies ne nous apercoivent pas . Je ne savaient que faire des autres , il me fallais d'autres idées des autres Similis .

- La Tour ... La Cour ... Des Batiments et le Toit de la Tour .

J'avais deja plusieurs cachettes pour surprendre l'ennemi mais ce n'etais une strategie pour debutants : se cacher et attaquer .
Je savais que Ruxha pouvais m'aider mais il n'etais pas revenu . Moi qui croyait qu'il nous attendais . Si il n'est pas la , c'est qu'il a de bonnes raisons d'etre la bas et qu'il a de bonnes informations . Je me souvenais que l'und'entre nous devais aller au Quartier Ouest et que personne y est aller puisque moi et Luxane etions a la Tour et que Ruxha etais et est au Quartier Est .
J'etais toujours dans mes pensée en me torturant , sur une chaise blanche du QG . Je ne faisait que d'observer ma chambre et penser . Je savais que j'avais oublier quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :~: Le QG des Similis Complets :~: [Ouest]   7/1/2009, 21:06


La Tour du Souvenir -> Luxane, Xuryan -> QG des similis Complets

Xuryan et Luxane étaient revenu dans le Q.G, rien n'avait changé, excepté que Naxyld semblait être dans une forte reflexion, Xuryan se demandait bien à quoi il pouvait bien penser.
Il avait dit qu'il allait reflechir à une strategie, peut être était-ce cela qui le tournicotait autant?
Xuryan, elle, ne savait plus où elle en était exactement, maintenant comment recuperer un coeur, c'était une question primordiale à laquelle elle n'avait pas reponse...
Xuryan se demandait si elle allait oser en parler à Naxyld, elle allait paraître bien stupide, mais qu'était-ce la stupidité au juste?


-Excuse moi de vous derangez , mais pourrai-je en savoir plus?

Sa question n'était pas vraiment precise, mais peut lui importait, elle esperait que ses deux acolyte avaient compris.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: :~: Le QG des Similis Complets :~: [Ouest]   14/1/2009, 18:02

J'etais perdue dans mes pensées et je me torturait pour avoir une quelconque idée . Puis les deux Similis arriverent . Luxane et la nouvelle apparemment . Je devais leur annoncer ce qu'il se apssait mais j'etais toujours occuper et assis sur la meme chaise . Puis j'entendis la nouvelle me poser une question . Une question dont j'ignorais comme elle la reponse et je l'est su grace aux livres . J'allait lui demander la meme chose mais ca aurait été egoiste et ce n'etais pas dans ma nature .

- Tu peus me tutoyer ou m'appeller Naxyld . Je ne connais pas ton nom mais aucune importance . Tu souhaite en savoir plus ? Bien ! D'apres ce que j'ai lu , Nous sommes dans un Monde totalement different d'ou nous etions . Nous sommes venus ici car nous etions ... morts . Et Nous sommes devenus Similis .
Cepandant , il existe d'autres ennemis , les Similis que nous avions vu etaient difefrents de nous , apellé Similis incomplets . Le but des Incomplets auparavant avais été de detruire le Kingdom Hearts et rester ici pour toujours et donc ne pas avoir de coeur et de ressentiment .
Nous , Nous sommes Complets , tout l'inverse de nos ennemis , nous voulons retrouver le Kingdom Hearts et recuperer notre coeur pour partir de ce monde .
Enfin , la derniere race presente ici s'agit des Sans-Coeurs , j'ignore leur but et je n'en ai pas rencontrer encore . Il n'on pas de coeurs eux aussi , comme leurs noms l'indique mais ca irait dans la categorie de detruire le Kingdom Hearts ou l'exploiter en ce moment meme .
Bien , je crois que c'est ce que tu dois savoir . Ensuite , je veus revenir a la Tour . Mes reves m'ont montrer cette image et j'ai su que cette Tour n'etais pas normale . J'espere que toi , Luxane qui etais la avant moi aurait ou a une reponse a cela .
Bon je dois refaire quelques recherches et me reposer , j'ai utiliser trop de techniques .

Je n'etais vraiment pas pres de revenir a la Tour finalement , il fallais mer eposer et recuperer . J'esperais que ce que j'avais dit a la nouvelle etais juste , au acs ou , Luxane corrigera . J'etais retourné vers mon lit , l'endroit sombre et observais la luminosité de la Lune .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
avatar

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 26
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: :~: Le QG des Similis Complets :~: [Ouest]   18/1/2009, 02:34

Tour du souvenir -> Luxane, Xuryan -> QG des similis complets

Xuryan et moi sommes arrivées au QG. Ou plutôt, 'revenues' au QG. Car, moi j'y étais avec Ruxha et Naxyld et il y a quelques heures (déjà...) et je suis sûre que Xuryan est passée au QG avant de nous rejoindre, Naxyld et moi (mais elle ne le savait surement pas qu'elle nous rejoindrait), à la Tour du souvenir. Nous étions en plein combat contre deux puissants Incomplets (Akriax et Xowen), controlant chacun d'eux des éléments différents. C'est que maintenant que je me rends compte que chaque simili a un élément qui lui est propre. Par exemple, je contrôle le feu, Naxyld le sable et un des deux incomplets (Akriax) les plantes. C'est à nous d'en tirer profit pour avoir des puissants pouvoirs. D'ailleurs, je me demande combien sommes-nous parmis les Complets? Je suis sûre que nous sommes 4 déjà: Ruxha, Naxyld, Xuryan et moi. Ca, j'en suis sûre et certaine. Aucund'eux ne peut être un Incomplet. Mais, cela se peut que d'autres personnes sont dans notre camp mais que nous ne les avons pas encore rencontrés.

Arrivées au QG, Xuryan et moi, nous nous installons pour nous reposer. Je suis très fatiguée à cause du combat que j'ai livré tout à l'heure. Le combat était d'une grande intensité. Mais Naxyld nous a conseillé de "battre en retraite", malgré que nous n'étions guère en difficulté. Nous étions à forces égales face aux Incomplets. Dans la grande salle blanche, la salon en gros, je décide de m'asseoir pour me relaxer. Même si s'asseoir ne me soulage pas trop. Devant la table, je prends une chaise et je m'asseois quelques minutes. Histoire d'écouter la réponse que Naxyld va donner à Xuryan. Celle ci avait demandé "Excuse moi de vous derangez , mais pourrai-je en savoir plus?". Elle veut sûrement savoir en plus sur nos objectifs, nous les Complets. J'écoute la réponse de Naxyld, prête à corriger ses dires à tout moment, si c'est faux.


- Tu peus me tutoyer ou m'appeller Naxyld . Je ne connais pas ton nom mais aucune importance . Tu souhaite en savoir plus ? Bien ! D'apres ce que j'ai lu , Nous sommes dans un Monde totalement different d'ou nous etions . Nous sommes venus ici car nous etions ... morts . Et Nous sommes devenus Similis . Cepandant , il existe d'autres ennemis , les Similis que nous avions vu etaient difefrents de nous , apellé Similis incomplets . Le but des Incomplets auparavant avais été de detruire le Kingdom Hearts et rester ici pour toujours et donc ne pas avoir de coeur et de ressentiment . Nous , Nous sommes Complets , tout l'inverse de nos ennemis , nous voulons retrouver le Kingdom Hearts et recuperer notre coeur pour partir de ce monde . Enfin , la derniere race presente ici s'agit des Sans-Coeurs , j'ignore leur but et je n'en ai pas rencontrer encore . Il n'on pas de coeurs eux aussi , comme leurs noms l'indique mais ca irait dans la categorie de detruire le Kingdom Hearts ou l'exploiter en ce moment meme . Bien , je crois que c'est ce que tu dois savoir . Ensuite , je veus revenir a la Tour . Mes reves m'ont montrer cette image et j'ai su que cette Tour n'etais pas normale . J'espere que toi , Luxane qui etais la avant moi aurait ou a une reponse a cela . Bon je dois refaire quelques recherches et me reposer , j'ai utiliser trop de techniques .

Rien à dire.Naxyld a tout dit. Je n'ai rien à ajouter. Voilà de quoi éclairer la lanterne de Xuryan. Naxyld part se reposer dans sa chambre. C'est clair qu'il tout aussi fatigué que moi. Il doit être même plus fatigué que moi. Il a combattu plus longtemps que moi dans le combat nous opposant aux Incomplets et de plus, il a utilisé trop de techniques. Normal qu'il soit lessivé. Mais j'ai commis une erreur en intervenant environ un quart d'heure après le début du combat. J'aurais dû agir quelques minutes plus tôt. Mais ce qui est fait est fait... Je dis ma petite réaction et ensuite, j'irai me reposer dans ma chambre pour regarder le ciel. Regarder le ciel est une bonne chose et je l'ai toujours pensé.

-Je n'ai rien à redire dessus. Il a tout dit. Si tu veux savoir autre chose, n'hésite pas à venir me voir dans ma chambre. Elle est juste à côté de celle de Naxyld. Moi aussi je suis très fatiguée. Même si je m'endors et que tu veux savoir une chose, n'hésite pas à me réveiller aussi. Ca ne me gènera pas.

Voilà. Je pars ensuite vers ma chambre. Mais je voudrais dire quelque chose d'autre à Xuryan. Une chose qui me vient à l'esprit. Je voudrais sympatiser avec elle. Je pense que la camaraderie n'a pas de place dans ce monde mais, quelque exception ne serai pas mauvaise.

-Au fait Xuryan, je pense que je peux être celle qui peut t'aider. Donc, n'hésite pas à demander de l'aide.

Et je pars dans ma chambre. Aller regarder le ciel, les étoiles et les astres.
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: :~: Le QG des Similis Complets :~: [Ouest]   

Revenir en haut Aller en bas
 
:~: Le QG des Similis Complets :~: [Ouest]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Mini RPG ; Carnet de Jiminy :: :: 

-
Sauter vers: