Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Films ~ Saw ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

Films ~ Saw ~ Empty
MessageSujet: Films ~ Saw ~   Films ~ Saw ~ Icon_minitime6/11/2008, 00:33

Bon voila en raison de la sortie du volet numéro V des films Saw, et étant un grand fan de cette saga, je me devait de créer un sujet à ce propos. Vous pourrez dires vos avis et vos impressions sur tous les numéros sortis, et si il y a d'autres fan, je me ferez un plaisir d'en parler avec lui.

Bon ba je vais montrer l'exemple en donnant mon avis qui est : plus que positif.

En fait, la première fois que j'ai vu Saw, c'était a la sortie du numéro III en salle, et comme je ne connaissait pas du tout et que le teaser (projeté en salle) m'avais vraiment attiré, j'ai décidé de voir le premier. et c'est la que cette histoire d'amour a commencé, xd j'ai trouvé le film absolument envoutant, du début à la fin grâce a son suspens et à son ambiance, à chaque moment du film, on est surpris et on croit en savoir un peu plus sur le tueur. Et la fin est magnifique, (digne de Fight Club ou encore de Snatch :p ) j'ai aussi trouvé le scénario très poussé, et ce film à réinventé un nouveau style de film. Cet opus est mon préféré.

Ensuite, j'ai enchainé avec le deuxième qui à encore fait de la torture (héhé) mais dans un autre style, et oui cette fois ça ressemble plus à un survival à plusieurs, dans une maison, mais le suspens et l'ambiance y est quand même totalement intacte, ce qui est un bonne nouvelle, il devient aussi plus gore que le précédent.

Le III est je pense le plus gore de tous, mais personnellement ça ne me gène en aucun cas, c'est le style de film qui veux ça, et c'est pas plus mal,. on reviens néanmoins plus le genre du premier, mais c'est principalement, un seul homme qui doit passer plusieurs épreuves, en aidant d'autres.

J'ai aussi eu la chance d'aller voir le IV au cinéma, beaucoup de personnes on été déçus par cet épisode, et ne veulent plus suivre ce film, mais au contraire, j'ai vraiment accroché, et celui la est pour moi, le deuxième meilleur, celui la est en partie composé de flash back, et ont apprend vraiment beaucoup sur le tueur et son objectif. encore un opus réussi pour le réalisateur.

J'attend maintenant vendredi avec impatience afin d'aller voir, ce tout dernier volume qui viens tout juste de sortir, vivement la suite...

Bon voila maintenant à vous de dire ce que vous en avez pensé, mais merci de donner des explications surtout si vos avis sont négatifs, car des "mé c nul sa pu" j'en vois déjà plein sur internet, et puis un peu de respect pour ceux qui ont travaillé dessus quand même.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
 
Films ~ Saw ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films ~ Spiderman ~
» Films ~ Transformers ~
» Films ~ Twilight ~
» Films ~ Pirates des Caraïbes ~
» Films ~ Harry Potter ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Bavardage du Quartier :: :: 
Radio ~ Cinéma
 :: Actu Vision :: Film
-
Sauter vers: