Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 - But & Intro ~ RPF Saison 2 -

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14925
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: - But & Intro ~ RPF Saison 2 -   19/11/2008, 00:41


LE BUT DU RPF


Soyez les bienvenues dans le RPF, la Cité du Crépuscule, celui-ci vous permettra d'endosser votre propre personnage ainsi que de jouer votre propre histoire à travers cette cité.

Je vous invite cependant et ce dans un premier temps de venir vous présenter, et attendre la permission d'un Admin, si vous êtes conforme au règles d'inscriptions dans le forum. Vous pouvez contacter un quelconque administrateur pouvant vous expliquer plus en détail le RPF. Cependant, une explication vous est offerte ici bas.

EXPLICATION DU RPF

RPF est quasi identique que RPG, à la différence prêt est que le F signifie Forum, c'est donc un Role Player Forum, ce qui veut dire qu'il n'y a aucune "véritable fin" au RP (autrement dis, pas comme la fin d'un jeu RPG), vous y jouez votre propre personnage et le faites vivre à travers la Cité du Crépuscule, en voyageant dans celle-ci vous serez ce qui se passe, ainsi que les sombres mystères qui s'y trouvent... Une aventure des plus fantastique que celle de vivre comme un vrai citoyen dans la Cité du Crépuscule.

SYSTEME DU RPF

Certains lieux dans le RPF sont indiqués par un chiffre (I, II, III, ...) ! Prenons par exemple "Le Centre de la Cité". Lorsque vous cliquez dessus, vous arrivez sur plusieurs lieux différents du Centre de la Cité comme par exemple : :: III - Centre-ville "rue de la gare" :: ou encore :: V - Le bois ::.

Le système est simple : chaque numéro représente un ordre de passage d'un lieu vers un autre. Lorsque vous êtes :: I - Gare centrale :: vous devez logiquement vous rendre à pied directement au :: II - Place de la Gare ::, ainsi de suite.
Certains endroits peuvent donner sur plusieurs directions différentes comme vous pouvez voir au numéro :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::, celui-ci donne accès à deux lieux différent, donc 2 fois le chiffre qui suit le chiffre III, c'est à dire :: IV/V - Place des fêtes ::, ou, :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::, etc ...

Et c'est ainsi pour tout les autres lieux de la Cité du Crépuscule ou du XIIIème Ordre. Aussi vaste soit-elle, j'ai repris presque exactement les mêmes lieux que dans le monde respectif de Kingdom Hearts "Twilight Town". Mis à part quelques lieux pas nécessaire, et un spécial qui est le "Manoir Oblivion" et qui n'utilise pas ce système de déplacement.

Pour vous aidez aussi, chaque endroit dans la Cité a un petit résumé au tout premier poste. Crée par moi même. Celui-ci est argumenté par une image, et certains sont même dotés de lien qui vous envoient directement vers un autre lieu ... C'est comme si vous étiez dans la Cité du Crépuscule, vous avez même une douce mélodie connue à vos oreilles ... Identique aussi pour la Forteresse de l'Organisation XIII et le Manoir Oblivion.

Ne vous en faites pas ... quitte à devoir relire une ou deux fois si n'avez pas tout compris, participez tout de même au RPF, et vous verrez tout de suite son fonctionnement, c'est très simple et pas du tout compliqué ! Nous sommes là, admins et modos, voir même vieux citoyens, pour vous aider et vous guider au travers la Cité !


===========================================


Résumé et introduction de la Saison 1


La Cité du Crépuscule est un monde qui vivait autrefois dans la paix et la sérénité. Gouverné par le Maire Twilight, elle accueillait toutes sortes de citoyens venant d’un peu partout dans l’univers.

Un jour, un individu nommé Xemnas arriva dans le monde du Crépusculaire. Il rencontra celui qui la gouvernait en lui demandant de l'aide, même si ce n'était pas dans la nature du grand homme de dépendre des autres, celle-ci était quelque peu importante pour lui. Anxieux, le maire s’informa sur cet étrange individu qui s'était présenté et apprit qu’il n'était autre qu'un Simili, le chef d’une ancienne Organisation. Xemnas demanda alors au Maire d’ouvrir sa Forteresse, fermée autrefois par un jeune maitre de la Keyblade. Grâce aux pouvoirs étranges de Twilight, il rouvrit donc sa forteresse et ressuscita quelques membres de l'Ordre des XIII au passage, tout cela grâce à sa Keyblade. La Forteresse fut alors connectée par un passage caché à la Cité du Crépuscule.

Le « pacte » fut signé par les deux grands maitres en question. En échange des biens faits donnés par le Maire envers le Supérieur, celui-ci confia à Twilight qu’il ne toucherait pas un cheveux de ses citoyens pour récolter des cœurs et ainsi créer son Kingdom Hearts qui se trouvait à Illusiopolis.
Pendant que les beaux jours découlaient dans la Cité du Crépuscule, le Maire examinait et faisait toutes sortes d’expériences concernant la constitution d’un Simili. Il y passa même des heures dans les sous-sols de son Manoir abandonné jusqu’au jour où, las de voir que cette Cité apportait un bon nombre de citoyens, Xemnas changea son fusil d’épaule et entama une rébellion dans la Cité même. En envoyant le Kingdom Hearts dans le monde Crépusculaire, ce geste attira un nombre incalculable de Sans-cœurs qui normalement ne peuvaient entrer dans la Cité dû à un système de sécurité qu'avait mis au point le Maire pour éviter toutes attaques. Par la même occasion, le fondateur de l'Organisation XIII envoya ses hordes de Similis attaquer les Citoyens pour voler le plus de cœur possible et voir même s’emparer de la Cité pour en faire leur propre monde. Bien évidement, de grands citoyens forts se battèrent contre cette invasion, et les plus courageux se confrontèrent contre les membres de l’organisation pour les arrêter. Twilight ne comprenait pas pourquoi Xemnas avait cassé le pacte qu’ils avaient signé ensemble. Il alla le voir. De la un grand combat s’enchaina contre le Maire et trois membre de l’organisation, un combat titanesque qui laissa aux autres membres l’occasion d’épier sur l’étrange Manoir Abandonné du Maire et y découvrir au fond le Manoir Oblivion, un endroit qui appartenait aux Similis des XIII Sans attendre, les membres opérèrent et s’emparèrent de ce bien, gagnant ainsi plus d’ampleur sur leur attaque semblant imminente …
Alors que tout semblait perdu, les citoyens prisonniers soignèrent le Maire de ses blessures dus au combat. Grâce à cela, il put se libérer avec un bon nombre des prisonniers … C’est alors que s’ensuit la procédure et le plan du Maire en question prévu d’avance pour éjecter la Forteresse, si cela aurait du se produire. Ainsi fait, avec l’aide de Roxas, numéro XIII de l’organisation, possédant lui aussi une Keyblade, ils opérèrent à deux l’éjection, Roxas rejoignit cependant celle-ci dans l’espoir d’y être réintégré au coté de son meilleur ami Axel, numéro VIII de l’organisation.

Aujourd’hui une nouvelle ère pour la Cité du Crépuscule commence ! Un mois est passé depuis l’éjection de la Forteresse, et le Maire se hâta de mettre tout en œuvre pour rétablir sa Cité et la rendre toute neuve. Après un mois donc, la Cité retrouva de son éclat d’avant, avec son ciel magnifiquement orangeâtes, et son soleil éternel couchant. Il a pu former un nouveau système, permettant aux Citoyens de s’entrainer dans les Sous-sols de la Cité contre des Similis sauvages, et plus aucun Sans-cœur ne polluent l’atmosphère de la Cité, le système remis en marche, cette Cité est de nouveau calme et flamboyante !

Contrairement à toute attente, l’organisation XIII n’est pas battue ! Mais seulement mise en retrait de la Cité … une chose qui rend plus difficile aux XIII (XIV) membres d’y retourner quand elle le désire. Mais aux fins fond de leur énorme Forteresse et de leur Manoir, des plans bien plus machiavélique son en cours de préparation ! Pour eux, ce n’est que partis remise de leur échec dans la Cité, mais une vengeance sera pour eux un véritable plat qui se mangera froid ! Claquez donc des dents, vous verrez bien que celle-ci à plus d’un tour dans son sac et même si vous ne le remarquez pas, certain détail vous paraîtra étrange … voir même illusion …

Ainsi commence cette nouvelle saison de la Cité du Crépuscule & XIIIème Ordres !



[ By administrateurs Twilight, Kairi & Axel ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
 
- But & Intro ~ RPF Saison 2 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MPT St Romain - Saison 2009/2010
» 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -
» 16ème Fauteuil d'Or - Saison 43
» Objectifs : Saison 42
» L'espace OL Saison 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
Palier d'Eveil
-
Sauter vers: