Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -

Aller en bas 
+36
Slyx
Aqua
ShanGri-La
Vannell Ravenald
Zack Fair
Organisation XIII
Kyo
Nexil
Xaldin
Kuroki Kaze
Fujitaka
Mog
Xemnas
Axel
Lyriu
An'Lian
Sonny Setsujoku
Ven
Nobody
Eiko ~
Yuna
Namine
Terra
Garland
Wisdom
Oki
Ansem le Sage
XI
NieR
Mickey Mouse
Kairi
Sheena
Crystal
Luffy
Ippo Makunouchi
Twilight
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Icon_minitime21/4/2009, 19:31

Oui mais bon, entre nous ok un Bac ce prépare ! Me dite pas quand même qu'elle a parfois des moments de "pause" ou de "repos" ??? Non ?

Attend faut pas prendre les gens pour des cons quoi, même quand elle disait ya plus de deux moi de sa qu'elle faisait son bac (qui semble être fachement long son bac), ben elle venais quand même s'amuser a poster dans le forum partout sauf le RPF ! Donc moi je sais pas vous, mais sa soit disante absence de bac, j'ai l'impression que c'est du baratin pour garder Larxene mais rien foutre avec !

C'est mon avis, et je le dis.
Après a vous de me dire si vous n'ête pas d'accord ou autre ...

Sa fait quand même plus de trois moi qu'elle a pas poster dans le RPF quasi ... (enfin deux moi je sais plus exactement mais sa date pas d'hier !)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Icon_minitime21/4/2009, 21:06

A te lire Twi, je peux voir que ce n'est pas la première fois qu'elle fait ça... On devrait lui en parler lors d'une de ses connexions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Icon_minitime22/4/2009, 00:07

Waaaa :^^: Tout ça pour moi :XD: Alors pour commencer, j'ai prévenu de mon absence pour le BAC ; si certain ne peuvent pas comprendre qu'il ne vienne pas se lamenter après à leur tour...

Bref ! Commençons par ma Crystou : si je ne vient plus sur MSN c'est la raison que celui-ci ne marche plus depuis un petit moment déjà et j'en souffre beaucoup (:T_T:) :^^:

Pour les autres, j'ai en effet prévenue et s'il est long c'est qu'il y a des raisons de la part de mon lycée que j'éviterais de vous exposais (sauf si vous le demandait, bien sur :^^:)

Pour finir Twilight, pour la faire court... Je ne m'exprimerais pas à ton sujet, la vérité c'est que la dernière fois que l'on s'est parler sur MSN je t'es avouer quelque chose d'important qui ne t'as pas plus... Lorsque l'on sait ça, pas la peine d'être sorcier pour comprendre que t'es en rogne et que tu cherches un quelconque prétexte pour te débarasser de moi...
Ensuite, vu que t'es apparament incapable de comprendre que les autres peuvent avoir des problèmes des autres (surtout moi en ce moment, si tu veux je t'en fais une liste détaillée)...
Et puis, je pense pas que tu as également avouer aux autres l'horrible chantage que tu m'avait fait : je précise pour les autres qu'il me forçait à trahir la parole d'un ami très cher à mes yeux sous peine qu'il supprimerait le forum... Depuis, Monsieur est en rogne contre moi car j'ai pas craquer...
Pour finir, je me débrouillerais pour venir poster d'ici fin de la semaine car s'y songer mais j'ai eu quelques emmerdements donc j'ai dû retarder encore... Il est clair que je garde mon rôle... Sur ce, bonsoir :^^:

N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour plus d'informations :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Icon_minitime22/4/2009, 02:06

Larxene a écrit:
Pour finir Twilight, pour la faire court... Je ne m'exprimerais pas à ton sujet, la vérité c'est que la dernière fois que l'on s'est parler sur MSN je t'es avouer quelque chose d'important qui ne t'as pas plus... Lorsque l'on sait ça, pas la peine d'être sorcier pour comprendre que t'es en rogne et que tu cherches un quelconque prétexte pour te débarasser de moi...

Me débarasser de toi ? N'importe quoi, je fais mon role d'admin, si t'arrive pas a comprendre sa c'est que toi même tu dois pas être très douer dans ce role ... Sa fait plus de trois ans que j'administre, c'est pas maintenant, ni toi qui va me dire le contraire, si il adviendrais a ce que Xemnas ai des soucis, et son emplois du temps lui permettait pas d'assumer son role, on s'arrangerais de le laisser pour quelqu'un d'autre, il me comprendrais, et comprendrais même mes paroles. Si c'est pour la necessité du RPF, et du Forum, il le ferait, alors pourquoi pas toi ? Parce que simplement tu tiens tête, seulement t'es dans un forum, et où il y a des règles, je cherche aucun prétexte, juste que jamais je n'ai su m'entendre avec toi, sa tu le sais, je fait un effort malgrer tout mais c'est pas chose facile, je vais pas m'attarder sur une personne du forum pour d'aussi futile chose. Pour moi la vie est ce qui m'entoure et bien plus important a mes yeux que le forum crois-le ! Je l'es déja dis autrefois quand tu n'était pas sur ce forum ...
Donc arrète de dire des choses que je n'est jamais dite, ni pensé, tu me juge sur des choses que jamais je n'ai fait croire a qui que se soit, si quelqu'un a dire le contraire faite le mais comme je n'es rien a me reproché de ce coté la, je m'en remet a ma parole.
En gros si je voulais "soi disant" me débarasser de toi, c'est seulement pour libérer ton role pour que quelqu'un d'autre vienne l'endosser et s'occupé de celui-ci un peu mieux ! Seulement tu n'arrive pas a comprendre sa ... et c'est sa qui m'énerve chez toi ... tu en rapport tout de suite sur la personne, sur ta personne, pensant que je juge la personne se trouvant derière son PC et que si elle me plait pas, je la vire, tu sais j'ai déja eu pire comme membre sur mon forum ! Ben dis toi que je me suis malgré tout très bien entendus avec eux, et qu'ils RP très bien et voir même souvent. Soit j'ai dis mon mot sur ce commentaire la. Je n'ai plus rien a redire ni a me justifier.


Larxene a écrit:
Ensuite, vu que t'es apparament incapable de comprendre que les autres peuvent avoir des problèmes des autres (surtout moi en ce moment, si tu veux je t'en fais une liste détaillée)...

Si je peux comprendre, et je suis le premier a le dire, demande a tout les autres du forum qui me connaisse depuis bien plus longtemps que toi il te le dirons, je suis le premier a comprendre les soucis et problèmes des autres ! C'est pour sa que j'essaye de discutter, et de voir ce qu'il ne vas pas, voir si il faut abandonner son role pour que sa aille mieux... Enfin essayer de rétablir les choses pour que le RPF continue quoi ! ... Sa aussi t'as fermé tes yeux quand j'ai essayer d'en discutter avec toi ... c'était impossible car tu me contredisais tt le temps ...


Larxene a écrit:
Et puis, je pense pas que tu as également avouer aux autres l'horrible chantage que tu m'avait fait : je précise pour les autres qu'il me forçait à trahir la parole d'un ami très cher à mes yeux sous peine qu'il supprimerait le forum... Depuis, Monsieur est en rogne contre moi car j'ai pas craquer...

PARDON ? Tu m'excusera mais si j'ai fait ce chantage comme tu dis, c'est parce que et écouter tous, car je vois que tu en fait une affaire pour tout les membres du forum.

Mais, la jeune fille derrière son écrant, c'est amusé a parler avec "son amis très cher a ses yeux" de moi et de ma vie personnel, oui de moi Adrien ! Et non Twilight. Une chose dont je supporterais pas un seul mot en retour de ta part, car jamais tu ne m'as avouer ce qui a été dis et par qui ! Voila pourquoi j'ai fait ce chantage, c'était mesquint mais quand on touche a une vie que l'on ne CONNAIS PAS, vaut mieux parfois se Taire et le garder pour SOI ! Car sinon cela risquerais de m'enveminé, et je te jure que je suis capable de suprimmer Twilight Town si l'on parle de ma vie propre a moi ! Car si j'ai fait ce forum il y a trois ans de cela, c'est justement pour quitter cette vie dont j'ai souffert.

Alors si je sais qui aurais parler de sa, c'est certain qu'elle ne se verra plus sur le forum. Voila pourquoi aussi je t'es encore plus détesté, car tu m'as balancé sa d'une facon si horrible sur msn, que j'en était tout retourner pret a foutre toute ma chambre en l'air tellement la rage était monté en moi ... (oui vous me découvrez autrement, mais quand il s'agit de ma vie, de mon passé, et de moi qui suit derrière mon PC, quand on juge sans connaitre, et surtout qu'on en parle ... c'est une chose que je ne pourrais tolérer)

C'est comme si pour moi c'est un vol de la vie privé, ... J'ai eu mon mot a dire.
Et j'aimerais juste que ce sujet soit CLOS totalement, autrement je pète un cable ... car déja en parler ouvertement sur le forum, t'es au bord d'être virée si tu vois ske jveu dire ...

Mais tel est ma bonté au fond de mon coeur, que je ne le ferais pas, seulement parce que je n'en vois pas l'utilité, si tu pense revenir et poster, je veux des preuves rien d'autre, si je vois que tu te force, et que tu ralentis plus la cadance qu'autre chose ... je songerais de voir avec toi pour que tu donne ton role a quelqu'un de plus actif et compétent. Après tout c'est pas pour prendre mes air de supériorité, car jai tjs dis que pour moi jétait au même niveau, de tout le monde, je me contrarie peut être, mais je reste quand même administrateur du forum, et des RPG, j'ai mon mot a dire et jai mes règles a donner.

Je pense que peu d'entre nous connaisse un forum comme le miens, sans le venté aussi, mais je pense que tout le monde ici sais de quoi je parle. Et me connaisse suffisement pour savoir qui je suis malgré le faite qu'il me connaitrons peut être jamais en dehors du forum, chose que je ne suis pas pret a faire, car un forum reste un moyen d'être sous anonyma, et donc grace a un pseudo s'amuser sur un jeu dont on est fans tous ici. Le reste la vie privé, tout sa reste en dehors du forum.

Sauf peut être les test ou autre que l'on fait, mais ce n'est pas avec ce genre de chose qu'on connais vraiment la persone qui se trouve derrière le PC.
Et je veux que se soit clair pour tout le monde.

A l'avenir c'est une chose que je tolérait pas que l'on parle de la vie privé des gens dans mon forum.

C'est quelque part mon coté de fierté ma vie, je ne veux pas qu'on me juge derrière mon dos, sans vouloir me dire de quoi on a parler, et surtout qui en a parler ... Met toi a ma place une seconde Larxene ... et j'aurais bien aimer voir ta propre réaction ... je pense pas que tu l'aurais très accepter non plus.

Et puis, regarde, je t'ai fait chanté ok, mais au final ? Je t'es viré ? T'es plus Larxene ? SI, sa, j'entend rien, pas de "merci quand même de m'avoir laisser mon role", car j'aurais pu a tout moment te le retirer ... et en trouvé une autre hors je l'es pas fait seulement parce que je voulais que se soit toi qui le fasse, ... hors c'est vraiment soulant parfois, que l'on part du forum sans prévenir ni rien dire ... et qu'on laisse un role important a l'abandon ce qui bloque alors tout le monde, ... et anéantis le RP totalement ... j'en ai déja eu des cas, crois moi ...

Voila, a présent mon troisième commentaire sur la vie privé, je ne veux plus en entendre parler, j'ai dis ce que j'avais a dire, ce sujet la est clos, donc pas de commentaire pour les autres ... garder en mémoire les mots, c'est tout ... le reste c'est une affaire entre Larxene et moi ...

Maintenant, comme j'ai dis, j'attend tes preuves, et j'espère que tu assurera cette fois Larxene Wink Merci.

Revenons a nos moutons et passont donc a la personne suivante ...
On a finis concernant les gens important a parler en premier.

Tableau suivant.

Membres au role un peu mort à travers le RPF ... :
1. Yuna
2. Naminé
3. Kairi
4. Larxene
5. Roxas (Double compte Kairi)

Membres au role un peu perdu au sein de leur destin dans le RPF :
1. Capell (Double compte Marluxia)
2. Kynuri


Pour le moment Marluxia (Capell) j'ai plus trop envie d'écrire avec tout ce que j'ai dis :XD: Alors je laisse les autres débattre de ton role avec Capell.

Jai quelque truc a dire mais se serais pour plus tard, ... merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Icon_minitime22/4/2009, 09:01

Et bien, pour ma part, bien que je ne regarde pas vraiment les messages de l'Organisation XIII, ça ne m'a pas enpêcher de voir que Marluxia postait souvent. Cela est donc, je trouve, tout à fait normal que Capell soit un peu laissé de côté (surtout devant le rôle de Marluxia), même si, je suis d'accord, se serait quand même mieux s'il avait une ptite importance en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Icon_minitime22/4/2009, 12:51

Moi je vais être objectif sur Capell, je pense tout simplement qu'il ne sait pas ce qu'il veut faire de son personnage, il s'est retrouvé isolé dans la cité, sans savoir quoi faire, du coup il ne fait que des aller et retour dans la cité.

Ensuite, ce que je lui propose c'est de trouver un groupe auquel ce joindre, il trouverait peut-être quelque chose à faire, c'est plus facile de faire évoluer un personnage en groupe qu'en solitaire. Moi c'est comme ça que j'ai fais mes débuts avec Auron, j'ai cherché du monde avec qui RP et me suis proposé comme Gardien à certaines personnes pour avoir un rôle à jouer, et avec l'évolution, devenir maintenant un Gardien de la cité à la responsabilité encore plus importante.

Je ne te dis pas d'être gardien, puisque c'est quelque chose en relation avec Auron notamment. Mais, tu pourrais par exemple trouver quelque chose qui soit en relation avec ton personnage, que se soit son passé, ou quelque chose de son comportement, ne connaissant rien de Capell, je ne pas t'aider.

Il est aussi vrai que tu as Marluxia, et donc que tu joue un rôle important à côté, cependant ça ne t'empêche pas d'avoir une histoire même si elle n'est pas très poussé avec ton autre personnage. En revanche, je te disais de ne pas forcément vouloir être Gardien de la cité, car tu aurais accès à L'organisation, en plus du pallier des gardiens, ce qui t'enleverais une part du suspense :^^: Après ce n'est qu'un avis, tu fais comme tu veux mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Icon_minitime23/4/2009, 18:53

En fait, ne sachant pas se que j' allais faire de Capell, c' est pour ça que je l' ai envoyé dans la gare centrale où il n' y avait personne le temps de lui trouver quelque chose, mais j' ai pas eu le temps. Mais je vais essayer ce qu' a dit Auron.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Icon_minitime23/4/2009, 19:36

Alors alors, me revoila motivé maintenant pour reparler de toi Marluxia.

Enfin surtout de Capell, car j'ai quand même des choses a dire :^^: Déjà, c'est vrai sur un point, c'est que ton role de Capell tu dois moins le faire étant donner que Marluxia prime pour toi ! Wink Et sa je suis tout a fait d'accord dans ce sens la.

Cependant, j'aimerais déja une chose, c'est que tu évite de trop souvent changé de personnage comme tu faisait auparavant. Car on s'en sort pas avec les postes sinon. Mais bon ca n'as fait aucun dégat en soi a l'histoire du RPF alors je n'ai rien a dire la dessus a part que t'essaye prochainement de garder ce role assez longtemps Wink

Ensuite, Capell, pour moi, tu joue ton role un peu trop sur de toi, dans le sens où quand je lis parfois tes postes, j'ai l'impression que tout est centré sur toi et le fait que ta les Dieu où je ne sais trop quoi de ton coté, j'ai surtout remarquer dans le Struggle, que tu en faisait un tout petit peu de trop coté "force" de ton personnage. Dans un poste RPG, il faut essayer de varier un peu le poste, c'est a dire savoir donner des coups, s'avoir les raté, et savoir s'en prendre et en esquivé ! Ses 4 choses la sont très vitale dans un poste RPG de combat. Et dont tu devrais essayer de faire.

Sur ce, je sais pas trop le destin de ton perso où il va te mener mais a l'allure ou tu vas, j'ai peur que tu l'abandonne comme tes nombreux autres personnages que tu as jouer dans le RPF Wink

Sur ce, avec Marluxia ben je trouve que tu te débrouille de mieux en mieux dans les postes dans le RPF, tu t'améliore et je dis continus ainsi, tu commence a faire de plus en plus remarquer Marluxia a travers le RPF c'est sa que je voulais ! Bravo, Wink

Sur ce je ne sais pas ce que tu en pense ? Après on passera a la personne suivante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Icon_minitime23/4/2009, 20:49

bon, d' accord, très bien, j' essayerais de m' améliorer avec Capell. Vous pouvez passez au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Icon_minitime23/4/2009, 21:04

Membres au role un peu mort à travers le RPF ... :
1. Yuna
2. Naminé
3. Kairi
4. Larxene
5. Roxas (Double compte Kairi)

Membres au role un peu perdu au sein de leur destin dans le RPF :
1. Capell (Double compte Marluxia)
2. Kynuri


Héhé ! Au tour de Kynuri alors !

Bon je t'es mis dans cette partis du tableau, car au départ avec ton personnage je te sentait totalement perdu avec toi même, et tu attend tjs que quelque chose arrive pour que tu agisse en conséquence des faits ! Seulement ... je n'arrive pas a serner ton personnage, dans le sens où tu ne le rend pas asser interessant.

Et la je vais parler pour tout le monde. Ce que je veux dire par la, c'est que vous devriez presque savoir l'histoire de votre personnage du début jusqu'a la fin, pour que vous puissiez faire son histoire !!!!

C'est un peu comme moi, ce que je vous dis la c'est pour vous aidez Wink

Twilight mon personnage étant le Maire de cette Cité, je l'es liées avec plusieurs personnages du forum déja, Crystal en premier, et maintenant j'ai eu une idée extra en liaison avec Chronos. En plus de sa, il y a l'histoire même de mon personnage qui se rajoute au petit détail a coté. Moi mon histoire de Twilight et tracé je vais dire pour très loin dans le RPF. Et il a un très sombre, triste et grand secret par rapport a la Cité du Crépuscule, chose qui se dévoilera un peu a la fois dans le RPF Wink

Mais ce que je veux vous faire comprendre par la, c'est que vous devriez anticipé sur plusieurs longueur d'avance les fait et destin de vos personnages. Et pas compter H24 sur les autres pour qu'il se passe quelque chose, après libre a vous de liez vos personnages a d'autre forumeur en en parlant entre vous par MP ou sur MSN. Ainsi, vous pourrez un peu a la fois vous même sortir quelque petite chose sur vous, sans devoir tout dire déja dans un poste, garder le vraiment secret, et ne dite rien, c'est ce que j'aime particulièrement dans un RP, c'est d'avoir nous même nos propre imagination et secret se liant a sa. Après vous interesserais ainsi et captiverais tout le monde !

C'est comme pour Marluxia aussi, avec ses fameuses cartes, qu'il convoite déja depuis un long moment, jamais dans aucun de ses postes, il explique ce en quoi sa va lui servir (jespère seulement qu'il laissera encore longtemps le suspence !) Grace a sa (et si il a déja anticipé se secret pour l'avenir du RPF) il va être plus interessant a suivre comme personnage, et on vas absolument le lire pour savoir alors si il dis quelque chose en rapport a ses cartes mistérieuses. Que je trouve une très bonne idée de sa part ! En plus de voir qu'il s'améliore dans sa facon de poster, il monte dans mon estime de plus en plus.

Voila ce qu'en gros j'attend de toi Kynuri. Et la tu as LA chose dont tout secret pourrait resurgir de ta part, c'est l'épée que t'as donner Yuri ... Après tout pourquoi tu ne donnerais pas un lien entre toi et Yuri ? Sans le savoir tu l'as peut être déja connus autrefois il y a longtemps, et que tu l'as oublier, ou que tu as un lien avec cette épée, et que tu te rend compte que quelque chose te rappel cette épée, et que tu voudra essayer d'en savoir plus par toi même en cherchant alors Yuri (don son destin et aussi tracé) et essayer de lui demander un peu les détails sur cette épée mais bon ca sa reste a voir encore :^^:

Enfin voila, ceci était qu'un exemple, mais cette épée pourrais très bien t'aider ! Du moins je penses.

Bon courage, et donner tous votre avis sur Kynuri, ainsi que toi même Kynuri ! Wink

Twilight. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Icon_minitime23/4/2009, 22:58

Bon, j'ai pas grand chose à dire à part qu'un lien avec l'épée de Yuri est une idée assez interessante. Elle peut autant te faire remonter un souvenir à la surface qu'être convoitée par quelqu'un d'autre :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko ~
Lvl 07
Lvl 07
Eiko ~


Nombre de messages : 117
Localisation : à Twilight Town
Emploi : ...
Loisirs : euh....rien xD
Date d'inscription : 10/12/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Icon_minitime24/4/2009, 18:46

Bon, alors je viens poster pour ma défense xD
j'avoue que lorsque je me suis inscrite sur le RP, c'était histoire de pas faire " figurante" sur le forum...car Crystal tenait à ce que je m'inscrive, donc je pouvais pas la décevoir xD
Mais là, je suis totalement perdue....j'ai aucune idée de ce que je peux faire à mon perso, contrairement aux autres forums où je me trouve xD tout ça pour dire que j'ai du mal à poster sans aucunes idées...
Aussi, faut dire que j'ai par habitude de faire des persos assez méchants, et que là, j'ai fait tout le contraire..je me suis donc lancé dans quelque chose de très nouveau pour moi xD
enfin bref, pour ce qui est dans l'histoire avec l'épée, j'avoue que j'y avait pensé, mais que j'avais laisser tomber l'idée...car vu que je suis de nature assez timide ( et je parle bien de moi ) , j'osais pas demander à Yuri pourquoi il m'avait donné l'épée... mais bon, va falloir que j'arrive à vaincre ma timidité un jour où l'autre xD il faudrait donc que j'en parle avec Yuri pur mettre tout ça au clair. J'avais aussi une petite idée avec un autre perso, mais faut que j'en parle avec lui :^^:
J'essayerai de régler ça comme je peux :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasylegend.forumactif.com/forum.htm
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Icon_minitime24/4/2009, 21:20

Par de problème Kynuri, plonge bien dans le bain & prends ton temps Wink & ne sois surtout pas timide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Icon_minitime29/4/2009, 00:11

Bon en avant la suite ! Après une petite pause, je reprend les tableaux, avec les suivants de la prochaine liste !

Et on commence avec Ventus ! Un role que je trouve que tu te fait chier a devoir le jouer, autant dire les mots tel qui sont ! Car c'est réellement l'impression que tu donne quand tu poste avec ! Depuis le temps que tu RP sur Twilight Town, jamais je t'es vue évoluer, encore là ton dernier poste et la preuve ! Tu as fait 5 lignes a tout cassé ! C'est misérable quand même, quand je vois que d'autre au bout d'un moi il écrive super bien ! (Aqua, Crystal et j'en passe !) hors toi ton role semble être plus un poid qu'un role !

Surtout je voudrais que tu prenne du recul, et que tu repense un peu a "Ventus" on connais rien de lui, on sais juste qu'il est le sosi de Roxas, mais qu'il n'est pas Roxas, et qu'il connait Terra, et Aqua. On le connais que de quelque vidéo via le net. Sans plus il reste très énigmatique ! Cependant, joue la dessus, essaye de voir pourquoi Ventus reviens après autant de temps dans Twilight Town avec Aqua ! Et POURQUOI vous êtes la tout les deux ? Parlez de votre combat contre Maitre Xehanort, je sais pas moi, trouvé un truc en lien pour que tu puisse donner un sens a la vie de Ventus dans le RPF ! Car personnellement j'en vois aucun ... tu n'en donne pas, c'est presque Aqua qui donne plus de détail qu'autre chose ! Soit plus réaliste dans ce que tu fait avec ton role et imagine le toi quand tu poste, que tu vois Ventus enfermer, avec Aqua, les détails, ce qui t'entourre, ce que tu ressent, ce que tu penses de tout sa ! Jte jure que t'en aurais des lignes a faires ...

Voila je pense avoir dis le principale, je ne sais pas ce que penses les autres au sujet de Ventus ! Je vous écoutes.

Membres au role un peu mort à travers le RPF ... :
1. Yuna
2. Naminé
3. Kairi
4. Larxene
5. Roxas (Double compte Kairi)


Membres au role un peu perdu au sein de leur destin dans le RPF :
1. Capell (Double compte Marluxia)
2. Kynuri

Membres un peu motivé a jouer leur role ... :
1. Ventus
2. Marluxia
3. Luxord
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Nobody
Lvl 10
Lvl 10
Nobody


Nombre de messages : 175
Localisation : ...
Emploi : Numéro VII du XIIIeme Ordre
Loisirs : Chercher son coeur, embêter les gens
Date d'inscription : 26/08/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Icon_minitime29/4/2009, 16:47

Permettez-moi de donner mon avis...

Ventus est à la fois un rôle important et un rôle difficile à jouer, autant l'avouer de suite. C'est parce qu'on ne sait que peu de choses sur ce personnage que c'est ainsi... Mais même avec ce peu d'éléments que l'on possède, il y a déjà de quoi faire. Sans même parler des évènements passés, un post Rp peut prendre de bonnes proportions si l'on prend la peine de s'y investir un minimum... Parler du passé peut être un moyen d'enrichir son Rp, mais dans le cas présent, étant donné que le mystère plane encore (et que je me doute bien que Twilight, Aqua et toi veuillez l'entretenir, ce mystère), se concentrer sur le ressenti présent peut être une bonne chose.

D'ailleurs, sur ce point, j'aimerais m'adresser à tous, que ce n'est pas nécessairement parce que votre personnage n'a pas un passé alambiqué qu'il est inintéressant... S'occuper du présent, voire du futur dans les Rps peut permettre à donner un sens au rôle de votre personnage.

Pour en revenir à Ventus, il est vrai que la situation actuelle ne permette pas d'effectuer un grand nombre d'actions, mais il y a d'autres possibilités... Enfin, j'vais pas répéter ce que Twilight a dit, et j'vais pas non plus commencer à donner des cours de Rp... x')
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Icon_minitime30/4/2009, 19:46

ouais donc c'est a moi ouah rastafary donc comme le dit Saix je suis enfermer dans une prison dont je ne peux sortir et donc attendre je vais pas a chaque poste reredécrire cette salle blanche a moins que je fasse un truc du genre Marluxia c'est pas laver les bottes et a mis plein de boue partout qui gache la pureter de la salle et pis si je donne cette impression que je me fait c'est normal sa fait je sais pas combient de temps que mon personnage est enfermer la dedans au bout d'un moment c'est chiant donc en gros voila et au prochain poste je te pond 20 lignes sa tira je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Icon_minitime1/5/2009, 12:00

Ok Ventus je suis d'accord, sur ce point, mais tu n'as pas répondus ni réagis sur tout ce que je t'es dis plus haut !!!! Alors j'aimerais que tu relise les choses que j'ai souligné en gras et que tu me dise ton avis la dessus. Au sujet de Ventus même ! Pas du décors ...

Edit : (jai mis en souligné italique gras les truc important que ta pas réagis)

Twilight a écrit:
Bon en avant la suite ! Après une petite pause, je reprend les tableaux, avec les suivants de la prochaine liste !

Et on commence avec Ventus ! Un role que je trouve que tu te fait chier a devoir le jouer, autant dire les mots tel qui sont ! Car c'est réellement l'impression que tu donne quand tu poste avec ! Depuis le temps que tu RP sur Twilight Town, jamais je t'es vue évoluer, encore là ton dernier poste et la preuve ! Tu as fait 5 lignes a tout cassé ! C'est misérable quand même, quand je vois que d'autre au bout d'un moi il écrive super bien ! (Aqua, Crystal et j'en passe !) hors toi ton role semble être plus un poid qu'un role !

Surtout je voudrais que tu prenne du recul, et que tu repense un peu a "Ventus" on connais rien de lui, on sais juste qu'il est le sosi de Roxas, mais qu'il n'est pas Roxas, et qu'il connait Terra, et Aqua. On le connais que de quelque vidéo via le net. Sans plus il reste très énigmatique ! Cependant, joue la dessus, essaye de voir pourquoi Ventus reviens après autant de temps dans Twilight Town avec Aqua ! Et POURQUOI vous êtes la tout les deux ? Parlez de votre combat contre Maitre Xehanort, je sais pas moi, trouvé un truc en lien pour que tu puisse donner un sens a la vie de Ventus dans le RPF ! Car personnellement j'en vois aucun ... tu n'en donne pas, c'est presque Aqua qui donne plus de détail qu'autre chose ! Soit plus réaliste dans ce que tu fait avec ton role et imagine le toi quand tu poste, que tu vois Ventus enfermer, avec Aqua, les détails, ce qui t'entourre, ce que tu ressent, ce que tu penses de tout sa ! Jte jure que t'en aurais des lignes a faires ...

Déja de un ton role, es-ce que tu l'aime vraiment ? Car l'impression que tu donne quand tu poste avec c'est que tu en a marre un peu de le jouer je me trompe ? Soi franc si tu le pense, dis le, sa pourrais nous aider ainsi que toi !

Ensuite l'autre truc en gras que j'ai mis en évidence c'est les vidéos de Ventus qu'on a quand il combat, matte les 20 fois si il le faut, mais aide toi de sa pour pouvoir te basé sur du texte dans tes postes (et combat) sa t'aidera j'en suis sur !

Ensuite, rappel toi un peu au niveau du RPF, que si Ventus est arrivé dans Twilight Town, c'est pour principalement retrouver Aqua et Terra, la tu as retrouver Aqua, (le message et aussi pour Aqua) et bien discutter de sa entre vous, essayer de vous souvenir de ce qui aurais bien pu se passé (car votre passé et floue étant donner que c'est l'histoire de BBS et on la connais pas encore), jouer la dessus faite des liens, essayer de chercher dans votre tête par enigme où pourrais ce trouver Terra, surtout que la un Inconnus viens vous aidez, et semble en connaitre pas mal sur vous. Aurait-il un lien avec Terra ? ... Enfin tout sa ménagé le un peu dans vos postes, car quand on lis tes postes principalements a toi Ventus, on a l'impression que c'est un simple perso dont on sais rien de lui ...


Voila j'attend tes nouvelles réactions ensuite on passera a la personne suivante ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Icon_minitime1/5/2009, 13:41

Ventus, Twilight n'a pas tort non plus car tu pourrais faire beaucoup plus de lignes que ça (enfin, je pense lol) ^-^ Est-ce un manque de temps? Es-tu préoccupé par tes problèmes personnels? Ou juste parce que tu en as marre de jouer Ventus? Tu peux dire la vérité comme ça, on peut trouver une solution ^_____^

Twilight a écrit:
Et bien discutter de sa entre vous, essayer de vous souvenir de ce qui aurais bien pu se passé (car votre passé et floue étant donner que c'est l'histoire de BBS et on la connais pas encore), jouer la dessus faite des liens, essayer de chercher dans votre tête par enigme où pourrais ce trouver Terra, surtout que la un Inconnus viens vous aidez, et semble en connaitre pas mal sur vous. Aurait-il un lien avec Terra ? ...

Pour ma part, Twilight, j'ai pensé à faire tout ça par la suite. J'y avais un peu réfléchi et j'ai l'intention de faire poser au personnage d'Aqua ces questions. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Icon_minitime1/5/2009, 14:27

Dans ce cas, c'est parfait pour toi Aqua, je savais que toi tu aurais eu l'intention pour le faire ! C'est cool Wink

Je te sent bien ancré dans ton role. Tu n'as aucun problème de ce coté la !

J'attend l'avis de Ventus a présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Icon_minitime2/5/2009, 23:02

Si ce rôle j'aime le jouer? Oui
si tu en n'a marre de jouer ce rôle tu te trompe? j'avoue tu te trompe
comme tu dit aucune info sur Ventus notamment sur son passé je connais que sont style de combat basé sur la vitesse, trouver un sens a sa vie dans le rpf j'en n'ai deja trouver un qui parraitra prochainement et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Icon_minitime9/5/2009, 16:54

Bah pouvons-nous passer au suivant? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Icon_minitime9/5/2009, 17:08

Oui c'est vrai, et le suivant est Luxord.

Concernant Luxord, j'aurais juste a dire qu'il essaye d'un peu plus montré la psychologie de ce membre de l'organisation, car il est assez montré dans KH II pour savoir comment il est.

Cependant, il est vrai qu'avec les autres membres de l'organisation on ne connais pas trop le lien qu'il a avec les autres. C'est peut être difficile a imaginé alors.

Mais ton role, je te trouve mal dedant dans le sens ou tu poste vite fait bien fait, sans trop te soucier de ce qui t'entoure, et ce que tu en pense réellement, tu agis celon ce qui se passe, puis le reste tu t'en fou un peu.

Maintenant je ne dis pas que tu ne poste pas, tu es actif Wink et c'est déja beaucoup. Mais essaye de t'améliorer coté ligne de poste ! Wink
Fait un effort se serait bien.

Qu'en pensez-vous tout le monde ? Et toi Luxord ?

Membres au role un peu mort à travers le RPF ... :
1. Yuna
2. Naminé
3. Kairi
4. Larxene
5. Roxas (Double compte Kairi)


Membres au role un peu perdu au sein de leur destin dans le RPF :
1. Capell (Double compte Marluxia)
2. Kynuri

Membres un peu motivé a jouer leur role ... :
1. Ventus
2. Marluxia
3. Luxord
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Icon_minitime9/5/2009, 17:12

Je pense que Luxord s'en sort assez bien, malgré le fort manque d'infos sur lui. Même si, comme toi Twi', je pense que tu joues ce perso comme si tu t'en fichais un peu. Décris les autres, comment est Luxord à ce moment là... Tu feras beaucoup plus de lignes! ^-^
Sinon je trouve que tu le joue bien ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Icon_minitime9/5/2009, 17:15

(Hors sujet de la discussion pour toi Aqua, dans ton poste dans le RPF, tu ne fait pas mention, que Unknown vous libères toi et Ventus de la prison, et que vous vous trouvez sur la plate forme, dans ton poste tu parle comme si tu sembler encore dans la prison. Donc je sais pas arrange un peu si tu sais ! Wink merci.)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Icon_minitime9/5/2009, 18:18

Je donne aussi mon avis sur Luxord : il est vrai qu'il n'est pas très présent côté Rp. Peut-être, en effet, n'aime-t-il pas son rôle ou qu'il est un peu perdu ( qui sait ? ). Bref, attendons qu'il soit parmi nous pour s'exprimer & dire ses souhaits ( s'il en a ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Discussion générale ~ RPF Saison 2 -
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» - But & Intro ~ RPF Saison 2 -
» RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !
» :: Résumé de l'After Saison ::
» - Fiche du Citoyen ~ RPF Saison 2 -
» - Demande d'un Membre ~ RPF Saison 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
Palier d'Eveil
-
Sauter vers: