Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -

Aller en bas 
+36
Slyx
Aqua
ShanGri-La
Vannell Ravenald
Zack Fair
Organisation XIII
Kyo
Nexil
Xaldin
Kuroki Kaze
Fujitaka
Mog
Xemnas
Axel
Lyriu
An'Lian
Sonny Setsujoku
Ven
Nobody
Eiko ~
Yuna
Namine
Terra
Garland
Wisdom
Oki
Ansem le Sage
XI
NieR
Mickey Mouse
Kairi
Sheena
Crystal
Luffy
Ippo Makunouchi
Twilight
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Icon_minitime9/5/2009, 20:00

Moi je pense que Luxord n'a pas assez le goût du jeu comme il devrait être censé l'avoir.

Je n'ai rien à dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Icon_minitime9/5/2009, 20:05

( Tjs HS pour Aqua, en faite, je comprend pas trop ton poste ! :^^: As-tu bien lu tout le poste d'Unknown ? Car de la facon dont tu agis, on dirais que rien ne t'es arrivé du tout.

Je résume en gros son poste, il vous libère de la prison Insonore pour que vous puissiez acquerir tout vos pouvoirs, qui semblaient sceller dans cette prison ! A présent lorsque vous étiez arriver sur la plate forme juste devant cette prison, quelque chose vous arrive et votre coeur s'illumine, tu ne fait nullement mention de tout sa, on dirais que c'est une tout autre Aqua qui poste xD Je sais pas si jai raison mais en tout cas sa donne l'impression Aqua, essaye d'arrangé mieux ton poste. )

Petite astuce pour tout le monde :

Lorsque vous éditez vos postes pour corrigé quelque chose d'important, et que cela fait déja un moment que votre poste est mis, et que les autres l'on lus. Et bien quand vous éditer pour corriger, faite pas editer. Faite plutot "Citer" ainsi vous corriger votre poste et vous reposter celui-ci, ainsi tout le monde verra qu'un nouveau poste a été rajouter, et saurons qu'une correction a été faite dans celui-ci. Après c'est pas compliquer vous suprimmer le poste précédement mis où la faute apparaissait. Es-ce que tout le monde a compris ? :^^: Voila

PS : c'ce que je te conseil de faire Aqua Wink merci.

(Dsl pour les Hors sujet de la discussion principale, mais sa fait partis du RPF le sujet de discussion alors si je dérive c'est normal :^^: hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Nobody
Lvl 10
Lvl 10
Nobody


Nombre de messages : 175
Localisation : ...
Emploi : Numéro VII du XIIIeme Ordre
Loisirs : Chercher son coeur, embêter les gens
Date d'inscription : 26/08/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Icon_minitime21/5/2009, 22:22

Bien le bonsoir...

Aurions-nous laissé à tort le sujet s'endormir ? Tout comme le RPF ? Ce n'est pas parce que quelques membres se comptant sur les doigts d'une main ont des problèmes d'activité que tout doit s'endormir... Voilà, c'était mon gentil coup de gueule du soir, ce n'est pas parce qu'il y en a qui sont moins présents par moment qu'il faut faire pareil...

En ce qui concerne Luxord, je pense que c'est son manque d'action qui se fait ressentir dans le RPF, et qui donne une impression de démotivation... Quand je dis action, ce n'est pas uniquement combat, marcher, se balader, mais plutôt, dans l'optique de Luxord (et de sa mission actuelle), analyser, élaborer des plans, et pourquoi pas même, manipuler.

Bref, la flemme de m'étendre en trente six lignes sur ce sujet-là ce soir, ce sera donc tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Icon_minitime21/5/2009, 23:22

Tout à fait d'accord avec toi, dés que Twilight part un peu, tout s'endort (et je ne sors pas du lot :-_-':) Mais, à vrai dire, j'attends juste qu'Auron post et, comme ça, je lui re-pique son détecteur et puis je pourrais continuer à avancer comme ça :^^:
Enfin bref, d'un autre côté, Twilight bloque pas mal de monde et, avec les absences plus ceux qui ne postent pas régulièrement, on a vraiment l'impression qu eça dort >_<

Sinon, pour Luxord, rien à ajouter à part son rythme de post je dirais. Ces derniers ne sont pas vraiments très expressifs mais pas inssufisants non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Icon_minitime22/5/2009, 00:59

Du même avis que Saïx et Djidane, l'activité à énormément baissé depuis l'absence temporaire de Twilight.
Certes il bloque du monde, mais y'a d'autres personnes en RP, personnellement j'ai posté avec mon deuxième compte, à savoir Chronos, et Djidane tu m'as dis de poster avant toi au circuit du tram donc je vais aller le faire.

Pour Luxord j'ai dèja dis ce que je pensais, qu'il ne rentrait pas assez dans la peau de son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Icon_minitime24/5/2009, 15:15

En effet, je remarque aussi que l'activité du RPF a baissée depuis que Twilight n'est plus là, même si beaucoup de membres continuent à se connecter fréquemment. Sans doute qu'à partir de mardi, tout reprendra son cour. Quoi qu'il en soit, merci 1000 fois à vous "d'éviter" que tout ne s'effondre ( surtout qu'aucuns admins n'étaient présents durant toute cette semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Icon_minitime26/5/2009, 22:35

Waw ! Malgrez toutje vois que mon absence fut hélas conséquence sur le RPF ... (comme toujours jai l'impression que sa changera pas avec le temps lol)

Soit, a présent je compte faire bien bouger les choses, du moins du mieux que je puisse le faire.

Je vais ce soir pas poster car je n'ai pas le temps ... je ferais tout cela demain après midi a mon aise ! Vous en souciez pas.

Cependant je vais faire aussi bouger un peu tout le monde qui semble s'être endormis avec le temps j'ai l'impression ... Donc ne vous souciez pas trop tout ira bien je suis de retour ! Wink

Cordialement, administrateur Twilight.

Je réagirais demain ici même en conséquence des évènements qui se sont dérouler depuis mon absence, ... et corrigerais des choses si je puis le faire ... Je vais juste lire ce soir ! Ce qui sera déja bien pour moi :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Sonny Setsujoku
Lvl 12
Lvl 12



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : Scarlet Devil Manson
Emploi : ?
Loisirs : ?
Date d'inscription : 05/05/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Icon_minitime27/5/2009, 03:40

pour en revenir avec Luxord (Moi) tous ce que vous avez dit je vais esseyer au plus possible de l'amilioré .Cest juste que cest temps si ilya beaucoup d'examen et sa va pas tres bien avec la direction de mon école .Et pour les nombre de ligne cest que je ne sait pas comment rajouté des ligne peut etre quel qun pourait me donner des idées :^^: et je peut rajouté oui j'adore Luxord(depuis que je le joue )et j'essais le plus possible d'en apprendre sur lui :^^:.
Revenir en haut Aller en bas
http://shanic.skyrock.com/
Nobody
Lvl 10
Lvl 10
Nobody


Nombre de messages : 175
Localisation : ...
Emploi : Numéro VII du XIIIeme Ordre
Loisirs : Chercher son coeur, embêter les gens
Date d'inscription : 26/08/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Icon_minitime27/5/2009, 11:46

Salutations...

Je voudrai rappeler l'existence de cette section : Tutoriaux pour RP
Ce qu'elle contient pourrait en aider plus d'un je pense, et éviter de faire de la redite dans ce sujet là.

En ce qui concerne l'activité présente, je modifie mon post au Manoir dans la journée, voire même en cette fin de matinée...

Edit : Modifications minimes, vous m'excuserez, mais j'avais la flemme de retaper tout un pavé...
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Icon_minitime27/5/2009, 13:21

Luxord, comme l'a dit Saïx va voir les tutoriaux en RP. Notamment celui de l'ex-Ichigo qui est particulièrement bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Icon_minitime27/5/2009, 14:23

Encore mille excuse envers toi Saix et Djidane pour la faute de Naminé, elle aurais du être vue étant donner que le laboratoire se trouver bien dans la Salle de Controle et pas dans le Hall ... mais personne ne semble avoir fait la réflexion après les autres doivent payer les pots cassé ... c'dommage ... Et décevant pour ceux qui doivent tout refaire leur poste ! ...

Autrement, tout vas bien, j'ai fait le tour, je dois encore lire juste la place des fêtes a partir de l'arriver de Xemnas, ensuite je verrais pour poster !

Au faite, au final, je n'es bloquer personne avec mon personnage Twilight, car je vois que Xaldin n'as toujours pas répondus alors que je l'interroge dans mon dernier poste, ok les autres parlent et tout sa, mais je vais pas reposter alors que j'attend quand même une réponse de Xaldin avant tout !

Enfin bon voila.
Le reste tout ce passe bien !

A non un détail ... enfin c'est le RP, je peux pas trop annoncer la chose, mais je trouve par rapport a Auron et l'autre combattant au centre de la cité, qu'il aurait du l'éviter justement et aller droit sur sa mission qui est d'aller a la place voir le Simili (Xemnas) en question ... dans la logique des choses les missions sont plus importante a faire en premier, qu'en penses tu Auron ?

Si tu veux finir ton personnage dans le RPF, j'aurais même plutot pensé que tu affronte Xemnas, sa aurais fait une belle final pour l'histoire d'Auron dans Twilight Town.

A toi de voir aussi, je dis sa, je n'influence pas le RP, si tu veux combattre d'abord le citoyen (chez plus son pseudo) fait le sa me dérange pas non plus, c'est juste que Xemnas risquerais de t'échapé de nouveau donc voila :^^: Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Icon_minitime4/6/2009, 09:39

Idem, je tiens à m'excuser au près de Saix et de tout les autres du Manoir mais j'ai été pas mal occupé après que je sois rentré et j'ai donc mit du temps à répondre :0o0+:
Enfin quoi qu'il en soit, je devrais pouvoir reprendre mon rythme maintenant :^^:

Et puis je pense qu'on pourrait continuer ce sujet au fait ? Après Luxord on devait s'occuper de Yuri (qui est maintenant Vega, ce n'est plus vraiment la même chose :^^:) donc je suppose que l'on va plutôt parler de Aqua, non ? (Prochaine sur la liste)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Icon_minitime4/6/2009, 19:20

Oui, merci Djidane, j'aller tot ou tard reprendre a chose, mais je prenez pas le temps de le faire hors la tu m'as redonne envie :^^:

Sur ce, j'ai repris la liste tout entière ! Avec un petit commentaire sur ceux et celle ayant quelque peut pris part de nos commentaires.

Membres au role un peu mort à travers le RPF ... :

1. Yuna :
(On te sent un peu plus dans le RPF,
le faite juste que tu affronte Larxene fait beaucoup !
Continue comme sa.)


2. Naminé :
(On te sent toujours fort distante à tout ce qui se passe,
voir même perdu, alors que sa fait quand même un moment
que tu fait partis du forum. Tache de faire attention aux
erreurs que tu commet. Cela peu parfois génez voir embétez les autres Wink )


3. Kairi :
(Toujours pas de retour de la somptueuse Kairi
au sein du RPF, n'oublie pas ton role)


4. Larxene :
(Ta remotivation me surprend, surtout après
l'endossage de Zexion, j'espère que tu sera à la hauteur !)


5. Roxas (Double compte Kairi)


Membres au role un peu perdu au sein de leur destin dans le RPF :

1. Capell (Double compte Marluxia) :
(Es-ce que ton personnage tu l'as arrêter ?
Je n'ai pas remarquer :XD: Faudrais que je vérifie).


2. Kynuri :
(Tu as toutes les cartes en mains, soit plus
convainquante et n'ai pas peur de te montrer et faire
des choses avec ton arme. Continue t'es sur la bonne vois)



Membres un peu motivé a jouer leur role ... :

1. Ventus :
(Et bien comme d'hab ! A toi de poster,
ne fait pas attendre les autres !!! Merci)


2. Marluxia :
(Ton role je le sent plus qu'avant,
es-ce une impression ? En tout cas c'super, continue ainsi!)


3. Luxord :
(On sais que tu es la ... mais sans plus, essaye aussi
de faire ressortir le coté joueur du destin à travers la cité)



Membres actif juste au sein du RPF, mais moins dans leur role et leur destin :

1. Yuri Hyuga/ Vega :
(Ben no comment, a part peut être que Xaldin
doit poster pour que Vega puisse le faire aussi,
mais tu gère ton role Auron :XD: c'bien :^^:)


2. Aqua :

Aqua ! Et bien, je suis contant (après tout ce temps que j'ai fais ce classement certain ont quand même changé depui). Tu montre la vrai Aqua, enfin, n'oublie pas ce qu'elle est, du moins le peu que l'on connais d'elle. Elle gère la magie, se téléporte, et semble assez forte et bien plus impressionante que Terra et Ventus. A toi de le montrer dans tes combats.Nous ne connaissons hélas pas plus le personnage, difficile d'en ressortir son coté psychologique, a part qu'on sais qu'elle s'inquite tjs pour ses amis Terra et Ventus. Et fera tout pour les aider. Voila en gros, c'est ton role, et tu le fait assez bien Wink

3. Néo Smith (A venir)
4. Crystal (A venir)
5. Djidane Tribal (A venir)
6. Haru (A venir)


La suite des membres ne sont pas a débattre.

Membres on ne peux plus motiver dans leur role et leur destin dans le RPF :
- Chronos (Double compte Auron)
- Frederic C. W.
- Unknown
- Oki
- Auron
- Twilight
- Xaldin
- Xemnas
- Vexen
- Saix

News membres juste arriver dans le RPF :
- Naxyld
- Vasara Kaisui
- Kyo (Double compte Crystal)
- Xigbar (Double compte Xemnas)

Membres suprimmer du RPF (un MP leur seront envoyer) :
- Suzumiya
- Elyon
- Bibi Orunitia
- Wisdom


Veuillez me signalé si j'ai omi quelqu'un. Merci :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Icon_minitime4/6/2009, 19:47

Pour ma part, ne lisant pas trop les posts dans la citadelle de l'Organisation XIII, je peux pas trop dire :^^:
J'ai quand même survolé les posts d'Aqua et ça m'a l'air d'être très bien :^^: (D'autant plus qu'il s'agit du perso dont on connait le moins de chose dans le trio de BbS)
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Icon_minitime5/6/2009, 13:48

Pour Aqua, pas grand chose à dire, ses posts sont bien réalisés je trouve :^^:.

Je pense que tu peux passer à la suite puisque il n'y a pas vraiment de conseil à donner à Aqua au niveau du RP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Icon_minitime5/6/2009, 18:05

En effet, je trouve aussi qu'Aqua fait des post très convenables Smile

Pour ce qui concerne pour mon personnage de Kairi-imposteuse xD Je compte trouvé une raison pour la faire partir, & monopoliser la vraie Smile
Revenir en haut Aller en bas
An'Lian
Lvl 07
Lvl 07
An'Lian


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...
Emploi : Etudiante à plein temps T.T
Loisirs : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Icon_minitime7/6/2009, 23:01

Bonsoir...

Tiens, mon Z a eu droit à une mutation spontanée, il est devenu W ._. (okay, je sors, vous êtes pas obligés d'écouter mes bêtises xD)

Mmm, bref, je pense qu'il n'y a rien de plus à dire si ce n'est qu'Aqua prend son rôle à coeur, et qu'elle le joue très bien... En plus, l'apparition des Unbirths à laquelle Ventus et elle ont été confrontés ne peut être que bénéfique pour l'évolution de leur personnage, même si on ne sait toujours pas grand chose d'eux... (ce qui est tout à fait normal...)
Je dirai qu'on peut passer à la suite, nan ?

[ Petit HS, comme ça, parce que j'ai envie : Djidane a eu droit à l'étude du texte Petite Digression de Voltaire ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Icon_minitime8/6/2009, 08:01

[HS : Oui, et j'espère ne pas tomber dessus pour mon bac :XD: Enfin bref, l'idée des aveugles m'est venue tout de suite :^^:]
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Icon_minitime8/6/2009, 13:10

Bien bien, désoler de prendre mon temps pour sa :^^: mais j'ai pas toujours le temps de rédiger de tel poste quand je tombe dessus, alors je le remet tjs pour le jour suivant, mais comme aujourd'hui jss chez moi, je suis malade. Je m'occupe de passé a la personne suivante qui n'est autre que Néo Smith !!!

Membres au role un peu mort à travers le RPF ... :

1. Yuna :
2. Naminé :
3. Kairi :
4. Larxene :
5. Roxas (Double compte Kairi)


Membres au role un peu perdu au sein de leur destin dans le RPF :

1. Capell (Double compte Marluxia) :
2. Kynuri :


Membres un peu motivé a jouer leur role ... :

1. Ventus :
2. Marluxia :
3. Luxord :


Membres actif juste au sein du RPF, mais moins dans leur role et leur destin :

1. Vega :
2. Aqua :

3. Néo Smith :

Néo ! Néo ! Néo, pour quelqu'un qui bien le role de son personnage, je pense que t'es le premier que je ressortirais de la liste, personne d'autre à part toi ne peux le connaitre mieux sur le forum :^^: Ce qui parfois nous embêtes de temps à autres dans le RPF.
Ce que je veux te dire, c'est que tu devrais éviter de "trop" souvent rapporter tes postes avec Smith, et le faite que t'as un gars ténébreux à l'intérieur de toi, Dark Néo Smith, parfois tu fait trop de poste ainsi, ce n'est pas que j'aime pas ton personnage, mais le seul soucis, est, que ton personnage se retire totalement de l'univers Kingdom Hearts, c'est à dire la magie Disney en autre. Je ne dis pas que tu dois non plus commencer a changé ton personnage. Mais je penses plutot que tu devrais essayer, avec Néo, de comprendre ce qui ce passe dans le monde où il se trouve depuis si longtemps Wink ... On sais ce que Néo à, des doubles personnalités (chose que parfois on reprend svt dans un RP a la fin tout le monde se tape svt des doubles personnalités) mais soit. Je vais pas te dire, moi c'est pas pareil mais c'est tout comme.
Enfin bon, je te dis tout sa, j'espère que tu comprend où je veux en venir ? ... J'ai quelque peu du mal a te l'expliquer comme je pourrais le pensé, (et si d'autre me comprenent et qui veulent l'expliquer autrement le peuvent.)
Sa c'était l'un des gros points que je voulais que tu sache. Le second, c' est plus d'ordre d'un poste, il y a quelque semaine, je remarquais que tes postes grandissait, sans pour sa être énorme, mais c'était déjà pas mal, hors ses temps-ci sa diminue totalement, et tu baisse complètement dans mon estime de posteur :^^: lol. Surtout quand je vois des postes tels que ceux de Frederic C Z (:0o0+: pour le W), et ceux de Saix, puis toi qui suit avec des postes de 5 à 8 lignes maximum, sa me déçois ... j'aurais bien aimer que tu t'investisse plus dans tes postes. Que tu te surpasse (aide toi des tuto que Saix a fait dernièrement sa ne peux qu'aider). Donc voila. C'est tout ce dont j'avais a dire à ton sujet. Autrement, je ne voudrais non pas ressortir tout les points négatifs sans te dire quand même un bravo pour ton coté posteur actif, et fidèle surtout au forum, depuis que le RPF existe, j'ai toujours vus depuis le net, que sa soi sur MSN ou sur le fofo même, que tu prenais plus qu'a coeur ce RP, et j'en suis super contant Wink
Merci. Et continus ainsi de ce point de vue. De l'autre point de vue essaye de faire un effort amigo. Cordialement, Twilight Wink


4. Crystal (A venir)
5. Djidane Tribal (A venir)
6. Haru (A venir)


La suite des membres ne sont pas a débattre.

Membres on ne peux plus motiver dans leur role et leur destin dans le RPF :
- Chronos (Double compte Auron)
- Frederic C. W.
- Unknown
- Oki
- Auron
- Twilight
- Xaldin
- Xemnas
- Vexen
- Saix
- Vasara Kaisui
- Kyo (Double compte Crystal)
- Xigbar (Double compte Xemnas)
- Naxyld
- Axe
- Zexion

News membres juste arriver dans le RPF :
- ???


Membres suprimmer du RPF (un MP leur seront envoyer) :
- ???


Veuillez me signalé si j'ai omi quelqu'un. Merci :^^:.

Je vais devoir revoir aussi, les forumeurs qui se sont inscrit en dernier, et surtout ceux et celle qui sont actif au RPF et ceux qui le sont pas du tout risque d'être suprimmer Wink
J'enverrais des MP comme la dernière fois pour petit rappel au RPF ! Smile
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Icon_minitime8/6/2009, 13:20

Merci pour tes conseil s mais c'est vrai que je depuis un peu de temps je diminue mes ligne car en fonction des situations, j'ai pas grand chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Icon_minitime8/6/2009, 13:23

Mwi mais même ce n'est pas pour les situations, si tu vois le tuto de Saix, elle explique justement, que si tu as des postes d'une grandeur tel que Saix, en toute logique tu devrais être capable de réagir et d' avoir a peu pret le même nombre de ligne qu'elle ! Et c'pourtant vrai ! Wink

Mais si au contraire toi tu poste 5 lignes, et qu'après Saix dois reposter, elle postera moins étant donner que tu l'inspire pas du tout dans ce que tu as écri tu comprend ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Icon_minitime8/6/2009, 21:38

Bon alors j'ai déjà vu la faute une ou deux fois alors autant l'arrêter dès le début... Je NE suis PAS habillée comme l'Organisation XIII!!!! s'il vous plaît xD sinon regarder l'image de mon perso sur mon profil (ça sert un peu à ça :^^:) voilà c'est tout!

Bon RPF à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Icon_minitime8/6/2009, 21:47

Oui en effet, j'ai fais l'erreur dans mon précédent post, je vais corriger Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Icon_minitime8/6/2009, 23:27

Oui et Xemnas aussi ! C'est peut être une Simili, mais elle est spécial comme Naminé, elle porte pas de veste des XIII :^^:

Idem pour Crystal, faite attention ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Icon_minitime9/6/2009, 11:02

Lol je n'ais pas dit qu'elle était habillé comme les membres de l'Organisation, j'ai dit qu'elle était vétue de noir comme les membres du XIIIeme ordre, petit detail qui fait tout :^^:
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Discussion générale ~ RPF Saison 2 -
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» - But & Intro ~ RPF Saison 2 -
» RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !
» :: Résumé de l'After Saison ::
» - Fiche du Citoyen ~ RPF Saison 2 -
» - Demande d'un Membre ~ RPF Saison 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
Palier d'Eveil
-
Sauter vers: