Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -

Aller en bas 
+36
Slyx
Aqua
ShanGri-La
Vannell Ravenald
Zack Fair
Organisation XIII
Kyo
Nexil
Xaldin
Kuroki Kaze
Fujitaka
Mog
Xemnas
Axel
Lyriu
An'Lian
Sonny Setsujoku
Ven
Nobody
Eiko ~
Yuna
Namine
Terra
Garland
Wisdom
Oki
Ansem le Sage
XI
NieR
Mickey Mouse
Kairi
Sheena
Crystal
Luffy
Ippo Makunouchi
Twilight
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Icon_minitime15/1/2009, 22:33

Houla !!!! Tu nous fait quoi la ???? Superman ? Un immortel ... je suis pas du tout d'accord.

Ton personnage prend possession de la cité, attend la je comprend pas trop, t'en a parler a quelqu'un ? Non, du tout. Déja tu as un role avec Marluxia. Je préfèrerais que tu garde se role, dans le sens ou tu veux avoir la Cité, pour l'Organisation.

Mais ton Gongora, la ... je n'en ai pas besoin si c'est monsieur invincible !!! Dans ce cas, moi je me met aussi invincible, ainsi si je dois t'affronter, jte renvois vite fait d'où tu viens ...

Donc non je suis pas du tout d'accord sur ce projet que tu as établis sans en toucher un seul mot avant de commencer !!!

Merci de ta compréhension.
Cordialement, administrateur Twilight.

PS : Je veux que tu recommence l'histoire de ton perso. J'ai suprimmer tes postes dans la Cité. Ainsi rien de tout sa est arriver. Désoler mais tu aurais du m'en parler avant ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Icon_minitime16/1/2009, 21:24

Désolé, ce jour j' avais eu quelques problèmes donc pour penser à autre chose j' avais créé ce mini-boss sans demander à personne mais maintenant que je vais mieux je le referais plus, promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Icon_minitime18/1/2009, 20:16

- AVIS AUX PARTICIPANT DU RPF -

Vous ne pouvez pénétrez jusqu'a nouvel ordre, dans la Place des Fêtes !
Je posterais de nouveau lorsque vous pourrez y aller.

Si vous ne lisez pas ceci et que vous postez, votre poste sera suprimmer !
Cordialement, administrateur Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
Ansem le Sage


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Icon_minitime18/1/2009, 22:57

Merci Twilight, apparemment, personne n'aurait eu le temps de poster. Nous sommes bien trop rapide pour eux ! :^^:

Autrement j'ai poster. C'est un plaisir que de mettre de l'ambiance dans le forum. Smile

J'espère que Crystal appréciera. Je devrais me familiarisé avec elle ... par MP bien sur. Mais en ne disant trop rien ! Bien qu'elle sais a la base qu'elle est l'intrigue. Du moins je suppose que tu lui en avais parler Twilight ? ...

Enfin bon. J'ai poster. Merci bien, amicalement Unknown.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Icon_minitime18/1/2009, 23:14

Oui elle sais, c'est les autres qui ne savent pas :^^:

Merci a toi !
Autrement vous pouvez de nouveau poster a la place des fêtes ! :^^:

Cordialement, Twilight Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Icon_minitime19/1/2009, 15:03

Ahaha !!! Ton post est super Unknow x)

Et ouais je suis au courant de tout (enfin presque :p)

J'attend que Azai poste, vu que maintenant tout est redevenu normal et que j'avais posté avant Unknow =D

Ps: J'espère que j'en saurais plus sur toi Unknow x)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Icon_minitime23/1/2009, 22:08

Je vais poster maintenant mes posts au passé simple et à l'imparfait (ce sera valable aussi pour les minis RPFs). Car je trouve que... Ce sera plus 'crédible', car un récit au présent... xD Je me suis rendue compte que c'était pas terrible. Voilà je le dis ici pour ne pas faire de HS dans mes posts et pour vous prévenir ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Oki
Lvl 05
Lvl 05
Oki


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Icon_minitime29/1/2009, 00:24

Bah je viens juste pour dire que j'ai lu et que je vais essayer de me souvenir de tout (c'est mal barré...... :XD:)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Icon_minitime20/2/2009, 13:26

INFORMATION :

UN MP A ETE ENVOYER A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANTS AU RPF EN TANT QUE CITOYENS DE LA CITE DU CREPUSCULE ! VEUILLEZ VERIFIER VOS MESSAGES PRIVEES ET REPONDRES A LA DEMANDE DANS LA MESURE DU POSSIBLE.

CORDIALEMENT ADMIN Le maire
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Icon_minitime20/2/2009, 14:02

Bon bah eh bien... Voilà. Avec le post que j'ai fait au Circuit du tram, c'est ainsi que je finis mon rôle avec Olette. J'espère que le post ne vous déplais pas et que je peux ainsi racrocher le rôle. Je posterai dans le mini RP des similis et après voilà. Je ne repondrais plus sous ce compte.

Cordialement, Olette
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Icon_minitime23/2/2009, 20:41

Très bien, c'est comme tu veux et merci d'avoir prévenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Icon_minitime24/2/2009, 17:44

UN DERNIER RAPPEL A ETE ENVOYER POUR CEUX QUI ON LU LEUR PREMIER RAPPEL MAIS N'AYANT CEPENDANT PAS REPONDU. ILS ONT JUSQU'A 22H CE SOIR POUR REPONDRE.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
ADMINISTRATEUR Le maire

_______________________________


INFORMATION TRES IMPORTANTES POUR LE RPF - LA CITE DU CREPUSCULE -


Attention, l'information qui suivra devra être prise en compte par TOUT les citoyens du RPF !!!!! Donc je voudrais que vous répondiez a mon poste après avoir lu ce que je vais mettre et ce qui va suivre qui sera TRES important pour le RPF même, pour que vous ne tombier pas de nue dans le RPF en voyant sa et que vous savez pas ce que sa veux dire !

Voila, un nouveau système se mettra en route. Celui des apparitions de Simili dans la Cité du Crépuscule.

Bien que la Cité ait une sécurité a partir du Tunnel, et bloque les Similis, l'Organisation XIII reviendra petit à petit dans la Cité.
Et provoquera un défaillement dans ce système, dans le sens ou les Similis sulbaterne réattaqueront les Citoyens de la Cité, donc VOUS ! Vous devrez vous battres. Cependant ce serons que les Similis de bases, les Reflets, ...

Vous vous dites, ouai ok, mais bon comment savoir si il y a des Similis a tel ou tel endroit dans la Cité, c'est simple, je dois encore m'arrangé avec Xemnas, mais normalement, un poste sera mis dans n'importe quel lieu de la Cité, et pourrons envoyez des Similis en indiquant le nombre de Similis envoyer dans ce lieu. Un exemple sera mieux pour tout le monde je pense.

Prenons un topic dans le RPF au hazard, la "Place des Fêtes" et voici le poste qui sera mis :

[début du poste]
Invasion de Similis : 20 Reflets
- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 72275178

[fin du poste]

Je pense que le mieux serais que se soit les membres de l'organisations même qui le font, mais je vais y réfléchir, car pas obliger qu'un membre de l'organisation se trouve a un lieu pour que des Similis apparaissent (comme dans Kingdom Hearts quoi ...)

Cependant, vous vous devrez prendre en compte a la suite du poste qui informe l'invasion de Simili, qu'il y a 20 reflets dans ce lieu et que vous devrez les tuers un à un !!!!! Ils faut que vous soyez très précis dans vos postes d'affrontement ... J'espère que c'est compris.

Répondez a mon poste, je veux que tout le monde y répond (les citoyens de la cité) et dites leur avis a ce sujet. Merci. Et si vous avez bien compris.

PS : Et qui sais ... après peut être il n'y aura pas que des Reflets, ou que des Similis qui vous attaquerons !!!! Héhéhéhé, cela mettra un peu plus de piment au RPF Wink

Cordialement, admin Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Icon_minitime24/2/2009, 18:31

J'ai lus ! mais je me pose une question est ce que l'affrontement avec un simili ou un reflet est obligatoire lorsqu'ils apparaissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Icon_minitime24/2/2009, 18:39

Lu! Effectivement, ça mettra un peu du piment effectivement ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Icon_minitime24/2/2009, 18:42

Lu, lu et relut xD

Comme a dit Aqua ca réveillera un peu tout le monde, car a part se promener on avait rien a faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Icon_minitime24/2/2009, 18:58

Oui vous serez obliger de les affrontez, du moins le personne présente dans ce lieu, (si certaine personne son inactif, ne les prenez pas en compte dans vos postes bien sur, par exemple si Elyon tu est a la place des fêtes, et Bibi aussi, et que Bibi et absent du forum, Elyon tu combat les 20 Similis, sans mentionner que Bibi soit pret de toi ou attaque avec toi, c'est a Bibi seul de le faire)

Quoi qu'il en soit sa mettra du piment au RPF vraiment ! Je vais entammé la chose dès que les premiers membres de l'organisation mettrons leur pieds dans la Cité ! Wink

Merci d'avoir répondus.
Ceux ne l'ayant pas fait, faite le aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
Ansem le Sage


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Icon_minitime24/2/2009, 19:07

Parfait, l'idée est très ingénieuse, il y aura enfin de l'action au RPF !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Wisdom
Lvl 05
Lvl 05
Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Citoyen du Crépuscule
Loisirs : Découvrir la Cité
Date d'inscription : 08/02/2009

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Icon_minitime24/2/2009, 20:24

J'ai bien lu et retenu l'information.

Effectivement, ça promet une bonne dose de piments dans le RPF !
On dirait que j'arrive au bon moment dans la cité !

Mais... On doit les battre avec quoi ? Nous avons des armes spécifiques ? Ou devons-nous en inventés ?
Et si plusieurs personnes sont actif en même temps sur le lieu de l'apparition des similis, peuvent-ils combattre ensemble contre ces similis ?
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Icon_minitime24/2/2009, 20:57

Lu ! Très bonne idée que tu as eu là.

(J'en profite pour dire que je préférais attendre Dainojo avant de continuer le RPF mais bon... je vais essayer de poster aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Icon_minitime24/2/2009, 21:16

Dainojo n'as pas répondus au MP Djidane, il est suprimmer du RPF donc ne compte plus sur lui ...

Pour ta question Wisdom, a toi d'inventé, c'est ton perso ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Icon_minitime25/2/2009, 01:17

Bon, je vais dire un truc qui ne concerne pas cette nouveauté.
Mais c'est que je veux dire, du côté de Ventus et moi, c'est... Mou. Il n'y a quasiment rien qui ne se passe donc je voudrais savoir quand l'Organisation passera à l'action en ce qui concerne Ventus et moi. Voilà c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Icon_minitime25/2/2009, 01:41

:XO: Merci Aqua, ton poste me remplis de bonheur rien que le faite de le lire !!! Car je pense pareil que toi ... Je vais appeler quelqu'un pour changé tout sa, le tout c'est qu'il y ai plus d'activité de la part de Ventus et Xaldin ... je vais les boosters bouge pas miss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Icon_minitime25/2/2009, 02:00

VOICI L'ANNONCE DES MEMBRES AYANT ETE SUPRIMMER DU RPF POUR CAUSE D'INACTIVITE, CAUSE DE NON PREVENANCE D'ABSENTEISME, CAUSE DE NE PAS AVOIR REPONDU AU MP ENVOYER DEPUIS VENDREDI PASSER.
(aucune excuse de quiconque ne sera pris en compte ...)

Inscription et role suprimmer :

- Naminé
- Shaya
- Safia
- Last Life
- Dainojo Kito
- Demyx


Merci de votre comprehension.

Nous perdons donc deux membres assez important au RPF, Naminé & Demyx.
Leur role et cependant libre et remplacable par qui le voudrais.

Cordialement, administrateur Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Icon_minitime25/2/2009, 09:09

Bien ton idée est très intéressante, j'ai bien hate d'en parler avec toi dès que mon emploi du temps sera plus libre, car cette semaine je bosse (et pas qu'un peu) mais je passe de temps en temps, et nous en parlerons.

C'est domage de perdre des membres comme eux, mais comme tu dis, ça fait des inactifs de moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Icon_minitime25/2/2009, 20:18

J'ai oublier de mettre aussi ceux qui nous quittes, qui l'on demander de leur propre volonter quoi Wink.

Il y a :

- Azai
- Olette


Voila, ainsi vous savez mieux qui a été retirer en tout du RPF, on a quand même 8 membres au totals...

En comptant avec Demyx de l'organisation ... ce qui diminue aussi celle-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Contenu sponsorisé





- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Discussion générale ~ RPF Saison 2 -
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» - But & Intro ~ RPF Saison 2 -
» RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !
» :: Résumé de l'After Saison ::
» - Fiche du Citoyen ~ RPF Saison 2 -
» - Demande d'un Membre ~ RPF Saison 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
Palier d'Eveil
-
Sauter vers: