Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -

Aller en bas 
+36
Slyx
Aqua
ShanGri-La
Vannell Ravenald
Zack Fair
Organisation XIII
Kyo
Nexil
Xaldin
Kuroki Kaze
Fujitaka
Mog
Xemnas
Axel
Lyriu
An'Lian
Sonny Setsujoku
Ven
Nobody
Eiko ~
Yuna
Namine
Terra
Garland
Wisdom
Oki
Ansem le Sage
XI
NieR
Mickey Mouse
Kairi
Sheena
Crystal
Luffy
Ippo Makunouchi
Twilight
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Xigbar~
L'Archer
L'Archer
Xigbar~


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Illusiopolis...
Emploi : Recherche un coeur? est ce un emplois?
Loisirs : Chercher mon coeur et embêtez les gens...
Date d'inscription : 04/04/2010

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Icon_minitime20/6/2010, 03:13

Juste pour dire que j'aime pas danser ! Very Happy

Non en fais, pas rien que pour ça :XD: J'voulais rien que dire que je postais, même si tout le monde va le voir normalement xD Nah, mais je voulais aussi dire que bon, heu si vous vous pas finir en heu... Rien bah lisez le post x) Et si y'a quoi que se soit, oui j'aime répéter cette phrase Very Happy , bah dites le, j'aime recevoir des commetaires méchants :XD:

Voilà c'est tout, bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Icon_minitime20/6/2010, 13:56

Xigbar, je viens de finir de lire ton poste est ... Sans être méchant xD Il est trop long et épuisant à lire :T_T:

J'ai un peu mélanger tout ce que t'as crées dans ton poste comme attaque, du coup, faudrais que je le relise sérieusement pour bien tout distingué :T_T: Mais j'ai une flemme énorme mdr ! Mais t'a du débit en écrit, c'est un très bonne atoux xD

Continue comme ça ! SEULEMENT, je veux qu'un détail soit changer dans ton poste, car c'est une chose interdite dans le RPF du forum ! C'est que tu parle de Sang, et les règles dis bien que tout ce qui est Sang, boyaux, jambe cassé ou autre truc gore est interdis dans un poste d'RP ! Oubliez pas ... nous sommes dans l'univers de Kingdom Hearts !

C'est pareil pour Larxene dans ton dernier poste même si je te l'es dis tu abime le décors !

Moi je veux du RP à la KH. Dans KH, il n'y a pas de sang, ni de déstruction de décors ! Alors faites de même ! Wink Merci de votre compréhension.

_________________

Groupes des personnes qui doivent poster ! :

1. Djidane
2. Saix

1. Chronos
2. Xaldin
3. Marluxia

1. Fréderic C.Z.
2. Xigbar

1. Axel
2. Roxas

1. Crystal
2. Larxene

1. Xemnas
2. Twilight

1. Ansem le Sage
2. Naminé

[b]Plan de l'Acte Final Actuel (Voir dernier poste de Djidane !) :


- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Planactefinale


Liste des VS :

[PLAN DES VS A PRENDRE A PEU PRET DANS CET POSITION POUR VOS PROCHAINS POSTES !]
Spoiler:

Twilight VS Xemnas - En Action -

Roxas VS Axel - En Action -

Chronos VS Xaldin & Marluxia - En Action -

Djidane VS Saix - En Action -

Crystal VS Larxene - En Action -

Frederic C.Zelig VS Xigbar - En Action -

Haru VS Vexen - En Action -

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Xigbar~
L'Archer
L'Archer
Xigbar~


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Illusiopolis...
Emploi : Recherche un coeur? est ce un emplois?
Loisirs : Chercher mon coeur et embêtez les gens...
Date d'inscription : 04/04/2010

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Icon_minitime20/6/2010, 16:31

D'accord Twi x) J'change sa de suite, :0o0+: ! Bon, voilà j'ai changé ! Si y'a quoi que se soit d'autre que j'aurais du changer aussi, bah dis le ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
Saber, Saber/Alter


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV
Date d'inscription : 01/05/2010

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Icon_minitime20/6/2010, 20:31

Twi se plein d'un poste trop long? :XD: je crois que je verrai pas sa 2 fois dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Icon_minitime23/6/2010, 23:51

ATTENTION ! LA SUITE DES POSTES DANS L'ACTE FINAL DU RPF VONT ETRE ASSEZ IMPORTANTE, CAR IL S'AGIRA DU SECRET DE Le maire QUI VA ETRE ENFIN DEVOILE CE SOIR !

JE VOUS SOUHAITE A TOUTE ET A TOUS UNE TRES BONNE FIN DE RPF !

CORDIALEMENT, Le maire :^^:


_________________

Groupes des personnes qui doivent poster ! :

1. Djidane
2. Saix

1. Chronos
2. Xaldin
3. Marluxia

1. Fréderic C.Z.
2. Xigbar

1. Axel
2. Roxas

1. Crystal
2. Larxene

1. Xemnas
2. Twilight

1. Ansem le Sage
2. Naminé

[b]Plan de l'Acte Final Actuel (Voir dernier poste de Ansem le Sage !) :


- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Planactefinale


Liste des VS :

[PLAN DES VS A PRENDRE A PEU PRET DANS CET POSITION POUR VOS PROCHAINS POSTES !]
Spoiler:

Twilight VS Xemnas - En Action -

Roxas VS Axel - En Action -

Chronos VS Xaldin & Marluxia - En Action -

Djidane VS Saix - En Action -

Crystal VS Larxene - En Action -

Frederic C.Zelig VS Xigbar - En Action -

Haru VS Vexen - En Action -

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ven**
Lvl 03
Lvl 03



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 109
Localisation : °w°
Emploi : Boulet à temps plein -__-
Loisirs : Faire des croches-pieds à Dingo à Disneyland, wéééé!
Date d'inscription : 23/11/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Icon_minitime24/6/2010, 00:02

Xaldin j'ai modifier mon poste ! Et c'est bon pour tout le monde aussi, j'ai rajouter brièvement un pti passage juste après avoir détruit le Cristal, que tes attaques m'avais envoyer.

J'ai rajouter un tout petit paragraphe, désoler d'avoir zappé ton rajout Xaldin ! Y avais déjà pas mal d'envois vers moi xD

Frederic, Axel, Xigbar, fallais que s'assimile tout ca éviter d'en faire trop sur une personne, parce que sinon on s'embrouille vite !

Edit : Je me suis trompé c'était destiné l'autre parti à Crystal :^^: Ouf :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Icon_minitime24/6/2010, 00:52

Heu pour info ! xD Ce sera plus ce soir que je vais encore poster le Secret de Twilight ! J'ai trop vidé mon inspiration ce soir !

Après le poste de Roxas, Twilight pi Ansem, je sais plus quoi écrire ! On peux le voir et le constatez avec le poste d'Ansem lool Smile

Donc je vais peut être continuer la scène demain ou après demain !

Je tiens préciser aussi qu'il ne faut plus envoyer d'attaque vers Twilight, Xemnas ou Ansem le Sage xD Se serais simpa :^^: merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Icon_minitime25/6/2010, 18:28

Trop sur une personne... Je vais essayer mais c'est pas donné xD.
Bon juste pour dire que je vais poster dans les environs, je dis ça parce que quand j'ai voulu poster, Larxene a mis son poste donc après avoir reflechs je me suis dit que c'était mieux d'attendre et j'ai bien fait.
Cette fois-c je voudrais poster aujourd'hui sans que personne puisse m'interrompre, j'ai pas envie de lire un poste de plus pour l'instant avant de faire le mien :^^:.
Allez j'y go ! * Sors *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
An'Lian
Lvl 07
Lvl 07
An'Lian


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...
Emploi : Etudiante à plein temps T.T
Loisirs : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Icon_minitime26/6/2010, 18:07

Juste histoire de prévenir... Je poste (ou plutôt, je mets en page, et j'ai pas envie de faire un rajout après ça parce que quelqu'un a posté entre temps...)

Bon, je vous signale au passage que je pense que notre combat ne pourra pas s'éterniser pendant des plombes, parce que mon mage est loin d'être invincible, donc... bon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Icon_minitime26/6/2010, 18:35

Ben je dirais qu'à ce stade, les combats commencerons à diminuer (voyant par là que les citoyens se fatiguerons tout simplement, le temps que Xemnas et moi on se tape quelque fois dessus, pis je réapparaitra devant le Manoir pour "finaliser" cette Saison 2 Wink :^^: Après tout le monde pourra respirer avant la Saison 3 Very Happy xD

Bon poste ! Wink Xemnas essaye de poster ce soir :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Icon_minitime28/6/2010, 17:33

Bon étant donner que Saix and Frederic, sont absent jusqu'au 6 Juillet,

Concernant Djidane et Xigbar donc, faite un poste, qui fait pour comme terminé vos combats ... car en faite, d'ici le 6, les combats seront a mon avis bien terminer !!!! Donc, bah, au pire si jusqu'au 6 sa reste comme sa pour Saix et Fred, c'est pas plus mal xD

Je vais essayer avec Xemnas d'en finir au plus vite avec notre dernier combat :^^: Après quoi normalement, la fin de la S2 sera iminente !

Une fois mon combat terminer ! Je vais proposer un arrangement avec les Citoyens présent dans la Saison 2, autrement dis tout le monde qui joue la Saison 2 dans toute la Cité du Crépuscule.

Cette proposition je la ferais seulement après mon retour du combat contre Xemnas ! Vous verrez bien pourquoi Wink

La proposition sera simpa, pour ceux ne sachant pas COMMENT terminer leur histoire dans la Saison 2 avec leur personnage !

Et pour commencer une Saison 3 là ou vous voulez, cette proposition que je vais vous faire vous sera grandement utile ! :^^:

Vous verrez bien d'ici là xD

En attendant poster un max, on a jusqu'au 9 Juillet pour finir au moins l'Acte Final :^^: Le reste peu encore se faire un peu a la fois Wink Enfin vous verez je vous dirais quoi en temps voulus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Icon_minitime29/6/2010, 09:28

Donc en gros, il faut je termine le combat dans l'autre post ? :XD: A part fuir pour une raison que je pourrais inventer, bah j'vois pas comment x) Parce que Xigbar n'est pas vraiment le genre à fuir.... Sauf si j'lui trouve quelque chose... Bref, j'trouverai bien =D Bonne vacances Fred =)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Icon_minitime29/6/2010, 15:27

Non !!!! Tout le monde doit bien resté là. Je dis pas que tu dois CLORE complètement mais seulement faire un poste, qui pourrais introduire une suite qui clos le combat !

En gros t'attaque bien Fred, avec de grosse attaque, et si Fred reviens trop tard, son poste mettra fin au combat entre lui et toi Wink

Pour Dijdane et Saix :^^: on aura pas eu le gros spectacle mais bon tempis :^^: Peut être la Saison 3 ? :XD:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Xigbar~
L'Archer
L'Archer
Xigbar~


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Illusiopolis...
Emploi : Recherche un coeur? est ce un emplois?
Loisirs : Chercher mon coeur et embêtez les gens...
Date d'inscription : 04/04/2010

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Icon_minitime2/7/2010, 06:53

Cool :XD: Bon, j'ai posté x) J'ai mis une grosse artillerie, pour amener comme tu dis une fin x) J'espere que le post est ok, sur ce bonne journée a tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Icon_minitime2/7/2010, 21:26

Sa y est me voila ! Je m'attaquer au poster ce soir avec l'Armure de Twilight et Roxas !

Donc attention aux possssteeees !!!! xD

Tous a l'attaque !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Icon_minitime6/7/2010, 00:03

CITOYENS DE LA SAISON 2 ! JE PARLE EN GENERAL !

Pas que ceux de l'acte final donc ! A mon prochain poste, et donc DERNIER poste, qui se fera devant le Manoir Abandonnée de Twilight Town. Twilight le Maire. Voudras donner une sorte de "Dernière" chance à tout les citoyens de la Cité du Crépuscule à survivre à l'attaque de l'Organisation XIII.

Twilight vous offrira donc un dernier Cadeau en son honneur, car tout simplement Twilight vas disparaitre à jamais à la fin de son poste ! Donnant le restant de sa force. Pour en faite faire eclipsé comme par Vortex de l'Organisation XIII, TOUT les citoyens présents dans la Cité qui participe donc à la Saison 2 et qui sont actif à celle-ci.

Autrement dis je peux vous listez ci-dessous dans un nouveau tableau qui reprendra donc tout les citoyens présent !

Donc le Cadeau que fera Twilight, c'est de faire disparaitre votre personnage des lieux où vous êtes. Vous permettant en faite, d'entamer la Saison 3 OU vous voudrez ! Etant une suite direct de la Saison 2, vous débuterez avec votre personnages à ce moment là à l'endroit que vous voudrez dans la Saison 3 ! Ce sera donc d'un coté ! BEAUCOUP PLUS PRATIQUE pour ceux qui ne savent pas comment terminer leur histoire dans la Saison 2 mais voulant aussi la continuer dans la Saison 3.

Après je parle pour CEUX qui veulent vraiment partir de cette mannière. Je vous offrirait donc mon Cadeau via mon dernier poste, ET VOUS vous ferez alors votre dernier poste qui suivra le miens, en vous faisant disparaitre et donc en quittant les lieux où vous êtes définitivement de la fin de la Saison 2 tout simplement (j'espère que vous avez donc bien compris mon offre :^^:)

Voila, aussi autre chose d'important ! Les prochains postes de chacun d'entre vous doivent impérativement CLORE VOTRE COMBAT ! Si vous avez lu le dernier poste que j'ai fait avec Roxas, il faut que se soit a peu pret pareil pour vous, de votre propre idée et mannière sans copier ce que j'ai dis je veux dire !

Sur ce, je fait la liste avec TOUT les Citoyens de la Saison 2
A vous de me dire alors si OUI, NON vous désirez avoir mon cadeau tout simplement ! Et donc disparaitre soit via mon Cadeau, qui vous feras disparaitre style à la Dissidia (scène de fin, jsais pas si tout le monde la vue mais bon xD) ou si c'est non, se sera via votre propre moyen que vous vous ferez disparaitre ! Genre retourné dans votre monde via un portail qui c'ouvert, ou autre détail.

Après mon cadeau peut être utile aussi pour ceux ne voulant pas obligatoirement refaire le même personnage dans la Saison 3 mais ne sachant pas comment le clore dans la Saison 2, le faire disparaitre via mon "Cadeau" sera une idée a prendre. Je vous laisse le choix à présent. J'attend une réponse de tout les CITOYENS De la CITE DU CREPUSCULE DES SE SOIR !!!!! Et ce au plus tard avant demain ! Demain je ferais mon dernier poste, qui va clore donc et donc aussi envoyer mon Cadeau !


°°°°°°°°°°°°°°

Concernant le retrait de l'Organisation XIII. Celui-ci se fera automatiquement après le cadeau de Twilight. Et que tout le monde aura fait un choix donc à ce cadeau ! Un Membre de l'Organisation XIII va arriver pour annoncer quelque chose de terrible et d'alerte niveau 1 qui vous feras obligatoirements partir de la Cité du Crépuscule, vous rendants tous à votre Forteresse. Ainsi terminant a votre aise la Saison 2 !

Et ce, pour tout le monde ! Smile


Voila ! Bonne fin de Saison 2 ! Cordialement, administrateur Twilight.


___________________________


LISTE DES CITOYENS POUR LE CADEAU DE Le maire OUI OU NON ? :

- Crystal
- Ansem le Sage [Non - part de ses propres moyens]
- Naminé [Non - sera emener avec Ansem]
- Fréderic C. Zelig
- Djidane Tribal
- Chronos
- Roxas [Non - sera emener avec Ansem]
- Kyo
- Oki
- Slyx
- Vannell Ravenald
- Enzo Heavenis
- Eiko [Oui - Partira avec le Cadeau de Twilight]
- Kairi [Oui - Partira avec le Cadeau de Twilight]
- Yuna [Oui - Partira avec le Cadeau de Twilight]
- Mog
- Naxyld
- ??? (si j'ai oublier quelqu'un dites le, mais je pense avoir repris les principaux)


Plan de l'Acte Final Actuel (Voir dernier prochain poste de Twilight !) :

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Planactefinale


Liste des VS :

Twilight VS Xemnas - En Action -

Roxas VS Axel - En Action -

Chronos VS Xaldin & Marluxia - En Action -

Djidane VS Saix - En Action -

Crystal VS Larxene - En Action -

Frederic C.Zelig VS Xigbar - En Action -

Haru VS Vexen - En Action -

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Icon_minitime6/7/2010, 00:16

Oui pour la part de Crystal :^_^:
Oui de la part de Kyo ~
Oui de la part d'Oki =D

Ca c'est fait xD.
Revenir en haut Aller en bas
Vannell Ravenald
Lvl 12
Lvl 12
Vannell Ravenald


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation :
Emploi : Ex-Protecteur
Loisirs : S'inventer des aventures avec ses amis
Date d'inscription : 09/04/2009

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Icon_minitime6/7/2010, 00:18

Oui moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Icon_minitime6/7/2010, 00:28

Après avoir mûrement réfléchi, je vais dire aussi oui :XD:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Icon_minitime6/7/2010, 00:49

xD Que des oui d'un seul coup ! Mdr c'est parfait :^^:

Au faite si j'ai déjà mis pour Naminé et Roxas, c'est pour leur expliquer après pour la Saison 3. Comme il continue. Il quitteront les lieu avec Ansem. Mais n'apparaitrons pas au même endroit qu'Ansem.

Et pour Kairi, je l'es fait comme elle est rester avec Yuna depuis leur sortie de prison des XIII dans le Salon Blanc. Kairi devra aussi réapparaitre dans la Saison 3 dans la Cité du Crépuscule précisément.

Après pour Eiko et Yuna, ne participant plus a la fin de la Saison 2, je me suis dis que je l'es envois aussi de nouveau dans leur monde. Elles seront d'office disparus a la fin de la Saison 2. Libre a elles après de revenir ou non dans la Saison 3 quand elle le désire ! C'est ca qui est bien et avantageux pour ceux qui savent pas quoi faire :^^:

Sinon j'ai mis à jour :^^: Voila c'est vite fait ! Reste plus que 5 personnes à dire quoi :^^: Very Happy

___________________________


LISTE DES CITOYENS POUR LE CADEAU DE Le maire OUI OU NON ? :

- Crystal [Oui - Partira avec le Cadeau de Twilight]
- Ansem le Sage [Non - part de ses propres moyens]
- Naminé [Non - sera emener avec Ansem]
- Fréderic C. Zelig
- Djidane Tribal
- Chronos
- Roxas [Non - sera emener avec Ansem]
- Kyo [Oui - Partira avec le Cadeau de Twilight]
- Oki [Oui - Partira avec le Cadeau de Twilight]
- Slyx [Oui - Partira avec le Cadeau de Twilight]
- Vannell Ravenald [Oui - Partira avec le Cadeau de Twilight]
- Enzo Heavenis [Oui - Partira avec le Cadeau de Twilight]
- Eiko [Oui - Partira avec le Cadeau de Twilight]
- Kairi [Oui - Partira avec le Cadeau de Twilight]
- Yuna [Oui - Partira avec le Cadeau de Twilight]
- Mog
- Naxyld
- ??? (si j'ai oublier quelqu'un dites le, mais je pense avoir repris les principaux)


Plan de l'Acte Final Actuel (Voir dernier prochain poste de Twilight !) :

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Planactefinale


Liste des VS :

Twilight VS Xemnas - En Action -

Roxas VS Axel - En Action -

Chronos VS Xaldin & Marluxia - En Action -

Djidane VS Saix - En Action -

Crystal VS Larxene - En Action -

Frederic C.Zelig VS Xigbar - En Action -

Haru VS Vexen - En Action -

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Icon_minitime6/7/2010, 08:14

Bah, on dirait que tu m'a pris de court Twi :XD: Pas grave, j'avais l'intention de dire oui x) Sur ce, bon post et fin de saison a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Icon_minitime6/7/2010, 11:19

Oui aussi, je reviens sur mon monde :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Icon_minitime6/7/2010, 13:51

Pourquoi tu dis que je t'es prit de court Slyx ??? Je comprend pas :^^: T'es pas OBLIGER hin de faire avec mon cadeau ! Tu peux le faire a ta facon si tu le désire hin ! :^^:

Mais si tu dis oui je met oui ! Vous pouvez toujours modifier votre choix tant que je n'es pas encore poster :^^:

Reste encore 4 personnes à dire leur réponse !

HOOOOOOOOOOOO JE VIENS DE VOIR MA CONNERIE ! J'ai copier sur Slyx le "Oui" aussi :XD: Sans le faire expret !!! DESOLER DESOLER :XD:

Tu peux encore dire non Slyx c'est une erreur de ma part :^^: Sorry Very Happy En copiant collant j'ai pas fait gaff :p

J'attend ta confirmation Slyx :^^:

Quand à toi Djidane, je te met donc que tu disparait aussi avec mon cadeau ... Ok, de ce fait tu retournera sur ton monde natal Wink Parfait. Pour Eiko sa aurais été le cas aussi :^^: donc vous partirez en même temps mais pas du même endroit Smile

___________________________


LISTE DES CITOYENS POUR LE CADEAU DE Le maire OUI OU NON ? :

- Crystal [Oui - Partira avec le Cadeau de Twilight]
- Ansem le Sage [Non - part de ses propres moyens]
- Naminé [Non - sera emener avec Ansem]
- Fréderic C. Zelig
- Djidane Tribal [Oui - Partira avec le Cadeau de Twilight]
- Chronos
- Roxas [Non - sera emener avec Ansem]
- Kyo [Oui - Partira avec le Cadeau de Twilight]
- Oki [Oui - Partira avec le Cadeau de Twilight]
- Slyx
- Vannell Ravenald [Oui - Partira avec le Cadeau de Twilight]
- Enzo Heavenis [Oui - Partira avec le Cadeau de Twilight]
- Eiko [Oui - Partira avec le Cadeau de Twilight]
- Kairi [Oui - Partira avec le Cadeau de Twilight]
- Yuna [Oui - Partira avec le Cadeau de Twilight]
- Mog
- Naxyld
- ??? (si j'ai oublier quelqu'un dites le, mais je pense avoir repris les principaux)


Plan de l'Acte Final Actuel (Voir dernier prochain poste de Twilight !) :

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Planactefinale


Liste des VS :

Twilight VS Xemnas - En Action -

Roxas VS Axel - En Action -

Chronos VS Xaldin & Marluxia - En Action -

Djidane VS Saix - En Action -

Crystal VS Larxene - En Action -

Frederic C.Zelig VS Xigbar - En Action -

Haru VS Vexen - En Action -

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Icon_minitime6/7/2010, 14:20

Mog Dis Oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Icon_minitime6/7/2010, 14:40

Ok Mog, reste plus que la confirmation de Slyx
Et la réponse de Fred, Chronos et Naxyld ! Et tout est parfait !
Je sais que Fred et Naxyld reviennent aujourd'hui normalement, j'espère qu'il passeront.

Au pire il diront leur choix après mon poste, c'est pas trop grave encore.
Sur ce. Chronos et Slyx confirmation de votre part sur et certain. Je vais me doucher avant et après j'entamerais mon poste final Wink

Cordialement, Twilight.

___________________________


LISTE DES CITOYENS POUR LE CADEAU DE Le maire OUI OU NON ? :

- Crystal [Oui - Partira avec le Cadeau de Twilight]
- Ansem le Sage [Non - part de ses propres moyens]
- Naminé [Non - sera emener avec Ansem]
- Fréderic C. Zelig
- Djidane Tribal [Oui - Partira avec le Cadeau de Twilight]
- Chronos
- Roxas [Non - sera emener avec Ansem]
- Kyo [Oui - Partira avec le Cadeau de Twilight]
- Oki [Oui - Partira avec le Cadeau de Twilight]
- Slyx
- Vannell Ravenald [Oui - Partira avec le Cadeau de Twilight]
- Enzo Heavenis [Oui - Partira avec le Cadeau de Twilight]
- Eiko [Oui - Partira avec le Cadeau de Twilight]
- Kairi [Oui - Partira avec le Cadeau de Twilight]
- Yuna [Oui - Partira avec le Cadeau de Twilight]
- Mog [Oui - Partira avec le Cadeau de Twilight]
- Naxyld
- ??? (si j'ai oublier quelqu'un dites le, mais je pense avoir repris les principaux)


Plan de l'Acte Final Actuel (Voir dernier prochain poste de Twilight !) :

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Planactefinale


Liste des VS :

Twilight VS Xemnas - En Action -

Roxas VS Axel - En Action -

Chronos VS Xaldin & Marluxia - En Action -

Djidane VS Saix - En Action -

Crystal VS Larxene - En Action -

Frederic C.Zelig VS Xigbar - En Action -

Haru VS Vexen - En Action -

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Contenu sponsorisé





- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Discussion générale ~ RPF Saison 2 -
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» - But & Intro ~ RPF Saison 2 -
» RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !
» :: Résumé de l'After Saison ::
» - Fiche du Citoyen ~ RPF Saison 2 -
» - Demande d'un Membre ~ RPF Saison 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
Palier d'Eveil
-
Sauter vers: