Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -

Aller en bas 
+36
Slyx
Aqua
ShanGri-La
Vannell Ravenald
Zack Fair
Organisation XIII
Kyo
Nexil
Xaldin
Kuroki Kaze
Fujitaka
Mog
Xemnas
Axel
Lyriu
An'Lian
Sonny Setsujoku
Ven
Nobody
Eiko ~
Yuna
Namine
Terra
Garland
Wisdom
Oki
Ansem le Sage
XI
NieR
Mickey Mouse
Kairi
Sheena
Crystal
Luffy
Ippo Makunouchi
Twilight
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Icon_minitime25/2/2009, 23:38

Desoler de mon absence et je tien a recuper mon role "Namine"
j'etait parti a la montagne en cure (pour ma santé asser fragile).et je tien am'escuser.
puis-je reprendre mon Rôle?
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Icon_minitime3/3/2009, 21:33

J'AIMERAIS QUE LES ROLES RESPECTEZ SOI JOUER UN TEMPS SOI PEU DANS LE RPF. C'EST ON NE PEUX PLUS MORT COTER CITOYEN SVP FAITE UN EFFORT ET ESSAYER DE SUIVRE LE RYTME. PERSONNE NE SE BOUGE ET TOUT LE MONDE ET BLOQUER JE SUPPORTE PLUS CETTE SITUATION MERCI A TOUS.

CORDIALEMENT. ADMINISTRATEUR Le maire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Icon_minitime4/3/2009, 02:44

C'est bon Twilight. j'ai posté dans la salle de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Icon_minitime6/3/2009, 01:39

CITOYENS CITOYENNES !!!!

Enfin le moment tant attendus est arriver ! Les membres de l'organisations sont revenus dans la Cité (ATTENTION A PRENDRE EN COMPTE LE FAITE QU'ILS SOIT TOUS DISCRET ET DONC AUCUN REPERAGE DE LA PART D'UN CITOYEN DOIT ÊTRE FAIT ! A MOINS QUE LE MEMBRE DE L'ORG. SE MONTRE.).

De ce faite, j'ai mis en route le petit truc d'invasion que j'avais prévus il y a déja un moment, j'attendez l'arriver d'un membre pour accroitre le fait que les Similis puissent réattaquer la Cité.

Le premier fut envoyer par moi même, (l'attaque est envoyer dans le centre ville, contre le citoyen Djidane seul la où il est). Par la suite, je ne vais plus gérer la chose personnellement, car je peux moi même me faire attaquer sans que je m'y attende, se sera donc Xemnas qui s'occupera de gérer la chose. (Les autres membres de l'organisations doivent avoir l'ordre de pouvoir le faire en ayant fait la demande au Supérieur avant tout. Cependant il n'est pas obliger qu'un membre de l'organisation se trouve dans un tel lieu pour que des Similis apparaissent a l'endroit même. Ils peuvent apparaitre n'importe où et n'importe quand !!!!).

Sur ce, je laisse donc la suite des surprises cotés attaques des Similis a Xemnas. J'espère qu'il saura se charger de sa correctement sans abuser non plus.

Bonne amusement loool !
Cordialement, Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Icon_minitime6/3/2009, 03:04

Ne t'inquiete pas je saurais gerer tout ça :^^: voila un petit cadeau qui va faire des heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Icon_minitime6/3/2009, 13:11

Pauvre Djidy :XD:, bref ca va enfin reveiller tout le monde =D

*part vite se planquer avant qu'on lui jete des similis :XD:*
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Icon_minitime6/3/2009, 18:56

Ah ça me fait plaisir, vivement que je puisse mettre en déroute quelques Similis :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Icon_minitime8/3/2009, 14:22

AVIS A LA POPULATION DE LA CITE DU CREPUSCULE !

VOUS DEVEZ VOUS RENDRES DES A PRESENT TOUS A LA PLACE DES FETES !!!! NE TARDER PLUS A DISCUTER ET ALLEZ-Y DIRECTEMENT SVP MERCI BIEN.

CORDIALEMENT, Le maire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Icon_minitime14/3/2009, 17:42

JE TIENS DIRE DE FAIRE ATTENTION LORSQUE ON SE TROUVE A PLUSIEURS DANS UN MEME LIEU. QUE LORSQUE VOUS VOULEZ INTERVENIR AVEC QUELQU'UN PREVENEZ LE AVANT DE POSTER !!!! SOIT PAR MP, SUR LA CHAT, OU ENCORE SUR MSN ! MAIS PRENENEZ AVANT DE POSTER AU RISQUE QU'IL POSTE EN MEME TEMPS ET QUE SA SUIT PLUS CE QUE VOUS AVEZ MIS !

CE QUI FUT LE CAS AVEC - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 21335 QUI EST INTERVENU ENTRE MOI ET MARLUXIA ALORS QUE JE POSTER QU'ON COMBATTAIT. J'AI DONC SUPRIMMER LES POSTES DE - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 21335 ET MARLUXIA QUI L'ENLEVE ET CONTINU LE COMBAT CONTRE MARLUXIA.

CORDIALEMENT. ADMINISTRATEUR Le maire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Icon_minitime21/3/2009, 00:44

Twitwi..(desoler de dire sa mais bon X3)
Je m'ennui un peu dans le rpf...
:0o0+: :T_T:
Chocobobo
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Icon_minitime21/3/2009, 14:29

Ben si tu t'ennuis désoler je peux pas t'aider t'a voulus choisir Naminé comme perso ... asume ton choix c'est tout ce que je peux dire ...

Chacun a son perso et crées son histoire.
Si tu pense pas être capable de faire celle de Naminé laisse le pour quelqu'un de plus compétente, et qui aurais plus d'imagination, et toi prend un autre perso que t'aprécierais sans doute plus.

Cordialement, Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Icon_minitime17/4/2009, 13:13

Salutation forumeur, j'aimerais proposer une petite réunions pour tout les membres participant au RPF, que ce soit autant des citoyens que de l'organisations, essayer de tous passer ici même pour qu'on puisse discuter pleinement des roles des personnages à travers le RPF !

Des roles dont beaucoup parfois prennent le large, et ne ressemble plus à grand chose ! Voir ne sert plus à rien ...

En discutter pourrait vous permettre, je l'espère de vous reboostez dans votre role dans ce forum, et montrez que vous aussi vous êtes la et que vous exister, j'ai pas mal de débat à faire sur pas mal de role, ce pourquoi j'aimerais l'avis et l'aide de TOUT le monde à ce sujet !

Sur ce je vais énoncer ci-dessous la liste de tout les membres participant au RPF, et auquel nous aimerions discutter amplement chacun sont tour ! Je voudrais pour sa que tout le monde se mobilise de répondre et donner leur avis à eux, pour les nouveaux c'est sans doute moins évident car il ne connaisse pas trop les personnages, mais les anciens si, alors merci de votre compréhension et votre aide, j'espère seulement que tout le monde réagira, même ceux étant concerner !

Alors je vais classer les membres inscrit au RPF dans des partis différentes, et compréhensible au RPF. J'aimerais qu'on en débatte ensuite un a la fois, commencant par le premier de la première liste ! En avant toute ! :^^:

Membres au role un peu mort à travers le RPF ... :
1. Yuna
2. Naminé
3. Kairi
4. Larxene
5. Roxas (Double compte Kairi)
[Personne à débattre en premier très important !]

Membres au role un peu perdu au sein de leur destin dans le RPF :
1. Capell (Double compte Marluxia)
2. Kynuri

Membres un peu motivé a jouer leur role ... :
1. Ventus
2. Marluxia
3. Luxord

Membres actif juste au sein du RPF, mais moins dans leur role et leur destin :
1. Yuri Hyuga
2. Aqua
3. Néo Smith
4. Crystal
5. Djidane Tribal
6. Haru


La suite des listes mises, sont les membres à qui on ne dois pas vraiment parler et debattre leur role dans le RPF. Il n'y a rien a signalé a la suite donc ! Wink

Membres on ne peux plus motiver dans leur role et leur destin dans le RPF :
- Chronos (Double compte Auron)
- Wisdom
- Unknown
- Oki
- Auron
- Twilight
- Xaldin
- Xemnas
- Vexen

News membres juste arriver dans le RPF :
- Naxyld
- Vasara Kaisui
- Kyo (Double compte Crystal)
- William Taylor
- Xigbar (Double compte Xemnas)

Membres suprimmer du RPF (un MP leur seront envoyer) :
- Suzumiya
- Elyon
- Bibi Orunitia


Dernière édition par Twilight le 17/4/2009, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Icon_minitime17/4/2009, 13:21

Pour etre morte je suis morte T.T
j'ai envie de rp mais quesque je peux faire moi? si il y a personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Mickey Mouse
Lvl 07
Lvl 07
Mickey Mouse


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : assez variées^^
Date d'inscription : 29/10/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Icon_minitime17/4/2009, 13:29

Namine tu à Haru avec toi :^^: Quant à Yuri, c'est vrai, j'ai du mal à rentrer dans la peau du personnage, mais il y a aura du changement d'ici peu, je n'en dis pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Icon_minitime17/4/2009, 13:34

commen sa j'ai haru?:XD: je parle du rpf sais calme plat de mon coter je veux de l'action!:XD:
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Icon_minitime17/4/2009, 13:40

Pour ma part ça fait un certain temps que je reflechis pour me trouver un "destin" à accomplir, mais je trouve toujours rien pour le moment alors voila >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Icon_minitime17/4/2009, 13:46

Comme tu as dit, je suis bien dans mon rôle, avec ces deux personnages. même si je compte en changer au moins un lors de la prochaine saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Icon_minitime17/4/2009, 13:49

Twi, tu es deja au courant a propos de mon "destin" :XD:
Mon personnage etant amnésique, je compte evidemment lui mettre quelques brises de souvenirs, mais je comptait encore attendre un peu, mais tinquiete pas il sera bien dans son "destin" :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Icon_minitime17/4/2009, 13:52

Euh comment ça "mais moins dans leur role et leur destin"? Je ne comprend pas... Tu peux m'expliquer Twilight s'il te plait? ^-^' Car normal que je suis pas sure de mon destin, si il est tout le temps prévu que je sois clonée et qu'à cause de mes absences, je suis tout le temps prisonnière et battue -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Icon_minitime17/4/2009, 13:59

mais je nes pas de destin T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Icon_minitime17/4/2009, 14:37

Hou la hou la !!!! Vous vous emportez tous trop vite !!!! Une chose a la fois et une personne a la fois j'ai dis qu'on débattais !!!!!

La tout le monde parle pour soi, hors j'ai numéroter chaque personne pour que l'on parle d'une a la fois.

J'aimerais donc qu'on commence par le commencement !!

C'est a dire : 1. Yuna !

Elle semble totalement perdus et ne sais ce qu'elle doit faire, personne n'as des idées ? Des liens a lui faire avec certain d'entre vous ? Lui donner une raison d'être la et pas ailleur ? Il faut bien sur que chacun donne son avis ses idées, j'aimerais de l'aide pour que Yuna se sente utile dans le RPF. Et pas seul devant la grille. Il faut, même si on connais son personnage, s'interesser quand même a elle ! Et pas passer devant comme si elle exister pas, je sais j'aurais pu le faire moi aussi, mais vous devez remarquer une chose, c'est que tout le monde veux me voir, me parler, moi tjs moi pour vous donnez une raison de RP ! Hors je suis pas celui qui vas RP a votre place !!!! C'est vos personnages c'est vous qui RP. Mais qui vous entraides aussi, je n'aurais pas inventer le truc des Gardiens de la Cité, je suis persuadé qu'Haru, Auron et Néo se serais bien fait chier dans le RPF !!! Je sais c'est pas très dimanique, mais on fait notre possible pour le rendre ! (Déja avec les envois de Simili par Xemnas). C'est un point évident, la suite viendra et compliquera les choses.

Vous êtes aussi dans un monde, il doit y avoir des choses que vous voudriez savoir non ? Pourquoi ne pas inventer ou bien même faire des recherches autres que par moi ? Essayer de vous montrez je sais pas ! ... Voila mon avis concernant Yuna maintenant, je ne sais pas quoi lui faire faire ... a vous de m'aider, a elle d'y réfléchir, mais si vous prenez un role qui vous semble impossible a gérer dans le RPF, plutot que de poster une fois tout les dix mille ans et attendre que sa bouge, autant arréter le RPF ... vous n'avez pour la plus part d'entre vous pas beaucoup d'imagination et de motivation concernant vos roles ... Qu'en pensez vous ? Concernant Yuna ?

J'attend l'avis de tout le monde ! Et on parle de YUNA pas des autres pour l'instant ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Icon_minitime17/4/2009, 15:00

Pour Yuna alors, suffit juste de reflechir méthodiquement... Déjà elle connait seulement Auron ici, mais il est quand même pas mal occupé. Ensuite c'est une invoqueuse, et le fait de penser à ça m'a donné une p'tite idée mais, je te l'envoies par MP Twilight (si jamais c'est retenu, que personne ne soit au courant) et si ça gêne rien au niveau de ce que tu a déjà prévu dans le RPF je te laisses en parler avec Yunie :^^: (qui doit tout de même être d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Icon_minitime17/4/2009, 15:08

On va peut être éviter de me MP pour les idées, je préfère qu'elles soit disent ici ! Pas grave si c'est des choses importantes ou caché par rapport a l'organisation, l'organisation peut elle aussi débattre ici se sera parfait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Icon_minitime17/4/2009, 15:09

Bon, bah voilà, je met donc l'idée ici alors :^^::

Donc voila mon idée. En repensant aux invocations, je me suis rappelé KH2 où les membres de l'Organisation XIII tentent de faire de nouveaux sans-coeurs (comme le dragon chez Mulan par exemple) pour pouvoir posséder leurs similis. Je me suis dis qu'ils pourraient vouloir en faire de même avec les chimères de Yuna (Ca fait quelques irrégularités au niveau de FF10-2 vu que, normalement, elle ne peut plus les invoquer, mais bon... Une idée, c'est une idée.)
Revenir en haut Aller en bas
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Icon_minitime17/4/2009, 15:11

ouai, pourquoi pas, moi je trouve l' idée de Djidane interessante mais là moi je pense pas pouvoir donner mon avis, n' étant que numéro XI.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Contenu sponsorisé





- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Discussion générale ~ RPF Saison 2 -
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» - But & Intro ~ RPF Saison 2 -
» RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !
» :: Résumé de l'After Saison ::
» - Fiche du Citoyen ~ RPF Saison 2 -
» - Demande d'un Membre ~ RPF Saison 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
Palier d'Eveil
-
Sauter vers: