Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -

Aller en bas 
+36
Slyx
Aqua
ShanGri-La
Vannell Ravenald
Zack Fair
Organisation XIII
Kyo
Nexil
Xaldin
Kuroki Kaze
Fujitaka
Mog
Xemnas
Axel
Lyriu
An'Lian
Sonny Setsujoku
Ven
Nobody
Eiko ~
Yuna
Namine
Terra
Garland
Wisdom
Oki
Ansem le Sage
XI
NieR
Mickey Mouse
Kairi
Sheena
Crystal
Luffy
Ippo Makunouchi
Twilight
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Icon_minitime17/4/2009, 15:14

Voila déja une idée parfaite je trouve ! Personnellemet elle irai bien pour Yuna dans le RPF. Surtout que la Yuna dont elle joue possède encore ses chimères ! C'est pas la Yuna du X-2 Wink

Donc sa peu coller moi je dis ! Reste a voir si sa interesse Yuna même ! Espérons qu'elle viendrais vite dire son idée, ainsi on peut passé aux autres ! Smile

Si jamais les autres ont aussi des idées faite nous part de vos idées pour Yuna ! Et rien n'empêche l'organisation a débattre aux sujets ici évoquer car vous même passerais a la casserole :^^:

Edit : N'importe quoi Marluxia, la je parle en tant que Twilight admin du forum pas Twilight le Maire de la Cité du Crépuscule alors arrète avec cette hierarchie, et dis ton avis tes idées ! Rien a voir parce que t'es numéro XI ... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Icon_minitime17/4/2009, 16:22

Bonne idée djidi!:^^:
on a cas dire que les chimère ee reviennent Xd les chimère versionns sans-coeur ses bien aussi!:^^: (ex: les chimère purgatrice(ee sais un truck comme sa lol))
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Yuna
Lvl 07
Lvl 07
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Île de Besaid
Emploi : Étudiante
Loisirs : L'écriture
Date d'inscription : 10/12/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Icon_minitime17/4/2009, 16:47

Bah’… pourquoi pas ça peut être intéressant après tout ?
Mais il faudrait trouver un moment propice pour que l’on sâche que j'ai des chimères.
En effet je fais Yuna de FFX il n’y aucuns problèmes, je suis encore dans mon Pèlerinage.
Sinon je pense faire Yuna de FFX-2 au RPG « Final Fantasy » donc bah’ voila quoi. xD
Question KH, j’ai un peu du mal avec cette Organisation.
Puis au moins, j’aurais un rôle à jouer.


Dernière édition par Yuna le 18/4/2009, 01:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Icon_minitime17/4/2009, 18:47

Oui mais j'aimerais que se soit toi qui prenne l'initiative de le faire Yuna ! Justement si tu as du mal avec l'organisation, apprend à la connaitre à travers le RPF !!! Même si on connais pas KH, on peux se renseigner d'une certaine facon du jeu en jouant dans le RPG du forum ! Et ainsi récolter les informations a ce sujet ! Wink

Si tu ne fait rien pour Yuna, c'est sur que tu ne vas pas aller loin dans le RPF. Donc je compte sur toi pour prendre les choses en main ! Arrange toi pour essayer d'utiliser une chimère pendant un combat contre un des XIII membres je ne sais pas ? ... Fait comme tu le veux, mais tu es quelqu'un de très puissant toi toute seules ! Quoi qu'il en soit, tu as à présent une mission, un destin à accomplir. Je penses que le sujet de Yuna est clos !

Passons au numéro 2 ! :^^:

Membres au role un peu mort à travers le RPF ... :
1. Yuna
2. Naminé
3. Kairi
4. Larxene
5. Roxas (Double compte Kairi)
[Personne à débattre en premier très important !]


Alors débattons le sujet "Naminé", la parcontre j'ai un mot a dire a sont sujet, un mot important qui certe est a entendre mais a prendre en compte pour toi Naminé !

Naminé est un personnage lier a Kingdom Hearts a 100% ! Et rappelons-le, Naminé est une jeune Simili née du coeur de Kairi, pouvant manipuler les souvenirs de Sora, l'organisation use de son pouvoir pour déjouer le maitre de la Keyblade. Naminé est mise fort en avant dans cet opus, mais reste quand même quelqu'un de très passif, cependant elle l'es un peu moins au début de KH II. Et j'aimerais retrouver cette Naminé LA à travers le RPF !
Car la Naminé que tu joue, n'est pas vraiment celle que je reconnais à travers KH II. Elle aide Roxas a se souvenir qui il est elle libère Kairi, elle bouge quoi ! Elle use aussi des vortex de Ténèbres, elle peut faire aussi des choses dont d'aute ne sont pas capable dans le RPF. Prend exemple sur Unknown, que nous ne conaissons pas encore, je peux rien dire sur lui car c'est un personnage que vous découvrirez plus tard, mais il use d'un pouvoir lui aussi, pour aller s'infiltrer dans la Forteresse des XIII ! Il l'as fait dans l'espoir d'avoir des renseignements, et là où il en est il est pret a ce battre contre un membre pour libérer deux personnes !

Pourquoi ne ferais tu pas un truc dans le genre Naminé ? Pour qui tes pensées sont le plus centré ? Roxas je me trompe ? Sora aussi ok, mais il n'est pas directement lié a l'histoire du RPF. Donc il reste que Roxas, et pourquoi pas Axel, qui ne veux non plus pas de mal a Naminé, pourquoi n'essayerais tu pas de retrouver Roxas, de le revoir et de tout faire pour y arriver ?

Voila tout ce que j'avais a dire, maintenant avec le temps je remarque que tu poste de mieu en mieu c'est chouette ! Wink Continus ainsi, mais arrète de jouer la fille déprimé, la fille qui pense que tout est a mal, Naminé n'est pas comme sa, c'est toi qui joue un role différent a celui de Naminé, ok parfois elle a des moments mélancolique, mais je pense que KH a montrer trop sa personne ainsi, pourtant elle a eu le courage d'aller libérer Kairi, de fuir la Forteresse a ses coté et même ce battre si il le fallait contre Saix ! (je parle tjs dans KH II) Enfin pour dire que Naminé n'est pas qu'une pauvre petite Simili sans pouvoir et sans destin !

Ressaissit toi de ce coté la ok ?

C'était mon idée, bien qu'elle n'est pas très précise, j'espère que les autres donnerons leur avis sur toi.

Merci de m'avoir écouter attentivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Icon_minitime17/4/2009, 18:57

Je pense que Twilight à raison. C'est vrai que la Naminée 'triste' existe dans KH Com, mais en même temps il y'avait une raison : Marluxia la retenait prisonnière et l'obligeait à faire du mal, ce qu'elle ne voulait pas bien sur. Toutefois, on le voit dans KH II, elle ne veut plus vivre prisonnière (ici par DiZ) et fait son possible pour s'echapper elle (et Roxas aussi d'ailleurs) de cette emprise. C'est pour ça que, ici dans le rpf, je vois que Twilight tente de te maintenir un maximum dans le manoir (bien que se soit pour ton bien). Mais ça n'empêche que ça peut faire remonter certains souvenirs désagréables à Naminé.

Voila, j'ai dit ce que je pensais :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Icon_minitime17/4/2009, 18:59

Oui la je suis tout a fait d'accord sur les dires de Twilight, j'ai l'impression que ton personnage ne sert qu'a servir l'organisation XIII, certes c'est ton but a l'origine, mais avec le temps, Naminé prend son destin en main (comme dirait les inconnus :p) et commence a faire des actions de son propore chef.

Si on observe comme tu joue dans le RPF je n'ais qu'a envoyé Larxene pour venir te chercher et te martyriser, et ensuite tu joue la petite fille qui as peur, et ça se repete encore et encore, agis!!!!

Je sais que ça peux parraitre debile mais Naminé est censé en connaitre pas mal sur l'organisation, ce qui est normal en l'aillant servie, alors utilise toutes ces connaissances, fais comme de la prevention auprès des citoyens, n'hesite pas a faire comprendre que tu en sais pas mal sur les similis et que tu est prete a devoiller des secrets sur nous a des citoyens desireux d'en savoir plus. De meme que tu possède des pouvoirs, mais je n'ais pas l'impression que tu t'en serve beaucoup, voir jamais, tu peux utiliser le vortex, tu peux faire des dessins pour changer la memoire des gens, mais non, il faut toujours que tu joue la fille perdue qui a peur de tout.
Tu veux retrouver Roxas? ou Axel? Naminé en as les capacités, sers t'en.

Voila j'ai dis mon avis sur toi, vois ça comme tu veux mais nos propositions ne sont pas a jeter.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Icon_minitime17/4/2009, 19:27

Je suis d'accord avec vous au sujet de Naminé, c'est un personnage à jouer de cette manière. Certes elle est liée à l'Organisation, mais elle doit être capable de se prendre en main par la suite et d'avoir son propre objectif. Je pense que le fait d'essayer de retrouver Roxas est une bonne idée. Après tout Naminé est un Simili qu'on peut qualifié de "Sentimental" bien que sa puisse paraître contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Icon_minitime17/4/2009, 19:46

Hum je vois
sa me donne quelque idée^^
(par contre je pourai "ajouter" de spouvoir? enfin juste le pouvoir de changer de lui comme le portail des tenebre en quelque sorte)
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Icon_minitime17/4/2009, 20:09

Ajouté ? Mais connais tu réellement Naminé ? :^^:

Elle a ce pouvoir !
Elle a tellement de pouvoir, souviens toi ! Même DiZ le disait au début de KH II, qu'il n'arrivais plus à te maitrisé, tu avais mis en conection la mémoire de Roxas, Kairi et Sora, tu sais faire bien des choses que tu peux dévellopé encore par la suite ! Tu as ce pouvoir d'utiliser les Vortex des Ténèbres alors oui ! Utilise le à bonne escient ! Wink

Voila je pense que le sujet est clos ! Sa fait du bien je vois pour certain de dire ce qu'il pense, sa permet de remettre les choses au point et montrer a ceux qui on besoin d'aide qu'il sont pas tout seul ! :^^: Merci a vous, mais c'est pas finis ! :XD:

Membres au role un peu mort à travers le RPF ... :
1. Yuna
2. Naminé
3. Kairi
4. Larxene
5. Roxas (Double compte Kairi)
[Personne à débattre en premier très important !]


Parlons à présent Kairi ! Kairi qui sans vouloir vous le faire remarquer. N'est pas la Kairi de Kingdom Hearts, que représente notre administratrice du forum à travers le RPF, mais une autre fille, ayant le même visage d'elle et le même nom.

En gros c'est très difficile, de faire quelque chose pour elle, quoi qu'il en soit, si Kairi pourrais nous éclairez d'avantage sur son personnage, et son role qu'elle voudrais avoir au sein du RPF, sa pourrais nous aider, car coté ancienneté a travers le RPF tu n'en as pas énormément et sa tendance a rendre difficile nos idées pour toi concernant ton role et le destin que tu compte jouer avec ce perso !

Maintenant si les autres savent quelque chose, et ont tout de même des idées a redire, faite le !

Parcontre je parlerais en même temps du role que tu as avec Roxas, où le faite que tu as un double compte.

Je sais que ta présence et des moindres, et il serais peut être sage de revoir ta posission a travers le forum tout entier quand a tes roles et tes objectifs. Et m'en faire part. Car cela fait quelque moi maintenant que j'ai plus eu grande aide de ta part. Bien que tu soit tjs active quand tu le peux ... j'aurais aimer plus. Merci de me dire quoi. Car un role de membres de l'organisation assez important et entre tes mains, et sa fait un moment que les membres attendes que tu poste, où réponde a travers un seul poste de ce qui c'est passé déja depuis de départ de Xion ! ...

Merci.
J'attend l'avis des autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Icon_minitime17/4/2009, 20:28

Pour Kairi, si ce n'est pas celle du KH, il est évident que l'on ne peut pas dire grand chose. Donc, on attends aussi des infos sur ton perso pour pouvoir t'aider :^^: (Ou sinon, il pourrait y avoir un lien avec la "vraie" Kairi ?)
Pour Roxas, je peux pas dire grand chose. Je ne lis pas ce qui se passe chez l'Organisation XIII pour être sur que cela ne m'influera dans mon rp. Donc après, Roxas peut aussi avoir envie de retrouver Naminé ? Je ne me propose pas trop sur ce sujet vu que je ne sais pas quelle mission il peut bien avoir au sein de l'Organisation.
Revenir en haut Aller en bas
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Icon_minitime17/4/2009, 20:36

Au niveau de Roxas je suis d' accord avec Djidane, de toute façon, il ne fait pas grand chose donc il peux bien partir à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Icon_minitime17/4/2009, 20:43

Et si kairi et namine se m'etait ensemble pour chercher roxas?:XD:
*zbaff* ok je sort =
>>
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Icon_minitime17/4/2009, 20:46

pourquoi tu te mets une baffe ? C' est pas bête du tout ! Mais il faudrait l' avis de Kairi c' est ses persos après tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Icon_minitime17/4/2009, 20:58

Bon pou Kairi je ne peux vraiment pas aider, surtout si elle n'as aucun rapport avec la "vraie", si elle a voulu inventer un personnage, elle a du trouver une histoire et un but dans ce monde, ce qui normalement doit se faire avant d'etre inscrit, car une fois le personnage en ville, ça lui evite d'errer afin de savoir quoi faire.
Il est sur qu'on ne peux pas inventer d'histoire a ta place, on ne peux pas faire cela avec tout le monde et puis ce n'est pas notre role, on a deja assez de travail que de s'occuper de notre personnage. (ne le prend pas mal c'est une remarque)


Par contre au sujet de Roxas je ne suis pas vraiment d'accord avec les autres, je ne pense pas qu'ils doivent retrouver Naminé, car a la fin de la saison 1 c'est lui meme qui decide de retourner dans l'organisation afin de ne pas apporter de malheur a ses amis de la citée, dont Naminé, et admettons qu'il l'a retrouve (ce qui ne sera pas dur pour lui) que fera t'il après? il se cachera avec elle? et alors ont retourneras a la case depart.
Non moi je pense plutot que c'est a Naminé d'essayer de le retrouver lui, mais Roxas doit accomplir une autre mission et eviter Naminé, (n'oublions pas que KH est aussi fait de dramatique) ce qui compliqueras la tache de cette derniere et renforcera son role. Pour la mission de Roxas je n'ais pas vraiment d'idée, surtout qu'il se retrouve sans Axel (En attendant vite un remplacant), il pourrait essayer de semer la zizanie dans l'organisation XIII malgrè le peux d'influence qu'il as, ou encore finalement se retrancher et refaire des missions pour ses superieurs afin de racheter leurs confiance.

Voila encore faut il que tu garde ce perso.
J'ai dit ce que je pensais sur Roxas, malgrè le fait que j'essais moi aussi de gerer mes deux persos et d'occuper les autres membres avec des missions plus ou moins importantes, mais il faut savoir que je ne suis pas non plus un puit a idées, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Icon_minitime17/4/2009, 22:07

Pour Kairi, c'est vrai qu'on ne peut pas dire grand chose, surtout qu'il n'y a personne à qui parler réellement en rapport avec elle, pas de Riku, Sora, inscrit au RPF. En revanche, si tu veux reprendre la psychologie fais en quelqu'un de sensible, et de determiné...

Pour Roxas, difficile de lui assigner une véritable mission, à cause de son passé. En effet, il ne peut pas retrouver Naminé comme il le souhaite, et n'a pas beaucoup d'influence... Moi je ne vois pas trop Roxas travailler avec l'Organisation, mais ce qu'il peut tout de même faire, c'est faire des missions pour leurs comptes pour mieux les trahir par la suite, par exemple en prévenant un citoyen de leur arrivé dans la cité ou je ne sais quoi. En gros d'essayer de les incité à commettre une erreur une fois qu'il aura gagner un peu de leur confiance... même si Saïx, Xigbar, et Xemnas, ne sont pas du genre à se laisser avoir. Particulièrement eux.


Après, c'est autre chose, mais il y a un problème dans le RPF pour moi. C'est le manque de personnage important comme Sora, Riku ou encore Mickey... même un personnage comme Xehanort ferait le plus grand bien ou Maléfique pour donner encore un peu plus de piment...
Tu pourrais par exemple introduire je ne sais quoi pour faire intervenir un peu plus les sans coeur, en faisant jouer Maléfique, Oogie-Boogie ou encore Scar...

Je comprend que chacun veuille jouer son personnage, on à une grande liberté et on ne va pas s'en priver. Moi je me propose pour jouer Sora si personne n'y voit d'inconvénient une fois que Yuri aura disparu, sa ne peut que donner du punch au RPF...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Icon_minitime17/4/2009, 22:11

Ouai mais si on fesait revenir Sora même si je doute que Twilight soit d' accord, il faudrait une raison pour laquel il viendrait mais on s' écarte du sujet de base qui est de parler de Kairi et Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Icon_minitime18/4/2009, 04:17

Marluxia a écrit:
Ouai mais si on fesait revenir Sora même si je doute que Twilight soit d' accord, il faudrait une raison pour laquel il viendrait mais on s' écarte du sujet de base qui est de parler de Kairi et Roxas.

Je cite ! Malgrez que je soit étonner mais Marluxia a hélas raison ... pour l'instant !!!!!

Car oui, Sora pour moi n'as pas sa place au RPF pour le moment, dans le sens, où on le perçois trop comme "le héros" de Kingdom Hearts, (a moins qu'il soit entre de bonne main) j'ai peur que la personne le jouant attraperais la grosse tête ... genre "Hey je suis Sora donc je suis fort" :-_-': j'en connais qui serais capable, maintenant comme Auron le dis si il l'aurais fait je sais très bien qu'il aurait pas la grosse tête ainsi ! Mais la n'est pas la chose.

Car au départ, je tiens à vous signalez, que le RPF de la Cité du Crépuscule, n'est pas basé sur une histoire concrète !!!!! Au départ, on parlait tous dans la cité, on ce rencontrait, et on vivais de jour paisible a jouer au Struggle et au 13ème Struggle (Garden of Assemblage). C'est un peu a la fois qu'une histoire est apparut quand l'organisation c'est rebélé a vrai dire ! Avant sa, tout était trop rose est violette pour qu'il y ai de véritable scénario au RPF.

A présent nous en avons battis un depuis la rebélion, avec le pacte de Xemnas trahis avec le maire Twilight, Twilight et toujours avec son secret d'avoir l'armure de Terra ... Tout sa, je vous le ferais découvrir dans la Saison 2 ! Mais l'intervention de Sora, Riku ou Kairi, risquerais un peu d'anéantire mon histoire et mes plans, pire encore de mettre Xehanort :XD: ! Etant donner que mon personnage "Twilight" a pour apparance exacte celle de Xehanort (dans KH II je précise bien). Donc impossible aussi de l'inclure ... (je sais si quelqu'un l'aurais fait, j'aurais du m'adapter je crois jaurais pas eu le choix)

Cependant donc, et par la suite du RPF, vous verrez arrivez un personnage clé de KH dans le RPF je vous en dis pas plus.

Mais pour mettre tout le monde au Clair d'un point de vue scénario, si vous voulez.

Le RPF de la Cité du Crépuscule, ce passe juste après la fin de Kingdom Hearts II, si vous voulez vraiment lier la chose.

Car en gros, (pour dire d'inventer une petite histoire a ce sujet et le lier avec le RPF) Xemnas, réussit a revenir a la vie, après la bataille contre Sora, et Xemnas entendus parler de la Cité du Crépuscule (qui n'étant pas loin d'Illusiopolis) un Maire venais de faire son apparition, (c'est ainsi que je vais raconter l'histoire du moins la vériter de l'histoire sur Twilight dans la saison 2). Ce maire une fois apparut, était tout de suite sur de ce qu'il était, et sur de son passé dans ce monde, se disant que c'était lui qui l'avait construit (La Cité) ainsi de suite ... si vous avez suivit la première saison du RPF je l'avais un peu dis ...

Après donc s'ensuivis les autres trucs, la Forteresse des XIII était vérouiller, et Xemnas vint me demander mon aide, pour de 1 la dévérouiller, et de 2 récussité les autres membres. (Mis a part les membres de lorganisation XIII de KH II qui eux on été remis a vis par Xemnas même). Donc une fois fait, on a fait un pacte qui était que les citoyens pouvaient s'amuser a affronter les XIII, qui pendant que les XIII s'amuser de leur coté a récolter des coeurs sans pour sa s'en prendre a la Cité, mais le pacte fut rompu ainsi de suite la rebélion => Le revois de la forteresse dans lespace gummy => Et la saison 2 du RPF => La vangence des XIII ! => La suite dans la saison 2 quoi :XD:

Bon désoler d'avoir dérivé, mais sa fait parti de la discussion au sujet du RPF, donc sa devait s'y trouvez tot ou tard.

C'est pour surtout vous donnez une idée, en rapport au KH si vous préférez. C'est qu'en fait moi a la base, le RPF n'est pas un RPG ordinaire dans le sens où il n'y aurais pas de fin véritable pour la Cité, désoler de dire sa, mais c'était même prévus que les XIII au final meurt, (jespère pas) et que la Cité, il y aurait d'autre gens néfaste, etc ... reste a voir dans le futur et peut être dans la saison 3 si il y en a une.

Quoi qu'il en soit, sa résume vachement en gros le tout. Et pour en revenir a Kairi, personne ne semble très convaincu de son role dans le RPF. Moi de même dans le sens ou on ne sais pas du tout qui elle est étant donner qu'elle a pas de rapport a la Kairi de Kingdom Hearts (problématique en soi si vous voulez mettre en accord l'histoire dites plus haut au sujet du lien de KH au RPF).

Cependant j'ai une idée qui me vint tout a coup. Ce qu'on pourrais proposé a Kairi, c'est qu'elle eu un lavage (disons le ainsi) de cerveau, et que tout ses souvenirs se sont changer et elle pense être une toute autre fille, ne connaissant ainsi pas Sora, ni Riku, ni personne d'autre, ...
Si sa l'interesse tjs a elle de voir ...

Pour ce qui est de Roxas, l'avis de Xemnas et très clair, je n'ais plus rien a rajouter pour Roxas. Du moins si Kairi continue a le jouer ! (je l'espère).
Xemnas avait raison, et c'est ce que devra subir Roxas, le rejet de ses amis, pour qu'il ne soit pas en dangé ! Dramatique comme le disais bien Xemnas, et surtout Xion dans tout cela qui est censer être présente ! (C'est pour sa qu'elle aura un role aussi important, surtout pour la Saison 2 avec la sorti du jeu KH 358/2D!)

Donc voila voila, j'attendrais juste l'accord de Kairi avant de passé a la personne suivant, et vos avis aussi sur l'idée que j'ai dite pour Kairi.

Merci de m'avoir lu :^^: lol je fait tjs des pattés moi quand je dois parler :XD:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Icon_minitime18/4/2009, 20:50

oula trop de donner d'un coup la...x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Icon_minitime18/4/2009, 21:18

Houlà, je suis submergée... Mais il vaut mieux trop que trop peu Smile Je verrai plus en détail pour ce qui de mon compte de Roxas avec Twilight ( ne t'en fais pas, je continue à le jouer! Wink ) en prenant compte des idées de chacun, ça pourrait beaucoup m'aider et je vous remercie pour vos avis Smile

En ce qui est de mon activité, je voudrais m'en excuser. Je fais partie des admins et j'ai l'impression que je ne fous RIEN! J'ai même peur que des fois en me connectant, je sois virée des admins Mdr Enfin bref, tout ça HS mais je voulais le dire depuis pas mal de temps :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Icon_minitime19/4/2009, 17:09

Parfait, je pense que tu garderas alors tes roles, et j'espère que tu les joueras comme il faut.

Membres au role un peu mort à travers le RPF ... :
1. Yuna
2. Naminé
3. Kairi
4. Larxene
5. Roxas (Double compte Kairi)
[Personne à débattre en premier très important !]


Ensuite ! Parlons Larxene, la membre plus du tout actif au sein de l'organisation.

Le choix est la, soit elle quitte son role, soit elle essaye de ce bouger et de faire quelque chose !

Autrement, je chercherais une autre Larxene. J'attend de ses nouvelles.

Les autres si vous avez des avis je vous écoutes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Icon_minitime19/4/2009, 21:11

Eh bien Larxene ne se connecte plus sur MSN .__.

je crois qu'elle na plus le temps...Mais vaut mieux que ca soit elle qui le dise =D
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Icon_minitime19/4/2009, 21:53

Effectivement, elle n'est pas connectée sur msn °.°
Sans vouloir la vexer, pour le bien du RP et de l'organisation, elle doit renoncer à son rôle et nous devons chercher une nouvelle Larxene. Mais bon je dis ça, c'est à elle de voir mais, d'un autre côté, elle jouait bien son rôle et ce serai dommage. C'est toi qui décide Twi! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Eiko ~
Lvl 07
Lvl 07
Eiko ~


Nombre de messages : 117
Localisation : à Twilight Town
Emploi : ...
Loisirs : euh....rien xD
Date d'inscription : 10/12/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Icon_minitime21/4/2009, 09:30

Si je me souviens bien de ce qu'elle m'a dit, elle ne peut pas se connecter car elle prépare son bac....
enfin, c'est ce qu'il me semble et j'en suis quasi-sure
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasylegend.forumactif.com/forum.htm
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Icon_minitime21/4/2009, 14:13

Tiens oui il me semble aussi ! j'avais oublié xD

Dans ce cas, ce n'est pas volontairement sa faute, et il me semble qu'elle avait prevenu son absente sur le topic concerné x) (a moins que ma memoire me joue des tours...)
Revenir en haut Aller en bas
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Icon_minitime21/4/2009, 18:12

Crystal ton esprit ne te joue pas des tours . j' ai même retrouvé le post :

Larxene a écrit:
Voilà ! J'annonce qu'à partir de maintenant, je sauterai certainnement beaucoups de jours car ---> BAC (snif !). Donc voilà, je sais po du tout si jpourrais revenir en semaines ou pas... Mais rassurez vous ! Je reviendras vous pourir la vie dire bonjour de tant en temps :^^:
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Contenu sponsorisé





- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Discussion générale ~ RPF Saison 2 -
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» - But & Intro ~ RPF Saison 2 -
» RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !
» :: Résumé de l'After Saison ::
» - Fiche du Citoyen ~ RPF Saison 2 -
» - Demande d'un Membre ~ RPF Saison 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
Palier d'Eveil
-
Sauter vers: