Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 :: III - Colline du Couchant ::

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xaldin
La Lance Tourbillonnante
La Lance Tourbillonnante
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Les pieds dans l\'eau...
Emploi : N°3 de l\'organisation XIII
Loisirs : Manger de la glace
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: :: III - Colline du Couchant ::   24/1/2010, 00:36


Hall Bibliothèque --> Xaldin --> Colline du couchant


Xaldin apparu dans la colline du couchant, il était venu rejoindre Marluxia pour voir ou en était la situation. Peut être que l’assassin sublime aurait eu plus de chance même si le n°III en doutait fortement, la lance tourbillonnante aurait sentit beaucoup plus facilement son énergie si il combattait. Le simili avança de quelque pas sur la colline, d’ici on avait une tres belle vue sur la ville, avec se couché de soleil qui ne pouvait se finir… une ville bientôt rayé de la carte.

-Twilight n’est pas au manoir, tu a peut être des informations ?

Non le maire ne c’était pas trouver au manoir ou alors il était resté cacher mais Xaldin ni croyait pas, Twilight n’était pas du genre a se cacher pendant que les autres combattaient, si tel était le cas l’organisation XIII aurait depuis longtemps atteinte le Kingdom Hearts. Donc ou pouvait-il être ? Xaldin ferma les yeux et tenta de faire le vide en lui pour trouver le maire, mais c’était impossible il ni arrivait pas. Toute ses pensées se tournait vers Twilight car il voulait le battre, il le voulait vraiment et se n’était pas un simulacre comme il le faisait parfois pour ne pas oublier, il ne pouvait pas l’expliquer, se n’était pas un sentiment car il ne pouvait pas en avoir mais il le voulait tout simplement…
Il devrait peut en parler a Xemnas plus tard, mais se n'était peut être que passager, sa devait surement être sa. Xaldin s'assit dans l'herbe et remit sa capuche, il attendait une réponse de Marluxia et peut etre la venue de Saix pour parler de la suite du plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum
Nobody
Lvl 10
Lvl 10
avatar

Nombre de messages : 175
Localisation : ...
Emploi : Numéro VII du XIIIeme Ordre
Loisirs : Chercher son coeur, embêter les gens
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: :: III - Colline du Couchant ::   26/1/2010, 20:03

Manoir Abandonné – Hall & Bibliothèque => Saïx => Cité du Couchant – Colline du Couchant

Peu après l’arrivée de la Lance Tourbillonnante sur la Colline qui surplombait la Cité et donnait une vue sur le coucher de soleil éternel de ce monde, un autre passage de Ténèbres s’ouvrit, sortant du sol, de la taille d’un homme. En sortit le créateur de ce passage, vêtu de son éternel manteau de cuir noir dont la capuche était rabattue sur son visage, dissimulant aux yeux des autres les traits caractérisant celui qui n’était nul autre que le VIIeme Simili de l’Organisation. Son regard ambré se posa tour à tour sur ses deux autres semblables présents en ce lieu, faisant de cette rencontre le premier rassemblement des trois Similis en mission dans la Cité depuis qu’ils avaient quitté la Forteresse des XIII avec les directives de Saïx, et la carte de blanche du Supérieur. Le premier à être l’objet de l’attention du Devin Lunaire fut le Numéro III de l’Ordre, qui avait combattu à ses côtés quelques instants plus tôt, et qui s’était éclipsé le premier du combat, désireux d’économiser ses forces. Partant de la même réflexion, Saïx s’était lui aussi éclipsé, et avait suivi de près les traces de la Lance Tourbillonnante afin de mettre les choses au point avec lui, sachant que celui-ci ferait passer les directives à Marluxia. Il semblait cependant que le Numéro III de l’Ordre n’avait pas choisi sa destination au hasard puisque se tenait aussi sur la Colline un troisième Simili vêtu de noir, qui ne semblait pas attendre particulièrement la venue de ses semblables, puisque ce genre de rencontre ne faisait pas partie des ordres de mission. Peut-être prenait-il une pause ? Ou attendait-il un autre Gardien en ce lieu afin de disperser encore plus efficacement les alliés du Maire ? Cela avait de toute façon une moindre importance puisque, comme à son habitude, Saïx serait concis dans ses propos. Marluxia pouvait achever ses plans après ceci, si plans il y avait. Dans tous les cas, la mission des Similis avait déjà bien avancé puisque tous trois avaient déjà effectué au moins un déplacement, signifiant qu’ils avaient réussi à attirer un ou plusieurs Gardiens, puis à les piéger. A moins que Marluxia n’ait échoué, mais cela ne semblait pas être le cas, puisque l’attitude de l’Assassin Sublime ne trahissait en rien un quelconque échec. Son regard ambré détaillant distraitement Marluxia, le Devin Lunaire prit quelques secondes pour remettre en ordre les informations qu’il avait à communiquer à ses semblables, ainsi que les ordres à transmettre.

- La gêne que présentait le Gardien Néo n’existe plus, déclara-t-il sans aucune émotion. Un autre est trop occupé au Manoir pour être une gêne immédiate, sachant que, comme l’a affirmé le Numéro III, Twilight ne s’y trouve pas, pas plus que dans la Cité du Couchant.

Ou alors, s’il s’y trouvait, c’était qu’il devait être affreusement sourd, ou qu’il avait pris comme soudaine décision de ne pas aider ses semblables en danger, ce qui semblait être une option inconcevable, car un cœur ne pouvait changer aussi brutalement en si peu de temps, sauf en cas de perturbation majeure. Or, la mort du Gardien Auron aurait dû agir dans l’autre sens sur le cœur du Maire, qui ne souhaitait sûrement ne plus perdre ‘d’être cher’. Xaldin avait envoyé des Reflets dans le Manoir en tant qu’explorateurs, donc leur cible ne pouvait s’y trouver. Et, à moins d’être sourd, si Twilight s’était trouvé dans la Gare du Couchant, il aurait sûrement accouru sur la Terrasse pour voir ce qu’il s’y passait. Restait la possibilité du Passage Souterrain et du Tunnel, mais que serait allé faire Twilight là-bas ? Mieux valait garder ces hypothèses pour la fin. Le Maire devait donc finalement se trouver dans le Centre de la Cité, dans un endroit assez loin de celui où Marluxia devait être intervenu… Ceci dit, Saïx ne formula pas l’hypothèse à voix haute, jugeant que ses semblables étaient assez intelligents pour faire toutes ces déductions.


- Il est donc temps de savoir si nos efforts ont porté leurs fruits, et de nous concentrer sur notre cible, à moins que celle-ci ne soit encore trop entourée. Si c’est le cas, il nous faudra procéder comme nous l’avons fait jusqu’à présent, stratégiquement et avec rapidité.

Le regard ambré du Devin Lunaire se posa à nouveau sur Xaldin, qui, lors de la dernière réunion avait montré une volonté forte de venir à bout du Maire, contre lequel il avait perdu une fois, et qui semblait prendre cette défaite comme étant une humiliation. Mais les défaites étaient bien plus que cela, elles étaient aussi un enseignement sur les erreurs que l’on était susceptible de commettre, ou sur la force que possédait un adversaire. Et Saïx comptait sur Xaldin pour garder cela à l’esprit, tout comme il comptait sur le Numéro III pour avoir toujours en tête les intérêts de l’Organisation, qui étaient aussi ceux de tous les Similis en faisant partie. Sang-froid, discernement, c’était ce que la Lance Tourbillonnante devait garder à l’esprit, et dans le cas échéant, peut-être que Marluxia jugerait bon de le lui rappeler.


- Et bien que Twilight soit notre cible principale, n’oubliez pas que la dispersion que nous avons provoquée n’est que temporaire. Prendre son temps pour vaincre Twilight serait futile et dangereux, gardez à l’esprit que l’efficacité est la seule chose que nous recherchons. Le plaisir ou la haine n’existent pas pour nous.

Le Devin Lunaire fit glisser l’objet qu’il tenait dans sa paume de main jusqu’à son pouce et son index, et leva le bras, montrant à ses semblables un artefact rectangulaire, pouvant être branché à du matériel électronique. Il avait gardé l’objet noir dans sa main durant son trajet entre le Manoir et la Colline, ainsi que pendant le débriefing avec ses semblables, sans expliquer sa provenance ou sa fonction. Enfin, en ce qui concernait la fonction, c’en était presque évident, si bien que Saïx ne déclara pas explicitement qu’il s’agissait de documents informatiques stockés sur du matériel électronique. La perspicacité de ses semblables devrait suffire à percer le mystère de cet objet, ce qui, au passage, n’était en rien un mystère. C’était la provenance de cet objet qui faisait de cet objet un objet de valeur.

- Ces documents provenant du Gardien récemment défunt sont susceptibles de contenir des éléments utiles à l’Ordre. Pour cette raison, je vous rejoindrai plus tard, sûrement précédé par d’autres membres qui aideront à l’achèvement efficace de cette mission.

Le Simili dont le visage était toujours dissimulé baissa son bras, refermant le poing sur l’objet qu’il devait transmettre, puis, après avoir jeté un bref coup d’œil à ses deux semblables, disparut dans un passage de Ténèbres.

Cité du Couchant – Colline du Couchant => Saïx => Forteresse des XIII – Appel de la Vacuité
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
avatar

Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 25
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: :: III - Colline du Couchant ::   29/1/2010, 18:29

Marluxia attendait l' arrivée d' un quelconque Gardien pour le bloquer ici comme il avait bloqué les deux autres à la place de la Gare. Mais c' est au final le numéro III qui arriva et qui demanda au numéro XI s' il avait rencontré le maire. C' est vrai que celui-ci s' était fait très discret pendant l' attaque des trois membres sur la cité, que pouvait-il bien faire ? Celui-ci n' était pas du genre à se cacher en attendant que ses Gardien fassent le sale boulot. Cependant, l' Assassin Sublime savais très bien que celui-ci sortirait bien tôt ou tard de son trou, tout ce qu' il y avait à faire c' était attendre.
Ensuite ce fut au tour du numéro VII d' apparaître peu de temps après Xaldin. Celui-ci déclara qu' il s' était débarassé d' un gardien et de la situation au manoir de la cité du crépuscule et qu' il était temps que la Lance Tourbillonante et à l' Assasin Sublime d' aller chercher le maire maintenant que les Gardiens étaient pour la plupart dispersé partout dans la cité. Il leur rappela aussi, inutilement, que seule l' efficacité comptaient et qu' ils ne ressentaient pas de plaisir ou de haine, n' était-ce pas justement à cause de ça qu' ils étaient là ? Pendant ce temps, il retournerait dans la forteresse ramener les documents qu' il avait trouvé et reviendrait sans doute avec d' autre membres pour terminer la mission. Ensuite, il disparu en direction sans doute de la forteresse de l' Organisation XIII.
Marluxia était à présent seul avec Xaldin, mais rester ici serait inutile, le maire n' allait pas apparaître ici comme par magie. il fallait commencer à le rechercher, après un certaint temps, l' Assassin Sublime senti l' aura du maire. Il fit alors apparaître un vortex et dit à la Lance Tourbillionante :

- Le maire est à la place des fêtes, mais il n' est pas seul, je pense qu' il suffira de l' emmener un peu plus loin des citoyens qui l' entourent. Comme l' a dit Saïx, il faut faire vite, on a eu beau le séparer de ses Gardiens, il ne tarderont pas à bientôt tous se ruer vers lui pour l' avertir de ce qui se passe.

Le numéro XI traversa alors le vortex qu' il avait ouvert en direction de la cible de l' Organisation XIII. Xaldin quitta à son tour à quelque minute pret la Coline du Couchant en même temps que le numéro XI
.

Colline du couchant => Marluxi, Xaldin => :VORTEX: => Place des fêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :: III - Colline du Couchant ::   20/4/2010, 20:36

Attaque de Simili
Armure Ancestrale : 1




- Reflets : 2 -

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: :: III - Colline du Couchant ::   

Revenir en haut Aller en bas
 
:: III - Colline du Couchant ::
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chevaliers de la colline creuse et +6 or de festin ou famine
» Colline creuse
» [Mêlée] La noblesse de la mer du Couchant
» Chevalier de la colline creuse et briller et pillé
» Hugor Colline et les passives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: La Cité du Couchant
-
Sauter vers: