Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 :: I - Gare du Couchant ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14925
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: :: I - Gare du Couchant ::   21/11/2008, 23:21

^
Gare Centrale

Terrasse du Couchant =>

free music


*Voici la Gare du Couchant, ici vous rejoignez la Cité du Couchant, assez vaste, mais moins grande que le Centre de la Cité, ici vous aurez une vue sublime sur les montagnes de ce monde. Vous avez aussi un Guichet auquel vous pouvez demander des tickets de train. Quoi qu'il en soit ce lieu vous mènes vers la Terrasse du Couchant un lieu beaucoup fréquenter par les citoyens. *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :: I - Gare du Couchant ::   28/11/2008, 21:51

Manoir de Pholesia => Safia <= Gare du couchant

-*Mais où suis je?*

Safia entra dans la gare, s'émerveillant à chaque fois que son regard atteignait le ciel, le ciel était magnifique, mais où était-elle au juste? Ca elle se le demandait bien...

-*Tout ça c'est à cause de ce manoir...Ah si seulement je n'avais pas suivi mes amis...Je ne comprend pas, que dois-je faire à present?*

Elle decida de sortir vers la terrasse pour decouvrir ce nouveau monde où elle avait atterit

Gare du Couchant => Safia <= Terrasse du Couchant
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 25
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: :: I - Gare du Couchant ::   21/12/2008, 23:00

Place des fêtes=>Centre-Ville "Rue de la gare"=>Place de la gare=> Gare Centrale=>Lelouch Knight=>Gare du Couchant

Lelouch arriva finalement à la Gare du Couchant mais c'était la première fois qu'il venait dans la Cité du Couchant et il ne savait pas où pouvait être ces Similis emprisonnés puis il regarda le ciel et commença à descendre les escaliers tout en allant doucement mais il pouvait quand même communiquer avec ses partenaires que ce soit par la pensée ou soit en parler comme si elles étaient à ses côtés mais les gens le prendront surement pour un fou qui parle tout seul malgré les choix qu'il avait pour communiquer avec ses partenaires, le jeune Knight choisit de faire les deux et ignorait la foule qui l'entourait.


Gare du Couchant=>Lelouch Knight=>Terrasse du Couchant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Wisdom
Lvl 05
Lvl 05
avatar

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 25
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Citoyen du Crépuscule
Loisirs : Découvrir la Cité
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: :: I - Gare du Couchant ::   26/2/2009, 23:48

Terrasse du Couchant => Wisdom => Gare du Couchant

Wisdom s'avança vers un guichet où était inscrit "Sunset Station", littéralement "Gare du Coucher de Soleil".
Le garçon se retourna une fois, hésitant à retourner dans ce quartier tranquille, mais il voulait continuer son chemin à travers ces nouvelles contrées bercé par ce magnifique ciel crépusculaire.
Alors il se décida à se présenter au guichet.


- Euh... est-ce qu'il y a quelqu'un ?

La pénombre empêchait à Wisdom de voir quoi que ce soit à l'intérieur de ce guichet.
Puis, une main sortit de l'ombre, elle tendit au garçon un ticket.
Wisdom le prit avec hésitation.


- Me... Merci.

Puis la main disparut à travers la pénombre.

- " C'est très étrange... "

La porte du petit train s'ouvrit et Wisdom à petit pas se dirigea vers celle-ci et entra à l'intérieur, il s'assit de suite sur le confortable siège et pencha sa tête en avant et regarda devant, puis derrière. Il n'y avait personne à pars lui.
Puis le train se mit en marche.
Wisdom admira les sublimes montagnes qui parsemaient l'horizon, puis il tourna son regard vers la gare, qui semblait s'éloigner de plus en plus...

Gare du Couchant => Wisdom => Gare Centrale
Revenir en haut Aller en bas
An'Lian
Lvl 07
Lvl 07
avatar

Nombre de messages : 139
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...
Emploi : Etudiante à plein temps T.T
Loisirs : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

MessageSujet: Re: :: I - Gare du Couchant ::   24/5/2009, 18:22

Colline du Couchant => Terrasse du Couchant => Frederic C. Zelig => Gare du Couchant

Traverser le lieu nommé Terrasse du Couchant par les habitants locaux ne s’était pas avéré être d’une difficulté transcendante – dans le cas contraire, il y aurait du soucis à se faire, puisqu’il n’y avait rien de bien méchant sur cette Terrasse. Aussi le musicien avait pu confirmer ses doutes en traversant ce lieu, sur le fait que cette Cité dans laquelle il venait de débarquer était un monde calme et tranquille, qui n’était pas habitué à la guerre ou à d’autres brutalités dans le même genre. Les citoyens ne portaient pas, dans la majorité, des armes à leur ceinture, et peu restaient constamment sur le qui-vive comme si la mort allait leur sauter dessus à un instant ou à l’autre. Ceux qui le faisaient, étaient, comme s’en était aussi douté le musicien, ceux qui désiraient ardemment protéger cet endroit d’une menace dont il ne connaissait pas encore la nature – et il devait bien être le seul dans ce cas. Il n’empêchait que ce n’était pas non plus comme si les citoyens de l’endroit vivaient sous une dictature ou en l’attente d’une guerre ou bataille. Il ferait donc bon y vivre, puisque le musicien ne cherchait pas spécialement à se battre vingt quatre heures sur vingt quatre, contrairement à d’autres. Son occupation principale était la musique, et non pas la baston, et il pourrait peut-être même envisager d’apporter un quelconque réconfort aux gens de cette cité – le seul problème résidant dans le fait qu’il n’ait pas de piano, mais il verrait cela en temps utile. Il pouvait aussi mettre ses dons de magicien à disposition, mais il préférait faire une chose à la fois, sans trop précipiter tout cela. Enfin, c’était ce qu’il pensait à la base.

Par ailleurs, en parlant de dons, le musicien avait remarqué quelque chose de plutôt notable, et peut-être même de bénéfique lorsqu’il avait traversé la Terrasse du Couchant, et ce phénomène continuait alors qu’il gravissait les marches menant à la Gare du Couchant : il entendait toujours la mélodie qui émanait du corps, du cœur et de l’âme de chaque personne, et il en déduisait donc que sortir des Ténèbres ne lui avait pas fait perdre ce pourquoi il y était entré. Chaque mélodie qui émanait de chaque personne était caractéristique, car personne ne possédait le même cœur, la même âme et le même corps, ce qui donnait à l’ensemble une sonorité plutôt agréable à entendre, pour la seule personne capable de percevoir ces mélodies qu’était Frederic. Et cela signifiait que si ce dernier était capable de percevoir ces mélodies, c’était qu’il était aussi capable de les utiliser, comme il l’avait fait avant de sombrer dans les Ténèbres, et cette fois-ci, sans craindre un nouveau sacrifice, puisque si cela avait été le cas, il n’aurait pu entendre cette symphonie paisible qui émanait de cet endroit. La quiétude se reflétait dans ces notes que lui seul percevait, confortant encore une fois ses doutes sur l’atmosphère paisible à laquelle les citoyens étaient habitués. La mélodie de chaque être reflétait ce qu’il était, et les gens qui étaient autour de lui semblaient être des personnes honnêtes et pacifistes – plus ou moins, hein, il n’avait pas encore percé toutes les subtilités de la chose.

Le musicien s’approcha du guichet tout en réfléchissant, puis finit par se rendre compte qu’il y avait un léger problème technique : il n’avait pas d’argent. Ou plutôt, il n’avait pas d’argent de ce monde. Est-ce que la gare accepterait de la monnaie venant d’un autre monde ? D’autant plus qu’il ne savait même pas si les personnes de cette Cité connaissait l’existence des autres mondes. Toutefois, aucun n’avait réagi étrangement en voyant aller Frederic, alors que son habillement était très différent des citoyens de ce monde. Soit ils n’avaient pas osé faire de remarque, soit ils y étaient habitués, et donc, dans le second cas, ils devaient être au courant de l’existence d’autres monde dans l’univers – après tout, avant même de sombrer dans les Ténèbres, Frederic était aussi au courant. Le musicien plongea sa main dans sa poche, cherchant les pièces qu’il avait toujours sur lui dans son monde d’origine, et qui, logiquement, devaient toujours être présentes dans sa poche, étant donné qu’il n’avait pas utilisé d’argent le long de sa longue errance dans les Ténèbres. Et il fut surpris de trouver dans sa poche son argent transformé, qui n’était plus sous forme de pièces d’or, mais de Munnies… Curieux. Mais il ne chercha pas vraiment à en savoir plus sur le phénomène, et sortit la somme nécessaire pour s’acheter un billet jusqu’au centre ville de la Cité.

Quelques minutes plus tard, Frederic monta dans le train qui partait pour le centre ville, en toute légalité – c’est-à-dire, muni d’un billet.


Gare du Couchant => Frederic C. Zelig => Gare Centrale => Place de la Gare
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 25
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: :: I - Gare du Couchant ::   1/11/2009, 20:07

Gare Centrale => Vannell Ravenald, Enzo Heavenis => Gare du Couchant

Après un trajet de quelques vingtaine de minutes, le train qui transportait Vannell et Enzo arriva à la Gare du Couchant mais aux yeux du jeune Lieutenant, cette gare semblait plus petite que la Gare Centrale. Enzo regarda le soleil couchant un moment avant de lancer dans les airs son oeuf de oiseau vermillon à plusieurs reprises malgré le silence qu'il avait entre Enzo et Vannell même si ce fameux silence allait être brisée par le jeune Heavenis.

-Et bien, il n'y a personne dans la Gare de cette Cité du Couchant…On va encore visiter cette ville avant de trouver une quelconque personne qui est arrivée dans ce monde bien avant nous et peut-être qu'elle nous en dira plus sur les événements qui planent autour de cette ville.


Enzo arrêta de lancer son oeuf et commença à réfléchir sur une hypothèse de ces fameux événements mais ce n'est pas facile à trouver une hypothèse car il peut y en avoir des dizaines même des milliers d'hypothèses mais une seule d'entre elles sera la bonne mais l'heure n'est pas àla réflexion, Suzaku regarda une dernière fois le soleil couchant tout en s'approchant petit à petit des premiers escaliers et du guichet sans même avoir fait attention au fait que Vannell était derrière lui.


“- Ce soleil est magnifique au crépuscule dans ce monde mais c'est vraiment dommage que je n'ai pas pu en voir un dernier dans mon propre monde avec mes amis et après tout, je commence une nouvelle vie dans ce monde“

Enzo s'arrêta subitement à côté du guichet et admira avec le sourire le soleil couchant de Twilight Town mais cette nouvelle vie avait avait l'air d'être vu d'un bon oeil par Enzo même si ses amis lui manquaient énormément.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Vannell Ravenald
Lvl 12
Lvl 12
avatar

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 27
Localisation :
Emploi : Ex-Protecteur
Loisirs : S'inventer des aventures avec ses amis
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Re: :: I - Gare du Couchant ::   4/11/2009, 14:50

Sur le chemin vers la Gare du Couchant, Vannell s'était assoupi quelques minutes... ou plutôt pendant tout le trajet. Il fût réveillé par une main amicale, celle d'Enzo, qui la secoua légèrement. Décidément, il ne faisait que de le ramener à la réalité. Cette pensée amusa Vannell, ce qui le fit rire devant les yeux d'Enzo qui ne comprenait pas pourquoi il riait.
Il arrivèrent enfin à la Gare du Couchant, qui était nettement plus petite que celle d'avant. Vannell s'étira longuement, avant qu'Enzo prit la parole.


-Et bien, il n'y a personne dans la Gare de cette Cité du Couchant…On va encore visiter cette ville avant de trouver une quelconque personne qui est arrivée dans ce monde bien avant nous et peut-être qu'elle nous en dira plus sur les événements qui planent autour de cette ville.

-... Mais quand même, sa m'inquiète un peu qu'on ait pas trouvé de gens jusqu'à présent qui viennent aussi d'un autre monde... Oh et puis, c'est en cherchant qu'on trouve après tout.


Vannell se gratta frénétiquement la tête un bref instant, avant de remarquer que devant lui, Enzo lançait quelque chose dans les airs. Ça ressemblait a une pierre, mais en y regardant de plus près, c'était en fait un œuf. Un Œuf? Pourquoi avait-il un œuf avec lui? Pour le manger? Vannell préféra ne pas lui demander. Mais il s'avoua quand même qu'il était plutôt joli, pour un œuf.

Soudain, Enzo s'arrêta de le lancer. Son regard était devenu songeur. Il s'était tourné vers le Soleil, toujours aussi splendide qu'à la Gare Centrale, et commença à se diriger vers les marches de l'escalier non loin d'eux. Vannell fit de même, et suivit le garçon.


“- Ce soleil est magnifique au crépuscule dans ce monde mais c'est vraiment dommage que je n'ai pas pu en voir un dernier dans mon propre monde avec mes amis et après tout, je commence une nouvelle vie dans ce monde“

Les pensées d'Enzo semblaient véritablement profonde, Vannell en frissona un peu, un frisson remontant le long de son dos. Il ne savait pas pourquoi, ... Vannell ne trouvait pas les mots pour décrire ce qu'il ressentait. Puis il repensa au soir de sa disparition de son monde. La Lune. Il voulait revoir la Lune, sa clarté, sa forme... Et la nuit aussi. Il voulait aussi revoir ses Amis, leur dire qu'il va bien, mais surtout, que un monstre rôde dans leur monde. Vannell était de plus en plus inquiet a leur sujet. Il se contenta de se taire, simplement: il ne pouvait rien faire actuellement, et il n'avait pas le choix d'attendre et Avancer un peu plus... Et tous deux, Enzo et Vannell, se dirigèrent vers un autre endroit inconnu, recèlant surement des informations a découvrir, et qui sait, des nouvelles personnes.

Gare du Couchant => Vannell Ravenald, Enzo Heavenis => Terrasse su Couchant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
ShanGri-La
Lvl 05
Lvl 05
avatar

Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Everywhere We want!!
Emploi : Aucun
Loisirs : S'amuser!
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: :: I - Gare du Couchant ::   14/11/2009, 18:56

Entre monde => Laeriu => Gare du Couchant

Un train arriva à la gare du couchant, ses portes s'ouvrirent et une jeune demoiselle avec des couettes blondes foncées en descendit en un bon silencieux.

-Pfiou! Enfin arrivée, c'est pas trop tôt j'ai cru que j'allais m'endormir...

J'ouvris un oeil pour regarder autour de moi puis le deuxième et avec un air de dégoût je balbutia.

-J'y crois pas... Je me suis trompée de gare...

Je me frappa le front avec la paume de ma main gauche puis secoua la tête. Je mis mes mains sur les hanches, je me rappelais le plan de Twilight Town, cité où j'avais vécu et disparut il y a de cela bien longtemps, donc je n'aurais aucun mal à trouver l'endroit que je cherche mais, par contre, cette personne sera beaucoup plus dure à trouver...

-Hum... Peut-être que quelqu'un l'a aperçu, je pense que ce sera pour l'instant ma seule solution. Soite...

J'avançais vers les escaliers puis je tourna la tête vers l'horizon pour afficher un sourire en coin. Je descendis lentement les marches jusqu'à rejoindre la prochaine partie de la cité du Couchant, la Terrasse du Couchant...

Gare du Couchant => Laeriu => Terrasse du Couchant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: :: I - Gare du Couchant ::   

Revenir en haut Aller en bas
 
:: I - Gare du Couchant ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gare aux dragons : Le retour!
» Gare aux faux screens !!
» [Mêlée] La noblesse de la mer du Couchant
» Gare aux dragons - 30 & 31 Octobre 2010 (Bordeaux)
» L'empire du soleil couchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: La Cité du Couchant
-
Sauter vers: