Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 :: VI - Salle du Sommeil ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14924
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: :: VI - Salle du Sommeil ::   19/11/2008, 01:43


~ Ici c'est une sorte de pièce qui a été longuement fermer, voir vérouiller par quelqu'un.

Cette endroit est totalement blanc, d'un blanc éclatant faisant presque fermer nos yeux tellement il est fort. Au centre une Capsule énorme, ressemblant à un bourgeont se trouve fermer, avec le moyen d'y mettre quelqu'un à l'intérieur.

Autrefois, l'on dis qu'un jeune Maitre de la Keyblade sommeilla 1 ans, pour recouvrez sa mémoire en compagnie de la douce Naminé ...

A présent, elle a servis pour d'autre personne mais qui ? ... Mystère de cette endroit, et de cet personne y étant ... depuis la Saison 1 et 2 de ce RPF ! ~

_________________


Dernière édition par Twilight le 8/7/2010, 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
avatar

Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: :: VI - Salle du Sommeil ::   25/11/2009, 01:24

Salle de Contrôle => Unknown => :VORTEX: => Salle du Sommeil

Cela faisait longtemps ... très longtemps même que je n'étais plus venus en ce lieu. Dire ... qu'il y a maintenant un moment j'étais souvent à faire vas et viens de la Salle de Contrôle à ici. Lorsque le Porteur de la Keyblade sommeillait ici ... Et que Naminé lui recouvrait la mémoire ...

Maintenant c'est quelqu'un d'autre qui sommeil depuis peu dans cette Capsule ... Il ne recouvre non pas la mémoire, mais plutôt récupère les bribes détruites de son corps ... Si je n'avais pas été là pour le récupérer qui sais ce qu'il lui serait arriver ? ...


- Ton réveil est imminent ... Mais c'est ton esprit qui guidera le reste de ton aspect physique vers toi ... Et non à lui de le faire, ... ni à moi ... Que faire désormais ? ... Dois-je rencontré le Maire et lui expliquer ? ... Ou dois-je encore attendre un moment ... Au fait ... tes amis sont venus te chercher de très loin ... Leur inquiétudes est énorme à ton sujet ... Je ne leur est rien dis bien évidement ... Ce ne seras pas à moi mais à toi de le faire ... Tôt ou tard tu le fera, j'en suis certain. Et je crois bien qu'ils te pardonneront ton erreur ... Un passé surgissant dans un avenir proche ... était une chose que personne n'aurais imaginé un jour. C'est ça qui a fait, que tout a commencé depuis son premier jour dans la Cité. Mon identité sera bientôt percé par un bon nombre de personne ... je ne pourrais plus me cacher éternellement, surtout si l'Organisation sait que j'existe, ils risqueraient d'anéantir ma Mission, et de me faire prisonnier ou me détruire complètement. Je me dois d'agir. A présent je vais me retirer pendant un moment et voir comment cela évolue du coté du Maire ... ainsi que Naminé ... et Crystal ... Ensuite j'agirais en conséquence. Ne t'en fais pas ... bientôt ...

Sous mes derniers mots résonnant dans cette énorme pièce fait de pureté de marbre blanc, je me retourna puis retira un instant ma capuche ... dévoilant au grand jour mon visage mais ... pas pour quelqu'un ... pour respirer un bon coup ... avant de repartir encapuchonner ... pour peut-être réapparaitre tôt où tard ... Qui sait ce que l'avenir nous réserve ...

D'un pas lent, j'ouvris de nouveau un Vortex... Et marchant vers l'intérieur, je rabattis ma capuche sur ma tête ... puis disparut dans le nuage de fumée des Ténèbres que fit disparaitre le Vortex lui même ....


Salle du Sommeil => Unknown => :VORTEX: => ???
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-Town.forum2jeux.com
Akua
Lvl 03
Lvl 03
avatar

Nombre de messages : 39
Localisation : C'est un secret ~
Emploi : Rien de bien spécial =o
Loisirs : Rester avec ses amis *-*
Date d'inscription : 29/12/2009

MessageSujet: Re: :: VI - Salle du Sommeil ::   8/7/2010, 23:02

Musique de la Scène Secrète


??? => Aqua & Ventus => La Salle du Sommeil.


Elle n’aurait jamais pu prévoir que de tels évènements allaient se produire, jamais.
Alors que des pas résonnaient dans la pièce qu’on avait nommé « Salle du Sommeil », des pensées virevoltaient dans le couloir… Les pensées de deux personnes encapuchonnées, habillés d’un large manteau noir, ils étaient silencieux depuis un petit moment, n’osant pas s’échanger une seule parole.
Après tout, On leur avait demandé d’être discret en entrant ici, puis ils savaient tout deux qu’importe leur questions, ils auront leur réponses en Le voyant.
L’une des silhouettes sombres leva la tête vers quelques cocons adossés au mur, le couloir était d’une teinte différente au reste du Manoir, il était d’une couleur bleutée et qui donnait un aspect légèrement glacial à la pièce. Portant une main au bord de sa capuche noir, la silhouette la redressa légèrement, laissant voir ses yeux bleus azur qui dévisagèrent un peu mieux l’endroit, son champs de vue ayant été assez rétrécie à cause du vêtement.
Ayant un discret soupir à peine inaudible, elle laissa sa capuche finalement, son bras retombant d’un air légèrement las le long de sa taille.

Comment cela avait commencé… ? Ah oui, elle s’en souvient…
C’était dans un champ… Non pas un simple champ, rien qu’à ce souvenir un frisson parcouru son échine lentement, juste le temps pour que de nombreuses images apparaissent dans son esprit, l’a faisant légèrement grimacé… C’était dans ce champ d’armes en forme de clef, elle maniait d’ailleurs une arme identique, à quelques détails prêt, à toutes celles qu’elle avait vu là bas et c’était de même pour son ami qui se tenait à ses côtés, silencieux, mais il devait pensé à la même chose qu’elle.
Le combat avait été rude, chaque guerrier était déterminé… C’était le dernier moment où ils étaient ensemble, tout les trois. Et même si leur nombre était sensiblement supérieur à celui de leurs ennemis, ils étaient tout aussi inégale au niveau de la force.
La jeune fille se rappelait parfaitement des nombreux sorts qu’ils avaient plus ou moins esquivés, de ces attaques assénaient sur eux… Des nombreuses blessures qui les avaient ralentit ou figés.

Elle était tombé lourdement au sol, elle n’avait rien pu faire pour aider ses deux compatriotes… La fille avait tenté de lancé un sort Miroir X pour aider l’un de ses amis mais une explosion avait suffit pour réduire cette protection à néant.
De ses yeux, elle avait observé la scène, ne pouvant plus bouger car ayant dépensé trop d’énergie et que ses jambes n’arrivaient plus à la soulever… De ses yeux, elle a vu son ami gelait, laissant juste voir ses yeux tout aussi bleu que le ciel l’a fixait, dans un discret appel à l’aide, ayant une légère pincée de tristesse dans sa pupille.
Et elle était restée immobile, ayant juste un mouvement de surprise, ouvrant même la bouche de quelques centimètres… Puis d’un seul coup, ce même corps qui était tombé du ciel… La jeune femme s’étant dépêché de le rattraper dans ses bras, mais c’était déjà trop tard, le sort avait eu raison de lui et l’avait gelé, seul son visage y avait un peu échappé à cause de son casque qui était maintenant cassé.
Leur deux regards se posèrent sur l’homme qui était en haut d’une falaise, quelqu’un dissimulé par un casque se tenant à ses côtés… Mais où était le troisième compagnon ? On pouvait deviné que dans la bataille, il a dû atterrir quelque part… Pourvu qu’il aille bien, se disait elle bien qu’elle continuait de fixer ce vieil homme qui avait maintenant une boule d’énergie dans la main et qui vola vers le ciel…

Un orage, des nuages qui s’écarte, montrant un cœur qui laissait échapper une lumière… Le temps s’était à cet instant comme figé, une légère lueur un peu plus loin, alors que les deux guerriers avaient tournés la tête, ils eurent juste le temps de voir leur autre ami disparaitre dans une faille.
Un cri remplie de surprise mélangé à un appel dans la tentative inutile de le faire revenir…
C’était le début de leur séparation avec Lui.

Portant le blond dans ses bras, la fille avait bondit dans la faille sans réfléchir, elle savait de toute façon que si son compagnon pouvait bouger, il aurait pareil. C’était dans un commun d’accord qu’ils avaient plongés dans les ténèbres…

Une légère lueur était pourtant encore apparente, c’était peut être là bas que le garçon était partit…
Après quelques minutes de repos, la guerrière lança un sort qui fit dégeler la glace qui avait emprisonné et engourdis le corps de son ami restant. Un petit moment de réadaptation pour leur yeux et pour les membres endoloris, et hop ! Ils étaient sur deux véhicules qui les plongèrent dans les ténèbres… Ils devaient retrouver leur amis ! Coûte que coûte !
De longs moments de recherche impossible à calculé, combien de temps étaient ils passés dans ces tunnels qui se ressemblaient tous… Ils avaient presque l’impression de devenir des taupes à force d’être dans le noir.
Puis ils ne savaient quand, une lumière… Une lumière crépusculaire, rassurante… La seule qu’ils avaient vu dans tous ce noir. Aussitôt, ce fut presque dans un bond de joie qu’ils avaient tous les deux bondit dans cette faille.

Et voilà comment ils étaient arrivés à Twilight Town, dans une époque différente, mais hélas sans avoir retrouvé leur ami.
Ils s’étaient longtemps promené en ce lieu, mais rien, aucun indice, que dalle !
Puis ils ont été embarqué par une organisation remplie de personnes en noires, ils s’étaient retrouvés enfermés et ont eu droit à de nombreuses expériences… Elle ne se souvient plus trop de ce qui s’était passé à cette période, mais elle avait encore la migraine rien qu’à ces souvenirs. Et grâce à un coup du destin inespéré, oui c’est toujours comme ça le destin : il agit quand on s’y attend le moins, ils ont réussit à fuir, les deux étaient encore en état de faiblesse après toutes ces expériences passés mais un inconnu était venu les sauver puis les à mis à l’abris…

Au début légèrement méfiante, la fille avait finalement appris que cet inconnu se nommait Ansem le Sage, nom qui lui rappelait vaguement quelque chose pour l’avoir entendu dans le passé mais c’était encore trop tôt pour être nostalgique.
Grâce à son aide et aux vêtements que ce vieux sage leur offrit, ceux qu’ils portaient en ce moment même, ils réussirent à passer inaperçu… Et c’est ainsi que leur voyage dans cette cité avait continué, cachés et silencieux.

Maintenant les voila dans ce couloir, ce vieil homme les avait appelé pour une raison qu’ils ignoraient tout deux.
Leur noms étaient Aqua et Ventus, leur ami manquant se nommait Terra.
Ce fut elle qui entra la première, fixant cet étrange cocon géant au milieu de la pièce…
Un regard rapide autour d’elle avant de se baisser vers Ven.

-Evidemment s’il n’est pas là au rendez vous… On ne risque pas de savoir pour quelle raison il nous a appelé ici.

Un léger soupir, croisant les bras… Peut être qu’ils étaient en avance sur l’heure du rendez vous ? En même temps, il n’y en avait pas. Juste le message: Venez au manoir dans la salle qui se trouve et blablablabla.
Jetant de discrets regards à son ami, elle reporta finalement son attention vers le milieu de la pièce… Il approchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum
Ven
Lvl 34
Lvl 34
avatar

Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 27
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: :: VI - Salle du Sommeil ::   8/7/2010, 23:34

Tout à commencer lors de notre combat contre Maïtre Xenahort et Vanitas. Lorsque Xenahort et Vanitas nous mis tout trois hors combat, il fit apparaitre le Kingdom Hearts en utilisant sa Keyblade. Lorsque le Kingdom Hearts apparut au dessus de ces terres arides et
dévasté il la baigna d'une lumiére bleu, et le temps ce figat.Aqua et moi pouvions bouger, on tourna la tête pour voir ou étais Terra et on le vit se faire aspirer par une faille temporel qui venais de souvrir derrière lui.

Sans réfléchir Aqua me prie dans ces bras moi ne pouvant plus bouger a cause de l'attaque de Xenahort et ont traversa la faille, de l'autre côté il n'y avais rien le néant et Terra n'étais pas la. La zone ou nous étions maintenant étais vide et totalement sous l'emprise des tênebres Aqua me libéra de la glace, et ont partis immédiatement a travers les couloirs tênebreux a la recherche de Terra.

Au fur et à mesure de notre avancé il n'y avais rien qui pointer à l'horizon, jusqu'à l'apparitions d'un lumiére lointaine qui nous redonna éspoir, cette lumiére nous ammenas dans un monde a la limite des mondes de tênebres et des mondes la lumiére la Cité du Crépuscule. Peut de temps après notre arrivé ont ne pu partir a la recherche de Terra un conflit venais d'éclater entre une organisation et les citoyens de la cité.

Après de nombreux combat et fatiguer de tous ces affrontement ont se fit capturer et emmener dans leurs Forteresse ou l'ont n'a subit des expériences et emprisonner ensuite dans une de leurs prison. Aqua et moi avions réussi a nous échapper avec l'aide d'un homme qui porter le même habit que les membres de l'Organisation, bien que je ne lui fasse pas confiance ils nous avais aider a nous enfuire et nous avais donner les même vêtements que lui et nous avais demander de rester caché et de nous rendre a la salle du sommeil dans le Manoir de la Cité en évitant tous conflit et tout contact avec les citoyens ou membres de
l'Organisation.

C'est comme sa que maintenant Aqua et moi nous nous trouvions devant la salle, Aqua entra en premiere suivie de moi. Ces une grande salle blanche avec une capsule en son centre, personne avais dit un mots depuis un moment et le type qui nous avais demander de venir ici n'étais apparement pas la.

Aqua prie la parole et j'acquésia d'un signe de tête a ce qu'elle venais de dire et je m'avança vers la capsule au milieu de la salle. Me remémorer tout sa maintenant me mettais mal a l'aise, ne pas avoir étais assez fort pour protéger mes amies, et ne pas encore avoir retrouver Terra me rendais triste, mais je ne laissa rien transparaitre pour ne pas inquiété Aqua.

Je me tourna vers elle et sans la regarder dit.


- Il ne devrais plus tarder maintenant.

Bien que je ne lui fasse pas confiance il en savais beaucoup sur nous et ce que nous devions faire, donc pour le moment c'est la seul option que l'on n'a et notre seul éspoir de retrouver Terra et de retourner de la d'ou on viens, et je retourna près d'Aqua.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
avatar

Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: :: VI - Salle du Sommeil ::   8/7/2010, 23:36

??? => :VORTEX: => Ansem le Sage => Salle du Sommeil

Naminé et Roxas à l'abri. Je pouvais désormais faire appel aux deux amis qui le cherche depuis toujours ... Je leur avais promis de les rappeler tôt ou tard. Et le moment était venu.

Un Vortex vint noircir cet pièce qui apparut devant les deux Maitres de la Keyblade. Aqua et Ventus. Tout deux avec leur veste mise comme je leur avait demander. Bien évidement ils n'étaient pas très heureux de se cacher ainsi pendant si longtemps ... Pourquoi se cacher alors qu'ils cherchaient simplement leur "ami".

Mais c'est ce qu'il vont bientôt découvrir. Alors qu'ils étaient déjà là, à m'attendre sagement.

J'étais apparut donc, dans ma longue veste blanche d'ancien scientifique du Jardin Radieux. Et j'avais en main une Glace à l'eau de mer. Et c'est ainsi que je leur adressait la parole.


- Vous revoilà donc. Merci d'avoir tenus jusqu'ici. Le chemin était long j'imagine depuis là où vous arrivez ? Ou devrais-je dire ... depuis "Quand" là d'où vous venez. Sachez que nombre de mystère règne encore sur vous. Mais que certaine chose devront rester longtemps ... très longtemps secrète ... Je ne sais par quel raison vous avez été amené dans notre époque. Mais. Si je suis ici, c'est finalement pour vous rendre ce que vous aviez perdue de vue ... Devant vous se trouve la Capsule. Qui depuis plusieurs mois régénère le corps vide de votre "ami" que vous aviez perdus. A présent il a retrouvé "tout" ce qu'il devait ravoir ... J'ai pris soin de m'occuper de lui dans la discrétion la plus total. Votre présence ici risque fort, de provoquer un problème dans le continuum-temps. C'est pourquoi, il sera urgent de partir rapidement d'où vous êtes venus. Sa y est ... c'est l'heure.

Sans perdre un instant. Un bruit sourd d'une machine fit sursauté légèrement nos deux Keybladeurs ici même. Et une lumière forte émana de la Capsule en forme de fleur qui s'ouvre alors devant leur yeux ... Voyant alors apparaitre le corps qui flotte dans une sorte de brume, de leur ami perdu lors de cette bataille dans le temps respectif à eux ... Avant d'être transporté dans cette époque-ci et dans ce monde précisément.

Aqua et Ventus, ne savent cependant pas ce qui lui est arrivé. Pourquoi il est là, qu'a-t-il vécu ? ... Que fera-t-il ? Es-t-il toujours comme avant ? ...

Nombre de questions trottinaient sans doute dans leurs mémoires ... Mais les réponses n'éclaterons que bientôt au grand jour ! Et au grand réveil de ... Terra !


- FIN DE LA SAISON 2 -
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-Town.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: :: VI - Salle du Sommeil ::   

Revenir en haut Aller en bas
 
:: VI - Salle du Sommeil ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Manoir Abandonné
-
Sauter vers: