Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 :: III/IV - Salle de contrôle ::

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14924
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: :: III/IV - Salle de contrôle ::   19/11/2008, 01:44



~ Voila la Salle de contrôle, d'ici le Maire effectue beaucoup de ses expériences, seul la plupart du temps, il est rare de voir quelqu'un d'autre a part le Maire dans ce lieu. Bien qu'il soit interdit au autres, rien ne vous empêche de fouiller dans les affaires du Maire en question et d'y découvrir d'étranges secrets qu'il renferme ! Mais cette pièce n'est pas vraiment la plus importante de toute point de vue ses expériences ... ~


_________________


Dernière édition par Twilight le 22/12/2009, 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14924
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: :: III/IV - Salle de contrôle ::   26/11/2008, 20:35

Hall - Bibliothèque => Twilight => Salle de Controle

J'entra donc dans la Salle de Controle, et alluma aussitot la lumière de cette pièce, sombre, et lugubre, un peu robotiser par rapport au reste du manoir, cette pièce diverger des autres de part son coter design plus évoluer que le Manoir, qui a l'intérieur ressemble plus a un décombre abandonnée depuis des siècles !

Quoi qu'il en soit, j'avais cet abitude d'allumer la lumière quand je rentrais, cela mettais tout en fonction quelque petits écran qui clignotait un peu partout dans la pièce, des symboles étranges déffilais eux sur le mur carément, toute la salle même si elle sembler vide, était fort animé par la robotisation. Et enfin mon ordinateur de controle, celui que je me hata de m'y asseoir, et de l'allumer.

J'inscrivis mon code, puis arriva sur un moniteur qui m'affichais une capsule contenant un corps, la Capsule était éteinte ! C'était fait, ou plutot fini, Ichigo avait repris totalement de son énergie vital, il était mourrant lorsque je l'avais récuperer dans la Cité du Crépuscule après mon propre rétablissement, il avait été accueillis par un citoyen tout bêtement et avait été mis dans un lit pendant le temps que moi je reprennais de mon énergie, hors lui il le reprennait pas vraiment, mais était soigner par ses citoyens a la Terrasse du Couchant. C'était il y a un peu moins d'un moi maintenant, je me balladais dans la Cité pour faire un rapport des dégats lorsque j'entendis des gens passer a coter de moi et discutter d'un nom qu'ils sortirent de leur bouche. C'était Zangetsu. Surpris et voir même stupéfait, j'accosta les citoyens, ils m'expliquèrent qu'ils avaient recueillis un homme qui n'arréter pas de prononcer Zangetsu et sembler mourrant. Aussitot j'arriva dans cette chaumière et constata ce que j'avais envisager d'être, c'était bel et bien Ichigo ! Il était brulant, et vider d'énergie, il était vraiment mourrant. C'est ainsi que je le repris et l'installa dans l'une de mes Capsules. Et depuis tout ce temps, il était enfin ranimer si je puis dire, il ne le sera pas tout de suite, il doit reprendre des forces, son long sommeil lui a quelque peu ramolis les muscles !

Je piannota donc quelques petites choses sur mon clavier, puis fini par désactiver la Capsule et l'ouvrir de par mon Moniteur de controle. Je ferma tout après sa, puis éteignis mon ordinateur.

Je devais a présent aller chercher Ichigo dans l'autre pièce.


Salle de Controle => Twilight => Couloir souterrain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Kurosaki Ichigo
Lvl 16
Lvl 16
avatar

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres
Emploi : Combattre l'Organisation
Loisirs : Aider ses nouveaux amis
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: :: III/IV - Salle de contrôle ::   1/1/2009, 17:48

...

Malgré ses semaines de repos, Ichigo ressentait encore les effets de ses combats, de ses blessures... du masque... Cela avait déjà chamboulé sa vie de se libérer, mais le fait de contrôler ses ténèbres afin qu'elles lui donnent une nouvelle puissance était incroyable. C'est avec une grande faiblesse qu'il ouvrit les yeux, dans la salle de contrôle. Forcément, il n'était plus sous sa forme de Bankai. Il portait son kimono traditionnel. Kurosaki se leva de son lit, puis il fit apparaitre son zanpakutô dans sa main. Des bandages vinrent l'entourer lorsqu'il retourna à sa place, sur le dos de son maitre. Un peu perdu, il semblait se trouver dans un laboratoire. Selon lui, en tout cas. Servirait-il d'expérience? Il continua son chemin dans la pièce, afin de trouver une sortie. les "bip" des ordinateurs avaient quelque chose d'énervant mais soudain le temps se stoppa, comme lorsque son zanpakutô voulait lui parler... Un homme vêtu d'une cape rouge avec de long cheveux noir et des lunettes apparut en face de lui.

- Zangetsu-osan!

- Ichigo, cela faisait longtemps...

- Oui... Mais comment es-tu revenu? Mon moi ténébreux devais être à ta place...

- Tu as vaincu tes ténèbres. Mais en même temps tu les utilises. Tu n’es donc point un être des ténèbres, mais tu ne peux aspirer à la lumière. Tu comprendras avec le temps... Dans ce monde certaines personnes ne t'ont pas tourné le dos même en difficulté. Ce seront tes meilleurs amis si tu sais les aider et les protéger.

- Mais...

Zangetsu disparu, laissant Ichigo seul sans le temps de prononcer le moindre mot. Le temps repris, les "bip" aussi! Il avança vers le porte de la salle de contrôle mais soudain une douleur à la tête le plaqua presque au sol. On aurait dit qu'un duel se produisait à l'intérieur de lui et il en ressentait les effets.

- Ichigo!!! Enfoiré!! Comment tu peux faire ca!!! Sans moi tu serais déjà mort contre Byakuya et les Bountôs!!!

- C'est fini, sale Hollow. Ton pouvoir je l'utiliserais pour faire le bien, et toi tu disparaîtras de ma tête, reprenant ta place au bas de l'échelle avec le véritable Zangetsu aux commandes... Je n'en ressortirais que plus fort. Et tes sales tours pour essayer de me contrôler disparaîtront également. Tu seras mon esclave et je ne permettrais pas que tu te soulève à mon autorité!

- Enfoiré!!!

La douleur le repris de plus belle, insupportable!

- DISPARAIS!!!

La douleur disparue, Ichigo et Zangetsu avaient vaincu. Il se releva, et ouvrit la porte.


Salle de contrôle => Ichigo => Hall de Bibliothèque => Salon Blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14924
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: :: III/IV - Salle de contrôle ::   1/1/2009, 18:40

Salon Blanc => Hall/Bibliothèque => Twilight, Ichigo => Salle de Controle

Une fois entré, je pouvais constaté les bandages, et certain files arraché d'un coup, par Ichigo. Je compris qu'il s'était réveiller en sursaut et asser énerver sans doute ne sachant ce qu'il faisait ici ... J'entra donc avec Ichigo derrière moi, celui-ci se posa contre le mur puis ce laissa glissé pour s'asseoir a terre ... un grincement ce fit entendre du au frottement de la parois du mur, et celle de son arme qui avait dans le dos. Je me retourna après avoir ramasser les bandages et autres a terre et vis qu'il était plutot a l'ouest, comme droguer ou totalement inconscient, a vrai dire il était encore sous le choc de son "coma" a long terme ... Oui un moi était passé maintenant ... Depuis il était dans un coma ses chez gens (citoyens de la cité du crépuscule), et je l'avais récupérer moi même pour m'en occupé par la suite ... Je lui parla quand même ...

- Tu es dans mon Manoir Ichigo ... je t'es récupérer alors que tu était au bord du gouffre d'une mort certaine ...

Je ne devais pas trop le bousculé dans les évènements, car son dernier souvenir éveiller date de l'invasion des XIII ... il ne sais pas qu'un moi et passé depuis et cela pourrais chambouler son état si je l'annoncer brutalement ... Je devais attendre qu'il ce remette un peu et reprenne de ses esprits. Je m'approcha d'un petit bureau un fer, et ouvrit un tiroir avec toutes sorte de médicament et potion ou autre a l'intérieur, je fouilla un instant pour sortir de la une fiole que je garder depuis un moment. Elle avait la capacité de rendre une personne faible, légèrement plus forte, renforcant celle-ci en s'infiltrant dans ses muscles... mais cela avait agissement qu'une ou deux heures après l'avoir avalé. Je ferma le tiroir et m'approcha d'Ichigo toujours assis a terre tête penché dans le vide ... avec ses yeux ouverts fixan un point sans le laché d'un oeil ... Je m'accroupis et attrapa sa tête doucement de ma main gauche pour la levé et la mettre en arrière.

- Tiens bois sa.

Puis passa la fiole au bord de sa bouche. D'un coup il attrapa ma main gauche et la serra très fort ... Je pris peur un instant, ... mais me préparais a toute éventualité si il m'attaquerais ... me tenant toujours je retira la fiole de sa bouche et son regard qui fixais toujours un point au sol tourna doucement vers cette fiole ...

- C'est ... pour ton bien Ichigo bois le ! ...

Il le pris dans sa main droite ... et je retira mon poigné qui était maintenu. Je me releva et alla sur l'ordinateur de controle puis commença a piannoté dessus les derniers évènement que je rédige dans le rapport numéro 5, nommé "Rapport H". Et écrivis la fin de ce chapitre ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Kurosaki Ichigo
Lvl 16
Lvl 16
avatar

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres
Emploi : Combattre l'Organisation
Loisirs : Aider ses nouveaux amis
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: :: III/IV - Salle de contrôle ::   10/1/2009, 14:18

Ichigo avait été transporté par Twilight de nouveau dans cette pièce étrange, qui ressemblait à un laboratoire. Il s'inquiéta quelques secondes, mais il ne put faire grand chose, son corps hurlant de douleur. Il se posa contre un mur et se laissa glisser le long pour s'assoir par terre. Son arme gratta contre le mur, un bruit d'acier frottant la roche et assez désagréable à l'oreille. Le maire ramassa les bandages abîmés ou déchirés, et quant au Shinigami lui, il resta assis le regard vitreux. Un coma de un mois, ce n'était pas si simple de s'en remettre, même s'il l'ignorait. Quoi qu'il en soit, le Maire de la cité, commença à chercher dans un tiroir une sorte de boisson qu'il voulut donner au Shinigami. Celui-ci surpris, attrapa le bras de Maire et le serra assez fort. Après avoir remarqué qu'il ne s'agissait que d'une boisson normale il l'avala tranquillement tandis que son sauveur tapotais quelque chose sur son ordinateur. La douleur s'estompa, légèrement, et il retrouva rapidement sa lucidité, même si les effets de cette potion se ressentait après 2 heures. Les premiers effets en tout cas le soulageait bien et lui permettrait de récupérer correctement. Il se releva, un peu chancelant mais il arriva à tenir debout. Son regard changea très visiblement. Ce n'était plus un regard vide mais plutôt surpris par les effets curatifs de la potion et de trouver le maire en face de lui.

- Ou... Ou suis-je?


Ichigo attendait une réponse du maire, mais Zangetsu répondit à sa place, dans sa tête.

- ... tu es vraiment Idiot. Tu es dans le manoir du maire de la cité du Crépuscule. Twilight.

Le shinigami restait tout de même sur ses gardes. S'il se trouvait dans un laboratoire et qu'il avait des bandages ce n'était pas sans raison.


- Je me souviens... d'un combat contre un sans-cœur de sable... et puis, ce laboratoire. Et ces bandages? Qu'est ce que tu m’as fait? des expériences un? Je suppose qu'après ce qui c'était passé à la place de la gare tu as décidé d'examiner ce côté maléfique que j'ai en moi...


Ichigo ignorait s'il avait vu juste, il ignorait tout du temps qui les séparait de ces derniers événements et tout des intentions du maire. il ne le connaissait depuis peu, finalement. Il l'avait sauvé de Zangetsu mais l'idée qu'on puisse avoir un côté maléfique Mi-sans-cœur et Mi-Simili aurait intrigué le plus fou des savants. Et cette salle avait tout d'un labo. Le shinigami ne se souvenait pas d'avoir prévenu le Maire de sa réussite pour éliminer le Zangetsu maléfique. Il y réfléchit quelques instants, puis il décida de parler.


- Au fait, merci pour la dernière fois... Si Zangetsu avait réussit à me contrôler cela aurait été la fin. Je l'ai battu dans un combat acharné et j'ai remarqué qu'après ma victoire je pouvais contrôler mes pouvoirs ténébreux. On dirait que j'ai pris le dessus sur lui et qu'il semble obligé d'être sous mes ordres. Alors je suppose que c'est ce qui fait que je peux utiliser ses pouvoirs de toute les façons possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14924
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: :: III/IV - Salle de contrôle ::   10/1/2009, 19:21

Alors que je rédigeais toujours le dernier rapport sur Ichigo. Mes notes prirent fin. Je me retourna avec mon siège qui tournais avec moi dans sa direction.

- Mm ! ... Qui l'aurais-cru ... tu t'es battu pour en arrivé la alors ... je comprend mieux l'état dans lequel tu était lorsque je t'es retrouvé ... Zangetsu te hanté bien l'esprit pendant ton coma ... Du moins je l'entendais quand tu criais son nom.

Je me retourna sur le PC, regarda la jauge d'enregistrement ce remplir et attendis la fin, pour quitter le PC et retourner au Manoir ensuite ...

- J'ai sinon, comment te dire, fait des recherches sur toi, sur ce que tu était. Je n'est jamais vu quelqu'un comme toi ... c'est pour cela que j'ai voulu faire des recherches. J'ai trouver des choses interessantes. Mais a t'entendre dire, tu controle totalement Zangetsu alors ... plus rien a craindre de toi si je comprend bien ? Mon aide te fus bénéfique, j'en suis rassurer...

Je jeta un oeil de nouveau vite fait sur l'ordinateur, et vis la jauge terminé, j'actionna un gros bouton, permettant de mettre le tout, dans un dossier rapport, interdis a lire sans un code que seul moi connaissait. Je me leva de mon siège puis m'approcha d'Ichigo, la fiole était a terre, il l'avais bu, je pouvais l'entendre vus a sa facon de parler, il était déja quelque peu rétablis ... il fallais qu'il ce remette sur pied ... et il fallais savoir que faire de lui maintenant qu'il est réveiller ...

- Concernant ton cas, je ne sais quel est ton but réel ... je sais que ceux arrivant dans ce monde, ère parfois juste de passage, avant de repartir, ou d'autre doivent y accomplir leur destin pour avoir des réponses sur leur avenir ... seulement le tiens, je ne le connais pas ... donc si tu pouvais m'expliquer quel est ton vrai but dans ce monde, du moins si toi même tu le sais. Je ne te connais pas plus que sa ... mais je ne pourrais pas m'occuper éternellement de toi non plus. Tache de reprendre vite de tes forces et capacité. On ne sais jamais que d'autre ennemis viendrais t'attaquer comme celui du sable dont tu me parler. Voila. Je ne peux cependant pas rester longtemps avec toi, si tu sais quoi faire dis le moi, mais je te prirais de partir dans ce cas ... au sinon reste, je veux bien t'offrir une place parmis les gardiens de la Cité que je met en oeuvre ... pour le bien de celle-ci ... Qu'en dis tu ? Je t'écoute ...

Disais-je alors croisant mes bras debout a coter de lui, avec ma longue veste blanche retombant derrière mon dos, ainsi que ma cheveulure après un bref passage d'une de mes mains dans celle-ci ... Je l'écouta attentivement si il aurai quelque chose a redire a ce sujet ou pas... tout dépendait de lui maintenant ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Kurosaki Ichigo
Lvl 16
Lvl 16
avatar

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres
Emploi : Combattre l'Organisation
Loisirs : Aider ses nouveaux amis
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: :: III/IV - Salle de contrôle ::   11/1/2009, 18:17

- Mm ! ... Qui l'aurais-cru ... tu t'es battu pour en arrivé la alors ... je comprends mieux l'état dans lequel tu étais lorsque je t'es retrouvé ... Zangetsu te hantais bien l'esprit pendant ton coma ... Du moins je l'entendais quand tu criais son nom.

- Exact... Il me harcelait, mais j'ai fait de mon mieux pour ne pas lâcher prise et le laisser revenir. je pense avoir réussit à le vaincre pour un bon moment...

Ichigo remarqua une barre de chargement sur l'ordinateur après que celui-ci est tapé sur le clavier. le maire devait garder des traces de ses entretiens mais également de ses recherches... En faisait-il parti ? Probablement puisqu’il l’avait récupéré et soigné… Peut être un dossier portait-il son nom ?

- J'ai sinon, comment te dire, fait des recherches sur toi, sur ce que tu étais. Je n’ai jamais vu quelqu'un comme toi ... c'est pour cela que j'ai voulu faire des recherches. J'ai trouvé des choses intéressantes. Mais a t'entendre dire, tu contrôle totalement Zangetsu alors ... plus rien à craindre de toi si je comprends bien ? Mon aide te fus bénéfique, j'en suis rassurer...


- Ce pouvoir inconnu, dans notre monde nous le nommions "Hollow". Un mot que du a du déjà entendre... Il s'agit d'une union entre un simili et un sans-cœur. Il y en avait quelques uns parmi mon monde, mais l'arrivée de ténèbres plus puissantes qu'eux à cause de Zangetsu causa leur perte... Zangetsu n'était pas le plus puissant, ça j'en suis sûr et certain. C'était sans doute le plus facile à manipuler et l'organisation en a profité. Je suis quasiment sur que L'organisation XIII a détruit mon monde et a cherché à contrôler les survivants - comme moi, afin d'avoir des hommes de mains puissants. Mais dans quel but...

Le maire se leva et se dirigea vers Ichigo, il remarqua le verre au sol, et la vitesse à laquelle il récupérait. Malgré cette vitesse, il devait faire attention. Son corps ressentait encore le contrecoup de tous ces efforts surhumain dans la cité il y a peu de temps encore...


- Concernant ton cas, je ne sais quel est ton but réel ... je sais que ceux arrivant dans ce monde, ère parfois juste de passage, avant de repartir, ou d'autre doivent y accomplir leur destin pour avoir des réponses sur leur avenir ... seulement le tiens, je ne le connais pas ... donc si tu pouvais m'expliquer quel est ton vrai but dans ce monde, du moins si toi même tu le sais. Je ne te connais pas plus que sa ... mais je ne pourrais pas m'occuper éternellement de toi non plus. Tache de reprendre vite de tes forces et capacité. On ne sait jamais que d’autres ennemis viendraient t'attaquer comme celui du sable dont tu me parler. Voila. Je ne peux cependant pas rester longtemps avec toi, si tu sais quoi faire dis le moi, mais je te prierais de partir dans ce cas ... au sinon reste, je veux bien t'offrir une place parmi les gardiens de la Cité que je mets en œuvre ... pour le bien de celle-ci ... Qu'en dis tu ? Je t'écoute ...


- Et bien... je suis responsable de la disparition de mon monde, et je n'ai personne dans ma vie maintenant. Je ne sais pas vraiment ce que je dois faire moi même. des années j'ai cherché à me libérer, et à trouver le pardon... Peut être que tu es la réponse que j'attendais? En tout cas, l'organisation payera pour ce qu'elle ma fait subir et pour ses manipulations malfaisantes...

Ichigo entendit alors une proposition plutôt alléchante. celle de protéger là ville.

- Je... Je ne sais pas si je suis encore prêt pour effectuer cette tâche. C'était mon rôle avant. "Shinigami". Guider les âmes errantes vers le repos et protéger les vivants. Je ne tiens pas à avoir un nouvel échec... Je... je vais y réfléchir...

Ichigo s'illumina d'une lumière bleue, et il reprit sa forme humaine. En effet, il ne l'avait pas remarqué, mais depuis son arrivé il avait gardé sa forme spirituelle. C'était aussi l'une des causes de sa fatigue avec tous les autres qu'il y avait. Une fois la lumière disparu, il réapparu, toujours le même évidemment, mais vêtu cette fois d'un pantalon bleu marine avec une chaine pendant sur le côté. Il portait également une chemise blanche, rayé au milieu par une bande rouge. Ichigo avait également sur le dos une veste bleu clair également décoré de plusieurs bandes blanches. Son épée elle, n'était plus là. Il se dirigea vers la sortie de la pièce, ouvrant la porte avant de disparaitre.

- Bon et bien... à la prochaine...

Il ne connaissait pas les lieux, mais en allant vers le salon blanc il y a quelques minutes il avait remarqué la sortie dans le hall. Inutile donc de lui indiquer le chemin. Personne ne savait ce qu'il allait faire... Quitter la cité? Ou la protéger? Rechercher la vengeance, ou vivre une nouvelle vie? Mais ça, c'est une autre histoire...

Salle de contrôle => Kurosaki Ichigo => ???
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14924
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: :: III/IV - Salle de contrôle ::   13/1/2009, 21:45

Ainsi s'en va Ichigo, un homme fier et puissant, où allez-t-il partir ... je ne savais pas. Seulement j'ai appris beaucoup de chose sur lui, cela m'a permis d'en connaitre d'avantage sur cet étrange homme... Nous avons vécus de longue aventure, pour en arriver ici, seulement, elle ne sont pas encore fini ... et beaucoup d'autre nous attende dans la Cité du Crépuscule ... beaucoup d'autre Citoyens sont présents et cherche des réponses et aurons sans doute des ennuis si l'organisation XIII reviendrais ce vangé tot ou tard ... Cet homme me l'avais bien dis. Ils reviendrons c'est sur maintenant reste a savoir quand ... et dans quel condition risquerais-t-ils de mettre ma Cité ? ... Peu importe. Une fois Ichigo partis j'allais et j'espère, ENFIN mettre en oeuvre le faite qu'Auron soit venu. Je partis donc en prenant soin de ranger au maximum mon bureau et éteindre l'ordinateur, vers le Sallon Blanc. Ils doivent m'attendre ...

Salle de Controle => Hall/Bibliothèque => Twilight => Sallon Blanc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14924
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: :: III/IV - Salle de contrôle ::   21/1/2009, 22:33

Salon Blanc => Hall/Bibliothèque => Twilight => Salle de Controle

J'arriva enfin a la Salle de controle, ayant passer le grand Hall, un hall rarement fréquenté a part si l'on s'attarderais dans la Bibliothèque. J'entra donc dans la Salle, et attendais que Néo et Naminé me rejoigne. Je m'avanca en direction de l'ordinateur de controle, puis actionna un loquet sur le coter de l'écran principale. Un bruit petit et sourd ce fis entendre puis quelque chose s'ouvri a l'opossé derrière moi sur le mur, un passage comment dire, "secret" qui permettait de rejoindre la pièce qui était a l'unisson a la Salle de Controle, c'était le "Labo". Un laboratoire spécialement concus pour les expériences les plus dangereuses faites par moi il y a longtemps de cela maintenant .... en entrant dans ce labo, on pouvait voir autour de nous des multitudes d'écran dans tout les sens, des claviers un peu partout et des prise de note coller sur tout les murs. Une table était au centre, c'était une table où l'on pouvait posé un humain. Elle servis a y déposer Ichigo pour y faire de nombreuse expérience sur lui ... tenus dans le secret, mes rapports étant tous protéger, personne ne pourrais y avoir accès sans ma présence ou mon autorisation.

Quoi qu'il en soit, je m'avança vers une autre table plus dans le coin de cette seconde pièce servant de laboratoire. Et tira un essuis qui était poser dessus. Il laissa apparaitre sur la petite table un boitié rond, avec plein d'outil, de puce et chose électronique. C'était le fameux "Capteur de Simili" qui était en pleine création. Naminé et Néo n'allais sans doute plus tarder a venir...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
avatar

Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 29
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: :: III/IV - Salle de contrôle ::   22/1/2009, 02:40

Salon Blanc => Hall/Bibliothèque => Néo Smith => Salle de Controle

Néo, qui avait souvent fréquenté le Hall, se dirigeait vers la salle de contrôle où Twilight lui avait demander de le suivre. Il descendit les quelques marches qui dirigeait içi. Il était surprit de voir une telle installation.

- Et ben dit donc c'est une sacrée installation que tu as là avec beaucoup d'écrans. Cela me rappelle le vaisseau où j'étais. C'était remplit d'écran avec des claviers.

Il remarquit aussi les différentes pièces qui devait servir pour la fabrication du capteur. Après voir vu le début de sa visite, il attendit Naminé et sûrement la réaction de Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Namine
Lvl 50
Lvl 50
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 26
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: :: III/IV - Salle de contrôle ::   26/1/2009, 21:43

Salon Blanc => Hall/Bibliothèque =>Namine=> Salle de Contrôle

Namine ne lâcha pas néo du regard a-t-elle point qu’elle failli tomber dans les escaliers qui descendait au laboratoire. Elle se rattrapa a un tuyau. Elle fit une petite grimace puis un petit rire nerveux. Elle entra dans la salle et la seule chose qu’elle remarqua n’était pas les notes accrocher au mur, ni tout les ordis mais l’appareille détecteur de simili qui était en pleine construction.

-C’est…Sa ? Le détecteur ? Et vous l’avez testé ?

*Je me demande comment cette chose fonctionne.*
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14924
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: :: III/IV - Salle de contrôle ::   27/1/2009, 20:25

Après un bref instant, Néo et Naminé ne durèrent pas longtemps avant d'être arrivé a mes coté. Néo s'exclama lorsqu'il entra dans le laboratoire. Il était vrai que cet endroit était recouvert d'écran, de PC et panneau de controle sur différent système de la salle, ainsi que des objets de médecine, d'expérience tel un scientifique ... comme moi ... je l'était du moins, sa fait longtemps que je n'ai plus fait quoi que ce soit a ce sujet ... Sauf sur Ichigo, mais je l'es plus examiner extérieurement qu'intérieurement ... j'ai arréter tout sa depuis mon accident ... Mais bon, c'est du passé, je ne devrais plus y pencer.

- Le monde d'où tu viens ressembler a sa Néo ? ... Il y a peu être un lien dans tout sa finalement ... après tout, chaque citoyen on un role important dans la cité du crépuscule. Chacun d'entre eux venant d'un autre monde, arrive ici dans le but de changer leur destiné ... et une autre chance leur est donné, comme une "seconde vie" si tu préfère ... mais bon ne nous attardons pas trop a cela ...

Je discutait tout en chipottant un peu le capteur dans mes mains.

- Tiens passe moi cette pince la bas stp Néo ...

Seulement Néo n'eu le temps a peine de se retournée que Naminé me tendis la pince en question. La jeune simili s'exclama alors au sujet du capteur, ...

- Eu Naminé, tu oublie que c'est toi qui en a désiner le design :^^: L'as tu oublié ? Tu me l'avais fait lors du moi de réparation de la Cité du Crépuscule Wink. Enfin bon. Oui il c'est vrai que la il ressemble pas trop a ce que tu as dessiner, je dois encore rajouter deux objets d'une extrême rareté, en réalité ce sont des "pierres". Il en existe deux dans la Cité du Crépuscule. Une se trouve dans le sous-terrain de la Cité du Couchant. Tu aura, après Néo, pour mission d'aller me la chercher. Mais reste ici pour l'instant. L'autre pierre ... elle n'existe plus ... mais il y a moyen de la recrée ...

Je pris la pince tout en parlant et en disloquant quelque petit détail a l'intérieur du capteur.

- Sinon oui, la le capteur n'est pas encore fini quoi, il est ouvert en deux comme vous pouvez voir. Je dois trouver ses deux pierres pour les mettres puis le tour sera jouer. Vous avez d'autres questions ? ... Passe moi cette pièce la bas stp Néo.

Néo s'exécuta comme je lui demandais, il me rapporta la pièce. J'attendis alors leur réaction au sujet de ce que j'ai pus tout raconter. J'espérait que leur questions serais cohérente et bien faite. Je continuais en attendant de terminer deux trois petit truc dans le capteur. Le plus long après restera encore a faire. Le faite est de programmer le capteur pour qu'il capte les autres similis, mais que Naminé soit captable differement des autres. Ainsi se sera plus simple a gérer...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
avatar

Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 29
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: :: III/IV - Salle de contrôle ::   28/1/2009, 03:03

Néo qui donnait les différente pièces avait oublié pendant quelques secondes ce que devenait Roxas. il songeait un peu avant d'entendre la demande de mission de retrouver une pierre qui se situait dans le sous-terrain de la cité du couchant. Seulement voilà, comme il ne connaissait pas tout les lieux de la cité, il demandait à Twilight une carte.

- Comme je ne connais pas complètement les lieux de la cité, il me faudrait une carte. Tu n'es pas obliger de me la donner.

Il sortit son portable et lui montra une sorte de cercle à l'extérieur du portable qui sert à prendre en photo et à l'enregistrer.

- Grâce à ça, j'aurais la carte sous mes yeux. Encore faut-il que tu puisse l'avoir.

Néo lui demanda quelque chose à propos de la 2ème pierre qui selon Twilight a disparu.

- Cela est-il important d'avoir les deux pierres pour la confection du capteur ?

Après ça, Néo se demandait s'il avait encore le pouvoir de voir à l'intérieur des corps une sorte une grande lumière qui remplaçait le corps en entier. Ce qui a permit à Néo de voir Smith dans le corps de quelqu'un d'autre. Il avait peur que soit Smith soit Dark Néo Smith puissent entrer dans le corps de l'autre. Mais comme il doit le savoir, Smith ne peut entrer dans le corps de quelqu'un autre en tant que personne réelle s'il n'est pas connectée à la matrice. Mais il se méfit qu'il y ait une autre méthode.

- J'oubliais, tu aurais une photo de la pierre qui est la seule encore disponible car j'ai pas envie de me tromper.

Néo attendit les réponses de Twilight à ses(Néo) questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Namine
Lvl 50
Lvl 50
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 26
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: :: III/IV - Salle de contrôle ::   12/2/2009, 18:51

- "Tiens passe moi cette pince la bas stp Néo ..."

En le voyant ne pas réagir, j’ai pris la pince et le donna a Twilight

- Tener Monsieur…

- "Eu Naminé, tu oublie que c'est toi qui en a dessiner le design. L'as tu oublié ? Tu me l'avais fait lors du moi de réparation de la Cité du Crépuscule."

- Ah ! C’est moi qui a fait sa !?je...M’en rappelle pas...

Elle mis sa main derière son cou et soupira,rien de rien elle avait tout oublier.

En se moment je fatigue un peu je croi...

*Je dessine quelque chose et j'oublie...sa va pas sa ...*

Elle fit un petit rir,géner.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14924
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: :: III/IV - Salle de contrôle ::   12/2/2009, 20:28

J'écoutait attentivement les questions de Néo, celui-ci me montra son portable permettant d'enregistrer les images qu'il désirait ... c'était étrange son appareil, il faudrais qu'un jour si j'ai le temps que je l'examine ...

- Attend je dois avoir sa quelque part ... non pas la ... mmm ici, non c'est pas sa. Ah la voila. Tiens c'est la carte de Twilight Town, seulement je n'ai aucun clicher d'image des sous-terrains de la Cité en question, tu devras te diriger a la Terrasse du Couchant pour y pénétrer, tiens c'est juste la l'entré du Tunnel.

Je donna la carte a Néo, et il fit une photo avec son portable. Un petit déclic ce fit entendre comme quoi l'image a été enregistrer. Après sa, je me dirigea vers la table du capteur et continuais a assembler deux trois pièces...

- Oui Néo, il me faut les deux. Elle permettrons a ce que le capteur fonctionne. L'une permettra au fonctionnement de l'appareil pour la batterie si tu préfère, et l'autre c'est un fragment de Simili qui servira a repérer donc les Similis sur le Capteur. C'est le seul que tu puisse récupérer pour l'instant dans le Tunnel. L'autre qui permet de faire office de batterie n'existe plus je dois la recrées mais sa je dois encore faire des recherches sur quels objets je pourrais avoir besoin pour la crées ...

J'écouta ensuite Naminé qui soudainement eu un trou de mémoire concernant cette confection de dessins du capteur, je me souvenez que le jour où je lui avait demander, elle était plus ou moins ailleur dans ses pensées, elle devait sans doute trop pensée a Roxas qu'elle en oubliait de savoir ce qu'elle dessiné sur le moment même ...

- Bien écoute Néo si tu désires déja aller en mission tu peux. La première étant simple il te suffit d'aller a la Terrasse du Couchant puis au Tunnel récupérer donc la pierre. Moi je continurais a faire quelque petit truc sur le capteur ... espérons seulement que l'organisation n'apparaisse pas encore ...

Je continuais donc a faire ce que j'était occupé de faire, je me demander ce qu'Auron faisait en attendant, je me souviens qu'il devais donner cette lettre a Haru, espérons qu'il ne tarde pas trop a le faire ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
avatar

Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 29
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: :: III/IV - Salle de contrôle ::   13/2/2009, 02:55

Néo qui a prit en photo de la carte de Twilight Town avec son portable, l'examinait de plus prêt les différentes directions pour accéder au tunnel qui se situe dans la terrasse du couchant.

- Bon, si je me trompe pas cela devra pas prendre trop de temps. Il faudra que je commence par savoir quel sera le moyen pour y aller. Soit à pied, soit en utilisant ma technique d'envolement.

Néo se retourna et commença à passer par les marches tout en regardant Naminé rigoler qui lui semblait la gêner. Il lui dit tout en souriant un peu.

- Ne soit pas gêner, personne ne va t'empêcher de rigoler. Il faut aussi que tu n'ait pas peur à propos du capteur. Il ne te fera pas du mal.

Après avoir dit ça, Néo se sentit un petit peu soulagé de parler un peu sans interruption de ses 2 autres enquiquineurs (Smith et Dark Néo Smith), il monta les marches de la salle de contrôle et se dirigeait vers le hall du manoir.


Salle de contrôle => Néo Smith => Hall - Bibliothèque

free music
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14924
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: :: III/IV - Salle de contrôle ::   24/2/2009, 18:24

Cela faisait quelques heures maintenant que Néo et Auron étaient partis à la Cité, Néo ne devras sans doute pas tarder avec la pierre.

Cependant Naminé restait assise sur une chaise occupé de dessiné des choses et d'autres sur son cahier de dessin.


- Tu es toujours aussi rêveuse Naminé ! Hmm Smile

Après ses quelques réflexions je regarda le Capteur et vis qu'il était enfin pret a accueillir au final les deux pierres et le mettre en route. La finalisation se faisait de plus en plus et j'avais hate que se soit finis. Pour ainsi mieux accueillir cet maudite organisation ... Cependant, Néo n'arrivant toujours pas, Auron lui aura sans doute déja donner la lettre a Haru et arrivera lui aussi, je vais devoir me tenir pret dans le Salon Blanc a l'accueillir. Je vais faire une pause là bas.

- Naminé, tu peux rester ici ou aller dans la Cité, mais moi je vais au Salon Blanc, donc voila, ne touche a rien, tout est pret a acceuillir les pierres. Le reste sera facile a faire pour en faire des copies pour en donner a tout le monde. Bon je vais au Salon blanc a toute Naminé.

Je déposa tout les outils que je tenais puis sortis du laboratoir caché dans la Salle de Controle, puis quitta la Salle de Controle pour me retrouver ensuite dans le Hall du Manoir ...

Salle de Controle => Twilight => Hall/Bibliothèque

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
avatar

Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 29
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: :: III/IV - Salle de contrôle ::   4/3/2009, 02:38

Salon Blanc => Hall - Bibliothèque => Néo Smith => Salle de contrôle.

Néo arriva en premier un peu fatigué dans la salle de contrôle pour pouvoir aider Twilight lors de sa prochaine mission : aider Twilight à la conception du capteur.

- Bon, je vais me mettre assis par terre pour attendre l'arrivée de Twilight. Cela va me permettre de continuer à récupérer de l'énergie.

Néo ne savait pas encore que Haru allait être de la partie dans la salle de contrôle. Il commençait à bailler.

- Je suis fatigué. Je vais dormir un peu. Cela me fera pas de mal.

Néo assit mit sa tête sur ses genoux et commença son repos avant sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14924
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: :: III/IV - Salle de contrôle ::   5/3/2009, 20:50

Salon Blanc => Hall/Bibliothèque => Twilight => Salle de Controle (Laboratoir)

Après être passé par le Hall, sans y avoir vus qui que se soit, j'arrivais dans mon laboratoire une fois passé pret des ordinateurs de controles. Le tout se trouvant dans la même pièce. J'entrais alors a l'intérieur et vis Néo assis sur le sol occupé de se reposer ...

- Profite donc Néo, t'as mission a certainement du être rude seul dans les souterrains de la Cité ...

Disais-je avec un peu de pitier envers mon collègue. Je me dirigeais vers le capteur puis sortis les deux pierres de ma poche ... Celle-ci s'illuminèrent toutes deux dès qu'on pouvais les voirs, l'une de couleur rouge et l'autre de couleur jaune. Je prit le capteur devant moi puis alla le déposer en dessous d'une genre de machine très étrange ... Néo releva la tête regardant ce que j'était occupé de faire ... En attendant l'arriver de Haru et Naminé, je posa les pierres et attendis une quelconques réactions de la part de Néo. Je partis en même temps mettre la grosse machine en route en allant appuyer sur un bouton. On entendis un bruit sourd de moteur ce mettre en marche ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
avatar

Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 26
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: :: III/IV - Salle de contrôle ::   6/3/2009, 20:33

Salon Blanc => Hall/Bibliothèque => Twilight => Salle de Controle (Laboratoir)

Arrivant en suivant Twilight, je découvris la Salle de contrôle. Je crois ne m'y être jamais aventurer. Neo se trouvait là, se reposant. Twilight fis plein de manipulation sur un étrange appareil énorme où il y avait les pierres qu'Auron et Neo avaient rapporté. La grosse machine après la préparation, se mit en marche et fis un bruit sourd.

-Alors c'est ça le fameux capteur? Pas mal du tout comme appareil, dis-je en souriant.

Je fis le tour du capteur et m'arreta en le regardant.

-Vous avez mis combien de temps pour le faire? Il m'a l'air bien compliqué, enfin c'est normal, pour pouvoir surveiller les similis de la ville.

Je regardai ensuite la salle de controle, cette endroit était assez sombre, avec pleins d'ordinateurs et des écrans partout, je supposais que c'était d'ici que le Maire surveillait sa belle ville. Je regardai le Maire en attendant les réponses à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
avatar

Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 29
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: :: III/IV - Salle de contrôle ::   7/3/2009, 02:47

Environ une heure s'écoula depuis que Néo se reposait. Pendant son sommeil, Néo sentit de l'énergie. C'était sa propre énergie qui commençait à revenir petit à petit. Il lui en fallait pour être de nouveau en forme. Soudain, Néo fit un nouveau rêve, celle de redevenir l'élu et de posséder un très grand pouvoir. Pour lui ce deuxième rêve est très différent de celui qu'il avait fait dans le salon blanc. Dans ce rêve, il voyait une phrase flotter dans les ténèbres de son rêve. Il l'a répéta.

- Tu es Néo. Tu possèdes en toi un pouvoir caché. Ce pouvoir caché c'est l'élu. Tu es l'élu mais comme tu dois le savoir. Ce sera un long chemin pour pouvoir récupérer ce qui t'es dû...

Néo voyait que la phrase manquait des mots.

- Peut être que je saurais la fin de cette phrase plus tard. Je vais garder ce rêve pour moi. je ne vais pas le raconter pour éviter de compliquer la tache de Twilight. Je dois le savoir moi même.

Après ça, Néo se réveilla et avait récupéré toute sa puissance. Il leva la tête et remarquât la présence de Twilight et de Haru. Il se leva et s'approcha de ce premier.

- Ah, j'ai bien dormi. J'ai de quoi tenir. Alors je crois que ma mission va commencer.

Néo regarda la machine faire un petit bruit et attendit la réaction de Twilight et d'Haru
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14924
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: :: III/IV - Salle de contrôle ::   7/3/2009, 16:59

Haru m'avais rejoind au Laboratoir, me parlant un peu du capteur et se posant les questions logiques de la chose. J'était alors occupé d'élaborer les derniers détails du capteur en question ! Et ainsi mettre en marche son fonctionnement. Grace au pierre recu par Néo et par miracle d'Auron la pierre manquante ! Finalement moi qui pensait que la mission du capteur prendrais du temps, elle fut rapide et vite finis.

- Je te rassure Haru, que c'est juste ce petit appareil la, le capteur, la grosse machine que tu vois la avec deux tubes de chaque coté, c'est pour en faire des copies, c'est le bruit que tu entend, celle de la machine qui fonctionne. Je l'es mise en route pour qu'elle chauffe ... et qu'elle soit prète une fois que jaurais fini le capteur.

Haru et moi continuons a travailler sur le capteur, il m'aider dans la tache la plus précise et ardue, celle d'installer les pierres ... en effet, il fallait une taille appropriés, et les pierres était sauvages et trop grosse pour entré dans le capteur, il en fallait que quelques fragments pour les mettres dans les endroits de l'intérieur du capteur même. Cela nous pris une bonne heure a tout effectuer, et au final, nous avions réussis, je ferma le capteur et le visa une bonne fois pour toute. L'heure avait sonner ! Et le verdicte enfin pret.

- Voila ! Disais-je d'une voix forte, que Néo s'en réveilla après un bon repos. Ho mille excuse si je t'es sortis de tes songes et rêves Néo. Mais Haru et moi avons finis le capteur. Merci pour ton aide Haru, tu fait un bon assistant.

Haru m'aider seulement en faite durant cette petite heure, a me passé les ustensiles necessaire pour moi effectuer les améliorations des pierres, à présent il était temps de voir sont fonctionnement ...

- Bon Néo rapproche toi, je vais entamé l'allumage du capteur ! Nous allons enfin voir son fonctionnement, j'ai intégré dans le radar une puce spécialement faite pour Naminé, étant Simili, elle sera indiquer d'une autre couleur que les autres membres de l'organisation XIII. Tenez vous pret, je l'allume !

J'appuya sur le haut du capteur, c'était le seul bouton de celui-ci, un léger clik retentis, puis plus rien ... Haru, Néo et moi retenions notre respiration un instant a peine par peur qu'il ne marche pas ... puis une seconde après ... on entendis et vis sur le capteur s'afficher la carte entière de la Cité du Crépuscule, de couleur et de fond verte, celle-ci fut retentis par un "Big" a chaque fois que le traits vert tournais autour de l'écran et ayant fait un tour complet, un big retentis chaque fois ... il fonctionne !!!! Directement un premier tour du capteur indiqua de suite l'emplacement de Naminé, le point retentissait non loin de nous, elle se trouvais toujours dans le Salon Blanc. Elle était indiquer par la couleur blanche du point sur le radar ...

- Magnifique !!!! Il fonctionne !!!! C'est incroyable, je suis heureux et enfin soulagé qu'il aille ! C'est parfait, ce prototype la je le garderais pour moi bien évidement. Je vous en ferais des copies de suites. Elle vous seront alors donner a chacun d'entre vous. Par la suite je vais rajouter un détail au capteur, celui d'une mini boite de messagerie, elle vous sera utile pour éviter de toujours revenir au Manoir pour que je vous assignes une mission, vous serez libre de voyager et ainsi recevoir la mission via ce capteur. En attendant je vais l'éteindre pour effectuer les copies.

A peine le capteur eu le temps de faire un second tour avec le radar, que je l'étaignis. Le capteur n'eu l'occasion de repérer que Naminé dans l'alentour et non un autre membres de l'organisations si il y en aurait dans la Cité ... chance pour eux donc ... cependant il fallait vite en faire des copies pour pouvoir les distribuers au Gardiens de la Cité. J'installa le capteur sous la machine, mais vis que celle-ci n'était qu'a 88% de mis en marche, et ne pouvais encore fonctionne pour le moment. Je devrais attendre plus longtemps pour pouvoir entamé les copies de capteurs ! Enfin l'heure était arriver, nous aurons un aventage énorme dans cette condition la. Ainsi, nos gardiens iront affronté les membres essayant de revenir saboté la Cité et les renverrons un a la fois dans leur maudites forteresses ! Ainsi ils embêterons moins nos citoyens en questions ... Une affaire sublime qui commençe enfin a prendre forme ! Je pourrais après tout sa, établir un bon discours, et après tout ce travail peut être me reposer un peu. Car la fatigue commençais a me submergé, mon mental ayant trop travaillé, je risquerais de ne plus tenir le coup si je continuais ainsi ... un repos me sera mérité après le discours. Il va y avoir du monde sans doute, Auron ne devra plus tarder a revenir de sa mission à l'heure qu'il est ! ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 26
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: :: III/IV - Salle de contrôle ::   7/3/2009, 20:32

Grille d'entrée => Hall-Bibliothèque => Salon Blanc => Auron => Salle de contrôle.

Auron entra dans la salle après avoir frappé à la porte, Néo Haru et Twilight étaient ici. L'ex-gardien sans plus attendre dit à Twilight que sa mission avait été accompli.

- La mission des affiches est accompli... " Qui aurait pu la rater..." Tout sa pour dire que tu pourra aller faire ton discours à la place des fêtes, les citoyens doivent s'y diriger en ce moment même.

Auron était satisfait, il éspérait ne plus avoir à poser d'affiche avant un certain bout de temps, même jamais, si cela était possible... Il restait tout de même une question à poser de la part de l'homme aux lunettes noires.

- Dis moi Twilight, c'est ça le capteur ? Dit-il en montrant le petit objet qui semblait montrer un petit point sur son écran.

Auron attendait une réaction du Maire et des autres avant de partir pour en direction de la place des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
avatar

Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 29
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: :: III/IV - Salle de contrôle ::   8/3/2009, 02:40

Néo voyant le capteur fini se trouve dans une position délicate. Il avait oublié de lui parler de sa mission et de l'aide d'une personne ressemblant comme deux gouttes d'eau à un membre de l'organisation 13 : Unknown. Il lui en parla vite.

- J'oubliais. Twilight, Haru. Lors de ma mission de la recherche du cristal jaune. Quand, je suis allé dans le souterrain qui se situait après le tunnel de la terrasse du couchant. J'ai affronté un grand simili. Bien sûr, le simili était moins grand que celui qu'on a fait dehors, il y a des mois. Quand je couvrais Twilight qui devait aider Ichigo.

Néo ne voulant pas revenir sur les différents mois de ce combat, continua son histoire sur sa mission.

- J'ai affronté ce grand simili mais il avait l'avantage contre moi. Cependant quand je me suis fais balancer contre le mur, une personne m'a aider. Seulement le problème va venir, la personne qui m'a aider est un membre de l'organisation 13 ou quelqu'un qu'il leur ressemble. Il avait le même costume noir et sombre avec son visage caché. Mais j'ai sentis une énergie étrange en lui, très différent des membres. Je me demandais si c'était Roxas mais comme je l'ai dit l'énergie de cette inconnu est différente avec celle de Roxas. Il faut être prudent. Je me suis dit que je devais t'en parler car c'était urgent.

Néo se gratta l'arrière de l'oreille tout en continuant de parler.

- Je suis désolé de ne pas en avoir parlé après être revenu dans le salon blanc mais comme mon combat contre le grand simili m'avait affaibli. Le temps que je m'en souvenait pour en parler. je me serais évanouis.

Néo remarqua l'arrivée d'Auron qui avait fini sa mission très rapidement.

- A ce que je vois tu as fais vite. Félicitation.

Néo regarda la forme du capteur.

- Ce sera donc cette forme là que seront les différentes copies du capteur. Mais il faut espérer que les copies soient aussi fiable que l'original.

Néo resta debout en attendant les différentes réactions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14924
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: :: III/IV - Salle de contrôle ::   8/3/2009, 02:58

Haru restait silencieux et attentif après le retour d'Auron qui lui même restait calme, et Néo expliqua sa mission qu'il avait oublié de dire plutot. Ce qui me percuta c'est cet homme, apparement c'est le cas pour nous tous ici. Un homme ressemblant fort a un membre de l'org ... Mais attend, serais-ce ? ... Celui qui m'as prévenu ... qu'un retour des membres serais possible, serais-ce cet individus qui ressemblait fort au membre qui aurait aider Néo ? ... Es-ce le même ... mmm ... il faudras vite vérifier la chose, ... 95% ... la machine n'est pas encore prête et le capteur et pour le moment éteind dans la machine a copie ...

- Merci pour tout ses détails important Néo, je vais réfléchir la dessus, car évidement, j'ai quelque soupçont au sujet de cette individus ... je ne sais pas si tu était la, mais Auron l'était lui quand j'avais parler d'un individus qui m'avais rencontrer et m'avais prévenu d'un retour iminent des membres de l'organisation XIII malgré le faite que l'on ai éjecter leur forteresse de notre cité ... je penses peut être qu'il s'agisse de lui ... mais je ne suis pas certain, cependant tout les critères donné par tes soins Néo, me donne la même étrange impression que se soit cet homme ... Il faudras que l'on enquête la dessus après mon discours ...

Je me retourna sur ce faite vers Auron.

- Je vois que tu es de retour. Contant de voir que t'as mission ta plu. Si à l'occasion j'ai une autre mission de ce genre je te la confirais mon ami ! Disais-je d'un ton très rigolo en tapotant l'épaule d'Auron. ^-^

Je retourna vers la machine, et remarquais qu'elle avait a peine avancer d'un pourcentage de plus, ... mais encore 4 et c'était bon !

- En ce qui concerne la machine, ne vous en faites pas, elle est très fiable, et elle copiera les capteurs aussi bien que l'original. Maintenant que les pierres sont à l'intérieur, nous sommes enfin pret à accueillir bras ouvert les XIII ... en espérant qu'ils tarderons à revenir ... Hmm ! ...

Je croisa mes bras, et restait songeur malgré tout ... Haru lui rigolais encore de la blague faite au sujet des affiches qu'Auron avait mise, qui lui tirais une geule jusqu'a terre, pensant que sa prochaine mission serais de ce genre ... Néo lui était tout aussi songeur et pensif que moi même ... et restait a mes cotés ... il avait le regard dans le vide et fixais l'air pensif le capteur ... tout en étant ailleur sans doute dans sa tête ! Un peu pareil pour moi, qui gardais mes bras croisés, attendant la fin de la mise en marche de cette machine !! ... Ce n'était plus qu'une question de minutes avant le moment propice !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: :: III/IV - Salle de contrôle ::   

Revenir en haut Aller en bas
 
:: III/IV - Salle de contrôle ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Manoir Abandonné
-
Sauter vers: