Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 :: II - Hall - Bibliothèque ::

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
avatar

Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 29
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: :: II - Hall - Bibliothèque ::   26/1/2010, 03:22

Bien que Djidane vient d'arriver dans le hall, il arrivait un peu trop tard. Néo ne lui restait plus que quelques secondes à vivre. Xaldin lui fit une dernière attaque qui mit fin au gardien N°2. Le laissant mort pour de bon. Après ça. Néo se remémora ses souvenir depuis qu'il fut arrivé dans la cité au tout début. Il fit des rencontres mémorables. Il avait rencontré de nouveaux amis : Twilight, Naminé, Auron, Haru, Djidane, Roxas, Chronos, Frédéric, Ichigo et les autres citoyens qui rencontrait lors de son périple, de nouveaux ennemis : Véga, les membres de l'Organisation 13 (Larxene, Xaldin, Saïx, Xaldin), des similis, son ennemi juré Dark Néo Smith et un homme mystérieux : Unknown. Ce dernier était étrange. Néo ne connaitra pas ses véritables intentions. Etait-il un Allié ou un ennemi. Néo ne pourra pas le savoir et même s'il le savait, il ne pourrait le dire. Après Auron, ce fut au tour de Néo de disparaitre et ce définitivement sous forme de donné. La vérité c'est de savoir comment Néo fut vraiment arrivé à la cité : Numériquement ou physiquement. Personne ne le saura sauf Néo lui même.

Hall - Bibliothèque => Néo => ??? ( Mort au combat )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Nobody
Lvl 10
Lvl 10
avatar

Nombre de messages : 175
Localisation : ...
Emploi : Numéro VII du XIIIeme Ordre
Loisirs : Chercher son coeur, embêter les gens
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: :: II - Hall - Bibliothèque ::   26/1/2010, 16:57

Un cri de détresse, de désespoir, de rage et de haine. Celui-ci parvint aux oreilles du Devin Lunaire, pourtant incapable de savoir réellement quels sentiments se mêlaient en cet instant dans l’esprit du jeune guerrier blond, dont les mains serraient fermement la balustrade. Mais le Simili aux cheveux bleus avait tant de fois vu ce genre de scène qu’il était parfaitement capable de prédire quelles émotions exerçaient leur joug sur le cœur des spectateurs impuissants perdant un ‘être cher’ sous leurs yeux. Vengeance, criaient les uns, assassins, criaient les autres, le tout baigné par des larmes salées ou silencieuses. L’adrénaline tombée, celui-ci ne ferait sûrement pas exception, à moins qu’il n’ait pas été si ‘proche’ que cela du Gardien qui était sur le point de passer dans l’autre monde. Mais pour l’instant, le seul citoyen pour lequel Saïx avait un tant soit peu d’estime – ce qui ne signifiait pas qu’il aurait pitié de lui… - semblait plus être prêt à s’attaquer aux deux membres du XIIIeme Ordre, aussi grande cette folie puisse-t-elle paraître. Le Numéro VII avait déjà eu l’occasion d’affronter le jeune homme à la queue de singe dans ce même hall, et même si le guerrier avait réussi à lui tenir tête, il en serait autrement pour deux membres de l’Ordre, travaillant en duo. Toutefois, le Devin Lunaire gardait aussi à l’esprit le fait que ce jeune homme n’était pas leur cible réelle, pas plus que le Gardien agonisant sur le sol – même si le travail entamé devait être achevé. Ils devaient économiser leurs forces pour le combat contre le Maire qui était à venir, même si, lorsque Twilight serait pris au piège, il ne ferait pas face uniquement à trois membres de l’Ordre… Mais à bien plus. Ceci dit, ce n’était pas le problème présent. Et lorsqu’une forte lumière irradia le corps du jeune homme à la queue de singe, le Devin Lunaire ne put s’empêcher d’être surpris par le phénomène enclenché par leur futur adversaire. Et, avant même que l’effet de surprise ne soit passé et que les Similis eussent le temps de réagir à la transformation soudaine du Gardien – plus aucun doute, celui-ci devait être un Gardien – le jeune guerrier s’était élancé, par-dessus la balustrade tout en rassemblant ses deux armes comme il avait déjà eu l’occasion de le faire lors de son précédent combat contre Saïx. Ce dernier reprit ses esprits lorsque l’arme du citoyen heurta dans un fracas métallique les six lances protégeant le Simili manipulant le vent, mais ce ne fut pas suffisant. Il n’eut que le temps d’esquisser un geste de sa main libre lorsque leur ennemi atterrit devant lui et lui assena un coup puissant à l’aide de ses deux jambes, coup qui envoya valser le Devin Lunaire quelques mètres plus loin, le souffle coupé par la brutalité du coup. Décidément, il avait été décidé que ce serait lui qui se prendrait le plus de coups en ce moment… même si cela valait mieux, puisqu’il était l’un des membres les plus endurants de l’Ordre.

Le Numéro VII, dont l’arme avait disparu durant son vol plané histoire de moins l’encombrer, se releva immédiatement, les genoux fléchis, après avoir heurté durement le carrelage du hall. Il passa machinalement le dos de sa main gantée sur ses lèvres, puis, dans la suite de son geste, matérialisa de nouveau sa Claymore dans sa main droite, la tête de l’arme pointée vers le bas, derrière lui. Son regard ambré se posa sur le jeune homme blond – qui n’était plus blond – alors que son semblable armé de ses lances était éjecté un peu plus loin par la concentration de l’énergie du jeune homme dans un symbole blanc. L’agile combattant s’était ensuite repositionné près du Gardien agonisant dos au mur, avertissant les deux Similis de ses intentions. Les yeux émeraude du jeune homme étaient devenus de sanglants rubis emplis de détermination, tandis que ses cheveux avaient pris une teinte rose qui n’avait rien à envier à la chevelure de Marluxia. Cette teinte rosée s’étendait à la pilosité bien plus présente du jeune homme qui avait pris la place de ses vêtements, ainsi qu’à son aura irradiant d’une puissance insoupçonnée aux premiers abords. Ainsi, telle était la puissance que le créateur de cet être lui avait conféré, en plus de l’avoir doté de ce que les Similis recherchaient désespérément, un cœur. Dommage que le jeune guerrier ne soit pas très enclin à parler de son créateur, ou de la manière dont il avait été créé pour que le résultat soit aussi abouti. Enfin, il semblait plutôt que le jeune homme ne soit pas enclin à faire la conversation, pas plus que les deux Similis. Xaldin le premier semblait s’être ressaisi et s’était élancé une nouvelle fois, bien déterminer à achever un travail déjà bien avancé, qui se serait achevé de lui-même si le Numéro III n’avait pas réussi à mettre un terme à la vie de Néo. La Lance Tourbillonnante s’était en effet avancé impitoyablement vers le Gardien agonisant, et, illustrant à merveille son nom, avait utilisé l’une de ses techniques les plus dangereuses consistant à créer un bouclier de vent impénétrable. Et peu importait la vitesse du citoyen, ce dernier n’avait pas la possibilité d’empêcher Xaldin d’atteindre son but, but qui rendit d’ailleurs l’âme embroché par les lances du manipulateur de vent, qui disparut à son tour, mais en restant toujours en vie et d’une toute autre manière – physiquement, quoi. Et le Devin Lunaire n’eut aucun mal à deviner la raison de cette disparition, Xaldin n’étant sûrement pas celui qui oublierait le mot d’ordre de leur mission pour mettre toute sa force dans un combat assez difficile contre le citoyen à la queue de singe.

Le Numéro VII non plus ne serait pas celui qui oublierait les directives de la mission, directives qu’il avait lui-même édictées. Aussi n’allait-il pas non plus user de ses forces pour tenir tête au guerrier, ceci n’étant qu’une perte de temps et d’énergie. Il devait toutefois trouver un moyen d’empêcher ce jeune homme d’interférer trop tôt dans l’affrontement face à Twilight, surtout s’il était en possession de cette force qui lui avait permis de repousser deux membres du XIIIeme Ordre en même temps. Qui plus est, le jeune guerrier tirait sûrement une partie de sa force à ses sentiments présents, bien que ceux-ci puissent aussi obscurcir le jugement de l’humain. Le regard ambré de Saïx se posa de nouveau sur Néo, dont le corps se dissipait peu à peu dans une succession de chiffres, dont l’on pouvait deviner sans mal la nature. Ainsi, cet homme n’était pas non plus un humain ordinaire… Mais de toute façon, il n’était plus un problème.
Une nouvelle fois, le Devin Lunaire culbuta sur lui-même, frappant le carrelage de sa Claymore saisie à deux mains, générant une ligne de flammes bleues se dirigeant vers son nouvel adversaire. Profitant de son attaque, le Numéro VII s’élança, mais non pas en direction du Gardien, mais vers l’endroit où était présent Néo quelques instants plus tôt, avant de disparaître. Dans la continuité de son mouvement, il se baissa pour ramasse un objet tombé sur le sol, puis se retourna vers l’endroit où s’était tenu l’autre Gardien avant de recevoir ou d’esquiver l’attaque uniquement vouée à faire diversion générée par Saïx. Ce dernier leva sa main gauche alors que la Claymore disparaissait de sa main droite.

- Ton destin ne sera, au final, pas si différent, déclara-t-il de sa voix monocorde.

Apparurent alors cinq des Berserkers associés au Devin Lunaire, armés de claymores grises analogues à la sienne, et d’une carrure faisant à peu près deux fois celle du jeune guerrier aux deux dagues. Accompagnaient ces mastodontes dix huit Reflets, qui n’attendirent pas le déluge pour se jeter sur le Gardien. Après avoir jeté un bref regard au jeune homme, le Simili à la chevelure bleuté tourna le dos à son ennemi et s’engouffra dans un passage de Ténèbres, tout en rabattant sa capuche noire sur son visage, dissimulant ce dernier aux Ténèbres. Le passage se referma derrière le Numéro VII, abandonnant le Gardien au sort de ses subalternes.


Manoir abandonné – Hall & Bibliothèque => Saïx => Cité du Couchant – Colline du Couchant


- Attaque de Similis -

Berserkers : 5




Reflets : 18

Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
avatar

Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 23
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: :: II - Hall - Bibliothèque ::   30/1/2010, 23:16

Grille d'entrée => Crystal, Oki, Kyo => Hall-Bibliothèque.

La porte du Hall s'était ouvert brusquement, Crystal et ses deux amis entrèrent dans la pièce, la jeune fille ayant presque couru alors que sa Keyblade remuait hérétiquement avant de se figer, comme calmée.
Un rapide coup d'œil dans la pièce, première chose, elle était grande, deuxième chose remplie de similis; pour changer, tiens, encore une troisième chose, y'avait quelqu'un (Djidane).
Le garçon avait une étrange lueur rose, son corps recouvert d'une fourrure de cette même couleur, ses yeux violet semblaient briller de haine alors qu'il tenait fermement ses deux dagues, sa queue de singe (?) bougeait frénétiquement comme ci le sentiment qu'il devait ressentir en ce moment même semblait le contrôlait. Mais qu'est ce qu'il faisait qu'il avait cette réaction ? Et surtout qu'est ce qu'il était vraiment ? Sa silhouette lui rappellait l'une des personnes qu'elle avait déjà croisé auparavant, il avait des cheveux blonds attaché en queue de cheval portant majoritairement du bleu tout comme ses yeux étaient de la couleur du ciel...Un sentiment de liberté et de gentillesse entouraient cette personne quand elle l'avait entraperçue, ce n'était qu'une impression mais il avait l'air d'être plutôt un bon vivant...Mais pourquoi songeait elle à cette personne qu'elle n'avait plus croisé depuis un moment ? Etait ce...La même personne ? C'était quoi son nom déjà ? La rousse ne se souvenait plus mais il lui semblait l'avoir déjà entendu...Enfin qu'importe, première chose, il avait l'air en difficulté contre les similis donc avant de demander une quelconque présentation, il valait mieux l'aider.
Crystal courut vers lui, évitant d'une roulade l'attaque d'un des reflets, il y avait d'énormes similis armée d'une grande masse et qui semblait faire 3 voir 4 mètre de haut...Peut être même plus ! Cela ne sera pas facile de les battre en un seul coup comme elle, Oki et Kyo, avaient fait pour les reflets.
Elle se retourna vers Oki et Kyo, ces derniers s'occuperont certainement d'abord des ennemis, mais avant de penser à les battre, elle devait vérifier si le garçon n'était pas blessé.
Gardant une certaine distance entre eux deux, intimidée par la forme étrange de l'adolescent, elle le dévisagea cependant avec une légère lueur d'inquiétude dans les yeux:

-Tu es blessé ?

Elle pencha la tête puis soudain se retourna brusquement, ayant un mouvement avec sa Keyblade par reflex, faisant reculer un des similis qui avait tenté une attaque par surprise alors que la jeune fille s'occupait seulement de l'étrange jeune homme.
Les similis reflets avaient toujours les mêmes mouvements souples alors que les plus gros eux, ne faisaient que marcher lentement, gardant leur arme sur leur épaule, lançant parfois de gros coups dans le sol créant des séismes, et il valait mieux pas s'en approcher trop au risque de finir assommé voir peut être écrasé. Ils semblaient contrôler leur arme à la perfection malgré le poids de la masse. Pour le cas de Crystal, fallait éviter qu'elle s'en approche, elle aurait sûrement beaucoup de mal à les blesser, surtout qu'ils avaient un air impassible, comme ci rien ne pouvait les faire reculer.
La rousse se mit en garde, ses yeux brillant un instant de peur pour ses deux autres amis, jetant une œillade à l'ado qui était déjà dans la pièce à leur arrivé. Elle commença à parler à l'adresse des trois:

-Je vais m'occuper des plus faibles similis histoire qu'on en soit débarrassé...Faites attention aux plus gros, ils ont l'air beaucoup plus puissant que les autres, essayons de nous en occuper en dernier seulement, d'accord ?

Elle eut un léger sourire bien que l'inquiétude était présente en elle, quoi de plus normal ? La peur que ses amis soient blessés ainsi que l'individu à la queue de singe, la peur de ne pas être capable de protéger quelqu'un...C'était certainement ce que craigne la plupart des personnes, c'est pour cette raison qu'on a la rage de vivre et qu'on ne veut pas abandonner face à ses ennemis...N'est ce pas ?
Crystal commença à donner plusieurs coups d'arme, sa Keyblade ne tardant pas a assommer un simili avant de se prendre l'arme dans le buste, le faisant disparaitre, la jeune fille s'attaquant ensuite à un deuxième, devant se baisser pour éviter les coups de "bras" de la créature qui semblait léviter au dessus d'elle, la rousse glissa sur le côté et de nouveau poignarda la créature dans le dos. Ca en faisait déjà deux en moins.
Soudain un grand coup dans le dos l'a fit gémir avant de la faire partir contre une étagère, l'un des similis géant ayant donné un grand coup de masse, puis il fonça vers elle, sautillant avec son arme alors qu'il semblait avoir rapetissé mais que son arme avait grossit encore plus. La pauvre se prit tous les coups sans avoir le temps de se défendre, du sang ne tardant pas à tacher un peu le plancher sous les nombreux combos. Puis enfin elle se prit la masse au visage, et elle cogna la tête violemment contre la rampe d'un escalier et de se laisser glisser contre la paroi, assise, tête baissé...Elle tenta de se redresser, mais elle était encore sonnée, ses doigts glissant sur la paroi douce du mur.
Elle laissa finalement genoux à terre, son arme placé cependant devant elle...Ayant fermé à demi les yeux.
Deux nouveaux similis reflets s'approchèrent d'elle semblant vouloir l'achever, mais dans un mouvement brusquement, les deux tombèrent au sol dans un mouvement de douleur avant de disparaitre.
Crystal se redressa, sa Keyblade plantée dans le sol lui permettant de tenir debout...

Elle...Voulait...Le...Voir. Après tant de temps, elle voulait juste lui parler, l'apercevoir...Elle voulait savoir si lui, il avait conservé un petit souvenir d'elle. Juste un petit...Ce n'était pas grave s'il ne se souvenait pas totalement d’elle, après tout elle l’avait oublié elle aussi…Dès qu’elle le reverra, si elle devait tout recommencer à zéro, ce n’était rien…Elle voulait juste revoir la seule personne auquel elle avait eu un lien par le passé, et cette même personne qui comptait pour elle à ses yeux.
Pourquoi…Est-ce que tant d’obstacles l’empêchaient de le voir ? La rousse posa genoux au sol, posant son front sur sa Keyblade, essayant de reprendre son souffle.

Elle releva à demi les yeux vers ses deux autres amis qui s'étaient tournés vers elle dès qu'elle avait reçu son coup...Elle fixa plus particulièrement Ses yeux...Ses yeux couleur rubis...
La jeune fille leva timidement la main vers lui...Si seulement, il pouvait l'aider à la soutenir jusqu'à qu'elle revoit la personne qu'elle recherchait...Et même après...Si seulement, il pouvait rester près d'elle.
Finalement elle frola ses doigts avant de laisser tomber sa main sur le sol . Elle eut un petit rire douloureux avant de lever la tête vers Djidane:

-Pff...Je suis même pas capable de me défendre toute seule...Désolé de ne pas être si utile que ça en venant à ton aide.

Reflets éliminés : 4



_________________

A Keyblade ? What is a Keyblade ? Heartless ? Nobody ? Chosen one ? Prophecy ?
More...Than what they appear to be ?
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Lvl 18
Lvl 18
avatar

Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 25
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: :: II - Hall - Bibliothèque ::   2/2/2010, 18:41

Finalement, l’intervention explosive du génome n’aurait servit à rien, si ce n’est juste remettre les similis à leur place. Xaldin, celui aux lances, maniait apparemment le vent et fit apparaître autour de son corps une véritable bourrasque sphérique et commençait à se rapprocher inexorablement de sa proie : Néo. Le génome ne pouvait savoir pourquoi l’homme à la veste noire était leur cible, peut-être avait-il appris quelque chose ? Peut-être s’était-il simplement opposé aux deux membres de l’Organisation ? A ce moment là, le jeune homme à la queue de singe ne voyait pas vraiment pourquoi ils s’obstinaient à vouloir en finir avec lui alors qu’il était indubitablement l’adversaire qui les mettait le plus en danger pour l’instant, Néo étant dans le coma. Quoi qu’il en soit, l’ex-Tantalas tenta de passer outre les protections de la Lance Tourbillonnante, en vain, sans compter qu’il lui fallait aussi éviter les 7 lances de façon simultanées, ce qui n’était pas une mince affaire, même en Transe. Ainsi, Xaldin arriva rapidement au niveau de sa cible, se préparant à en finir avec lui.

- Laisse-le !

Impuissant, Djidane ne pouvait que regarder l’inévitable, les lances s’enfoncèrent dans la poitrine de Néo, et celui-ci rendit son dernier souffle. Le numéro III de l’Organisation interpella alors le génome, annonçant simplement qu’il s’occuperait de lui plus tard, avant de disparaître dans un passage ténébreux. Pendant ce temps, Neo disparaissait dans un amas de chiffre et, même si le jeune blond ne comprenait pas vraiment cela signifiait, il savait aussi qu’il ne reverrait plus jamais le Gardien. Alors, l’homme à la queue de singe entendit un bruit retentissant derrière lui, ce qui lui permit de sauter sur le côté afin d’éviter une possible attaque surprise de la part de Saix. En fait, l’ex-Tantalas n’était pas la cible de cet assaut, le Devin Lunaire avait utilisé cette technique pour s’approcher de l’endroit où se tenait auparavant Néo de façon plus rapide, en profitant pour ramasser un objet au sol. Et, juste avant de disparaître à son tour dans un passage créé sur l’instant, le simili aux cheveux bleu fit apparaître une véritable armée de similis. Djidane n’avait pas vraiment le temps de compter avec précision mais il voyait bien là une vingtaine de reflets accompagnés d’une demi-dizaine de grandes créatures armées d’immenses Claymore, à l’image de Saix.

- Et mince…

En fait, ce n’était pas vraiment le nombre qui inquiétait l’ex-Tantalas, mais plutôt la dernière action du numéro VII. En effet, il avait aperçu ce dernier saisir un objet avant de disparaître, il ne fallait absolument pas qu’il s’agisse du détecteur de similis ! Avec ça, l’Organisation XIII pourrait mieux anticiper les actions du Maire et de ses Gardiens, ce qui était plutôt à éviter. Toutefois, Djidane n’avait pas vraiment le temps de damner son incapacité à avoir pu sauver le Gardien aux lunettes noires, un si grand nombre de similis n’était pas non plus une si mince affaire… Mais, tant qu’il était en Transe, il devrait pouvoir en faire son affaire. Se rapprochant d’eux à grande vitesse, il sauta par-dessus l’arme de l’un des Berserkers afin de pouvoir donner un grand coup de dague sur l’un des Reflets. A ce moment, le génome entendit la porte du Manoir s’ouvrir d’un coup, jetant un coup d’œil il vit quatre personnes surgir dans le Hall, elles ne semblaient pas faire partit de l’Organisation… Tant mieux. La première arrivée était une jeune fille, le jeune blond reconnu en elle la rousse vêtue d’une robe de l’Organisation qu’il avait croisé dans la forêt après le discours du Maire, bien soupçonnable, elle ne semblait pas vraiment être un simili. Cette dernière se rapprocha rapidement de lui, lui demandant s’il n’était pas blessé, l’homme à la queue de singe secoua négativement la tête. N’ayant pas vraiment le temps de faire la discussion, l’ex-Tantalas n’allait donc pas le faire dans la dentelle, il donna un grand coup de pied à un autre reflet, qui en emporta encore un autre sur sa route, même si aucun des deux n’en avait périt. Alors, Crystal demanda à ses amis de d’abord s’occuper des similis les plus petits, et de garder les plus gros pour la fin.
Djidane, maintenant qu’il savait ses arrières couverts, allait pouvoir s’en donner à cœur joie. A vrai dire, il fallait qu’il se défoule un peu. Se précipitant en avant, il donna un coup de dague à l’un des reflets, le tuant sur le coup, avant de sauter dans les airs, tout juste face à deux Berserkers qui avaient eus la mauvaise idée de s’aligner. Se concentrant, le génome rassembla ses armes et fit passer son énergie à l’intérieur. A leur tour, les deux dagues furent envahies par une grande énergie rosée alors que l’homme à la queue de singe s’élançait, armes en avant, en tourbillonnant sur les similis. Prenant le plus proche dans le torse, il continua sa course aérienne, plaquant ainsi les deux Berserkers ainsi qu’un autre reflet contre le mur, les pourfendant littéralement. Se rattrapant au sol après une pirouette, l’ex-Tantalas se tourna vers ses nouveaux alliés.

- Ne vous en faites pas pour les gros, je m’en occuperais !

Berserkers Eliminés : 2 (reste 3)



Reflets Eliminés : 3 (reste 11)

Revenir en haut Aller en bas
Oki
Lvl 05
Lvl 05
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: :: II - Hall - Bibliothèque ::   8/2/2010, 02:25

Oki avait eu un sourire amusé en voyant la réaction agacée de Kyo…
C’est vrai, il n’avait pas mal progressé… Mais inutile de le lui dire, il s’en vanterait et Oki était trop fier pour l’avouer.
Par contre, question discrétion, il ne s’était guère amélioré. Il suffisait de voir le regard surpris de Crystal fixé sur les doigts de son ami pour le comprendre…
Enfin, Kyo rattrapa un instant sa bourde en annonçant que ce n’était pas le temps des explications… Argh, mais quand ça allait arriver, ça allait encore être à Oki de se le taper…

« Sympa, Kyo, je dois assumer les conséquences de tes actes… » pensa-t-il dans un soupir.

Arf, après tout, ce n’était pas la première fois que ça arrivait…

Heureusement, Crystal n’avait pas insisté, acquiesçant d’un signe de tête avant de les précéder alors que Kyo avait ouvert la grille.
Il est vrai qu’elle avait d’autres choses à penser…
Il avait échangé cependant un regard avec son ami pour lui faire comprendre d’être plus prudent en ce qui concernait leurs identités avant d’engager le pas à la jeune fille.
Elle était humaine, il ne fallait pas l’oublier… Et même si Oki se doutait bien que Crystal n’aurait pas une réaction violente ou écœurée en apprenant leur secret, il n’osait cependant pas le lui dire dans un vieux réflexe prudent…
Il n’avait accordé qu’une minime attention au paysage devant le manoir, songeur, sourcils froncés, ayant un mauvais pressentiment…
Son regard rouge était retombé un instant sur la chevelure rousse de la jeune fille avant d’observer autour d’eux, sur ses gardes…

Il ne le sentait pas… Vraiment pas…
A quelques mètres du manoir, il avait cillé, redressant la tête.
Ces bruits… Des bruits de combat… Encore?!
Il avait voulu bondir en avant pour rattraper Crystal mais elle était déjà entrée. Dans un juron, il s’était élancé à sa suite et cilla.
Il avait aussitôt remarqué les créatures blanches dans la pièce, les ayant compté d’un regard, s’étant déjà armé de ses sabres mais son regard rouge se fixa aussitôt sur un éclat rose…
Il mit quelques instants à le reconnaître… N’avait il pas déjà vu ce jeune homme quelque part…?… Il était sur d’avoir déjà senti son odeur, en tout cas…
Crystal avait posé la question qui venait de surgir dans l’esprit d’Oki…
Le garçon était il blessé…? Non, apparemment… Ouf, un soucis en moins. Son apparence l’avait laissé un instant surpris… Était il possible… Qu’ils viennent du même monde? Il y avait de fortes chances pour que ce soit le cas, vu son physique, c’était surement quelqu’un de son peuple…
D’ailleurs, il échangea un autre regard avec Kyo… Enfin bon, ce n’ était pas encore le temps des explications, Kyo l’avait dit lui-même quelques temps auparavant…
Il se mit en garde et, dans un soupir, avait bondi en avant, faisant une roulade pour se glisser derrière une petite créature blanche qu’il fit disparaître en lui plantant ses sabres dans le dos sans se retourner, faisant de justesse une roue en arrière pour esquiver l’assaut d’un des grands Similis…
Il cilla alors que la masse de la créature, heurtant le sol, créa une onde de choc qui le repoussa contre le mur mais il avait déjà eut quelques pas sur le côté, certes titubant, esquivant l’attaque d’un Reflet.
Repoussant ses bras d’un coup de son arme, il le transperça de son autre lame avant d’avoir un bond de recul, posant pied sur les marches d’un escalier.

Pour Oki, il n’y avait rien de pire que de se battre dans une demeure… Il avait été habitué à se battre au grand air, jamais dans un endroit clos… Il se sentait comme oppressé… Non, ce n’était pas le moment de se laisser envahir par ses pulsions…
Il jeta un rapide coup d’œil à ses alliés. Bien, Crystal semblait pas trop mal se débrouiller… Quand au garçon à l’aura rose, Oki ne sentit aucune inquiétude pour son égard. Il était fort… Très fort. Oki ne pût s’empêcher d’admirer un instant ses cabrioles dans l’air… Vu son agilité, il était surement un Oina si…
Un gémissement.
La douleur. Un choc.
Il s’était soudain retourné, yeux écarquillés, son cœur battant la chamade, ressentant les coups comme si c’était lui qui se les avait reçus… Il aurait préféré que ce soit le cas.
Crystal s’était effondrée.
De nombreuses blessures étaient sur sa peau blanche, ainsi que des marques de choc
Ses yeux verts. Fixés sur lui. Plantés dans les siens. Un appel. Un appel à l’aide…
Il n’en fallut pas plus pour Oki pour intervenir. Déjà à son côté, la prenant dans ses bras, la serrant contre lui, il fit une roulade en avant, esquivant les assauts d’autres créatures qui avaient voulu achever la jeune fille, finissant par la déposer doucement dans un coin de la pièce. Les murs protégeraient ainsi ses arrières.
Il retira sa veste et la recouvrit, caressant ses cheveux un instant avant de se redresser et se retourner, la protégeant de son corps. Il eut un grondement sourd, inhumain, alors que les lames de ses sabres s’étaient colorés de bleu ciel, étincelant doucement dans la pénombre de la pièce.
Il leva les yeux vers un de ses alliés qui l’avaient prévenu qu’il s’occupait des plus grands Similis et eut un signe de tête pour faire comprendre qu’il avait comprit.
Il ramena un instant ses sabres devant son visage, fermant les yeux…
Elle avait mal… Mal…. Il le sentait dans sa chair…
De la pointe d’un de ses sabres, il frôla de sa lame sa peau.
La dernière.
La dernière blessure qu’il tolérerait de voir.
L’unique blessure qu'il tâtera de son sabre…
Il le jurait. Sur son honneur. Sur son cœur. Sur son âme…
Il rouvrit ses yeux rouges…Ses pupilles s’étant aiguisées.

Il para le coup frontal d’un Simili et, de son autre sabre, transperça celui derrière lui sans se retourner.
Il dégagea ses lames d’un mouvement habitué avant de trancher en deux la créature devant lui d’un coup horizontal de ses deux armes.
Il leva les yeux vers le groupe de Reflets devant lui… Avant d’atterrir soudain au milieu d’eux, ayant bondi en l’air, plantant ses sabres dans le sol, créant une nouvelle vague glacée qui immobilisa les créatures quelques secondes avant de les faire disparaître alors que la glace se craquelait pour exploser.
Plus que 3.
Il se redressa, cherchant les créatures des yeux…
Près de Crystal.
Il avait fait soudain volte face et avait bondi sur le Simili en question, ayant lâché ses sabres, refermant ses mains sur la gorge de la créature, qu’il souleva et balança sur les autres pour les faire reculer…
Ayant déjà récupéré ses sabres, il se jeta sur eux, les transperçant de son sabre avant de dégager ses lames d’un coup sur le coté, ayant tranché en deux les créatures… Qui devinrent des blocs glacés avant de s’émietter dans de petites étincelles.
Il rangea ses sabres, s’efforçant de respirer alors qu’il levait les yeux vers le jeune homme à l’aura rose pour s’assurer qu’il n’avait pas besoin d’aide, reculant vers Crystal pour la protéger si il y avait un risque qu’un berserker s’en prenne à elle.
Il s’efforça de respirer pour garder son calme alors qu’il posait un genou à terre, retirant la veste qu’il avait posée sur Crystal, l'examinant en fronçant les sourcils.
Délicatement, il lécha ses plaies pour les nettoyer avant de déchirer les manches de sa chemise, s’en servant pour les panser, n’ayant pas de bandages sur lui.
Il remit sa veste sur la jeune fille pour ne pas qu’elle attrape froid, se relevant et s’étirant avant de porter la main à son cœur dans une grimace.
Du givre avait recouvert le tissus de sa chemise.
Il ferma un instant les yeux, reculant un peu dans l’ombre pour dissimuler toutes les cicatrices qu’on pouvait voir sur le peu de sa peau qu’il avait dû découvrir, ayant donné sa veste à Crystal et ayant déchiré les manches de son T-shirt pour panser ses plaies mais les rouvrit une fois dissimulé pour regarder autour de lui, s’assurant que Kyo et son nouvel allié se portaient bien, restant près de la jeune fille cependant.


Reflets éliminés: 11




Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
Zack Fair
Lvl 14
Lvl 14
avatar

Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 26
Localisation : ???
Emploi : etudiant
Loisirs : jeux video et manga
Date d'inscription : 13/09/2009

MessageSujet: Re: :: II - Hall - Bibliothèque ::   12/2/2010, 22:28

Salon blanc =>Zack Fair=> Hall - Bibliothèque

Zack avais entendu du bruit au hall il y se hâta au hall il voyait que il as du combat
Car il y avait encore ces créature étrange et blanche et elle se battait contre trois personne et il décida d'aller les sauver en pensant


-Encore ces créature affuble de blanc je vais aide ces gens et peut être pourront me dire ce qui se passe ici et pourrait m'aide a comprendre ce qui est

Il sort son épée et esseya de décimer par de habille enchainement les ennemis avec son épée imposante il dit dans ces pense

-je voies que il y as d'autre types de ces créature ces gens pourront peut être répondre a ce qui se passe


Il dit aux trois personne les choses suivant

-Je m'appelle zack vous alle bien et je voudrai vous demandée ce qui se passe dans cette ville dans ce manoir pouvais vous me donne des réponse a ce qui se passe et je cherche des gens aussi


Sur ses parole il attendit une réponse des trois personne
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-ultima-rpg.forumactif.com/forum.htm
Kyo
Lvl 03
Lvl 03
avatar

Nombre de messages : 64
Localisation : Heu...Sur le panneau ya marqué Twilight town
Emploi : Entrainement
Loisirs : Me battre contre Oki bwahaha :D
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Re: :: II - Hall - Bibliothèque ::   6/3/2010, 16:47

Il fallait bien s'en douter que cela aller arriver encore...Les créatures blanches étaient vraiment pire que des sangsues, mais contrairement à ces bestioles qui restaient la plupart du temps dans des lieux marécageux, ces créatures s'infiltraient partout que cela soit l'extérieur...Que les maisons.
Kyo eut un soupir en passant une main dans ses cheveux, il avait avancer de quelques pas, les bruits de combat s'étant fait entendre avant même que le garçon aux cheveux oranges ait eu le temps de rentrer, il faut dire qu'il n'était pas pressé d'entrer dans cet endroit refermé, qui sera peut être vide d'espace pour pouvoir bouger à son aise, rien de pire pour un animal sauvage...Il ne savait pas encore vraiment leur agresseur, il avait au début songer aux propriétaires du bâtiment, mais les similis étaient bien aussi des suspects à la raison du combat, et quand il entra dans la pièce cela ne fit que confirmer son hypothèse là dessus. Cependant il ignorait bien une chose...Qu'il y ai d'autres espèces que des reflets. Il suffisait de regarder les similis géants Berserk armés d'une lourde masse qui pourrait certainement assommé quelqu'un sans trop de difficulté.
Mis à part ces ennemis, il y avait quelqu'un de présent dans la pièce, facilement remarquable par son éclat rose qui fit ciller le trio d'adolescents.

Crystal accouru vers lui, anxieuse de son état de santé mais ce dernier secoua négativement la tête, signe qu'il allait bien. Mais Kyo fut assez surpris de l'apparence du garçon. Après tout, ce n'était pas tout les jours qu'on voyait quelqu'un métamorphosé ainsi...Le garçon le dévisagea, pouvant voir l'éclat rose qui l'entourait, ainsi qu'un physique pouvant faire penser à un animal sauvage plus particulièrement ses poils et sa queue de singe mais aussi l'éclat de ses yeux...

"Un oina ?"

Etait il possible que...Bah après tout, Oki et Kyo étaient la preuve vivante qu'il pouvait y avoir des gens de leur espèce en ce lieu...Mais il ne lui semblait pas le connaître, bien qu'il n'ait pas la mémoire des visages quand il n'a pas un minimun discuter avec la personne. Mais Oki lui, semblait l'avoir reconnu, mais n'était ce pas logique pour quelqu'un qui est censé protéger son peuple ?
Kyo, intérieurement, haussa les épaules, avec leur adversaire il valait mieux avoir quelqu'un qui sait se battre et avoir un certain niveau, niveau que semblait avoir l'inconnu. C'était toujours préférable d'avoir un allié en plus qu'un "boulet" dans les bras.
Le oina aux cheveux oranges réfléchit cependant comment se battre...Après tout, il avait pas vraiment pensé à prendre d'ar...Ah si !
Il fouilla dans sa poche et prit le canif qui s'y trouvait, il n'était pas sûr que ses poings fassent l'affaire contre les similis (surtout les plus gros), et il ne tenait pas à utiliser ses griffes tout de suite, surtout en présence de Crystal qui devait se poser des questions depuis tout à l'heure, cette dernière conseilla d'ailleurs à ce qu'ils attaquent les reflets et garder les berserks pour la fin. Mwerf, on sera déjà débarassé d'eux, donc Kyo hocha la tête pour montrer son accord, l'ado à l'éclat rose semblait d'accord, et rassura les autres en disant qu'il s'occuperait des berserks. Pour vouloir s'occuper d'eux tout seul, il devait vraiment avoir un bon niveau...Ce sera interessant à voir pensait Kyo intérieurement.

Pendant tout le combat, Kyo s'était satisfait de repousser les similis en donnant quelques petits coups de couteau pour les faire reculer, mais n'ayant pas encore de possibilité pour les tuer. Devant s'occuper aussi des berserks qui donnaient des grands coup de masse vers sa direction, mais il avait cependant gardé le reflex de les esquivé, bien que parfois c'était limite et qu'il avait manqué de se prendre une masse dans le ventre...Du côté de Djidane, il faut avouer qu'il se débrouillait vraiment bien, et il avait réussi à tuer deux berserks en plus de quelques similis. Kyo eut un sourire mais eut un sursaut en voyant Crystal se fait envoyer sur le tapis dû à l'attaque d'un simili berserk à la grande colère de Oki qui avait aussitôt accouru à son secours, l'a protégeant de son corps et dans son accès de fureur il réussi à tuer les similis reflets restant. Kyo laissa échapper un sifflement montrant son étonnement ironique vu que c'était pas la première fois qu'il était dans un état comme cela...Pas pour les mêmes raisons mais bon, quand Oki s'énervait il ne faisait pas les choses à moitié Kyo le savait et il valait mieux éviter d'intervenir surtout que c'était plutôt positif dans leur situation.

L'adolescent se tourna vers les trois similis restant, il ne sera pas facile de les tuer tous en même temps, mais il pourrait déjà réussir à essayer de tuer l'un des trois et peut être même le deuxième s'il se sentait chanceux...
Il eut un sourire et fit tourner la poignet de son couteau dans la main, puis courut vers le premier berserk, ce qui était assez étonnant c'est qu'ils semblaient tous long à la détente ce genre de similis, mais quand ils frappaient c'était vite et fort...Valait mieux agir avant qu'il ait le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait.
Mettant son couteau entre ses dents, il eut un bond donnant un violent coup de pied contre le buste de la créature à la masse pour la faire reculer, ce dernier eut juste un pas de recul, avait il seulement compris ce que tentait de faire Kyo ?
Reposant pieds au sol, il tenta un balayage pour le faire tomber, chose incroyable le simili se pencha en avant, ses pieds se décollant du sol, sans agir, sa masse tombant bêtement au sol, surprenant le oina orange qui s'attendait pas vraiment à cela.
Reprenant son couteau dans la main et il l'attaqua plusieurs fois avec, réussisant à le frapper sans qu'il ait de réaction, tombant au sol une fois les combos de Kyo terminé.
Kyo fixa un instant la masse laissé au sol qui commençait à disparaitre...Pouvait il l'utiliser contre le simili ? Après tout cela ira plus vite qu'avec un simple couteau.
Il courut vers la masse et l'a prit, l'arme lévitant dans ses mains, et le soulevant par la même occassion, faisant ciller l'oina chat qui écarquilla les yeux de surprise, ses mains se resserrant sur la poignée.
Quelle ne fut pas sa surprise quand il vu que l'arme agissait comme un aimant envers le berserk qui s'était soudain rapprocher de son arme très rapidement (pour la récuperer ?). Mais Kyo ne l'entendit pas de cette oreille et par reflex donna un violent coup avec sa nouvelle arme qui fit voler au dessus de lui le berserk. Voyant la brutalité de son coup rien qu'en forçant un peu, Kyo continua dans un sourire, bientot l'arme disparut dans ses mains en même temps que le simili...Est ce qu'il était possible que l'arme et le simili ne faisait qu'un ? Expliquant l'effet aimenté ?
Kyo se tourna vers les deux autres similis:

-On dirait qu'on peut retourner leur armes contre eux même, il suffit juste de les désarmer.

Juste ? devaient ils se dire. Mais après tout cela semblait simple, fallait éviter de se faire taper et une fois qu'ils avaient leur arme ce serait pas très compliqué de les mettre K.O.
Kyo se tourna vers Crystal qui se redressa, la veste d'Oki sur les épaules...Pourra t'elle continué de se battre ? Sûrement. Elle ne tardera pas à continuer à se battre, mais elle risque peut être d'être un peu trop lente, autant lui faciliter la tache.
La lame du couteau brilla légèrement dû à la lumière filtré par une des fenêtres du manoir, c'était la demeure de son frangin ? Bah dis donc...Cela devait vraiment être quelqu'un d'important ou riche, mais pourvu que cela soit quelqu'un de sympathique sinon Kyo risquait de pas le supporter, enfin s'il est son frère il doit ressembler à Crystal...Enfin il espérait.
D'un mouvement précis et simple, le couteau alla vers un berserk, le canif se planta dans sa main l'obligeant à lacher son arme. Crystal n'aura qu'à l'utiliser sur le simili avec le couteau, et Kyo n'aura plus qu'à tuer l'autre indemn. Si la fille se débrouiller bien il n'y aura pas d'autres similis et ils seront tranquille.
L'oina fonça vers le simili qu'il avait attaqué, et grimpa sur son dos, entourant de ses jambes sa nuque pour l'étrangler et attraper son couteau.

-Désolé vieux, c'est à moi ça.

Il eut un bond en arrière, frappant son dos avec ses deux pieds le faisant s'avancer sans réussir à le faire tomber...Dommage.
Kyo retomba sur ses pieds, se tournant vers l'autre simili, remettant son couteau entre ses dents avant de fermer les yeux et plaquer ses deux mains entre elles. Le simili s'approcha de Kyo et donna un violent coup de masse sur son visage, l'envoyant rouler bouler sur le sol, il eut un gémissement, et alors que le simili retenta de le frapper avec sa masse, le garçon eut juste le temps de planter son couteau dans le poignet de la créature, et de se faire envoyer valser vers où se trouvait Oki, le poussant au passage.

-Rah ! Mais dégage !

Il se redressa, et de nouveau il ferma les yeux, le simili remarquant du feu s'échapper du couteau avant de tranquillement l'envahir entièrement.
Kyo eut un sourire, puis de nouveau fonça vers lui, le feu servant juste à capter son attention sans risquer de contre attaquer. Il donna plusieurs coups de poing à la créature, puis enfin il frappa brusquement la nuque de la créature d'un coup de pied, le faisant tomber au sol et disparaitre, laissant juste le couteau.
L'oina le prit et se tourna vers Crystal qui devrait finir de tuer le simili restant...Si elle savait un minimun prendre une arme dans sa main.

Berserkers Eliminés : 2 (reste 1)

Revenir en haut Aller en bas
http://...
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
avatar

Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 23
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: :: II - Hall - Bibliothèque ::   15/3/2010, 23:36

Cette puissance...Crystal ne put s'empécher d'être admirative de la force de ses alliés, ayant cependant une pointe de honte naissante qu'elle ne sache pas en faire autant...
Timidement, elle resserra la veste d'Oki contre elle, pouvant sentir une odeur de forêt qui l'apaisa légèrement. Elle leva cependant la tête vers le jeune homme au masque de loup qui s'était dissimulé dans l'ombre, pourquoi se cachait il ? Un bruit de masse interrompu ses pensées, lui faisant tourner la tête vers la source du bruit, c'était Kyo...Plus particulièrement la masse qu'il tenait entre ses mains, semblant à peine puissantes et grandes pour la prendre, la surprise qu'il puisse lever une telle arme fit écarquiller les yeux de la rousse ainsi que sa bouche de quelques centimètres, d'abord des griffes, maintenant une force phénoménale ?! Elle s'interrogea si Oki était aussi capable de faire cela...Remarque, il avait réussi de tuer les similis restant...

Le berserk se prit plusieurs coups qui faisaient un vacarme épouventable dans la pièce, mais il ne tarda pas à disparaitre, Kyo retombant sur ses pieds. Il en restait plus que deux et le garçon aux cheveux orange interpella ses alliés, l'adolescent ayant conservé une teinte rose leva la tête tout en maniant ses dagues d'un air détendu semblant habitué, Oki levant ses yeux rouges qui brillaient dans l'obscurité, tandis que Crystal penchait la tête sur le côté, Kyo expliqua qu'on pouvait utilisé les armes des similis géants et les attaquaient avec...C'était bien beau, se disait Crystal, mais comment les soulever ?

La jeune fille n'eut pas le temps de poser la question à voix haute que le garçon s'était élancé vers un des similis, désarmant l'un pour ensuite s'occuper de l'autre. Après qu'il l'ait fait, il se retourna vers Crystal pour ensuite désigner l'arme du berserk qui commençait à disparaitre pour certainement retounrer dans la main de son initial possesseur.
La rousse cilla, dévisageant l'arme qui devait faire le double voir même le triple de sa propre taille, comment porter une arme pareil ?! Devant l'insistance du regard de Kyo, Crystal s'approcha de l'arme en courant:

-Mais comment veux tu que je...WOUAH !?

Tout comme s'était arrivé au garçon, l'amnésique fut soulevé par l'arme comme ci elle était qu'un brin de paille, et devant la surprise de se retrouver brusquement en hauteur, elle s'accrocha à la poignet de l'arme comme ci c'était une bouée de sauvetage. Ses jambes s'enroulant autour de la longueur de la poignet, la masse se mettant à sautiller vers le dernier simili pour lui donner plusieurs coups de haut en bas dans des sautillement répétitif, secouant la jeune fille par la même occasion.
Après un instant de stupeur, Crystal imita un mouvement de recul au niveau de ses pieds, faisant reculer l'arme, elle se pencha d'ailleurs en arrière, la fille laissant basculer ses jambes dans le vide frolant le sol avant de poser ses pieds à terre, la masse suivant le même mouvement qu'elle.
Crystal hésita, fixant le simili qui se redressait, pas encore vaincu.
Fronçant les sourcils, elle dona brusquement un coup dans la tête de la créature blanche qui partit en arrière sous le choc. La rousse continuant jusqu'à que l'arme disparaisse suivit de son possesseur.
La fille recula, encore un peu secoué par ces derniers évènements. Mais elle se tourna vers les autres, inquiète par leur état de santé.

-Tout le monde va bien ?

En attendant leur réponse, Crystal se tourna vers le nouvel allié, le dévisageant avec curiosité...
Mais une nouvelle série de bruits de combat fit tourner la tête de tout le monde vers la fenêtre, il y avait des silhouettes sombres...Ces mêmes silhouettes qui s'étaient battu contre Auron ?!
Crystal dehors, ses yeux brillant d'inquiétude, croyant même apercevoir la silhouette du Maire...
Son coeur manqua plusieurs battement, avant de s'accélerer brusquement dû à la peur, vite vite...Il fallait qu'elle lui vienne en aide !

-GRAND FRERE !!!

Hall/Bibliothèqe => Crystal => Grille d'entrée.

_________________

A Keyblade ? What is a Keyblade ? Heartless ? Nobody ? Chosen one ? Prophecy ?
More...Than what they appear to be ?
Revenir en haut Aller en bas
Oki
Lvl 05
Lvl 05
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: :: II - Hall - Bibliothèque ::   8/7/2010, 15:18

Haletant, Oki avait dû reposer son arme au sol suite à son combat contre les Similis.
Il s’était apprêté à se tourner vers Crystal, mais des bruits lointains lui avaient fait redresser la tête.
Des combats…? Encore…?
Eh bien… En quelque monde que ce soit… Les guerres seraient toujours présentes…
Il avait froncé les sourcils avant de sursauter légèrement lorsque Crystal était soudain sortie en courant dans un cri d’appel.


_ CRYSTAL !!!

Le cri lui avait échappé. Il avait ressenti une étrange douleur au cœur en voyant les portes se refermer sur sa silhouette fine…
Elle était partie comme une flèche, une flèche qui avait traversé son torse…
Aussitôt, il voulut bondir à sa suite, trébucha et Kyo le rattrapa de justesse.
Il n’avait écouté que d’une oreille discrète ses recommandations… Où il lui disait de se reposer car apparemment, il avait dû se fouler la cheville et bon, un combattant qui boîte misérablement, c’était pas classe, encore moins devant Crystal…
Il avait aussi parlé d’honneur… A la base, les Oinas étaient pour ne jamais intervenir dans un duel… Ce serait le combat de Crystal…


_ Non… Je….

Il avait hésité longuement… Ne trouvant pas les mots à mettre sur sa sensation…
Pour lui, les mots comptaient beaucoup. On ne les employait pas pour ne rien dire… Alors il fallait toujours mesurer l’importance de ce que l’on disait…
La Parole engage l’Ame comme dit le proverbe…


_… Je l’accompagnerai jusqu’au bout, comme je l’ai fait à présent.

Il avait put entendre une voix en lui ricaner légèrement et imiter le bruit des violons…
Mais il lui avait intimé de se taire, tentant de s’écarter de Kyo, sans succès.
Soi disant Crystal pouvait se débrouiller seule…
Non… Il n’était pas d’accord… On a toujours besoin de quelqu’un…
Pourquoi vivre si c’est seulement pour soi même…? Il n’y a aucun intérêt à ça….
Il faut vivre pour aider ceux qu’on aime… Les faire sourire, les rendre heureux… Enfin, il faut déjà trouver ces personnes…
Et Oki avait trouvé L’une d’elles…


_ JE NE PEUX PAS LA LAISSER!

Il se cabra pour tenter de se dégager, ayant un grondement agressif…
Justement, son cœur s’était serré sans raison.
La disparition d’un être est l’un des évènements les plus perceptibles.
Toute la Nature en est touchée…
Qui plus est quand cet être a sacrifié sa vie pour d’autres…. Et que son âme est liée à celle de Crystal.
Oki s’était figé un court instant, brusquement haletant tout comme Kyo…
Leur sensibilité d’Oinas avait été touchée sans mal…
Ils pouvaient sentir la vie s’envoler… Comme des pétales de fleurs se font emporter par une bourrasque…
Ils pouvaient sentir une lumière s’éteindre… Se disperser…. Comme des lucioles s’ éparpillent dans un ciel nocturne…
La douleur s’intensifia dans le cœur d’Oki, manquant de le faire tomber à genoux, mais grâce à Kyo qu’il soutenait du mieux qu’il pouvait, il parvint à se redresser…
Ils pouvaient tout deux ressentir la peine… La peine de tous ces gens…. La tristesse de ce cœur qui s’évanouissait comme un mirage…
L’esprit embrouillé par toutes ces sensations, Oki tituba vers la porte, sourcils froncés par la concentration et l’angoisse…
Crystal… Il pouvait sentir Son cœur battre, comme en écho au sien…
Il eut la soudaine envie de l’enlacer. La protéger de cette peine.
Il voulait que Son cœur batte sans laisser tomber des larmes de sang dues à la tristesse… La tristesse de cette perte….
Il serra les poings… Il aurait voulu rattraper ces lucioles de vie qui s’échappaient…. Qui emportaient avec elles tout un lot de souffrances…
Il s’ébroua mentalement.
Quelqu’un s’était sacrifié pour eux. Quelqu’un au cœur bon. Quelqu’un qui tenait beaucoup à Crystal, autant qu’elle tenait à cette personne…
« Grand frère », avait elle dit…
Son sacrifice ne serait pas inutile.


_ … Je te jure…. De protéger ta petite sœur…. Je te le promet…, gronda-t-il en titubant vers la porte, Je veillerai sur elle…. Tu peux partir en paix…

C’était la moindre des choses à faire.
Il ferait tout pour qu’il ne Lui arrive rien et qu’Elle parvienne à sourire.
Pour son grand frère… Pour qu’il ait un minimum de joie, là haut…
Par respect pour son acte et par amour pour la jeune fille…
Il ouvrit la porte… Et croisa Son regard vert.

_ Crystal…!Murmura-t-il avant de ciller alors qu’elle disparaissait dans des étincelles…,ATTENDS CRYSTAL!

Il voulut la rattraper mais eut un pas de recul surpris en voyant… Les mêmes étincelles s’échapper de sa peau…
Il resta déstabilisé, quelque chose en lui émettant un commentaire de dégoût à la vue de cette lumière pure…
Il bondit en avant, voulant rattraper Crystal… Sans réussite.
Les étoiles continuaient à glisser le long de sa peau, commençant à l’aveugler…
Il se tourna vers Kyo. Lui sourit en s’efforçant d’avoir le ton assuré.


_ Le voyage n’est pas fini.

Il lui adressa un signe de main… Même si il savait qu’ils n’allaient pas être séparés de si tôt.
Il avait juré de protéger Crystal. Il tiendrait sa promesse, toute sa vie.
Il la retrouverait. Il serait toujours à ses côtés.


_ Je te le promet…, murmura-t-il en levant les yeux vers le ciel, admirant les petites lumières qui grimpaient vers le ciel…

La Dernier Cadeau d’un cœur pur.
Il sourit… Ferma les yeux alors que la lumière l’éblouissait… Laissant son corps disparaître dans cet ultime acte de générosité de quelqu’un qui avait donné toute sa vie à cette cité et à ce peuple…
Son sacrifice ne serait pas vain.


Hall-Bibliothèque => Oki & Kyo => The End.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: :: II - Hall - Bibliothèque ::   

Revenir en haut Aller en bas
 
:: II - Hall - Bibliothèque ::
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Manoir Abandonné
-
Sauter vers: