Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


 

 :: I - Grille d'entrée ::

Aller en bas 
+20
Nobody
Ven**
XI
Kyo
Oki
Xaldin
Nexil
Eiko ~
Xemnas
Namine
Garland
Aqua
Sonny Setsujoku
Haru
Crystal
Ansem le Sage
Yuna
Ippo Makunouchi
Luffy
Twilight
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
Ansem le Sage


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 8 Icon_minitime8/7/2010, 18:16

Après avoir finalement fait retrouver la Mémoire à Twilight. J'avais rejoind Naminé. Laissant le reste des évènements se poursuivre seul ... Je connaissait Twilight, du moins assez pour savoir quel seront ses intentions lors de ce dernier combat qui l'opposerait à Xemnas. Le Supérieur. Qui au final, sera heureux du résultat.

Et qui sera triste pour les autres, ainsi que pour le destin de Twilight lui même. Je pouvais déjà savoir tout à l'avance ce qui allait se passé. Car certes c'était triste, mais c'était le seul échappatoire que pouvais avoir le Maire dans sa vie ...

Je lui avait offert cette deuxième "chance", car il était encore plus différent des autres Similis que j'ai connus à travers ma vie de scientifique ...

Voila. Ma tâche ici était terminer. Je jetais un œil sur Naminé qui restait sans voix voyant tout ce qui ce passait devant elle. Il fallait que je la protège. Pour qu'elle puisse retourné dans son corps d'origine par après. Ainsi que Roxas aussi. Qui venait de clore son combat contre Axel.

Le retour du Maire ici, avait pour effet de bombe. Lorsque tout le monde le vit disparaitre a jamais ... Ainsi il avait retirer le coeur de Terra, pour qu'il retourne dans son corps. Je vais devoir faire rapidement ce que je dois. Pour qu'il reviennent à lui ...

Cependant, Twilight n'était pas partis en vain, même si son destin l'as finalement rattrapé. Il a laisser une dernière faveur envers les Citoyens et cette Cité. Déjà en se transformant lui même en une sorte d'étoile au dessus du Manoir Abandonnée. Il se trouvait la haut désormais dans le ciel étoilé du Crépuscule de cette Cité qu'il pourra désormais voir de la haut pour toujours. Faisant a son tour partis lui même de ce Crépuscule.

C'est le dernier don qu'avait donner Twilight qui me rendis un peu interrogateur. Je vis un à un les citoyens disparaitre. Il avait ainsi donner le don de pouvoir partir d'ici. De cette Cité, ou ailleurs dans la Cité même. Peu importe ou les citoyens partaient, ils avaient tous combattus vaillamment POUR la Cité et POUR Twilight.

Ceci était une belle fin. Mais pas pour moi. Même si ma Mission ici s'achevait. D'autre chose vont devoir à présent se faire. L'Organisation est toujours captive ! Et donc il était primordiale de prévenir et rassembler les Maitres de la Keyblade, pour détruire de nouveau cette menace qui faisait rage partout dans les mondes. Tôt ou tard, ils s'en rendront compte que quelque chose ne vas pas.

Les citoyens avaient tous disparus ... A présent, il ne restait que moi Naminé et Roxas. Du bon coté, alors que les Membres de l'organisation XIII s'évaporait à leur tour pour eux même se rendre dans leur quartier après l'apparition et la nouvelle qui a fait mine au XIII de partir. Venant droit du Savant Glacial, une soit disant alerte de niveau 1 ...

Peu importait cette alerte pour Ansem, cela le rassura de voir que l'Organisation quittait les lieux, et l'espérait pour un bon moment. Toute façon, beaucoup d'entre eux se devait de reprendre des forces après de tels combat !

Ce n'est donc pas demain la veille. Que nos membres vont revenir attaquer la Cité ...

Ainsi s'achève donc cette histoire épique. Il en a fallu donc autant de temps pour que tout s'achève et s'arrête ici même. Triste histoire au final pour cette homme qui a laisser seul au final, sa propre sœur au dépend d'un nouveau destin inconnu pour elle. Se sentant seule elle aussi maintenant qu'elle a de nouveau perdu son frère. Peut être est-elle retourné dans un autre monde ... Ou ailleurs quelque part ici ... Que deviendra-t-elle ? ... Que fera-t-elle ? ... Seul son avenir lui dira.

A présent il fallait nous aussi quitter ce lieu. La lueur blanche n'avais pas atteins Naminé, moi ainsi que Roxas. Pour je ne sais trop quel raison. Peut être que Twilight ne voulais pas m'offrir ce cadeau là ? Ou qu'il ne le pouvais tout simplement pas ? Peut être aussi que Naminé et Roxas étant deux Similis eux aussi. Ils ne savait pas les faire disparaitre d'ici ? Sans doute les Ténèbres étaient trop important en nous trois pour que la Lumière nous fasse quitter cet endroit ? Ces questions me passèrent brièvement dans la tête.

Je vira alors mon regard vers le bas, ou Naminé regardait ce triste spectacle sans broncher ni agir ... Après tout c'était une Simili, dénuer de sentiment, et ne devant normalement pas exister. Ainsi que Roxas, qui avait lâcher ses Keyblades, sonnant une fin à son combat.

L'un comme l'autre devait maintenant rentrer, et retourné dans leur corps. Je vais devoir m'occuper d'eux avant de me charger du reste ...

D'une main, j'empoignais alors ma Veste que je gardais depuis trop longtemps ... qui m'emplissait de Ténèbres, alors que le peu de Lumière que j'avais ressentis du Maire m'avais redonner le coeur plus pur qu'avant. Jetant donc cette Veste. Laissant alors apparaitre mes anciens habits ... Ceux du temps que je portait lorsque j'étais moi même scientifique, et gardien suprême d'un monde ... qui s'appelait le Jardin Radieux. Je me demandais si se monde était toujours ou non plongé dans les Ténèbres. Peut être qu'un jour je le redécouvrirais ...

M'étant changer d'apparence. Je regardais Naminé et lui parla alors tout en faisant quelque pas vers Roxas.


- Partons d'ici. Roxas. Emprunte ce Vortex quand tu te sentira prêt ... Rejoint nous. Il nous reste encore beaucoup de chemin à faire ... Quittons cet endroit ...

C'est ainsi qu'un Vortex se créa a coté de Roxas, lui permettant de le prendre. Et un autre engloutis Naminé ainsi que mon propre corps vers d'autre lieu ... de cette Cité ... les tréfonds d'un endroit un peu oublié, risquerais de bientôt ressurgir à la vie ...

Cité du Crépuscule => Naminé => THE END

Cité du Crépuscule => Ansem le Sage => ???
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Ven**
Lvl 03
Lvl 03



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 109
Localisation : °w°
Emploi : Boulet à temps plein -__-
Loisirs : Faire des croches-pieds à Dingo à Disneyland, wéééé!
Date d'inscription : 23/11/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 8 Icon_minitime8/7/2010, 18:35

Roxas savait très bien que son Destin allait bientôt prendre fin ... Une nouvelle fois, mais son avenir se fera que entre les mains du puissant humain qu'il possédait. Autrement dis Sora ! Le Maitre de la Keyblade.

Certes, il aurai aimer pouvoir encore profiter longtemps assez de sa courte vie de Simili, mais il savait que sont retour était fait pour aider Twilight. C'est pour cela, qu'Ansem le Sage avait tout prévus. Et a donc pu faire réapparaitre Naminé et Roxas les sortants respectivement de leur corps d'origine pour aider ce dernier dans l'expérience de Twilight.

Chose réussite jusqu'à présent, car il s'agissait en faite d'attendre le rétablissement total du corps de Terra, pour rendre le coeur se trouvant dans Twilight à son propriétaire. Cependant le faite d'avoir redonner le coeur a son possesseur, Twilight repartais en lambeau et disparaissait à vue d'œil du numéro XIII qui voyait se triste spectacle devant ses yeux ...

C'était ce qui ce passait précisément dans cet endroit. Mais Roxas se reteins de dire quoi que se soit laissant partir en tout honneur le Maire de cette Cité. Et dont les souvenirs ne seront jamais oublier pour le Numéro XIII.

Non Twilight n'est pas un simple souvenir, ou chose qui a exister, il était persuadé, que comme lui. Il devait y avoir quelque part. Quelqu'un ayant rejoind sa moitié. Et ayant retrouvé une vie ... dans ce ciel étoilé. D'où une étoile même venait d'apparaitre alors que le Maire partait peu avant sous cette triste vision.

Le Maire, Twilight profita de son départ, pour donner un dernier cadeau au citoyen présent, les faisant a leur tour partir, ... peut être retournait-ils tous à leur monde ?

Roxas ne savait pas vraiment. Mais il était persuadé que Twilight n'était pas mort à jamais. Non loin de là.

Ainsi Twilight n'étais plus. Et les citoyens suivirent le pas.

De même pour l'Organisation qui reçus la visite de Vexen, qui plus tôt avait sans doute rencontrer dans le Manoir Oblivion Haru, que Roxas avait laisser derrière lui en partant avec Chronos. Peut être que celui-ci l'avais vaincu ! Apparemment il devait y avoir fait du sacré grabuge, pour qu'une Alerte de niveau 1 soit entendu par le numéro IV.

Mais peu importait le Simili aux Keyblades. Il voyait son meilleur amis quitter les lieux après cette annonce. Suivant de prêt le Savant Glacial. Il annonça ses adieux a Roxas, mais pas un adieu réel, sachant pertinemment qu'il le reverrais à travers Sora ...

Roxas se réjouit un instant. Mais il fut vite repris de court, alors que notre Simili de Sora était pensif, Ansem intervint en lui disant qu'il devait quitter les lieux au plus vite. Créant ainsi un Vortex a coté du numéro XIII. Puis disparut avec Naminé devant ses yeux. Il semblait dire au Numéro XIII qu'il y avait encore beaucoup de chose a faire ... même après tout cela.

Dans tout les cas, Roxas était heureux de se dire qu'il ne verrait plus l'Organisation. Redevenu "citoyen" de cette Cité comme autrefois, il attendrais sagement le retour de Sora ...

Ainsi Roxas pénétra a la suite du départ d'Ansem et de Naminé, dans le Vortex crées plus tôt par ce "Sage" ...

Roxas ne savait pas où cela allai l'emmener. Mais il avait confiance. En son destin.

"La Clé", que portait Sora, était celle "Du Destin" de Roxas.


Cité du Crépuscule => Roxas => THE END
Revenir en haut Aller en bas
Xaldin
La Lance Tourbillonnante
La Lance Tourbillonnante
Xaldin


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Les pieds dans l\'eau...
Emploi : N°3 de l\'organisation XIII
Loisirs : Manger de la glace
Date d'inscription : 03/08/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 8 Icon_minitime8/7/2010, 21:25

Chronos avait reussi a survivre,,, il avait carrément reussi a geler la tornade de Xaldin!!! Comment avait-il fais pour la geler? Son pouvoir devais être vraiment grand même si le n°III le savais déjà sa, c'était la raison pour laquelle Xaldin avait choisi Chronos comme adversaire. Mais il n'en revenait toujours pas et il s'apprêtait a lancer de nouvelles attaques lorsqu'un évènement arriva.

Le maire et le supérieur venait de réapparaitre, au premier coup d'œil on pouvais deviner qui avais gagné leur combat. Twilight etait a terre tandis que Xemans était debout les bras croisé, la victoire était pour l'organisation !!!

Ensuite Twilight disparu lentement,,,, comme si ce monde perdait quelque chose de très importants, se qui était surement vrai puisque sans lui, l'organisation allait pouvoir prendre le cœur de tout les habitant et créé le Kingdom Hearts. Enfin c'est se que pensait Xaldin avant que Twilight disparaisse en laissant place a une sorte de poussière cristalline qui fit disparaître la plus part des citoyens présent devant la grille d'entrée... si cela c'était produit dans toute la ville alors cette victoire n'aurait servi a rien !!!

Mais pour l'instant, le n°III devait se concentrer sur Chronos qui lui n'avais pas encore disparu, il c'était fait soigné... mais même si il avait repris ces forces, le combat était finis puisqu'il était l'un des rares citoyens encore présent sur le champ de bataille. Mais Chronos avait du le comprendre puisqu'après avoir lancés quelque mot pour Xaldin et Marluxia, il disparu a son tour. Donc se round était finis... c'était un match nul !!!

Puis le n°IV qui n'avais pas participé au combat devant la grille fis son apparition laissant un message d'urgence a tout les membres présents ici, une alerte de niveau 1 !!! se qui laissait présager une grande menace pour eux. Xaldin disparu donc dans son vortex.


Cité du crépuscule → Xaldin → The End
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum
Invité
Invité
Anonymous



:: I - Grille d'entrée :: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 8 Icon_minitime8/7/2010, 21:46

Cette gamine avait le sens de l'humour ! Alors que le combat continuait de battre son plein, la jeune Crystal semblait vouloir rigoler avec Xigbar... Cette gamine était stupide ! Peut-être ironique ? Même pas ! Exécrable, oui ! La numéro XII de l'Organisation XIII semblait prête à en découdre... DÉFINITIVEMENT ! Au moment où la Nymphe allait se jeter sur elle, deux silhouettes réapparurent... Le Seigneur Xemnas et ce stupide voleur de coeur ! Celui-ci semblait au plus mal... Il fit un énième discours mémorable reposant sur des "au revoir"... Cela irritait Larxene ! Certes, il était clair que l'imposteur allait mourir mais, sur le coup, Larxene voudrait qu'il meure plus vite... Il abandonnait sa Cité ! cela ne lui suffisait pas ?! La Nymphe ne s'en plaindrait pas... Toute cette Cité remplit de misérables âmes sans défenses que Larxene prendrait plaisir à torturer puis tuer délicatement et très doucement...

Seulement, alors que le sans-coeur perdit sa vie pour de bon, un autre imbécile arriva : note très cher scientifique Vexen ! Il manquait plus que lui ! Lui, qui ne s'était pas montrer depuis si longtemps arrivé comme si rien n'était. Où était-il ? Une nouvelle expérience ? ENCORE ?! Larxene fit disparaître ses kunaïs dans un éclair foudroyant... Elle n'en aurait plus besoin, au point où les événements en étaient... Vexen décréta au Seigneur Xemnas que l'Alerte niveau 1 était déclarée au niveau de l'Organisation XIII... Allons bon ! Il manquait plus que ça ! C'était le pompon ! Maintenant, Larxene n'avait VRAIMENT plus la patience d'attendre ! Bon, au moins, elle pouvait lancer une raillerie à Vexen, histoire de se détendre... Seulement, elle n'e eu pas le temps ! Celui-ci disparut aussi vite qu'il fut venu ! Cette fois, Larxene se retint d'explosait de colère ! Non seulement, on lui privée de sa poupée grandeur nature mais en plus elle ne pouvait pas se moquer de son Vexie tranquille !

Tout se déroula très vite... La plupart des citoyens disparaissaient faisant leurs adieux à cette Cité, annexée par l'Organisation XIII... Puis, vint le tour d'Axel, du Seigneur Xemnas mais aussi du numéro XIII des la Confrérie... Bientôt, il ne restait plus que Larxene, Marluxia et Xaldin... Même Xigbar, qui aimait jouer, disparut plus vite que d'habitude... La Nymphe observa ses deux confrères... Puis, elle leur tourna le dos... Au rythme où avançait les choses, cela ne servait à rien d'arriver en retard à la Forteresse de la confrérie et de mettre en rogne le Seigneur Xemnas... Larxene se retourna pour voir les deux confrères restant... Elle ne vit que Marluxia et un portail des Ténèbres... Xaldin venait lui aussi de s'éclipser vers le Palais des Similis... Qu'alalit faire l'Organisation XIII maintenant que l'imposteur était mort ? Larxene ouvrit un passages des Ténèbres et ditquelques mots avant de s'y engouffrer...


- Je n'ai plus rien à faire ici ! Tu ferais bien de te dépêcher toi aussi Marluxia... Déjà que l'on est mal vu... Enfin, toi plus que moi ! Cela ferait mauvais si on arrivait en retard tout les deux... Ils croiraient que je prépare de nouveau quelque chose avec un idiot comme toi !

Manoir Abandonné ---> Larxene ---> :VORTEX: ---> THE END
Revenir en haut Aller en bas
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 8 Icon_minitime8/7/2010, 22:50

Le maire avait donc perdu cette bataille et à présent tout était perdu pour la pauvre cité du crépuscule mais le plus important, tout était perdu pour ses plans ! L' une de ses pièces maitresse venait de disparaître dans le néant sous ses yeux, à l' instant même ! Tout était-il donc terminé ? Non, il y avait ce Terra, si le maire de la cité du crépuscule avait son coeur, peut-être que maintenant que celui-ci avait disparu, cette personne allait maintenant peut-être récupérer son coeur, même si cela tenait du miracle, il n' y avait qu' à espérer... En attendant, il y avait toujours l' autre, le sosie de Roxas, celui-ci devait toujours être en vie et Marluxia se devait de le retrouver et surtout ne pas se faire remarque par l' Organisation XIII.

Mais maintenant il était temps de ce concentrer sur les instants présents et il semblait que le Superieur voulait que les membres retournent tout de suite à la Forteresse de l' Organisation XIII. Ainsi donc il fallait partir, maintenant peut-être que cette obstination envers la cité du crépuscule avait enfin disparu avec le maire de cette même cité. Cela leur permettrais enfin d' ammaser plus de coeurs, même si ils avaient perdu leur élu de la Keyblade. Mais un point négatif viendrait sans doute noirci ce tableau, si l' Organisation étends ses actions à travers les autres mondes, Sora et ses amis seraient très vite au courant du retour de l' organisation qu' ils pensaient avoir détruite mais dont heureusement grace au maire, leur retour avait été possible et le Kingdom Hearts avait récupéré de nombreux coeur et ainsi, si le maire était une conséquence des experiences d' Ansem le Sage, pourait-on dire que la résurrection de l' Organisation XIII était une autre faute de plus de sa part ? Mais maintenant tout semblait partir de la cité du crépuscule, personne après personne.

Tout d' abord il y eu Vexen qui était venu pour prévenir d' un grave événement qui ce serait passé pendant le départ du reste de l' Organisation XIII ici, que pouvait-il bien s' être passé ? Les créatre violettes avaient-elles créé des problèmes ou cela serait-il encore plus important ? Quoi qu' il en soit, les personnes à ce moment començèrent à partir les unes après les autre, il semblait donc que le maire laissait à ses gardiens un dernière chance de fuir les puissants similis. Ensuite ce fut le tour des membres de disparaitre. Les évènements se passèrent si vite que l' Assassin Sublime se retrouva très vite à être e seul à se trouver devant la grille qui permettait l' accès au manoir abandonné de la cité du crépuscule. Marluxia se retourna vers ce manoir et ce dit à lui même :

- Qui l' aurait cru ? Le maire voulait rendre son calme à la cité du crépuscule et c' est sa mort qui redonnera un peu de sa sérénité à cette cité et ce manoir. S' il l' avait comprit plus tôt, on aurait pas eu à perdre notre temps ici...

Le numéro XI ouvrit alors un vortex, dans l' intention de rejoindre le reste des non-existants qui devaient maintenant réféléchir au meilleur moyen de finir l' astre lunaire qui leur permettrait de de redevenir complet et de ne pas subir le destin de disparaître dans les ténèbres qui devait leur être réservé.


Grille d' entrée => Marluxia => End
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Contenu sponsorisé





:: I - Grille d'entrée :: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: I - Grille d'entrée ::
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Les Bois - Grille D'Entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Manoir Abandonné
-
Sauter vers: