Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


 

 :: V - Le bois ::

Aller en bas 
+16
Haru
Namine
Xemnas
Kyo
Aqua
Ansem le Sage
NieR
Oki
last life
Eiko ~
Crystal
Ippo Makunouchi
Mickey Mouse
Garland
Luffy
Twilight
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kyo
Lvl 03
Lvl 03
Kyo


Nombre de messages : 64
Localisation : Heu...Sur le panneau ya marqué Twilight town
Emploi : Entrainement
Loisirs : Me battre contre Oki bwahaha :D
Date d'inscription : 09/04/2009

:: V - Le bois :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 6 Icon_minitime22/11/2009, 22:30

Kyo avait cillé a la réponce de Unknown...Il venait de le rembarrer, lui disant que cela ne le regardait pas. Il put sans soucis sentir que Oki se retenait de sourire...Le oina se retint de répondre, et serra juste les poings. Il n'aimait pas qu'on le réponde cette façon, surtout que pour une fois il avait porté un peu d'inquiétude envers la jeune fille...

D'ailleurs parlons en de l'humaine, après une parole de l'inconnu, elle semblait...Comment expliquer ? Disons dans un état second, comme voyant quelque chose que les autres ne pouvaient pas voir, et Kyo remarqua que Oki fut vite touché par cela, logique, malgrès ces airs impassible, il était quelqu'un de très sensible, et faisait partit des gens que, une fois qu'on gagnait sa confiance, on gagnait tout de lui et Crystal avait réussi cela...Et rien que pour ça, Kyo était sûr que même si les mondes entiers sont contre elle, il l'a protégera...

Le garçon ferma les yeux, il pouvait sentir plein d'émotions, mais il n'arrivait pas à les sentir distinctement, c'était beaucoup moins fort que ce que ressentait le "couple"...Puis d'un seul coup, Crystal s'aggripa à Oki, semblant être sur le point de s'évanouir, pourquoi s'était aggripé ? Par peur de tomber, ou par peur d'être laissé ? Peut être les deux...Bien que Kyo avait cillé, il ne fit pas de commentaire, soudain songeur.

Puis le rouquin fixa Unknown en fronçant les sourcils, il venait d'ouvrir un passage ténébreux qu'il avait déjà vu avec Chronos...Sauf qu'il était bleu...Ainsi lui aussi il pouvait les utiliser ? Cela ne l'étonna pas, mais la question était où est ce qu'il allait l'emmener ?

Kyo préféra ne pas intervenir, la jeune fille semblait contente, ayant sûrement retrouvé sa mémoire, donc l'homme ne l'avait pas blessé, mais alors qu'est ce qu'il attendait...? Avait il encore une chose à dire ? Ou attendait il simplement que l'un de nous disent quelque chose ? Puis bon sang, pourquoi aidait elle cette jeune fille ? L'a connaissait il ? Oui sûrement, mais quel était son lien avec elle ? Puis pourquoi il cachait son visage ? Il ne tenait pas à ce qu'on sache qui il était...Kyo serait bien tenté de posé toutes ses questions, mais il avait 80% de chance à ce que l'inconnu n'y réponde pas. Plus le temps passait dans ce monde, plus Kyo trouvait de plus en plus de questions que de réponces...

Aussi, il continua à s'interroger s'il allait un jour rentré...En tout cas, il ne valait mieux pas compter sur Oki qui semblait prêt à vivre ici...Mais qu'allait il se passer dans l'autre monde si le gardien n'était plus là ? Est ce que son monde était bien détruit ? Ou était il encore vivant ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
Ansem le Sage


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

:: V - Le bois :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 6 Icon_minitime23/11/2009, 01:13

Ce fut je crois, un grand moment de solitude pour Crystal ... Les souvenirs lui reviennent petit à petit ... pas encore totalement. Mais à présent, une tête s'affiche enfin sur cette photo. Elle se souvient enfin de son frère.

Un silence vint alors s'installer à travers les Bois de la Cité du Crépuscule ... Entre autre de la part des deux autres individus restant là, l'un prêt de Crystal et l'autre plus éloignée et donnant moins l'impression d'être sympathique ... Mais peut m'importait de ses deux êtres ici présent. Je n'avais que faire d'eux. Ma mission commençait petit à petit, à prendre forme. Et je sentait déjà l'air des choses reprendre son cours normal ... Mais bien d'autre détails sont encore à régler. Beaucoup même ! C'est loin d'être finis toute cette histoire ...

J'espère juste, qu'elle prendra un jour fin ...

Bon il est certain que à présent, Crystal ira voir le Maire ... Pour connaitre d'avantage la vérité sur elle et ... sur lui ... Elle ne se souvient peut être que de lui comme étant son frère, mais elle ne se souvient sans doute plus comment ils se sont séparer, voir quitter ...

Un bien triste destin ... Autant pour Twilight ... que pour Crystal. Mais bon, l'heure n'est pas encore à l'annonce de tout cela ... Car moi même je n'était sur de rien sur leur passé, je savais peu de chose. Twilight m'en avait peu dis auparavant ... Il ne s'en souvient hélas plus à présent.

Ma mission ici, est terminée ... Crystal... Tu sais à présent qui est Twilight. Je n'ai plus rien a faire ici... A moins que si ... ce seul détail qu'à présent elle peut de nouveau faire ! ...


- J'oubliais ... Crystal, ... à présent que ta mémoire te reviens ... Et qu'elle te reviendras encore plus après ... tu peux de nouveau l'utiliser ... Oui ... Ta Keyblade ! ... Tu en es une tout comme ton frère l'était. Porteur de la Keyblade. Apprend à l'utiliser pour le bien des choses et surtout pour le bien des mondes qui t'entourent. Sache d'être Porteur signifie tant de chose. Et que l'avenir des mondes ne seras que plus sécuriser que lorsque les mondes seront de nouveau sous la protection de Porteur comme vous ... Un lointain passé ressurgira dans un lointain futur ... Seul l'avenir pourra nous le dire. Tu n'es qu'un maillon de toute cette chaine sans fin ... Moi même je suis juste quelqu'un ... n'ayant aucun rapport avec cette chaine ... J'étais heureux, du moins, je me sens bien à présent, de t'avoir aider. Je crois que cela aura été bénéfique pour toi Crystal, mais aussi pour les gens qui t'entoure. Sache encore que, certain pan de ta mémoire ... risquerons de te revenir, et risquerons aussi de te faire souffrir ... voir certaine vérité qui te devront-être encore dévoilé après. Soie forte Crystal. Tu as le courage et la volonté qu'a ton frère. J'en suis sur. Tu es capable de tout. A présent nos routes se sépare ici. Mon identité t'apporterais peu dans ta quête. Seulement qu'un jour nous risquons de nouveau de nous croisé ... du moins si je suis encore de ce monde. Et que même si tu ne me reconnais pas, tu me verras sous mon véritable aspect ... A bientôt ... peut être ...

Ses propres pas la guiderons ... Crystal, ainsi que peut être ses deux proches compagnons qui se trouvent avec elle. Sans doute ... je n'en sais rien en faite ... J'espère seulement que sont cœur saura lui dire quoi faire ... et qu'elle ira voir Twilight pour que les choses se fasse naturellement ... Je dois continuer ma tâche à présent.

Il est temps. D'aller le voir de nouveau ...
Depuis tout ce temps qu'il attend ... L'heure de son retour est presque imminent. Ma fois. Je vais devoir être prudent ... Car là où je vais, je risque d'y rencontrer le Maire ... Je vais devoir jouer sur la discrétion la plus total ...

Me voilà alors partis ... laissant Crystal à ses songes et désirs précieux que sont les souvenirs qu'elle retrouva de son frère ... je me dirigea alors ... doucement vers le Vortex des Ténèbres et m'enfonça dedans. Disparaissant de la surface de ce sol, et de ce lieu. Ne laissant plus que Crystal, et ses deux compagnons seuls dans ce Bois humides et clairsemé de rayon du Crépuscule ...


Le Bois => Unknown => :VORTEX: => Manoir - Salle de Contrôle
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

:: V - Le bois :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 6 Icon_minitime29/11/2009, 18:11

Elle se souvient avoir entendu les dernières paroles de Unknown avant que cet étrange inconnu disparaisse...Elle avait certes retrouvé un peu de sa mémoire, mais d'autres morceaux reviendront...Qu'il l'a ferait souffrir ? Qu'importe. Elle voulait juste savoir...Ce qui avait pu arriver entre son frère et elle...Elle se moquait bien de pouvoir réutiliser la Keyblade...Même si apprendre que son frère l'a possédait et était qui plus est le Maire de cette ville était une information capitale pour elle ! Le Maire...Cela expliquait l'étrange impression qu'elle avait ressentit envers lui...Dire qu'il était devenu quelqu'un de si important...Elle en avait des frissons de fierté.

Elle referma les yeux, évanouie dans les bras du oina aux cheveux noirs...Elle ne sait pas combien de temps elle dormait...Elle était fatigué...Mais elle espérait que quand elle ouvrira les yeux, elle verra Oki et Kyo. Peut être discutaient ils pendant ce temps...Peut être l'avaient ils déjà laissé dans un coin pour partir...Mais non, elle pouvait encore entendre les battements de coeur du garçon...Qu'est ce qu'elle aimait cette mélodie...Ce son si doux l'a berça et l'endormit.

------------------------------------------------------------

La jeune fille ouvrit les yeux, 15 minutes plus tard, et comme elle l'avait espéré les deux oinas étaient encore près d'elle. Ayant un sourire géné, elle s'écarta doucement d'Oki pour se redresser. Elle regarda un moment autour d'elle...Ils étaient toujours aux bois. La rousse reporta son attention aux garçons et eut un rougissement avant de baisser les yeux. Qu'allaient ils faire maintenant ? Elle ne pouvait pas les forcer à la suivre...Ils avaient certainement autres choses à faire...

-Désolé de vous avoir embarqué dans cette histoire...

Elle resta tête baissé, ses mains se serrant nerveusement.

-Je...Je dois retrouver mon frère...Alors heu...A bientôt. J'espère que vous y arriverez de votre côté.

Elle ignora pourquoi sur le coup mais son coeur se broya à l'idée de s'éloigner d'eux...Mais ils avaient certainement autre chose en tête que suivre une amnésique...Alors elle commença à s'éloigner, ses yeux cachés par ses mèches rousses. Pourquoi ressentait elle tant de peine ? C'est vrai ils étaient amis...Mais il fallait qu'elle sache respecter leur choix...Pourtant elle ne leur avait pas donné le temps de réagir, craignant certainement qu'ils se sentent obligé de la suivre mais aussi peut être d'entendre leur réponce...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Lvl 14
Lvl 14
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : ???
Emploi : etudiant
Loisirs : jeux video et manga
Date d'inscription : 13/09/2009

:: V - Le bois :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 6 Icon_minitime5/12/2009, 15:27

Centre-ville "circuit du tram" => Zack Fair =>Le bois

Zack sortant de ce trou qui est dans le circuit de la tram du centre vile se trouve dans ce bois dessert
il trouvaient ce bois beau sa lui rappeler sa ville natal Gongaga un petit village
qui était coupe de quasiment tout mais il y avait une belle petite foret

-Quelle endroit magnifique mais je dois retrouve les autres et comprendre ce qui m'est arrive

Il savais que il devais comprendre ce qui lui est arrive car sa pourrez l'aider a retrouve les personne qui lui étais si importante pour lui
Au bout de ce bois il trouvai l'entrée d'un manoir qui avait l'air abandonne


-Je dois allez voire ce qui y'as dans ce manoir peut être y'as t'il des réponses a mes question ou quelqu'un qui pourrai y répondre il faut vite que j'inspecte de fond en comble ce manoir

Zack avec toute sa détermination et l'espoir quitte le bois pour aller au manoir qui avait l'air abandonne et il est devant les grille d'entrée

Le bois=> Zack Fair=> Grille d'entrée=> Hall - Bibliothèque


Dernière édition par Zack Fair le 10/12/2009, 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-ultima-rpg.forumactif.com/forum.htm
Oki
Lvl 05
Lvl 05
Oki


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

:: V - Le bois :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 6 Icon_minitime6/12/2009, 16:35

A vrai dire, Oki avait eu du mal à suivre les évènements qui s'étaient succédés, ayant du mal à réunir ses pensées, perturbé par le contact de la jeune fille si près de lui... Son coeur battait à tout rompre, chose inhabituelle lui qui arrivait toujours à se calmer, et il dut faire un effort suprême de volonté pour se ressaisir à l'instant où Unknown disparaissait...

Qu'avait il dit....? Il n'avait pas entendu... Oki serra les poings. Le manque d'atention était une des erreurs les plus graves en ce qui concernait la prudence... Comment avait il pu se permettre de ne plus être concentré sur ce qui l'entourait....? Il se giffla mentalement. Sans effort, il sentit soudain la nostalgie de Kyo et leva ses yeux rouges vers lui, mais il n'eut pas plus le temps de se préoccuper de son ami car il sentit soudain la jeune fille... s'écrouler sur lui?!

Destabilisé, il la rattrapa juste à temps et, envahi soudain d'une angoisse irraisonnée, s'assura qu'elle allait bien. Ouf, elle s'était juste évanouie... Dans son monde, les gens qui perdaient ainsi conscience ne se réveillaient pas dans la majorité des cas... D'ailleurs il échangea un regard avec le rouquin, sachant qu'il avait ressenti la même chose que lui. Il fit s'allonger la jeune fille et s'assura d'un regard à ce qu'elle aille bien.

_ T'en fais pas, Kyo... On rentrera , assura t'il soudain alors qu'il effleurait le front de Crystal pour vérifier qu'elle n'avait pas de fièvre. Certes, il ne désirait pas spécialement rentrer dans son monde... Mais il ne pouvait pas non plus rester ici... Son rôle l'en empêchait... Il baissa un instant les yeux. Il aurait aimé... qu'Elle puisse venir avec eux si jamais ils partaient...

Il eut un discret soupir soulagé lorsqu'elle se redressa et ne pût s'empêcher de savourer le son de sa voix... Il mit d'ailleurs quelques minutes à comprendre ce qu'elle disait et cilla en la voyant s'éloigner.
_ On peut venir avec toi....?
La demande lui avait échappée. Oulà, Kyo allait le tuer, mais tant pis... De toute façon, à eux deux, ils ne sauraient pas mieux se réperer que sans elle... Et il n'aimait pas l'idée de laisser la jeune fille ou son ami...

Il remarqua la silhouette qui s'éloignait sans leur prêter attention, son instinct lui ayant soufflé qu'il y avait une présence, mais il s'apaisa en ne sentant aucune intention belliqueuse pres d'eux. Il leva ses yeux rouges vers Crystal et, instinctivement de nouveau, fit un pas vers elle, se doutant de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
Kyo
Lvl 03
Lvl 03
Kyo


Nombre de messages : 64
Localisation : Heu...Sur le panneau ya marqué Twilight town
Emploi : Entrainement
Loisirs : Me battre contre Oki bwahaha :D
Date d'inscription : 09/04/2009

:: V - Le bois :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 6 Icon_minitime12/12/2009, 18:40

Kyo s'assit contre le tronc d'un arbre sans rien dire, après la disparition de Unknown la jeune fille s'était évanouie...Cela devait être vraiment douloureux de retrouver la mémoire, à moins que cela soit les souvenirs qui le sont, ou peut être les deux. En tout cas, le oina avait légèrement grimacé, sans pour autant souffrir le martyre, ressentant juste une petite douleur au niveau du cerveau, qui était suffisante pour lui faire un peu mal mais qui n'avait rien de comparable à ce que devait ressentir la jeune fille en ce moment même.
Quant à Oki, il effleurait le front de la Crystal pour vérifier qu'elle n'avait pas de fièvre, il s'était attaché à elle et ce sera certainement dur pour lui de partir, ce qui sera le contraire pour Kyo qui lui, n'avait aucune attache en ce lieu alors qu'à Kamui...
Ses pensées furent interrompue par Oki qui lui assura qu'ils rentreront chez eux. Le garçon au cheveux orange ne fit que parler d'un air légèrement agacé, bien que intérieurement il était inquiet pour la jeune fille:

-Bah, j'espère bien.

Quelques minutes plus tard finalement, la jeune fille se réveilla, ayant l'air d'aller bien mais Kyo fut surpris de voir que Crystal s'en voulait alors que jusqu'ici elle n'avait pas forcé les garçons et qui la suivait librement. Après ces mots, elle s'éloigna, mais Oki la rattrapa aussitôt, demandant si ils pouvaient la suivre !
En temps normal, Kyo aurait crié d'un air outré de ne pas parler à sa place, mais dans ce cas là c'était différent...Il n'avait pas le choix que de les suivre car sans eux il serait totalement perdu...Sauf peut être dans ce bois...Enfin bon, il n'aimait pas l'idée de rester seul alors que l'autre serait accompagné et qui sait en saurait plus sur ce lieu que lui...Etre laissé de côté...pf.
En attendant la réponce de la jeune fille, il s'avança vers eux, mains dans les poches, se mettant à côté de Crystal pour ainsi montrer qu'il était d'accord aussi pour la suivre, pouvant sentir sans peine la surprise de l'amnésique, pourquoi devait elle toujours penser géné les autres ? Il faudrait qu'elle prenne plus confiance en elle, surtout qu'elle en était capable, il suffisait de voir quand elle se battait avec son...Tiens, attendez une minute ! Le gars en noir avait parlé de "Keyblade" ? C'était quoi ce truc ? Juste ici, il l'avait vu se battre avec un arc ! Elle possédait une autre arme ? Le nom ne lui disait rien, et qui plus est pour que cette personne en parle avec autant d'importance et aussi le fait que le "frère" de la jeune fille la possède, sois cette arme avait une importance sois elle était particulièrement puissante...Il s'interrogea un instant sur ce que c'était...Il faudra qu'il le lui demande, bien qu'il se dit qu'il risquait de devoir répondre à une des questions comme en souvenir ce qui lui avait fait remarquer auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

:: V - Le bois :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 6 Icon_minitime28/12/2009, 23:06

Alors qu'elle s'éloignait, elle fut surprise à moitié d'entendre la voix d'Oki lui demandait si lui et Kyo pouvait venir avec elle. Bien qu'elle se doutait de se qu'il allait demander, la jeune fille se tourna vers lui, ses yeux verts brillant de surprise mais de la surprise mélangé à de la joie. Elle mit quelques secondes avant de bien comprendre ce que venait de dire Oki, au même instant, Kyo avança vers eux, alors que l'amnésique pensait qu'il allait faire une remarque, il n'en fit rien, mettant simplement les mains dans ses poches, neutre, signe qu'il était en accord, chose pouvant paraître exceptionnelle vu que l'ado aux cheveux oranges semblait toujours en désaccord avec celui aux cheveux noirs méchés de rouge.
La jeune fille sur le coup mit quelques instants avant de réagir, devait elle rester modeste et simplement acquieser, devait elle leur sauter au cou pour les remercier ? Non quand même pas, elle ne voulait ni les faire fuir, et ce n'était pas son genre...Autant le faire naturellement...Se laisser aller comme on dit...
Ses lèvres se mirent légèrement à trembler, alors que ses yeux brillaient de joie et elle parla essayant cependant de diminuer ses bafouillements:

-B...Bien sûr !

C'était simple, mais clair. Pourquoi s'embéter à montrer sa joie autrement ? Bien qu'elle se trouvait trop émotive à son goût, il était dur pour elle de changer, elle n'arrivait pas à retenir ses larmes, c'était trop difficile pour l'amnésique...
Après avoir frotté légèrement ses yeux pour essuyer ses larmes, elle fit quelques pas, Oki et Kyo l'a suivant, elle put remarquer qu'ils étaient souvent sur leur garde...Toujours vigilant, même si par rapport à avant, ils se sentaient plus confiant dans un lieu sauvage tel ce bois. Sans doute, étaient ils habitués à vivre dans ce genre d'habitat, il est vrai que la description de leur monde correspondait à un endroit assez éloigné de la technologie de Twilight Town, et leur vêtements l'expliquaient un peu aussi...
Elle remarqua leur regard un instant posé sur elle...C'était bien beau de la suivre, mais encore fallait il savoir où elle allait...Bien que cela ne contenait aucune pensée malveillante en la fixant, cela l'a géna légèrement, et elle baissa ses yeux avant de désigner une direction vers le Manoir qu'on voyait au loin:

-C'est là où vit le...Le Maire. On le trouvera sûrement là bas.

Le Maire...Dire que cette personne était en même temps son...Elle ravala sa salive difficilement, elle mettra du temps avant de s'habituer à ce "mot"...
Après avoir vérifié que les deux adolescents étaient d'accord, ils partirent vers la direction indiqué par la rousse, sans se douter que là bas un évènement perturbateur s'enclanchera pendant leur "randonnée".

Le bois => Crystal, Oki, Kyo => Grille d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: V - Le bois :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 6 Icon_minitime20/4/2010, 20:30

Attaque de Similis
- Reflets : 20 -


:: V - Le bois :: - Page 6 Similireflet:: V - Le bois :: - Page 6 Similireflet:: V - Le bois :: - Page 6 Similireflet:: V - Le bois :: - Page 6 Similireflet:: V - Le bois :: - Page 6 Similireflet:: V - Le bois :: - Page 6 Similireflet:: V - Le bois :: - Page 6 Similireflet:: V - Le bois :: - Page 6 Similireflet:: V - Le bois :: - Page 6 Similireflet:: V - Le bois :: - Page 6 Similireflet:: V - Le bois :: - Page 6 Similireflet:: V - Le bois :: - Page 6 Similireflet:: V - Le bois :: - Page 6 Similireflet:: V - Le bois :: - Page 6 Similireflet:: V - Le bois :: - Page 6 Similireflet:: V - Le bois :: - Page 6 Similireflet:: V - Le bois :: - Page 6 Similireflet:: V - Le bois :: - Page 6 Similireflet:: V - Le bois :: - Page 6 Similireflet:: V - Le bois :: - Page 6 Similireflet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: V - Le bois :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: V - Le bois ::
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 5° ~ Le bois ~
» Les Bois - Grille D'Entrée
» Walt Disney ~ La Belle au Bois Dormant ~
» ╬== Les Bois ==╬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Centre de la Cité
-
Sauter vers: