Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 :: V - Le bois ::

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
last life
Lvl 03
Lvl 03
avatar

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Emploi : Etudiant
Loisirs : Théatre, Informatique, danse, musique, cuisine
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   28/12/2008, 14:06

Circuit du tram => last life => Bois

J'arrivais rapidement dans le bois, j'entendais des voix plus loin, mais n'y prétais aucune attention, j'étais trop préssé de la retrouver !
Je commençais a cherche partout, dans les buissons, derrière les arbres, dans les tronc, mais rien, aucune trace.

J'étais déprimé, anéanti. Je ferma les yeux pour mieux réfléchir a l'endroit ou il pouvait etre. Je r'ouvrit les yeux et vis un manoir devant moi. Ce manoir, je le connaissais, je l'avais déja vus quelque part, mais ou ?
Je me leva et m'avança un peu pour mieux le voi. Un sensation bizarre me transperça, je sentais que je devais m'y rendre, mais pourquoi ?
J'entendis alors une voix derrière moi et quelqu'un me pris par le bras ...


Dernière édition par last life le 28/12/2008, 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://julienberget00.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14924
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   28/12/2008, 15:13

Bien que je soit un peu derrière le groupe, voir même en retrait, je reçu au loin les bonjours de ses personnes. Quoi qu'il n'y avait que la jeune demoiselle ressemblant fort à un membre de l'organisation dus a sa veste qui me salua, je fis donc pareil en m'inclinant vers elle sans adresser un mot, ...

En me remettant droit l'apercu Auron qui avait un peu décaller du groupe pour aller ce posé contre un arbre. Il s'était mis en retrait des trois autres personnes (Crystal, Kimahri, Djidane).

Je m'avanca alors dans sa direction car c'était lui principalement que j'avais besoin ... Arriver a sa hauteur je passa a coter de lui sans le regarder droit dans les yeux.


- Te voila ... Désoler de t'avoir fait attendre. Suis-moi ... Disais-je sereinement.

Auron me connaissait, tout comme moi je le connaissait déja maintenant depuis un bon moment. Je me souvenez même du combat que nous avions fait dans le Struggle ! Un bon souvenir qui restera longtemps marquer dans ma mémoire. C'était un très bon combattant. C'est certain !

Il fallais que je retourne a la Salle Blanche directement, ce pourquoi je quitta le bois pour arriver devant la grande grille. Je continua ma route et entra dans mon Manoir, précisément dans le Hall, puis monta les escaliers et arriva enfin dans le Salon Blanc ... Auron aller me suivre.


Bois => Grille d'entré => Hall/Bibliothèque => Twilight => Sallon Blanc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 26
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   28/12/2008, 20:05

Auron vit le Maire arriver devant lui, et lui dit de le suivre, après que le Maire soit parti déjà en direction de la grille, Auron se leva, et regarda les trois autres (Djidane Crystal Kimahri), il regardait particuliérement le puissant Ronso et lui adressa la parole tout en marchant...

- Bonne chance Kimahri...

L'ex gardien n'avait même pas pris la peine de se retourner, peut-être que cela allait gêné les autres, mais pas Kimahri, et à vrai dire, Auron ne se préocupait pas du regard des autres, il apparraissait comme un personnage effrayant, noir, et doté d'un force imposante aux yeux de tout le monde, engendrer le doute autour de lui ne l'inquété pas, c'était simplement sa nature, et il n'était pas prêt de changer, il vivait très bien comme ça. L'homme en rouge, tout comme le Maire, quitta le bois, et entra dans le manoir, afin de retourner la ou il avait rendez vous...


Bois => Grille d'entrée => Hall - Bibliothèque => Auron => Salon Blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Garland
Lvl 18
Lvl 18
avatar

Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 25
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   30/12/2008, 02:44

A peine Djidane et Khimari s’étaient rapprochés du portail menant au manoir du maire, qu’un homme en rouge à lunettes (Auron) en surgit. Le génome se préparer à le saluer lorsque celui-ci appela le ronso par son nom, ce qui surprit Djidane. Apparemment, ces deux là se connaissaient et l’homme en rouge disait aussi venir du monde de Khimari, appelé Spira, et ne savait comment y revenir.

-‘‘Et voilà. … Même ce type ne sait pas comment revenir sur son monde. Et encore, il a l’air d’être ici depuis un bon bout de temps.’’

Djidane hocha la tête lorsque l’homme qui disait s’appeler Auron lui demanda si il était nouveau ici.

-‘‘Et en plus, ça m’a l’air d’être plutôt courant les arrivées intempestives…’’

Le génome commençait à se demander si cet endroit n’était pas une sorte de point où tout les mondes étaient reliés, et pouvant attirer certaines choses venant de ces mondes. Soudain, ce fut au tour de Khimari de parler, annonçant que l’homme qui leur faisait face était sensé être mort à l’heure qu’il est. Djidane tourna un regard ébahis en direction du ronso, et commençait même à se demander s’ils n’étaient pas tous morts en ce moment même. Peut-être étaient-ils dans une sorte de paradis ?

-‘‘Non, ce n’est pas possible, je n’ai rien fait pour apparaître ici…’’

Djidane repéra alors un mouvement derrière lui, une jeune fille en noir (Crystal) venait juste de se cacher derrière un arbre. Cette dernière remarqua que le génome l’avait découvert et sorti de sa cachette pour se présenter sous le nom de Crystal. Djidane haussa les épaules puis se retourna vers Auron, prêt à lui poser une question mais celui-ci s’écarta pour s’adosser à un arbre, coupant l’élan du génome. Ce dernier n’eu même pas le temps d’interpeller l’homme en rouge que le maire passa juste à coté de lui, ce qui déstabilisa de nouveau le génome. Djidane regarda les deux hommes se parler puis s’en aller dans le manoir. Le génome croisa les bras, abandonnant son idée de parler au maire vu que, de toutes façon, il ne donnait pas l’air de pouvoir répondre à ses questions. C’est pourquoi Djidane se retourna vers la jeune fille qu’il avait aperçu quelques instants plus tôt.

- Dis, tu sais comment sortir de ce monde par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
avatar

Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 24
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   30/12/2008, 13:54

Crystal observa silencieusement ce qui se passait, le Maire discuter tranquillement avec l'homme en rouge [Auron], puis ils étaient tous les deux partient.

La jeune fille se retourna vers les deux personnes, le blondinet s'adressa à elle:


- Dis, tu sais comment sortir de ce monde par hasard ?

Il...Ne vient pas de ce monde lui aussi ? Crystal aurait aimé pouvoir lui répondre, mais elle n'en savait rien non plus, elle savait qu'elle n'était pas d'ici...Mais...Peut être venait t'elle du monde qu'avait cité le fauve à la fourrure bleu [Kimarhi], mais ce garçon ne semblait pas provenir du même lieu que l'autre...

De quel monde provenait t'elle ?


-Non...Je suis désolé...Mais tu...viens de quel monde ?

Peut être que ça lui dira quelque chose...

_________________

A Keyblade ? What is a Keyblade ? Heartless ? Nobody ? Chosen one ? Prophecy ?
More...Than what they appear to be ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Mouse
Lvl 07
Lvl 07
avatar

Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : assez variées^^
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   1/1/2009, 23:12

Kimahri s'impatientait, et pourtant, ce n'était pas dans la Nature du Ronso, il voyait pleins d'homme, de femmes, ou même de jeune se diriger vers le Manoir un peu plus loin, cela pouvait les intérrésser, mais Kimahri n'était pas envié par l'idée d'aller dans le Manoir, il était temps de sortir du Bois, les bras croisées, il regarda Djidane qui sembali discuter avec une jeune fille (Crystal) et fit un petit geste de la tête afin de lui dire qu'il partait, sans savoir si Djidane avait fait attention à lui, rester ici n'apportait rien au puissant Ronso, il éspérait ne pas être arrivé ici par hasard, ce qui serait plutôt gênant, Kimahri avait vu Auron cela le rassurait, il avait l'air très occupé, puisqu'il n'avait même pas répondu à Kimahri, même si Auron était distant, il serait rester si il n'avait rien à faire. Le Ronso se déplaça jusqu'un un trou situé dans le Mur, il allait enfin sortir de ce bois...

* Desolé, Kimahri n'ira pas dans ce manoir. *

Le Bois => Kimahri => Centre Ville "Circuit du Tram".

free music
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Oki
Lvl 05
Lvl 05
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   4/1/2009, 13:06

???=>Oki=> Le Bois

Un mal de crâne terrible réveilla Oki, qui se redressa sur un coude en passant la main dans ses cheveux noirs méchés de rouge, les décoiffant encore plus.

"Bon sang.... Qu'est ce qui s'est passé?!"


Ses pensées semblaient en plein blizzard, il ne parvenait pas à les réunir pour former un ensemble concret.

"Des Ombres... Des cris.... Le chaos total.... partout, la peur, l'incompréhension.... Puis le noir."


D'un bond, il se releva et, par pur réflexe, vérifia que son masque de loup était toujours sur son visage. Rassuré, il eut un soupir... Et remarqua quelque chose d'effroyable : l'absence de neige!

Surpris, il cilla, se disant que c'était tout bonnement impossible mais tout autour de lui était réel.... L'odeur de la terre, des arbres....

"Mais.... Où suis je?! Comment je me suis fourré dans ce pétrin?!"

L'angoisse serra son coeur et un cri lui échappa :

-Le village!!!


Mais où était il......? Comment y retourner...?

Nerveusement, il effleura son médaillon en forme de croc. Ses vêtements, une chemise et un pantalon bleus, étaient en parfait état alors qu'il se souvenait s'être battu contre ces créatures... Pourtant, elles l'avaient même sérieusement bléssé mais, à cet instant, il était indemne...

Il détestait ne pas comprendre, et il détestait encore plus ne pas savoir quoi faire....

Un cri de rage lui échappa.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
Eiko ~
Lvl 07
Lvl 07
avatar

Nombre de messages : 117
Localisation : à Twilight Town
Emploi : ...
Loisirs : euh....rien xD
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   4/1/2009, 13:22

Toujours à l'écart de tout le monde présent dans le petit bois, Kynuri écoutait les discussions qui se déroulaient. Le maire semblait se diriger dans un grand manoir avec quelqu'un....La jeune fille aux cheveux rouges parlait à un homme.....plutôt étrange, mais bon, tel n'était pas le problème. Il fallait à tout prix qu'elle sache où elle se trouvait....Elle écouta ce que disait les personnes le plus proche d'elle : il semblait parler d'autre monde..peut-être que l'un d'entre eux venait du même qu'elle ! Elle ne semblait connaître personne, mais son monde était tellement grand qu'ils pouvaient venir d'une ville différente de la sienne. Elle voulait aller leur parler, mais elle n'osait pas, sa timidité était toujours gagnante.Mais elle devait la vaincre ! C'est important ce qu'elle doit savoir ! Elle prit son courage à deux mains et s'approcha des autres, mais une fois près d'eux, elle baissa la tête et avec une voix très basse leur parla:

-Dites, je veux pas vous déranger bien sur ,mais...l'un d'entre vous pourrait me dire dans qu'elle ville on se trouve ?

Après ce très grand élan e courage dont elle fit preuve, elle se sentait un peu mieux. Elle attendit qu'on lui réponde et dans un silence presque complet, elle entendit un cri qui ne semblait pas venir de bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasylegend.forumactif.com/forum.htm
Garland
Lvl 18
Lvl 18
avatar

Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 25
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   9/1/2009, 15:39

Lorsque la jeune fille aux cheveux rouges (Crystal) répondit à sa question par la négative, le génome perdu espoir. Beaucoup de personnes ne venaient pas d'ici, et aucun ne savait comment en revenir, même le maire l'ignorait sûrement. Toutefois le jeune fille posa lui posa ensuite un question, elle voulait savoir de quel monde il venait. Cette question intrigua Djidane mais il ne voyait pas pourquoi il ne répondrait pas.

- Je viens de Ter... Je viens d'un monde nommé Héra.

Si le nom de son monde natal était arrivé en premier à ses lèvres, c'était tout simplement parcequ'il avait prit l'habitude de cette réponse lorsqu'il se posait lui-même des questions sur son monde natal.

-"En tout cas, je me demande pourquoi cette question... Peut-être vient-elle aussi d' Héra et mon visage lui est familier ?"

Le génome s'interrogea lui-même, le visage de la jeune fille ne lui disait vraiment rien, par contre le fait qu'elle était cachée sous une cape lui rappelait vaguement quelquechose. C'est à ce moment là que Djidane remarqua un vide qui s'était formé à côté de lui, Khimari était partit en direction de la ville.

-"Il ne doit pas vraiment apprécier la présence des être humains finalement... Au moins il ne restera pas eternellement dans ces bois, il en croisera d'autres de toutes façon."

Alors une petite voix fit son apparition, une nouvelle jeune fille (Kynuri) était en train de leur demander où est-ce qu'ils se trouvaient. Etrangement DJidane trouva cette question amusante vu qu'il ne savait pas vraiment la réponse, il se permit tout de même de répondre par les seules choses qu'ils avait réussi à glaner jusque-là, le sourrire aux lèvres et les bras écartés.
- Bienvenue à la Cité du Crépuscule ! Point reliant apparement un grand nombre de mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
avatar

Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 24
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   9/1/2009, 15:51

Héra...Ce nom ne lui disait rien du tout, elle baissa la tête déçu, puis elle remarqua la jeune fille derrière elle (Kynuri):

-Dites, je veux pas vous déranger bien sur ,mais...l'un d'entre vous pourrait me dire dans qu'elle ville on se trouve ?

Le garçon souriant lui répondit:

- Bienvenue à la Cité du Crépuscule ! Point reliant apparement un grand nombre de mondes.

Crystal laissa échapper un ptit rire étouffé, il n'avait pas tort sur ce point...

Elle entendit soudain un cri de rage, après dix secondes de réaction de sa part, elle courut vers la source du cri, elle remarqua un homme portant un masque représentant un loup, il ne semblait pas d'être d'ici...Encore un nouvel arrivant ?

Elle s'approcha de lui, hésitante...


-Heu...Tu vas bien ?

Elle fixa le garçon, attendant une réponce de sa part...Tout en se demandant si les deux autres personnes allaient les rejoindre...

_________________

A Keyblade ? What is a Keyblade ? Heartless ? Nobody ? Chosen one ? Prophecy ?
More...Than what they appear to be ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiko ~
Lvl 07
Lvl 07
avatar

Nombre de messages : 117
Localisation : à Twilight Town
Emploi : ...
Loisirs : euh....rien xD
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   11/1/2009, 13:01

Alors que Kynuri venait de poser la question, le jeune garçon, très souriant, lui répondit :

- Bienvenue à la Cité du Crépuscule ! Point reliant apparement un grand nombre de mondes.

La cité du crépuscule ? Alors la, elle ne comprenait plus rien !Kynuri ne connaissait pas, mais alors vraiment pas l'endroit où elle se trouvait ! Elle était complètement perdue ! Elle était si loin des grandes prairies de son monde ! Malheureusement, elle ne savait pas comment y retourner, et les autres personnes ici présentes ne semblaient pas le savoir elles non plus....Elle était bel et bien condamnée à rester là ! Elle remercia le garçon ( Djidane ) de l'avoir aidée en lui faisant un sourire puis vit la fille aux cheveux rouges ( Crystal ) se diriger vers l'inconnu qui auparavant, avait crié. Intriguée elle aussi, Kynuri alla à son tour vers cet inconnu, et ne sachant que faire, elle ne fit uniquement que le regarder tout en ce questionnant pour savoir si elle le connaissait de son monde. Mais elle ne semblait pas le connaître....
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasylegend.forumactif.com/forum.htm
Oki
Lvl 05
Lvl 05
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   11/1/2009, 22:00

Oki sursauta et fixa les 2 filles (Crystal et Kynuri) qui s'étaient approchées de lui.

-Heu... Tu vas bien?

Il dévisagea la jeune fille rousse qui venait de lui parler (Crystal) puis, méfiant, grommela :

_...Oui. Dis... Où sont vos masques...?

La question lui avait échappée, mais ce fait le surprenait plus que tout le reste... Comment était ce même possible que quelqu'un n'ai pas de masque?!

Inconcevable...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
Garland
Lvl 18
Lvl 18
avatar

Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 25
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   16/1/2009, 21:00

Djidane venait juste de répondre à la jeune fille (Kynuri) que celle aux cheveux rouges se mit à courir dans une direction qui échappa complètement au génome vu qu’elle fut immédiatement suivit par l’autre (Kynuri).

- ‘‘J’ai du manquer quelque chose je suppose..."

Quoi qu’il en soit, la visite au manoir était maintenant inutile vu que Djidane avait maintenant sa réponse : personne ne savait comment sortir d’ici. C’est pourquoi le génome décida de chercher une sortie par lui-même, et le meilleur moyen de le trouver était de partir d’ici. Ainsi, Djidane se redirigea vers la cité, les esprits embrouillés et réfléchissant à un moyen de retour sur Héra, trop de choses lui manquait là-bas, il voulait les revoir. C'est pourquoi il se dirigea vers le seul endroit d'où il pouvait quitter la cité, bien que cela l'ammener à un endroit proche.

V – Le bois => Djidane Tribal => I - Gare centrale
Revenir en haut Aller en bas
NieR
Lvl 12
Lvl 12
avatar

Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   16/1/2009, 22:32

circuit du tram => Gongora => Bois

Gongora arriva dans un bois et il vit de l' autre côté un manoir, il sentait une énergie magique émaner de ce manoir. Sans doute trouverait-il son bonheur à l' interieur. Mais il voyait des gens à coté, pourquoi ne pas tenter quelque chose ? il avait besoin d' énergie magique le plus vite possible même si il avait tout le temps devant lui. Mais il doit savoir déjà où il était. Alors il demanda comme seule chose :

- excusez-moi, pouvez vous me dire où je suis ?

il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
avatar

Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 24
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   17/1/2009, 13:43

Il commencait à avoir trop de monde a son gout...Elle était toujours étonné par la réponce de l'homme au masque (Oki)...Elle avait répondu génée :

-Heu...Je...Je suis désolé mais je ne porte pas de masque...Je n'en ai jamais porté...

Qu'allais dire l'homme ? Elle ne savait pas...Ensuite elle se retourna vers l'autre homme.

-Heu...Bonjour, vous êtes a la Cité du Crépuscule...Appelé aussi Twilight Town...

Elle s'adressait en même temps au garçon au masque de loup, elle se doutait qu'il pensait être encore dans son monde...

_________________

A Keyblade ? What is a Keyblade ? Heartless ? Nobody ? Chosen one ? Prophecy ?
More...Than what they appear to be ?
Revenir en haut Aller en bas
NieR
Lvl 12
Lvl 12
avatar

Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   17/1/2009, 15:42

-Heu...Bonjour, vous êtes a la Cité du Crépuscule...Appelé aussi Twilight Town...

- très bien, merci beaucoup... Je vais donc vous laisser.

Gongora sentait de cette fille un énergie magique impressionante donc lorsque il s' en alla et hors de la portée de, vue il lança sur elle un sort de manipulation sur elle pour si jamais il retombait sur elle et que il soit obligé de la combattre, mais ses sorts de dissimulation de sa propre énergie magique ... Il était maintenant temps d' aller dans ce manoir qui semblait très interessant, peut-être trouverait-il ce qu' il cherche ?


Le bois => La grille d' entrée => Gongora => La bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Eiko ~
Lvl 07
Lvl 07
avatar

Nombre de messages : 117
Localisation : à Twilight Town
Emploi : ...
Loisirs : euh....rien xD
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   18/1/2009, 00:09

Kynuri écouta ce qui se passait, tout en regardant étrangement l'inconnu qui avait auparavant crié (Oki). Un masque ? mais enfin, pourquoi porterait-on un masque ? Peut-être que c'était comme ça dans son monde, mais enfin, cela restait étrange tout de même ..... Kynuri ne put que faire un léger sourire en disant à voix basse:

-je....il ne me semble pas avoir porter un masque de ma vie...


Kynuri ne savait pas si la question lui était adressée mais elle avait préféré répondre....elle le regarda à nouveau, mais n'osait pas lui poser de question.....elle avait toujours cette timidité présente en elle qui l'empêchait de parler....
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasylegend.forumactif.com/forum.htm
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
avatar

Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 24
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   18/1/2009, 18:46

L'homme partit, il était bizarre...Enfin bref, Kynuri répondit au garçon, et Crystal commenca a s'éloigner d'eux, elle avait horriblement mal à la tête, elle ignorait pourquoi...Elle recula de plus en plus, comme ci on l'attirait autre part et plus elle restait ici plus elle avait mal au crane...

Ce serait impoli de partir sans dire au revoir...Donc Crystal se retena contre un arbre et s'adressa aux deux personnes d'un souffle haletant...


-Je...Désolé, mais je ne me sens pas très bien...Je dois partir...J'espère qu'on se reverra...Au revoir...

Elle fit un sourire puis s'éloigna des bois

Les bois => Circuit du Tram => Crystal => Place des fêtes

_________________

A Keyblade ? What is a Keyblade ? Heartless ? Nobody ? Chosen one ? Prophecy ?
More...Than what they appear to be ?
Revenir en haut Aller en bas
Oki
Lvl 05
Lvl 05
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   19/1/2009, 20:34

-Je...Désolé, mais je ne me sens pas très bien...Je dois partir...J'espère qu'on se reverra...Au revoir...

Oki lança un regard surpris aux 2 personnes qui s'étaient éloignées (crystal et gongora) et fixa Kynuri.

"Bon, je dois être en plein rêve... Je ne vois pas d'autres explications...."

-Euh... Apparemment, on est nombreux à ne pas savoir où on est, tenta t'il à l'adresse de Kynuri, Ce... ça fait longtemps que tu es là?
Il avait senti sa timidité et essayait d'avoir un ton calme pour ne pas l'effrayer.

Il était perdu et quiconque qui aurait pû lui apporter des renseignements aurait été le bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
Eiko ~
Lvl 07
Lvl 07
avatar

Nombre de messages : 117
Localisation : à Twilight Town
Emploi : ...
Loisirs : euh....rien xD
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   20/1/2009, 15:11

Après avoir répondu au jeune garçon ( Oki ), Kynuri regarda Crystal qui ne semblait pas bien. Celle-ci leur dit qu'elle parait et fit un sourire avant qu'on ne puisse plus la distinguer dans le bois. Kynuri se trouvait donc seule avec le nouvel arrivant.... Etant légèrement apeurée, Kynuri lui fit un sourire et baissa la tête....Kynuri l'entendit parler lorsqu'il lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle se trouvait ici. Elle leva donc la tête, et toujours avec sa petite voix, elle lui répondit:

-Je...Oui je crois...enfin, je sais pas trop, j'étais...dans le coma...je me suis réveillée il n'y à pas très longtemps......je dois te paraître idiote pour ne même pas savoir depuis combien de temps je suis là......Je me souviens juste d'un grand trou noir qui à aspirée mon monde, et ensuite, je suis tombée dans le coma.....et je me suis réveillée il y a quelques jours seulement

Kynuri rebaissa la tête, rouge de honte....et toujours avec la douce voix qu'elle possède, elle posa une question à la personne proche d'elle :

-Dis....tu...est-ce que tu sais ce qu'il est arrivé à ton monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasylegend.forumactif.com/forum.htm
Oki
Lvl 05
Lvl 05
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   20/1/2009, 19:42

-Dis... Tu... est-ce que tu sais ce qu'il est arrivé à ton monde?

Oki croisa les bras.

-Mon monde? Bah j'y suis... Même si je ne connais pas cet endroit... D'après toi, comment on peut rejoindre Kamui?... Tu connais...? C'est là où j'habite...

Puis il s'arrêta, réfléchissant aux paroles de Kynuri.

-Est ce que... Tu te souviens si il y'avait d'étranges bestiles noirs, avant le trou noir, qui surgissaient du sol comme des fantômes?


free music
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
Eiko ~
Lvl 07
Lvl 07
avatar

Nombre de messages : 117
Localisation : à Twilight Town
Emploi : ...
Loisirs : euh....rien xD
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   21/1/2009, 23:45

Kynuri écoutait ce que disait Oki : Kamui ? mais ...où cet endroit pouvait-il se trouver ? Kynuri ne connaissait vraiment pas ce lieu...Il lui était totalement inconnu...

-Kamui tu dis ?...je..je connais pas ...je...désolé ...

Kynuri baissa à nouveau la tête, comme à son habitude, elle était persuadée qu'elle passait pour une idiote à bégayer et ne pas savoir quoi faire. Elle sentait le regarde d'Oki sur elle et cela la faisait encore plus avoir honte. Lorsque celui-ci lui parla des monstres noirs, elle leva la tête immédiatemment : alors comme ça, lui aussi avait vu ces choses étranges ?


-Oui, moi aussi j'ai vu ces choses noires...c'était étrange, je n'avais jamais vu ça auparavant, elles ont tout envahi.....et après, c'est devenu tout noir.....toi aussi ça t"as fait pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasylegend.forumactif.com/forum.htm
Oki
Lvl 05
Lvl 05
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   22/1/2009, 19:56

Oki croisa les bras, songeur.

-Oui, finit il par aquieser, Je pensais juste avoir été assomée, pas que mon monde ait été pris dans un trou noir... Tu crois que nous sommes les seuls survivants de nos mondes? Et n'aie pas peur, j'vais pas te manger, fit il d'un ton se voulant rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
Eiko ~
Lvl 07
Lvl 07
avatar

Nombre de messages : 117
Localisation : à Twilight Town
Emploi : ...
Loisirs : euh....rien xD
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   22/1/2009, 23:10

Kynuri regarda Oki qui semblait pensif, et attendit qu'il lui réponde....Après sa réponse, Kynuri réfléchi un instant...la seule survivante ? elle n'en savait rien...elle venait de se réveiller, elle n'avait donc vu personne de son monde pour le moment...Peut-être en verrait-elle plus tard...

-Je...je crois pas avoir vu quelqu'un de mon monde..pas pour le moment du moins....


Kynuri rebaissa la tête, toujours avec ses joues rouges....Elle entendit Oki lui parler et la rassurer...c'est vrai, il ne semblait pas méchant, et paraissait assez sympathique. Elle releva donc la tête et lui fit un grand sourire


-Désolé....je suis pas trop habituée à parler à parler aux inconnus...je suis trop timide je suppose...Je voulais te demander....c'est comment ton monde à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasylegend.forumactif.com/forum.htm
Oki
Lvl 05
Lvl 05
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   23/1/2009, 22:19

Oki passa une main dans ses cheveux.

-Oh, ce n'est rien... Mon monde? Euh... C'est blanc..., fit il assez bêtement. Puis, se rendant compte que sa description n'avait rien de très intéressant, il reprit :

-Y'a des montagnes, des forêts... Quelque fois, une maison, à moitié enfouie sous la neige... Ah oui, y'a de la neige, partout, tout le temps! Cria t'il soudain avec joie, s'emportant sous le souvenir.

Voyant la tête un peu surprise de sa nouvelle amie sous son brusque emportement, il rougit, gêné.

-Euh... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   

Revenir en haut Aller en bas
 
:: V - Le bois ::
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le test de robin des bois !!!!
» Tanoukui,un panda qui a d'la geule (de bois) !
» tuto pour un superbe aspect bois
» Seigneurie issue de mérite de Le Bois d'Oingt (Vicomté d'Oingt)
» [Knockando - TOP Vente de bois illégale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Centre de la Cité
-
Sauter vers: