Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 :: V - Le bois ::

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eiko ~
Lvl 07
Lvl 07
avatar

Nombre de messages : 117
Localisation : à Twilight Town
Emploi : ...
Loisirs : euh....rien xD
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   24/1/2009, 00:20

Kynuri écouta les descriptions du monde d'Oki : de la neige !! ....mais qu'est-ce que c'est que la neige...? Kynuri n'en avait jamais vu de sa vie ! Dans son monde, il y avait toujours un soleil éclatant !

-bah moi.....y'a des fleurs de partout et y'a toujours le soleil.....on habite tous dans des petites maisons....et puis euh....enfin, c'est beau...ça..me manque....

Kynuri regarda Oki et lui fit un petit sourire...


-Il faut à tout prix trouver un moyen de retourner de la ou l'on vient ! je veux revoir les grandes prairies de fleurs de mon monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasylegend.forumactif.com/forum.htm
Oki
Lvl 05
Lvl 05
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   25/1/2009, 22:51

Oki aquiesa.

-Ouais. Moi aussi, ça me manque...

Puis il s'ébroua : pas question de tomber dans la mélancolie!

-Bon... On sait déjà où on est. Tu as une idée pour la suite? à qui faut il parler? Où aller? Il y'a surement un chef à ce grand village... Je sais pas si il pourra nous aider... Mais on sait jamais...

Il interrogea sa nouvelle amie du regard, se demandant si elle serait de son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   27/1/2009, 20:23

Grille d'entrée -> Suzumiya -> Le Bois


Suzumiya marche dans la forêt pour revenir au Centre Ville. Apparemment, elle avait rien à faire dans le manoir abandonné. Etant une fille sage, elle rentre tranquillement. Sans se poser de questions. D'habitude, les gens insistent et reste là où ils sont. Bizarre comme jeune fille non? Elle marche dans la forêt, tranquillement et lentement. La jeune fille sent qu'il y avait des personnes ici il y a quelques instants. Est-ce vrai ou une simple impression? Bref, elle continue ça route jusqu'à ce qu'elle aperçoit deux personnes (Oki et Kynuri). L'un d'eux portait un masque et ils discutaient. Suzumiya ne peut s'en empecher et se cache derrière un arbre. Si elle fait ça, peut-on toujours insinuer qu'elle est une fille bien sage?


Dernière édition par Suzumiya le 28/1/2009, 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiko ~
Lvl 07
Lvl 07
avatar

Nombre de messages : 117
Localisation : à Twilight Town
Emploi : ...
Loisirs : euh....rien xD
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   27/1/2009, 23:45

Kynuri regarda Oki...Lui aussi semblait comme triste de ne pas savoir comment retourner dans son monde...Elle lui fit à nouveau un sourire, comme pour le rassurer un peu, mais celui-ci se reprit et demanda à Kynuri si elle savait quelque chose, enfin plutôt, s'il elle était au courant de l'existence de quelqu'un qui pouvait les aider à retourner dans leur monde respectif. Elle réfléchit un instant, et repensa à pourquoi elle était venue dans le bois....le maire ! oui, c'est lui ! peut-être pouvait-il les aider, enfin c'est ce qu'elle pensait....

-Si je me souviens bien, des habitants m'ont dit que le maire pourrait peut-être nous aider....il était là y'a pas longtemps, et ensuite, il est parti dans le grand manoir là-bas....je voulais lui parler mais j'ai pas pu....j'avais...trop peur....

Elle baissa la tête puis le regarda à nouveau


-Tu penses qu'on peut aller le voir ? enfin je sais pas mais....moi j'ai peur toute seule....

Kynuri attendit la réponse d'Oki lorsqu'elle entendit un bruit non loin, mais elle ne s'en préoccupa pas, malgré sa légère peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasylegend.forumactif.com/forum.htm
Oki
Lvl 05
Lvl 05
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   28/1/2009, 19:34

-Bah oui, je vois pas pourquoi ce 'maire' nous refuserait... Et je vais avec toi, alors tu n'as pas de raison d'avoir peur, lui fit gentiment Oki.

Un bruit avait alerté son attention et il pouvait sentir sans peine le regard fixé sur eux.

Discrètement, il jeta un coup d'oeil derrière lui.

Oui. Il y'avait bien quelqu'un.

Il effleura le pommeau de son sabre, méfiant, tous sens aux aguêts, craignant le pire mais n'en montrant rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   28/1/2009, 20:27

Suzumiya sent qu'elle s'est faite remarqué par les deux personnes (Kynuri et Oki) en train de discuter. Donc, il n'y a plus aucune raison de se cacher. D'un geste craintif, Suzumiya sort de sa cachette (c'est juste derrière l'arbre mais on peut considérer ça comme une cachette). Elle regarde le sol. Il fait bien noir... Ca a toujours été comme ça dans le bois. A part les tunnels du square du couchant, aucun autre endroit de la cité est aussi peu éclairé. C'est sûrement les arbres qui cachent le soleil crépusculaire... Bref, d'un air gêné, Suzumiya s'excuse d'avoir épié ces personnes (Kynuri et Oki).

-Veuillez m'excusez de vous avoir espionné... Je m'appelle Suzumiya. J'ai entendu que vous voulez aller voir monsieur le Maire?

Elle sait qu'elle se mêle de ce qui ne la regarde pas. Mais, pour qu'ils ne repartent pas bredouille, elle décide de les prévenir que le Maire et ses compagnons sont très occupés. Mais, Suzumiya était sûre que ces deux personnes l'allaient pas l'écouter.

-Je sais ça me regarde pas mais le Maire est occupé... Donc, je ne pense pas qu'il peut vous recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Oki
Lvl 05
Lvl 05
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   28/1/2009, 22:15

-Ah..., laissa échapper Oki, méfiant.

Il dévisagea la jeune fille qui venait de faire son apparition (Suzumiya) et préféra adopter un ton plus agréable.

-Merci de nous avoir prévenus, la remercia t'il plus gentiment, Tu vis ici?

Bon, si le chef de la ville, ou le 'maire' comme ils semblaient l'appeler ici, ne pouvait pas répondre à leur question, cette fille le pourrait peut être...

Du moins, il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   29/1/2009, 14:18

Le "Ah" de cette étrange personne (Oki) fait sentir à Suzumiya un ton de méfiance. La jeune fille amnésique met ses mains derrière son dos. Sa position favorite pour sortir ses armes: des cartes magiques. Suzumiya préfère attirer aucun soupçon car ils (Kynuri et Oki) croient qu'elle ment. Suzumiya déteste mentir alors elle n'a fait que dire la vérité. Elle regarde ces deux personnes (Kynuri et Oki) avant de répondre.

-Vous êtes libres de me croire ou non. Je vous ai juste avertis pour ne pas que vous reveniez bredouille.

Elle répond ensuite à la deuxième question.

-Oui... Et non. J'ai dû venir ici pour... Régler certaines choses donc je vis ici pour le moment. Mais sinon, je ne suis pas originaire de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko ~
Lvl 07
Lvl 07
avatar

Nombre de messages : 117
Localisation : à Twilight Town
Emploi : ...
Loisirs : euh....rien xD
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   29/1/2009, 22:02

Kynuri regardait la jeune fille (Suzumiya) et regarda ensuite Oki. Elle ne disait rien pour le moment, et écoutait la discussion ....le maire occupé ? dommage....mais c'était étrange que cette fille leur le dise alors qu'elle n'avait rien à en faire de leur vie après tout, enfin.......elle n'avait vraiment aucune raison de les aider après tout....Kynuri s'en approcha, et méfiante elle la regarda...

-Je peux juste....enfin, je veux pas t'embêter mais.....comment est-ce que tu sais que le maire est occupé ? enfin...tu l'as déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasylegend.forumactif.com/forum.htm
Oki
Lvl 05
Lvl 05
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   31/1/2009, 12:57

Oki jeta un coup d'oeil surpris à Kynuri qui avait pris la parole, surmontant sa timidité. Un petit sourire lui échappa : elle lui rappelait une amie...

Il dévisagea la nouvelle (Suzumyia) et se dit que, peut être, il ne devrait pas faire preuve d'autant de méfiance.

Comme on lui avait dit une fois, 'la méfiance ferme bien des accès, et ils ne sont pas tous dangereux'. Mais bon, il était prudent, c'était dans sa nature, il n'y pouvait rien.

Il préféra attendre la suite avant de reprendre la parole. Il devrait peut être s'excuser de l'attitude qu'il avait eu...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   31/1/2009, 13:42

Fermant les yeux, Suzumiya écoute les paroles de cette jeune fille (Kynuri), sûrement l'amie de cette étrange personne au masque (Oki). Cette fille (Kynuri) est méfiante elle aussi? Ralala, si toutes les personnes sont comme ça de nos jours, on va plus pouvoir s'entendre... Suzumiya adresse un sourire bref avant de répondre à cette fille (Kynuri) avec un ton agréable. Sous le regard méfiant de cette personne masquée (Oki).

-Oui j'ai vu le Mr le Maire avec ses compagnons. Dans le Manoir Abandonné, situé un peu plus loin. Je l'ai suivi, car j'ai soupçonné quelque chose de suspect mais il m'a demandé gentiment de revenir une autre fois. Je n'ai fais qu'obéir car je n'ai pas envie d'avoir des problèmes avec lui.

free music
Revenir en haut Aller en bas
Oki
Lvl 05
Lvl 05
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   31/1/2009, 16:19

Oki hésita puis grommela :

-Désolé pour l'acceuil... Je suis un peu à cran...

Il n'était pas habitué à s'excuser, mais il avait au moins essayé d'être un peu plus social...

Il s'inclina devant elle, comme l'exigeait sa coutume.

-Je m'appelle Oki. En fait, nous sommes un peu perdus.... Bref, si tu acceptais de bien vouloir répondre aux questions qu'on se pose, je te serais vraiment reconaissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
Eiko ~
Lvl 07
Lvl 07
avatar

Nombre de messages : 117
Localisation : à Twilight Town
Emploi : ...
Loisirs : euh....rien xD
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   3/2/2009, 17:11

Kynuri regarda la jeune fille ( Suzumiya )...elle avait vu le maire....mais elle apparemment, il n'avait pas pu lui parler...elle ne savait certainement donc pas comment faire pour rentrer dans leurs monde......Kynuri fit un sourire et la remercia lorsqu'elle vit Oki qui s'inclina devant elle ( Suzumiya ) . Sur le coup, Kynuri ne comprit pas, mais c'était certainement une coutume de son monde, comme pour le masque... Kynuri se recula et n'osa plus dire un mot.....certes, elle avait fait preuve de courage en surmontant sa timidité, mais son coeur battait vite tellement elle avait eu peur....Elle regarda à nouveau Oki qui apparemment, souhaitait poser des question à l'inconnue.....
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasylegend.forumactif.com/forum.htm
Oki
Lvl 05
Lvl 05
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   3/2/2009, 19:04

Il hésita puis se lança :

-Vu ce que tu as dit, tu sais comment voyager entre les mondes... Comment le fais t'on, s'il te plaît? Il faut posséder quelque chose de spécial? Et euh... Est ce qu'il y'a des bestioles noires, ici?

Il réfléchit puis rajouta : -Et est ce que tu connaitrais un endroit où l'on peut se reposer en sécurité?

Pour l'instant, il ne voyait pas quoi demander d'autre... Il regarda Suzumiya avec un peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   6/2/2009, 21:40

Etranges ces personnes là. Mais bon, Suzumiya s'en fiche complètement qu'ils soient bizarres ou pas. Elle est contente de rendre service. La jeune fille inconnue (Kynuri) reste silencieuse pendant que son compagnon au masque (Oki) prend la parole. Celui ci demande comment faire pour quitter ce monde. Mais, elle n'a pas envie de dire la vérité... Elle ne sait pas pourquoi mais elle n'a pas envie de dire la vérité. Suzumiya va donc mentir. Pour que certaines choses qu'il ne faut pas savoir reste secrètes.

-J'avais utilisé un billet aller de mon monde. J'avais beaucoup de chance puisque c'était le dernier vaisseau pour se rendre dans un autre monde. Oui en effet, mon monde a été détruit et on n'avait décidé de partir. Par contre je ne sais pas comment partir de cette cité.

Suzumiya répond ensuite aux autres questions d'un ton toujours très calme.

-De quelles bestioles noires parlez-vous? Un endroit pour se reposer?... Eh bien, le centre de la cité... Vous pourrez vous reposer là-bas en toute tranquillité. Enfin, je crois car en ce moment, aucun endroit de la cité est en sécurité totale.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 26
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   13/2/2009, 14:08

Hall-Bibliothèque => Grille d'entrée => Auron => Le bois.

Auron entra dans le bois, après être sorti du manoir sans avoir trouver la moindre réponse à ce qu'il cherchait. Il y avait du monde, l'ex-gardien avait déjà vu Suzumiya, elle était entrée dans le manoir il n'y a pas si longtemps. Quant aux autres,(Kinury, Oki) il ne les avait jamais vu, certainement de nouveau citoyen, Twilight Town commençait à avoir un nombre d'habitants assez conséquent, heureusement, eux ne savaient rien sur l'Organisation XIII et ce qui s'y rapprochait, c'est à dire les Similis à Tilight Town.
Auron continua son chemin en direction du centre ville, la lettre toujours rangé précieusement dans sa sacoche.
D'un coup, il eu un pressentiment, cela n'avait rien avoir avec sa mission, il sentait seulement que Kimahri avait rejoint Spira... Il était donc possible d'y retourner d'ici, Auron se demandait bien comment il avait fait, même si il comptait rester ici, au moin jusqu'à la disparition de l'Organisation XIII.
L'homme aux lunettes noires passa par le trou cresé dans le mûr afin de rejoindre la cité.

Le bois => Centre-ville, "Circuit du tram" => Auron => Rue de la gare.


Dernière édition par Auron le 20/2/2009, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Oki
Lvl 05
Lvl 05
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   14/2/2009, 23:13

-Laisse tomber pour les bestioles, préféra t'il dire avant de réfléchir aux paroles de Suzumiya.

Un billet aller....? Un vaisseau...?

Il ne savait pas ce qu'était la première chose, quand à la seconde... Il devait probablement s'agir d'un bâteau, comme l'Arche de Yamato qu'il avait vu s'envoler dans les airs...

Pour rentrer, il faudrait donc trouver un de ces navires. Stop, pour rentrer où? Son monde avait été détruit...

Une nouvelle fois, l'angoisse de ne pas savoir quoi faire le saisit et cela l'agaça. Il respira un grand coup pour rester calme : ce serait inutile de s'énerver en public...

-Merci, Suzumiya, déclara t'il en souriant sous son masque, ça m'aide déjà beaucoup.

Il regarda autour de lui et vit un trou dans un mur. Peut être était ce là, le centre de la citée... Il se demanda si il irait seul ou si l'une des 2 jeunes filles, ou les 2 (Suzumiya et Kynuri) souhaiteraient l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
Eiko ~
Lvl 07
Lvl 07
avatar

Nombre de messages : 117
Localisation : à Twilight Town
Emploi : ...
Loisirs : euh....rien xD
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   15/2/2009, 15:19

Kynuri ne comprenait pas grand chose..un vaisseau ? cela était tout de même étrange, Kynuri en aurait entendu parler dans son monde..enfin peut-être pas, son monde n'était pas vraiment proche de la technologie, mais plutôt proche de la nature....Mais bon, cela restait tout de même étrange.....Quoiqu'il en soit, Kynuri ne pourrait probablement jamais rentré chez elle, son monde ayant été détruit...elle serait donc probablement condamnée à rester ici tout le reste de sa vie....Elle ne savait point où vivre et pour le moment elle ne savait pas où se reposer...Elle vit que Oki regardait le trou dans le mur par où elle était entrée peu de temps auparavant....peut-être pensait-il à partir du bois ?

-Oki...est-ce que...est-ce que je peux venir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasylegend.forumactif.com/forum.htm
Oki
Lvl 05
Lvl 05
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   16/2/2009, 13:08

Oki se tourna vers Kynuri et aquiesa.

-Ouais, s'tu veux...

Il ne voulait pas le montrer, mais il était plutôt heureux d'avoir de la compagnie. Il en était le premier étonné : lui qui détestait le monde... Peut être qu'être avec quelqu'un qui était aussi perdu que lui le rassurait.

Puis il regarda vers Suzumiya.

-Tu veux venir avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 26
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   6/3/2009, 19:15

Hall-Bibliothèque => Grille d'entrée => Auron => Le bois.

Auron arriva dans le bois, il venait juste de sortir de Manoir, c'est qu'il lui restait encore quelques affiches à distribuer... Il vit qu'il y avait du monde dans le Bois, il posa alors deux affiches dans le Bois afin que tout le monde puisse les lires, ce discours était certainement d'une importance capitale...

" CITOYENS CITOYENNES, SOYEZ NOMBREUX A ETRE PRESENT
POUR UN NOUVEAU DISCOURS DU MAIRE.
CELUI-CI SE PASSERA DANS LA PLACE DES FÊTES.
LORSQUE VOUS VERREZ L'AFFICHE DIRIGEZ VOUS VITES A LA PLACE DES FÊTES ET PREPARER VOUS A VOIR Twilight EN QUESTION.

Cordialement, maire de la Cité du Crépuscule "


Auron pensa quelques mots, tout en continuant sa route vers le centre de la cité en passant par le petite brèche dans le mûr...

-" Plus vite j'aurai fini cette mission, plus vite je serai tranquille... Peuh... J'éspère que la prochaine mission de ce type ne me sera pas destinée..."

Le bois => Auron => Centre-ville "Circuit du tram".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Oki
Lvl 05
Lvl 05
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   6/3/2009, 20:20

Oki soupira.

-Bon, si tu nous cherche, Suzumiya, on n'est pas bien loin. A la prochaine!

Il s'éloigna de la jeune fille et s'engouffra dans l'étrange mur après avoir jeté un coup d'oeil à l'affiche.

Ainsi, le maire allait faire un discours... Bien, ça pourrait peut être le renseigner un peu plus sur ce monde.

Plein d'espoir, il franchit le mur, après s'être assuré que Kynuri le suivait.

Le bois => Oki => Centre-ville "Circuit du tram".
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
Eiko ~
Lvl 07
Lvl 07
avatar

Nombre de messages : 117
Localisation : à Twilight Town
Emploi : ...
Loisirs : euh....rien xD
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   7/3/2009, 15:16

Kynuri ne disait rien en attendant une quelconque réponse de Suzumiya, qui en semblait pas savoir si elle venait où non. Kynuri regarda donc Oki qui soupira. Il s'éloigna et passa par le mur qui menait au circuit du tram.

-Tu pourrais m'attendre au moins !! eeeeh !

Kynuri le suivit et s'arrêta en voyant une affiche

-Un discours du maire ? Ptet qu'il à trouver comment nous faire rentrer dans notre monde !

Elle fit un grand sourire et passa à son tour par la brèche dans le mur pour rejoindre Oki...


Le bois => Kynuri => Centre-ville "Circuit du tram".
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasylegend.forumactif.com/forum.htm
Mickey Mouse
Lvl 07
Lvl 07
avatar

Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : assez variées^^
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   8/3/2009, 14:16

Centre ville "circuit du tram" => Yuri Hyuga => Le bois.

Yuri Hyuga rengea son arme en passant par la brèche, le vieille homme avait raison, peut-être que le jeune harmonixeur était en securité ici... Le danger, c'était plutôt lui et le monstre dans son corps, il venait seulement de le réaliser...

" Que je suis stupide..."

Le monstre Zépar pris la parole à son tour...

"En effet...Tu es vraiment stupide jeune harmonixeur... Ce n'est pas ici que tu retrouveras tes pouvoirs, je sortirai de ton corps, et dévasterai cette cité..."

Yuri bien sur entendait les pensées de Zépar, et il ne pouvait pas le laisser faire, il fallait qu'il en parle à quelqu'un, un homme important, qui pourrait le tuer si il le fallait...
Yuri réfléchissant aperçu une affiche.

- Un discours ?

Il fallait que le jeune homme aille à tout pris à ce discours, certes, il n'était pas un citoyen de la ville, mais peut-être allait-il le devenir...
Yuri fit demi-tour en direction de la place des fêtes par ou il est déjà passé il n'y a pas si longtemps que ça... Il passa par la brèche et passa à toute vitesse le centre-ville.

Le bois => Centre-ville "circuit du tram" => Yuri Hyuga => Place des fêtes.



Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
avatar

Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 29
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   9/3/2009, 03:22

Grille d'entrée => Néo Smith => le bois

Néo qui courra dans le bois remarqua la présence de Suzumiya qui était seule. Il s'arrêta pour lui parler un petit peu.

- Ne reste pas là dans le bois. Il y a un discours du Maire dans la place des fêtes dans quelques heures. Je te suggère d'y aller.

Après lui avoir parler, Néo se dirigea seul sans Suzumiya vers la brèche pour aller direction : la place des fêtes.


Le bois => Centre-ville "circuit du tram" => Néo Smith => Place des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
avatar

Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   14/3/2009, 15:04

Centre-ville : circuit du tram => Unknown => Le bois

Une fois passé par la faille j'atterris ici même, dans le bois, mais je vis encore une fois aucune présence d'un membre de l'organisation XIII. Cela risquais d'être bien plus long que prévu cette recherche ... j'étais là, au milieu de ce bois, guettant un peu autour de moi si personne n'était dans les parages, et personne n'y était, je m'était arrêter un moment pour me reposer ... Car j'avais quand même eu pas mal de problème avant ... comme l'attaque des Similis que j'ai eu avant d'aller prévenir le Maire, j'étais encore essouffler et je ne m'était toujours pas arrêter une fois ...

Même si ma mission maintenant, consistait à me faire discret un moment de la Cité, et de me jeter dans la gueule du loup, elle déviais légèrement de ma mission de départ ... celle où je devait les réunir, et lui refaire tout découvrir la vérité sur son passé ... seulement, je ne pouvais brusquer trop les choses, il fallait surtout qu'il s'en rende compte par lui même ... c'est elle qui changera toute sa vie ... toute son existence dans ce monde ... son destin est en train de ce jouer de plus en plus ... et plus il se joue, plus il risque un jour de savoir qui il est vraiment.

Le problème est que elle aussi à perdus tout souvenir ... cela risquerais d'être une mission double pour moi ... lui faire rappeler son passé, a elle, et à lui ... dur mission qui met assigné, jamais je n'aurais crus une tel chose un jour ... dans toute mon existence depuis déjà si longtemps ... et maintenant ... sa, que d'autre m'arrivera-t-il à l'avenir ? Vais-je un jour reposer en paix ? ... Qui sais seul mon destin à moi me le dira ... C'était plaisant que d'être ici ... il faisait calme, l'odeur fraiche de ses lieux m'apaise, et je pouvais réfléchir librement à tout sa ... Mais il me faut continuer ma route ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-Town.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   

Revenir en haut Aller en bas
 
:: V - Le bois ::
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Centre de la Cité
-
Sauter vers: