Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 :: IV/V - Place des fêtes ::

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14924
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: :: IV/V - Place des fêtes ::   19/11/2008, 01:48

Rue de la Gare
^

Centre-Ville : Circuit du Tram =>




* Voici la Place des fêtes, comme son nom l'indique, c'est ici qu'à lieu de nombreuses fêtes durant l'année dans la Cité du Crépuscule, pendant les vacances beaucoup d'enfants aiment se réunir ici pour s'amuser ou autre. Parfois, c'est ici que des conférences pour tout les citoyens de la villes ont lieu, sous l'accueil chaleureux du Maire Twilight, tout citoyen ce réunisse ici dans le but de savoir ce qu'il en est de la Cité de la part du Maire.

Qui dit place des fêtes dit "Struggle" ! C'est ici aussi que vous aurez accès au Tournois du Struggle. Et vous invites à y participer en vous renseignant à un arbitre hors pair, monsieur Haru Glory !

Pour participez au Struggle veuillez vous dirigez ici même :
*


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14924
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   23/11/2008, 20:16

Un moi plus tard => Twilight => Place des fêtes

Sous une ambiance plutot toride, la place des fêtes étaient remplis ! Les gens se bousculaient entre eux, discutaient donnant un brouhaha énorme dans ce lieu, mais beaucoup ce trouvaient aussi dans leur chaumière et se tenais sur le bord de leur fenêtre à regarder le petit podium placer contre le grand garage, là ou on a l'habitude de ranger les affaires pour le Tournois du Struggle. On pouvais distinguer un micro ainsi qu'un pupitre placer aussi sur ce petit podium. Tout les citoyens s'étaient en faite réunis ici pour attendre une grande annonce de la part de leur Maire. Un maire qui c'est longuement occupé de restaurer la Cité du Crépuscule, ce depuis un mois maintenant après l'éjection de la Forteresse de l'Organisation XIII. Depuis tout était rentrer dans l'ordre.

Twilight, le maire, était rentrer dans son Manoir et partis se reposer après ses dur fait dont il était témoin et même victime ! Après quelques bon jour de repos, le Maire repris du poil de la bête, au passage, il rencontra de nouveau Néo, ainsi que Naminé, tout deux voulaient rester au côter du Maire et certainement l'aider dans les tâches à venir.

C'est ainsi que pendant un moi, le Maire aider de quelques bon citoyens, reconstruisirent toute la Cité, dans les moindres détail, cette cité redevins aussi resplendissante que sa naissance.

Alors que la foule chauttaient dans la place des fêtes, un homme arriva entourer de deux hommes, l'un vétu comme un Shérif, et l'autre ni plus ni moins c'était Néo. Naminé elle était déja a coter du Podium, mais pas dessus. Des grilles séparaient alors le Podium au public pour éviter trop de bousculade de la part des Citoyens. C'est alors que derrière les deux hommes (Le Shérif & Néo) on reconnus la silouette fine et toujours vétu de blanc du Maire de cette Cité ... Il s'avançait alors vers le Podium puis y monta. De la les gens dans la Place commencèrent a moins parler, sauf quelques un ne s'étant pas encore rendus compte de l'arrivé du Maire.

Le Maire comtemplait alors la Place des fêtes, elle débordait de partout. Celui-ci attendis un calme total pour commencer a parler ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 90
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   23/11/2008, 20:53

??? => Kairi <= Place des fêtes

Kairi arriva il y a peu de temps dans cette grande cité. La première chose qu'elle avait espéré trouver dans celle-ci était,en quelques sortes, de la liberté. Qu'importe si l'ambiance y était ou non. Mais depuis le peu de jours qu'elle venait d'arriver en ces lieux la fit conclure que cette cité était vraisemblablement attachante. Ses habitants étaient tous souriants, gentils & généreux. Enfin, le peu que Kairi avait rencontrer. A vrai dire, elle n'était pas sortit beaucoup, contrairement à tout ceux qui passaient leurs temps à visiter tout les recoins de la ville. Non. La jeune fille n'avait pas quant à elle le temps, ni le moral à vrai dire. Tout ce qu'elle avait vu, c'était beaucoup de travaux un peu partout. Mais aujourd'hui, il fallait qu'elle sorte. Il y avait un rassemblement dans la place des fêtes, pour un discours du maire. Kairi avait mit quelques temps avant de trouver cette fameuse place, et elle demanda même à des personnes son chemin. Elle sut qu'elle y était arrivée en voyant toute cette foule. C'était bien surprennant, tout ce monde réunnit! Surtout pour un simple discours! Mais, au fait, de quoi allait-il parlé ? La jeune damoiselle se sentit bête d'être venue ici sans savoir la véritable raison. Elle était trop submerger par ses pensées, sans doute. Elle remarqua, non loin d'elle, un podium avec des grilles. Profitant l'innatention de la foule, Kairi réussit à se faufiler un chemin jusqu'à celui-ci. Maintenant, il fallait attendre l'arrivée du maire. En y pensant, elle ne l'avait jamais vu. C'était une belle occasion. En attendant l'arrivée de celui-ci, elle comtenpla les visages inconnus. C'est alors que son regard se retourna : un homme arriva, accompagné de deux autres. Le fait que le silence se mit à regner, Kairi conclua que c'était le maire. Quelle allure forte il degageait! Cela devait être un bon maire, et ce n'était pas plus mal. Comme toujours, Kairi se taisait, en attendant comme tout le monde le début du discours...
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Lvl 18
Lvl 18
avatar

Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 25
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   23/11/2008, 21:39

??? => Djidane Tribal <= Place des fêtes.

Cela faisait seulement plusieurs jours que Djidane errait dans la cité du crépuscule, il s’y plaisait plutôt bien, même si Héra lui manquait, tout les personnes qu’il avait rencontré étaient sympathique et la ville était calme. Il y avait appris que le maire de cette ville allait tenir un discours devant toute la cité, c’est pourquoi le génome était maintenant parmi la foule à regarder le podium, comme tous les autres. A côté du podium, se tenait une jeune fille blonde habillée en blanc, derrière elle arrivaient trois hommes. Le premier était habillé d’une façon totalement inconnue à Djidane qui lui donnait un style particulier, le second était grand avec les cheveux blanc et vétu d’une blouse de la même couleur, quand au troisième, il était lui aussi vétu de vêtements complètements inconnus à Djidane. Quoi qu’il en soit, les trois personnages dégageaient une certaine aura qui n’échappa pas au génome : ils étaient forts. Ainsi, Djidane se tenait droit, sa queue qui se trémoussait à un rythme régulier et le sourire aux lèvres, il se demandait vraiment ce qu’allait annoncer le maire…

-‘‘Et après ça, j’essaierai de le rencontrer afin de savoir par quel miracle je me suis retrouvé ici… Il doit sûrement être au courant.’’

Le génome se passa la main dans les cheveux, se demandant si le maire pourrait l’aider d’une quelconque façon ou s’il se retrouverait dans cette cité pour toujours, sans jamais revoir ses anciens amis ainsi que le monde qu’il avait auparavant parcouru de fond en comble.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lvl 42
Lvl 42
avatar

Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 25
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   23/11/2008, 21:54

Un mois plus tard => Haru => Place des fêtes

Le soleil éternellement entrain de se coucher...le ciel toujours aussi orange parsemé de nuages refletant les rayons lumineux du Soleil qui illuminaient cette somptueuse ville : La Cité du Crépuscule. Le calme était revenu dans la ville, les citoyens reprennant leurs activités après la retraire de l'Organisation XIII.

Cela faisait un mois : c'était si long et en même temps si court. Haru arrivait à la Place des fêtes, souriant comme d'habitude. Il regardait les gens présents, nombreux, cherchant s'il y avait des personnes qu'il connaissait. Puis il passa à côté du tableau d'affichage du Struggle puisque maintenant il était devenu l'arbitre officiel. Il n'y avait presque personne d'inscrit mais Haru savait que les inscriptions se feraient bientôt. Mais ce n'était pas pour ça qu'Haru était venu. Le maire de la Cité devait donner un discours à la Place des fêtes. C'est alors que tout le monde regardait en direction de deux personnes(Le sherif et Neo). Petit à petit, le silence s'installa. Le Maire arriva derrière les deux personnes, balayant la Place des fêtes. Je le regardai : il avait toujours l'air en forme et il avait fier allure. Tout le monde regardait dans sa direction, attendant le début de son discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Bibi Orunitia
Lvl 03
Lvl 03
avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Localisation : Blacks Mages Village
Emploi : Mage Noir
Loisirs : Trébucher par terre
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   23/11/2008, 22:45

??? => Bibi Orunitia => Place des fêtes

Bibi vagabondait dans les rues de la ville, étrangement, personne n'était dehors aujourd'hui contrairement à d'habitude. Il devait certainement se passait quelque chose dans la ville que Bibi n'était pas au courant. Enfin il trouva quelqu'un pour lui demander pourquoi personne n'était présent. Cette personne lui répondit que le Maire de la ville allait tenir un discours à la place des fêtes. La place était toute près, en s'y dirigeant ne serait-ce que de quelques pas, Bibi pouvait déjà entendre le bruit de la foule.

Le petit mage noir y alla et constata que toute la ville ou presque devait être ici, le Maire devait être sacrément populaire. Profitant de sa petite taille, Bibi se faufila parmis la foule pour essayer de voir où le Maire allait se place pour le discours. Après s'être fait renverser par quelqu'un, Bibi aperçut une grille qui séparait la foule d'un podium. Le petit mage noir vit deux personnes habillé plutôt bizarement s'approcher (Le Shérif et Néo). Et derrière se tenait un autre homme, grand avec des cheveux blancs.

Quand les gens le virent arriver, un silence reigna dans la place des fêtes, Bibi en conclut que cet homme était certainement le Maire. Celui-ci monta sur le podium et attendit qu'il n'y ait plus aucun bruit. Bibi tourna la tête de droite à gauche et remarqua qu'il restait encore quelques personnes qui parlaient, ils étaient sans doûte trop captivés sur leurs conversations pour ne pas avoir compris que le Maire venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 26
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   23/11/2008, 23:21

Un mois plus tard => Auron => Place des fêtes

Auron venait d'arriver à la place des fêtes, on aperçevait un monde fou... Cela faisait maintenant quelque temps que l'Orgaisation XIII avait été banni de de la Cité du Crépuscule, plusieurs jours qu'il n'y avait plus la trace d'un seul Sans-Coeur... Auron regardait le ciel, un ciel qui comme à son habitude, rapelait le crépuscule... un ciel orangé... toujours ce même ciel... Auron s'était familiarisé avec la Cité du nom de Twilight Town... Il vivait sa vie, comme tout les autres citoyens... Cette place rapelait à Auron quelques souvenirs, Un match de Struggle incroyable contre le Maire, ainsi qu'un terrible combat contre Demyx qui n'avait quasiment abouti à rien à part quelques vies sauvés... Une ou deux vie, cela pouvait paraître bien maigre, mais c'était en réalité très important...

Auron, en tant que citoyen, avait aidé dans la reconstruction de Twilight Town, il avait refait quelques chaumières et une parti du chemin de fer qui permettait au Tram de circuler en compagnie des autres citoyens...
L'homme au lunettes noires avait aperçu quelques personnes qu'il n'avait jamais remarqué dans la cité malgré la foule... Une jeune fille au cheveux rouges ( Kairi) qui avait l'air enchanté de Vivre ici... Un garçon blond possédant une queue ( Djidane ) et un petit être au chapeau pointu ( Bibi). Mais ce n'était pas tout, Auron pouvait clairement voir un homme en compagnie de Néo et Twilight qu'il n'avait jamais vue ( Le shérif) il avait une apparence assez particulière par rapport aux autres personnes de la cité...

- "On dirait que tout ce passe à merveille dans la cité, ce n'est pas plus mal, cette ambiance procure le plus grand bien au citoyens..."

Auron se tenait maintenant immobile, impatient d'entendre la voix du Maire, de l'écouter parler à tout les habitants de Twilight Town... Tout les citoyens avaient l'air prêt à l'écouter parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   23/11/2008, 23:26

Un mois plus tard => Charly => Place des fêtes

Un mois... c'est le temps qu'avait passé Charly Prince dans cette citée du crépuscule. Un mois qui lui permit de découvrir les habitants, mais également d'en apprendre plus sur les créatures qui avaient causé la destruction de son monde. Avec sa nouvelle vie de Shérif il ne pouvait plus se permettre de jouer aux bandits... Même si le fou de la gâchette vivait encore en lui il se sentait un peu transformé parmi tous ces gens souriant et irradiant la bonté et la lumière à des kilomètres à la ronde. Que des personnes bonnes qui n'inspiraient que bien être et à la tranquillité. Il avait décidé donc d'aider au mieux les citoyens. Mais qu'en est-il de sa rencontre avec le maire? Certes les gens allaient bientôt l'apprendre au discours puisque Charly était devenu un genre de garde du corps...

Sa rencontre avec Twilight remonte juste après la disparition de l'organisation. Le maire ayant compris qu'il s'agissait là d'un homme de la "justice" avec son étoile de Shérif il s'incrusta rapidement dans les petites affaires de Twilight au manoir ou dans la ville. La création d'un comité de défense se trouvait par exemple en ce moment même en cours de développement. Un grand discours allait donc avoir lieu sur la place des fêtes. Des affiches un peu partout après la reconstruction avait été placardé dans chaque rue. Et le résultat est que tous les habitants à part les blessés étaient présents. Charly lui se trouvait à côté de Néo avec le Maire juste derrière eux...


- Il semblerait qu'on bossera ensemble... ... ...Charly Prince.

Il serra la main de Néo, puis le maire avança avec eux vers le podium. Charly se trouvait sur son magnifique étalon noir pour aller jusqu'au podium. une fois au dessus, il descendit de sa monture qu'il caressa avant de l'envoyer filer. Juste une petite mise en scène pour attirer les regards et faire taire car le discours allait probablement être long. Il posa une main sur un de ses revolvers, et de l'autre il fit un petit signe de la main à des hommes derrières, surement des gardes... Il s'écarta légèrement sur la droite pour laisser passer le maire puis il se positionna parfaitement pour faire feu en cas de problèmes. Les citoyens se dirigeaient donc tous vers l'avant de la place mais des barrières de sécurités avaient été posées afin que personne ne s'approche trop du maire encore bouleversé de ses différents combats.

- Vous pouvez y aller patron... Chuchotta Charly à Twilight...

Le cow-boy enleva son chapeau et tenta de sourire malgré son envie plutôt de se mordre les lèvres pour éviter de crier aux gens restant qui discutaient encore. Il se contenta de les fixer, et eux aussi finalement, une bande de jeunes gamins qui discutaient. il fit un signe de tête vers le maire pour leur montrer que le discours allait commencer et qu'ils devaient se taire. Ils riaient mais Charly poussa légèrement le cran au dessus de sa crosse, indispensable avec cette arme pour tirer. Ils arrêtèrent de rire et le discours commença...


Dernière édition par Charly Prince le 24/11/2008, 02:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
avatar

Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 29
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   24/11/2008, 03:23

Un mois plus tard => Néo Smith (Agent Smith) => Place des fêtes

Néo Smith (Agent Smith) fut de retour dans la cité du crépuscule, principalement dans la place des fêtes. Il revut ses différents amis (Auron, Twilight et Naminé) qu'il a rencontré il y a un mois.

- Ah cela faisait longtemps que j'ai quitté la cité du Crépuscule. Pendant un mois, j'ai du m'entrainer et j'ai fais beaucoup de progrès seulement Néo n'est pas intervenu durant ce long mois ce qui m'a paru dommage.

Néo Smith qui se mettait au côté de Twilight et attendit son discours. Il regardait le ciel magnifique et se mit comme au garde à vous sans trop l'être. Il avait un objectif clair et précis : être le garde du corps de Twilight, de Naminé et continuer à veiller sur la Cité de Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
avatar

Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 24
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   24/11/2008, 14:42

??? => Crystal => Place des fêtes

Crystal arriva en courant, cachant son visage avec sa capuche noire et se méla à la foule, elle regarda si Olette était présente, mais non...

Il faut dire que depuis leur mini aventure, Olette l'avait aidé, elle lui avait dis qu'elle pouvait dormir au refuge de Hayner, Pence et Olette.

Non...Sincèrement c'était devenu sa meilleure amie...Elle aimerait tant la remercier, mais elle n'en a pas eu l'occassion...

Hier, son amie lui avait parlé du discours du maire, aussitôt Crystal s'était dépéché pour être à l'heure, elle aimerait en savoir plus sur cette ville...Les créatures qui vivaient là, cet homme qui était venu leur implanté les chronomètres rouge sang...Tous.

Et qui sait ? Peut être que le maire savait quelque chose sur son passé ?

On peut toujours rêver...

Crystal fixa les trois hommes, dont un qui ressemblait à un cow boy, un autre avec des lunettes noires, et plus particulièrement le maire Twilight.

_________________

A Keyblade ? What is a Keyblade ? Heartless ? Nobody ? Chosen one ? Prophecy ?
More...Than what they appear to be ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14924
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   24/11/2008, 15:59

Tout sembler ce passer à merveille, les citoyens commencèrent à se tairent, et laisser place a ma voix. Ce qui était bien dans la place des fêtes, c'est que lorsqu'on haussait la voix pour parler, cela faisait échos, et donc tout le monde pouvais entendre ma voix, qu'il soit proche des barrières, ou loin derrière les autres. Beaucoup de citoyen arrivaient encore, sans doute étaient-ils en retard ou avaient-il vue les fiches juste aujourd'hui ? ... Quoi qu'il en soit la Cité fut bien mise au courante que j'allais effectuer un discour a la place des fêtes aujourd'hui même.

J'arrivais donc accompagné Charly et de Néo, et vis Naminé qui attendait a coté du petit Podium. Mes deux compagnons se mirent tout deux derrière moi, et moi j'était en avant devant le pupitre où j'y posa une petite fiche résumant tout ce dont je devais parler et dire au Citoyens de ma Cité ... Les voix commencèrent a diminuer de plus en plus jusqu'a ce que le calme arriva totalement, je jeta un oeil rapide dans la foule, j'était plutot intimidé de part le faite qu'il ai autant de monde. Je reconnu cependant quelques citoyens autrefois vue, il y a plus d'un moi c'est certain.

Mes mains devenaient moite, et j'avais un peu la tremblotte, serais-ce le track qui m'envahis ? Sans doute que oui. Quoi qu'il en soit il fallait a présent que je parle. Charly envoya le feu vert. Puis un blanc énorme ce fit dans la Place des fêtes, sans doute, les citoyens attendait enfin d'entendre ma voix. Celle du maire, Twilight, qu'ils connaissent, ou celle d'un inconnu a leur yeux et oreilles, étant juste arriver dans la cité et ne me connaissant pas encore. Sans doute beaucoup s'étaient posée la question, de ce qui m'était arriver après l'éjection de la forteresse, beaucoup ne le savent pas, et sans doute voudrions le savoir, comme aussi la vue du Shérif, cet nouvelle recrue de la Cité. Personne ne l'as encore vue a part moi. Il était donc temps, que je mette tout cela au clair. Et que je sécurise l'esprit de mes citoyens après l'invasion des Sans-coeur et des Similis ainsi que la rebéllion des XIII... Je posa mes deux main sur le bord du petit pupitre puis pris parole.


- Citoyens, Citoyennes, soyez les bienvenues à la place des fêtes en ce jour.

Une très courte pause vint me laisser reprendre une respiration qui me servira pour la suite du discours.

- Bien que nous nous connaissions, ou pas, j'ai toujours apporter un amour énorme envers vous, mes citoyens, et ma cité. Ce pourquoi, il y a plus d'un moi de cela, nous nous battions tous contre l'invasion et la rebéllion de l'organisation XIII. Après plusieurs affront contre eux, nous en sommes finalement arrivé a bout, et avons réussis a nous débarrasez d'eux ! C'est donc avec mon coeur grand ouvert, que je vous dis, a vous, Merci ! Merci de votre aide, votre force, et votre coeur d'avoir combattus a mes cotés même si ce ne fut pas toujours le cas, contre cette maudite organisation.

Je mis une seconde pause a mon discours, les laissant ainsi l'occasion de ressentir mes mots a travers le coeur et leur esprit. Puis repris aussitot.

- Alors que vous vous battiez, il y a un moi maintenant, j'utilisa tout le pouvoir qu'il me restait, pour éjecter la Forteresse de l'Organisation XIII, et ainsi libérer la Cité de cette emprise qu'il ne l'es plus a présent. Cependant, après avoir tout donner je m'écroula sur le sol. Et c'est de la qu'un homme apparut de nul part sur la Colline du Couchant, c'était mon nouveau bras droit, Charly Prince, un tireur hors pair ! Il m'aida a retourner a mon Manoir afin de m'y guerrir. Je resta donc une petite semaine au repos, avant de repartir pour la reconstruction de la Cité ! Aussitot donc j'ai eu l'aide du Shérif, de Néo mon autre bras droit, ainsi que beaucoup d'autre Citoyen dont je suis très reconnaissant d'avoir eu de leur aide. Merci.

De nouveau je laissa un temps de répis a mon discourt. Cela me permetta de tournée la petite feuille que j'avais prise avec moi et que j'avais poser sur le pupitre.

- A présent, la Cité est totalement reconstruite. Les Sans-coeurs on définitivement disparut de la surface de ce monde, grace a mon système de protection de la ville. Et j'ai aussi emprisonner le restant de Simili sulbaterne dans la Sous-Cité, c'est a dire le Passage Souterrain, que vous pouvez emprunté a la Cité du Couchant. Faites-y donc très attention car les Similis s'avèrent plus puissant et plus dangereux ... Ils ne peuvent cependant sortir de la grace a un système de sécuriter plus performant que celui des Sans-coeurs. Tachez cependant à être très vigilant, Citoyens, car même si nous nous sommes débarraser de la Forteresse des XIII, il reste néanmoins des chances qu'ils puissent revenirs, cependant ils ont une emprise moins importante sur la Cité, et donc un commité de sécuriter vas être mise en route pour protéger et deffendre la Cité contre leur, sans doute, retour. Mais n'ayez crainte, a présent la Cité est en toute sécuriter, vous pouvez vous divertirs, vous amusez autant que vous le désirez, le Struggle est en marche et n'attend que vos inscriptions ! Monsieur Haru Glory que je vois la bas dans la foule, s'occupera de vous personnellements. Donc si vous avez la moindre question adressez vous a lui.

Une autre et sans doute dernière petite pause pour conclure mon discours.

- Enfin, j'aimerais aussi vous présentez Naminé, sans doute certain d'entre vous la connaisse, mais c'est une Simili, spéciale, elle est très aimable et gentille.

Je regardait donc Naminé qui toute génée se cachais derrière son livre qu'elle portait dans ses mains.

- Mmm, voila. Je vais donc conclure le tout, en vous disant, que vous êtes tous les bienvenues à mon Manoir, qui se trouve après la brèche dans le mur du Centre-ville "circuit du tram" et après le bois. Ce sont mes quartiers. Je vous attendrais la bas pour répondre au question que vous devez encore vous posez certainement. J'était très heureux d'avoir pu partager avec vous ce moment magnifique. Et fier de voir et savoir que vous aimez cette Cité et que vous y restiez le plus longtemps possible ! Je vous remercie tous. Et vous souhaites une bonne vie dans la Cité du Crépuscule. A bientot.

D'un signe de main je salua toute la foule, j'était beaucoup mieux qu'au départ. Et me sentait plus calme et beaucoup moins stresser ! J'était contant d'avoir pu leur dire ce que je voulais dire. Cela me soulager de voir tout le monde criées de joie après mon discours. Tous ce mirent alors à applaudire mon discours, certains sifflé, d'autre criaient de joie, j'entendais même un petit groupe de jeune huler "Monsieur l'Maire !", ... j'était contant de les voirs heureux.

A présent il était temps pour moi de rentrer au Manoir. J'avais pas mal de chose a faire, et il fallait que je les termines le plus tot possible. Cependant, en descendant les marches du petit podium, un flash me revint dans ma mémoire subitement, Charly était devant moi et Néo derrière moi, ma vue se troubla puis ma tête tourna légèrement, que m'arrive-t-il ? ... Je ... je revois le moment lorsque j'avais éjecter la Forteresse des XIII, je me revois moi et Roxas a mes coté, et je lui prononcer des paroles que je ne me souvenez pas d'avoir dis. Es-ce ? ... Terra ? Celui qui m'as parler dans mon corps ? Serais-ce cette ame qui est enfermer dans mon armure ? ... Je ne comprend plus très bien ce qui m'arrive ...

Après quelques instant je revint a mes esprit et voyait que Charly me tenait, j'aller sans doute m'écrouler a terre ... peut-être que tout le monde m'avais vue ... il fallait que je rentre vite ... J'était plutot mal a l'aise a présent d'avoir eu ce flash maintenant ... c'était vraiment pas le bon moment ! ... Je prononca donc a Charly et Néo une petite phrase doucement pour qu'ils ne l'entende qu'eux seuls.


- Rentrons vite au Manoir svp ...

Puis, je terminais de descendre les marches, ...

- C'est bon Charly sa ira pour marcher merci ...

Puis je marchais en direction de la sortis de la Place des fêtes, Charly et Néo me frayait un chemin a travers tout ce monde ... Puis nous réussission a sortir de la.

Place des fêtes => Twilight => Centre-ville "circuit du tram"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 90
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   24/11/2008, 16:51

Et bien, quel discours sublime! Les mots du maire représentaient à merveille ses sentiments envers la cité et ses citoyens, et Kairi n'hésita donc pas une seconde à applaudir haut et fort cette grande personne. Il avait même eût la gentillesse de présenter d'autres personnes. Sa première impression avait l'air tout à fait exacte : elle était fière de l'avoir pour maire. Bizarre de conclure déjà une si belle chose après un simple discours. Simple discours ? Pas vraiment... La jeune fille avait put remarquer l'inquiétude que laissaient les visages de certains citoyens, quand Twilight s'était mis à parler... De quoi, déjà ? Simili, Sans-Cœur et XIII ? Ainsi, tous s'éclaircit dans la tête de Kairi : c'était eux, la cause de tous ces travaux! Elle ne connaissait pas vraiment ces "personnes", mais si jamais celles-ci revenaient, elle ferait de son mieux pour protéger son nouveau "chez soi". Et puis, pour qui se prenaient-ils, de venir attaquer une Cité si paisible et admirable ?

Kairi voulait en savoir plus de ce qui c'était passé avant son arrivée. Peut-être allait-elle rencontrer le maire dans son manoir pour le questionner ? Mais après tout ce qui s'était produit, il était sûrement très occupé, il valait donc mieux pour elle qu'elle patiente. De toute façon, Kairi devrait pouvoir y arriver : étant une nouvelle citoyenne, elle devait visiter tout les lieux de la ville, pour les connaître comme sa poche. Et aussi, le plus important : faire connaissance avec des personnes qu'elle pourrait, plus tard, appelé "ami". Sortant de ses pensées, elle fixa le maire qui sortait du podium. Pendant quelques seconde, la princesse de cœur eut l'impression que quelque chose lui passa à travers, le perturbait. C'était certainement les anciens événements. Sur ce, Kairi eût l'impression de s'être fait de nouveau ennemi... Après les longs et profonds applaudissements de tous, elle se mit à rester dans son coin, en fixant chaque personne. Avec qui pouvait-elle déjà faire connaissance ? La timidité l'empoisonna sur le champs, mais son visage exprimait le bonheur... Le bonheur d'être passé de l'Enfer au Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   24/11/2008, 17:00

Le maire commença son discours à la population de la cité. Comme il s'y attendait, ce fût un discours magnifique et les habitants de la cité semblèrent l'avoir apprécié. Il parla pendant un long quart d'heure, peut être une demi-heure, Charly ne savait pas trop. Il écoutait la voix de Twilight résonnant dans toute la place des fêtes et il fut quelques peu ému mais pas au point de pleurer! le maire expliquait donc la fameuse trahison de l'organisation. Avec cela, Charly en savait un peu plus sur les hommes en noir et il crut apercevoir une jeune fille dans la foule avec ce genre de tenue mais peu importe... Mais il raconta également sa rencontre... Comme le disait le maire, Charly avait retrouvé Twilight allongé au sol et blessé gravement. Mais après un combat contre Xaldin, Saix et Xemnas c'était compréhensible... C'est donc dans le manoir qu'il lui apporta les premiers soins avant de recevoir de l'aide de Néo ainsi que d'autres plus qualifiés. Pendant un mois donc il fit connaissance avec le maire et il discuta de divers sujets. Les sans-cœurs, les similis, l'organisation... Et puis le shérif eut une idée remarquable, celle d'un comité de sécurité, ou de surveillance de la cité du crépuscule. Des guerriers aptes au combat pour défendre les faibles...

Lorsque Twilight arriva au moment de la rencontre avec le cow-boy dans son discours, Charly ne put s'empêcher de dire tout bas à Twilight pour que seul lui entende...


- Un tireur hors pair. Ne les laisse pas s'imaginer des choses...


Il sourit et tenta d'étouffer un rire mais qui fut tout de même audible pour quelques uns devant le podium. Arrivant à la fin de son discours, Twilight parla d'un struggle, idée plutôt séduisante pour le shérif, et de Naminé, une jeune simili qui se trouvait sur scène avec un crayon et un petit livre. Le maire conclut en décidant de retourner au manoir et c'est vrai, il y avait beaucoup à faire. Ichigo lui était toujours en soins intensif et le maire avait pas mal de paperasse et d'histoires à régler. Le problème des similis dans ce souterrain était également assez énervant. Charly pensait aller s'en occuper après mais... Si des gens veulent poser des questions au maire, et bien il devra s'y coller. Haaa... Ce n’est pas très reposant tout ca...

- Eh... Patron!

Le maire pris de vertige en ayant salué une dernière fois le public et rebroussé chemin vers les escaliers de la scène manqua de tomber au sol. Charly le rattrapa de justesse avant qu'il ne se blesse au sol. Depuis son combat il avait encore du mal à tenir debout mais là il avait fait fort! Après l'avoir aidé à marcher le maire lui dit que cela irait. Alors il le lâcha et il fit signes aux gardes de dégager un passage vers la sortie de la place. Ils se mirent en ligne pour contenir les gens et ainsi permettre à Twilight, Néo et Charly de passer. Certains se demandaient ce qui s'était passé mais ni Charly ni Néo ne répondirent.

Rentrons vite au Manoir svp ...

- N'en faites pas trop patron... Je n'ai appliqué que des soins mineurs et quelques autres opérations grâces à des hommes que j'ai pu trouver. Vous êtes sur de vouloir continuer à travailler? Je peux répondre aux questions si l'on vient nous interroger au manoir...

Charly S'en alla donc de la place, accompagné de Néo et de Twilight même si la question restait pour le moment sans réponse...


Place des fêtes => Circuit du tram => Bois => Charly Prince => grille du Manoir


Dernière édition par Charly Prince le 28/11/2008, 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 26
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   24/11/2008, 23:01

Auron avait suivi le discours de début à la fin, lui qui était plutôt insensible, cette fois si, le discours de Twilight l'avait touché... Auron avait tout fait pour protéger cette cité et ces citoyens... Il avait tout essayer seulement, il n'avait rien réalisé de très probant, Auron s'en voulait beaucoup...

-"Je dois m'entraîner..."

En effet, Auron avait beaucoup perdu depuis son arrivé à Twilight Town, puisqu'il mené une vie pour le moin paisible... Il n'avait pas combattu depuis longtemps, cela faisait maintenant un mois... Il était temps pour lui de se battre, le Struggle serait certainement la solution pour faire revivre Auron... En effet, c'était un combattant... Sa vie se résumer à protéger les autres quitte à mourir, après tout, il était déjà mort... Certaines personnes était déjà au courant, le maire et Twilight savait que j'étais un errant...
Auron regarda le Maire quitter la place, celui-ci semblait encore blesser... Il avait beaucoup de mal à marcher... L'homme qui m'avait paru étrange, Charly Prince était en train d'aider Twilight... J'aurai aimer travailler avec lui, ce symbole qu'il portait, c'était celui de la justice, L'homme au lunettes noires l'avait perçu...
Auron adorerait s'occuper des problèmes encouru par la cité... En effet, cela était d'autant plus parfait pour sa remise en forme...
L'homme en rouge verra ce détail plus tard... Il lui fallait maintenant trouvé Haru, alors que les habitants commencés à rentrer dans leur chaumières respectives...

-"Qui, qui est-ce ? ( Kairi) "

Une jeune fille aux cheveux rouge ( Kairi) avait l'air perdu dans la cité... Il fallait que je lui demande quelque informations...

- Excusez moi... ou pourrais-je trouver Charly Prince ?

Le caractère d'Auron avait changé... Au fil du temps... Il était devenu un peu plus poli, malgré qu'il aprécié toujours la solitude... Il restait toujours froid et distant avec les gens qu'il côtoie dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 90
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   24/11/2008, 23:39

Kairi était toujours entrain de fixer les gens gentiment, en se faisant une idée de leur personnalité. Elle sursauta intérieurement quand la voix forte du jeune homme lui était adressée. Il cherchait un certain "Charly Prince". N'était-ce pas ce shérif, qui accompagnait le maire & dont celui-ci l'avait légèrement présenté à la foule ?
Ne trouvant pas les mots, elle sourit à l'inconnu & lui répondit :


- Eh bien, je suis nouvelle dans cette cité. Mais je suppose que, si c'est un garde de Twilight, il est sûrement avec lui... Au manoir, peut-être ?

La jeune fille se mit à réfléchir à cette question pourtant sans réponse. Elle regarda, après quelques temps de pensées, d'un air désolée son interlocuteur, ne sachant l'aider. Se sentant obligée de continuer son dialogue, elle se remit à parler de chose qui ne le regardait pas vraiment :

- A vrai dire, je ne sais même pas où est ce manoir...

Gênée par ses faibles connaissances en ces lieux, elle se gratta la tête en faisant une petite grimace, tout en continuant de regarder l'homme qui avait l'air de prendre ses distances.


Dernière édition par Kairi le 30/11/2008, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
avatar

Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 29
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   25/11/2008, 02:43

free music


Après que le discours de Twilight fut finit, Néo Smith (Agent Smith) qui se mit derrière Twilight lui a dit prêt de lui tout comme Charly.

Rentrons vite au Manoir svp ...

Néo Smith pensait que la blessure était le responsable de ce qu'il a mais il a un doute.

- Ne t'en fais pas Twilight, nous y allons ensemble.

Néo Smith (Agent Smith) accompagnit Charly et Twilight en direction du manoir tout en surveillant qu'il n'y ait pas de bousculade

- Laisser nous passez s'il vous plait.


Place des fêtes => néo Smith (Agent Smith) => Centre ville, circuit du tram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Garland
Lvl 18
Lvl 18
avatar

Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 25
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   25/11/2008, 09:16

Le discours du maire était finit et la foule commençait déjà à se disperser, Djidane était très intéressé par ce discours. Apparemment, cette petite ville avait eu des problèmes avec une certaine Organisation XIII ainsi qu’avec des sans-cœurs et des similis, les habitants de cette cité n’étaient donc pas seulement des paisibles villageois mais aussi des combattants endurcis. Le maire ajouta ensuite que si quelqu’un avait des questions, ce qui était le cas du génome, il les recevrait dans son manoir.
Ainsi, Djidane se dirigea vers l’endroit où il situait le manoir du maire. Celui-ci avait parlé d’un trou dans le mur et Djidane voyait exactement où était ce trou, il n’y était jamais entré car il donnait d’abord sur une forêt… Et le jeune voleur avait déjà suffisamment parcouru de mondes, pour l’instant en tout cas.


Place des fêtes => Djidane Tribal <= Centre ville, circuit du tram
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Lvl 50
Lvl 50
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 26
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   25/11/2008, 13:53

Un mois plus tard => Namine => Place des fêtes

Apres que Néo l’emporta loin de la Colline du Couchant et du Maire, Namine resta seule un petit moment en silence, pensant toujours a Roxas. Elle était bouleverser et au bout de quelque semaines elle demanda a Twilight si elle pouvait rester avec lui.

Voila comment elle se retrouva près du podium. Elle revu Néo et un autres homme qu’elle ne reconnaissait pas, puis le maire bien sur. Namine se sentait mal a l’aise en voyant tous se monde. Elle se retourna et salua Twilight , Néo et le .. « Shérif ? ».

- Bonjours Messieurs … dit-elle avec une petite voix

Elle resta silencieuse, elle tenais un livre de couleur blanc avec un logos, avec un cœur et une couronne, elle avait trouver se livre au Manoir du Maire, elle l’avait lu ,mais depuis elle est encore plus déboussoler, l’histoire qui avait dedans était semblable a la sienne mais elle contenait des chose encore plus surprenant, il y avait des page blanche, une page blanche révélait son contenue tout les jour environ, elle en a lut déjà une petite parti. Elle avait la tête dans les nuages, elle ne faisait plus attention au gens qu’elle avait autour d’elle. Elle ne remarqua même pas que son stylo posé derrière son oreille était tombé au sol.Elle le remarqua selement lorsque Twilight parla d'elle,elle se mit a rougir et se cacha derière son livre et se baissa pour ramasser son crayon.Elle regarda le maire qui etait encore un peu mal au point,partir avec ses "garde du corp".Elle soupira et descendit de la scène,puis elle regarda tout le monde qui etait autour d'elle,qui etaient entrin de la regarder.

*J'espère qu'ils me detestront pas...comme je suis un simili...*
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Bibi Orunitia
Lvl 03
Lvl 03
avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Localisation : Blacks Mages Village
Emploi : Mage Noir
Loisirs : Trébucher par terre
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   25/11/2008, 21:25

Le Maire avait enfin fini son discours. Il était merveilleux et Bibi applaudit de toutes ses forces quand il fut enfin terminé. Vraissemblablement, la ville avait eut un conflit entre des monstres appelés Simili et Sans-coeur. Le Maire commença à descendre du podium sur lequel il s'était installé et ses deux assistants lui emboitèrent le pas. Tout à coup, Bibi remarqua que le Maire commençait à tomber par terre, à cause de la fatigue surement mais le Shérif le réceptionna à temps et l'aida à rentrer en direction du Manoir.

Bibi se demanda ce qu'il allait faire maintenant que le discours était terminé. La plupart des gens commençait à rentrer chez eux et le petit mage noir resta là sans bouger. Il se dit alors qu'il pourrait aller voir le Maire pour lui poser des questions à propos de cette Cité et s'il savait pourquoi Bibi s'y était retrouvé. Le petit mage noir commença à courir vers l'endroit où il pensait que Twilight s'était rendu mais sans le vouloir, il tamponna quelqu'un qui n'était pas encore parti.

Bibi se leva, remit son chapeau puis regarda qui il avait tamponné, c'était une jeune fille aux cheveux plutôt rouge, elle était en train de parler avec un grand homme qui faisait un peu peur à Bibi. Cet homme était vêtu d'une cape rouge et des lunettes noires.


-Euh, excusez-moi, je... je vous avais pas vu... Désolé.

Bibi espérait bien que cette fille le pardonnerait. Il n'aimait pas faire de mal aux gens, surtout ceux qu'il ne connaissait pas. Il attendait que la fille aux cheveux rouges réponde quelque chose avant de partir de nouveau vers le Manoir et questionner le Maire.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 90
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   25/11/2008, 22:40

La jeune fille, qui était toujours un peu gênée devant Auron, se fit brusquement bousculé par quelqu'un. Elle qui était légèrement calme au moment d'avant, elle poussa un cri de surprise qui se fit entendre par les gens les plus proches d'où elle était avant de regarder celui qui en était la cause. C'était un petit personnage ressemblant à un mage, il portait un grand chapeau. Intérieurement & non méchamment, Kairi se demandait quel genre de personnage cela pouvait être. Elle n'avait jamais vu une personne ainsi auparavant. Cela ne l'étonnait guère, elle qui ne sortait pratiquement jamais, c'était ce qu'elle pouvait redouter le plus : l'inconnu. Elle l'aurait bien aidé à se relever, mais celui-ci semblant assez pressé et gêné, il se remit droit immédiatement sans qu'elle n'eût le temps de lui tendre la main.
Faisant pareil & en regardant ce nouvel inconnu, elle lui sourit gentiment. Le pauvre, il avait un air très désolée, et sa petite voix timide le confirmait bel et bien. Pour lui faire enlever ce petit trouble, Kairi prit sa voix douce et lui parlait avec compréhension de son geste :


- Ce n'est pas grave. Il y tant de monde aujourd'hui, on pourrait même bousculer le maire en personne.

Le ton qu'elle prenait en disant cela était tout à fait naturelle, et elle n'insinuait pour le moins du monde aucune moquerie avec ce qu'elle venait de dire à propos du célèbre maire de cette cité. Kairi continuait de regarder l'inconnu nommé Bibi, en espérant que ce-dernier oublie cette simple bousculade inattendue. La jeune damoiselle pensait alors à Auron qui était toujours là : devrait-elle encore avoir plus honte, au fait de donner déjà une telle image de soi en si peu de temps ? Peut-être que de toute façon, elle s'y prenait trop la tête, avec ses rencontres. Kairi n'en avait pas du tout l'expérience, c'était clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 26
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   26/11/2008, 13:55

Auron aperçu un petit être au chapeau pointu ( Bibi) , il percuta la jeune fille ( Kairi) Auron n'avait pas réagi, une seule pensée lui traversa l'esprit... Le fait de protéger cette ville, encore encore...
Lorsqu'Auron croisa le regard de Bibi, celui ci parraissait effrayé, il est vrai qu'Auron était impressionant physiquement, et ne parraissait pas dutout agréable, de plus ses yeux caché par ses lunettes noires le rendait encore plus mystérieux...
Auron eut un petit sourire lorsque le petit être ( Bibi) se releva à peine distingable Auron était décider à laisser le jeune garçon en compagnie de la jeune fille au cheveux rouge ( Kairi) , celui ci devait se rendre au manoir...

- Je vais au manoir...

Auron remarqua qu'il n'avait pas lancé le moindre merci, il continua à avancer un peu puis se retourna...

- Merci...

Auron avait prononcer distinctement ce "merci" même si il n'avait pas parler très fort, il était parfaitement compréhensible... Il regarda à nouveau l'autre personne ( Bibi) qui avait l'air de plus en plus intimidé par Auron...
Auron se retourna à nouveau et parti en direction de Manoir.

Place des fêtes => Auron => Centre ville, circuit du tram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
avatar

Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 24
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   26/11/2008, 20:47

Crystal était très interessé par le discourd de Twilight, elle en avait appris un peu plus sur cette cité, Olette était toujours absente...

Inutile de l'attendre, elle décida d'aller dans les bois...

Depuis son arrivé, elle n'était pas retourné là bas...Elle pourrait peut être découvrir quelque chose là bas...

Toujours sa capuche noire sur la tête, vers le centre ville, pour ensuite aller dans les bois.


Place des fêtes => Crystal => Centre-ville "circuit du tram"

_________________

A Keyblade ? What is a Keyblade ? Heartless ? Nobody ? Chosen one ? Prophecy ?
More...Than what they appear to be ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
Débutant
Débutant
avatar

Nombre de messages : 7
Localisation : Sur la terre
Emploi : Graphiste
Loisirs : Les RPG
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Place des fêtes   27/11/2008, 19:54

??? -> Shaya -> Place des fêtes

Et bien, et bien quel monde il pouvait y avoir pour voir le maire faire son discourt ! Shaya était venue pour voir ce qui s'y passait, enfin façon de parler. La jeune femme se baladait en ayant les yeux à moitiés fermés pour pouvoir voir les ombres des gens, car elle ne voulait pas leur rentrer dedans. Quelques minutes plus tard, le maire fit son discourt et celui-ci était très intéressant. Après avoir terminé son discourt, les gens commencèrent à partirent

- "Et bien, il y en avait du monde... je me demande bien qui sont ces gens que je ne connais pas"

Pensa la jeune femme en ne reconnaissant personne en les écoutant parler ou en les entendant marcher. Pourtant, elle avait envie de faire de nouvelle rencontre, mais bon qui aurait envie de lui parler ? Bonne question. En tout cas, elle continua d'écouter ce que les gens disaient pour pouvoir en apprendre un peu plus sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lvl 42
Lvl 42
avatar

Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 25
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   29/11/2008, 18:03

Alors que le maire était arrivé, le silence fit sa place. Il présenta les choses qui s'étaient passées auparavant pour que tous les citoyens aient les explications d'une telle agitation ces derniers temps à cause de travaux. Il parla du Struggle et de moi et il regarda dans ma direction. Je lui fis un petit signe de tête, adossé à un mur à coté du panneau d'affichage du Tournoi. Normal, il fallait que je commence les isncriptions le plus vite possible. Enfin, il termina en souhaitant la bienvenue à tous les citoyens. Je l'applaudis jusqu'à ce qu'il quitte la Place, comme tout le monde. Mais en descendant du podium, le maire semblait mal à l'aise. Peut-être que quelqu'un d'autre l'avait vu, mais pour le moment ce n'était pas très important car la cité venait juste de terminer une longue guerre.

Le Maire étant parti avec ses deux bras droits Le Sherif et Neo, les gens commençaient donc se disperser, à parler du discours du maire, l'assurance qu'il avait et se qu'il dégageait. Tout le monde ne dit que du bien de lui. La place des fêtes commençaient à se vider. Je regardai un peu les gens, cherchant des personnes que je connaissais. Mais il n'y avait pas grand monde contrairement à ce que je pensais. Je vis cependant une jeun fille (Kairi) accompagnée d'un petit mage (Bibi) et d'un homme en rouge(Auron) qui partit aussi vite qu'il l'avait abordé. Je décidai donc de faire plus ample connaissance avec eux. Je me dirigeai donc vers eux (Kairi et Bibi).

-Bonjour, vous avez l'air un peu perdu, n'est-ce pas? Avez-vous besoin d'aide? Je suis Haru, monsieur le Maire m'a présentait mais je vous voyais un peu perturbé donc je pensais que je pouvais vous aider pour quelque chose, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   29/11/2008, 19:10

Gare Centrale => Place de la Gare => Rue de la Gare => Safia <= Place des Fêtes

Safia arriva sur une place où les personnes avaient l'air agité, d'après ce qu'elle entendait, le maire avait donné un discours

-*Un discours? Peut être sais-t-il quelque chose à propos du passage entre les mondes?*

Elle vit plus loin une jeune fille aux cheveux rouges accompagné d'un petit être étrange et un homme se dirigé vers eux, il semblait leur proposer leur aide.

--Bonjour, vous avez l'air un peu perdu, n'est-ce pas? Avez-vous besoin d'aide? Je suis Haru, monsieur le Maire m'a présentait mais je vous voyais un peu perturbé donc je pensais que je pouvais vous aider pour quelque chose.

Safia avait toujours été d'un naturel timide, oserai-t-elle aller vers les autres, c'était demander un miracle, mais elle était dans un endroit inconnu, il falait bien qu'elle se renseigne.
Il falait qu'elle y arrive.


-Heu...Bonjour je suis Safia et je viens d'arriver ici et euh..je cherche euh...

Par quoi pourrai t-elle commencer?

-Je cherche un endroit où loger...Pourriez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   

Revenir en haut Aller en bas
 
:: IV/V - Place des fêtes ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Centre de la Cité
-
Sauter vers: