Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 :: IV/V - Place des fêtes ::

Aller en bas 
+29
Zack Fair
Xemnas
An'Lian
Jack Sparrow
Lyriu
Sonny Setsujoku
Kyo
XI
Terra
Yuna
Oki
NieR
Wisdom
Aqua
Mickey Mouse
Ansem le Sage
Dainojo Kito
Eiko ~
Enzo Suzaku
Shaya
Namine
Crystal
Luffy
Ippo Makunouchi
Bibi Orunitia
Haru
Garland
Kairi
Twilight
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Icon_minitime15/3/2009, 15:38

Elyon vit Yuna ce diriger vers un des hommes portant un manteau rouge et des lunettes de soleil , peut etre le connaissait-elle ...
Les quelques personnes présentent sur la place partaient les unes apres les autres , petit à petit ...

- Es qu’une fille se nomme Elyon ici !?

Elyon leva instinctivement la tête ...

" - Quelqu'un me cherche ? "

Elyon regardait un peu partout sur la place et trouva la source de cette appel , une jeune fille blonde aux yeux bleu semblait elle aussi cherche quelqu'un ...

- C'est moi !

Elyon se releva et marcha vers la jeune fille qu'elle a cherché pendant un petit moment ...

- Je suis Elyon , et c'est toi ... Naminé ?

Elyon se mit à détailler la jeune fille , elle semblait plus jeune qu'elle ...

" - Elle est comme sur la photo c'est bien elle ... "
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Icon_minitime15/3/2009, 15:50

A oui ces moi on ma dit que vous aviez besoin d’aide et que vous me cherchez…

elle reprit.

Je suis la pour vous aidez

Elle fit un sourire chaleureux en tenant ces mains devant elle.

Quel est votre problème ? Mais avant…

Elle retrouva son caret par terre et ses crayons qu’elle avait balancé sur un des similis qui lui courait après.

Bon reprenons ces pour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Icon_minitime15/3/2009, 16:17

Crystal sourit rassurée en rengeant son arc, apparemment tout le monde allait bien...
Elle fit quelques pas vers les deux garçons (Auron et Chronos) et remarqua que le Maire fixait la fille, plus particulièrement son nouveau vétement...Encore une fois, la rousse ne comprenait pas, mais depuis qu'elle le portait, elle avait l'air de se souvenir de quelque chose...Ainsi l'homme en noir avait raison...(Unknown)
Bon, vu que l'homme en noir reviendrait en temps voulu autant rester dans le coin...En plus, c'est ici qu'elle trouvera les réponces...Donc autant servir à quelque chose, elle pourrait combattre les similis s'ils reviennent...Elle avait envie d'aider ces citoyens...
Elle pourrait aller sympathiser avec les personnes qu'elle avait rencontré plus tôt...Ou les autres.
Cependant sa timidité reprit le dessus, elle n'oserait pas parler avec eux...Surtout si c'est pour dire un truc du genre "salut, si on devenait ami ?", non elle oserait jamais, et puis ces personnes ont surement autre chose à faire...
Elle soupira, et alla s'assoir sur un banc, histoire de réfléchir un peu à ce qu'elle pourrait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Icon_minitime15/3/2009, 16:24

Les derniers Reflets furent détruits en un rien de temps par le Maire et une jeune fille que je n'avais pas sentis arrivé. Je rangeai tranquillement mon épée dans mon dos. Twilight me remercia pour l'aide et je lui répondis pas un sourire, le même que d'habitude. Le Maire prit une dernière fois la parole, rassurant les citoyens restés se battre puis partit avec l'un d'entre eux vers le Centre-ville.

-Et bien, j'espere que les membres auront un meilleur niveau...enfin, j'ai quartier libre mais je sais vraiment pas quoi faire...

Je regardai un peu tous les citoyens qui se parlaient. Auron parlait avec un citoyen (Djidane) mais regarda aussi quelque chose : je reconnus le petit appareil que le Maire avait créé. Je me demandai bien ce qu'il pouvait faire avec puisque les 2 membres étaient partis. Enfin...je décidai donc d'aller attendre le Maire et les autres directement dans le Manoir.

:: IV/V - Place des fêtes :: => Haru => :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: => :: V - Le bois :: => :: I - Grille d'entrée ::
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Oki
Lvl 05
Lvl 05
Oki


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Icon_minitime16/3/2009, 20:48

Oki rangea son sabre et se tourna vers Kynuri.

-Oui oui, ça va... Et toi? Pardon de t'avoir laissée...

Tout en écoutant la réponse de Kynuri, il regarda le garçon (Wisdom) qui venait de se relever. Il lui adressa un signe de tête pour lui dire que ce n'était rien. Ouf... Il était rassuré de voir que l'Huamain n'avait rien de grave...

Heureusement, apparemment, il n'y avait pas trop de blessés...

Donc, résumons la situation : ils venaient de se faire agresser par une fameuse organisation et ce qui s'appelait être des Similis.

Ensuite... Tous les gens présents qu'il avait pû voir combattre, dont la plupart, d'ailleurs, étaient des combattants exceptionnels, étaient des alliés potentiels.

Voyant la plaie de l'Humain (Wisdom), il fouilla dans son sac, recherchant quelque chose pour le soigner, mais remarqua avec agacement qu'il avait perdu toutes ses affaires...

Roh, ce n'étaient que des biens matériels... La seule chose qu'il ne devait en aucun cas perdre était son masque. Et son sabre. Tiens, et pourquoi pas son coeur, aussi? A moins qu'il ne l'avait déjà perdu, il ne savait plus...

Il remarqua la jeune fille rousse (Crystal) sur un banc.

-Euh... Je reviens. Vous pouvez venir, si vous voulez , fit il à l'adresse de Kynuri et de Wisdom, Ou attendez moi là... Enfin, si vous voulez bien rester avec moi.

Il s'éloigna vers Crystal et lui demanda, se tenant debout en face d'elle.

-ça va? Demanda t'il, un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Icon_minitime16/3/2009, 21:17

Crystal fixa surprise Oki, s'inquiétait il pour elle ? Il avait pourtant l'air si froid...C'était assez bizarre de le voir dans cet état, enfin bref autant lui répondre, elle n'allait pas le faire patienter pour une question aussi simplette...

-Oui et toi ? Les créatures ne t'ont pas blesser ?

La fille le regarda inquiet, même s'il lui semblait qu'elle avait tué les similis à temps, on ne sait jamais...
Puis elle écarta un instant la tête, elle n'osait jamais regarder quelqu'un de face...Sauf à des rares exeptions...Si seulement elle pouvait enlever cette stupide timidite de sa personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Icon_minitime16/3/2009, 22:50

Rue de la gare => Kairi => Place des fêtes

En sachant ce qu'il s'était passé à la place des fêtes, Kairi s'était mordu les lèvres à avoir pris tout son temps pour venir! Perdue dans ses pensées les plus profondes, elle ne faisait que marcher devant elle, sans vraiment savoir où elle allait, ne voyant pas le temps passer & ne regardant pas les gens qui marchaient à ses côtés. En plus de sa marche assez ( non, très ) lente, la jeune fille avait eu la malchance de se perdre plus d'une fois, preuve qu'elle avait besoin de continuer le tour de la ville avec Haru. Et à cause du rassemblement à la place, elle n'avait personne à qui demander sa route. Elle dût se débrouiller seule & choisir son chemin à pile ou face. C'est à quelques mètres de la spacieuse place que Kairi reconnut le chemin. Au lieu de sourire de sa trouvaille, elle sursauta en entendant des cris &... des combats ? Que se passait-il à l'instant ?!
Kairi se mit à courir, sprinter, évitant au maximum de trébucher en s'arrêtant net. Tout ce qu'elle vit à l'instant, c'était des sortes de monstres gris. La foule se dissipait, & seuls quelques courageux combattaient les envahisseurs. Sur le podium, le maire & ses "sujets"... Avec un homme en noir.


*Ne serait-ce pas cette Organisation XIII ?* Se demanda-t-elle sur le coup en fixant le maire entrain de combattre cette personne.

A peine cette pensée était passée que cet homme habillé d'une longue cape noir disparut avec une sorte de magie. Kairi resta figée sur place : que venait-il de faire ? Sans qu'elle ne s'en aperçoive, les bêtes grises avaient été détruites. Le maire partit, ainsi que d'autres, & la demoiselle ne sût qu'écouter les conversations des citoyens. A ce qu'elle entendait, il y avait bel & bien eu une attaque de l'Organisation XIII...
Kairi passa son regard sur les visages des habitants présents, espérant découvrir celui de Bibi, d'Haru ou ne serait-ce qu'Auron.

Tout à coup, Kairi ressentit un danger. Sans vraiment s'en rendre compte, elle se retourna vers le Soleil, le regard craintif. Son passé... La jeune fille, soudainement perturbée par des scènes qui lui revenaient en tête, pensa à son présent. Elle avait vécu tant de malheurs... Elle avait fuit l'orphelinat, avait trouvé refuge dans cette citée qu'elle trouvait calme et paisible. Kairi remarqua qu'elle s'était trompée du début à la fin... Même si elle ne suivait pas vraiment l'histoire de Twilight Town de près, la jeune fille savait pertinemment que sa vie ne devait pas continuée ainsi, dans la tristesse et la rancœur. Son regard passa sur tout les visages qu'elle avait rencontrée avant de partir discrètement, l'air de rien, à sa plus grande habitude ...



=> La place des fêtes => Kairi <= ???


Dernière édition par Kairi le 5/6/2009, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wisdom
Lvl 05
Lvl 05
Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Citoyen du Crépuscule
Loisirs : Découvrir la Cité
Date d'inscription : 08/02/2009

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Icon_minitime16/3/2009, 23:05

Après que toute les créatures fut détruite, un autre homme du même habille que celui qui parlait au Maire apparût, Wisdom n'entendit pas leur conversation mais aussitôt, il s'en alla, puis celui qui fût en litige avec la Maire disparût lui aussi mais fit apparaître encore d'autre créatures à l'instant où il nous quitta.

- " Cette fois-ci je reste à l'écart, derrière cette personne (Oki) qui m'a aidé."

Heureusement aucune de ces créatures ne les attaqua. Et elles fût vite détruites par d'autres citoyens.
Alors que tout combat avait cessé, le Maire se dirigea vers le pupitre pour faire une nouvelle annonce sur l'attaque que la cité venait de subir et sur la suite des évènements.
Il fit un discours encourageant, et promettait à la Cité qu'elle prospérera toujours tant qu'il y aura des gardiens et des citoyens brave et fort pour la défendre. C'est ce qu'avait retenu Wisdom, puis il remercia tout ceux qui avaient participé à l'élimination de ces créatures qu'il appelait aussi des Simili.

- " Est-ce que je fais aussi parti de ceux qui ont combattus courageusement ? Non, je n'ai pas vraiment fait preuve de courage, j'ai voulu m'enfuir alors qu'un Simili me poursuivait, certes j'ai réussi à le faire disparaître, mais néanmoins j'ai sans doute été le seul qui a eut aussi peur et qui se soit évanoui après le combat, et qui se retrouve avec une blessure à l'épaule..." pensa longuement Wisdom.

Le garçon regarda attentivement les personnes qui restaient, toutes avaient l'air en parfaite santé, et ne sont même pas affolé, ont-ils l'habitude de ce genre de ce genre d'attaque ? se demanda-t-il.
Wisdom regarda le Maire discuté avec d'autres personnes il semblait souriant, néanmoins il se souviendra toujours de cette haine envers cette personne, qu'il déduisit facilement faire partit de l'Organisation XIII. Puis il se dirigea vers la sortie de la Place des Fêtes, accompagné du jeune homme roux au foulard jaune (Chronos) que Wisdom avait aperçu quand il est arrivé ici.
La plupart des citoyens avaient quitté cette place, néanmoins il restait toujours quelques personnes dont l'homme au masque qui m'avait protégé (Oki), il rangea son sabre et rassura la jeune fille (Kynuri) qui était avec elle au départ quand Wisdom était arrivé. Son protecteur le regarda et lui adressa un signe de tête.


- Euh... Je reviens. Vous pouvez venir, si vous voulez , fit il à l'adresse de Kynuri et de Wisdom, Ou attendez moi là... Enfin, si vous voulez bien rester avec moi.

Puis il alla voir la personne capuchonnée que Wisdom avait aussi vu à son arrivée à la Place des Fêtes.

- "Il... Il voulait bien que je reste avec lui."

Malgré tout ce qui venait de ce passer, il fit un léger sourire à l'intention de l'homme au masque. Puis il regarda la jeune fille (Kynuri) et se présenta à elle.

- Bonjour, je me présente, je m'appelle Wisdom, ton ami m'a aidé en me protégeant de ces créatures.

Wisdom regarda la jeune fille, elle était très belle et avait de longs cheveux noirs et des yeux très rouge comme son compagnon, viennent-ils du même monde ? se demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Icon_minitime17/3/2009, 21:45

Cappel se sentait soudainement bizarre... Il sentait depuis que ces créatures étaient passées. il entendait une voix dans sa tête qui disait :

"- Alors, comment trouve-tu le monde où je t' ai envoyé ? Tu pensait m' échapper comme ça ? Noublie pas que je suis un Dieu. Je ne meurs PAS !!!"

"- Veros ?! Comment est-ce possible ? Tu as été détruit sur ta propre lune !"

"- Disons que je me suis réfugié dans ton esprit mais j' étais endormi, mais le passage de ces créatures m' a comme réveillé et maintenant, rien ne m' empêche de prendre le contrôle de son corps."

Capell devait s' écarter de où ses créatures étaient apparuent. Et à force qu'il fuyait, la voix de Veros faisait comme disparaître.


Place des fêtes => Capell => ???
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Eiko ~
Lvl 07
Lvl 07
Eiko ~


Nombre de messages : 117
Localisation : à Twilight Town
Emploi : ...
Loisirs : euh....rien xD
Date d'inscription : 10/12/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Icon_minitime18/3/2009, 15:58

Kynuri fit un sourire à Oki et hochant la tête pour lui faire signe qu'elle allait bien. Elle avait un simple petite égratignure sur le bras, mais rien de bien grave, ça ne saignait pas trop. Il y avait une personne près d'Oki, certainement quelqu'un qu'il a aidé, ou bien quelqu'un qui était blessé....Comme à son habitude, elle ne dit rien et essaya de ne pas rougir, comme elle faisait habituellement lorsque sa timidité légendaire reprend le dessus. Enfin bref...
Kynuri regarda à nouveau la foule présente sur la place. La plupart des personnes présentes semblaient s'être battu....ce qui n'était pas le cas de Kynuri, qui put à peine se défendre....elle regarda son bâton qui était accroché à sa ceinture et baissa les yeux...peut-être ne méritait-elle pas l'honneur de se battre ? c'est bien ce qu'elle se demandait. Peut-être ralentissait-elle Oki ? ou bien ...peut-être gênait elle tout le monde....elle se sentait tellement inutile qu'elle en avait les larmes aux yeux...


- " Inutile....je suis inutile.... ".

Elle sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit Oki parler.

- Euh... Je reviens. Vous pouvez venir, si vous voulez , fit il à l'adresse de Kynuri et de Wisdom, Ou attendez moi là... Enfin, si vous voulez bien rester avec moi.

Elle se trouvait donc seule avec l'inconnu qui était à coté d'elle ( Wisdom ). Et comme prévu, elle se mit à rougir.

- Bonjour, je me présente, je m'appelle Wisdom, ton ami m'a aidé en me protégeant de ces créatures.

Elle le regarda : il avait des cheveux presque noirs en bataille et des yeux couleurs noisettes. Il ne semblait pas méchant, au contraire, mais Kynuri était tout de même intimidée. Elle lui fit un sourire avant de se présenter à son tour.

-Je....je m'appelle Kynuri....Je suis arrivée il n'y a pas très longtemps ici...et..et je reste avec Oki pour le moment..le garçon qui vient de partir....


Elle lui refit un sourire avant de passer sa main dans ses cheveux et de rugir à nouveau....

-Désolé...je dois vraiment être....ridicule à..à parler comme ça mais...mais je suis pas habituée à... enfin....je suis simplement trop timide...Alors comme ça Oki...t'as aidé ?...c'est vrai qu'il est gentil après tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasylegend.forumactif.com/forum.htm
Oki
Lvl 05
Lvl 05
Oki


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Icon_minitime18/3/2009, 19:16

free music


-Oh, moi, ça va..., assura t'il à Crystal, Bon, et bien... je vais te laisser... Tu peux venir nous parler, si tu as envie, n'hésite pas.

Il s'éloigna pour revenir vers Kynuri et Wisdom. Il n'était pas du genre à s'incruster, et il sentait que Crystal semblait avoir besoin de réflechir... Aussi il souhaitait éviter de la déranger.

Après tout, elle pouvait se joindre à eux, il le lui avait proposé.

Il remarqua le rougissement de Kynuri, mais aussi sa tristesse...
Il les dévisagea.

-J'ai proposé à Crystal , c'est la fille là bas, de venir si elle voulait... Bref, j'espère que ça gêne pas que je me ramène au milieu de la conversation... J'ai entendu ton nom... C'est Wisdom, c'est ça? Moi, c'est Oki... Tu viens d'où?

Il s'était permis de poser la question. Le peu qu'il connaissait de Kynuri lui permettait de savoir que la jeune fille n'aurait pas osé le faire... Ce qui ne le dérangeait pas.

Il espérait juste qu'elle ne lui en veuille pas de prendre les devants...

Quand à Wisdom, ce garçon l'intriguait un peu, comme tout le monde, d'ailleurs...

Il ressemblait à Kynuri, dans le côté sensible, mais semblait cacher une certaine force... A moins que ce ne soit l'un des objets qu'il possédait....

Oh, et puis ce n'était pas le plus important. Kynuri et Wisdom ne semblaient pas être des traîtres, ou des cachotiers... Il avait confiance en eux. Tiens, c'était d'ailleurs une des premières fois qu'il accordait aussi facilement sa confiance en quelqu'un...

Peut être qu'en changeant de monde, il avait aussi changé mentalement?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
Invité
Invité
Anonymous



:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Icon_minitime18/3/2009, 23:05

Je suis la pour vous aidez dit la jeune fille ...
- Euh oui , enfin ... Le maire m'a dit que vous pourriez m'aider a euh ... Retrouver mes ... Souvenirs ...

Elyon était génée , " retrouver mes souvenirs " ce n'est pas une chose qu'on demande tous les jours à n'importe qui ...

- En meme pas une journée je me retrouve dans une ville inconnue , je ne sais de moi que mon nom et il y a 10minutes à peine j'ai crée je ne sais comment une sorte de barriere alors je me sens un peu perdu du coup ...

" perdu " et encore le mot est faible , ce qu'elle ressent dépasse tout ce qu'elle à put " connaitre " ...

- Enfin excuse moi euh Namine ? je ne vais pas te déranger avec mes histoires :^^:'
Revenir en haut Aller en bas
Wisdom
Lvl 05
Lvl 05
Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Citoyen du Crépuscule
Loisirs : Découvrir la Cité
Date d'inscription : 08/02/2009

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Icon_minitime19/3/2009, 17:40

La jeune fille se présenta à son tour à Wisdom, elle se prénommait Kynuri.

- "Elle est toute rouge, elle a l'air vraiment très timide, je ferrai de mon mieux pour ne pas trop la bousculer avec mes questions sur cette cité et puis elle aussi, comme elle me l'a dit, elle est ici depuis peu, sympathiser, sera déjà une bonne chose."

- Je suis ravi de rencontrer Kynuri, ne t'en fait pas pour ce problème de timidité, j'étais pareil avant, je comprends tout à fait, rougit-il à son tour. C'est vrai que cette personne, Oki je veux dire est quelqu'un de gentil et de vraiment brave en plus, il n'a pas hésité à me défendre contre ces similis.

Celui-ci revînt justement de suite, il avait proposé à la personne capuchonnée qu'il appelait Crystal de les joindre. Puis il demanda à Wisdom d'où il venait.

- Euh... Et bien je viens d'un village entouré de Tournesol où le soleil est perpétuellement à son zénith, je m'étais enfuis avec mes amis lorsque nous avons été attaqué, sans doute par des simili et j'ai du emprunter un de ces espèce de "Portail" dont parlait le maire pour m'être retrouver ici, et vous, vous venez du même monde ? s'interrogea Wisdom à l'égard de Kynuri et de Oki, ces deux nouveaux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Icon_minitime19/3/2009, 17:42

- Euh oui, enfin ... Le maire m'a dit que vous pourriez m'aider a euh ... Retrouver mes ... Souvenirs ...

-…retrouvé…vous souvenir ? Je le pourrai mais comment dire je peu essayer de « lire » en vous, puis je dessine se que je verrai mais enlace je ne peu rien expliquer mais vous pouvez comprendre quelque souvenir.

Elle lui montra son carnet et ses crayons gras de plusieurs couleurs.

-vous voyer se carnet et ses crayon se sera avec sa que je vais exprimer vos souvenirs. Vous voulez que je fasse sa ? Ces tout se que je peux faire.

Elle fit un grand sourire puis rigola un peu.

-Non sa me derange pas ces mon travail d'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Oki
Lvl 05
Lvl 05
Oki


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Icon_minitime19/3/2009, 19:12

Oki fit 'non' de la tête.

-Je ne crois pas... Là d'où je viens, il y a toujours de la neige et rarement des fleurs..., répondit il, se rappellant la description de Kynuri de son propre monde, Peut être que c'est vous qui venez du même monde...

La plaie que le garçon avait à l'épaule ne cessait de lui attirer le regard. Grommellant, il fouilla à nouveau dans ses affaires, cherchant quelque chose pour le soigner, même si il savait d'avance qu'il n'aurait rien...

-ça te fait mal ce que t'as à l'épaule? S'enquit il, J'suis désolé, j'ai rien pour soigner ça...

Il interrogea Kynuri du regard.

-Tu as quelque chose, toi? Du fil? Une aiguille? Ou du désinfectant? Vu la plaie, faudra peut être faire des points... Je sais faire mais j'ai pas le matériel...

Chez lui, les blessures de ce genre étaient choses courrantes, alors il savait comment s'y prendre... Mais quand on avait rien, cela posait quand même un petit problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Icon_minitime19/3/2009, 20:08

Néo toujours assis sur le banc, regardait autour de lui en voyant passer des gens qu'il a encore vu. Il se demanda ce que faisait son chat pendant ce temps dans le manoir.

- J'espère qu'il se sent pas seul.

Néo se leva du banc et commença son entraînement. Maintenant que les membres de l'organisation 13 fut revenu. Il ne voulait pas perdre une fois de plus face à larxene qui avait battu Néo il y a un mois et quelques jours et il voulait prendre sa revanche aussi sur XIV'th

- Cette fois. Je serai encore plus fort.

Néo s'entraîna seul en attendant jusqu'à ce que Twilight lui demande de venir ou un autre évènement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Eiko ~
Lvl 07
Lvl 07
Eiko ~


Nombre de messages : 117
Localisation : à Twilight Town
Emploi : ...
Loisirs : euh....rien xD
Date d'inscription : 10/12/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Icon_minitime19/3/2009, 20:34

Kynuri lui fit un petit sourire, et regarda Oki arriver. Il prit la parole, se qui arrangea grandement Kynuri.....à vrai dire, sa timidité l'aurait empêcher de beaucoup parler à Wisdom, bien qu'il l'ait rassurée un peu en lui disant qu'il était pareil avant.
Apparemment, Oki avait proposé à Crystal de venir avec eux...après tout, pourquoi pas ? Oki demanda ensuite à Wisdom de quel monde il venait : Kynuri fut surprise de la description de celui-ci, car il ressemblait étrangement à celui d'où elle venait...mais si c'était le cas, peut-être aurait-elle déjà vu Wisdom, et ce n'était pas le cas. A moins qu'elle l'ai oublié à cause du coma dans lequel elle était tombée pendant un an.....elle en saura probablement mieux plus tard, si Wisdom reste avec elle et Oki bien entendu. Elle regarda le visage de Wisdom, mais rien ne lui revenait en tête...


-Des...tournesols ? y'en a beaucoup dans mon monde aussi....

.Elle fit un rapide sourire, puis regarda Oki qui semblait captivé par quelque chose, elle tourna donc la tête et vit la blessure sur l'épaule de Wisdom. " Non mais qu'elle idiote...je l'avais pas même vu...." se dit-elle tout en baissant la tête. Elle sentit un regard sur elle et vit Oki qui la regardait

-Tu as quelque chose, toi? Du fil? Une aiguille? Ou du désinfectant? Vu la plaie, faudra peut être faire des points... Je sais faire mais j'ai pas le matériel...

Elle fouilla dans ses poches, mais elle se doutait bien qu'elle n'aurait rien.

-Désolé....j'ai rien de tout ça.....
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasylegend.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Icon_minitime19/3/2009, 22:56

-…retrouvé…vous souvenir ? Je le pourrai mais comment dire je peu essayer de « lire » en vous, puis je dessine se que je verrai mais enlace je ne peu rien expliquer mais vous pouvez comprendre quelque souvenir.

Elle lui montra son carnet et ses crayons gras de plusieurs couleurs.

-vous voyer se carnet et ses crayon se sera avec sa que je vais exprimer vos souvenirs. Vous voulez que je fasse sa ? Ces tout se que je peux faire.

Retrouver des souvenirs grâce un carnet à dessin et quelques crayons de couleurs ?

- Tu peut vraiment faire ça en dessinant ?

Elyon regardait avec attention le carnet de la jeune fille puis dit ...

- Si cela peut fonctionner alors il faut essayer !

Naminé avait en quelque sorte redonner le sourire à Elyon elle qui voyait tout en noir depuis son réveille peut enfin apperçevoit une petit parcel de lumiere ...

- Aufaite euh ... tu sais tu n'es pas obligé de me vouvoyé :^^: bizarrement je ne vouvoie que lorsque j'ai l'impression de parler à une personne " agée " et lorsqu'une autre personne semble avoir mon age instinctivement je la tutoie étrange nan ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Wisdom
Lvl 05
Lvl 05
Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Citoyen du Crépuscule
Loisirs : Découvrir la Cité
Date d'inscription : 08/02/2009

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Icon_minitime19/3/2009, 23:04

De la neige ? Wisdom ne connaissait pas ça, seulement qu'à travers les livres de contes de son monde, celui-ci étant baigné par un soleil constant ne connaissait ni le froid, ni la neige et encore moins la nuit. Kynuri ajouta qu'il y avait des Tournesol dans son monde, peut-être que Wisdom et elle venaient du même monde, cependant, il n'avait aucun souvenir de cette jeune fille.
Oki fouilla dans son sac, il recherchait quelque chose qui pourrait soigner la blessure du garçon.


- " Il a remarqué ma blessure, et il semble vraiment vouloir m'aider, comment j'ai pu avoir autant de doutes à propos de ces citoyens, alors qu'ils sont vraiment très aimable. "

- Tu sais Oki ce n'est rien, je vais très bien, ce n'est qu'une ridicule petite égratignure, ne t'en fait pas, ça va aller, dit-il pour le rassurer.

Wisdom avait presque oublié la présence de cette blessure. Il avait trouvé des nouveaux compagnons, qu'il considérait même comme ses nouveaux amis, et c'est tout ce qui comptait à ses yeux pour l'instant. Il leur fit à chacun un sourire et ne sentit presque plus la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Icon_minitime20/3/2009, 14:48

-Oh, moi, ça va...Bon, et bien... je vais te laisser... Tu peux venir nous parler, si tu as envie, n'hésite pas.

Crystal le regarda s'éloigner pour aller vers les deux personnes (Kyunuri et Wisdom), il était vraiment gentil...Il aurait pu l'ignorer et faire ce qu'il avait à faire...
Elle rebaissa encore une fois sa tête...Que devait elle faire ici ?
La jeune fille fixa tristement son habit, a part le Maire personne n'avait réagit...Et aucun souvenir ne lui était revenu...Peut être que elle n'arrivera jamais a retrouver sa mémoire...
Elle sortit de sa poche la photo la fixant longuement...
Mais RIEN ! Même pas une impression de déjà vu...QUE DALLE !
Elle rangea la photo, et porta ses mains à sa tête...


"Qu'est ce que je fais ici ?"

Pensa t'elle tristement...
Elle reporta son regard vers ceux qui était avec Oki...Et après avoir respirer profondément, elle les rejoigna...
Il y avait cependant une distance entre elle et eux...Comme ci elle avait peur de s'approcher...


-...Salut...

Elle l'avait presque murmurer, à se demander si elle s'adressait à eux ou si elle parlait toute seule...Dès qu'elle dit ce mot, elle regarda ailleur, n'osant pas les regarder en face, même si elle savait que Oki et Kynuri ne l'enverront pas balader...C'était systématique, il fallait qu'elle se sente vraiment très à l'aise pour s'ouvrir aux autres...
Elle avait enlevé sa capuche, mais peut être qu'elle aurait mieux fait de la garder...
Revenir en haut Aller en bas
Oki
Lvl 05
Lvl 05
Oki


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Icon_minitime20/3/2009, 21:48

- Tu sais Oki ce n'est rien, je vais très bien, ce n'est qu'une ridicule petite égratignure, ne t'en fait pas, ça va aller.

Oki dévisagea le garçon :

-Bon, Okay, mais si ça te fait mal, n'hésite pas à le dire, d'acc'?

Il espérait que Wisdom ne mentait pas. Après tout, chez lui, les gens qui négligeaient leur souffrance et mentaient sur leur douleur étaient légions...

Oki vit Crystal les rejoindre et eut presque du mal à l'entendre murmurer un petit bonjour. Sous son masque, il esquissa un sourire.

-Salut! Tu sais, tu peux t'approcher, on ne va pas te manger... Enfin, pour les autres, je sais pas, mais moi, j'ai pas faim pour l'instant.

Il avait tenté de faire de l'humour dans le but de détendre Crystal.

-C'est dingue... J'ai l'impression d'être un aimant à timides..., pensa t'il tout haut avant d'avoir un petit rire, Désolé, je ne dis pas ça pour vous vexer, c'était juste une constatation!:^^:
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Icon_minitime21/3/2009, 00:07

- Si cela peut fonctionner alors il faut essayer !

-Bien commençons.

- Aufaite euh ... tu sais tu n'es pas obligé de me vouvoyé bizarrement je ne vouvoie que lorsque j'ai l'impression de parler à une personne " agée " et lorsqu'une autre personne semble avoir mon age instinctivement je la tutoie étrange nan ? ;p

-aa…ee désoler…

Elle fut un peu gênée à vrai dire.

-bon ne bouger pas…

Namine ouvrit son carnet et pris quelques crayons. Elle s’asseya sur un banc et regarda Elyon, elle ferma les yeux. Un petit temps passa, puis elle commença a dessine trois dessins. Le premier était plutôt joyeux représentant une femme dans un décor clair, voir complètement blanc.
Le deuxième dessin était orangée un peu comme les maisons de twilight town sauf que la ce n’était pas cette ville. Il y avait comme du feu, une guerre ? Namine ne pouvais pas vraiment savoir, elle ne faisait que dessiner pour l’instant du moins.
Et le dernier dessin, était noir et très triste, c’etait un décor très noir avec des plante qui elles étaient faner, morte. Avec un ciel violet et effrayant.
Elle donna les trois dessins a Elyon.


-Tien j’ai pue trouver que quelque « fragments » mais je pense que avec le temps sa va revenir. Ne t’inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Eiko ~
Lvl 07
Lvl 07
Eiko ~


Nombre de messages : 117
Localisation : à Twilight Town
Emploi : ...
Loisirs : euh....rien xD
Date d'inscription : 10/12/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Icon_minitime21/3/2009, 13:32

Kynuri, comme à son habitude, se tut. Wisdom avait beau affirmé que sa blessure ne lui faisait pas mal, elle était tout de même un peu inquiète. Elle regarda Oki et vit quelqu'un arriver : c'était Crystal, la fille qu'elle avait rencontré dans le bois peu de temps auparavant. Apparemment, elle n'osait pas s'approcher. Kynuri n'osait pas vraiment dire quoique se soit, et comme d'habitude, Oki prit la parole. Il tenta de rassurer Crystal, maintenant, il fallait espérer que cela ai marché. Kynuri regarda Wisdom qui lui aussi ne disait rien. Soudain, Oki parla à nouveau.

-C'est dingue... J'ai l'impression d'être un aimant à timides..., pensa t'il tout haut avant d'avoir un petit rire, Désolé, je ne dis pas ça pour vous vexer, c'était juste une constatation!:^^:

Cela fit sourire Kynuri: il est vrai que toute les personnes avec qui Oki se trouvait ne semblait pas beaucoup parler. " Au moins, je ne suis pas seule à être timide...." se dit-elle tout en attendant une quelconque réaction de quelqu'un.....
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasylegend.forumactif.com/forum.htm
Wisdom
Lvl 05
Lvl 05
Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Citoyen du Crépuscule
Loisirs : Découvrir la Cité
Date d'inscription : 08/02/2009

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Icon_minitime21/3/2009, 14:58

Crystal s'approcha du groupe mais laissa une certaine distance et murmura un bref salut presque inaudible. Oki s'empressa alors de parler et essaya d'apaiser l'atmosphère avec un peu d'humour.
Wisdom s'empressa de parler à son tour.


- Bonjour, Crystal c'est ça ? Je me présente, je m'appelle Wisdom, ravi de te rencontrer. Et puis tu peux t'approcher, je ne te mangerai pas non plus, dit il avec un sourire.

Puis Oki parla à nouveau et rit en se disant qu'il était un "aimant à timides", ce qui fit rire Wisdom à son tour, mais sans aucune moquerie.
Malgré l'allure un peu étrange et imposante d'Oki, celui-ci était quelqu'un d'ouvert et de drôle, Wisdom aurait bien aimé voir son visage, mais il se dit que le port de ce masque avait sans doute une grande importance pour Oki. Peut-être avait-il une mauvaise blessure au visage, ou peut-être était-ce une chose obligatoire dans son monde...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Icon_minitime21/3/2009, 15:30

Crystal retourna finalement sa tête vers eux, esquissant un sourire, puis après une légère hésitation, elle s'approcha d'eux, elle se sentait rassurée qu'elle ne se fasse pas rejeter, en entendant cependant ce que dit Oki comme quoi il était un "aimant a timide", cela fit légèrement rire a la fille, il n'avait pas totalement tord...Elle croisa ses bras derrière sa tête avant de parler:

-Avant que je m'incruste dans votre conversation, vous parliez de quoi ? Si ce n'est pas trop indiscret...

Elle fixa donc chaque personne présente, attendant une réponce de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: IV/V - Place des fêtes ::
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: II - Place de la Gare ::
» Place des fêtes
» Fêtes de l'année ! :D ^^ :p xD
» La grand place
» 2° ~ Place de la Gare ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Centre de la Cité
-
Sauter vers: