Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 :: IV/V - Place des fêtes ::

Aller en bas 
+29
Zack Fair
Xemnas
An'Lian
Jack Sparrow
Lyriu
Sonny Setsujoku
Kyo
XI
Terra
Yuna
Oki
NieR
Wisdom
Aqua
Mickey Mouse
Ansem le Sage
Dainojo Kito
Eiko ~
Enzo Suzaku
Shaya
Namine
Crystal
Luffy
Ippo Makunouchi
Bibi Orunitia
Haru
Garland
Kairi
Twilight
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Icon_minitime30/11/2008, 15:21

Un mois plus tard=>Lelouch Knight=>Place des fêtes

Lelouch était impressionné par le nombre de personnes qu'il avait sur cette place et se demandait ce qui pouvait bien se passer sur cette place, jusqu'au moment où il vit un homme plus âgé que lui(Twilight) commença à faire son discours et semblait être le maire de ce monde tout en présentant ces deux bras droits(Néo et Charly) mais le discours du maire l'avait un peu touché et le jeune Knight ne fît pas attention aux personnes qui l'entouraient.
Le discours du maire était fini et quitta la Place des fêtes en compagnie de ces deux bras droits, subitement Lelouch partit s'assoir sur un banc comme s'il s'isolait des personnes mais quelque chose lui fit penser que lorsqu'il a atterri dans ce monde il y a pratiquement un mois, il avait découvert qu'il était en plein cœur d'un combat entre les habitants de ce monde et une organisation nommée l'Organisation XIII puis il s'allongea sur le banc et admira le ciel orange de ce monde comme s'il pensait à quelque chose, il n'avait pourtant pas sortir un seul mot de la bouche ou ni une seule pensée pour rassurer ses deux coéquipières dont les âmes sont coincées dans ses katanas.

" Qu'est-ce que je pourrai bien faire maintenant ? Même si je n'en ai aucune idée. "
pensa le jeune Knight sans montrer la moindre expression sur son visage.

Le Black Prince resta allongé sur le banc et commença à fermer les yeux petit à petit comme s'il allait s'endormir alors que ses deux partenaires ne disaient même pas un seul mot pour réveiller le jeune Knight comme si elles voulaient le laisser tranquille un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Icon_minitime30/11/2008, 17:42

La princesse de cœur regardait Auron partir, indifférent par ce qui c'était passé avec Bibi. Elle était légèrement déçue de ne pas avoir fait connaissance avec cet homme à grande allure, mais sûrement avait-il d'autres préoccupations. Son intention se tourna vers Bibi, qui ne disait toujours rien. Kairi lui fit un sourire d'encouragement, comme pour le pousser à dire ne serait-ce qu'un mot en guise de réponse à ses paroles.
Elle tourna de nouveau la tête quant un jeune garçon vint leur parler. C'était Haru, celui que le maire avait présenté à la foule durant son discours. Enchantée qu'il vienne leur offrir de l'aide si gentiment, elle s'apprêtait à lui répondre quand une autre jeune fille vint leur parler, demandant de l'aide. Celle-ci avait l'air encore plus timide que Bibi, et plus perdue que Kairi.
La jeune damoiselle aux cheveux rouges lui offrit aussi un sourire, et, en guise de réponse ne dit simplement que cette petite phrase :


- Enchantée Safia, je m'appelle Kairi.

D'un côté, elle parlait aussi pour Haru. Kairi fixait les deux garçons comme si elle attendait qu'ils se présentent aussi à la nouvelle arrivée. Elle retourna la tête vers son interlocutrice pour continuer à parler :

- Je viens moi aussi d'arriver dans cette cité.

La jeune fille lança un regard d'aide à Haru : lui qui était venu si gentiment vers eux, pouvait-il les aider, ne serait-ce que pour Safia ait trouver un logement pour la nuit ?
Ne sachant que dire, elle se tût, laissant ainsi le silence prendre le dessus, attendant qu'une voix le découronne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Icon_minitime30/11/2008, 18:13

Safia attendait la reponse d'Haru, mais ce fût la jeune fille qui lui parla:

-Enchantée Safia, je m'appelle Kairi.

Elle regarda les deux autres puis poursuiva:

- Je viens moi aussi d'arriver dans cette cité.

Ainsi elle n'était pas seule à venir d'arriver dans cette ville, la denommé Kairi avait l'air gentille, Safia se dit qu'elle pouvait lui parler sans aucune crainte.

-Euh...Et bien...Enchanté Kairi.

Safia exquissa un sourire, en pensant ne pas donner une image trop timide (bien qu'elle l'était) d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Lvl 03
Lvl 03
Bibi Orunitia


Masculin
Nombre de messages : 73
Localisation : Blacks Mages Village
Emploi : Mage Noir
Loisirs : Trébucher par terre
Date d'inscription : 03/11/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Icon_minitime30/11/2008, 20:32

La fille que Bibi avait bousculé avait grandement accepté les excuses de Bibi. Le grand homme partit lui par contre, il disait qu'il voulait voir le Shérif, c'était un drôle d'homme ce Shérif, ses habits étaient plutôt bizarre pensait Bibi. Les choses s'étaient tellement précipité que Bibi n'eut pas le temps de vraiment comprendre ce qu'il s'était passé. Il avait fait un petit mouvement de la tête, comme pour remercier Kairi d'avoir accepté ses excuses.

C'est alors que Bibi entendit une voix derrière lui. Il se retourna et vit un jeune homme qui se disait s'appeler Haru. Ce Haru avait compris que Bibi et Kairi étaient un peu perdu avec tout ce desordre et il proposa son aide. Bibi allait accepter quand une jeune fille arriva, elle était toute timide, peut-être même plus que Bibi. Elle se présenta et demanda comment pourait-elle se loger.

Kairi prit la parole en se présentant à son tour. Apparemment elle venait elle aussi d'arriver en ville. Bibi comprit que Kairi invitait le petit mage noir et Haru à se présenter également. Bibi se tourna donc vers Safia.


-Bonjour Safia, je m'appelle Bibi.

Bibi se tourna ensuite vers Haru pour l'inciter à se présenter également, au moins par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Icon_minitime30/11/2008, 22:25

Alors que je proposais de l'aide à Kairi et Bibi, une jolie jeune fille arriva(Safia). Tout comme Kairi, elle avait l'air un peu perdue, et elle était aussi timide que le petit mage noir Bibi. Elle se présenta sous le nom de Safia puis chacun son tour, Kairi et Bibi firent de même. Bibi me regarda d'un air à dire que je pouvais me présenter.

-Bonjour Safia, enchanté de te connaitre. Je suis Haru, je suis l'arbitre du tournoi Struggle donc je connais bien notre petite et sympatique Cité du Crépuscule. Pour les logements, je ne sais pas trop, depuis les travaux, je suis un peu perdu aussi, ça fait bizarre, ça change d'avant. Mais malgré cela j'ai l'impression que notre cité n'a pas changé d'un poil, dis-je en souriant. Si vous voulez, je peux vous faire visiter le coin, je le ferai avec grand plaisir. Mais si vous êtes occupé, ne vous en faites pas, je vous montrerai une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Icon_minitime30/11/2008, 22:53

free music


Safia était toujours aussi timide : sa voix le montrait quand elle répondit à Kairi. Elle la regardait en souriant gentiment, pour lui faire comprendre que tout irait bien. Le petit mage se présenta, & Haru fit de même. Lui aussi, alors, était un peu perdu, malgrè son habitude ? Cela devait être normal : si il y avait eut des batailles dans cette cité, les rénovations devaient changer certaines choses. Lorsque celui-ci reproposa une visite de la cité, Kairi sourit de plus belle : elle était déjà d'accord avec l'expression que laissait ressortir son visage, mais elle préféra le dire à voix haute pour qu'on le sache :

- Je ne suis pas du tout occupée, et cela me ferait fortement plaisir de visiter la ville avec un habitant. Et puis, si cela ne vous gêne pas, c'est encore mieux!

Après avoir prévenu son affirmation, elle regarda Safia & Bibi d'un regard interrogateur. Allaient-ils venir aussi ? Ce serait superbe ! Ils pourraient tout les quatre faire connaissance en faisant cette charmante visite. Aussi, Kairi pourrait avoir plus d'informations sur ces Sans-Cœurs & Simili, sans oublier cette fameuse Organisation...
Elle continua de regarder Safia & Bibi avant de leur poser la question avec un regard inviteur :


- Vous venez aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Icon_minitime2/12/2008, 11:09

Bibi et Haru se presentèrent chacun leur tour, ce dernier proposa de faire le tour de la ville, Kairi accepta sans hesiter et posa la question à ses deux compères pour savoir si ils seraient de la partie.

-Euh...Et bien pourquoi pas.

Peut être cela ne se voyait-il pas sur son visage, mais elle était très heureuse de pouvoir se faire de nouveau amis, qui plus est, eux non plus ne connaisait pas la cité!

-*Nous allons pouvoir faire plus ample connaisance, c'est déja ça!*

Elle se dit qu'elle devait paraître bien fragile en étant timide ainsi...Il falait parler avec plus d'assurance.

-Ca me ferait très plaisir de pouvoir visiter cette cité avec vous! Dit-elle

Bibi allais t-il venir aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Lvl 03
Lvl 03
Bibi Orunitia


Masculin
Nombre de messages : 73
Localisation : Blacks Mages Village
Emploi : Mage Noir
Loisirs : Trébucher par terre
Date d'inscription : 03/11/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Icon_minitime2/12/2008, 20:37

Après que Bibi l'ai un peu incité, Haru s'était présenté devant le jeune Safia. Bibi n'avait pas encore remarqué que la place des fêtes étaient presque toute vide maintenant, les gens étaient repartis soit dans leurs maisons, soit au manoir pour poser des questions à ce fameux maire. Le petit mage noir sortit de ses pensées quand Haru proposa à Kairi, Safia et Bibi de visiter la ville. Bibi aimerait accepter mais il était un peu timide, alors il attendit de savoir ce que répondaient les deux autres.

Kairi répondit la première avec une réponse positive, apparemment cela lui faisait réellement plaisir d'être avec des gens. Bibi se tourna vers Safia qui accepta elle aussi, elle aussi était contente de pouvoir discuter avec des gens. Le jeune mage noir se tourna alors timidement vers Haru.


-Euh... Si je ne vous gêne pas, j'aimerais bien moi aussi.

Bibi n'arrivait pas à ne pas parraître timide, ou plutôt à ne pas l'être tout court. La journée avait était mouvementée et cela ferait du bien au mage noir de se prommener avec un peu de compagnies, peut-être allaient-ils devenir vraiment amis.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Icon_minitime11/12/2008, 22:28

Après m'être présenter et avoir proposé de faire visiter notre jolie petite Cité, Kairi, Safia puis Bibi répondirent qu'ils acceptaient avec plaisir.

-Et bien, très bien, dis-je en souriant. Je me ferai un plaisir de vous guider. Si vous avez une question, même toute petite, posez-la moi et j'essairai d'y répondre si je le peux.

La place des fêtes était presque vide. Il ne restait plus que nous et quelques passants qui la traversaient rapidement. Je regardais en direction de la gare.

-Donc par ici, on se trouvera dans la rue de la gare mais nous n'y allons pas tout de suite, je préfére vous montrez le centre-ville. Nous irons à la gare pour vous faire visiter la Cité du couchant.

Je me dirigeais donc en direction de centre-ville.

-Si vous voulez bien me suivre. Alors je fais vous racontez un peu l'histoire de notre cité durant toute notre visite. Je vous ferai visiter les plus belles place de la Cité alors ouvrez grand vos yeux. La Cité du Crépuscule date de.....

Je continuais à parler tout en me dirigeant vers le lieu centrale de la Cité du Crépuscule.

Place des Fêtes==>Kairi, Safia, Bibi et Haru==>Centre-Ville : Circuit du Tram
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Icon_minitime15/12/2008, 22:10

Apres que le maire soit parti elle ne chercha pas a le suivre trop tête dans la lune pour le faire. Apres avoir réfléchi sur quelque choses qui lui trottai a la tête, elle remarqua que le maire était parti ! Qu’elle idiote ! De plus les citoyen parlait tous ensembles et n’avais pas l’air de la remarquer elle descendit doucement de l’estrade et évita tout les citoyen. Elle reflechissa ou pourrait se trouver le maire. Dans son manoir bien sur ! Même sa elle remarqua que néo était parti aussi…Elle repensait au moment ou Roxas lui avait dit que Néo maintenant se serai lui qui sera la pour le protéger…

- " Mon œil ... Il en est incapable… "

Elle courra le plus vite qu’elle pouvait pour traverser la ville et la petite foret ? Qui se trouvait devant le manoir

Place des Fêtes => Centre ville => Bois => Grille d'entré => Hall => Namine =>Salon Blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Bibi Orunitia
Lvl 03
Lvl 03
Bibi Orunitia


Masculin
Nombre de messages : 73
Localisation : Blacks Mages Village
Emploi : Mage Noir
Loisirs : Trébucher par terre
Date d'inscription : 03/11/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Icon_minitime17/12/2008, 10:32

A présent, tout le monde avait répondu positivement à la prposition de Haru. Les personnes que Bibi venait de rencontrer lui avait l'air simpathique, peut-être allaient-ils devenir amis. Le guide Haru commença donc sa visite en nous demandant de le suivre, tout d'abbord il racontait l'histoire de la cité, c'était passionant et il semblait bien que Haru ne laisse pas echapper de détails, peut-être en rajouter-t-il à quelques moment mais qu'importe.
Bibi continua de le suivre tout en écoutant ses explications qui étaient fortes interressantes.


Place des Fêtes==>Kairi, Safia, Bibi et Haru==>Centre-Ville : Circuit du Tram
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Icon_minitime20/12/2008, 20:36

Le jeune Knight se réveilla en sursaut et se leva du banc où il était allongé mais il remarqua que la Place des fêtes se vidait petit à petit et soupira un peu avant de fermer les yeux un moment mais subitement il ouvrit les yeux comme s'il avait ressenti quelque chose, Lelouch marcha tranquillement et ne savait pas quoi faire comme s'il voulait se défouler sur quelque chose puis il repensa à ce que le maire Twilight venait de dire, il avait dit qu'il avait emprisonné des Similis mais le jeune Knight ne savait pas encore ce qu'était les Similis, il a connu l'existence des Sans-coeurs il y a environ un mois mais peut-être puis il afficha un sourire aux lèvres avant de tendre sa main droite devant lui.

-Je vais bien m'amuser avec ces Similis soient disant puissants et dangereux car c'est ce qui me manque pour réussir mes futurs attaques ou plutôt pour agrandir mon panel de techniques,
dit Lelouch tout en baissant sa main droite.

Lelouch commença à courir en direction de la Cité du couchant tout en essayant de cacher son sourire et sa joie de pouvoir s'entraîner.


Place des fêtes=>Centre-Ville "Rue de la gare"=>Place de la gare=> Gare Centrale=>Lelouch Knight=>Gare du Couchant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Eiko ~
Lvl 07
Lvl 07
Eiko ~


Nombre de messages : 117
Localisation : à Twilight Town
Emploi : ...
Loisirs : euh....rien xD
Date d'inscription : 10/12/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Icon_minitime22/12/2008, 00:03

??? => Kynuri => Place des fêtes

-Je n'y comprends rien....j'ai dormi combien de temps ?

C'était à ne plus rien y comprendre : une jeune fille, seule, dans une ville totalement inconnue. Cela devait faire longtemps qu'elle dormait dans cette maison. Elle avait toujours on bâton et ses vêtements lui allait toujours, c'était déjà sa. Elle se recoiffa simplement en passant ses mains dans ses cheveux et se mit en route pour visiter un peu la ville. D'après quelque panneaux et personnes qui parlaient, elle put savoir qu'elle se trouvait à la place des fêtes, où ce déroulaient des tournois de " Struggle", quelque chose qui était complètement inconnu à ses yeux. Elle regardait donc les gens qui ne se souciaient pas d'elle et leur faisait un sourire quand l'un d'entre eux la regardait. Cette ville paraissait assez sympathique a son regard et elle commençait à apprécier la légère brise qui caressait son visage. Après avoir longuement regarder cette place, elle décida d'aller voir le maire, peut-être pourrait-il l'éclaircir sur ce qui lui arrivait, et surtout, il pourrait lui dire où elle se trouve. Elle demanda poliment à plusieurs personne qui lui dirent que le maire se trouvaient dans le grand manoir, derrière la brèche qui se trouvait dans le mur. Elle s'y rendit donc.

Place des fêtes => Circuit du tram => Kynuri => Le bois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasylegend.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Icon_minitime22/12/2008, 00:57

Bois -> Centre ville " circuit du tram " -> Elyon -> Place des fêtes

Alors qu'Elyon arrivait enfin au lieu appellé " la place des fetes " , elle vit une jeune fille blonde portant une robe blanche et ce qui ressemblait a un carnet pour dessiner dans les mains courir à tout allure juste a coté d'elle ...

- Mais c'est ...

D'un coup d'oeil rapide Elyon crue appercevoir la jeune fille répondant au nom de Namine qu'elle recherche ... Exactement la meme que sur la photo qui lui avait montré Twiligh au manoir , enfin ...

- Jespere ne pas me trompe sinon j'aurais courus pour rien ...

Elyon fit demi-tour et ce mit a courir apres cette jeune fille ...

- Decidement je ne fais que courir aujourd'hui !

Place des fetes -> Elyon -> Centre ville " circuit du tram " -> Bois -> Manoir abandonné " grille d'entrer " :[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Dainojo Kito
Lvl 07
Lvl 07
Dainojo Kito


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Dans une ville ou y a des faces de poireaux xD
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pc,Ps2,Psp.Forum RP
Date d'inscription : 20/04/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Icon_minitime7/1/2009, 21:49

??? =>> Dainojo Kito =>> :: IV/V - Place des fêtes ::

Dainojo planche a roulettes au pied,descendit nonchalamment du skate égratigner par l'ancienneté,les paupière a moitié fermer de peu qu'on ne voyant plus ses yeux fessait ressentir la fatigue qu'il a subit pendant la route,que lui ai-t-il arrivé?? bon revenons ou nous étions.Ils descendit du skate avant de tomber raide mort il se précipita de s'assoir sur un banc et regardant sur le ciel bleu qui reflétait dans ses yeux mouillé par quelques gouttes de pluie qui commencèrent a s'abattre sur lui,mais il avait un pressentiment,pourquoi appellerait-on la cité du crépuscule qui est avec un ciel orange si le ciel est bleu,il remarqua que c'était une illusion mais qui le créa,c'est ce qu'il ce demanda.il se ressassait les bons moment qu'il avait avec Allen pour échapper a cette emprise,un ami proche,il avait trouvé enfin une personne qui puisse le comprendre,mais malheureusement ils ont du ce quitter ou Dainojo....mais Dainojo n'aime pas aborder ce sujet...qu'est-il arriver dans ce lieu qu'il a quitter avant d'être en notre compagnie?? et pourquoi c'est-il séparer de Allen la seul personne qui le comprenne???que des mystères non révéler mais que tôt ou tard qu'il dévoilera ces secrets,c'est "le" Dainojo que je raconte ses aventures que je connais! Ils ferma une a une ses paupière laissant échapper une larme coulant sur sa joue luisant sur des cicatrices ce trouvant dessus.Quand il ce réveilla il ne trouva toujours personne devant lui,il l'observa l'endroit désert...il se demandait pourquoi il n'y avait personne

- Hmm...Que je m'ennuie!!!!


Sur ces mots il reprenais sa planche qui roula a quelque pas d'ici et atterris au milieu de la place et marcha quand soudain il remarqua non loin un homme qui était vêtu d'une cagoule comme celui qui commit le meurtres de sa familles

- Qui es-tu???

La Fatigue surgissais soudain sur Dainojo il résista mais douloureusement,il tomba de sa planche et s'appuya contre le mur,on pouvait sentir que ce n'était pas une grande fatigue mais une blessure profonde qui ce ré-ouvra et tacha le vêtement de Kito,il avala un antibiotique mais sans effets,il résista mais pas pour longtemps

- Je veux des explication....toi ....Hmgp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangas-tv.com
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
Ansem le Sage


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Icon_minitime10/1/2009, 21:09

Centre-ville "circuit du tram" => Unknown => Place des fêtes

L'homme habiller de noir apparut sortant de nul part a travers les Ténèbres dans la place des fêtes de la Cité ... ici certain citoyens marchais dans cette grande place, où parfois des tournois ce faisait tout les saisons ... ils appelaient sa le Struggle. L'homme inconnu arriva sur le toit d'une maison, et appercu en bas un jeune garcon, celui-ci semblais regarder le vide et parler aussi dans le vide ... Il semblais parler a quelqu'un mais, l'homme inconnu ne voyait personne en face. Seul lui pouvait le voir sans doute ... étrange citoyen. L'homme inconnu habiller comme l'organisation sentait de plus en plus qu'il approchais de sa mission, et allais encore venir et aller de partout pour découvrir où elle pourrais ce trouver ... Seulement cela allais lui prendre du temps avant d'arriver à la fin de sa mission. Il aura beaucoup à faire avant d'y être ... l'Unknown fis quelque pas sur le coté, du toi du batiment avant de s'engouffrer de nouveau a travers un mur qui était devant lui ... il avait de nouveau pris le départ pour un autre endroit ... trouversa-t-il ce qu'il cherche ailleur dans la Cité ... peut être bien, peut être pas tout dépendra si il trouve ou non ... la personne pour sa mission a venir ...

Place des fêtes => Unknown => ???
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Dainojo Kito
Lvl 07
Lvl 07
Dainojo Kito


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Dans une ville ou y a des faces de poireaux xD
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pc,Ps2,Psp.Forum RP
Date d'inscription : 20/04/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Icon_minitime13/1/2009, 21:52

- Ne pars pas!!!

Dainojo se leva et courra en direction du personnage étrange,il posa sa main sur l'épaule du mystérieux humain et soudain l'homme se retourna,il remarqua que la tête de l'homme était celle de sa sœur et poussa un cri.Mais ce n'était qu'un rêve,quand il se réveilla il constata qu'il avait parlé durant son sommeil comme la plupart de ses sieste,c'était la traumatisme qui l'avait infecter dans ses rêve les transformant en cauchemars.Il se leva et s'étira les jambes et les bras pour se déplacer aisément et pour chercher comme d'habitude depuis 5 ans l'homme qu'il assassina sa famille:


- Peut-être même que cette pourriture est mort,si c'est la cas je trouverais son cadavre et je le brulerais pour lui montrer d'où regarde son âme la souffrance devoir consumer son corps tout comme il a fait avec ma sœur


Il serra le poing et claqua ses doigts une par une et par une et prena sa planche a roulette et roula quelques mettre plus loin


- Je me rappelais le jour...ce jour....


FLASH BACK ON


Allent parla ...

- Dainojo tu as laissé tout derrière toi juste pour te venger,ce n'est pas exagéré??

Je lui répondis ...

- La seul chose que tu ne sais pas de qui je me venge

- Mais de qui tu te venge alors??

- Ma famille...

FLASH BACK OFF

:: IV/V - Place des fêtes :: => Dainojo Kito => :: I - Gare centrale ::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangas-tv.com
Mickey Mouse
Lvl 07
Lvl 07
Mickey Mouse


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : assez variées^^
Date d'inscription : 29/10/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Icon_minitime17/1/2009, 15:20

Place de la Gare => Rue de la Gare => Yuri Hyuga => Place des fêtes.

Yuri Hyuga, après avoir traversé une rue étroite et d'après lui sans intêret se retrouva sur une place, il ne connaissait pas cette place, ce qui était tout à fait normal, puisqu'il venait seulement d'arriver ici... Il se demandait ou il se trouvait, l'ambiance était totalemennt différente de celle qu'il connaissait dans son ancienne ville...
Yuri Hyuga pris sa lame de nouveau, elle était toujours du même bleu, un bleu ciel, presque transparent, on pouvait voir à travers l'épée, face au soleil couchant, elle brillait d'une lumière intense, Yuri aurait pu rester des heures à admirer son épée, mais si il était ici, ce n'était certainement pas pour ça... Il y avait certainement un objectif précis, lié à son don d'harmonixeur.
Le monstre Zépar se manifesta, suite à l'immoblité de Yuri...

- Que fais tu- imbécile... Pourquoi restes-tu ici sans bouger...? Tu découvriras les pouvoirs de ton épée plus tard... Si tu est aussi inefficace que ça tu devrais me laisser prendre possession de ton corps...

Yuri ne comprenait plus rien, Zépar, ce monstre enfoui en lui connaissait cette cité, comment était-ce possible, il l'ignorait, la seule chose que voulait Yuri, c"était retrouver ses pouvoirs d'Harmonixeur et les controler pleinement, fusionner avec Zépar était bien trop risqué... Yuri perdrait le contrôle et Zépar était un monstre bien trop puissant... Peu importe le pouvoirde l'épée, d'ailleur il ignorait tout de son pouvoir... Zépar avait l'air d'en connaître plus sur Yuri que le jeune Hyuga lui même.

- Dis moi ce que tu sais de ce lieu, Twilight Town, ou la Cité du Crépuscule, peu importe comment tu-l'appelles. Et puisque tu crèches dans mon corps, tu vas m'expliqué tout ce que tu sais sur moi, et cette épée...

Une voix se fit entendre dans la tête du Yuri, c'était lui, ce terrible monstre, il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir lui apprendre...

- Je ne sais pas grand chose... Seulement qu'un jour, une Organisation arrivera, une Organisation nommé l'Organisation XIII, ce sont des hommes en Noirs, tu ne pourra pas les manquer puisqu'il attaqueront certainemnt cette cité... C'est grâce à eux que tu pourra retrouver tes pouvoirs d'Harmonixeur, à toi de trouver comment t'y prendre...
Quant à l'épée, je l'ai prise sur l'un des hommes que j'ai tuée dans les ténèbres... Elle réagit au crépuscule de cette ville... à toi de voir comment l'utiliser...
Je pendrai possession de ton corps et libérai l' organisation XIII...

Le jeune homme au yeux rouges ne comprenait plus rien... Il ne savait pas à qui il pourrait parler de cette histoire, d'après lui tout ça ne le concernait en rien, et puis quelle était le rapport avec ses pouvoirs d'Harmonixeur... Il fallait de l'aide à Yuri, il rangea son épée don son dos accompagné de son fusil élémentaire et continua à marcher, cherchant une personne apte à lui apporter de l'aide... les enfants et personna agées qui se trouvait ici n'avait pas l'air au courant, Yuri devait découvrir qui se cachait derrière cette Organisation XIII dont avait parlé Zépar...

Place de la Gare => Yuri Hyuga => Centre ville " Circuit du Tram"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Icon_minitime18/1/2009, 18:50

Les bois => Circuit du tram => Crystal => Place des fêtes

Crystal arriva tant bien que mal à la Place des fêtes, son mal de crane avait diminué mais pas complétement...Elle regarda autour d'elle...Personne...C'est d'ailleur étonnant...Mais il n'y avait vraiment personne...Le vide...Le silence...

Que devait elle faire ? Qu'est ce qu'on attendait d'elle ?

Elle alla s'assoir sur un banc, et porta sa main a son front, elle n'avait plus mal à la tête...

Bizarre...Peut être que quelqu'un allait venir...Quelqu'un d'important...

Elle soupira et croisa ses jambes attendant un événement quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Icon_minitime18/1/2009, 19:50

??? => Azai => Place des fêtes

Sortant d'une ruelle, Azai arriva à la place des fêtes de la cité du crépuscule. Son arrivé n'avait pas été remarqué comme la plupart des gens se perdant entre les mondes. Non, il était arrivé par le train et avec le temps on le prit pour un voyageur classique. Mais en réalité il avait quitté son monde pour partir à l'aventure! Pour le moment le jeune samouraï n'avait pas de chaumière. Une dame très charmante l'avait hébergé et expliqué un peu les moindres choses dans la ville - non, dans ce monde. Étant aveugle, l'avait-elle prit en pitié? Il l'ignorait mais en tout cas maintenant il serait capable de survivre seul. En mettant de côté sa cécité, c'est un guerrier plus que compétent et ses autres sens lui permettent de voir autrement. Aujourd'hui, il ne portait pas son armure. Avec sa magie Azai avait le don de la faire apparaitre ou disparaitre. Ce n'était pas une armure ordinaire... Nagamasa-san portait un kimono blanc et marron. A sa ceinture pendait un Katana et sur son visage un bandage blanc masquait ses yeux. Ses cheveux brun mi-long passait parfois devant son visage mais cela ne pouvait déranger un aveugle...

- Bonjour.

En effet, même si un calme incroyable régnait sur la place, Azai avait senti une présence féminine non loin de là. D’un pas étrangement assuré, il avança jusqu'au banc ou se trouvait Crystal. Il salua d'un signe de tête et indiqua le banc de la main.


- Puis-je?

Il eu l'autorisation et s'assit sur le banc.


- Excusez-moi mais... je suis nouveau dans cette ville. J'aurais aimé rencontrer le maire afin de recueillir plus d'informations sur cette ville, pourriez vous m'indiquer le chemin?


Azai espérait qu'elle n'allait pas montrer l'endroit du doigt... Soudain, il se rappela qu'il avait oublié de demander son nom à la jeune femme...

- Ah... veuillez m'excuser mais, comment vous appelez vous? je me nomme Azai. Azai Nagamasa.

Le soleil brillait bien aujourd'hui. Il ressentait la chaleur des rayons sur sa peau. Azai c'était rendu compte avec le temps qu'il ne faisait jamais nuit ici. cela devait être beau mais il ne pourrait jamais admirer un couché de soleil... Le jeune samouraï croisa les mains, et leva la tête vers le ciel. En écoutant la réponse de la jeune fille il prenait plaisir à se reposer assis sur ce banc. Une légère brise venait de se lever, faisant bouger légèrement ses cheveux au vent. Une sensation vraiment agréable, si agréable qu'il ne put s'empêcher de sourire. Même s'il était aveugle il était vraiment satisfait de pouvoir sentir, entendre, ressentir... Le contact du vent sur sa peau, la voix des oiseaux piaillant dans le ciel... le parfum de la jeune femme qui embaumait l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Icon_minitime18/1/2009, 21:26

free music


Crystal fixa l'inconnu, certainement un étranger, ce dernier lui demanda si il pouvait s'assoir à côté d'elle, la jeune fille accepta, il commenca à lui poser plusieurs question, Crystal n'y répondit pas tout de suite, elle réfléchissait sur la sensation qu'elle avait ressentit avant...

- Ah... veuillez m'excuser mais, comment vous appelez vous? je me nomme Azai. Azai Nagamasa.

Crystal fixa l'homme et lui adressa un sourire

-Je m'appelle Crystal.

Puis le vent s'arreta de souffler...L'homme arreta de respirer...De bouger... Comme ci il était figé...

Crystal surprise secoua un peu l'homme mais comme il ne réagissait pas, la jeune fille se leva et regarda autour d'elle...

Plus rien ne bouger, les feuilles qui soufflaient à cause du vent étaient arrété en plein mouvement...

Au début, elle croyais que c'était un rêve...Qu'elle allait se réveiller...Mais non il fallait se rendre à l'évidence...

Le temps était arrété.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
Ansem le Sage


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Icon_minitime18/1/2009, 22:55

??? => Unknown => Place des fêtes

Effectivement le temps était arrêter ... mais seulement dans ce lieu, le reste de la Cité se dérouler toujours normalement, ... la jeune demoiselle capuchonné, ressemblant fort a l'organisation se leva du banc sur lequel elle était assise, avec un concitoyen qu'elle converser tranquillement. Cependant le lieu devint plus calme encore après, tout était mis sur pause, le temps s'était arrêter un bref instant de bouger, ne laissant que la jeune fille bouger et agir ... tout à coup tout autour d'elle commençais a ondulé, dans le vide, on pouvais voir a travers, les bâtiments de la Cité se ramollir, puis sur un lieu plus précis du centre de la place des fêtes sortis une silhouette, elle même vêtus de cette veste ressemblant fort à celle des XIII. L'inconnu marcha deux pas pour ensuite s'arrêter et croisé ses bras. La jeune fille semblait très apeuré par la venu de l'inconnu, précisément appeler "l'Unknown". Et dégaina son arme, tout simplement, une Keyblade. L'homme fut surpris. Et compris aussitôt qu'il ne s'était pas tromper pour une fois ... Il pris donc la parole ... et rassura la jeune demoiselle apeurée...

- Enfin, je te trouve.

Disais-t-il cela avec une voix très grave en direction de la fille.

- Je t'es chercher depuis mon retour, je savais que tu te trouvais ici. Depuis peu il me semble je me trompe ? ... Tu viens d'un monde qui fut détruit il y a de sa très longtemps et maintenant tu es perdu dans les méandres du souvenir et des ténèbres. C'est pour cela que tu porte cette longue veste noir.

L'homme s'approcha un peu plus de la fille, elle restait cependant silencieuse. Et écoutait attentivement son interlocuteur ...

- Je n'ai pas beaucoup de temps, mais je peux t'assure que ce que tu cherche est ici ... dans cette cité même. Plus "proche" que tu ne pourrais l'imaginer ... seulement faudrait-il savoir ce que tu cherche. Je vais te donner un indice, pas plus, je verrais si l'instinct fais bien les choses ... et si tu es tout comme lui.

L'homme tendis sa main puis fit apparaitre une boite ... celle-ci était d'une couleur bleue, et était fermer par un couvercle. L'homme salua légèrement de la tête la demoiselle puis disparut laissant la boite retombée sur le sol ... La fille ne pu avoir hélas le temps de dire un traitre mot comme pour poser une question ou une autre, car elle savait pertinemment que cet homme était au courant de sa vie et de ses souvenirs perdues ... Mais il lui laissera l'occasion de le trouver elle même. Pour être précis envers cette "boite mystérieuse", la jeune fille s'approcha et s'abaissa pour l'ouvrir, après avoir fait disparaitre sa Keyblade. Certainement de multitude de question devais lui passer par la tête. Mais elle seul pourrais les dires. Elle hésita cependant un instant d'ouvrir la boite, mais au final elle fit le pas. Elle l'ouvris et découvrit à l'intérieur une photo. Dessus, une petite fille au cheveux chatoyant d'une couleur rousse, habiller assez classe, et tenant ses deux mains devant elle accrocher. A coté un individus qu'elle ne pouvais hélas voir le visage. L'homme était légèrement plus grand mais semblait jeune aussi. Il portait des vêtements tout aussi classe que la petite fille. Et se trouvais a coté d'elle ... dessus on pouvais constaté aussi qu'ils se trouvaient tout deux dans un jardin, très grand et derrière un immense château. Qui était-ce ? Où se trouvent-ils ? ... Saurais-t-elle s'en souvenir ? ...

Le temps repris alors son cours. La jeune fille était debout fasse a son interlocuteur. Sur le coup elle ne compris pas de suite ce qui lui était arriver, mais ce n'était surement pas un rêve. Mais bel et bien une vérité qui commençais a faire ses pas sur son identité ! ... La jeune fille rangea le tout sur elle puis d'un pas lent, elle se dirigea de nouveau vers Azai. Et s'assit, son esprit était par contre totalement ailleurs, et elle était pensive, a en oublier presque les autres questions de son interlocuteur ...


Place des fêtes => Unknown => ???
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Icon_minitime19/1/2009, 20:04

- Je m'appelle Crystal.

Un nom magnifique pour une magnifique voix... Azai écouta ces quelques mots et soudain sans qu'il s'en rende compte, le temps s'arrêta. Unknown arriva et commença à dialoguer avec Crystal. Avec le temps arrêt aucun de ses sens ne pouvait fonctionner pour prouver qu'il s'était passé quelque chose. le temps resta figé quelques minutes, le temps utile à l'inconnu en cape noir pour délivrer son message et partir aussi silencieusement que lorsqu'il était apparu... Le cours du temps repris, les oiseaux se remirent à piailler, le vent à souffler et les sens du samouraï se remirent également en éveil. Il fût surpris lorsqu'à son nez pendant une fraction de secondes une odeur inconnue apparut. Celle d’Unknown mai il n'était plus là. Azai avait mit là main à son sabre par sécurité mais il pensait plus que cela pouvait être dû à la fatigue... effectivement il n'y avait personne en face de lui. Malgré cela, Crystal elle c'était levé et avait bougé pendant l'apparition de l'homme en capuche. Le fait de la voir ou plutôt de la sentir à un endroit différent en une fraction de secondes était troublant. Le samouraï ne put s'empêcher de poser la question.


- Dites-moi? Pourquoi vous êtes vous levée? Quelque chose ne va pas?


Sa voix semblait compréhensive ou plutôt inquiète. Il se leva à son tour pour s'approcher d'elle. Il lui prit la main et passa ses doigts sur la paume de Crystal. Lorsqu'il tenait la main de quelqu'un il savait à peu près ce qu'il se passait mais c'était surtout un instinct. Aveugle ou pas? Mystère...


- Il semble que tu es des soucis... dit moi ce qui ne va pas Crystal. Si je suis venu dans cette cité c'est pour aider le gens dans le besoin... de quoi as-tu besoin?


se rendant compte que cela pouvait être gênant pour quelqu'un de "voyant" il lâcha prise.

- Euh... excuses moi... C'est la seule manière que j'ai de voir... le touché, l'ouïe, l'odorat... Enfin ne fait pas attention.

Le samouraï croisa de nouveau le bras, intrigué. Elle semblait inquiète, et ce stoïcisme malgré ses paroles pleines de bonnes intentions était tout aussi bizarre. Le guerrier resserra son bandeau autour de sa tête puis il se rassit sur le banc. tant pis si elle mentait ou si elle ne voulait pas d'aide. Il devait absolument voir le maire. Azai reformula donc une nouvelle fois sa question initiale tout en ayant évidemment conscience de l'état d'esprit de Crystal. Inutile de la brusquer alors il demande gentiment.

- Désolé si je te le redemande, mais pourrais tu m'indiquer le chemin pour allez à la maison du maire de la cité? C'est assez important.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Icon_minitime19/1/2009, 21:29

Crystal fixa la petite boite qu'elle avait gardé dans ses mains, elle semblait dans ses pensées...Ne s'occupant à peine des questions de Azai...

Cette photo...Elle s'y était reconnu...Mais cette personne ? Qui c'était ? Un ami ? Quelqu'un de sa famille ? Quelqu'un d'autre ?

Elle était a la fois heureuse et triste...

Heureuse de savoir qu'elle était tombé au bon endroit, et triste que rien ne lui revienne...

Puis elle sentait le contact de la main de Azai, elle sortit aussitôt de ses pensées pour fixer le jeune homme.


- Il semble que tu es des soucis... dit moi ce qui ne va pas Crystal. Si je suis venu dans cette cité c'est pour aider le gens dans le besoin... de quoi as-tu besoin?

La jeune fille sourit, ses joues légèrement rougis à cause des mains de Azai.

-C'est gentil...Mais vous ne pouvez pas faire grand chose...

Puis Azai relacha ses mains semblant géné, il se justifia :

- Euh... excuses moi... C'est la seule manière que j'ai de voir... le touché, l'ouïe, l'odorat... Enfin ne fait pas attention.

Crystal ne dit rien...Il était aveugle ? Cela risque d'être difficile pour lui...Visiter une cité inconnu...Sans la vue...

Il réclama encore une fois la direction, la jeune fille lui sourit:


-Ne préférez vous pas que je vous y accompagne ? Ce sera mieux pour vous.

Elle resta immobile le fixant, attendant une réponce de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Icon_minitime22/1/2009, 19:19

-C'est gentil...Mais vous ne pouvez pas faire grand chose...

Crystal rougit lorsque Azai lui pris la main c'est pourquoi il l'eut vite retiré la sentant gêné. Lorsqu'il se justifia, elle ne répondit cependant rien du tout. Lui aussi se sentait un peu gêné par la situation. Il était aveugle, mais il savait tout de même se déplacer dans la ville. C'était plutôt l'envie d'être accompagné par une jeune femme séduisante. Car même s'il ne la voyait pas, il sentait son parfum, et il avait senti la peau de ses mains. C'était suffisant pour lui. De plus se rendant compte de la cécité de Azai, Crystal proposa quelque chose...


-Ne préférez vous pas que je vous y accompagne ? Ce sera mieux pour vous.


- Ce serait avec plaisir.

Le samouraï réfléchit quelques secondes. Puis il décida de rajouter une petite chose.

- Au fait, il y a quelque chose qui m'intrigue et vous vous en doutez. C'est votre visage. La seule chose que je puisse faire c'est entendre sentir et toucher? Me laisserez-vous faire? Si cela est dérangeant pour vous dites le moi..

Azai tendit ses deux mains en avant, comme un signe pour qu'elle s'approche. Même si cela y ressemblait ce n'était pas si pervers que ca. Beaucoup penserons ainsi mais le jeune samouraï n'a jamais put voir de femme de sa vie. Il est donc intrigué. Toucher un visage lui permettait de s'imaginer les traits de la personne. Donc à elle de faire ce choix. Il tendit les mains pendant quelques secondes dans l'espoir qu'elle accepte. Même s'il le refusait il se sentait attiré par la jeune femme. Il ne la connaissait pas depuis longtemps mais rien que de sentir son parfum enivrant et d'entendre sa douce voix... cela l'avait conquis. Après cette tentative donc, (Je te laisse choisir si tu le veux ou pas ce passage donc libre à toi de refuser ou accepter dans ton post. ) Azai décida de partir pour la maison du Maire. Il tendit alors la main afin que celle-ci le guide vers Twilight.

- Allons-y... je suis prêt.


Il sourit, puis il serra a main dans la sienne et les deux citoyens s'en allèrent vers la manoir abandonné. Malgré le fait qu'il la sache jeune, malgré ses principes une phrase demeurait dans sa tête. Et l'idée de la sortir tout de suite était grande. C'est pourquoi il prononça quelques paroles...

- Crystal, j'aurais quelque chose à te dire une fois au manoir. Essayons de ne pas y arriver trop tard.


Il lui sourit encore une fois puis il se tût.

Place des fêtes => Azai & Crystal => Le bois => Grille du Manoir => Hall – Bibliothèque.
( Je te laisse poster la réponse en première dans le Hall, Crystal. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: IV/V - Place des fêtes ::
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4° ~ Place des fêtes ~
» :: II - Place de la Gare ::
» Fêtes de l'année ! :D ^^ :p xD
» Place de la gare.
» La grand place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Centre de la Cité
-
Sauter vers: