Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 :: IV/V - Place des fêtes ::

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   13/3/2009, 00:15

free music


Pendant que le maire faisait son discour au milieu de tous ces citoyens, Xemnas en profita pour donner un ordre a Marluxia.

- Une fois son discours fini fais ce que tu as a faire, je vais mon possible pour les occuper, reviens me voir une fois fini.

Xemnas capta casiment tout ce que Twilight était en train de raconter,la disparition des mondes, la rebellion de l'organisation XIII, la trahison de Roxas, pour finalement expliquer qu'il venait de créer un groupe d'élite qui protejerait la citée de toutes attaques, mais ces soit disant statuts ne changerait en rien la situation, le simple fait d'avoir ce titre ne donnais pas de force ou pouvoir suppementaire pour vaincre les similis, qui en fait de comptes n'avaient pas a en avoir peur, s'il pouvait encore craindre qui que ce soit.

Le fameux discours du maire pris une tournure qui capta l'attention du numéro I, un vortex semblable a celui des membres de l'organisation se créa sur le pupitre et une silhouette vétue de ces fameux vetements en jaillit pour hurler a la panique, c'était surement l'inconnu dont parlait Twilight dans son discours, il était evidant que ce personnage n'était pas un simili, Xemnas put le ressentir, et il était tout aussi normal qu'il avait pu sentir l'arrivée de tout possesseur du portail des ténébres, l'utilisant lui aussi pour se deplacer.
L'inconnu disparu tout aussi vite qu'il etait venu, surement pour aller se cacher dans un coin, son irruption avait provoqué juste assez de panique pour permettre au Superieur d'entrer en scène. Alors que Twilight essayé de d'evacuer la foule, Xemnas en profita pour faire apparaitre un passage jusque sur le pupitre et lança une phrase au numéro XI avant de le franchir.


- Je compte sur toi.

"Le Supérieur"était à present sur la scène, il jeta un regard autour de lui, les plus près était le maire et Haru qui me fixaient, comme pour essayer de me reconnaitre, un peu plus loin il y avait Auron qui regardait tout autour de lui, comme pour trouver une solution a la situation actuelle, peut etre était il en train de penser a un moyen d'evacuer le plus de citoyens possible sans encombres, Néo, lui, eut juste le temps de se placer, par reflexe, devant Naminé, qui paraissait totalement appeurrée.
Xemnas se mit donc a abaisser sa capuche, pour découvrir son visage, en aucun cas il n'avait l'intention de se cacher auprès de ses interlocuteurs, pour finalement prendre la parole.


-Moi j'ai un tas de questions qui me démangent, dit il en levant la main. Mais une tout particulièrement. Pourquoi personne ne veux nous laisser récuperer un coeur? As tu la réponse Twilight?

Le numéro I ne fixait que Twilight, personne d'autre ne l'interessait, mais cela ne l'empechait pas d'etre sur ces gardes, car il était après tout, entouré de personnes qui ne le portaient pas leurs estimes.
Le chef de l'organisation en avait deja marre de voir tout ces citoyens courir par tout, tous faibles et peureux, il ne voulait plus les voir, alors pour ce faire, il se decida a faire apparaitre quelques similis de bas étages.



Attaque de Similis : 20 Reflets attaque la place des fetes.










Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com
Oki
Lvl 05
Lvl 05
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   13/3/2009, 00:58

Oki cilla. Bon, au moins, le discours du maire avait répondu à pas mal de ses questions...

Ensuite, les choses s'étaient déroulées avec une rapidité surprenante.....

Son instinct s'emballa dès l'apparition du premier homme en noir (Unknown). Fuir...? Jamais!

Il dégaina son sabre lorsque surgirent les Similis et se jeta sur les Reflets qui se tenaient devant lui.

En quelques coups rapides et bien placés, il se débarassa de 2 de ses adversaires et regarda aussitôt autour de lui pour voir comment se débrouillaient les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
avatar

Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 29
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   13/3/2009, 03:07

Après le discours de Twilight et l'arrivée de l'inconnu. Un membre de l'organisation 13, Xemnas. Il fit apparaître 20 similis. Oki en a tué deux. Néo protégea Naminé.

- Ne me quitte pas Naminé. Personne ne doit te faire de mal.

Sans crier gare, deux similis attaquèrent Néo des deux côtés (à Gauche et à droite). Néo fonça vers le pupitre et le micro. Il les prenait et se servit d'arme pour frapper les deux similis en question en prévenant Naminé de se baisser pour évité de se prendre le pupitre et le micro sur elle.

- Naminé, baisse toi.

Naminé s'exécuta pour que Néo puisse dégommer les deux similis.

- Prenez ça.

Les deux similis en questions disparurent. Néo continua de se mettre en garde avec le pupitre et le micro en protégeant toujours Naminé. Il se demandait si les autres alliés allaient bien se débrouiller pour se débarrasser des autres reflets restant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Eiko ~
Lvl 07
Lvl 07
avatar

Nombre de messages : 117
Localisation : à Twilight Town
Emploi : ...
Loisirs : euh....rien xD
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   13/3/2009, 08:49

Kynuri avait écouté bien attentivement le discours du maire, qui répondait à de nombreuses questions .Un homme en noir fit son apparition...fuir ? mais pourquoi ? et puis, qui était là ? Kynuri ne comprenait plus rien...Soudain, un homme prit la parole: il voulait...des coeurs ? Tout cela devenait bien trop compliqué pour Kynuri...Il fit apparaître des choses étranges, des monstres certainement. Kynuri prit donc son bâton pour se défendre, bien qu'elle ai horreur de se battre. * Je peux y arriver....* se dit-elle tout en serrant son arme contre elle. Elle tourna la tête et vit Oki qui semblait extrêmement bien se défendre. Il était fort ! Un reflet se jetta sur Kynuri sans qu'elle ne le vit vraiment, elle se retourna juste pour l'arrêter, mais vu comment il s'y était prise, elle aurait bien du mal à tuer cette bestiole...Elle essayait de repousser cette bête avec son baton, mais elle n'était pas très forte, le monstre gagnait donc du terrain et ne tarderait pas à la toucher....
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasylegend.forumactif.com/forum.htm
Garland
Lvl 18
Lvl 18
avatar

Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 25
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   13/3/2009, 09:20

Djidane avait écouter le discours du maire avec attention, et a été attristé de ce qu’il avait entendu : son monde, Héra, avait était détruit par ceux qu’il appelait ‘‘sans-cœurs’’. D’abords ce fut sa planète, détruite par son propre frère, et maintenant c’était la planète qui l’avait recueillit, par des créatures ayant une apparence sûrement aussi affreuse que leur nom. Le maire expliqua ensuite quelques choses à propos des similis et de l’Organisation XIII. Le génome fut soulager d’apprendre que, l’Organisation dont il avait vu les atrocités, avaient été bannies de la cité. Mais il fut aussi apeuré lorsqu’il apprit que le retour de l’Organisation était proche. Le Maire annonça alors qu’il voulait former des gardiens afin de protéger la cité contre les éventuelles attaques similis. Toutefois, alors que le Maire expliquait qu’il répondrait à toutes les questions, un homme en cape noire apparut. Djidane, en voyant l’air surpris du Maire, comprit qu’il ne s’agissait pas d’un membre de l’Organisation mais de l’homme en noir qui avait été mentionné pendant le discours. Cet inconnu s’adressa alors à toutes les personnes qui pouvaient se trouver sur la place, leur demandant de fuir car ‘‘ils’’ arrivaient. Le Maire, qui semblait maintenant inquiet, ajouta sa voix à celle de l’inconnu pour demander aux personnes présentes de fuir.

-‘‘Fuir de quoi ? Cela fait un certain temps que je cherche le Maire pour lui poser des questions sur mon monde. Et maintenant que j’ai des informations sur sa propre cité, il nous demande de partir ? Qu’il ne compte pas sur moi en tout cas !’’

Djidane ne savait pas de quoi il fallait fuir mais dégaina tout de même ses dagues et vit apparaître un nouvel home en noire. Et, vu sa façon de se comporter, il s’agissait cette fois là, bel et bien d’un simili de l’Organisation XIII. Ce type aux cheveux blancs fit apparaître une nuée de petites créatures blanches que le génome avait déjà affronté il y’a peu de temps.

-‘‘Finalement, je pense que le Maire sait déjà que sa cité est infestée de ces créatures.’’

Certaines personnes parmi les citoyens avaient déjà commencées à se battre, mais Djidane était pris dans la foule qui tentait de s’enfuir de la place. Le génome, après avoir jeté deux trois coups d’oeils autour de lui, se mit à courir sur le côté puis se propulsa pour se posé sur un mur. Mur sur lequel il continua de courir, car il ne fallait pas perdre de vitesse. Et, utilisant la force qu’il avait dans ses jambes il se propulsa sur l’avant de la scène, entre les similis et la plus grosse partie des citoyens. Il plaça ses armes en croix devant lui et, lorsqu’il arriva, il transperça le corps d’une de ces créatures blanches comme du beurre. Même si les entrées spectaculaires n’était pas forcément ce que Djidane préférait faire, il fallait avouer que cela marchait plutôt bien.

- Attention ! Ces trucs se battent bizarrement ! N’oubliez pas de surveiller vos arrière il peuvent s’y glisser facilement !

Le génome bloqua l’attaque d’un simili qui s’avançait vers lui puis riposta vivement pour faire disparaître sa carcasse vide.

- Et n’hésiter pas à vous glisser derrière eux ! Ils ne sont pas assez intelligent pour comprendre ce que vous faites !
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 26
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   13/3/2009, 14:44

Auron écoutait le discours du Maire, principalement au sujet des mondes, seulement, Auron était certain que le sien n'était pas détruit par ses petites créatures noires... En effet, Kimahri avait réussi à rentrer. La suite du discours s'avarait pasionnante elle aussi, tout le monde écoutait le Maire parler. Mais tout d'un coup, juste à la fin du discours, un homme arriva par un vortex...

-" Cet homme c'est... L'inconnu dont nous à parlé Twilight. "

Il annonça clairement du moins pour les gardiens l'arrivé de l'Organisation XIII dans la cité... Auron sortit son épée, quelque chose allait se produire c'était certain... Twilight expliqua aux citoyens de quitter la place, pourtant, certains restaient prêt à se battre, pour eux ils n'étaient pas question de laisser tomber la citée... Un autre homme en noir (Xemnas) fût son apparition, alors que l'ex-gardien cherchez un moyen de faire évacuer les citoyens qui étaient bloqués, c'était d'ailleurs son rôle de gardien... Auron se mit un peu à l'écart, laissant l'homme en noir et le Maire se défier du regard, après tout le Maire savait se défendre, Auron l'entendait parler, mais il ne comprenait pourtant pas ce qui se raconter entre les deux hommes...

Mais un autre problème arriva, l'homme en noir fût venir vingt reflet, il fallait absolument en finir, cétait la panique totale... Néo, Djidane et un autre jeune homme s'en sortait très bien (Oki), il y avait aussi ce jeune homme, au cheveux rouge, (Chronos) qui avait pris son épée en main, il avait l'air de nôtre côté... Auron alla dans sa direction.

- Débarrassons nous d'eux tu veux ? (A Chronos)

Auron regarda devant lui, un reflet était là, prêt à combattre, il essaya de glisser sur le côté, mais l'homme aux lunettes noirs avait anticipé sa glissade... Auron le frappa d'un violent coup d'épée, le reflet n'y resista pas...
L'ex-gardien entendit la voix de Djidane, il répondit l'une de ses phrases.

- Oui... Il se sont pas résistant, suivez le conseil de Djidane, c'est un Gardien qui vous le demande !

Auron était terriblement enernvé, cela lui rappelait le jour ou il avait vaincu la terrible Yunalesca... Sauf que cette fois, il fallait aussi finir d'évacuer les citoyens incapables de se battre. Un deuxième Simili arriva dans le dos d'Auron, il vit que le jeune homme au cheveux rouge (Chronos) allait le frapper, mais Auron l'arêta.

- Frappe plutôt celui qui se trouve derrière toi...

L'homme à la veste rouge, porta un coup de coude au Simili se trouvant derrière lui, et le trancha d'un coup d'épée. Auron en avait anéanti deux, plusieurs citoyens purent s'échapper grâce à lui... Il tourna alors la tête vers le Maire et l'homme en noir restant sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
avatar

Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 24
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   13/3/2009, 14:49

Après le discourt du Maire, l'homme en noir que recherchait Crystal était apparu, et un homme portant le même manteau fit apparaitre 20 créatures, le garçon au masque de loup nommé Oki, en avait tué deux, il était fort...D'autre avait aussi prété main forte, alors que d'autre citoyens s'étaient enfuis...Elle ne pouvait pas laisser ces gens...
Elle sortit donc son arme, et sous les conseils de Djidane, elle en tua deux, elle remarqua cependant Kynuri en difficulté avec un, elle courut aussitot vers elle, et donna un coup de pied au reflet, qui partit contre un mur. Il n'était qu'assommé...Mais il risquait de repartir a la charge.
Crystal se mit en garde, tout en jetant un coup d'oeil inquiet aux autres...

_________________

A Keyblade ? What is a Keyblade ? Heartless ? Nobody ? Chosen one ? Prophecy ?
More...Than what they appear to be ?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   13/3/2009, 15:03

Chronos avait écouter le discours, surtout la première partie, en effet, c'était certainement celle-ci la plus intérréssante pour le jeune homme au cheveux rouges. Malheureusement pour lui, ce n'était pas suffisant pour pouvoir rétablir l'histoire caché de ce monde...

Après le discours, un étrange homme arriva de nulle part, par une vortex sortant tout droit des ténèbres, il expliqua que la citée courait un danger, tout de suite. Chronos pris son épée, même si il n'était pas d'ici, il ne pouvait pas laisser tout se monde en danger... Un autre homme en noir apparu, qui était-il ? Il avait l'air terrifiant. Chronos ne comprenait pas ce qu'il se passait. L'homme envoya vingt créature se propageant un peu partout dans la cité... Chronos ne savait pas trop ou se diriger, il se téléporta en face d'une de ces créatures blanches, prêt à les affronter pour aider ces citoyens... Alors qu'il allait frapper, un homme arriva (Auron) juste à côté de lui et lui posa une question... Chronos répondit avant de mettre fin aux jours de la créature.

- Bien sûr que je suis de vôtre côté ! Malheureusement, mon objectif est un peu long à expliquer, mais je ne peux laisser cette citée se faire détruire de la sorte.

Chronos ne tourna la tête que quelque seconde, il ne voyait plus la créature blanche, ou était-elle passé ?... Dans le dos de l'homme en rouge, il y en avait une, Chronos se préparait à la frapper lorsque l'homme en question lui expliqua qu'il y en avait une dans son dos.

- Dans mon... dos ?

Chronos se téléporta dans le dos du Simili avant que celui-ci n'est le temps de frapper, alors que l'homme au lunettes noires (Auron) venaient déjà d'en anéantir deux... Chronos frappa le dernier Simili se trouvant autour d'eux d'un coup d'épée. Cela faisait donc trois Simili de moin pour les deux hommes...

- Tu te débrouille plutôt bien... Mon nom est Chronos.

Juste après avoir vaincu le Simili, un autre homme parla, il entendit juste la voix (Djidane) il donna une méthode pour vaincre rapidement ces choses.

-" Il n'aurait pas pu le dire plus tôt..."

Chronos rangea son sabre dans son fourreau, il se concentra, et se téléporta un peu partout pour aider quelque citoyens bloqué qui n'avait pas encore évacuer à cause de la panique que cet homme en noir (Xemnas) avait créé. Même si Chronos n'était pas un gardien ou autre chose du genre, et qu'il ne comptait pas le devenir, il était tout aussi apte que les autres à défendre cette resplendissante citée...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Wisdom
Lvl 05
Lvl 05
avatar

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 25
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Citoyen du Crépuscule
Loisirs : Découvrir la Cité
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   13/3/2009, 20:53

Après un moment, Wisdom arrêta d'observer chaque personne, il y avait trop de monde qui arrivait à la fois, il se contenta alors de regarder droit devant lui au niveau d'une espèce d'estrade, sans doute l'endroit où le Maire allait faire son fameux discours. Il remarqua que deux personnes (Néo Smith et Auron) commençaient à installer un micro, c'est alors qu'il ne détacha plus son regard de cette estrade, le Maire allait sans doute arriver d'une seconde à l'autre.
Et quelques instants s'écoulèrent et la personne en question (Twilight), tant attendu arriva enfin, se mit debout sur l'estrade et commença son discours à peine arrivé, il était grand, vêtu d'une longue blouse blanche.
Il commença à parler des nouveaux arrivants, c'est à ce moment que Wisdom fût le plus attentif.


- " A priori, si ce que dis ce Maire est vrai, toutes ces personnes ici, n'ont rien à voir avec l'invasion qui a eu lieu dans mon village. Et donc, d'autres personnes sont dans la même situation ici, c'est vrai que toutes ces personnes ont l'air d'avoir des origines tout à fait différentes. Mais alors, mon village à peut-être bien été détruit par ces êtres venant des ténèbres ! ... Mais si on en croit cette histoire de portail, peut-être que mes amis qui s'étaient enfui avec moi ont peut-être aussi atterris dans ce monde ! ... Et si je suis seul et si je n'ai plus d'espoir de retourner dans mon monde, que vais-je faire ? ... "

Wisdom, malgré la boule qui s'était formé dans sa gorge continua d'écouter le Maire, et ce ne fût pas sans peine, puisque, le simple mot de "Destin", suffit à redonner espoir et foi en quelque chose, en ce qu'il était, lui-même.

- " Un ... Un destin à accomplir ? Alors ce n'est peut-être pas par hasard que je suis arrivé ici, c'est... c'est donc pour accomplir quelque chose ! Et même si je n'ai plus mon village natal, ni mes amis, je suis toujours là et la vie ne s'arrête pas ! Il faut que je croie en ces paroles, j'ai promis de faire face à tout ce qui se présenterait sur mon chemin ! "

Le Maire expliqua ensuite brièvement ce qui semblait s'être déroulé il y a peu dans cette Cité du Crépuscule, une Organisation du nom de XIII, des êtres sans aucun coeur appelé simili, aurait pris contrôle de cette ville pour de mauvaises intentions, mais grâce aux citoyens et à une personne cher aux yeux du Maire, du nom de Roxas, elle fût sauver et est à présent devenue la cité dans laquelle Wisdom venait d'arriver, belle, paisible, et en toute sécurité. C'est ce qu'il avait retenu d'important.
A la suite il annonça qu'une personne à l'allure de cette fameuse organisation lui aurait transmis une information très alarmante sur un retour de ces "simili", mais afin de rassurer tout les citoyens il termina son discours sur le fait qu'il allait former des protecteurs, des "Gardiens de la cité". Sur cette note rassurante, tout les citoyens applaudirent, ce que je fis de même.


- " A présent, malgré certaines révélations, je me sens totalement rassuré, dans cette cité. Et ce discours était vraiment bien !"

Alors que le Maire annonça ses dernières paroles, quelque chose l'interrompit, et quelqu'un vêtu de noir pris place sur l'estrade, le Maire semblait inquiet, et pour sur, cette personne nous ordonna de fuir, et à la plus grande surprise de Wisdom, le Maire annonça qu'il se pourrait bien qu'il s'agisse de l'arrivée iminente de l'Organisation !

- " Quoi ?? Nous allons être attaquez ? Par l'Organisation dont il a parler ? Que faire ? "

Alors que certains citoyens partait hors de la Place des fêtes, Wisdom resta attentif à la scène qui allait suivre, et ce ne fût pas de toute prudence, puisqu'une autre personne fit son apparition, lui aussi vêtu de noir apparu et à la grande surprise du garçon, celui-ci fit apparaître sur la Place des êtres étranges qui commencèrent à attaquer les citoyens. Certains, munient d'armes arrivait à combattre et à éliminer ces êtres, ce qui impressionnait beaucoup Wisdom, mais sous le choc des évènements qui se produisaient, il resta sans bouger.

- " Mais qu'est-ce que c'est que ça ? ça attaque les citoyens ! Que dois-je faire, je suis faible, il faut que je m'en aille d'ici au plus vite ! "

Il se dirigea alors vers l'endroit par lequel il était arrivé, cependant une de ces créatures le retint, lui barrant le passage.

- " Oh non, cette créature est face à moi, que dois-je faire ? ... Oh non, elle se dirige droit sur moi ! "

Le garçon se mit à terre pour esquiver le coup que la créature voulait lui porter. Wisdom se leva, et apeuré, il couru à toute vitesse, néanmoins la créature le poursuivait toujours et n'allait pas tarder à le dépasser à nouveau.

- AHHH !

Wisdom poussa un cri, il venait de se faire toucher à l'épaule par la créature. Sa sacoche tomba et Wisdom s'écroula à terre pris de douleur.
Alors que tout semblait perdu, un éclat doré luisait dans sa coche, sans se poser de question il prit l'objet en question, c'était sa dague.
Et sentant la créature arriver derrière il se retourna furtivement et planta son arme dans l'être venu des ténèbres, celui-ci s'évapora par la suite.


- C'est... c'est finit... Je ... Je l'ai ...

Mais secoué par tant d'émotions, il s'évanouit, en tenant toujours sa dague fermement entre les mains, où y scintillait les inscriptions : "Sunny Dagger"...
Revenir en haut Aller en bas
Oki
Lvl 05
Lvl 05
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   13/3/2009, 22:05

Oki cilla. Tout allait un peu vite pour lui... Certes, il était entouré de combattants dont la force le surprenait agréablement, mais il ne pouvait s'e^mpêcher d'être inquiet...

Dans la furie de la bataille, il avait perdu Kynuri de vue. Il espérait qu'elle ne s'était pas fait blessée, ou pire... Non. Il ne valait mieux pas penser à ça. Sinon, il allait se déconcentrer et, dans un combat, c'était déconseillé....

Soudain, un cri, près de lui.

Son coeur s'emballa et, brusquement, il plongea versa sa gauche, d'où venait le cri. Grommelant des jurons, il repoussa à coups de coude tout ceux qui le genaient dans son chemin, Simili ou alliés, entièrement préoccupé par le hurlement de détresse...

Il avait vu trop de morts et de gens agonir. Il ne voulait plus voir ça, plus jamais!

Il trancha en deux le Simili qui lui barrait le passage d'un coup de sabre et vit enfin la personne qui devait avoir crié. Elle se tenait évanouie, sur le sol...

-Arriere! Rugit il à l'adresse des Similis en les repoussant en agitant son sabre devant eux avant de se pencher sur le garçon (Wisdom) pour le secouer.

-Debout! Leve toi!

Mais il dût vite se redresser pour faire face aux Similis qui revenaient vers eux.

Il connaissait pas cet Humain, mais tant pis, il n'allait quand même pas le laisser se faire tuer sans rien faire...

Il soupira pour se calmer et se mit en garde. Le premier Simili qui s'approcha eut la tête tranchée, le second n'eut pas le temps d'esquiver le sabre de l'Oina qui le transperça...

Oki jeta à nouveau un regard à l'Humain : il n'était pas mort, il entendait son coeur battre...

-Leve toi! Ordonna t'il à nouveau pour essayer de le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
XI
Lvl 20
Lvl 20
avatar

Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 24
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   13/3/2009, 22:05

Marluxia après avoir entendu l' ordre de Xemnas il lui répondit :

- Très bien, j' y vais. Retenez les le plus longtemps possible, car cela risque de prendre du temps.

et que celui ci disparu, Marluxia regarda ce qui se passait. L' arrivée au milieu de la place de Xemnas et les similis qu' il avait envoyé à l' attaque des citoyens. Il allait donc partir là où le Superieur lui avait demandé. Mais il devait le faire vite, le temps que Xemnas retient les citoyens ici. Il disparu alors dans un vortex.


Place des fêtes => Marluxia => ???
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   13/3/2009, 22:40

Grille d'entrée => Le bois => Centre ville "circuit du tram" => Yuna & Elyon => Place des fêtes :

Elyon arriva éssouflée à la place de fêtes , Yuna s'excusa de l'avoir entrainé comme ça ...

- C'est pas grave ne t'en fais pas , mais pourquoi sommes nous içi ?

En regardant la foule ce trouvant sur cette place , il était facilement devinable que quelque chose ce préparait ...

- Apparemment le maire se trouvera ici.
Peut être que Nanime aussi ? Il peut aussi nous aider !
- C'est vrai ?!

Le maire apparut sur l'estrade de la place et commença un long discour qui fit savoir à Elyon des choses utiles et interessantes bien qu'effrayantes ...
Une fois son discour terminé des petite créatures blanches apparurent un peu partout dans la place , des créatures sans visages se dandinant dans tous les sens comme si elles étaient désarticulées ...

- Qu'est ce que c'est ?!

Elyon vit quelques personnes attaquer ces créatures , les détruisant les unes apres les autres ...
Des flash apparurent dans l'esprit d'Elyon , elle voyait des créatures noirs et d'autres blanches attaquand une ville en pleine nuit , des gens hurlant leur térreurs , des parents protegeants leurs enfants ...

- Pourquoi ces images defilent soudainement dans ma tete ...

A la fois plongée et perdue dans mes pensés je ne vis pas tout de suite qu'une de ses créatures blanches arrivaient vers moi , l'une d'elles fit et bond et s'apprétait à m'attaquer ...

- Aaah !!

Je mis mes mains devant ma tête instinctivement pour me proteger sachant que ça ne serait surement pas tres éfficasse quand soudain ...

- Mais qu'est ce que ...

Un petit champs de force ce plaça entre moi et le montre blanc le repoussant ...

- Comment ... J'aurais ... C'est moi ?

Inquiete je vis que Yuna était toujours à coté de moi , tout aussi étonnée que moi ...

- Ca va toi tu n'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
NieR
Lvl 12
Lvl 12
avatar

Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   13/3/2009, 23:19

Une de ces créatures nommée simili fonçait sur Capell, il sorti son épée et l' attaqua avant qu' elle le touche. Leur énergie était similaires aux vermifiés de son monde mais ceux là il pouvait au moins les blesser. Mais pendant qu' il réféchissait, la créature fonçit de nouveau sur lui est lui donna un grand coup. Cette fois, Capell décida qu' il était temps d' en finir avec elle.

- Grin Valseti !!!

Une puisante vague d' énergie parti sur le reflet qui disparu, totalement détruit par l' attaque. Il décida ensuite de partir contre d' autres de ces créatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Haru
Lvl 42
Lvl 42
avatar

Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 25
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   13/3/2009, 23:38

Le Maire arriva donc sur l'estrade, et commença son fameux discours. Il parlait bien, il avait fière allure, et il n'hésitait jamais à ce qu'il disait. Il parlait d'une voix parfaitement audible et parlait fort, contrairement à tous els citoyens qui l'écoutaient attentivement, dans un silence absolu. Le maire parla de plusieurs sujets : d'abord la question que de nombreux citoyens se posaient qui se demandaient pourquoi était-il ici. A ce moment, je réfléchis, mais ne trouva pas la réponse, je ne me souvenais de rien avant ma vie dans cette cité, sans doute cela remontait à trop longtemps. Puis, il parla de l'histoire de la cité, durant notre combat contre l'Organisation XIII. enfin il termina par présenter le nouveau groupe qu'il avait créé. Puis il fut interrompu par un jeune homme, celui dont on avait aprler dans le laboratoire : cet inconnu qui était venu nous prévenir de l'arrivée des membres de l'Organisation apparut devant nous pour nous dire qu'ils arrivaient belle et bien. C'est alors que Twilight, gardant son sang-froid, demanda à tous les citoyens de rejoindre le plus rapidement possible leur chaumière ou leur maison. Mais, le numéro I de l'organisation XIII ne tarda pas à arriver.

-Tiens en parlant du loup...

Je fis le premier à le remarquer. Je le fixai pour voir si c'était bien lui jusqu'à ce qu'il enlève sa capuche : Xemnas était donc bien revenu. Il ne tarda pas à envoyer 20 similis à l'assaut. Je sortis donc mon épée en souriant.

-Ca fait longtemps que je l'ai pas sorti, ça me fera un bon échaufement.

Les citoyens apeurés, prirent rapidement la fuite demander par le Maire mais certains restaient afin de combattre à nos côtés. Néo protégea Naminé, Auron avec l'aide d'un citoyen, détruisirent quelques uns de ses reflets tandis que d'autres citoyens étaient venu combattre. Les citoyens qui combattaient aider ceux qui ne le pouvait pas et les protéger au maximum et je me lança donc moi aussi dans le combat.

-C'est parti.

Rapidement, je décompta les similis qu'ils restaient : 7, seulement, il n'en restait donc plus beaucoup. Je vis un simili foncé sur un groupe de citoyen essayant de fuir et je le détruisit avant même qu'il n'est pu toucher l'un d'entre eux. Je leur fis signe de continuer à courir. C'est alors que un simili m'attaqua par derrière. J'esquivai son premier coup en me décalant sur le côté et lui mis un coup d'épée qui le fit se volatilisait. Je repartis en direction du milieu, pour aller aider Néo. Mais un Simili se mit en travers de mon chemin et fonça sur moi. Je fis un salto avant par dessus mon ennemi pour éviter son attaque frontale et lança mon épée en l'air sur le simili qui fut détruit. Je sortis mon épée du sol et me remit en garde prêt à riposter à toute attaque.

-Je m'amuse bien, dis-je en souriant. Il n'en restait donc plus que 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14924
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   14/3/2009, 00:29

Il n'en fallut de peut, se fut bel et bien un membre de l'organisation XIII. Qui plus est ...

- Xemnas ...

Disais-je d'un ton, donnant l'expression a mon visage d'être furieux d'être arrivé ainsi ... Tôt où tard, sa n'aurait pas tarder, ils seraient revenuent quoi qu'il arrive ... Je l'écouta annoncer sa phrase, puis enchaina aussitot en envoyant de nombreux Similis Reflets à travers la Place des Fêtes. Si les Similis subalternes étaient ici, c'est qu'a présent ils pourront apparaitrent n'importe où ailleur dans la Cité ... Quel malheur ... Cependant, on peux toujours s'occuper de ce débarasser des membres de l'organisation. Grace au capteur, qu'il faudra garder secret, car si Xemnas est la, il a certainement assister à mon ! NON, il aurait tout entendus, malheur à Roxas ... je l'es vendus ... l'idio que je suis ... qu'ai-je fait a part lui signer son arrêt de mort direct ! ... Je dois absolument agir, ... si seulement cette Inconnu serais là ... pourquoi es-t-il repartis si vite ? Il avait peur ? Je comprend pas, pourtant il avait aider Néo lors de sa Mission ... pourquoi ne nous aiderais-t-il pas ? ... C'est vrai qu'il sembler fortement essoufler quand il est arriver, peut être s'était-il battus avant d'arriver a la Place pour nous prévenir du dangé iminent ? ...

- Tu fait fort ... arrivé ici sans prévenir ... surtout d'envoyer tes similis à l'assaut contre mes citoyens qu'elle bas niveau tu me montre la Xemnas, et si tu me montrer comment tu as rouiller depuis tout ce temps ? Tu n'as plus rien à faire par ici, et sache-le je te renverrais aussi vite de là où tu viens ... Tu es plutot mal barrer sans ta maudite forteresse loin d'ici ... Quel domage ... venir attaquer ainsi toute ma cité, sache que mes gardiens et moi même vous renverrons un a un dans votre tombe ! Et ce jusqu'au dernier ! ...

Disais-je alors d'un ton plus fort et plus en colère ... Que les gens autours de moi se retournèrent du regard ... de peur de ce qu'il allait ce passé, c'est vrai que pour un discours voulant rassurer tout le monde, leur assaut ici même était plutot ... contradictoire ... cependant je n'es pas dis mon dernier mot, et j'était pret à affronter Xemnas ici même, pour le renvoyer dans sa forteresse ! ... Cependant, je jetais un oeil vigilant vers les citoyens, je pouvais voir la Place presque totalement vide, a part quelques bon citoyens ce battant pour se deffendre, voir pour aider les autres citoyens ne sachant pas ce battre fuir d'ici ... C'était très rassurant aussi de voir les gardiens facilement battre ses maudits Similis, je peux voir leur niveau assez élevé, ... et remarqua aussitot un autre citoyen bien plus puissant, et surtout très rapide ! (Djidane) Peut être qu'il ferait bon Gardien lui aussi, je verrais sa d'ici la ... Pour l'instant il fallait m'occuper de lui ... de ce maudit membre de l'organisation ...

- Que cherches-tu de nouveau ? ... Pourquoi viens-tu dans ma Cité, qu'as-t-elle de plus qu'un autre monde ? ... Va voir ailleur si j'y suis Xemnas ... Ce n'est ni toi ni quelqu'un d'autre qui m'empêchera de vous bannirs d'ici a jamais, voir vous détruires si mon coeur en dis ...

Après mes paroles je laissait l'honneur a ce traitre de pacte, de me répondre avant de m'occuper de lui, a moins que celui-ci n'est pas venu dans l'espoir de m'attaquer de suite, mais de vouloir me faire soi-disant "peur" montrant qu'ils savent revenir dans la Cité du Crépuscule ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Wisdom
Lvl 05
Lvl 05
avatar

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 25
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Citoyen du Crépuscule
Loisirs : Découvrir la Cité
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   14/3/2009, 01:22

free music


- " Je ... J'ai l'impression d'entendre une voix, une voix familière... "

" - Et lève-toi Wisdom, tu ne veux pas venir avec nous ? Allez viens, on va bien s'amuser "

- " Je ... Je me sens faible ... "

" - Tu sais , il suffit juste d'un peu de courage, de confiance et d'espoir, et la faiblesse n'existe plus... Alors lève-toi !"

- Lève toi !

Wisdom ouvrit les yeux, la voix n'était plus la même, celle qu'il avait entendu pendant son évanouissement était celle d'une de ses amis de son village natale. Mais quand il revînt à lui, il reconnut l'homme (Oki) au masque de loup, où l'on ne voyait que ses yeux rouges qu'il avait aperçu précédemment dans la foule.
Il combattait les créatures.


- " Mais... mais que fait-il ? ... Je ne rêve pas, il me protège ! "

Wisdom regarda d'un air admiratif l'homme armé d'un sabre.
Le garçon essaya de se lever malgré sa blessure à l'épaule, il y arriva sans trop de mal. Il vit qu'il avait toujours sa dague entre ses mains tremblantes, il la rangea dans sa sacoche.
Les créatures avait beaucoup diminué depuis tout à l'heure. Ce qui le rassura.


- Je ... Je te suis infiniment reconnaissant de t'être porté à mon secours et de m'avoir protégé contre ces créatures.

Wisdom eût un peu de mal à lui parler après tout ce qui c'était passé, surtout que c'était la première personne à qui il parlait depuis son réveil dans ce monde.
Puis il tourna la tête vers le Maire et la personne en noir qui avait invoqué ces créatures, le visage du Maire montrait bien la colère qu'il éprouvait à l'égard de la personne en face de lui. Une atmosphère plus que pesante semblait régner entre eux.


- Il ne reste plus beaucoup de ces créatures, je me demande bien qu'elles vont être la suite des évènements... dit-il songeur en regardant ces deux êtres en litige.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Lvl 07
Lvl 07
avatar

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 23
Localisation : Île de Besaid
Emploi : Étudiante
Loisirs : L'écriture
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   14/3/2009, 01:34

Que, que … Que ce passait-il ? Où étais-je ? Qui nous attaquait ? Ma coéquipière ?! Où est t’elle ? Hum… Je ne faisais que m’inquiéter pour un rien, elle était à coté de moi. Je sortis mon bâton avec détermination, des créatures étranges étaient apparues sans que nous nous y attendions, tout le monde hurlait de terreur face à ces choses. Mon amie murmurait des paroles que je ne pouvait pas vraiment comprendre, lorsque soudainement l’un de monstre se jeta droit sur nous. J’étais figée par la peur, je n’avais jamais vu une de ces choses là d’où je venais. Même si Auron n’était pas loin, la peur était en moi… J’avais eu l’impolitesse de ne pas lui (Auron) avoir répondu j’avais étée distraite. Ma coéquipière s’agenouilla se protégeant, de toute ses forces, craignant qu’elle soit blessée, Je teins à deux mains mon bâton horizontalement, le mis contre moi pour ensuite l’élancer à l’avant ce qui fera accomplir le sort «Esuna» étant pratique, il était capable de guérir tout mon entourage, soudainement le monstre fut projeté en arrière.

- Ca va toi tu n'as rien ? me fit elle inquiète.
- Oui ça va…

Je vis un grand homme parler à un autre, l’un était sans doute le maire. Il semblait à la fois inquiet et en colère. Tout bougeait autour de moi ce qui me rendait perplexe, que ce passait t’il à la fin ? Devais-je intervenir à l’aide de mes chimères ou me faire petite ?


Dernière édition par Yuna le 14/3/2009, 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
XI
Lvl 20
Lvl 20
avatar

Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 24
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   14/3/2009, 01:45

Hall-bibliothèque => Marluxia => place des fêtes

Lorsque Marluxia apparu sur la place de la cité il trouva plusieurs citoyens combattant quelques reflets et le maire regardant Xemnas avec un visage qui ne cachait surtout pas la détermination du maire à se débarrasser des similis et de l' Organisation XIII une fois pour toute et à jamais. Effectivement, Xemnas avait retenu les citoyens car aucun d' entre eucx ne l' a dérangé dans sa recherche dans la bibliothèque du manoir du maire. Donc personne ne se douutait qu' il était venu avec le Superieur jusqu' à maintenant. Mais le combat entre l' élu de la keyblade et le chef de l' organisation XIII ne devait pas arriver maintenant, du moins Marluxia penser qu' il ne devait pas arriver tant que les coordonnées ne soit entrées dans le portail de la forteresse. Il dit alors à Xemnas :

- Désolé de vous déranger si vous aviez l' intention de vous battre avec le maire mais la mission principale a été éffectuer avec succès. Ne devrions nous pas retourner vers la forteresse dès maintenant ?

Il attendit alors la réaction du Superieur pour voir si effectivement il était dès à présent nécessaire de retourner à la forteresse ou si il voulait s' amuser un peu avec le maire. De toute façon, il avait tout son temps maintenant que sa mission était accomplie...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
avatar

Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 29
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   14/3/2009, 03:38

Néo compta ce qui reste en ennemis simili (Reflet)

- Il en reste 6.

Il regarda Twilight qui fut choqué de l'arrivée des membres de l'organisation 13. Il voulait l'aider mais comme sa mission était de ne pas laisser Naminé seul. Il préfère rester avec elle.

- Comment faire ? Si les membres de l'organisation 13 sont là. Cela risque d'être encore plus difficile de protéger la cité surtout si Dark Néo Smith intervient en plus de ça.

Néo voulait avancer mais quelque chose l'empêchait d'avancer. C'était Smith qui était juste devant lui.

- Bonjour Néo.

- Toi, mais que fais-tu là ? Je n'ai plus eu de nouvelle depuis la dernière fois que je t'ai parlé.

Smith lui répondit.

- Je suis venu te prévenir. Comme tu l'as remarqué les membres de l'organisation sont là. Ce qui signifie que ici la présence de Dark Néo Smith risque d'être imminent. Je te laisse le choix soit tu rejoins les ténèbres soit la lumière. Si tu ne contrôle pas ton corps et si tu te laisse envahir par Dark Néo Smith, tu ne pourras sauver tes compagnons de la cité. Donc le seul moyen de rester dans la lumière ce serais la destruction de Dark Néo Smith pour toujours mais pour le moment ce n'est pas encore le moment.

- Pourquoi me préviens-tu ?

- Je veux t'aider. Je n'ai pas envie que Dark Néo Smith prenne possession de ton corps car je ne pourrais agir. j'ai besoin de ton corps tout comme toi.

- Dois-je te faire confiance pour te croire ?

- Que tu le crois ou pas, c'est notre destin. Nous ne devons pas disparaître pour laisser le mal nous envahir. De plus, cela fait longtemps que je te connais. Tu es comme un frère pour moi ou un rival c'est comme tu veux.

Smith disparaissait en disant une dernière phrase à Néo.

- Je te préviens. Je veux que tu protège Naminé comme moi je l'ai fait un mois auparavant. Je compte sûr toi. A bientôt.

- Attends.

Smith était partit en laissant Néo choqué à ce qui vient d'apprendre. Néo pouvait bouger à nouveau. Son objectif était sûr. C'était de protéger Naminé et ses amis. Il attendit en protégeant Naminé ce qui allait se passer ensuite après cette discution.


Dernière édition par Néo Smith le 15/3/2009, 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 26
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   14/3/2009, 13:09

Auron regarda Chronos se téléporter un peu partout pour sauver des citoyens, cet homme était stupéfiant, il était capable de grande chose, cependant, il ne pouvait être Gardien, même si Twilight le lui demandait... Son rôle était de sauver, pas un, mais tout les mondes. Auron le regardant pris la parole, assez fort pour que Chronos entende.

- Je suis Auron... Bonne chance, jeune voyageur.

Puis, l'ex-gardien le quitta des yeux, il fallait absolument en finir avec ces maudits Similis. Il n'en restait presque plus. Auron couru face à Un Simili et le frappa rapidement d'un coup d'épée, cela en faisait déjà un en moi... Les derniers citoyens incapables de ce battre avaient quitté la Place, il n'y avait plus qu'à ésperer qu'il n'y est pas en dehors de la Place des fêtes... Auron fût un petit sourire...

- Nos prochaines missions s'annoncent... intéressante...

Auron vit un Simili juste derrière Djidane, celui-ci allait s'en débarrasser, après tout, c'était certainement le prochain gardien, lui ou peut-être le jeune homme au masque de loup (Oki). C'était au Maire de décider... Le Maire et l'homme en noir (Xemnas) n'avait toujours pas bougé... Auron aurait à parler au Maire à la fin de ce combat, et, il comptait bien emmener Chronos avec lui, pour une raison assez particulière. L'homme aux lunettes noires regarda son épée, le mot Organisation XIII avait disparu... Elle était redevenu comme avant, avec ses magnifiques inscriptions dorés tout le long de la resplandissante et large épée de l'ex-gardien.

"- Je crois bien qu'il ne reste plus que trois Similis"


Dernière édition par Auron le 14/3/2009, 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Mickey Mouse
Lvl 07
Lvl 07
avatar

Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : assez variées^^
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   14/3/2009, 13:21

Yuri ne comprenait plus rien à ce qui se passait, était-ce ses agresseurs qui se trouvaient sur la Place... ? Le jeune Harmonixeur, qui était seulement venu assisté au discours avait assisté à tout autre chose, une invasion de créature blanches, envoyé par un homme en noir ( Xemnas), toujours en face de Monsieur le Maire. Zépar pris la parole...

- Yuri, ces créatures, se sont nos amis, ses hommes en noirs nos alliés ! Il faut s'allier avec le plus fort... Ses hommes, ce sont de l' Organisation dont je t'ai parlé, l'Organisation XIII, des hommes sans-coeurs...

- C'est peut-être les plus fort cette Organisation, mais je ne compte pas m'allier avec eux, tu risquerai de sortir de mon corps et de tout dévaster...

Yuri pris son fusil et tira sur une créature blanche qui esquiva la balle d'une glissade assez facilement. Le jeune Harmonixeur pris alors son épée à la lame bleutée et couru vers la créature blanche, qui glissa à nouveau pour esquiver l'attaque... La créature était dans le dos de Yuri.

" Bien, passons au choses sérieuses..."

Le jeune homme brun se retourna très rapidement et utilisa exceptionellement les pouvoirs de Zépar, à petite dose pour les contrôler... Une énérgie terrfiante avait envahi le bras de Yuri, d'un simple coup de poing, la créature blanche vola en éclat... Yuri était essouflé, ce pouvoir était vraiment horrible... Il aurait dû tuer cette créature blanche d'un simple coup à l'arme blanche, comme la plupart des citoyens se battant ici... Il ne restait plus que deux créatures blanches, des Similis comme l'avait expliqué le terrible Zépar.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   14/3/2009, 14:16

La plupart des citoyens present a la place des fêtes étaient réstés pour combattre les reflets envoyés par Xemnas, certains meme ce demarquaient de la foule, étant plus forts que de simple citoyens, le numéro I les observaient tous se battre pour defendre le seul monde qui leur restait. Quand, Twilight se mit enfin a repondre, sur un ton de colère, il commença a lui parler de son arrivée si soudaine et cette attaque si faible, mais Xemnas n'en avait rien a faire de ses intimidation, le maire ne connaissait pas le veritable but de cette attaque.

- Je vois que tu ne sais toujours pas canaliser ta colère Twilight, mais ce n'est pas plus mal, tu commence à comprendre ce qu'est le vrai pouvoir.

"Le Supérieur" continuais de fixer tout les citoyens en train de fuir ou de se battre, puis le maire revint engager la conversation, il voulait une raison pour tout cet acharnement contre sa citée.

- Ainsi tu te demande pourquoi j'en veux a ton monde? tu n'as donc toujours pas compris? Comme je suis de bonne humeur je vais tout t'expliquer.

Xemnas ouvrit les bras et se mit a donner toutes les raisons a son interlocuteur.

- Voit tu, ton monde a un pouvoir, dont je ne connais pas la provenance, mais il permet de receuillir des personnes qui proviennent de plusieurs monde, qui ont été detruit. Cependant je suis deja allé voir sur d'autre planetes, mais ces dernieres n'ont pas assez de coeur, pour alimenter mon Kingdom Hearts.

Il leva les yeux vers le ciel en prononcant cette derniere phrase avant de reprendre.

- Ton monde accueil plus de coeur que n'importe quel autre, et c'est exactement ce que je cherchait. Maintenant tu dois savoir que je n'abandonnerait pas tant que je n'aurais recuperer mon coeur.

Le chef de l'organisation arreta son dialogue, Marluxia venait juste de revenir de sa mission et suggera de rentrer.

-Tu a raison Marluxia, il est tant de rentrer.

Xemnas remit sa capuche et s'avança de quelque pas vers le maire pout finalement arriver juste devant lui, il lui suffisait juste de tendre le bras pour le toucher, ce qu'il ne fit pas, il rajouta simplement quelque mots.

- Je viens de decouvrir la faiblesse de ta fameuse citée Twilight.

Un vortex apparut derriere le numéro I et il recula de quelques pas pour s'y engouffrer, mais celui ne lui fit pas quitter la place des fetes, un autre se rouvrit juste derriere un citoyen nommé Yuri, et il lui lança quelques mots.

- Sois patient, je viendrais te delivrer.

Après ça il disparu dans son portail pour retourner d'ou il était venu avant le disours, n'oubliant pas de laisser un cadeau d'au revoir aux citoyens.

La Place des Fetes => Xemnas => L'Appel de la Vacuité.


Attaque de Similis : 20 Reflets attaque la place des fêtes + 2 restants











Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
avatar

Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   14/3/2009, 14:37

Sans que personne ne s'était réellement rendus compte, j'étais partis me faufilé sur un toit d'une des nombreuses maisonnettes de cette Cité ... Bien caché, ventre à terre, je dépassait légèrement ma tête pour voir comment les choses allait se déroulé ... J'avais déjà beaucoup trop intervenu rien qu'en me jetant sur le podium face à tout le monde ... Je ... je les faits pour elle ... particulièrement car je devais réussir ma mission ... mon destin ici même ... seulement maintenant, toute la Cité sais que j'existe ... Hélas ... je suis trop découvert ... je vais devoir me faire absent pendant un moment avant de revenir ... mmm ... et si je ? ... Oui je vais devoir le rencontrer et lui parler ... le moyen le plus rapide serais d'aller directement dans leur Forteresse. Mais pour sa, il me faudra trouver l'un d'entre eux, et me faufilé le plus rapidement possible dans leur Vortex ... J'ai plutôt intérêt à être rapide sur ce coup la ... Pas d'erreur ... Et surtout discrétion des plus totales ...

Malgré les nombreux similis, les Citoyens s'en sortaient plutôt très bien ! Je constatait la chose, en les voyants ce battre admirablement bien. Cependant le Supérieur qui était apparut au coté de Twilight semblait discuté longuement tout les deux, je ne pouvais hélas entendre le tout ... c'est après quelques instants que je distinguais un autre membre de l'organisation apparaitre ... Ils sont plusieurs ! Le Supérieur remis sa capuche avant de se volatilisé derrière un Citoyen (Yuri) dans la foulé puis disparaitre totalement de la Place des Fêtes ... Mince, occasion manqué de le suivre ... Je devrais me préparer à le faire avec l'autre qui est apparut après le Supérieur (Marluxia). A moins que d'autre membre de l'organisation se trouvent aussi dans la Cité ... Bon tan pis je tente le tout pour le tout je vais voir dans la Cité ...


Place des Fêtes => Unknown => ???
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-Town.forum2jeux.com
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   14/3/2009, 14:40

Chronos avaient sauvé les derniers citoyens grâce à son pouvoir de téléportation, l'homme en noir était toujours là, et il restait encore deux Similis à combattre. Il fallait en finir, Le jeune historien pris son épée, et se téléporta juste derrière un Simili afin de le tuer d'un coup d'épée bien placé... Le dernier Simili se trouvait derrière un jeune homme blond (Djidane) qui avait l'air de se défendre pas trop mal... Avant de se téléporter à nouveau, Chronos entendit une voix, c'était celle du gardien, il donna son nom, Auron...

" Auron !? "

Chronos avait entendu ce nom sur Spira, c'était un très célèbre gardien, le jeune homme aux cheveux rouges l'avait découvert en essayant de sauver Spira et de lui rétablir toute son histoire... Cela expliquait qu'il soit si fort, comme les autres gardiens qui étaient sur l'estrade auparavant (Néo, Haru). Puis, Chronos se téléporta derrière l'homme en noir (Xemnas) qui était en face du Maire, seulement, celui-ci disparu dans un vortex juste au moment, Chronos se retrouvait face au Maire... Il avait l'air sur les nerfs... De plus, juste avant de partir, l'homme en noir lâcha de nouveau des créatures blanches, il y en avait donc 21...

Mais d'un coup d'épée vif, Chronos élimina celle qui se trouvait entre lui et le Maire. Sans attendre, Chronos pris la parole, il avait quelques mots à dire.

- C'est vous le Maire, n'est ce pas...? Sachez que même si je ne suis pas un Gardien comme ce Auron et d'autres, je me battrai pour cette citée, Je voyage entre les mondes, et essaye de les sauver, mon arrivé signifiait donc que quelque chose se tramait... Pourriez vous m'accorder une audience une fois que ces créatures seront détruites...? Il ne devrait pas faire long feu grâce à vos puissants gardiens et vous même.

Chronos regardait autour de lui en attendant une réaction du Maire suite à sa demande d'audience... Les vingt Similis restant s'étaient éparpiller un peu partout dans la Place des fêtes, En glissant sur le sol dans toutes les directions, certains citoyens avaient un courage hors du commun, bien qu'ils avaient beaucoup de difficultés à battre l'une de ces créatures, ils avaient une volonté de ne jamais abandonner, tous devaient énormément aimer cette cité pour la protéger à ce point...



Résulat : 2 Similis Reflets tués.

Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
avatar

Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 24
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   14/3/2009, 14:55

L'homme en noir du nom de Xemnas était partit, tant mieux...
Tandis que Crystal essayais de repousser les similis, elle remarqua une silhouette, ressemblant a la personne qu'elle recherchait, disparaitre...
Elle ne pouvait pas laisser cet inconnu...Lui qui savait tant de choses sur sa mémoire, il fallait a tout prix qu'elle le recherche.
Cependant elle ne pouvait pas laisser les autres face aux similis...
Malgrès tout, elle regarda les guerriers...Ils étaient beaucoup plus forts qu'elle...Si elle part, cela ne fera pas de différence. Elle se sentait coupable d'arréter de les aider, mais elle devait a tout prix retrouver cet homme...
Elle fixa les personnes qui combattait tout en s'excusant par pensée :


"Désolé..."

Elle partit donc à la poursuite de cette ombre...Qui allait en direction du circuit du tram

Place des fêtes => Crystal => Circuit du tram

_________________

A Keyblade ? What is a Keyblade ? Heartless ? Nobody ? Chosen one ? Prophecy ?
More...Than what they appear to be ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   

Revenir en haut Aller en bas
 
:: IV/V - Place des fêtes ::
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Centre de la Cité
-
Sauter vers: