Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fujitaka
Lvl 01
Lvl 01
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : La Cité du Crépuscule.
Emploi : Combattant.
Loisirs : Combattre xD !
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   28/4/2009, 20:52

??? => Fujitaka => Centre-ville « circuit du tram ».

Apparu du nulle part, peut-être tombé du ciel orangé qui recouvrait la cité, un homme du nom de Fujitaka était allongé sur un banc, les yeux fermés, le sourire aux lèvres… Comme si il connaissait ce lieu depuis longtemps et qu’il l’appréciait plus que tout au monde… Puis tout à coup, il se réveilla, baillant, et ouvrant difficilement ses yeux rouges à cause de la lumière qu’émettait le ciel, certes il ne faisait pas jour, mais le soleil était là, c’était le crépuscule. Il s’assit après un grand effort sur le banc et regarda autour de lui.

- Dans quoi je me suis fourré ?

Fujitaka se demandait ou il était tombé, ce qui était tout à fait normal, son dernier souvenir étant ces étranges plates formes et ces créatures blanches et noires au milieu des ténèbres. Pour s’assurer que ce qu’il avait vécu auparavant n’était pas un rêve, le samouraï pris son sabre afin de le contempler. Il le retira doucement de son fourreau, afin d’écouter se bruit métallique qu’il aimai tant. Puis, une fois le sabre dans ses mains, il le regarda, du haut de la lame jusqu’en bas du manche. C’était bien ce même sabre, contenant le pouvoir de la lumière et des ténèbres, il reconnaissait parfaitement les bandes blanches autour du manche. Il rangea tranquillement son épée sans même se poser d’autres questions sur son étrange voyage pour l’instant. Pourquoi ? Il avait l’impression d’avoir perdu une partie de lui-même. Quelque chose manquait c’était évident.

- « Ah oui ! Héhé… »

En regadant sur son vêtement Kaki, il aperçu sa pipe en bambou. Il la mit dans sa bouche, l’alluma grâce à un petit sort brasier et se mit à fumer, en regardant le ciel, comme ce qu’il avait coincé entre les lèvres était d’une importance vitale. On peut le dire, c’était le cas de Fujutaki, il ne pouvait pas rester sans avoir sa petite pipe entre les lèvres, c’était une partie de son identité qu’il avait eu tant de mal à forger… Puis, il se leva du banc, remettant son kimono kaki en place et en débarrassant la poussière qu’il y avait dessus.

- Bon maintenant, il faut que je sache où j’ai bien pu atterrir…

Il se mit à marcher tranquillement et aperçu quelque chose par terre, c’était des rails. Des rails ici ? Fujitaka trouvait ça plutôt étrange les trains étaient tellement rare dans son monde, et ici, la première chose qu’il remarquait c’était des rails… Puis il leva la tête de nouveau en direction du ciel, il lui disait quelque chose, il était certain de l’avoir déjà vu quelque part, mais malheureusement il avait beau chercher, il n’arrivait pas à s’en souvenir.

- « Je connais cet endroit.. C’est sur et certain ! »

Dis-t-il en donnant un coup de poing dans sa main droite, il allait bien finir par s’en souvenir, il avait tellement travailler sa mémoire, sa sagesse, sa force, qu’il n’arrivait pas à accepter d’oublier quelque chose, c’était la première fois qu’il n’arrivait pas à se rappeler d’un évènement important, si il connaissait cet endroit, il y avait bien une raison… Puis, il se dirigea vers un homme, il se trouvait sous un toit, dans un petit abri…

- Ta hutte est petite mon ami…

- " Ta hutte ? Hahaha, tu rigoles j’espère ! Ici c’est le magasin de glace à l’eau de Mer ! T’en veux une, t’as pas l’air d’ici, pour cette fois c’est gratuit ! "

- " Hein mais ? Heureusement que c'est gratuit, je suis un guerrier après tout ! "

Fujitaka pris la glace qui tendu l'homme et la mit dans sa bouche à la place de sa pipe en Bambou, disant au revoir d'un signe de tête au vendeur. La goût de cette glace était particulier, elle était à la fois sucrée et salée, le démon se demandait bien comment un homme pouvait-il faire d'aussi bonne chose... Malheureusement pour lui, le tabac gachait un peu le goût... Mais il n'était pas question qu'il s'arrête du fumer. Il se mit alors à marcher glace dans la bouche, essayant de se souvenir de ce que qu'il avait oublié sur cet endroit... Peut-être qu'un autre lieu ferait déclic. Etait-ce son coeur, empli de ténèbres qui lui apportait cette confusion ? Il n'en savait rien, mais il avait trop peur de renouer avec la lumière, cette idée le terrifié, car la lumière était devenu l'inconnue. Il passa sous une brèche, creusé dans un mûr plutôt épais.

Centre ville "Circuit du tram" => Fujitaka => Le bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://Euh...
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   4/5/2009, 22:18

L'Appel de la vacuité => Xemnas => Centre-Ville "Circuit du tram".


Il n'y avait pas si longtemps que Xemnas avait quitté ce lieu, il y était revenu par hasard afin de retrouver les données de ce monde, et il était tombé tout bonement alors que le discours de Twilight débutait, il avait pu y assister avec Marluxia, et ensuite il s'était permis d'intervenir afin de bien ce faire connaitre, après tout, c'est lui qui allait bientot etre le possesseur de ce monde, tout le monde se devait d'être au courant.
Mais cet espoir n'était pas pour l'instant, il avait encore du travail afin de pouvoir faire revenir toute l'Organisation XIII dans la citée, et ainsi detruire les guerriers les plus puissant de cette terre et recolter le plus de coeurs possibles, après quoi, Twilight pourra admirer sa defaite et voir sa si belle citée sombrer dans les tenebres sans qu'il ne puissent agir.

C'est du haut d'un batiment que le portail du Supérieur se dessina, dechirant completement le decor du soleil couchant, pour finir par s'ouvrir et y laisser passer le chef du XIIIème ordre.
Il ne savait pas encore combien de temps aller ce derouler cette expedition ici, tout ce qu'il savait c'est qu'il fallait qu'il trouve des citoyens venant de mondes totalement inconnus, pour retrouver le moyen de recuperer les données de ce monde, cette tache n'allait pas etre si difficile, cet endroit grouillait de gens venant d'ailleur, comme si cette planette attirait tout les coeurs des gens, ça, Xemnas l'avait bien compris, c'est d'ailleur pour cela qu'il ce devait de posseder ce monde.
Le plus dur dans cette mission, allait etre de faire en sorte de savoir d'ou venait tout ces citoyens, soit en le devinant, soit en les faisant parler, ou d'autres manières, ce n'était pas les moyens qui manquaient, Et puis le numéro I n'allait pas effectuer ce travail tout seul, Saïx n'allait surement pas tarder a arriver et venir lui preter main forte.
"Le Supérieur" attendit donc la venue du numéro VII, toujours sa capuche sur la tete, pour commencer ces recherches le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com
Nobody
Lvl 10
Lvl 10
avatar

Nombre de messages : 175
Localisation : ...
Emploi : Numéro VII du XIIIeme Ordre
Loisirs : Chercher son coeur, embêter les gens
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   5/5/2009, 19:17

L'Appel de la Vacuité => Saïx => Centre ville "circuit du tram"

La Cité du Crépuscule… Cela faisait un moment que Saïx n’y avait pas mis les pieds, tout d’abord en raison de l’expulsion qu’avait subi le XIIIeme Ordre afin d’éviter que ce dernier ne s’en prenne de nouveau aux habitants – enfin, c’était plutôt raté, vu qu’au jour d’aujourd’hui, les membres de l’Organisation XIII tentaient de revenir et s’en prenaient déjà aux citoyens de ce monde… Peut-être que Twilight avait fait une erreur en expulsant les Similis, finalement, puisque ceux-ci avaient acquis par ce geste une plus grande volonté de revenir et de prendre leur revanche – même si l’idée de vengeance paraissait être, en soi, absurde aux yeux de Saïx, qui ne voyait que l’intérêt des cœurs qu’abritait la Cité administrée par Twilight. Le portail du Devin Lunaire s’ouvrit à son tour, aux côté du Supérieur, et laissa pénétrer dans ce monde à l’éternel soleil couchant le VIIeme membre du XIIIeme Ordre. Celui-ci avait pris soin de rabattre sa capuche noire sur sa tête, afin de masquer son visage qu’aucun citoyen ne le reconnaisse dans l’immédiat s’il venait à tomber sur l’un d’entre eux. Le regard ambré du Simili aux cheveux bleus parcourut rapidement le paysage alentour. Toujours ce même crépuscule, ce qui, dans l’absolu, était normal, mais une cité entièrement reconstruite depuis leur dernier assaut. Les citoyens avaient visiblement mis du cœur à reconstruire leur chère cité, qui, de toute façon, tomberait entre les mains du XIIIeme Ordre, sous le regard impuissant de son Maire. Tels étaient les projets de l’Organisation XIII, d’une manière assez vague. Le Devin Lunaire se doutait bien qu’il y avait beaucoup à faire avant d’en arriver là, et notamment réparer entièrement le portail joignant la Cité du Crépuscule à la Forteresse du XIIIeme Ordre.

Quelques citoyens traînaient dans les rues en contrebas, et ce détail interpella le Devin Lunaire qui ne savait que brièvement ce qu’il s’était passé pendant son absence – l’élargissement des possibilités du portail, l’achèvement des clones des Maîtres de la Keyblade… Le fait qu’il y ait aussi peu de passants le laissa penser que ses semblables de l’Organisation s’étaient déjà mis en action depuis un bon bout de temps, et avaient fait connaître aux citoyens leur futur domination sur ce monde en leur annonçant leur retour. En effet, la Cité du Crépuscule que le Simili aux cheveux bleus avait connu avant que le XIIIeme Ordre ne brise le pacte passé avec Twilight était beaucoup plus vivante, plus joyeuse. A présent, on pouvait lire de l’inquiétude sur certains visages, tandis que d’autres étaient tendus et se préparaient à tout. La plupart des citoyens devait d’ailleurs se trouver dans leur chaumière, pensant qu’un simple toit et une porte les protègeraient de l’arrivée du XIIIeme Ordre… Pourtant, la Cité n’en était pas à un stade critique, puisque certains visages étaient encore rayonnants, ou plein d’espoir, et Saïx y voyait là l’œuvre du Maire qui avait dû, par ses talents d’orateur, donner un semblant d’espoir aux habitants de sa Cité, leur promettant sûrement qu’il ne leur arriverait rien et qu’il se dévouerait corps et âme à la défense de la cité – l’expression était peut-être mal choisie, mais bon… De ce fait, Saïs trouvait les citoyens encore plus pathéitiques qu’avant, même si il ne ressentait pas la moindre pitié pour eux. Quelle chimère que de s’accrocher à l’illusion de l’espoir donnée par un seul être qui sentirait bientôt le désespoir envahir son cœur…

Le regard du Devin Lunaire se reporta sur le numéro I, qui l’avait visiblement attendu, afin de lui expliquer la procédure à suivre lors de cette mission. Saïx savait ce qu’ils étaient venus faire là, mais Xemnas lui donnerait peut-être des précisions supplémentaires, notamment sur le moyen d’en apprendre plus sur les mondes d’origine des citoyens de la cité. Une chose était sûre, c’était qu’ils ne devaient en aucun cas dévoiler leur plan, et la raison pour laquelle ils souhaitaient savoir d’où venaient les différents habitants de la cité… Mais après, Saïx ignorait ce que voulait et ne voulait pas précisément le Supérieur. Normalement, ils ne devraient pas rencontrer énormément de problèmes, s’ils évitaient de tomber sur Xaldin et Twilight qui étaient lancés, selon Vexen, dans un affrontement d’une grande ampleur, et peut-être même qu’ils pouvaient tomber sur Luxord en chemin, et lui demander de leur prêter main forte. Déjà que le Supérieur avait demandé au Savant Glacial de rappeler l’Archer, l’aide du Simili aux cheveux blonds ne serait pas non plus de trop… Restait à savoir où est-ce que le Joueur du Destin était passé. Mais bon, la Cité n’était pas si vaste que cela, et trouver le numéro X serait sûrement aisé si le besoin était.

Le numéro VII attendit donc patiemment et en silence les instructions du chef de l’Organisation XIII…
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   11/5/2009, 13:55

Les deux similis se toruvaient maintenant sur le toit d'un des nombreux batiments de la place, en contrebas, tous les deux restaient silencieux, observant les quelconques changements dans la citée, comme l'état et le nombre de citoyens, ainsi que les batiments réparés depuis leurs derniere grande invasion, qui avait malheucontresement repoussé par le maire, mais cela n'était pas prêt de ce repasser. Les membres de l'Organisation XIII restaient silencieux observant les moindre details, Saïx devait surement attendre un quelconque ordre de son supérieur, tandis que ce dernier reflechissait a la façon de proceder.
Pour commencer il pensa a l'objectif de leur venu ici, ils devaient trouver de quels mondes venaient certains citoyens, mais tout cela devait s'effectuer sans se faire reperer, enfin le moins possible, faisant croire a la citée que l'organisation restaient dans leur monde a preparer leur retour, ce qui ne se passait rééllement qu'a moitié.

Xemnas ayant assez analisé la situation, pris la parole.


- Bon pour commencer, ils nous faut trouver ceux qui viennent d'un autre monde, je pense qu'ils sont facilement reconnaissables par leur habits et façon de parler totalement differentes des citoyens originaires de cette citée.

Le numéro I chercha dans ces souvenirs pour ce rappeler de ceux qu'il avait deja rencontré dans la citée, il était vrai qu'il étaient facilement démarquables des autres habitants de Twilight Town, mais il fallait cependant faire attention a un details auquel "Le Supérieur" repensa et il en profita pour continuer son brief.


- La plupart de ces personnages venant d'ailleurs savent se battre, contrairement aux citoyens de la citée du Crépuscule, ils devaient etre des combatants, dans leur monde, essayons de ne pas les sous estimer, si nous on croisons plusieur d'un coup.

Les avertissement ayant été dit, il fallait maintenanty expliquer la façon dont ils allaient proceder alors Xemnas enchaina sur ces paroles.

- Bien comme dit avant de venir ici, nous allons nous separer, ainsi nous serons moins voyant et notre travail ira plus vite, je voudrais que tu t'occupes du manoir du maire et de la citée du couchant si t'es resultats restent dans le négatifs, je m'occuperais du reste de la citée en attendant la venue de Xigbar en renfort, si tu a un quelconque soucis, tu sais ou me trouver.

Xemnas finit par faire apparaitre son vortex, il n'était pas question de rester ici, il n'avait repéré aucun citoyen suspect, et le fait de laisser Saïx tout seul n'était pas un probleme, il savait très bien ce debrouiller.
Le numéro I se dirigea donc vers la place des fêtes, car c'était l'endroit ou il y avait plus de chance de trouver ce qu'il était venu chercher.



IV - Centre-ville "Circuit du tram" => Xemnas => Centre-ville "Place des fêtes".
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com
Nobody
Lvl 10
Lvl 10
avatar

Nombre de messages : 175
Localisation : ...
Emploi : Numéro VII du XIIIeme Ordre
Loisirs : Chercher son coeur, embêter les gens
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   15/5/2009, 19:27

Après un court moment de silence, servant probablement à la réflexion du Supérieur – et à celle de Saïx – le numéro I finit par prendre la parole, donnant les premières directives au Simili à la chevelure bleutée. Tout en écoutant Xemnas, le regard doré du Devin Lunaire balayait la section de cité qui se présentait sous leurs yeux en contrebas. Aucun citoyen n’avait remarqué la présence des deux silhouettes noires sur le toit du bâtiment, et d’aucun ne semblait correspondre à la description rapide faite par Xemnas des personnes venant des autres mondes. Comparer physiquement, en plus de l’aide des manières des citoyens était la seule piste que possédaient les Similis pour retrouver ceux qui venaient d’un autre monde que celui de la Cité du Crépuscule, et cela était suffisant pour le moment. Les personnes des autres mondes ne manquaient généralement pas de se distinguer par leur manière de se comporter. Soit ils étaient perdus, soit ils s’étaient habitués à ce monde, tout en gardant leurs habitudes d’avant. Ne désirant pas couper le Supérieur dans ses propos, le Devin Lunaire acquiesça d’un hochement de tête significatif, tout en cherchant dans sa mémoire s’il avait déjà croisé quelques citoyens venant d’une autre monde lorsque les membres de l’Ordre étaient encore considérés comme étant sous les ordres du Maire, et qu’ils pouvaient se balader librement dans la Cité, au prix de leur liberté d’action – quel paradoxe. Malheureusement, aucun citoyen n’avait réellement marqué l’esprit du Simili aux cheveux bleus, qui devait ainsi partir d’une base zéro pour ses recherches, d’autant plus qu’il était resté éloigné de la Cité de Twilight durant un bon moment.

Xemnas ne manqua pas de signaler un point important, celui qui était nul autre que le fait qu’il fallait se méfier de ces citoyens qu’ils devaient à présent chercher en vue d’améliorer le portail. Il était vrai qu’une grande partie des citoyens originaires de la Cité du Crépuscule ne savaient pas se battre, ou ne manifestaient aucun intérêt à l’égard de l’art du combat, ce qui en faisait des proies d’autant plus faciles pour les Similis, même pour les Reflets de bas étage. Mais si la précédente tentative de l’Organisation pour prendre possession de la Cité du Crépuscule avait échoué, c’était à cause de la partie des citoyens qui savaient se battre ou manier les arts mystiques, et cette partie là, il était vrai, était constituée d’un bon nombre de personnes venant d’autres mondes, qui avaient sûrement subi une formation magique ou guerrière qui n’existait pas dans la Cité du Crépuscule. Le XIIIeme Ordre ne devait pas en effet commettre à nouveau l’erreur de sous-estimer les citoyens, même si il n’était pas sûr à 100 % que tous ceux qui provenaient d’un monde différents étaient dotés d’aptitudes plutôt fâcheuse pour le projet de l’Organisation. La directive était ainsi la suivante : prendre un citoyen expérimenté seul à seul, ou choisir une cible vulnérable. Même si Saïx savait parfaitement se débrouiller au cours d’un combat, son but présent n’était pas de chercher des noises à quiconque venant d’un autre monde et susceptible de lui donner des informations intéressantes. Il avait d’autres cartes en main – sans pour autant jouer au numéro X – et n’était pas tombé de la dernière pluie – même si ce genre de phénomène météorologique était assez rare dans ce monde.

Après les mises en garde vinrent les directives plus pratiques, et comme l’avait annoncé Xemnas avant de pénétrer dans le portail menant à la Cité du Crépuscule, les deux Similis étaient amenés à se séparer afin d’être plus efficaces et moins voyants. En dépit du défi qu’avait lancé Xaldin au Maire, l’heure n’était pas encore venue de se montrer délibérément aux yeux des citoyens et de semer la terreur parmi eux. Discrétion était donc l’un des maîtres mots. Ainsi que le dicton ‘prudence est mère de sûreté’, dont Saïx n’avait jamais douté de l’efficacité, lui qui était quelqu’un qui ne se battait que lorsque cela était nécessaire et qui préférait recourir à sa matière grise plutôt qu’à sa Claymore – sauf lorsqu’il avait vraiment besoin de passer en mode Berserker. D’autant plus que le Supérieur lui confiait la tâche d’aller vérifier et explorer le manoir du Maire, ce qui revenait en quelque sorte à entrer dans la tanière du lion. Sauf que, coup de bol, Xaldin avait attiré le lion hors de sa tanière. Mais cela ne signifiait pas pour autant qu’il pouvait pénétrer la demeure du Maire les mains dans les poches. Il y aurait sûrement quelqu’un, et ce quelqu’un, avec un peu de chance, viendrait d’un autre monde. Et avec l’orgueil qui animait en général les sentiments des guerriers, Saïx avait déjà une idée en tête à propos du comment faire cracher aux citoyens le nom de leur monde d’origine. S’il avait eu un cœur, le Devin Lunaire aurait sûrement arboré un large sourire sur son visage pour montrer sa satisfaction, mais il n’en fit rien. Cela aurait été absurde, stupide, risible. Il n’avait pas de cœur.


- Très bien, se contenta d’affirmer le Devin Lunaire en guise d’accord.

Le Numéro I fit apparaître son vortex et s’y engouffra, laissant Saïx seul avec ses réflexions. Le Manoir du Maire en premier, c’était une décision plus sage. Plus les minutes s’écoulaient, plus il y avait de risques pour que le Maire revienne de son affrontement contre la Lance Tourbillonnante – car Saïx restait sceptique quant aux résultats de la confrontation. Et le Devin Lunaire était sûr de trouver quelqu’un dans la demeure du Maire. D’un geste de se main gantée de noir, le Simili aux cheveux bleus fit apparaître à son tour un passage de Ténèbres et y pénétra, se dirigeant vers le Manoir du Maire. La Cité du Couchant attendrait un peu, et si Xigbar revenait à temps, il pourrait peut-être même s’en charger. Ah, et tant qu’à faire, s’il pouvait croiser Luxord en chemin, ce serait plutôt pas mal.

Centre-ville "circuit du tram" => Saïx => Hall – Bibliothèque (Manoir Abandonné)
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com
Vannell Ravenald
Lvl 12
Lvl 12
avatar

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 27
Localisation :
Emploi : Ex-Protecteur
Loisirs : S'inventer des aventures avec ses amis
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   15/5/2009, 20:12

??? => Vasara Kaisui => Centre ville "Circuit du Tram"


Vasara regardait toujours le ciel, assis sur un banc... Il ferma ses yeux lentement et tenta de se rappeler comment il avait atterrit ici, dans la Cité du Crépuscule, une Ville qu'il ne connaissait pas...

Il se souvenait de plusieurs choses... Ces souvenirs qui virevoltaient dans son esprit étaient confus. Il se remémora alors de sa maison, de comment elle était, de quoi elle était entourée et des gens qui y habitaient... Il y voyait ses parents, qui se trouvaient dans la cuisine tous les deux, en train de lui sourire. Cette grande cuisine dont les murs étaient tapissés de jaune pastel, et dont le centre était placé d'une simple table en Chêne, avec 6 chaises autour. Une tasse de café était dessus ainsi qu'une corbeille de fruits. Son regard se tourna vers la gauche, dans une salle où le luxueux mobilier donnait une impression de grandeur intérieur, d'une sorte d'immensité. C'était le salon, où gisait sur le grand sofa en cuir blanc sa petite soeur, recouverte par une couverture bleu foncée. Elle dormait. Elle avait l'habitude de dormir sur le sofa quand elle était fatiguée. Vasara eu un moment d'attendrissement à la vue de cette image devant lui. Il tenait beaucoup à sa petite soeur, malgré le fait qu'elle était une vraie plaie. Son regard se tourna ensuite vers la cheminée ornée de cadres et de fleurs dessus, avant de se stopper sur la fenêtre au fond du salon, qui donnait sur un immense jardin en fleur. D'ici, Vasara pouvait observer, en plus des belles fleurs qui y résidaient, son grand frère, toujours occupé à bricoler des choses, la plupart du temps utile ou intéressants. Mais là, il n'était pas en train de construire quoi que ce soit de farfelu, mais il était en train de faire une chose plus surprenante encore.
Son frère générait des sortes de Flammes oranges autour de lui. De ses bras levés devant lui, les flammes tourbillonnaient lentement autour, comme si elle dansaient... Puis elle se figèrent, se regroupant en une boule dans les mains du Frère.
Soudain, sa vue (dans son souvenir toujours) se retourna, pour se précipiter vers un Escalier en Chêne lui aussi et pour finir dans une petite chambre plongée dans le noir, assez simplement meublée. Une personne était assise sur l'unique chaise, cachée dans la pénombre (Les volets de la chambre étaient a demi-clos). Cette même personne se retourna, puis se dirigea lentement vers Vasara, lui souriant aussi. C'était son Grand père. Une canne à la main, il s'avança tout en remuant es lèvres, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il continuait a avancer vers lui lentement, très lentement... il semblait marcher de moins en moins vite, mais n'avait rien qui puisse le ralentir pour autant, jusqu'a que cette image de son Souvenir se figea.
D'un coup, tout devint progressivement noir. Vasara poussa un faible grognement et se courba en avant, ses mains sur sa tête, fou de ne pas pouvoir aller plus loin dans ses souvenirs. Cela l'avait rassuré du fait qu'il savait qu'il avait une famille encore, mais agacé aussi du fait qu'il ne savent pas où il se trouvait... Il retenta de se remémorer, mais rien a faire, il n'arrivait plus a se souvenir de comme il avait fait, rien n'apparaissait dans son esprit. Impossible de progresser ... tout était si sombre dans sa tête, une sorte de voile qui l'empêchait de découvrir ce qu'il cherchait....

Il se redressa, épuisé, et dans un petit effort, il se leva du banc et commença a marcher droit devant lui, vers un lieu encore inconnu


Centre-ville "circuit du tram" => Vasara Kaisui => IV/V - Centre-ville "Place des Fêtes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 26
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   22/5/2009, 01:10

Place de la Gare => Auron => Rue de la Gare => Centre-Ville "Circuit du tram".

Auron couru rapidement en direction du circuit du tram, il était d'ailleurs arrivé au niveau de Djidane qui était parti quelques temps avant lui à la recherche des Similis qui se trouvaient dans la cité. L'ex-gardien repensait à ce qu'il avait dit à Yuna à la place de la gare, il se demandait si celle-ci allait réussir à s'en sortir toute seule, dommage que celle-ci manque cruellement de confiance, elle aurait certainement réagit autrement si tout les autres gardiens était présent, en effet, l'invoqueuse avait même perdu son sourire capable de redonner confiance à Spira.

Par la suite, Auron pris de nouveau de son capteur et le mis à la hauteur de Djidane afin qu'il puisse analyser la situation ensemble. Le capteur indiquait qu'un Simili était actuellement à la Place des fêtes, tandis qu'un autre se trouvait au Manoir de Twilight. Celui-ci était la priorité.

- Djidane, Tu cours plus vite que moi ? Va-vite au manoir. De plus, tu pourras te procurer un capteur là-bas. Moi, je m'occupe de celui qui se trouve à la Place des fêtes. Du moins si tu es d'accord.

"Un homme en noir dans le manoir... Je dois dire que ça m'inquiète"

Auron rangea alors son capteur dans sa petite sacoche et pris son épée, d'un geste vif, il retira une partie de sa veste qui le recouvrait, on pouvait admirer son tee-shirt noir moulant, c'était la position que prenait l'ex-gardien lorsqu'il devait se battre pour quelque chose d'important... Il attendait une réaction de nouveau gardien de la cité qui semblait impatient d’agir, t out comme Auron, qui pourtant était l’un des hommes les plus posés de la cité du crépuscule. Cependant son calme s’était dissipé depuis qu’il avait aperçu tout ses membres de l’organisation sur son capteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Fujitaka
Lvl 01
Lvl 01
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : La Cité du Crépuscule.
Emploi : Combattant.
Loisirs : Combattre xD !
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   22/5/2009, 12:00


Le bois > Fujitaka > Centre-ville "circuit du tram".


Fujitaka était de nouveau passé par l'épais mûr fissuré afin de rejoindre l'endroit dans lequel il était apparu il n'y a pas si longtemps. Quelques citoyens passaient de temps à autre par ici, chacun des visages qu'observait le samouraï ne dévoilait qu'un sentiment d'inquiétude. Etait-ce à cause de cet homme en noir qu'il avait vaguement vu dans la petite et sombre forêt dans laquelle il se trouvait précédemment ? L'homme aux yeux rouges était incapable d'apporter une réponse, à vrai dire il avait réfléchi à plusieurs possibilités. La première était très centré sur lui même, bien que peu probable puisqu'il venait seulement d'arriver. En effet, cette inquiétude ne pouvait être à cause du samouraï alors qu'il n'avait encore rien fait de mal ici. La deuxième était plus probable puisqu'il s'agissait de cet homme en noir, bien que Fujitaka avait l'impression qu'il était faible, beaucoup de gens ici n'avaient pas l'air de savoir se battre. La troisième était certainement la meilleure solution, qu'il y est quelque chose en plus de cet homme en noir qu’il avait vu dans les bois. D’ailleurs le gamin qu’il avait croisé dans la forêt avait bien parlé d’une Organisation ? Il est clair qu’il se tramait quelque chose ici. Et l’homme aux yeux de démons avait envie de découvrir de quoi il s’agissait. Il se dirigea alors sur un banc, celui sur lequel il était apparu pour réfléchir en profondeur à la question. Pour être sur d’être dans le calme, il s’allongea et recommença à exécuter cette mauvaise habitude qu’il avait, celle de fumer…

Au bout de quelques minutes, le samouraï regarda de nouveau le crépuscule qui était bien plus agréable que le soleil de son monde lorsqu’il était à son Zénith. Ici, on aurait dit que le temps était arrêter, en effet, la nuit aurait du être tombé depuis longtemps. Ce monde était vraiment étrange. Alors qu’il était immobile, il regardait maintenant les rares passants avec une réel envie de meurtre, il fallait absolument qu’il se batte, de plus, il ne trouverait certainement pas quelqu’un assez fort pour le tuer, cela faciliterait les choses. En effet, Fujitaka se prenait continuellement pour le plus fort, il fallait qu’un homme lui remette les idées en place, arrive à le vaincre. Peut-être était-ce ça, le chemin qui le ramènerait à la lumière, fallait-il encore qu’il ne soit pas effrayé par celle-ci, une lumière trop vive le faisait reculer.

- Tiens donc… Dit-il à voix basse, incapable de ne pas gader cette pensée pour lui.

Lorsque le samouraï disait ça, c’est généralement parce qu’il avait trouvé une cible, quelqu’un qu’il pourrait toucher, sans qu’il ne soit de nouveau protégé par une lumière. L’homme en question portait une longue veste rouge, des lunettes noires, et avait une arme de taille dans les mains, encore fallait-il qu’il sache s’en servir. Il semblait cacher quelque chose, quelque chose qui pourrait empêcher la lumière dans le Kitsetsu d’intervenir... Quant à l’autre homme à côté de lui, il semblait intouchable pour le samouraï la lumière qu’il dégageait était trop vive pour le samouraï. En tous cas c’est ce qu’il ressentait, même si personne ne devait réellement s’en rendre compte. L’homme qu’il avait décidé de prendre pour cible avait quelque chose dans la main, la même chose que le gamin de tout à l’heure, un truc permettant de détecter les hommes de l’organisation, apparemment, ainsi il n’était pas parti ? Ou bien y’en avait-il d’autres dans la cité. Cela devenait intéressant pour le samouraï, puisqu’il allait pouvoir combattre… Il suffisait seulement d’être patient. Peu importe de qui il s'agit, l'important était d'entrendre les lames s'entrechoquer comme il l'aimait temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://Euh...
Garland
Lvl 18
Lvl 18
avatar

Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 25
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   22/5/2009, 21:02

Place de la Gare => Djidane Tribal => Rue de la Gare => Centre-Ville "Circuit du tram".

Djidane arriva au circuit du tram aux côtés d’Auron, les dagues déjà en main pour essayer de stopper le simili qui devait se trouver ici. Toutefois, une fois arrivés, il rangea ses armes en soufflant après avoir remarqué que la place était vide de toute présence, bien qu’un homme arriva du côté de la forêt mais il ne s’agissait probablement pas d’un simili. Le génome se retourna vers Auron et remarqua que ce dernier avait à nouveau sortit son capteur, le présentant à Djidane pour qu’il puisse le regarder lui aussi. Il montrait deux similis et l’homme en rouge à ses côtés lui proposa d’aller chercher celui qui se trouvait au manoir et, plus précisément, dans la bibliothèque.

- Ouais, ouais, ok.

L’ex-Tantalas se mit face à son compagnon puis se frappa la poitrine pour appuyer ses dires.

- J’vais m’occuper de ce type, il aura pas le temps de faire de casse !
-‘‘Sauf s’il est plus fort que ce à quoi je m’attends… Faudra pas se laisser déconcentrer.’’


Djidane commença à se diriger en direction du manoir puis remarqua que l’homme qui était arrivé dans la place le regardait lui et Auron avec un œil plutôt inquiétant. Le génome souffla donc rapidement à son compagnon quelques mots :

- Fait gaffe à ce type là-bas, j’le sens mal…

Puis l’ex-Tantalas ressortit ses dagues puis se précipita à pleine allure en direction du manoir, de sorte que le simili ne s’échappe pas à nouveau.

- ‘‘Voyons voir ce que ces enveloppes valent lorsque elles affrontent un vrai danger…’’

Circuit du Tram => Djidane Tribal => Bois => Grille d’entrée => Hall-Bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 26
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   22/5/2009, 22:12

L'excitation du génome se faisait ressentir, Auron connaissait déjà sa réponse alors que celui-ci n'avait même pas encore décrocher un mot, bien sûr que qu'il allait dire oui, de plus l'ex-gardien lui laissait le rôle le plus important, Djidane pourrait alors montrer tout son potentiel face à un membre de l'organisation, et cette idée devait certainement lui plaire. Au même moment, juste avant que Djidane ne fasse part de son avis à Auron, un homme qu'il n'avait encore jamais vu venait d'entrer dans le circuit du tram, à son arrivé, l'air s'était subitement refroidi, même si il avait l'air serain au premier abords, l'homme aux lunettes noires sentait qu'il dégageait une aura meurtrière. Djidane n'avait pas l'air mécontent de sa mission, il tapa d'ailleurs sur sa poitrine, montrant qu'il était sur de lui même et qu'il pourrait gérer la situation, d'ailleurs, Auron n'en doutait pas, cette joie lui rapelait le fils de Jecht, autrement dit, Tidus.

- Comment aurais-tu pu refuser...

Alors que l'ex-gardien avait décroché quelques mots, Djidane avait déjà commencé à marcher en direction du bois pour rejoindre le manoir au plus vite, mais il s'arrêta quelques instants à cause de l'homme à l'allure de samouraï qui était en train de les fixer d'un regard noir. Il souffla quelques mot à Auron avant de continuer son chemin... Auron n'avait pas réagit aux dernières paroles du Tantalas, il était sur ses gardes, car il savait parfaitement que cet homme allait vouloir le combattre dès maintenant... Même si l'homme de l'Organisation XIII était censé être une priorirté, Auron n'allait pas rester sans rien faire face à l'homme qui avait arrêter quelques temps de le fixer.

- Toi qui est allongé sur le banc... Tu meures d'envie de te battre... Je le sens. De plus, l'aura meurtrière que tu répands autour de toi ne me donne pas envie de te laisser t'en sortir aussi facilement

Toujours l'arme en main, et dans une posture approprié, Auron attendait que l'homme assis sur le banc se lève et dégaine le katana qu'il portait à la ceinture... Peut-être était-ce une erreur de lui laissait cette chance alors qu'il semblait beaucoup plus rapide qu'Auron... L'ex-gardien comptait bien compenser se désavantage par la force qu'il possédait, ainsi que son expérience et sa matière grise, même si son futur adversaire avait l'air loin d'être stupide.

-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Fujitaka
Lvl 01
Lvl 01
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : La Cité du Crépuscule.
Emploi : Combattant.
Loisirs : Combattre xD !
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   23/5/2009, 00:47

free music


La conversation des deux personnes duraient, ce qui ne faisait pas vraiment plaisir à Fujitaka, surtout qu'il entendait vaguement la conversation, son silence était perturbé, et son sang commencait à bouilloner. Environ cinq minutes plus tard, Le petit homme à la queue de singe parti en direction du bois assez pressé, quant à l'autre, plus vieux s'était dirigé vers l'homme aux yeux de démons en disant qu'il avait senti son aura meurtrière parcourir son corps. Et il n'avait pas tort, Fujitaka dégageait en ce moment même une aura plutôt désagréable, par le fait que son côté ténébreux avait pris le dessus sur lui depuis que l'homme en noir lui avait filé entre les doigts. Il se leva alors doucement de banc et se présenta à l'homme qui lui faisait face d'une manière assez spéciale.

- Enchanté Haha ! Tu es perspicace mais tu as eu tort de venir jusqu'à moi... Car je suis ton pire cauchemar.

L'homme aux yeux de démons avait de nouveau parlé d'un ton arrogant, très déplaisant à l'homme qui lui faisait face. Surtout qu'il était toujours persuadé de pouvoir lui porter des coups, puisque Fujitaka sentait toujours de manière aussi intense que le coeur de l'homme aux lunettes noires n'était pas totalement lié à la lumière. Sans dire un mot de plus pour le moment, le samouraï dégaina son long katana à une vitesse affolante et frappa à deux reprises vers son adversaire toujours avec une extrême rapiditée.

- J'espère que tu es fort, car j'ai besoin de me divertir...

A peine avait-il prononcé ces quelques mots que le samouraï sauta par dessus son adversaire et envoya une magie de feu en sa direction avant de retomber derrière l'homme en rouge...

- J'aimerai connaître ton nom avant de réellement commencer à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Euh...
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 26
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   27/5/2009, 18:11

L'homme en face de Auron était arrogant, il était déjà persuadé d'avoir gagné alors que le combat n'avait pas encore commencé. L'ex-gardien n'aimait pas le regard de son adversaire, ses yeux rouges étaient ceux d'un démon, de plus son regard meurtrier n'était pas la pour le blanchir, il faut dire que l'état de errant de l'homme aux lunettes noires n'en faisait pas non plus quelqu'un de très lié à la lumière, de ce fait, il ne préférait pas engager la conversation à ce sujet... Auron était comme ce crépuscule qui hantais constamment la cité.

- Mon pire cauchemar... J'ai connu pire que ça ! Si tu as besoin de te divertir, je suis ton homme...

Auron était confiant, il avait l'expérience des combats, l'expérience de deux pélerinages, il connaissait même la mort, il n'avait donc pas de raison d'être effrayer par le samouraï, aussi fort soit-il. Mais, l'homme aux yeux de démons ne tarda pas pour porter une attaque, il envoya une magie de feu sur Auron qu'il repoussa de son épée, tout du moins une partie car cette magie c'était révelé plutôt puissante... Ce qui n'était pas sans lui rappeler Lulu. Avant de retomber derrière lui... Même si en question de rapidité, l'ex-gardien de Yuna était moins vif, sa vitesse n'était pas négligeable, de ce fait, il se baissa et frappa l'homme de son épée avant que son capteur ne sonne de nouveau. Auron le pris sans se soucier du Samouraï qui pouvait l'attaquer à tout moment de son long Katana. Cependant, il rangea son épée lorsqu'il aperçu deux points à la place des fêtes... Il devait y aller la situation devenait dangereuse.

- Nous remettrons ce combat à une autre fois... Dans le pire des cas tu en trouveras d'autres, comme moi qui n'ont pas le coeur pur.

En disant ça, Auron avait eu une impression étrange, comme-ci c'était la dernière fois, qu'il regardait cette endroit, et qu'il entendait le bruit du tram qui continuait à passer de temps à autre.


Centre-ville "Circuit du tram" > Auron > Place des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14924
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   31/5/2009, 18:56

Rue de la gare => Twilight, Laruxie => Centre ville - circuit du tram

Laruxie et moi arrivions donc dans le centre ville de la cité, l'un des endroits les plus vastes que possèdent cette cité du crépuscule.

Nous marchions d'un pas asser vif, car je voulais par dessus tout aider Auron qui serait certainement entre de mauvaise main. Il avait pour mission de s'occuper du membres apparut dans le Bois, apparement celui-ci à dus se déplacer depuis le bois à la place des fêtes. Rejoignant alors son accolite. Nous marchions et passons a côté du petit magasin de mog au centre d'où le tram passait tout autour, lorsque je vis au loin sur la route, quelqu'un posé contre le mur, occupé de fumé quelque chose dans la bouche ... Laruxie et moi devions passer devant lui pour rejoindre la Place des fêtes qui descend un peu plus loin sur la droite du mur ébréché nous emenant alors vers le Bois.

Laruxie semblait silencieuse ...


- N'as tu rien à me dire ? ...

Elle devais sans doute comprendre où je voulais en venir. Savoir pourquoi exactement elle était revenus ... alors que je lui avait pourtant bien fait comprendre de ne plus revenir dans cette cité ... tant que les XIII n'étaient pas éjecter, autrefois, ce qui fut le cas à présent. Il me fallais tout de même l'éclairer la dessus en chemin donc, nous parlions et posa ses questions à Laruxie ...

- Au faite, depuis tout ce temps, nous avons réussit à éjecter la Forteresse des XIII ... tu dois peut être l'avoir devinez, a non, impossible étant donner que tu était enfermer dans mon Manoir jusqu'a ton départ, tu n'as rien vus de dehors ... Les XIII avaient envoyez leur Kingdom Hearts au dessus de la Cité pour l'envahir de sans-coeur, ainsi ils pouvaients récolté plus vite et plus facilement les coeurs qu'ils désiraient pour leur Royaumes. Cependant j'ai réussis, à l'aide de Roxas, le numéro XIII de cet Ordre, a renvoyez leur forteresse avec leur Royaumes des Coeurs toujours Incomplet. Qui plus es, as perdu un peu de sa splendeur du a ce déplacement ... Enfin bon, tout c'est bien terminer jusqu'a depuis quelques temps, ils sont réapparut ... et compte certainement ce vanger ! ... Et tu arrive pile au mauvais moment je dois dire ... ce qui m'embête mais bon je te laisse parler tu dois sans doute avoir des explications pour te revoir ici ...

Je croisait mes bras, tout en marchant , je voulais savoir pertinement ce qui lui était arrivé a elle aussi depuis tout ce temps et surtout où elle a attéris depuis son départ de la Cité, dans quel monde elle fut en sécurité et hébergé depuis tout ce temps, plein de questions me viennent subitement mais je les poserais une autre fois sans doute ...

Nous marchions cependant toujours en direction de la place des fêtes, passant alors a coté de cette individus étrange ... il avait les yeux fermés et semblait ne plus respirer sur le coup, voyant la fumé de son cigare resortir de ses narines ... Allez-t-il nous accoster ? ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Fujitaka
Lvl 01
Lvl 01
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : La Cité du Crépuscule.
Emploi : Combattant.
Loisirs : Combattre xD !
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   1/6/2009, 01:45

L'adversaire du Samouraï était parti, après avoir encaissé une partie son attaque enflammée. Il disait avoir plus important à faire. Fujitaka avait décidé de ne pas insister, sachant parfaitement que l'homme aux lunettes noires avait raison, il était loin d'être le seul à ne pas avoir un coeur totalement rempli de lumière. L'homme aux yeux de démons rangea son Katana et se posa contre le mur, ce lieux était certainement un point central de la cité, il n'avait qu'a patientez. Les yeux fermés, il profitait du temps, très agréable et surtout essayez de sentir la présence de chair, même si la fumée lui cachait un peu les odeurs. Le samouraï avait finit pas retrouver son calme, du moins pour l'instant, quelques personnes passaient ici de temps en temps, mais aucune ne dégageait une énergie digne d'un guerrier. Jusqu'à ce que que deux personnes, entrent dans le circuit du tram, malgré la fumée qui obstruait ses sens, l'homme aux yeux de démons, ressentait une grande puissance autour de lui.

L'un avait le coeur pur (Twilight) à vrai dire en écoutant l'énergie qui déferlait en cet homme, toujours les yeux fermés, Fujitaka pouvait déjà percevoir l'un de ses défauts, la gentillesse, un sentiment inutile pour un guerrier, seul la force et la courage permettent de devenir un grand combattant, autant se débarrasser ses émotions inutiles... Quant à l'autre, il s'agissait d'une femme (Laruxie), mais il y avait un problème, l'homme au yeux de démons ne ressentait rien en elle, aucun sentiment, tout comme l'homme en noir qu'il avait aperçu dans les bois...

- " Peuh, c'est le tabac qui doit m'obstruer les sens... "

C'est de cette manière que Fujitaka essayait de ce convaincre, car en réalité, il ne comprenait pas pourquoi il ne perçait pas la nature du coeur de tout ces gens. Il ouvrit brusquement les yeux, les deux citoyens qui avaient réveiller ses sens venaient de le croiser. Enervé de ne pas discerner la personnalitée de la femme, Fujitaka marcha et se dirigea jusqu'à un toit plat, sur lequel il s'allongea. Bras croisé derrière la tête, il continuait à fumer et à regarder le ciel pour se calmer, le carnage était à éviter, car tout ses guerriers avaient peut-être une chance contre lui. Du haut de son toit, toujours allongé, Fujitaka d'une voix forte décida de s'adresser à la personne vêtu d'un manteau blanc.

- Dis moi toi, avec ta veste blanche ridicule, on est où ici ? Et toi, la fille qui l'accompagne, pourquoi j'arrive pas à trouver de quel nature et ton coeur ?

L'homme aux yeux de démons, savait que les deux personnages (Twilight, Laruxie) l'avaient entendu, seulement, il n'avait pas envie de les rejoindre pour aller leur parler directement, il préférait rester calmement allongé sur son toit à admirer le ciel orangé, qui sait, si il les regardait de face, son sang pourrait recommencer à bouilloner, possédé par les ténèbres, Fujitaka était loin d'être en enfant de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Euh...
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 26
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   1/6/2009, 05:21

Je restais vraiment très proche de Twilight comme une jeune fille apeuré cependant je me demandais de quoi j'aurais pu avoir peur?... Le Maire me parlait et me posait des questions surtout pourquoi j'étais revenue...

-Je suis revenue parce que je le voulais... Ma nature de simili m'a poussé ici, je pense et puis Twilight Town a émis énormément d'énergie durant mon absence j'ai du beaucoup me retenir et pour finir... je suis née ici...

Ainsi je resta silencieuse puis nous croisâmes un homme qui fumait, tout d'abord il ne nous aborda pas puis en allant sur un toit il nous questionna...

-Pour te répondre homme inconnu si tu ne ressent rien émettre de moi surtout si tu te base sur le coeur... c'est tout à fait normal puisque je n'en ai pas... Je ne ressens aucun sentiment, ni gentillesse, ni peur, ni autre. Et nous sommes à Twilight Town, ville du crépuscule... Désolé Monsieur le Maire je me suis permise de répondre à votre place...

J'avança un peu plus en avant de Twilight, j'étais pressée de retrouver mes dons... Déjà en temps normal je me sentais comme une coquille vide, mais depuis que je ne les ais pu c'est de pis en pis...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14924
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   1/6/2009, 19:53

J'écoutais les dire de ce citoyens, mais Laruxie prit d'abord la parole, ainsi répondant à celui-ci ... Je restait silencieux, et écoutait attentivement la conversation. Tout en restant de marbre, mais dos à cet inconnu. Je tint alors une réponse plutot direct.

- Ne t'attarde pas à répondre à un être des ténèbres Laruxie, viens ... partons ...

Ainsi nous descendions, sur la droite d'où nous étions venu, pour aller vers la place des fêtes. Cet homme ne m'inspirer pas trop confiance. Déjà de part sa vulgarité à mon égard, l'impolitesse n'est guerre mon dada. Ce pourquoi j'évite ce genre de personne, encore plus lorque leur coeur et totalement combler de ténèbres ... Plus loins dans la descente, à quelque mettre de l'entré de la place des fêtes. Je parla à Laruxie.

- Au faite, ne soit pas génée, tu peux m'appeler Twilight, tu le sais bien ^ ^

Après quoi nous continuons notre route en direction de la place des fêtes. Et des membres de l'organisation ...

Un seul soucis persisteras, c'est que si ce citoyens, seul, est capable déjà de voir l'intérieur du coeur des gens, et qu'il vois que Laruxie n'en possède pas, l'organisation ne tarderas pas elle non plus de le voir si elle me suit a la place, c'est un risque pour elle, que je suis obliger de prendre ... hélas ...


Centre ville - circuit du tram - => Twilight, Laruxie => Place des fêtes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   5/6/2009, 14:35

Place des fêtes > Chronos > Centre ville - circuit du tram.


Alors qu’il marchait à vive allure, Chronos venait de croiser le Maire en chemin, il était accompagné d’une jeune fille vêtue à la manière de l’Organisation XIII, le jeune garçon avait pu apercevoir quelque peu sa chevelure rose. Chronos se demandait de qui il pouvait bien s’agir, mais si elle était avec Twilight, elle ne représentait certainement pas un danger pour la cité. Les deux personnes se dirigeaient vers Xemnas, il y avait certainement encore moins de souci à se faire maintenant, deux gardiens de la cité était à la Place des fêtes. Quant au voyageur, il avait décidé de retourner au circuit du tram ne serait-ce que pour ce changer les idées, et aussi pour éviter l’homme en noir qui s’intérréssait à lui. D’ailleurs, en quoi le monde natal de Chronos pouvait l’intéresser, il n’arrivait pas à comprendre. Au bout de quelques instants, alors que le jeune garçon était en pleine réflexion, quelque chose attira son attention, un homme était allongé sur le toit d’un bâtiment, il l’avait trouvé à cause de la forte odeur de tabac qu’il dégageait, une odeur que Chronos n’appréciait pas particulièrement. Grâce à un vortex bleuté, il partit jusqu’à lui afin de voir de qui il s’agissait réellement.

L’homme en question semblait terrifiant bien que très calme, ses yeux rouges faisait penser à un démon et le sabre qu’il portait à la ceinture, encore plus long que l’épée Arc-en-ciel, de plus il semblait possédé par deux pouvoirs à la fois, aussi bien la lumière que les ténèbres, l’homme lui était plongé dans ces derniers, il n’y avait aucun doute possible, la noirceur de son cœur se ressentait de loin, tout comme son envie de tuer. Même si Chronos ne l’avait jamais rencontré avant, il avait déjà pu deviner une petite partie de sa personnalité, il faut dire que celle-ci était particulièrement prononcé, l’homme à l’allure d’un samouraï ne présageait rien de bon pour la cité.

« Tiens, un homme ressemblant à un samouraï ? Serait-ce… Oui, c’est certainement lui dont Auron m’a parlé, de plus tout correspond. »

L’homme aux cheveux noirs n’avait pas bougé d’un pouce, il observait le crépuscule continuel de la cité dans le plus grand silence, cependant il n’avait pas non plus l’air de se laisser aller, au contraire, il avait l’air méfiant et prêt à dégainer son sabre à la moindre occasion, même si sa main n’était pas posé sur le manche de ce dernier. Chronos décida de jouer le jeu, il s’allongea à côté de lui dans le plus grand calme et croisa ses bras derrière sa tête pour admirer le ciel en souriant bêtement. Puis il pris la parole, même en sachant qu’il ne fallait pas rompre le silence d’un samouraï ayant l’esprit malsain.

- Salut !

Dit-il sereinement et avec le sourire, même si derrière tout ça, Chronos restait sur ses gardes prêt à dégainer son sabre dans le pire des cas, enfin, fallait-il déjà que l’homme aux yeux de démons ne l’attaque subitement, pour le moment, il semblait plutôt immobile et réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Kyo
Lvl 03
Lvl 03
avatar

Nombre de messages : 64
Localisation : Heu...Sur le panneau ya marqué Twilight town
Emploi : Entrainement
Loisirs : Me battre contre Oki bwahaha :D
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   6/6/2009, 14:12

Place des fêtes => Kyo => Centre ville - circuit du tram.

Kyo avança, suivant le garçon qui avait des cheveux roux en épis, il avait dû continuer à pieds, mais Chronos lui a utilisé une sorte de portail bleu...Cette manière de se déplacer était étrange, mais elle était pratique au moins, le oina se demandait si il pouvait l'utiliser pour changer de monde, ainsi il pourrait rentrer chez lui.
Tout en marchant il arriva à destination, le circuit du tram, Kyo se demanda ce que c'était un tram...Puis remarqua des sortes de rails dans ce lieu, mais n'y porta pas grandement attention, ce n'est pas ça qui allait l'aider à rentrer...
Il se plaça dans un coin dans l'ombre, observant Chronos...Ce dernier s'était mis à saluer un jeune homme étrange, il avait des cheveux noirs et semblant être un samouraï.
Le corps du garçon aux cheveux oranges eut un tremblement nerveux, signe qu'il lui disait de se méfier de cet homme...Son instinct de survie lui disait qu'il était déconseillé de s'approcher de lui...
Croisant les bras, il se tena contre le mur, fermant les yeux, qu'allait il se passer ? Si l'homme en rouge disait vrai, cela risquait de se terminer en combat...Si jamais Chronos mourrait, Kyo pourrait dire adieu à la sortie de ce lieu...
Il resta donc dans l'ombre, attendant ce qui allait se placer, prêt à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   6/6/2009, 16:47

??? -> Arisa -> Centre ville- Circuit du tram

Arisa arriva grâce à un portail noir qui était devant son studio... La jeune yankee était à terre et se releva doucement. Elle n'avait pas le choix si elle ne voulait pas subir le "lynchage de fin d'études" de la part de ses anciennes fausses copines. En fait, elle n'avait aucune amie car ces filles qui usaient de la violence n'étaient pas intéressantes et pensaient juste à se faire remarquer. Arisa allait manquer des cours si elle restait dans ce lieu plus longtemps. D'un autre côté, rater les cours, ne plus voir son ancienne bande et son père ne la dérangeait pas plus que ça. Premier objectif pour l'instant: savoir où était la yankee. Actuellement, elle était dans une rue, et la première qui lui venait directement à l'esprit, c'était qu'il n'y avait pas beaucoup de lampadaires. Ils étaient même rares. La lumière était toujours la même: c'était le crépuscule du soleil qui éclairait les murs, les maisons, les toits... Selon Arisa, elle n'était pas dans une ville mais dans une cité: la disposition des bâtiments n'était pas semblable à sa ville. Une fois relevée, Arisa décida de faire le tour des lieux. C'était calme. Trop calme. Arisa aime le calme à vrai dire donc ça ne la dérangeait pas non plus. Pendant sa lente marche, elle aperçut un jeune homme en train de suivre un garçon qui a des cheveux roux en épis. Il y avait quelque chose d'hyper voyant chez lui: il avait les cheveux oranges! Comme Kyoko... Lui demander où elle était serait peut être une bonne chose plutôt que poireauter à se questionner elle-même sur un lieu que la yankee ne connaît point. Elle s'approcha de lui et lui demanda en touchant son dos sa main.

-Hé peux-tu me dire où suis-je s'il te plait?

Arisa lui demanda sur un ton pas très aimable mais se retrouver dans un lieu inconnu de nom était stressant selon elle. Mais une chose pas très aimable était venue à la tête de la voyou: elle trouva que ce jeune homme aux cheveux oranges avait un air idiot. Elle ne put penser qu'il était sûrement très bête malgré le fait qu'il avait les mêmes cheveux que Kyoko... Ce n'était pas très gentil de sa part de penser cela... En tout cas, pour avoir l'air poli, elle s'abstint de tout commentaire en ce qui concernait ce jeune homme. Arisa attendit donc sa réponse calmement, en essayant de ne pas péter une crise de nerfs et de perdre ses moyens. Elle se devait de trouver des informations sur le lieu où elle était pour ne pas se perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Fujitaka
Lvl 01
Lvl 01
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : La Cité du Crépuscule.
Emploi : Combattant.
Loisirs : Combattre xD !
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   9/6/2009, 16:47

Du toit, Fujitaka n’observait pas la scène de ses yeux, mais de son esprit si affûté. Cependant, même un homme aussi doué que lui n’aurait pu imaginé une telle chose, la fille aux cheveux roses n’avait pas de cœur, elle qui pourtant avait l’air si douce de visage, le samouraï ne voulait pas la croire, mais cela semblait tout à fait vrai, il n’avait discerné absolument aucun sentiment dans ses paroles toutes étaient d’une neutralité totale, puis cette dernière ajouta que Fujitaka se trouvait en ce moment même à Twilight Town, ce qui expliquait ce crépuscule continuel et une perte minime de la notion de l’écoulement du temps, l’absence de cycle jour/nuit perturbait quelques peu l’homme aux yeux de démons. La jeune femme vêtu de noir ne pu apparemment s’empêcher de rajouter un « désolé » en s’adressant à son compagnon de marche, plutôt comique pour quelqu’un dénuée de cœur et donc de tout sentiment comme elle l’avait si bien expliqué. Une autre pensée beaucoup plus arrogante traversa son esprit au même moment, il ne comprenait pas qu’une jeune femme au physique plutôt avantageux ne puissent se montrer avec un homme ayant de si mauvais goûts vestimentaire, peut-être justement car elle ne connaissait pas la honte… Cette pensée était plutôt déplacée certes, mais Fujitaka n’avait pas si mauvais fond en tant normal, cependant son honneur l’empêchait de s’excuser sur une telle chose, un homme ne devait jamais revenir sur sa parole, car c’était un signe de faiblesse.

Puis ce fit autour de l’homme de parler, dans ses propos, l’homme au yeux rouges n’avait pas ressenti la gentillesse présente en majorité dans son cœur, mais plutôt la haine qu’il cachait au fond de ce dernier, une haine inexpliqué envers les ténèbres, du moins c’est ce qu’il exprima clairement, Fujitaka n’aimait pas vraiment ce genre d’attitude, même si les gens liés au ténèbres étaient plus arrogants et sur d’eux, ils n’avaient pas tous un mauvais fond, les individus aux cœurs de lumière pouvaient être tout aussi cruel et il savait parfaitement de quoi il parlait à cause des nombreuses batailles qu’il avait mené dans son monde… Chacun des royaumes se battait pour défendre ce qui lui semblait juste, mais ce n’est pas pour ça que les soldats aimaient se battre et étaient cruel, ils défendaient simplement la contrée qu’ils aimaient tant… Qu’ils soient de la lumière ou des ténèbres, les sentiments restaient semblables, tout comme les façon de penser, mais pourtant ces deux camps ne pouvaient pas s’apprécier, cela semblait impossible dans la majorité des cas, même si certains individus avaient prouvé le contraire… Fujitaka s’apprêtait à apporter une réponse, mais les deux individus étaient déjà parti en dehors du circuit du tram, en tous cas il ne ressentait plus le puissant cœur de l’homme en blanc.

Cependant il senti trois nouvelles présences qui arrivèrent les unes après les autres dans ce coin de la cité du crépuscule, l’un avait le cœur pur et dégageait une très forte lumière, si forte que le samouraï ne pouvait percevoir sa par d’ombre, à croire qu’il s’agissait d’un héros (Chronos), un autre semblait beaucoup plus arrogant, son cœur était partagé entre lumière et ténèbres (Kyo), quant à la dernière personne, Fujitaka ne chercha pas en savoir de trop, il senti qu’il s’agissait d’une femme, l’aura qu’elle dégageait montrait que celle-ci s’était installé à côté du garçon aux cheveux décolorés, elle devait avoir engagé la conversation avec lui, mais Kyo ne voulait pas savoir de quoi il s’agissait, maintenant qu’il savait où il était il pouvait mener une existence tranquille. Tout du moins c’est ce qu’il pensait, car le garçon au cœur pur apparu juste à côté de lui à l’aide d’un vortex d’une couleur bleuté, celui-ci ne semblait pas être n’importe qui. Il porta quelques instant son attention sur lui, il était plus jeune que Fujitaka, il avait l’air d’un adolescent et portait une longue épée à la ceinture, son accoutrement était plutôt étrange, mais moins ringard que celui de l’homme en blanc à ses yeux, il possédait d’ailleurs un certain style qui donnez envie de le respecter, cela fit sourire le samouraï, puisqu’il ne supportait pas les faibles. L’adolescent aux cheveux rouges ebourrifés s’allongea à côté de l’homme au yeux de démons sans dégager le moindre sentiment de peur, au contraire il était confiant alors que lui-même avait compris qu’il était à côté d’un samouraï capable de tuer n’importe qui de sang froid, sauf peut-être une femme pour qui il éprouverait de l’amour ce qui n’était pas arrivé depuis longtemps. L’adolescent pris la parole en souriant et en regardant lui aussi le crépuscule de ses yeux verts, peut-être pourrait-il l’aider à renouer avec la lumière, du moins c’est ce qu’il pensait cependant il décida de ne pas en parler, il préféra dire autre chose beaucoup moins agréable à l’oreille.

- Tu dois être fou ou ignorant pour venir rompre mon silence sale gamin ! Ou bien les deux à la fois...

Etrangement, l’homme aux yeux de démons dit ces quelques mots avec un petit sourire à peine visible sur ses lèvres, il n’avait même pas envie de prendre son arme pour le combattre, alors qu’il aurait déjà tenté de le tuer si il s’agissait de quelqu’un d’autre, une nouvelle fois, la lumière faisait peur à Fujitaka, il ne pouvait rien contre elle…

Revenir en haut Aller en bas
http://Euh...
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   12/6/2009, 18:24

Au bout de quelques instants, alors que le Samouraï n’avait pas répondu, Chronos s’assit pour admirer le circuit du tram qui était encore plus beau vu de haut, il aperçu aussi l’homme aux cheveux roux de la place des fêtes, il était accompagné d’une fille que le voyageur n’avait jamais vu auparavant dans la cité, malgré qu’ils soient dans un coin assez sombre, Chronos pouvait la décrire, c’était une femme blonde, vêtu d’un haut rouge, quelques mèches de ses cheveux surplombés ses yeux dans l’adolescent n’arrivait pas à discerner la couleur à cause de la zone d’ombre dans laquelle elle était situé, elle venait certainement juste d’arriver à Twilight Town, sinon, Chronos se serait souvenu de son doux visage. Puis il s’allongea de nouveau car leur conversation ne l’intérréssait pas, disons que Chronos n’appréciait pas beaucoup le garçon aux oreilles de chat et aux cheveux décolorés à cause de ses propos envers les humains assez déplacés, peut-être qu’il les haïssait dans son monde, mais à Twilight Town, tout les citoyens étaient différents puisque beaucoup n’étaient pas originaire de cette cité.

Il partit de nouveau au côté du samouraï, ce dernier semblait troublé par Chronos, il le ressenti d’ailleurs dans sa phrase qui cachait quelque chose, car l’homme allongé sur le toit aussi cruel soit-il montrait un sourire amical, et ne montrait en aucun cas l’envie de se battre, ce qui était en totale contradiction avec sa dernière phrase… Toujours aussi, calme, le jeune garçon décida de prendre de nouveau la parole.

- C’est quoi ton nom ? Moi c’est Chronos.

Peut-être qu’il le dérangeait, mais Chronos voulait en savoir plus sur cet homme qui l’intriguait étrangement, il en avait déjà oublié le combat qu’Auron devait mener face à l’homme en noir, en fait, il n’avait pas très peur pour le gardien, aussi fort soit son adversaire, l’adolescent pris la parole de nouveau.

- Si tu veux en savoir plus viens avec moi, je suis sur que t’as des questions à me poser… Héhé.

Chronos ouvrit un vortex bleu juste à côté de lui qu’il comptait laisser actif juste après son départ du circuit du tram, il avait décidé de partir pour finir un travail, à savoir tuer des Similis qu’il avait laissés vivant à la cité du couchant, ce qui n’était pas forcément une bonne idée, encore fallait-il espérer qu’aucun d’entres eux n’est quitté ce fameux tunnel ou que quelqu'un ne soit passé avant lui à l'endroit où l’adolescent avait perdu sa première épée, beaucoup moins attrayante que celle qu’il avait en ce moment même à l’intérieur de son fourreau. Il commença alors à marcher vers le portail bleuté pour se diriger vers un nouveau lieu beaucoup moins fréquenté que le centre ville.
Centre ville - Circuit du tram > Chronos [Portail] > Tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Kyo
Lvl 03
Lvl 03
avatar

Nombre de messages : 64
Localisation : Heu...Sur le panneau ya marqué Twilight town
Emploi : Entrainement
Loisirs : Me battre contre Oki bwahaha :D
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   13/6/2009, 14:31

Alors là...S'il s'était attendu à ça à cet instant précis, il se serait caché autre part...
Il était tranquillement en train de regarder ce qui se passait, quand il sentit quelqu'un toucher son dos, faisant sursauter Kyo étant tellement concentré qu'il n'avait pas fait attention à ses arrières, en se retournant près à bondire sur la personne, il fut surprise de remarquer une fille aux longs cheveux blond, ayant des yeux bleus assez foncés, les deux personnes faisaient la même taille, et dans le ton de la voix de la blonde on pouvait deviner qu'elle n'était pas du genre à se laisser faire, l'adolescent ne serait pas étonné si elle faisait partit des filles dans le genre garçon manqué. Au début, il avait espéré qu'elle était une oina, mais a son parfum, il devina que ce n'était qu'une humaine, à croire que Oki et lui était les deux seuls chanceux oinas à arriver ici...
Kyo soupira lourdement, il n'aimait pas cette fille, il l'ignorait pourquoi mais il sentait qu'elle allait lui poser des problèmes, mais avec un peu de chance elle partira dès qu'elle saura où elle est:

-A Twilight town, bon tu peux partir maintenant ? Je vais me faire remarquer à cause de toi...

Mais à peine avait il dis cela, qu'il sentit des yeux se braquer sur lui, se retournant à demi il remarqua l'homme aux cheveux noirs (Fujitaka) le fixer avant de prendre la parole à l'adresse de Chronos...

-Et merde...

Il soupira encore une fois, cela valait le coup de se cacher si c'était pour se faire remarquer juste après...Cependant, il continua à écouter leur conversation, l'un essayant d'intimider l'autre et l'autre gardant son sourire niais dont Kyo avait horreur...Quel imbécile, il se présentait devant quelqu'un qui risquait de le tuer...C'était quoi son plan au juste ? Se faire tuer ? Ou alors il préparait quelque chose sous ses airs de gentil...Aussi il remarqua Chronos qui disparut juste apres dans son portail bleu. Ou est il partit encore ?!
Il serra les poings, quest ce que c'était énervant d'être obligé de suivre quelqu'un qui avait la bougeote...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Jack Sparrow
Lvl 01
Lvl 01
avatar

Nombre de messages : 18
Localisation : A Bord du Black Pearl
Emploi : Pirates
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 16/06/2009

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   21/6/2009, 00:04

Place des Fêtes ==> Jack Sparrow ==> Circuit du Tram.

Jack arriva a l'affut dans ce centre ville soulagé que ces personnes vetu de noir ne l'est pas aperçu. Ce centre semblait a première vue énorme, mais lorsque l'on penchait a peine la tête, on pouvait constater qu'il était petit... Plus petit que l'Ocean en effet. Sur cette Grande Place, on pouvait observer de grands batiments qui cacheint la plupart du paysage, c'est a dire rien. Il n'y avait pas de nature... Absolument rien, mais en même temps, c'était le centre ville. Etrange tout de même, Jack avança très peu et vit au loin trois personnes. L'une semblait du mauvais coté, quand aux autres, ils avaient l'air en mauvaise posture.
Comparé a la Place des fêtes, cette personne ( Fujitaka ) devait être très simple a combattre par rapport aux autres personnes en manteau noir...
Mais la prudence avant tout. L'objectif de Jack était de retrouver son Navire. Il courut a sa manière en essaynt de ne pas se faire remarquer par les Citoyens de cette Cité. Chose perdue puisqu'en effet, le Citoyen ( Fujitaka ) l'avait aperçu rapidement. Le Capitaine du Black Pearl s'arreta et regarda la sombre personne en face de lui.
Il ne degaina point et regarda fixement la personne. Il s'approcha d'elle en regardat les vêtements du Citoyen des Ténèbres.

- C'est quoi ces vêtements... On dirait des deguisements.

Jack n'avait rien trouver de mieux que de s'amuser en se moquant du Citoyen présent ici. Il preferais en voir au moins deux plutot qu'un. Etrangement, celui-ci semblait énever.

- Mon Dieu ! Que vous me fêtes peur.....! Je voudrais juste savoir ou se trouve mon Navire mais comme les autres... Vous semblez ignorer ou il se trouve.

Une nouvelle fois de la moquerie, Jack fis un leger sourrire en regaredant les deux autres personnes ( Arisa, Kyo ) en esperant que le Citoyen des Tenebres allait jouer un peu avec le Pirate.
Revenir en haut Aller en bas
http://khisland.info
Mog
Lvl 26
Lvl 26
avatar

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 23
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: i   21/6/2009, 00:28

Victoria ==> Nero ==> Circuit du tram

Nero qui venait de se retrouver dans une ruelle se demandait ou il était, il sortit de cette ruelle et se trouvais dans une place ou de nombreuse personnes étaient présentes, il remarque que ces vétements étaient assez originaux par rapport a ceux de la population qui traversait les rues ...Mais ils se posait des questions, Ou était il ?Que c'est il passé ?Mais surtout Qui était cette personne vétue de noir ?Il ne songeait même pas a comment il allait retourner a Victoria tellement il était curieux sur ce qu'il c'était passé ...
Il regarda la foule et vis quatres personnes qui s'y distuinguaient plus que d'autres, surtout un qui était habillé assez étrangement (Jack Sparrow).
Il avança vers eux pour leurs demander des renseignements, mais vus sa taille imposante, il ne passait pas discret et s'étaient déja fait remarqué par les quatres personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Jack Sparrow
Lvl 01
Lvl 01
avatar

Nombre de messages : 18
Localisation : A Bord du Black Pearl
Emploi : Pirates
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 16/06/2009

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   26/6/2009, 11:41

Jack Sparrow avait remarquer un Citoyen des Ténèbres plutot serieux et débile... Il fallait l'avouer. Mais rien que les remarques du Capitaine énervais a moitié ce Citoyen imprevisible qui ne pensait qu'a frapper plus petit que soit. Bien que Jack Sparrow n'aimait guère commencer un combat et plutot prendre la fuite, il honorait tout de même le code : " il faut combattre.......... Pour prendre la fuite."
Il semblait ne savoir de même ou se trouvait le Black Pearl. Mais celui-ci commenca a essayer de frapper le Capitaine. Bien sur, Il esquiva et n'avait guère l'envie de frapper quelqu'un de plus grand que lui et surement plus fort. Il sortit tout de même son épée et le rappa au niveau du ventre. S'éloignant aussitot, il rangea son materiel en sourriant legerement.

- Mes amis... Que ce Jour reste dans vos mémoires comme celle ou vous avez failli capturer le Capitaine Jack Sparrow...

Celui-ci s'enfuit a une vitesse folle et regarda derriere lui. Il avait vu juste après un autre Citoyen ( Nero ) le regardant partir. Jack grimaça mais il se fichait s'il voulait le suivre ou non. En regardant sa carrure, celui-ci devait surement proteger la Cité des intrus...
Mais bon, Jack pouvait certainement se tromper. Il quitta le Centre, sans se demander quoi que se soit et en regardant droit devant...

Centre-Ville - Circuit du Tram ==> Jack Sparrow ==> Centre-Ville - Rue de la Gare.
Revenir en haut Aller en bas
http://khisland.info
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   

Revenir en haut Aller en bas
 
:: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Centre de la Cité
-
Sauter vers: