Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mog
Lvl 26
Lvl 26
avatar

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 23
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   26/6/2009, 19:53

free music


Nero venait de voir la personne qu'il avait qualifié d'étrangement habillé, fuir après un assaut d'une personne qui avait l'air assez fort... Ne voulant pas rammener les regards sur lui même, Nero décida de tourner les talons pour ne pas croiser leur chemins, mais au contraire, il voulait suivre la personne qui fuyait vers la rue de lagare, par simple curiositée...

- " Puis au pire, penssat-il, Il n'a pas l'air très méchant ...Puis, si sa se trouve, il détient des information sur ce qu'il me vient d'arriver ...."

Nero décidat alors de suivre cette personne mais plus discrètement qu'elle le faisait, c'est a dire en courant d'une mannière assez insolite ...

Centre-Ville - Circuit du Tram ==> Nero ==> Centre-Ville - Rue de la Gare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Fujitaka
Lvl 01
Lvl 01
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : La Cité du Crépuscule.
Emploi : Combattant.
Loisirs : Combattre xD !
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   26/6/2009, 22:20

Décidemment, ce gamin était intrigant, même pour Fujitaka qui pourtant ne s’intérréssait pas à grand-chose si ce n’est sa propre personne, car les autres sont des incapables comparé à lui, tout du moins dans son propre monde. Malgré ses dernières paroles, le garçon aux cheveux rouges n’avait pas bougé d’un cil, au lieu de ça il s’était même allongé de nouveau après avoir observé la situation. De son toit, le samouraï n’avait pas eu besoin de lever la tête pour distinguer les deux personnes caché un peu plus loin, il faut dire qu’ils n’étaient vraiment pas discret, un homme aussi expérimenté que Fujitaka, et à l’esprit si affûté ne pouvait pas les manquer. Contrairement au jeune garçon qui avait réussi à s’approcher de lui, sans même que l’homme aux yeux de démons n’arrive à le sentir. Cela n’était pas arrivé depuis bien longtemps, d’ailleurs il n’avait jamais perdu un combat et ce n’était pas pour rien… Même aveugle, il aurait pu tuer des dizaines de bataillons à lui tout seul, pour un samouraï la vue n’était qu’un accessoire, une aide supplémentaire, peut-être plus pour l’homme en kimono qui avait la vue perçante du faucon, on disait de lui que ses yeux avaient la couleur du sang de ses ennemis, même si ce n’était pas vraiment le cas à proprement parler, malgré ses innombrables assassinat aussi noble soit-il. Après tout il ne faisait que défendre son royaume et son clan, les seuls pour qui il éprouvait réellement du respect. Le gamin finit par donner son nom à Fujitaka après un petit moment de détente sur les toits de la cité, ce dernier s’appelait Chronos. Un nom intéressant qui n’était certainement pas lié au hasard, son destin était celui d’un héros au grand cœur, près à se sacrifier pour son monde, tout comme l’homme au kimono autrefois.

Il proposa ensuite à Fujitaka de le suivre, il est vrai qu’il en avait plus ou moins envie, même si il ne voulait pas le montrer, à croire que Chronos avait compris toute la psychologie du samouraï en croisant son regard, comme si il savait qu’il voulait renouer avec la lumière et ne plus être simplement dépendant du pouvoir des ténèbres, d’ailleurs le choix de son sabre sur le pallier suffisait à le prouver, il n’avait simplement pas pu choisir quelque chose dénué de toute force ténébreuse, après tout chaque cœur cachait une part de ténèbres et de lumière, et pourtant ses deux camps seront toujours plongé dans un éternel conflit, c’était inéluctable, même si la lumière et les ténèbres s’affrontaient à contrecœur, il s’affronteraient toujours. Puis, le gamin disparu dans un vortex de couleur bleu, c’était assez étrange, jamais il n’avait vu un tel portail, d’habitude, ils étaient tous de couleur noir et liés aux ténèbres, tout comme ceux qu’il était capable de produire grâce aux pouvoirs enfermé en lui qu’il avait eu tant de mal à apprendre, mais la magie élémentaire était une force incroyable qu’il fallait utiliser avec précaution, celle-ci était tout à fait capable de détruire une petite cité, par exemple grâce à un énorme jet de flamme, ou bien une grande vague.- Mais c’était totalement inutile, il préférait utiliser les plus faibles, comme lors de son petit combat contre l’homme aux lunettes noirs.

« Je sais pas quoi faire… Cette lumière elle me fait peur, elle me répugne ! »

Pensa t-il en regardant fixement le vortex, toujours allongé sur le toit alors que Chronos était déjà parti. Lorsqu’il arrêta de regarder ce dernier, il porta son regard vers les deux personnes qu’ils avaient senti, il se demandait qui elle pouvait bien être, l’un était roux, Fujitaka pouvait lire le mépris dans son cœur, quand à la femme, il n’y trouvait rien qui soit en mesure de l’intéresser. A peine se remis t-il a réfléchir à la situation que c’est un ahuri sentant le rhum à plein nez qui vint le regarder d’une façon étrange et provocante. A vrai dire, le samouraï aurait déjà pu le trancher de son sabre mais il n’avait plus la même envie de combattre, comme-ci le gamin avait réussi ne serait-ce qu’un peu à l’attirer de nouveau vers la lumière, un peu seulement car la peur était la, comme si il pensait finir par être rejeté… L’homme à l’allure de pirate insistait, il semblait complètement perdu, et complètement stupide, l’alcool et les ahuris ne faisaient pas bon ménage, mais Fujitaka avait préféré ce retenir, il préférait plutôt le laisser s’afficher en public, même si cela était apparemment bien loin de le déranger. Peu de temps après, le pirate parti avec un autre citoyen aux cheveux blancs, lui aussi ne semblait pas un grand ami de la lumière… Enfin cela importait peu le samouraï, les histoires des autres le laissait indifférent, seul Chronos l’intérréssait en ce moment même. D’un bon, en fermant les yeux, Fujitaka pris son arme à la vitesse de l’éclair puis plongea dans le vortex toujours présent… Pourquoi avoir dégainé son arme ? Au cas ou il lui fallait combattre la lumière elle-même, il n’était vraiment pas sur de son coup…

- C'est parti...


Centre-ville "circuit du tram => Fujitaka [Portail de Chronos] => Tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://Euh...
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   4/7/2009, 19:59

Le garçon aux cheveux orange répondit à l'ex délinquante d'un ton froid. Il ne voulait pas être dérangé, apparemment. Donc, Arisa était à "Twilight Town". Si elle fouillait au fond de sa mémoire pour se rappeler de ses cours d'anglais, la fille au look de yankee était à la "Cité du Crépuscule". Sympa comme nom. En plus, c'était vrai, la lumière du jour n'était que crépusculaire ici. Le passage du jour à la nuit est immortalisé ici, pour le reste indéfiniment. Mais que regardait ce gars, pensait-elle, pour qu'il soit si désagréable à une inconnue qui demandait gentiment où elle était? Il semblerait que la cause soit la suivante: deux guerriers se crêpaient le chignon en se croisant des regards. Franchement pas intéressée, Arisa voulait continuer à poser des questions à ce garçon aux cheveux oranges, qui lui rappelait affreusement Kyoko, la mère défunte de sa meilleure amie qu'elle avait rencontré il y a quelques semaines. D'un autre côté, Arisa voulait continuer à poser plein de questions à ce garçon pour se "venger": elle n'avait pas aimé la façon dont il avait répondu. Raaah... Un autre côté d'Arisa qu'on aurait bien voulu ignorer...

Soudain, quand Arisa ouvrit la bouche pour poser une autre question, un pirate bizarre (enfin il avait la panoplie d'un pirate) et un homme qui avait l'air d'avoir la trentaine (Jack et Nero) arrivèrent. Cette fois ci aussi, la yankee ne prêta pas attention à ces deux nouveaux venus. Mais elle entendit quand même que le pirate se moqua ouvertement du samourai (Fujitaka) sur ses méthodes vestimentaires. Arisa trouva que ce pirate n'était frachement pas mieux niveau habits mais bon... Pour une fois, elle eut bien envie de s'abstenir. Irrité, le samourai attaqua le pirate. Le pirate contre-attaqua et fuit à grande vitesse. Quel lâche! L'autre venu (Nero) partit lui aussi. Quelques instants après, le samourai eut l'intention de suivre l'autre jeune garçon (Chronos), qui était déjà parti avant lui. Il s'en alla donc, via un étrange vortex. Ce vortex fascina l'ancienne voyou. Mais d'un autre côté, elle avait déjà "l'habitude" avec un trou noir qui ressemblait étrangement à celui ci. C'était grâce à ce précédent vortex qu'elle était venue ici, à Twilight Town.

Malheur! Le garçon aux cheveux roux voulut partir, à son tour. D'un geste brusque, Arisa l'arrêta par l'épaule.


-Euh, s'il te plait! Je voudrai te poser d'autres questions... C'est quoi ces vortex qui apparaissent à tout va? Quels sont leurs pouvoirs?

Elle posa toutes ces questions, par rancune oui, car elle voulut en savoir plus sur tout ça. Trop d'évènements se bousculaient dans sa tête. Donc, la yankee se devait de trouver ses repères...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Lvl 03
Lvl 03
avatar

Nombre de messages : 64
Localisation : Heu...Sur le panneau ya marqué Twilight town
Emploi : Entrainement
Loisirs : Me battre contre Oki bwahaha :D
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   6/7/2009, 17:20

-Gné...?

Kyo regarda ahuris le pirate qui venait de partir en courant...Aussi le oina prefera rester sans commentaire...Après tout il valait mieux pas essayer de comprendre cet étrange individus...
L'adolescent refixa le Samouraï, ce dernier n'était toujours pas entrer dans le portail...Mais au bout de quelques minutes, à contre coeur, il y entra.
Le oina chat allait le suivre, quand il sentit une main au niveau de son épaule, surpris il se retourna, se dégageant brusquement, et se mettant en garde prêt à sauter à la gorge de celui qui l'avait touché...C'était d'ailleur la fille qui lui avait demandé où elle était...Ce qui est compréensif, mais Kyo n'était pas quelqu'un de sociable et préférait rester seul...Mais il se dit que s'il répondait à quelques unes de ses questions, il pourrait avoir la paix.
Il ferma les yeux et croisa les bras, écoutant la question de la jeune fille, elle se demandait ce que c'était ces vortex...Interessante sa question mais Kyo n'en savait pas grand chose, aussi il tenta de s'expliquer avec ses mots tout en bougeant ses mains :

-C'est...Heu...De sorte de moyens transport, j'en sais pas plus que toi.Mais je pense que certains peuvent aller de monde en monde...Donc voila...

Il commença à reculer sur ses gardes...Il n'aimait pas trop cette fille, non, il n'aimait pas les humains en général, en plus elle regardait bizarrement ses cheveux...Ca l'agaçait du plus au point...Il se souvint d'ailleur que certaines humaines aimaient bien dans leur monde utiliser la fourrure des oinas sous forme animale pour leur manteau...A cette idée Kyo serra les poings.

-Bon c'est tout ? Je peux m'en aller ?

Son regard s'aiguisa, puis mit ses mains dans les poches essayant de controler ses pulsations animales...Fixant droit dans les yeux la jeune fille. Il devait se calmer...Pour l'instant à part fixer ses cheveux elle n'avait rien tenté de faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
avatar

Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 23
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   19/7/2009, 14:10

Centre Ville Rue de la Gare=> Crystal, Oki, Kynuri => Centre Ville Circuit du tram.

Ouf, coup de bol, Crystal avait choisit le bon chemin...
Elle regarda autour d'elle et en voyant au loin un petit train rouler tranquillement sur des rails, elle comprit qu'elle devait être au circuit du tram. Elle n'avait pas encore retenu l'endroit de chaque lieu mais elle savait un peu près les reconnaître.
Elle fit quelques pas, prenant le risque de s'éloigner de Kynuri, la jeune fille aux cheveux noirs semblait encore avoir mal mais elle réussisait à marcher, d'une certaine façon Crystal l'enviait, car elle savait cacher ses faiblesses...
Elle fit quelques pas s'approchant de Kyo qui parlait avec une jeune fille blonde. D'ailleur leur discution ne semblait pas plaire au garçon vu qu'il avait un étrange regard faisant penser qu'il était en colère...
La fille hésita puis dit un mot, coupant net la conversation:

-Hey...!

Mon dieu...Elle se maudit en voyant le regard aiguisé du garçon, il allait certainement s'énerver et l'insulter (vu le language familier du garçon), elle aurait dû le laisser tranquille...
Et la fille quant à elle, s'était tourné vers Crystal surprise.
Aussitôt, l'adolescente eu un sursaut et recula, devenant cramoisi.

-Désolé !

Elle tenta de se rattraper, parlant un peu vite, mais elle marquait des pauses, essayant de reprendre son souffle.

-Je coupe peut être une discution importante...! Pardon, vous pouvez continuer si c'est le cas, faites comme ci j'étais pas là...!

Elle baissa la tête, bizarrement de la part des deux personnes (Arisa, Kyo) il eut un silence, timidement la jeune fille murmura:

-C'est juste que...

Elle releva la tête, essayant de controler son rougissement.

-On se demander si tu voulais revenir avec nous Kyo...?

Puis elle se pressa d'ajouter.

-Enfin c'est comme tu veux !

Elle avait reculé jusqu'au deux membres du groupe, ne remarquant pas que Oki était derrière elle, en sentant le torse de Oki contre son dos, elle recula, ayant frissonné au contact du garçon au masque, c'était plus fort qu'elle, au contact d'un garçon qu'il soit volontaire ou non cela ne faisait qu'augmenter sa timidité lui faisant gardé son teint cramoisi, avant de se placer tranquillement a côté du oina, baissant la tête honteuse...Comment se couvrir de ridicule en cinq minutes...?

_________________

A Keyblade ? What is a Keyblade ? Heartless ? Nobody ? Chosen one ? Prophecy ?
More...Than what they appear to be ?
Revenir en haut Aller en bas
Oki
Lvl 05
Lvl 05
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   20/7/2009, 02:14

Oki avait suivi docilement Crystal sans faire un commentaire, se contentant de jeter des regards fréquents vers Kynuri, anxieux, espérant qu'elle n'allait pas s'effondrer d'un moment à l'autre... Il se demandait un peu ce à quoi songeait Kynuri mais de peur de paraître indiscret ou voire dérangeant, il ne l'interrogea pas. En entrant dans cette nouvelle rue, il eut un moment de surprise en reconnaissant une odeur familière...

Et il fut encore plus surpris de voir Kyo en compagnie d'une humaine. Enfin, Oki n'avait pas eu besoin de voir ses pupilles aiguisées pour connaître son état... Depuis le temps qu'ils se connaissaient, le contraire aurait été surprenant, et puis son instinct se chargeait de l'informer... D'un regard rapide, il dévisagea la jeune fille blonde (Arisa) qui semblait discuter avec son ami et fut agréablement surpris de voir Crystal oser s'avancer et prendre la parole devant eux... Mais bientôt elle recula au point de heurter doucement Oki, qui cilla et fit un pas en arrière, gêné, prêt à la rattraper si elle perdait l'équilibre, mais, rouge tomate, elle se hâta de s'écarter.
Il eut un petit sourire amusé. Décidément, elle ressemblait vraiment à une de ses rares amis... Kyo devait surement savoir de qui Oki parlait... D'ailleurs, ils échangèrent un regard et le gardien leva un sourcil.


_ Mince, tu es encore en vie... Quel dommage...,
fit il cependant en souriant sous son masque. Kyo avait l'air d'être en forme... Tant mieux.

_ Tiens, au fait, qui est cette fille qui t'accompagne...?, Reprit il d'un air neutre, sachant très bien que Kyo allait s'énerver à cette remarque. A tous les coups il allait dire qu'il n'en savait rien et qu'il s'en fichait, puisque c'était une humaine, et allait lui répliquer quels problèmes ça pouvait bien lui causer, surtout que lui, il était en compagnie d'humaines aussi donc il ne pouvait pas se permettre de lui faire la leçon... Un sourire amusé éclaira le visage d'Oki dissimulé sous son visage. Malgré le fait qu'ils ne se soient pas vus depuis des mois, voire des années peut être, il savait toujours comment allait agir son ami et s'amusait de ses réactions violentes... Quoi que, si Kyo le cherchait, lui aussi risquerait d'avoir le meme genre de réactions stupides...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
Eiko ~
Lvl 07
Lvl 07
avatar

Nombre de messages : 117
Localisation : à Twilight Town
Emploi : ...
Loisirs : euh....rien xD
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   22/7/2009, 11:52

Kynuri avait suivi Oki et Crystal, même si elle ne savait pas vraiment où ils allaient. Elle se contentait simplement de suivre, comme souvent. Elle se sentait un peu mieux, et sa douleur au cœur semblait s’être calmée. Tant mieux après tout. Elle avançait donc, souriante, heureuse. Heureuse d’être avec des amis, du moins, c’est ce qu’elle laissait transparaître. Elle était donc arrivée dans l’endroit qu’on nommait « circuit du tram ». Et elle comprit tout de suite pourquoi cet endroit s’appelait ainsi : Des rails étaient présents dans tout l’endroit, créant ainsi des virages de façon à former un petit labyrinthe. Les gens pouvaient probablement entrer dans la petite navette, de façon à se rendre d’un endroit à un autre plus rapidement. C’était un système assez bien élaboré.
Oki et Crystal étaient tout près d’elle, de façon à la surveiller, si une de ses fâcheuses habitudes en rapport avec l’évanouissement revenait. Mais pour le moment, tout allait pour le mieux. Elle regarda maintenant les personnes qui se trouvaient dans cet endroit..Il y avait bien entendu des passants, mais il y avait aussi le jeune garçon roux qu’elle avait croisé auparavant ( Kyo)…Un ami, enfin une connaissance de Oki, si elle se souvenait bien. Il paraissait toujours aussi méfiant et agressif, mais au fond de lui devait se trouver quelqu’un de...calme. Enfin pas sur, mais c’est ce que pensait Kynuri. Crystal prit la parole, mais elle fut bizarre…Kynuri ne comprenait pas trop, mais enfin, pas grave…c’était habituel qu’elle ne comprenne rien. Oki, lui, avait fait une phrase un peu « ironique » envers le jeune roux, ce qui fit sourire Kynuri…
Crystal, Kynuri n’ayant pas regardé, se trouvait contre Oki…et elle était toute rouge…c’était la nature de Crystal entre temps…
Kynuri se mit donc à attendre la réponse de l’ami d’Oki, mais elle commençait à se faire impatiente, quelque chose qui n’était pas dans sa nature en temps normal…
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasylegend.forumactif.com/forum.htm
Kyo
Lvl 03
Lvl 03
avatar

Nombre de messages : 64
Localisation : Heu...Sur le panneau ya marqué Twilight town
Emploi : Entrainement
Loisirs : Me battre contre Oki bwahaha :D
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   22/7/2009, 23:17

En entandant une voix féminine, pensant que c'était quelqu'un d'autre, Kyo s'était retourné vers la jeune fille rousse, ayant gardé ses pupilles aiguisées signe qu'il était toujours agacé...Il fut surpris de reconnaître la fille qui était avec Oki, mais il était tellement énervé que son expression ne changea pas, contrairement à la fille qui recula en s'excusant, pensant qu'elle génait les deux adolescents, ce qui n'était pas vraiment le cas, au contraire elle l'avait même "sauvé" des questions de l'adolescente (Arisa). Mais il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, étant encore sous le choc à cause de la ressemblance de la fille et d'une ancienne amie à lui, du nom de Takai, une fille qui était aussi très timide, mais contrairement à Crystal, elle bafouillait...C'était encore pire...
Il refixa la jeune fille voyant qu'elle n'avait pas terminé de parler...Elle releva son visage découvrant ses yeux émeraude, demandant si Kyo allait les rejoindre. C'est vrai qu'il les avait quitté à cause du monde important qu'il y avait sur la Place des fêtes...S'ils sont là c'est qu'ils en avaient marre aussi...Et puis de toute façon, Kyo comptait bien partir avec eux, Oki était parmis eux, et l'adolescent n'avait pas envie de se retrouver entourer d'inconnus...C'était risqué et il était de nature méfiante...
Il fixa un instant les membres du groupe spécialement Oki, qui eu besoin de rajouter une petite phrase ironique ce qui fit rire la fille aux cheveux noirs du nom de Kynuri, Kyo le fixa d'un regard de tueur avant d'ajouter:

-Tiens, étrange, j'allais te dire la même chose...

Ses yeux avaient retrouver ses pupilles rondes et écouta la question de Oki, ce qui le fit soupir d'un air très agacé:

-J'en sais rien, elle m'a harceler de questions !!! De toute façon, je comptais justement m'en aller, alors on y va ?

Il croisa les bras commençant à s'impatienter, c'était sa nature il n'allait pas changer de si tôt...
Il avait pris le soin de s'éloigner de Arisa, nullement géné de parler ainsi d'elle. Il était du genre directe, il n'appréciait pas les gens qui jouaient les "faux culs", autant être directe...Mais bon, il n'était pas non plus du genre à rabaisser les gens pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
avatar

Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 23
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   24/7/2009, 21:43

Les hostilités avaient commencer entre Kyo et Oki, à croire qu'ils adoraient se provoquer...Remarque ce n'était pas chose rare chez les garçons qui aiment bien se bagarrer, et ces deux là n'allaient pas faire exception à la règle. Tandis qu'ils se provoquaient, Cry eu le temps de retrouvait son teint blanc normal...Aussi elle fixa la jeune fille avec qui discutait Kyo, était elle une oina ? La jeune fille ne voyait aucun masque mais il est possible qu'elle l'est caché, mis à part le masque ou à la rigueur les vétements, on avait du mal à deviner si c'était un oina ou pas, après tout ils ressemblaient en tout point à un humain...
Mais l'hypothèse que la fille (Arisa) soit une oina fut détruite à nént par le oina aux cheveux noirs qui demanda à son collègue qui était la jeune fille ? Il ne la connaissait donc pas lui non plus...Kyo répondit qu'il n'en savait rien et que de toute façon l'identité de la jeune fille ne l'interessait pas...Il avait aussi dit que la blonde lui avait poser un tas de questions, certainement une nouvelle arrivante qui n'avait fait que poser quelques questions à l'oina ce qui était normal, mais la nature impatiente du garçon l'avait sûrement remporté...Cela ne se faisait pas de parler ainsi alors que la fille était juste derrière Kyo, mais vu le caractère de l'adolescent, il valait mieux pas lui faire la leçon...Aussi il demanda quand ils allaient partir, on pouvait donc en déduire qu'il avait accepté la proposition de la jeune fille aux cheveux rouges, tant mieux. En plus contrairement à ce qu'elle avait pensé, il ne s'était pas énervé contre elle...Kynuri, elle, était resté discrète, ayant juste eu un petit rire à la phrase ironique de leur ami oina. Bon maintenant la question était: ou partir ? Hors de question de retourner sur ses pas, elle n'avait pas envie de faire penser à ses amis qu'elle aimait leur faire perdre du temps, pas question non plus d'aller à la Place des fêtes, elle ne tiendra certainement pas s'il y a trop de monde...Même si la curiosité et l'inquiétude l'a taraudait se demandant si Auron avait gagné le combat...Il ne restait maintenant plus que le bois...
Elle fit quelques pas hésitante vers le trou dans le mur, débouchant sur une forêt. On pouvait d'ailleur y voir la verdure sans pour autant traverser le mur...
La jeune fille hésita puis désigna la direction vers la forêt aux autres:

-Ca vous va par là ?

Il valait mieux demander leur avis, que prendre une désision rapide...C'était tellement rare que des gens acceptent sa compagnie, elle ne voulait pas les perdre...Du moins juste pour cela...A vrai dire, elle était vraiment heureuse que des gens de son âge soit près d'elle, c'était certainement son plus beau cadeau...Etre entouré de personne qu'elle aimait...Mais maintenant il valait mieux voir leur avis...En tout cas elle était un peu près sûr que pour l'instant personne ne voudrait retourner à la Place des fêtes...Sauf si evidemment leur inquiétude envers les combattants gagneraient, et elle ne pourra pas empécher leur choix...

_________________

A Keyblade ? What is a Keyblade ? Heartless ? Nobody ? Chosen one ? Prophecy ?
More...Than what they appear to be ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Lvl 01
Lvl 01
avatar

Nombre de messages : 18
Localisation : A Bord du Black Pearl
Emploi : Pirates
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 16/06/2009

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   24/7/2009, 23:29

Rue de la Gare ==> Jack Sparrow ==> Circuit du Tram.

Arriver fantastique du Capitaine qui s'arrêta net. Il voyait plusieurs personnes regroués, notamment celles qu'il a pu voir a la Rue ou il se trouvait il y a quelques minutes de cela. Jack ne put s'empecher de sortir son compas qui lui montra sa bouteille de Rhum. Le Capitaine du Black Pearl en but quelques gorgés avant de se replongé dans son objet unique. Celui-ci indiquait pour une fois une direction interessante. Jack Sparrow regarda devant lui et petit a petit, en observant bien, On pouvait voir qu'il y avait un trou dans le Mur. Interessant, même s'il ne savait pas ce qui l'attendait la-bas. Il pris une grande inspiration avant de regarder cet homme ( Kyo ) sur la place. Il semblait avoir une attirance pour cette fille ( Crystal ). Du moins, c'est ce que l'on voyait a l'oeil nu. Jack finis par courrir d'une façon la aussi, unique et étrange. Il passa devant toutes ces personnes sans leur dire un mot et regagna le trou dans le mur en direction d'un bois plutot bizarre.

Circuit du Tram ==> Jack Sparrow ==> Le Bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://khisland.info
Oki
Lvl 05
Lvl 05
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   26/7/2009, 01:21

Oki eut un sourire amusé aux remarques de Kyo, son instinct s'agitant en présence de quelqu'un de sa race mais là il parvenait encore à se maîtriser... Ce n'était encore rien de méchant ou d'inquiétant. Quand à la franchise de Kyo, il n'en était pas plus choqué que ça, il le connaissait et il savait très bien qu'il ne mâchait que très rarement ses mots....

D'ailleurs il fallait qu'il lui en touche un mot si il restait en leur compagnie... Crystal et Kynuri étant toutes deux sensibles, il ne tenait pas a ce qu'on les brusque ou les blesse, il ne manquait plus que ça pour qu'elles s'enferment dans leur coquille et décident de ne plus en sortir... En parlant d'amie, lorsque Kyo se souvint de Takai, Oki eut un sourire. Tout deux avaient pensé exactement à la même personne.... Peut etre était elle ici, tout comme eux...

Suivant Crystal du regard lorsqu'elle s'éloigna, il reconnut sans problème le bois où il s'était réveillé à son entrée dans ce monde. Ah, enfin un peu de verdure, ça n'allait pas lui déplaire... Il eut un signe de tête envers Crystal pour lui faire comprendre son consentement, et cilla en reconnaissant une odeur qu'il avait deja senti auparavant et qui le mettait assez mal à l'aise... L'odeur de l'alcool. Il fronça le nez, et remarqua alors l'étrange homme (Jack) qu'il avait deja croisé. Cherchait il encore son navire....?

Oki aurait été incapable de répondre. Il se contenta d'examiner son manège, un sourcil levé, amusé, et le vit partir par la direction qu'ils souhaitaient emprunter. Se tournant vers ses amis, il fixa un instant Kyo avant de jeter un coup d'oeil à Kynuri pour s'assurer qu'elle allait bien. Quand à Crystal, il n'avait pas besoin de le faire vu qu'elle était près de lui, il pouvait sentir sans mal son état....

_ Pourquoi pas? J'aime bien ce genre de coins..., fit il en jetant une discrète œillade à Kyo. Normal qu'ils allaient apprécier cet endroit, c'était celui qui ressemblait le plus à leur monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
Eiko ~
Lvl 07
Lvl 07
avatar

Nombre de messages : 117
Localisation : à Twilight Town
Emploi : ...
Loisirs : euh....rien xD
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   30/7/2009, 11:00

Kynuri frissonna lorsque le jeune homme roux le regarda avec des yeux qui étaient…ampli de haine. Elle baissa alors la tête, apeurée, puis se demanda alors s’il était vraiment comme ça…mais elle ne serait la réponse que bien plus tard, s’il continu à faire l’aventure avec Oki, Crystal et elle.
Une autre jeune fille était présente aux côtés du roux. Kynuri ne la connaissait pas, et apparemment, elle était inconnue aux autres aussi. De plus, elle ne semblait pas s’intéresser au petit groupe, donc aucune de raison de se préoccuper d’elle. De plus, une autre personne (Jack) fit son apparition dans les lieux...et Kynuri le reconnut vaguement, et surtout à cause de l’immonde qu’il trainait avec lui. Le jeune homme roux demanda alors, sur un ton assez…agressif, où le petit groupe compte aller. Bonne question, c’est vrai. Crystal montra alors le trou dans le mur…un endroit qui n’était pas inconnu à Kynuri : oui ! Le bois ! Elle se souvient de cet endroit, elle y était allée…Un peu de nature ne lui ferait pas de mal, elle qui est habituée à vivre dedans. Kynuri acquiesça de sa petite voix, puis fit un petit sourire. Elle regarda alors Oki et Crystal, puis enfin Kyo, tout en attendant que tout le monde soit d’accord d’aller là-bas…
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasylegend.forumactif.com/forum.htm
Kyo
Lvl 03
Lvl 03
avatar

Nombre de messages : 64
Localisation : Heu...Sur le panneau ya marqué Twilight town
Emploi : Entrainement
Loisirs : Me battre contre Oki bwahaha :D
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   30/7/2009, 14:23

Kyo remarqua que Crystal allait certainement décidé de l'endroit où aller, ça lui fais bizarre de devoir accepter la proposition d'une humaine, mais il n'avait pas d'autres choix après tout...
La jeune fille hésitante partit vers le trou d'un mur, quand on regardait bien on pouvait y apercevoir de la verdure...DE LA VERDURE ?!
Depuis combien de temps il avait pas vu un peu de verdure dans ce coin ? En tout cas cela faisait trop longtemps, à peine la rousse proposa cette descision que Kyo avança vers le trou, comme vérifiant que c'était pas une illusion, et il put entendre la phrase que dit Oki, disant qu'il aimait bien ce genre d'endroit, ce qui était compréensif, étant lui aussi un oina, le monde de Kyo et de Oki était plus proche de la nature, il est donc normal qu'ils apprécient ce genre de lieu comme le bois.
Alors qu'il allait s'avancer, il se pinca le nez un instant, reconnaissant une odeur qu'il ne lui était pas inconnu...L'alcool, le rhum plus exactement, comme Oki il n'aimait pas boire de l'alcool...Mais contrairement à lui, il a déjà bu...D'ailleur cela avait déclanché une bagarre avec un ami à lui du nom de Hatsuharu, ce dernier avait aussi but et ils se sont retrouvé à se battre au milieu de salon, si on n'avait pas assommé Kyo et si Hatsuharu ne s'était pas endormis, la bagarre aurait duré toute la nuit...Il secoua un instant la tête, et il fit quelques pas vers le trou, reniflant un instant une feuille, c'était pas une illusion...L'odeur, le toucher...Tout était là. Il ne s'était pas trompé...D'ailleurs en regardant bien, il pu reconnaitre que c'était par ce même lieu qu'il avait attérit ici...
Voyant que tout le monde était d'accord, il s'enfonça dans le trou sans attendre les autres, mais il put voir que les trois autres le suivaient...Ce qui ne dérangea pas Kyo, ce dernier semblant content de retrouver un endroit qu'il connaissait...

Circuit du tram => Kyo, Crystal, Oki, Kynuri => Le bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Namine
Lvl 50
Lvl 50
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 25
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   4/9/2009, 16:54

Place des fêtes =>Namine=> Centre-ville - circuit du tram

Une fois que tout le monde fut parti elle leva les yeux au ciel qui avait un couleur orangé, en observant le ciel elle marcha. Avant de rentrer dans la fissure menant dans le manoir elle s’arrêta .Trop de questions la hantait elle voulait savoir, mais elle le savait...Que même le maire ne savait pas sont passé les seul qui pouvais lui dire sont passé n’était autres que les membres de l’organisation XIII. C’était impossible, impossible de leur demander sa, déjà il ne dira rien de plus il n’hésitera pas à la tuer.
Que faire alors, continuer à garder les bras croisé ou agir ?


-Qui suis-je vraiment ?...qui pourrait me répondre…Personne ne connais la réponse…

Elle resta plantée devant la fissure sans bouger,dans les rues il ni avait pas un chat tout le monde était parti. La tête baissée et les yeux rivée de nouveau sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
avatar

Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   4/9/2009, 22:25

Colline du Couchant => Unknown => Centre-ville "circuit du tram"

D'un coin sombre d'une des nombreuses rues de ce Centre-ville, un vortex des ténèbres apparut sur la façade d'un des murs qui orne la Cité du Crépuscule.

De la, une silhouette tout aussi sombre que ce vortex en sortis...

J'ouvrais donc mes yeux sur un cul de sac du centre de la cité, un lieu où souvent une invasion d'abeille enrageais les citoyens. Mais les enfants et les jeunes de la Cité adore frapper pour faire fuir ses essins d'abeilles. Munis de leur épée en bois ou de leur bâton Struggle, ils viennent et font cela pour rendre service aux autres citoyens de la Cité. C'était le bon vieux temps, ...

Depuis, tellement de chose on changer, ... Les Sans-coeurs, les Similis, ... Leur invasions dans chaque monde rendais les choses p lus contrariante, et les citoyens prirent peur et fuir, rester leur dernière échappatoire a cette invasion.

J'avançais donc, sortant de cette impasse. Devant moi se dressait un grand bâtiment au centre de la ville. Munis d'une balustrade, elle était pratique comme abris en journée de pluie, pluie qui était ... inexistante en faite dans ce monde ... Mais vaut mieux prévoir. On sais jamais.

Mon but ici présent ? Celui de retrouvé Naminé, et lui rendre la mémoire. Cela parait contradictoire, de rendre la mémoire à une sorcière qui, elle même sais changer celle d'autrui.

Mais c'est pour elle, qui l'a voulus ... Il préférez que cela soit ainsi. Alors que leur promesse était de ne jamais s'oublier. Promesse faite de la part de Sora et Kairi. A cause de moi ce fut autrement. Mais jusque quand ? ... Jusqu'à aujourd'hui enfin ... Il fallait que cela redevienne ce que c'était, l'organisation prend un ampleur beaucoup trop grand. Seul Terra peux se charger de les exterminer tous une bonne fois pour toute. Mon expérience à assez perdurer. Il fallait y mettre un terme ...

J'ai, comme qui dire bien piocher, j'avais sentis l'odeur d'une Simili ici. Et à vue d'œil, je pouvais voir prêt de la brèche sur ma gauche, au loin la présence de Naminé, ... Comme quoi, je n'aurais pas du chercher partout dans ce centre ville. Je savais qu'elle y était, et j'ai atterris au bonne endroit. C'est l'heure. Il fallait le faire maintenant. J'ai assez attendus. Allons-y.

Je m'avançais donc en douce, alors que Naminé était dos à moi. Elle ne me vis pas arriver, m'approchant toujours, elle sortis une phrase qui m'étonna totalement. Elle se pause des questions ? Incroyable. Elle commence à douter de quelque chose, hmm, la nature humaine reviens à elle. Enfin humaine, elle est loin de l'être. Naminé ... il est temps pour toi de te souvenir ...


- Tu doute Naminé ? ...

Au son de ma voix, elle sursauta d'étonnement en se retournant d'un bon vers ma direction, cacher sous ma capuche, elle ne pouvais voir qui j'étais, mais ma voix pouvais lui traversé l'esprit un bref instant. Qui sais elle ne s'en souviens peut être plus ... mais si elle cherche bien au fond d'elle même, sa pourrais lui revenir, et alors elle pourrais peut être savoir qui je suis. Mais bon, elle ne le trouvera pas du moins mon identité ne dois pas encore se savoir ... Bientôt ...

Naminé restait un peu apeuré a ma vue, j'étais habiller comme les XIII. Elle devais ce demander si j'en était un ou pas. Je préférer alors la rassurer avant qu'elle ne prenne la fuite ...


- N'ai crainte, je ne suis pas l'un des XIII. Je suis bien au contraire humain comparer à eux ... Mais dis moi jeune sorcière, aurais-tu un trou de mémoire ? ... Ha ha ... ironique pour quelqu'un qui a le pouvoir de retirer des souvenirs ... N'es-ce pas ? ... Si seulement tu savais ...

Je laissais quelque soupçon, lui dire tout ainsi d'un coup ne rimait à rien, j'y allais petit à petit, après tout c'est sa mémoire qui est affecter. Si elle recollais les morceaux qui lui manque, elle recouvrirais la mémoire ...

Je voudrais juste voir sa réaction a mes mots ... Voir si la mémoire peut être déjouer par les souvenirs d'un être démunis d'un coeur et de sentiment ... Je voulais voir et constater les choses par mes propres yeux. Après tout un Simili restera toujours quelque chose de très compliquer comparer a la nature humaine. C'est pareil pour les coeurs, jamais on en connaitra sa véritable essence ... J'attendis donc, croisant mes bras, face a la petite simili de Kairi. Qui rassemblait ses mains l'une vers l'autre, doutant et ayant un air très inquiet et réfléchis ... Qu'allais-t-elle penser ou dire ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-Town.forum2jeux.com
Namine
Lvl 50
Lvl 50
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 25
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   9/9/2009, 18:07

J'étais là, devant cette brèche, qui menais vers le Manoir, lorsque soudain mille et une question me trottais dans ma tête ... Après tout, quand j'y repensais, le Maire, Twilight, je le connais depuis disons ... quelques années, il a toujours été le Maire dans Twilight Town depuis ma venus ici. Mais ... Quand était-ce ? Quand es-ce qu'un jour je suis arriver ici ? Par quel moyen ? Mes seuls souvenirs remonte à mon réveil, dans le Bureau, ou plus précisément, le Salon Blanc.

J'étais là coucher sur cette table, et en me réveillant, je ne me souvenez plus de ce que j'ai fait avant sa ... Pourquoi donc ce trou de mémoire ? ... Mais, pourquoi me posais-je toute ses questions maintenant et pas avant ? ... C'est depuis qu'Haru m'avais parler de lui et son monde, du moins son passé, il en avait un mais moi au final, je ne sais même pas si j'en es un ou pas. Etre une Simili signifie quand même que j'étais humaine autrefois. Donc si je posais la question au Maire, il pourrais me répondre ... Enfin je crois, il pourrais peut être me dire qui est l'humaine de moi, Simili ...

Après bref réflexion, j'étais là raide, mais avait les deux yeux fermé étant perdu dans mes pensé, je n'avais rien entendus arriver autour de moi lorsque tout à coup, une voix grave s'énonça derrière moi, il me fit revenir à la réalité des choses, et j'eus un sursaut de frayeur. Puis mon regard se dirigea vers cet homme. Vêtus tout de noir comme l'organisation XIII. Ils étaient venus me capturée !!! Je reculais d'à peine quelque pas, lorsqu'il me dis qu'il n'était pas l'un des leurs. Mais alors c'était ? Cet homme ! Oui, tout le monde à la Cité du Crépuscule parle de lui comme étant l'Unknown, l'inconnu.

Puis il continuait à me parler, mais cela me surpris doublement lorsqu'il me parla de mon trou de mémoire, savait-il pour moi ? Oui, il n'y aucun doute, il savait ce que moi j'essaye de me souvenir. Il connaissait donc bien mon identité et mon passé, mais ... C'est étrange, j'ai ... comme déjà entendus cette voix. Seulement, plus moyen de mettre une tête la dessus ! ... Qui es-ce ? ... Cet homme si mystérieux ... Et si il sais ce que je ne sais pas, pourquoi il ne me le dis pas tout simplement ? ... Je vais le questionner. Si il est la, ce n'est sans doute pas pour cueillir des fleurs ou se prendre un café au coin de la rue.


- Ex ... excusez moi mais, vous m'avez effrayer ... Je pensais un bref instant, que ses maudis Similis étaient revenus me chercher pour m'emprisonner dans leur Forteresse ou leur Manoir. Mais vous êtes celui qu'on ne connais pas, mais dont tout le monde parle je me trompe ? ... Après tout, c'est votre choix que de garder votre identité pour vous seul . Mais cependant, arrêter de toujours fuir, surtout que vous semblez en savoir beaucoup, sur moi déjà, comme sur cette Cité et sur le Maire aussi... Dites le moi ... Je veux connaître cette vérité qui est dissimulé quelque part ...

J'arrêtais un instant de lui parler, et mon regard se baissa subitement vers le sol, ... Je pensais à Roxas, pourquoi donc pensais-je à lui ? ... Je ne sais pas vraiment, mais j'avais comme soudainement envie de le voir, voir quelqu'un que je connaissait très bien et en qui je pouvais avoir confiance. Quelqu'un qui pourrais m'entourer sans que je me sente seule et perdue ... J'étais très inquiète, du faite de me dire que peut être mes souvenirs on été modifiés ou perturbés alors que je suis capable moi même de faire cela. Si seulement je savais la vérité ...

- Et par la même occasion, je peux garder le secret de votre identité mais j'aimerais beaucoup la connaitre ! ... Serais-ce possible ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
avatar

Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   10/9/2009, 14:13

Futée cette petite Simili vide de sentiment, et dont l'existence ne devrais pas être ! ... Elle ne perdais pas un instant pour reconnaitre, le soi-disant inconnu qui se tenais face à elle. C'est donc rassurant, elle n'as en aucun cas, reconnus ma voix, c'est que ses souvenirs étaient bel et bien changer complètement. Elle ne se souviens plus de son passé avec l'aventure quel eu dans le Manoir Oblivion avec Sora et Riku, mais surtout, elle ne se souvient plus du tout de son humaine qu'elle rencontra plus tard dans la Forteresse, et qu'elle délivra elle même. Je parle bien évidement de la princesse au cœur pur, Kairi.

- Bien je crois que dire la vérité aurait tôt ou tard arrivé. Car effectivement Naminé, tu as un passé ! Un passé disons ... déchiré de ta mémoire. Ce qui inclus que tout ceux qui te sont relier. Sora, Kairi, Riku, le Roi Mickey et beaucoup d'autre encore, ne se souvienne plus de toi. Sauf Roxas, qui fut affecter coté souvenir aussi mais, il fut celui qui m'aida dans cette disons ... expérience, ainsi que toi même Naminé. Tu dois te dire, qui sont tout ses gens dont je te parle. Tu ne te souviens plus de rien avant ton réveil au Manoir et dans ce monde, au coté du Maire Twilight. Mais sais-tu seulement que ceci n'est tout autre qu'une supercherie depuis le début ? ... Ha ha ha ... Oui je peux être fier que cette expérience fut réussite ... Mais à mon insu, elle engendra d'énorme problème auxquels je ne fut pas mis au courant. Bizarrement tu connais l'Organisation XIII. Mais tu l'a connais depuis bien longtemps ... Oui, eux le savent, sauf un, Roxas. Mais ils ne t'en parle pas, car ils ne savent pas que tu as perdus tout tes souvenirs d'avant la soi-disant mort de Xemnas. Ce qui ne fut pas ... Il su s'en sortir face à Sora et Riku ... Et vint alors demander de l'aide à ce Maire, Twilight, en échange de divertissement si j'ai bien suivis ses discours et autres stratagème ... Mais soit, tout ceci te sera beaucoup plus clair lorsque tu aura recoller ...

Recoller des pages, oui, beaucoup de dessins que Naminé elle même avait confectionner depuis sa naissance en tant que Simili. Depuis son premier dessin au début de l'aventure de Sora au Manoir Oblivion, jusqu'à son, non pas dernier, mais son dessins, ou elle recolla entièrement la mémoire de Sora ... Ce fut une réussite totale, et le fonctionnement de cela fut impérativement concluant. Le jour où j'ai retirer tout ses dessins de son livre. Et que Naminé elle même se dessina occuper de dormir dans le Salon Blanc ... Depuis ce jour, tout changea, et mon expérience commença ...

Je commençais a mettre ma main dans le fond de ma poche, et en ressortis un paquet de feuille de dessins. Tous était ceux du livre de Naminé. Jamais elle n'en serais rendus compte après ...


- ... lorsque tu aura recoller tout ceci Naminé. Tu te souviendra de tout. C'est un choix à faire ... Le fera tu ? Ou non ? Mais je crois que la question ne se pose pas ! Et pour répondre à ta dernière question ... Tu saura de suite qui je suis lorsque tu aura recoller tout ses dessins fait par toi même ! ... Dont ce dessins là ! ...

Un dessins que je lui montrais plus particulièrement, c'était elle, occuper de dormir dans le Salon Blanc sur la grand et longue table blanche. Mais il y avait aussi Kairi plus haut sur se même dessin, qui s'était endormie elle, sur l'arbre Paopou de l'Ile du Destin ... Dans la même position que Naminé ... C'était un dessins très explicatif ! ... Car il s'agissait du moment où Kairi était de retour sur son Ile après avoir vaincu les XIII, et était au coté de Sora et Riku ses deux meilleurs amis. De là, Naminé et Roxas avait rejoint leur corps respectif, mais sur ce Dessins, Naminé avait dessiné leur séparation, se faisant apparaitre dans le Salon Blanc ... endormie comme Kairi sur son Ile ... C'est à partir de ce moment que leur mémoire furent elles aussi séparées ...

- Vois-tu, a ton regard, tu ne sais ce dont il s'agit. Et si tu recolle ses dessins, tu auras toutes les réponses à tes questions Naminé ... Moi ma mission consistait à ce que cette expérience fonctionne jusqu'à son terme, hors l'organisation XIII à de nouveau fait tout échouer. Du coup je dois intervenir pour mettre alte à cette expérience qui est aller trop loin ... Mais beaucoup d'éléments font que tu a fait parti de cette expérience. Du coup, je dois faire une chose à la fois ...

Je finis par croisé mes bras, Naminé avait attrapé entre temps le paquet de dessin qui était arracher a son livre ... Il est vrai que quand elle ouvra celui-ci, il semblait y manquer quelque chose avant, mais avant d'y remettre quoi que ce soit, elle attendis et réfléchis un bref instant ... Elle était a deux doigts, de retrouvé la mémoire. Je savais qu'une fois la mémoire de Naminé remise en fonction, Sora, Riku, Kairi et les autres se souviendrons de tout ... au sujet de Naminé, mais je crains que sa les alerteras et ils vont je crois vouloir inter-venir la dedans ... Il risquerait donc de nouveau bouger et partir de leur monde pour élucider ce mystère ... Celui d'avoir oublier Naminé alors qu'elle fut tout de même la clef entre les souvenirs des derniers évènements ... Mes fait engendrerons de nouveau fait ... mais c'est peut-être pas plus mal finalement, ... plus ils seront nombreux à venir, plus l'organisation aura du mal à résister ... Et la victoire sera de nouveau plus proche pour nous que pour cette maudite organisation ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-Town.forum2jeux.com
Namine
Lvl 50
Lvl 50
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 25
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   12/9/2009, 23:54

J'étais bouche-bée ... devant les explications de cet homme, qui me disais que grâce à ses dessins je retrouverais ma mémoire mais ... Vraiment, qui sont ses gens ? Sora ? Rik ... ? Kairi!? ... Qui sont-ils !?

Je commençais à être effrayer tout à coup, ne sachant plus se qu'était la réalité ou non. Il me fallait des preuves, et ce fus chose rendus, lorsque cette homme sortis de sa poche un paquet de dessins que je reconnus de suite la qualité ! C'était mes dessins ! Je reconnaissait complètement ma façon de dessiné. Ils étaient là devant moi. Je voyais un jeune garçon avec un canard et un chien ... Il porte une clé comme celle du Maire et de Roxas, je vois plein de dessins dont je n'ai plus le souvenir de les avoirs fait ! C'est si étrange je n'arrive pas à comprendre ! ... Du tout ...

Cette inconnu, m'indiquait aussi que lorsque j'aurais recoller les morceaux, je me souviendrais de son identité !? Du coup, je ne pouvais que le croire ... croire en ses mots, en ses paroles et ses dires à mon sujet ! ... Il savait tant de chose, il avait fait une expérience !? J'en ai fait la participation ainsi que Roxas ! Baliverne ! Je ne me souviens de rien comme es-ce possible ? Pourquoi me serais-je fait oublier tout ses souvenirs moi même ? C'est un peu ce que l'inconnu me dis ! Du moins c'est ce que j'en conclus.

Je me serais fait oublier des souvenirs pour une expérience ? Suis-je ainsi ? Une sorcière comme l'organisation à l'habitude de dire, qui manipule les gens, et les souvenirs d'autrui ? Je ne sais pas ... Je ne sais plus quoi pensée du coup. J'ai peur de savoir la vérité, mais dans un sens je veux la connaitre.

Ainsi, je pris le paquet de dessins dans mes mains. Et l'homme m'indiqua alors "ce" dessin. Celui où je dors dans le Salon blanc ! Sa oui, oui je m'en souviens bien, c'est même l'un des seuls que je reconnais parfaitement ! ... Je dormais là, c'était l'un de mes plus loin souvenir, mais qui semblait proche en même temps, car c'était il n'y a pas si longtemps que sa.

Mais bizarrement, j'ai dessiné ceci ? Avant de l'avoir fait ? C'est contradictoire!? C'est comme si j'avais dessiné un évènement qui ne se serais pas passé ? Car d'accord je me souviens de moi occuper de dormir dans le Salon Blanc, mais alors là je ne me souviens pas du tout l'avoir dessiné ! ... Et cette fille, c'est étrange qu'elle dorme comme moi, je l'es aussi dessiné ? Elle semble être sur un arbre étrange. Je ne connais pas sa ... Qu'es-ce donc ? ... J'ai vraiment un passé étrange ...


- Je ... je dois le faire pour mon bien, mais vous dites que cela aura un impact sur les autres ? Sur ses gens que je ne connais pas ? Ils se souviendrons de moi!? Pourquoi ? ... Serais-je relier a cette fille qui dors sur cet arbre ? Mais!? Oui, je sais quel lien je pourrais avoir ! C'est elle l'humaine dont je suis Simili !!!! Très bien ... Je crois que je ne vais pas attendre plus longtemps. Je veux ... me souvenirs !

Et c'est ainsi, que j'approchais les pages déchirées vers mon livre de dessin. Tout à coup, une lumière flamboyante vint alors se mettre sur mon livre, et il lévitait au dessus de moi, ayant quitter mes mains, je voyais les pages se recoller une à une ... Mais en même temps je sentait ma mémoire me faire aussi mal !!!! Je posais mes deux mains contre mon front, appuyant de toute mes forces, celui-ci me faisait souffrir, j'avais l'impression d'avoir un enclume sur ma tête qui me pressait de toute force ... La même lumière intense vint apparaitre autour de moi que du livre ... J'eu tellement mal que j'en tombais à genoux sur le sol ... Que m'arrive-t-il ? ... Sa fait si mal ... Je souffre ...

- Aaaaaah !!!!!!!! ..... STOP ! ..........

A mes mots, le livre finis d'avoir recoller les morceaux ... et tomba lourdement sur le sol du à la gravité de celui-ci ... Il retomba se refermant alors avec un cadenas ... il c'est ? Verrouiller ! J'étais toujours à terre, main sur ma tête ... Mais ... subitement tout redevins comme avant, ... Je ... Je me souvenais ... oui, je revoyais scène par scène, tout. Kairi, Sora ... oui ... Sora ! ... Riku, Sa majesté le Roi Mickey ! Oui j'arrivais à me souvenirs de tout, l'exp ...

- QUOI ! ... Je ... je sais tout, oui, l'expérience que vous avez fait ... VOUS ! MAIS C'est VOUS ????????? Je n'arrive pas a le croire ! Vous êtes pourtant ... non c'est impossible ! ... Comment es-ce ? ... Pourquoi vous êtes là ? ... Comment avez vous survécus ?? ... Mais alors ? Twilight, le Maire ? ... Il ne se souvient pas lui aussi de la vérité ? ... Sur lui ? ... Il est tout de même lier à moi ? Mais il est vrai que je ne suis pas lier avec lui, donc non, il ne se souviendra de rien ... tant que je ne lui aurais pas rendus sa mémoire ! ... Je n'arrive pas à le croire ...

Je me releva tellement j'étais stupéfaite de tout me souvenir d'un coup. Tout sa, toute cette supercherie ... il avait raison Unknown ... Depuis le début.

- Mais alors ? Ses souvenirs que j'ai acquis au fur et a mesure depuis que je me suis réveiller dans le Salon Blanc ? Jamais je ne les oublierais ? ... Ho, je me souviens pourquoi maintenant j'ai voulus participé à sa ! ... Oui, c'était pour être de nouveau avec Roxas ... Et lui à fait pareil pour moi ... Car même si nous étions retournée dans Sora et Kairi, nous n'étions plus, nous n'existions plus ... vous le saviez d'avance c'est pour cela que vous avez eu l'idée de nous ressortir de leur corps pour qu'on le puisse de nouveau être réunis moi et Roxas ? ... Voila pourquoi j'ai assisté a votre expérience. Et Roxas se souvient de tout aussi alors ? Kairi, Sora, Riku aussi se souviendrons de nouveau de moi ! Je suis si heureuse voyez vous que je ne m'arrête plus de parler du coup ... Moi qui suis si réservée d'ordinaire ... Même si ce ne sont que de bref souvenir, me souvenirs de sentiment heureux me rende heureuse même si au fond de moi je ne ressent aucun sentiment ! C'est incroyable ... Que faire maintenant ? Nous devons redonner la mémoire à Twilight ! ... Non ?

J'étais si heureuse tout à coup, je voulais revoir Roxas, maintenant qu'il se souviens lui aussi, il viendra me voir au plus vite je crois ... Kairi, Sora et Riku se souviendrons de moi aussi de nouveau, ce qui voudrais dire, qu'ils s'inquièteront de m'avoir oublier, et vont venir voir le pourquoi du comment dans tout cela ! ... A moins qu'ils ne sont déjà en route ! J'avais hâte de revoir tout le monde ... J'étais si heureuse maintenant ...

- Que faire alors ? Que vais-je dire en revoyant Twilight ? ... Se seras difficile pour moi de garder tout sa ! ... Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
avatar

Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   14/9/2009, 12:46

C'est sur que retrouvé tout ses souvenirs lui à fait venir d'autre question. Naminé sais de nouveau tout à présent. J'ai donc effectuer un quart de ma mission respective de base ... Je voulais d'abord, avant de répondre à ses moindres questions, parler au sujet de son livre. Et du fait qu'après s'être remis normal, il c'est vérouillez. Suite à sa je lui répondrais non pas à toute ses questions, mais au moins au question utile. Et qui on une réponse, bien évidement. C'est donc pourquoi je m'avança pour ramassé son livre, ...

- Tu vois, Naminé, ... maintenant que tu as recouvert entièrement tes souvenirs d'avant, ... ta promesse, que toi même tu avait faite lors de l'expérience, était que ce livre ne soit plus jamais utilisé à mauvais escient. De ce fait, tu l'as dis toi même que lorsque celui-ci seras de nouveau complet, il se verrouillera. Et c'est Roxas lui même qui a crées ce verrou qui au moment voulus apparaitra. Ce qui étant le cas, tu n'as plus d'utilité envers ton bouquin. Et donc, plus jamais l'organisation n'aura d'utilité de toi, et donc ne te capturerons plus pour ton pouvoir de modifier les souvenirs de ceux qui entoure Sora.

Après l'avoir ramassé, je lui tendis tout de même ce dus, qui malgré tout lui appartenais quand même ... Je connaissait déjà l'avenir de Naminé et Roxas, celle de tôt ou tard retourné vers leur corps respectif. C'était leur destin, quoi qu'ils contourneraient comme situation, comme le fait de faire cet expérience, leur a donner une chance de plus pour être ensemble. Tôt ou tard leur passé reviendra à la surface pour les rattrapés. Ce qui étant tout à fait normal pour deux être incomplets, donc leur corps respectif rechercherais leur part entière, pour redevenir complet.

Pour ce qui était de mon cas, c'est sur, qu'elle saurait qui j'étais, lorsque ses souvenirs reviendrons ... Ce qui fut le cas, mais elle ne compris pas le pourquoi du comment, j'ai survécus ...


- Pour répondre à ta question à mon sujet Naminé, si j'ai survécu c'est grâce, mais hélas, aux Ténèbres ... Voilà pourquoi je suis vêtus ainsi. Je me dissipe grâce à cet obscurité, qui comment dire, m'a redonner la force de terminer ce que j'avais entrepris ... Je crois que c'était mon destin que de finir cette mission Naminé. Et puis, j'ai une dette envers toi, lorsque tu as travailler durement sur la mémoire de Sora ... Tu l'as beaucoup aider. Même étant dans les Ténèbres, mon esprit au sujet des Similis c'est adoucis. Car rien ne dissiperas jamais les Ténèbres dans ce monde, et dans n'importe quel autre monde ... Ils coexisteront toujours dans le coeur de certaine personne ... Mais bon, je me suis fait une raison après tout, si l'on me donne cette chance de revenir, autant la saisir !

J'eus un légé moment de réflexion quand à savoir jusque quand je vivrais ici ... dans ce monde, et sous cette forme. Peut-être que je recouvrirais ma forme normal, sans cette maudite cape, qui me rappel sans cesse l'organisation, que lorsque j'aurais finis ma mission ? ... Peut être ... je ne sais pas ...

Il fallait à présent que je prévienne Naminé des risques qu'elle enjoue d'avoir recouvert totalement sa mémoire ...


- Ecoutes-moi attentivement Naminé, pour ce qui es de Roxas, Sora, et compagnie, ne te soucis pas d'eux, il se souviendrons de toi à ce moment précis. Cela provoquerais une réunions de leur part ... Du moins entre Sora, Kairi, Riku et le Roi Mickey. Mais là n'est pas le plus important pour la suite des évènements. Comme moi, tu sais maintenant la vérité sur Twilight, et sur ce qu'il est réellement. Il faut cependant, que tu attende, et que tu reste dans la total discrétion à ce sujet, pour qui que se soit. Je ne voudrais pas que Twilight sombre dans la détresse ... Se seras moi qui lui annoncera ... ce moment approche à très grand pas tu sais ... Il faut rester vigilant, et faire comme si de rien n'était. Tu iras les rejoindre au Manoir, et tu fera comme si il ne s'était rien passé ici. J'apparaitrais le moment voulus, pour lui dire toute la vérité. Et en finir donc avec cette expérience qui à assez perdurer ! ... Tu me suis dans se sens Naminé ? ... Bon je ne peux rester plus longtemps ici, je dois terminer quelque chose d'autre, la suite de ma mission est en cours. Et je dois la poursuivre. Je te laisse. Rejoinds-les tous au Manoir. Et ne t'en fait pas, tu garderas aussi la moindre parcelle de tes souvenirs que tu as vécu au coter du Maire. Il résiderons bien évidement dans le coeur de Kairi lorsque tu aura repris forme avec elle ... Ce jour viendras, ... sois-en sur Naminé ...

Sous ses derniers mots, un vortex de Ténèbres vint emporter le corps d'Unknown. Disparaissant dans l'ombre de ce qu'il est devenu ... Qu'allez-t-il se passé maintenant ?

Naminé a recouvert des souvenirs assez important sur une soit disant "Expérience", dont elle à vécu au coter de Roxas. De même que Twilight, le Maire semblerais en être la "Clé" de cet énigme ! ... Qui est donc finalement ce Unknown ... Et qu'elle est cette mystérieuse expérience ... La mission d'Unknown, sans le savoir, ne faisait que commencer ! ...


Centre-ville "circuit du tram" => Unknown => Le Bois
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-Town.forum2jeux.com
Namine
Lvl 50
Lvl 50
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 25
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   22/9/2009, 17:04

Ce qui étant le cas, tu n'as plus d'utilité envers ton bouquin. Et donc, plus jamais l'organisation n'aura d'utilité de toi, et donc ne te capturerons plus pour ton pouvoir de modifier les souvenirs de ceux qui entoure Sora.

Et oui son carnet ne lui servirai plus a rien désormais, elle ne pouvait plus l’utiliser mais elle était soulager, plus jamais les membres de l’organisation ne l’enlèvera. Maintenant elle était un citoyen comme les autres, enfin presque a par qu’elle lui manquait un cœur mais peu importe, elle n’avait plus de « lien » avec les membres de l’organisation .maintenant, elle se souvenait de tout ! Surtout du plus important. Elle reprit son carnet même si celui-ci n’était plus important, mais ce carnet faisait parti de sa vie

Pour répondre à ta question à mon sujet Naminé, si j'ai survécu c'est grâce, mais hélas, aux Ténèbres…

Je comprend mieux mais je suis sur que il ny a pas que les ténèbres…il ne fau pas vivre dedans...Les tenebre sont au contraire la pour te détruire!

Tu me suis dans se sens Naminé ?

-Bien sur, je garderai… « Le secret »

Il résiderons bien évidement dans le cœur de Kairi lorsque tu auras repris forme avec elle ... Ce jour viendras, ... sois-en sur Naminé ...

Se ..Jour

Quelle histoire elle redevenir « entière » c’était inimaginable c’était très surprenant même si d’un coté elle était heureuse d’entendre sa. Quand Unknown disparut dans son portail elle leva les yeux et soupira avant de regarder au loin une horloge… !Quoi déjà ! Quand elle était avec l’inconnu elle na pas fait attention au temps ! Le maire et les autres devaient être inquiets ! Elle prit son livre et entra dans la fissure se trouvant dans le mur et courra.

Centre-ville "circuit du tram" => Namine => Le Bois =>Grille d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 25
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   14/10/2009, 19:18

IV/V Place des fêtes=>Enzo Heavenis=>IV Centre-ville "Circuit du tram"

Suzaku arriva dans le centre ville en espérant rencontre quelqu'un qui puisse lui dire où il était vraiment ou une personne dans le même état que lui, c'est-à-dire qu'elle vient toujours d'arriver dans ce monde mais le jeune homme ne voyait personne en ce lieu depuis son arrivée et se mit à penser que les habitants de ce monde doivent être dans un lieu important dans ce monde mais cela n'était qu'une hypothèse sans aucune réponse.
Lorsqu'il était sur la Place des fêtes, il avait comme l'impression d'avoir ressenti quelque chose d'étrange alors il pensa que c'était un de ses ennemis de son monde qui l'avait suivi mais ce ne fut pas le cas car cette chose semblait être d'une force obscure ou plutôt qu'elle provenait des profondeurs du mal. Enzo posa sa main gauche sur le manche de son épée par pure prudent car son instinct s'était développé dans ce laboratoire miteux et affreux lorsqu'il venait d'avoir neuf ans mais subitement il se mit alors à se remémorer de son début d'adolescence gâchée dans ce laboratoire.


Début du flashback


Alors qu'il n'avait que dix ans et n'avait aucune idée de comment il s'était retrouvé dans ce laboratoire mais surtout il se méfia des autres enfants qui étaient avec lui dans cette prison sombre du laboratoire et il n'était pas le seul à se méfier car tous les enfants présents dans cette cage froide et obscure se méfiaient les uns les autres mais cette méfiance fascinait les savants qui étaient de l'autre côté de cette cage et surtout ils venaient plus pour prendre une partie des résultats de l'expérience faite sur le jeune Enzo mais au moment où les scientifiques allaient partir pour faire un rapport, le petit Enzo se mit à hurler pendant pratiquement deux bonnes minutes comme s'il avait une douleur insoutenable dans son corps et les scientifiques se retournèrent et observèrent ce fameux phénomène comme s'ils pensaient que leur expérience était un succès; lorsque les deux minutes passèrent, le jeune pré adolescent regarda les savants d'un regard haineux et rancunier pendant que ces fous de scientifiques se félicitèrent entre eux pour ce franc succès.

-Un jour, vous allez regretter d'avoir fait cette expérience sur moi et surtout sur eux et vous vous en remettrez pas de ce regret, je vous haïs et vous me dégoute saleté de scientifique.

A ces paroles prononcées par Enzo, tous les enfants présents dans cette prison recouvrent la mémoire et se mirent à dire "Je vous haïs monstre de scientifiques" mais cela effraya les savants du laboratoire qui courent la queue entre les jambes, le nom du jeune Enzo fit prononcer par tous les enfants de la prison et même sa jeune sœur prononça son nom, ce moment-là était pratiquement un événement glorieux pour le jeune Heavenis qui était surtout surpris par ce qu'il venait de faire mais les savants qui avaient quitté la prison comprirent quelque chose, et ce quelque chose était que Enzo était quelqu'un avec un don assez particulier. Et que leur prochain expérience sera deux fois plus fabuleuse que celle-ci.

Fin du flashback

Ce souvenir était très profond pour le jeune Enzo qui était un peu fier de ce mouvement de rébellion dans cette prison mais il enleva très rapidement sa main gauche du manche de son épée et regarda autour de lui tout en observant chaque recoin de ce lieu puis subitement il se mit à faire un sifflement aigu comme s'il cherchait à appeler ou attirer quelque chose et un oiseau vermillon fit son apparition en plein ciel tandis que Suzaku était surpris que cet oiseau entende son appel. L'oiseau vermillon se déposa à côté de son maître qui le caressa.

-Si tu as pu venir jusqu'ici, ça veut dire que je peux toujours faire appel à toi mais bon après toi, tu es mon seul ami que je peux invoquer pour l'instant.

Après ces fabuleuses paroles, l'oiseau vermillon se transforma en cendres tout en laissant un oeuf comme s'il voulait que son maître prenne soin de cet oeuf alors Enzo prit l'oeuf et le mit à l'intérieur de sa veste tout en espérant qu'il éclot alors il décida d'attendre patiemment dans ce centre-ville mais il espérait toujours croiser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Vannell Ravenald
Lvl 12
Lvl 12
avatar

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 27
Localisation :
Emploi : Ex-Protecteur
Loisirs : S'inventer des aventures avec ses amis
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   14/10/2009, 19:37

Place de la Gare => Rue de la Gare => Vannell Ravenald => Centre Ville "Circuit du Tram"

Après son réveil, Vannell décida donc de visiter les lieux. Encore un peu secoué, il marcha donc lentement en direction d'une sorte de ruelle qui descendait, rencontrant quelques marches, avant de déboucher sur une grande place animée. Il n'y avait pas grand monde on dirait. Seuls les hautes maisons imposaient leur présence. De là où il était il pouvait apercevoir des sortes de Rails au sol, traçant une route un peu partout sur la Grande place. Il se demanda ce que c'était au juste. La technologie moderne était, pour Vannell, un domaine encore inconnu, car même si il allait en cours dans la Ville de son Monde, ça ne l'intéressait pas tellement. En même temps, on ne peux pas imposer tout de suite du Nouveau à ce qui est Ancien...

Il continua donc sa marche un peu plus loin, avant de passer sous une sorte de petit pont, pour faire face à un mur. Mur où lequel baillait un trou. Vannell se demanda pourquoi ce trou était là. Un problème de réparation, sans doute pensa t-il. Il rebroussa chemin pour revenir au même endroit, et à sa grande surprise, il rencontra quelqu'un. Pressé, il s'approcha directement vers lui, d'un pas un poil plus rapide. Il était de dos à ce moment là, et Vannell était trop impatient de lui demander où il se trouvait, ce qui fait qu'il ne faisait pas attention à l'apparence de la personne. Il fit le tour puis questionna subitement la personne en question:


-Excusez moi, vous savez où on est?


Dernière édition par Vannell Ravenald le 15/10/2009, 01:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 25
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   14/10/2009, 19:55

Enzo entendit des bruits de pas mais il ne voulait pas se retourner alors lorsqu'il vit la personne en face de lui, il se mit à observer l'apparence de ce jeune homme qui était en face de lui et il pensait que ce n'était qu'un habitant de ce monde mais lorsqu'il lui posa une question, il fut surpris en voyant que ce garçon venait d'arriver dans ce monde alors il lui répondit pratiquement immédiatement.

-Et bien, même moi je ne sais pas où on est exactement mais peut-être qu'une autre personne le sait et comme tu le vois, il n'y a pratiquement personne d'autre ici à part nous deux.

Ce fut la réponse du jeune Lieutenant mais celui-ci semblait un peu heureux d'avoir rencontré quelqu'un dans ce monde et il espérait connaître rapidement ce monde même s'il commença à s'y attacher minute par minute, seconde par seconde comme s'il se sentait prêt à défendre ce monde d'un quelconque danger. Soudainement Enzo semblait avoir oublié de se présenter à ce jeune adolescent alors il se mit à rigoler sans voir se moquer de la personne en face de lui.

-
Désolé, j'ai comme l'impression qu'on a oublié de se présenter alors je vais me faire un plaisir de me présenter. Je suis Enzo Heavenis surnommé Suzaku par des scientifiques mais appelle-moi par mon prénom que par ce surnom même si je ne t'oblige pas par m'appeler par mon prénom.

Puis il tendit sa main droit comme s'il voulait faire une poignée de main amical avec cette personne ou plutôt qu'il voulait se lier d'amitié avec lui car après tout, il ne connaît personne dans ce monde enfin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Vannell Ravenald
Lvl 12
Lvl 12
avatar

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 27
Localisation :
Emploi : Ex-Protecteur
Loisirs : S'inventer des aventures avec ses amis
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   14/10/2009, 20:37

-Et bien, même moi je ne sais pas où on est exactement mais peut-être qu'une autre personne le sait et comme tu le vois, il n'y a pratiquement personne d'autre ici à part nous deux.

La réponse du garçon décevait un peu Vannell. Toutefois, il s'y attendait étrangement. Il lâcha un petit "Ah..." avant de se gratter derrière la tête, d'un air embêté, quand soudain le garçon en question commença a rigoler.

-Désolé, j'ai comme l'impression qu'on a oublié de se présenter alors je vais me faire un plaisir de me présenter. Je suis Enzo Heavenis surnommé Suzaku par des scientifiques mais appelle-moi par mon prénom que par ce surnom même si je ne t'oblige pas par m'appeler par mon prénom.

Après un court instant, Vannell fût surpris par ses paroles. En effet, il ne s'étaient pas présentés, et c'est normalement lui qui devait se présenter en premier, et non pas l'inverse. Confus, il se présenta à son tour.

-Oui en effet, on s'est pas présentés! Euh, je m'appelle Vannell. Vannell Ravenald. Enchanté!
dit-il d'un air amusé, avant de serrer la main d'Enzo.

Cette poignée de main retira en un instant un certain sentiment de solitude que ressentait Vannell depuis son arrivée ici. Il était content, du fait qu'il n'était pas le seul à ne pas connaître cet endroit: ils pouvaient ainsi s'entraider. Il en profita pour imprimer dans sa tête l'apparence du Garçon.

*Cette aventure commence bien au moins, je n'aurai pas trop de mal à avancer je pense maintenant.* songea joyeusement Vannell.

-Euh, par quoi allons-nous commencer alors?
interrogea t-il a Enzo.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 25
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   17/10/2009, 14:40

-Euh, par quoi allons-nous commencer alors?

Le jeune Vannell avait bien fait de poser cette question car Enzo ne savait pas où aller mais il regarda autour de lui en réfléchissant un peu avant de sortir l'oeuf de l'oiseau vermillon de sa veste et il l'observa attentivement comme s'il pensait que cela lui donnera la réponse à la question de Vannell puis il commença à sourire comme si le jeune Lieutenant avait une bonne intuition.

-Et si on allait en direction de la gare enfin s'il y en a une, peut-être qu'on trouvera des indices sur le monde où on se trouve, tu en penses quoi Vannell ?

Enzo attendit patiemment la réponse de Vannell mais il se mit à réfléchir sur un point important de son arrivée ici, ou plutôt même avant son arrivée dans ce monde.

"-Je me demande pourquoi ce trou noir m'a envoyé ici, qui sait peut-être était-ce un coup prévu le destin ou bien peut-être que mes amis ont voulu que je mets une vie nouvelle ? Mais bon peut-être que je ne connaîtrais jamais la réponse à mes questions"

Mais après sa réflexion, il rangea son oeuf dans sa veste même si l'éclosion va mettre un peu de temps et se mit à sourire avec un regard déterminé qui ne tournera pas derrière lui malgré que les souvenirs sont gardés précieusement dans la tête de Suzaku.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   

Revenir en haut Aller en bas
 
:: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Centre de la Cité
-
Sauter vers: