Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack Sparrow
Lvl 01
Lvl 01
avatar

Nombre de messages : 18
Localisation : A Bord du Black Pearl
Emploi : Pirates
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 16/06/2009

MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   1/7/2009, 15:37

Centre Ville - Circuit du Tram ==> Jack Sparrow ==> Centre Ville - Rue de la Gare.

Jack Sparrow arriva au deuxiéme Centre-Ville, qui se nommait "Rue de la Gare" d'après les pancartes. La, on pouvait constater qu'il y avait moins de monde... Enfin, c'est ce que l'on pouvait voir juste a l'arriver du Pirate. Il marchait tout en étant essoufler d'avoir echapper a son ravisseur. Il l'avait bien evidemment chercher, mais a voir le temperamment des personnes, cela ne semblait pas une ville commode. Toutes les personnes qualifié par Jack étaient Etrange. Bien evidemment pas un Pirate. Serait-il sur le marché ? Depuis peu ? Mais a voir leur armes, ces gens vennait d'un autre monde. Tout comme Jack. Pourquoi sont-ils envoyer ici ? Pour mauvaise conduite ? Les grimaces de Jack ne lui permettait pas d'y reflechir. Rien qu'a y penser, il avait envie de regurgiter tout ce qu'il avait manger... et surtout bu.
Et tout d'un coup. Une illusion ? Non........ C'était bien du Rhum.. Le Rhum des Pirates que Jack avait découvert a ses pieds. Comment était-il arriver la ?
Après maintes solutions, il finis par voir que la bouteille était attaché a sa ceinture et qu'elle avait lacher. Il n'avait aps perdu une seconde et bu deux gorgés de ce delicieux Vin.
Il avait crut rever lorsqu'il avait découvert sa bouteille. Mais, il fallait economiser.
Il sortit ensuite son compas et l'ouvrit et ferma les yeux.

- " Je sais ce que je veux ! Je sais ce que je veux ! Je sais ce que je veux ! "

En ouvrant son compas, laiguille indiqua le Nord. Il fallait donc suivre le seul et unique chemin menant un peu plus en haut. Après avoir ranger son compas, il s'aperçu que plus de six personnes se trouvaient sur cette place.
Et subitement, des créatures bien pire qu'étrange apparurent devant les Citoyens et devant Jack.
Un petit gloussement ressemblant a un cri effrayer sortit de la bouche de Jack. A peine eu le temps de dire "Oups" que la créature attaqua et loupa son coup. Non pour le Capitaine du Black Pearl puisque la créature avait fait tomber la bouteille de Rhum. Celui-ci sortit son épée et frappa la créature qui disparut aussitot.

- MA Bouteille de Rhum.

Son épée ne fut par ranger puisqu'il restait des créatures sur la Place. Toute le monde les avaient reperer et avait degainer leur arme. Il profita de l'absence des créatures vers lui pour ramasser sa Bouteille a terre et de la ranger. Il courrut a sa manière en passant devant quelques personnes et d'arreta devant deux personnes ( Frederic, Naxyld ).

- Est ce que l'un de vous aurait aperçu mon Navire ?

Bien sur, en approchant des Citoyens, il avait deja donner quelques coups d'épée sur les étranges bêtes qui avait été tuer rapidement. Jack n'attendait qu'une chose, qu'on l'aide a sortir de ce monde de Fou...

Similis tués :



Similis restants : 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://khisland.info
An'Lian
Lvl 07
Lvl 07
avatar

Nombre de messages : 139
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...
Emploi : Etudiante à plein temps T.T
Loisirs : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   1/7/2009, 17:06

Eh bien… La jeune fille rousse, l’homme au masque de loup et la jeune fille qui s’était évanouie formaient un trio bien excentrique… Toutefois, ils semblaient partager une relation un peu plus approfondie que celle du style bonjour, je te croise dans la rue une fois dans ma vie, et il se trouve que je connais ton nom par hasard’. Tiens, en parlant de nom, La jeune fille que Naxyld et Frederic avaient retrouvée sur le banc quelques minutes auparavant ne leur avait toujours pas dit son nom, tout comme eux, qui – il venait juste d’y penser – n’avaient pas été beaucoup plus polis que la jeune demoiselle. M’enfin, dans les circonstances, c’était excusable, même si le musicien tenait beaucoup au respect et à la politesse, et plus dans son propre comportement que celui des autres… Oui, il était du genre à être plus sévère envers lui-même qu’envers les autres, mais dans le fond, ce n’était pas vraiment étonnant… Pour en revenir à la situation, la jeune fille rousse n’avait pas hésité à crier après la dénommé Kynuri pour s’être évanouie, et Frederic voyait par là non pas un acte complètement absurde mais un réel lien qui devait s’être créé entre les deux jeunes filles… Enfin, peut-être se trompait-il, mais cette réaction de la part de la jeune fille rousse était on ne peut plus humaine, ce que le musicien ne pouvait observer avec autre chose que d’un œil légèrement amusé, sans toutefois se moquer de la situation, n’ayant aucune intention de tourner en ridicule ou de mépriser les deux jeunes filles. Le magicien reporta son attention sur l’homme au masque de loup, Oki, qui venait de le remercier, qui avait l’air passablement gêné par les propos qu’il venait de formuler, en particulier en rapport avec la musique de l’homme aux yeux couleur onyx. Ce dernier répondit par un sourire, montrant qu’il appréciait le compliment qui n’était pas vraiment fondé puisque le musicien n’avait encore rien fait qui aurait pu dévoiler son talent dans le domaine de la musique. De même, aux remerciements de la jeune fille rousse, il se contenta de répondre par un doux sourire, ne sachant pas si sa magie avait réellement fait effet, Kynuri n’ayant toujours pas eu de réaction.

U
n mouvement à la limite de son champ de vision attira l’attention de Frederic. L’homme du réverbère venait de se relever, la magie du musicien ayant visiblement été efficace. A présent, l’homme en question se rapprochait du petit attroupement formé par les différents individus hétéroclites présents en ce lieu, près du banc où s’était initialement assise la jeune fille rousse et sur lequel reposait à présent Kynuri, n’ayant toujours pas donné de réaction face à la magie du musicien. Ce dernier s’était tourné vers l’homme brun dont le bras était étrangement imbriqué dans un cylindre doré, et qui remerciait apparemment C. Zelig pour les soins d’un signe de tête. Bon, cet homme là était visiblement du genre à économiser les mots, sûrement parce que ça coûtait trop cher… Pour quelqu’un comme Frederic qui avait fait sa carrière dans le domaine du son, il ne parvenait pas totalement à comprendre pourquoi certains individus se coupaient presque du monde en préférant se murer dans un certain silence au lieu d’utiliser les mots, qui sont faits, rappelons-le, pour communiquer… Enfin bon, les mystères de la nature humaine, il y en avait beaucoup à élucider… L’homme en question semblait s’être arrêté un moment pour attarder son regard sur chacune des personnes présentes en ces lieux, réaction tout à fait normale pour quelqu’un qui arrivait dans un lieu où un groupe d’individus était présent… Faisant pendant quelques instants abstraction du monde qui l’entourait, Frederic reporta toute son attention sur cet homme brun, et écouta une nouvelle fois. Et celui-là le surprit lui aussi puisqu’il possédait un son bien à lui, mais qui se superposait à un autre beaucoup moins fort… Cet homme transportait-il une forme de vie avec lui ? La question trouva bien vite sa réponse avec le petit manège du jeune inconnu brun qui venait de sortir une sphère rougeoyante de sa poche, et qui semblait lui-même être surpris de sa présence. Et quelques minutes plus tard, ce fut une créature blanche avec un pompon qui sortit de la sphère, et qui avait un certain air de ressemblance avec son compagnon beaucoup plus grand, arborant les mêmes tatouages que lui… Encore une étrangeté des autres mondes, supposa Frederic, qui continua à observer le manège des deux êtres qui semblaient avoir complètement oublié la présence des autres individus dans ce lieu. Au moins, de tout ceci, C. Zelig put apprendre le nom des deux êtres, le plus petit se nommant apparemment Moogle, et le plus humain se faisant appeler Kaze… Il put aussi apprendre que, comme la majorité des personnes présentes, ce Kaze et ce Moogle venaient d’un autre monde… et que suite à leur dialogue, ils parurent enfin se rappeler qu’ils n’étaient pas seuls en ces lieux.

Et comme si il y avait eu réponse à leur réaction, des cris se firent entendre, provenant des rares passants de la rue qui ne s’étaient pas encore réfugiés chez eux, ou qui avaient un tempérament plutôt téméraire… voire suicidaire. Bref, chaque individu en ce lieu ne tarda pas à comprendre la raison de ces cris par l’arrivée d’étranges créatures blanches qui agressaient tout ce qu’elles trouvaient de vivant sur leur passage… Une image revint à l’esprit du musicien, qui se rappela des rares fois pendant lesquelles il était tombé sur le sujet des Similis pendant ses recherches… Les Similis qu’il avait rarement vus dans les bouquins ressemblaient à ces créatures qui attaquaient à présent, et non à des formes humanoïdes comme le Simili à la faux qui les avait précédemment agressés, Naxyld et lui. Des formes de vie qui n’avaient pas vraiment de conscience et qui s’en prenaient à tout ce qui possédait un cœur… Avant même que chaque personne ici présente ne puisse intervenir – à part Oki qui laissa échapper une brève exclamation - l’homme répondant au nom de Kaze réagit plus promptement en se saisissant d’une arme qui semblait être un revolver et tirant quelques balles afin de protéger les rares passants qui se faisaient agresser… Le musicien tourna brusquement la tête vers Oki. Ce dernier était resté immobile, pourtant, quelque chose en lui changeait. Frederic, qui percevait la mélodie de l’homme, fut surpris de ce changement graduel qui transformait le doux son en une mélodie plus sauvage.

Mais Frederic n’eut pas le temps d’en savoir plus sur la question. Deux des créatures blanches s’étaient précipitées sur lui, tandis que trois autres fonçaient en direction de l’homme au masque de loup, ainsi que des deux jeunes filles de ce qu’on pouvait peut-être appeler le groupe… D’un rapide geste de la main, Frederic fit apparaître sa baguette et para l’attaque du premier Simili, et esquiva la deuxième. Enchaînant deux coups vifs, il fit en sorte de reprendre de la distance par un saut en arrière. Certes, il maniait très bien la baguette, mais le corps à corps n’était pas pour autant sa tasse de thé. Ou plutôt, frapper comme un bourrin ne l’était pas. Dans la foulée, le musicien tendit sa main gauche devant lui, et devant ses doigt réapparut son cercle d’incantation, ainsi que sous ses pieds. De nouveau, il prononça clairement deux mots, donnant forme à son flux magique :


- Légion fulminante.

Un éclair blanc s’abattit brusquement sur les deux créatures qui amorçaient une nouvelle attaque, les frappant de plein fouet. Ils s’effondrèrent puis disparurent, sans plus de cérémonies, tandis que le musicien passait par réflexe sa main gauche sur son haut de forme, ayant manqué de peu de le cramer avec sa propre magie. Il était bien loin d’être un maître en la matière, aussi ses sorts n’étaient pas aussi précis que ceux des grands magiciens ou des fées de son monde, d’autant plus qu’il n’avait pas souvent eu l’occasion de s’exercer sur les sorts offensifs. A vrai dire, soigner quelqu’un était beaucoup plus discret que de dégommer une maison par un éclair magique… Pendant ce temps-là, les autres protagonistes avaient eux aussi fait une démonstration plus ou moins impressionnante de leur savoir-faire, notamment l’homme au réverbère, aussi connu sous le nom de Kaze, accessoirement… Sa démonstration était certes très grandiloquente, mais on ne pouvait plus efficace… Oki avait quat à lui éliminé trois des créatures à l’aide de son sabre et d’une étrange capacité à geler ses adversaires, et trois autres Similis venaient d’être mis hors d’état de nuire par un curieux inconnu qui venait de débarquer à son tour dans cette rue qui commençait à être peuplée de pas mal de personnes… La conversation privée avec Naxyld tombait complètement à l’eau… L’inconnu qui avait un semblant air de pirate s’approcha de Frederic et de son camarade Naxyld, après que l’affrontement se soit achevé, et ce, juste quelques instants après que le dénommé Kaze se soit lui-même approché du musicien, qui baladait son regard couleur onyx sur les lieux… Oki était assis au sol, sa mélodie semblant s’être légèrement radoucie, mais ayant toujours ce caractère sauvage qui avait surpris Frederic au début de la confrontation… Visiblement, le musicien s’était à présent reconverti malgré lui en guide touristique… Et ben, il avait de quoi se refaire une nouvelle vie…

"Toutes ces sonorités qui se mélangent… Est-ce que je pourrais…"

Le musicien chassa cette pensée de son esprit. Pas encore, il ne ferait pas usage de son véritable don, celui qui l’avait plongé au plus profond des Ténèbres mais qu’il pouvait apparemment utiliser à présent sans se remettre en danger… Pas encore, parce qu’il ne connaissait pas encore tous les détails à propos de la situation de ce monde et qu’il ne s’était pas fait une idée générale de tout ceci… Des questions demeuraient, et d’autres s’ajoutaient, notamment à propos de l’attaque qu’ils venaient de subir. Supposer que ces créatures blanches soient liées aux êtres humanoïdes se proclamant Similis était fondé, et de ce fait, cela confirmait les doutes que le musicien avait eus face à l’homme à la faux. Ce dernier ne leur avait pas tout dit… Mais bon, pour le moment, et dans l’immédiat, le musicien se devait de répondre aux questions formulées par les deux hommes.


- Kaze, c’est cela ? fit le musicien à l’adresse du jeune homme brun. Vous m’en voyez désolé, mais je ne puis répondre à votre question puisque moi-même j’ignore le nom précis de ce monde dans lequel nous nous trouvons. Et si je ne m’abuse, vous semblez vous aussi venir d’un autre monde et êtes arrivés plus ou moins accidentellement en ces lieux…

Peut-être que les autres pourraient répondre, mais pas Frederic en tout cas, puisque lui aussi était arrivé récemment dans ce monde dont il ne connaissait pas le nom. Dommage, ce n’était pas marqué sur les pancartes qu’il avait rencontrées récemment. Mais après tout, un nom n’était qu’un nom, et cela ne changeait pas grand chose à la situation… C. Zelig se tourna vers l’autre individu qui les avait apostrophés, Naxyld et lui.

- Hélas, Monsieur, il ne me semble pas avoir aperçu d’étendue d’eau proche de ces lieux…


____________
Similis tués : 2

Simili restant : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net
Eiko ~
Lvl 07
Lvl 07
avatar

Nombre de messages : 117
Localisation : à Twilight Town
Emploi : ...
Loisirs : euh....rien xD
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   1/7/2009, 22:57

Kynuri sentit un effet spécial entrer en elle..comme une magie bienfaisante qui cherchait à l'aider, comme si...non, il n'y avait rien pour décrire cela. Elle commença à se sentir mieux, mais légèrement...pour le moment, rien ne semblait pourvoir soigner cette affreuse douleur au coeur qui était présente, et qui prenait de plus en plus possession d'elle. Elle voulait à tout prix vaincre cette chose, la faire disparaitre, mais elle ne savait pas comment.
Elle se rappela alors de son enfance : sa mère lui disait toujours de dire aux autres ce qui lui arrive, comme cela, peut-être qu'ils pouvaient aidés...Mais non, Kynuri ne fit jamais cela, et ne le fera probablement jamais. Elle préférait largement garder ses peines pour elle, historie de ne pas inquiéter les autres. C'était un comportement plutôt banal venant d'un humain, mais en fait, c'est ce qui faisait la personnalité de Kynuri...en quelque sorte.
Elle ouvrit un oeil, puis l'autre, avant de les refermer aussitôt. Certes, la magie l'avait aidée, mais probablement pas assez pour qu'elle puisse aller mieux...mais en tout cas, elle remerciera la personne qui l'a aidé, si elle arrive à survivre à ses blessures, mais elle était sûre qu'elle allait vivre. Kynuri n'avait pas peur de la mort, et si elle devait arrivé, elle arriverait..mais elle était persuadée que ce n'était pas maintenant, et qu'elle avait encore de nombreuses choses à vivre, et de nombreuses choses à faire..et la chose à faire pour le moment, était d'essayer de se réveiller de ce petit évanouissement soudain. Elle serra son poing droit, puis réouvrit les yeux, les deux en même temps cette fois-ci. Elle tenta alors de se redresser, mais en vain...elle était encore bien trop faible pour cela. Kynuri laissa échapper un petit soufflement de sa bouche, comme si elle n'en pouvait plus. Mais pourtant, elle se devait de continuer d'essayer, et d'arriver à se redresser pour enfin revoir tout le monde comme il le faut. Elle ne savait pas combien de temps elle s'était évanouie, car ici, le temps semblait s'être arrêté...elle se souvient uniquement d'une douce mélodie, et de la voix de sa mère qui n'arrêtait pas de lui dire qu'elle deviendra une belle jeune fille, intelligente et courageuse. Intelligente, peut-être, mais Kynuri savait parfaitement qu'elle n'était pas courageuse, bien au contraire. Elle avait peur pour rien, et ne cessait de trembler devant un quelconque animal...à croire que, pour elle, le monde était entièrement composé du Mal, bien qu'il lui arrivait de croire en la lumière...Enfin bref, là n'est pas le sujet.
Elle retenta de se relever, et cette fois-ci, elle y arriva. Elle esquissa un petit sourire tout en soufflant un peu, avant de regarder la situation. Et pour le moment, la situation n'était pas bonne : des monstres blancs-gris avaient fait leur apparition, comme à la place des fêtes. À croire qu'ils les suivent ! Le groupe est un véritable aimant à monstre ou quoi ? Kynuri savait parfaitement qu'elle n'aurait pas la force de se battre, comparé aux autres. Oki, par exemple, avait défendu Crystal et elle en tuant 3 de ses " bestioles". Un homme avec un chapeau ( Frederic), lui, avait tué aussi deux monstres en utilisant une magie assez étrange. Et il s'avère que c'était le même genre d'énergie magique que Kynuri avait sentie en elle, à moins qu'elle se trompe bien entendu..alors comme ça, cet homme qu'elle ne connaissait pas l'aurait soigné ? Mais enfin, e n'était pas le moment de ce poser cette question, elle verra cela plus tard, lorsque ces choses seront vaincues. Kynuri avait son épée, non-loin d'elle, mais elle n'osait pas attaquer, de peur d'être en plus mauvais état que maintenant. Elle aperçut enter autre au-loin, une personne totalement inconnue ( Jack ) qui semblait plutôt...étrange, mais il avait réussi à vaincre un autre monstre.Alors comme ça, toute les personnes présentent ici étaient assez forte ?
Enfin bref...Kynuri sentit que Oki n'était pas en forme, et il semblait fortement essoufflé...elle ne pouvait pas abandonner un ami, non.elle prit donc l'épée dans sa main, et se dit que quitte à mourir, autant le faire en ayant sauver quelqu'un...Elle donna un coup au monstre avec le peu de force qu'elle avait, et apparemment, cela suffit à le vaincre. Elle se rallongea tout de suite sur la banc, et prononça des mots à voix basse.


-J'ai réussi...?

Simili vaincu :
Simili restant : 0
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasylegend.forumactif.com/forum.htm
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
avatar

Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 24
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   4/7/2009, 00:17

Allons bon, comme ci cela ne suffisait pas des similis venaient d'apparaitre, à croire que le trio était un aimant à bestioles en jogging blanc...
Seulement, Kynuri n'était pas en état de se battre, heureusement, il y avait les trois hommes dont le garçon qui était encore sonné.
Crystal pris son arc, ayant pris le soin de le charger, se tenant devant son amie évanouie, elle ne voulait pas qu'on s'approche de Kynuri, alors elle fit reculer les similis vers ceux qui étaient capable de se battre, la jeune fille ne voulait pas engager un combat avec eux, elle était désaventagé avec son arc, valait mieux qu'elle reste a distance...Ne serait ce que pour protéger Kynuri...
L'amnésique se tourna vers l'homme au réverbère, ce dernier attaquait plusieurs similis utilisant un révolvert à lames. Il semblait en pleine forme, ce qui rassura la jeune fille, puis elle cilla en voyant Oki blessé au bras, prenant le risque de laisser Kynuri sans défense, elle s'approcha du oina inquiète :

-Ca va Oki...?

Tout en demandant cela, elle se tourna vers les autres vérifiant que les similis n'en profitait pas pour venir...
Crystal fut surprise de voir une bouteille de rhum roulait par terre, d'ailleur elle remarqua des bottes courir vers la bouteille...Quand la jeune fille leva les yeux elle vu un "pirate", il avait tout l'attirail du parfait pirate...Mis à part, le cache oeil et le perroquet, il s'approcha ensuite de Frederic...A croire que Twilight town était une sorte de triangle des Bermudes...
Elle sourit intérieurement amusé par cette pensée, ne portant pas attention à Frederic qui devait se débrouiller vu ses compétences de combats...Du moins de guérison...Enfin du moins par acquis de conscience elle se tourna vers le musicien, entendant une incantation de sa part puis un éclair blanc qui toucha les créatures blanches en plein fouet. Elle avait peut être tord de s'inquiéter...
Tout en regardant les similis peu a peu disparaitre, dix neuf plus exactement...Il en manquait un.
Elle pivota la tête de droite à gauche, puis remarqua le fameux reflet disparaitre...Mais à cause de quoi ?
Crystal remarqua celle qui venait de l'abattre, Kynuri avec son épée, cette dernière semblait encore fatiguée, aussi la jeune fille s'approcha de Kynuri, la faisant s'assoir:

-Reste encore assise...

Elle sourit doucement à Kynuri puis se retourna vers Oki inquiète...La plaie ne semblait pas très grave, mais cela l'inquiétait quand même...

_________________

A Keyblade ? What is a Keyblade ? Heartless ? Nobody ? Chosen one ? Prophecy ?
More...Than what they appear to be ?
Revenir en haut Aller en bas
Oki
Lvl 05
Lvl 05
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   4/7/2009, 01:01

Une odeur étrange fit lever les yeux d'Oki qui cilla en voyant une bouteille rouler au sol, poursuivie par un homme (Jack) à l'allure plus qu'étrange... Il mit quelques secondes à reconnaître l'odeur de l'alcool et, dérangé par celle ci, détourna la tête en plissant le nez. Ecoutant sans trop le vouloir la discussion qui s'ensuivit entre le guérisseur (Frederic) et l'étrange inconnu à la démarche inhabituelle, il se permit de dire :

_ Ce grand village s'appelle la Cité du Crépuscule et je ne me souviens pas avoir senti une étendue d'eau près d'ici... Je ne connais pas les noms des rues mais bon...

Il parvient à se redresser, continuant à lécher sa plaie. Il était gêné d'avoir ainsi rajouté son grain de sel... Il espérait qu'on ne lui en tiendrait pas rigueur... Tiens, en parlant de rigueur, il avait pu remarquer la performance de Kynuri... Malgré son état, elle avait réussi à tuer un Simili... Il la fixa et ressentit sa souffrance : cela lui fit froncer les sourcils sous son masque mais il ne laissa pas voir son anxieuseté.

_ Bien, Kynuri, complimenta t'il en souriant, Tu vois, tu sais te battre!

La question de Crystal lui fit tourner la tête et il assura que tout allait bien, sa plaie, sur son bras, ayant déjà presque cicatrisé. Son instinct s'était finalement apaisé, comme si l'excitation du combat était retombé, ça s'était rendormi en lui... Mais l'odeur de l'alcool lui donnait le tournis et il recula de quelques pas, l'air de rien, histoire de moins sentir cette senteur entêtante et capiteuse.

Une fois un peu éloigné, il parvint à récupérer le fils de ses pensées et dévisagea tous les gens qui l'entouraient avant de s'adresser aux personnes qui lui étaient encore inconnues.

_Si vous avez des questions, je veux bien essayer de vous répondre... A vrai dire, Kynuri, Crystal ainsi que moi même nous ne venons pas de ce monde mais bon, on pourrait peut être vous aider si besoin est...

Il interrogea Crystal et Kynuri du regard, s'étant permis de leur proposer leur aide ; comme il connaissait les jeunes filles, il savait que ni l'une ni l'autre n'aurait osé prendre la parole alors il avait prit l'initiative de le faire... D'habitude, ce n'était pas son genre de proposer son aide à des étrangers et il s'étonnait lui meme de ce changement. A vrai dire, il détestait se faire remarquer...Décidément, quand il avait changé de monde, il avait aussi changé de personnalité ou quoi...? Enfin bon, ces gens les avaient aidés, et aucun d'eux ne semblaient belliqueux, au contraire, alors il n'avait aucune raison de les laisser sans leur rendre service. Au moins pour les remercier.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   4/7/2009, 18:59

Cela faisait déjà plusieurs minutes que Naxyld observait la scène. Encore et toujours du monde. Deux filles se sentaient mal, Naxyld et Frederic les avaient aider. Puis, un Pirate arriva sur les lieux. Sa marche ou sa degaine était bien evidemment étrange pour une personne de la sorte. Sa question le fut de même puisqu'il demanda au Guerrier et au Musicien ou était son Navire. malheureusement, Frederic avait raison, il n'y a pas une seule étandue d'eau dans ces lieux. Naxyld n'avait pas tout visiter mais chercher ne ferais pas de mal.
Au même moment, des créatures semblaient nous attaquer. Créatures blaches qui dansaient. Le Pirate semblait s'en sortir comme il faut tout comme les personnes presentes ici. Naxyld n'en avait pas toucher une...
Puis la personne au masque de loup s'approcha de Frederic et de Naxyld. Celle-ci affirma que si nous avions des questions, nous pouvions les poser. En parlant de questions, Naxyld avait bien envie de rafraichir la mémoire a Frederic.

- Le mot "question" me rappelle Frederic, que vous n'avez toujours pas répondu a ma question...

Un sourrire en coin se dessina sur le visage de Naxyld qui regarda le Musicien dans les yeux qui étaient d'un noir total.
cette personne ( Oki ) avait dit de même qu'elle et les utres filles venaient d'un autre monde. Naxyld regarda le Pirate qui grimaça a l'idée d'avoir entendu ceci.

- Je n'ai aucune question... Bien que je vienne de même d'un autre monde tout comme vous.
Je ne sais tout de même pas pourquoi je suis tomber ici... J'imagine aussi, comme vous.
Toutes personnes que je connais en ce moment même vient d'un autre monde. Etrange mais fascinant.

Naxyld regarda attentivement toute personne dans cette rue. Il voulait bien evidemment suivre Frederic mais Oki finis par affirmer une nouvelle fois que si Fred et Naxyld avait besoin d'aide, elle serait la.
Cepandant, le Guerrier n'était pas très d'accord avec cette personne...
Maintenant qu'elle parlait d'aide, Naxyld finis par avoir une image en tête, Celle du Maire. Il fallait absolument le retrouver. Mais... Il était avec Frederic et le trahir en partant comme un lièvre ne serait pas honnête pour un Gardien. La deuxième et la meilleure solution qui s'opposait, c'était d'aller voir le Maire avec Frederic.
Le retrouver n'était pas un problème, la première fois que Naxyld l'avait aperçu, c'était devant le Manoir. C'était surement sa demeure.
Le Guerrier avait ses choix : Soit il partait seul a la recherche du Maire en laissant ces personnes sur Place ; Soit il partait avec Frederic et les autres.
Mais tout cela le genait et pour deux choses. La première, il deteste les filles et ceci ne changera pas. Deuxièmement, nous serions beaucoup et le Guerrier pensait que c'était cela qui attirait les créatures blanches. La décision était difficile mais il devait poser la question a son ami.

- Dites moi... Si nous sommes tous venus d'un monde outre que celui-ci, pourquoi n'irions pas voir le Maire ? Il a surement les réponses a notre problème...
Mais après tout, ce n'est pas a moi de décider.

Sur ces dernière paroles, il regarda le Musicien, c'était a lui de decider. Naxyld ne faisait que de l'aider. Même si cela engendrait des conséquences en emmenant les filles et la personne masquée avec nous. Après tout, peut-être que Fred ne serait pas d'accord, mais Naxyld serais pret a le lacher et a laisser Oki s'occuper de Frederic...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Jack Sparrow
Lvl 01
Lvl 01
avatar

Nombre de messages : 18
Localisation : A Bord du Black Pearl
Emploi : Pirates
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 16/06/2009

MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   6/7/2009, 12:23

Aucune étandue d'eau... Dans la Cité du Crepuscule. Mais alors, comment est-il venus jusqu'ici ? Cela devenait de plus en plus mysterieux pour le Pirate. Mais très interessant d'un autre coté, ce monde receuille ceux qui viennent d'un monde different. En effet les paroles de Naxyld lui avait ouvert l'esprit. Quand a Frederic, il semblait faire de son possible pour aider deux personnes qui n'étaient d'autre que des filles. L'autre personne au masque de loup était aussi mysterieux que ce monde. Elle le connaissait donc, cela voulait dire qu'elle y était depuis un bon moment.
Puis cette personne demanda si nous avions des questions et si oui, elle y répondrais. Aucune de la part de Jack Sparrow. Mais le Guerrier avait fait une proposition a son ami Frederic. Celle d'aller voir le Maire.
Le Capitaine du Black Pearl n'avait pas encore confiance en cet homme, el le suivre serait dangereux, pour nous tous, que nous le suivions par notre propre volonté ou non. De toute façon, il n'avait pas besoin de lui pour retrouver le Maire, le compas pouvait bien l'aider. Jack aussi devait retrouver le Maire, il s'est surement beaucoup de chose sur ce qui se passe. Sachant que le compas n'est pas fait pour trouver une personne comme ça, il s'agit d'une personne importante, ou d'une personne proche. Bien entendu, le compas peut indiquer ce qu'il faut faire lorsque vous hesitez. Mais Jack imaginait que cela ne marcherais pas avec lui. Il avait déjà utiliser le compas pour venir ici...
Si le Maire était a l'opposé, cela serait stupide de retourner sur ses pas. Il le retrouverais par lui même. Mais vue que le compas ne lui servirais a rien, il aurait plus de mal jusqu'a ce qu'une idée lui vint en tête. Il avait quitter son monde avec son materiel et ses effets. Il avait donc la Carte qui lui permettait de trouver bien des choses. Mais avant de chercher sur cette carte, il utilisa une nouvelle fois le compas... Celui-ci indiqua Frederic. Surpris, Jack tapota l'objet et fis une grimace. Pourquoi Frederic ? Le Compas l'aurait-il amenner jusqu'a lui ? Quoi qu'il en soit il devait faire confiance a son objet qui lui était precieux. Bien qu'il ne lui servait a rien pour le moment, Jack compris plus tard ce quez voulait le compas. Déçu mais confiant, il regarda Frederic qui le regarda a son tour d'un air interrogatoire.

- Vous voulez donc retrouver le Maire... Vous aurez surement besoin de ceci...

Jack lança le cmpas en direction de Frederic qui le rattrapa aussitot. Il n'avait pas encore pris la décision d'y aller mais même si c'était le cas, le compas lui aurait été d'une grande aide. Personne ne savait que celui-ci était unique. Il n'indique pas le Nord, mais ce que vous voulez le plus au monde. Jack ne leur avait rien dit au sujet de tout ceci mais il le decouvrirait par eux même. Il savait par la même occasion qu'il récupererait son compas comme il l'as toujours fait.

- Pensez comme moi, il vous comprendra...

Sur ces mots, Jack s'en alla un peu plus loin,la ou les Citoyens pouvait encore le voir mais point l'entendre. Il s'assit sur un banc et sortis sa Carte en la mettant sur ses genoux. Le système de cette Carte était étrange en effet étrange. Il fallait tourner les differents disque sur la Carte jusqu'a obtenir une phrase qui emmenerait la ou vous vouliez. Il finit par tomber sur une phrase des plus itriguantes : " Par dela les limites, et encore au dela. ".
Cela ne l'avançait guère mais il avait a présent un message. Il devait faire tout son possible pour retrouver le Maire qui pourrait nous aier comme l'as dit Naxyld.
Revenir en haut Aller en bas
http://khisland.info
An'Lian
Lvl 07
Lvl 07
avatar

Nombre de messages : 139
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...
Emploi : Etudiante à plein temps T.T
Loisirs : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   7/7/2009, 14:12

Une seule créature blanche, autrement nommée Simili avait survécu aux attaques des différentes personnes présentes en ces lieux, celle du dénommé Kaze restant indiscutablement la plus efficace. Aussi, le dernier survivants face aux démonstrations de natures diverses et variées de la part des différentes personnes ici présentes ne mit pas longtemps non plus à disparaître, ce qui n’était guère étonnant au vu du monde qu’il commençait à se trouver dans cette rue, Rue de la Gare selon les panneaux d’informations. Toutefois, la dernière créature ne fut pas éliminée par la personne à laquelle on aurait pensé en premier parmi cette petite foule de gens tous aussi doués les uns que les autres pour s’en sortir vivants face à quelque chose qui attentait à leur vie. En effet, personne n’avait dû s’attendre à ce que ce soit la jeune Kynuri, qui venait tout juste d’être soignée, qui irait achever le dernier des Similis qui avaient attaqué cette rue. La jeune fille s’était brusquement emparé de l’épée qui semblait lui appartenir et avait frappé la dernière des créatures avec ce qui semblait être l’énergie du désespoir, puis elle s’était rallongée sur le banc, ne semblant pas s’être remise de ses précédentes aventures. Frederic eut un regard désolé pour l’adolescente qui ne semblait pas avoir été définitivement soulagée par la magie du musicien, puis il reporta son attention sur les autres personnes qui l’entouraient, la jeune fille rousse semblant s’occuper à présent de Kynuri, pour laquelle Frederic ne pouvait plus rien faire. Qu’il essaye de moult façons différentes, ses dons magiques étaient, dans le fond, les mêmes, et si l’une de ses incantations n’avaient rien pu pour la jeune fille à la chevelure d’ébène, les autres ne pourraient pas non plus la soulager, bien que cela le désolait. Quant à la musique, il ignorait si cela pourrait avoir un effet bénéfique sur la santé de la jeune fille, puisqu’il ne savait même pas de quel trouble elle souffrait. Et puis, il restait toujours un problème technique, c’était qu’il n’avait pas d’instrument sous la main… Pour en revenir aux autres qui étaient présentement la préoccupation première de C. Zelig, il semblait que Oki ait répondu à la question tous se posaient, plus ou moins, sûrement. Toutefois la manière dont l’homme au masque de loup tourna sa phrase intrigua légèrement le musicien, puisque le guerrier parlait de village… N’existait-il pas de ville ou de cité dans son monde ? Si c’était le cas, il devait venir d’un monde dans lequel l’homme vivait en communautés restreintes…

Bon, dans tous les cas, il semblait que cette Cité ait pour nom la Cité du Crépuscule, ce qui expliquait peut-être la raison pour laquelle le ciel était toujours de cette couleur orangée depuis que l’homme au regard couleur onyx avait atterri dans ce monde. Etait-il possible que ce Crépuscule soit éternel ? Enfin, pourquoi pas, il existait toute sorte de mondes étranges à travers l’univers… Et Frederic ne pouvait pas affirmer que le sien pouvait être qualifié de normal, puisqu’il relevait plus du conte de fée que de la simple réalité… enfin, si l’on se référait à d’autres mondes un peu plus… commodes. Quant à l’étendue d’eau, maintenant que le musicien y repensait, peut-être y en avait-il une, mais il doutait que l’illustre inconnu au chapeau de pirate puisse y retrouver son navire, étant venu d’un autre monde… A y repenser, il avait bien vu la destination ‘plage’ sur l’un des panneaux d’information de la gare, mais cela ne l’avait pas plus interpellé que cela, et il se garda bien de rectifier son propos étant donné que Oki venait de l’approuver… Enfin, qu’il y ait de l’eau ou pas, Frederic était sûr que son interlocuteur ne trouverait pas son navire avant un bon moment… Pour cela, il fallait qu’il trouve un moyen de retourner dans son monde, et si il y avait autant de gens réunis en cette Cité venant de monde différents et cherchant en principe à repartir – ce devait être le cas puisque le Simili à la faux avait sûrement tenté d’exploiter une faille – c’était que l’action de retourner dans son monde ne devait pas être si aisée que cela à faire… D’ailleurs, il commençait à trouver cela de plus en plus étrange, maintenant qu’il y pensait. Pourquoi y avait-il autant de personnes qui venaient d’un autre monde ? Le musicien aurait mis sa main à couper que parmi toutes les personnes présentes, aucune d’entre elles n’était originaire de la Cité du Crépuscule… Encore une question au listing. S’il les posait toutes au Maire, celui-ci aurait de quoi faire… pendant au moins une journée. Mais il fallait d’abord voir quel genre de personne le Maire était, puisque Frederic n’en avait pas vu beaucoup de lui. Accepterait-il au moins de répondre aux questions de gens parmi tant d’autres, alors qu’il avait tant à faire avec l’Organisation ? Peut-être que poser les questions à Oki amènerait au même résultat, mais l’homme au masque de loup ne devait sûrement pas tout savoir de la situation dans laquelle se trouvait cette Cité… S’il y avait quelqu’un qui était pleinement au courant, ce serait bien le Maire…

La voix de Naxyld tira le musicien de ses pensées, qui riva son regard noir sur son compagnon guerrier. Le musicien lui-même ne put s’empêcher de sourire à son tour, se rappelant de la question à laquelle il n’avait pas eu le temps de répondre lorsque les deux hommes étaient arrivés dans la Rue de la Gare, et qu’ils discutaient tranquillement. Avait-il déjà vécu avec une femme… Répondre à cette question serait sans nul doute embarrassant au milieu de tous ces gens, aussi C. Zelig décida de faire en sorte que seul le guerrier comprenne… ou presque. Enfin, c’était ce qu’il avait décidé de faire, mais les évènements continuèrent de s’enchaîner. Visiblement, Naxyld semblait avoir fait les mêmes réflexions que le musicien à propos de l’origine de chaque personne présente en ces lieux. Chacune originaire d’un monde autre que celui-ci… Et ces réflexions avaient elles aussi amené le guerrier à se dire que voir le Maire serait une bonne chose pour eux, même s’il semblait remettre sur le plateau le fait que, depuis qu’il avait fait son ‘serment’ de protéger le musicien, ce n’était plus à lui de prendre les décisions. Cette relation supérieur/inférieur gênait légèrement C. Zelig, qui n’allait toutefois pas débattre là-dessus en présence d’autres personnes. Il attendrait d’être seul avec Naxyld pour lui dire deux mots à ce propos.


- Oui, je suis d’accord avec vous Naxyld, voir le Maire serait la meilleure des solutions… Quant à votre question… Eh bien, j’ai quelques fois demeuré avec une certaine personne en vue de faire des recherches sur différentes choses, mais rien de plus…

Une réponse que les autres ne comprendraient sûrement pas, et cela lui convenait. Mais à peine avait-il achevé ses propos que l’homme qui cherchait son navire lui adressa de nouveau la parole, Frederic n’ayant pas fait attention au manège que son interlocuteur avait fait avant de revenir le voir. Aussi fut-il surpris lorsque l’homme lui lança ce qui semblait être un instrument de navigation, que le musicien rattrapa comme il le put, ne s’étant pas attendu à ce que cet homme le lui lance. Avec précaution, le musicien examina l’artefact, écoutant en même temps les consignes que lui donnait l’homme au chapeau de pirate. Cet instrument de mesure n’était autre qu’un compas, instrument sensé indiquer le Nord aux navigateurs… Mais pourquoi cet homme le lui donnait-il ? Le Maire et le Nord n’allaient logiquement pas ensemble… D’autant plus que trouver le Nord sans ce compas était on ne peut plus facile, puisque le soleil était constamment en train de se coucher, et donc à partir de cela, on pouvait savoir où se trouvait l’Ouest, ainsi que le Nord, puis les autres directions. Intrigué, le musicien fixa le compas de son regard noir, se demandant bien comment pouvait penser un homme qu’il venait tout juste de rencontrer, et dont il ne connaissait même pas le nom… Bon, cela avait peut-être – sûrement en fait – un lien avec le fait qu’il cherchait le Maire. Pendant quelques instants, le magicien se concentra sur l’instrument de mesure, puis finit par remarquer une particularité plus qu’étrange : le compas n’indiquait pas le Nord. C. Zelig leva les yeux de l’instrument et posa son regard sur le panneau indiquant la même direction que celle pointée par le compas. Etaient inscrits sur ce panneau les termes suivants : Place des Fêtes. Et qui n’était incontestablement pas au Nord. Cela signifiait-il que ce compas ne servait pas à montrer le Nord, mais autre chose ? Ce qui importait vraiment pour le moment, aux yeux de Frederic, c’était de trouver le Maire, afin qu’il ait des réponses à ses questions et qu’il puisse se forger sa propre opinion dans ce monde où il vivrait sûrement le reste de sa vie. Le musicien chercha du regard l’homme qui lui avait donné le compas, et ne tarda pas à le remarquer assis sur un banc, en train de faire on ne savait quoi avec une carte, qu’il ne tarda pas à remballer. C. Zelig s’approcha du marin et lui tendit soigneusement compas, accompagné de quelques propos :

- Merci à vous, vous avez bien été gentil de me prêter un bien si précieux. Mais je ne peux pas le garder, il vous appartient… et je n’ai rien à vous donner en échange. Et vous m’avez déjà donné beaucoup.

Le musicien posa le compas sur le banc et se retourna vers Naxyld, n’ayant pas envie de prendre définitivement le bien, puisqu’il y avait des chances pour que l’homme insiste pour qu’il le prenne… Bon, si cela se trouvait, ce genre de compas était monnaie courante dans le monde du navigateur, mais cela n’octroyait pas pour autant à Frederic le droit de lui le prendre…

- Nous aurons plus de chances si nous allons par-là, fit Frederic à Naxyld, lui désignant le panneau d’un signe de tête.

Le musicien s’éloigna légèrement, promenant son regard couleur onyx sur les alentours. D’après ce qu’on pouvait entendre, il devait régner une certaine agitation à la Place des Fêtes, mais il semblait qu’il soit nécessaire de passer par là pour rejoindre le Maire, qui était peut-être le centre de cette agitation. Frederic se retourna, puis posa son regard sur chaque personne présente en ces lieux. Naxyld, qui le suivrait sûrement. Kynuri et la jeune fille rousse à la mélodie étrange, dont il ne connaissait même pas le nom. Kaze, qu’il avait soigné, Oki, qui semblait avoir de temps en temps quelques problèmes internes. Et enfin le pirate qui lui avait prêté le compas, dont il ne connaissait pas non plus le nom. Le magicien s’inclina légèrement puis s’adressa à toutes les personnes présentes en ces lieux :

- Ce fut un plaisir de partager votre compagnie. Maintenant, si vous voulez bien nous excuser, nous avons à faire, Naxyld et moi… Si vous me cherchez, je réponds au nom de Frederic C. Zelig.

Centre-ville ‘rue de la gare’ => Frederic C. Zelig => Place des fêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   7/7/2009, 17:03

Cela faisait un bon bout de temps que Frederic et Naxyld se trouvait dans cette rue. Bien que le temps soit toujours le même, c'est dire crespusculaire, Naxyld était tout de même disons pressé de partir. Les souvenirs lui montrant des images du Maire ne lui allait guère. Le conduire dans un endroit ou il part ensuite vous laissant comme cela sans rien faire, c'était desasstrant. Mais lorsqu'on y pensait un peu plus, le Maire s'excusera surement de ce qu'il a fait. En parlant de lui, la première fois que Naxyld l'avait aperçu c'était donc au Manoir. C'est la que Naxyld et Frederic arait du commencer a se rendre, surtout que le Guerrier connaissait la route. Naxyld allait bien evidemment dire a son interlocuteur Frederic qu'il fallait se rendre vers le Manoir mais il fut interpeler par le Pirate qui avait lancer un objet étrange au Musicien. Ce fut un objet de navigation, Naxyld connaissait cet objet quin'était d'autre qu'un compas. Objet idiquant le Nord sans interet pour Frederic. Le Guerrier l'ignora donc en se focalisant sur les filles qui se sentait un peu mieux qu'avant. Cette fille ( Kynuri ) qui avait détruit le dernier Simili avait une grande volonté mais elle l'a cachait trop. Elle serait d'une grande aide envers l'autre fille ( Crystal ) et la Personne au masque de loup ( Oki ). Puis en se retournant, Naxyld vit son ami Fred concentré sur l'objet inutile aux yeux du Guerrier. Pourtant, Le Musicien finit par refermer l'objet en le redonnant a son proprietaire qui était assis sur un banc. Le Guerrier ne l'avait pas encore suivis mais finis par le faire en saluant de la main et de dos les jeunes filles et cette personne mysterieuse. Frederic finit par interpeler Naxyld en lui montrant la pancarte d'un signe de tête.
Le Compas aurait-il indiquer ceci, aurait-il tout faitpour que Frederic remarque ce panneau ? Ca, Naxyld ne pouvait pas le démontrer mais il savait que ce Pirate était très interessant pour lui. Il fallait et voulait en savoir plus sur lui mais le devoir l'attendait. Il fit de même un signe au Pirate en lui prononcant ses dires avant de partir.

- Si vous avez besoin de quoi que se soit... Je serais a la Place des Fêtes. Mais je vais vous dire ec que je pense vraiment de vous, Vous cachez votre vrai nature, et ca c'est plutot interessant pour les personnes prèsente ici, Notamment votre compas.
Sur ce je vais vous laissez, je ne vous dis pas Au revoir car je sais que nous nous reverrons bientot...

Sur les dires de Naxyld, Le Pirate salua Naxyld a son tour en posant deux doigt sur la tête et en les levant plus haut. Un sourrire se dessina legerement sur le visage de Naxyld qui quitta cette rue en direction de la Place des Fêtes sans dire ou prononcer un mot de plus...

Centre-Ville - Rue de la Gare ==> Naxyld ==> Place des Fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Eiko ~
Lvl 07
Lvl 07
avatar

Nombre de messages : 117
Localisation : à Twilight Town
Emploi : ...
Loisirs : euh....rien xD
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   12/7/2009, 21:35

*Maman ? Je suis rentrée ?*
Kynuri était encore sur le banc, les yeux dans le vide...Elle ne semblait pas réagir aux quelques mouvements autour d'elle. Elle était " déconnectée" du monde...elle était dans sa tête, et ne se concentrait que là-dessus.
Elle était dans se grand pré, pleins de fleurs et d'animaux qui courraient....Sa mère aussi, était là. Pas très loin d'elle...Elle courrait, cherchant désespérément à la rejoindre...Mais plus elle avançait, et plus elle ne voyait rien. Le néant....Elle tombait alors dans un grand trou noir avant d'arriver devant elle même. Un miroir ? non...c'était bien elle. Mais...elle était différente. Kynuri chercha alors à comprendre : pourquoi se "rêve" ? Tout ça à cause d'une blessure ? non..c'était impossible...Peut-être que le coma dans lequel elle était avant de se réveiller ici y était pour quelque chose...il y a aussi cette épée. Tout était flou...À moins que.... Non...*Vais-je devenir folle, moi aussi ?*
Kynuri se redressa alors. Elle regarda tout le monde autour d'elle...Il n'y avait plus Frederic et Naxyld....Oki et Crystal était toujours là, eux. L'étrange homme ( Jack ) était aussi présent. Mais elle ne s'y attarda pas plus que ça. Elle se rappela alors le champ de fleurs...mais il n'était pas là.


-Je ne suis pas rentrée alors...

Elle baissa la tête...Elle regarda alors Crystal : une larme coula sur la joue de Kynuri sans qu'elle s'en rende compte. Son coeur se mit alors à lui faire extrêmement mal.. Mais pas pour la tristesse non, pour autre chose...cette chose inconnue qui semblait prendre possession d'elle jours après jours. Comme dans une des légendes de son monde, celle que sa mère lui racontait toujours. Mais pas besoin de s'attarder là-dessus.
Kynuri souffrait et elle qui ne voulait pas le montrer, c'était loupé. Elle se rendit alors compte qu'elle pleurait, comme une enfant à qui on prenait sa poupée. Cette douleur n'en finissait plus...Elle regarda alors Oki, mais ne put découvrir se qu'il ressentait, son masque l'empêchait de deviner ses sentiments sur son visage. Elle baissa alors la tête et murmura:


-J'en ai marre de cette douleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasylegend.forumactif.com/forum.htm
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
avatar

Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 24
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   15/7/2009, 00:06

free music


Crystal était penché vers Kynuri, elle pouvait entendre Oki répondre aux questions des hommes, mais elle préféra rester à l'écart...Certe elle était ici depuis plus longtemps qu'eux, mais elle ne voulait pas se méler à la conversation, puis autant les laisser entre garçons...

Elle avait remarqué que son amie venait de s'évanouir, elle avait fermé les yeux du moins...

La jeune fille hésita puis posa sa main fraiche sur son front, histoire de rafraichir son front brûlant.

L'amnésique se tourna vers le garçon au masque, ayant proposé de l'aide à Frederic et Naxyld, il avait préciser que les deux filles pouvaient aussi les aider, ce qui est vrai, mais Cry' préfererait plutot répondre aux questions a la place de son amie Kynuri qui n'était pas en état de répondre à quoi que ce soit...

Le Musicien et Naxyld ne semblait avoir aucune question...Du moins aucune que le trio pouvait répondre, et ils disaient d'ailleur que le Maire de cette ville serait la personne la mieux placé pour répondre...

C'est vrai que Crystal avait déjà songé a demander au Maire la raison pour laquelle plein de monde était aimenté vers sa ville...Mais il n'en savait peut être rien...Peut être un rapport avec Xemnas...Tiens d'ailleur, est ce que Auron avait réussit à le vaincre ? Surement il semblait très expérimenté...Mais peut être que l'homme l'avait battu...Non il valait mieux pas penser à ça.

Finalement les deux hommes (Naxyld et Frederic) partirent à la recherche du Maire, après tout ils n'ont qu'à faire ce qu'ils veulent, c'était toujours mieux que rien faire...
Bon maintenant il ne restait plus que le pirate qui était assis sur un banc un peu plus éloigné des autres...

Crystal entendit la voix de Kynuri, s'était elle réveillé ? Quand elle se tourna vers elle, elle se plaignait, et la jeune fille rousse la comprenait, de la douleur qu'elle avait au coeur...Ainsi les soins du musicien n'avaient rien changé a sa douleur...
Elle se pencha vers elle, elle semblait cependant aller mieux et elle pouvait de nouveau marcher...De toute façon elle pourra toujours s'appuyer sur Crystal...
D'une voix rassurante elle dit quelques mots a Kynuri:

-Ne t'inquiète pas, ca va sûrement passé ! Tu peux marcher...?

Tout en attendant sa réponce elle se tourna vers Oki.

-Nous n'avons plus rien à faire ici, on n'a qu'à aller chercher ton ami Kyo...Enfin c'est comme tu veux !

Elle gratta sa tête génée, après tout ils n'avaient plus que ça à faire...Après avoir récupéré le garçon aux cheveux oranges, ils n'auront plus qu'à continuer leur promenade...Du moins c'est ce qu'elle avait pensé à faire, mais elle ignorait si tout le monde allait être d'accord...Elle verra bien en temps voulu.

Tout en réfléchissant à cela, elle put voir que la plaie du bras de son ami oina avait presque totalement cicatrisé, c'était une bonne nouvelle...Elle ne voulait pas que ses deux amis soient dans un état critique, déjà le fait que Kynuri soit ainsi rendait inquiète la jeune fille...

Elle baissa les yeux vers son arcs qu'elle rangea, puis profitant que Oki soit dans ses pensées, elle observa ses yeux rouges, la seule chose qu'on pouvait percevoir de son visage, on ignorait totalement ses émotions, seul le ton de sa voix pouvait les aider...
Le rouge de ses yeux brillait, c'était une très belle couleur...Ce rouge lui faisait penser à des pierres précieuses, du rouge rubis...Bizarrement, penser à cette couleur lui rappellait maintenant Oki, cela l'a rassurait...Ses yeux étaient une vraie flamme qui réchauffer le coeur de la jeune fille...

Puis elle remarqua que cette fois ci les yeux du oina l'a fixaient, interrogé par le regard de la fille, ce qui fit rougir ses joues et l'obligea à détourner son visage...

"Stupide timidité...!" Se dit elle, ses mains se croisant nerveusement...

_________________

A Keyblade ? What is a Keyblade ? Heartless ? Nobody ? Chosen one ? Prophecy ?
More...Than what they appear to be ?
Revenir en haut Aller en bas
Oki
Lvl 05
Lvl 05
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   15/7/2009, 12:25

Oki avait suivi sans trop le vouloir le manège de l'homme à la bouteille d'alcool (Jack), qui avait lancé un étrange objet à Frederick, ce dernier le lui ayant rendu avec des paroles courtoises, comme à son habitude. Son regard alla de nouveau vers Naxyld, l'observant comme par crainte qu'il ne lui bondisse dessus... Il s'ébroua. Il fallait qu'il cesse avec ces reflexes stupides de son monde... Il regarda à nouveau Frederick, s'amusant de son chapeau. Il n'en avait jamais vu de cette forme... Il le cacha cependant et se contenta d'un signe de la main à Frederick et à Naxyld lorsqu'ils partirent. Il espérait les revoir... Ces 2 personnes avaient éveillé sa curiosité...

Une fois qu'ils furent partis, l'excitation de son instinct s'abaissa. Il n'y avait plus d'autres prédateurs suffisement dangereux pour l'inquiéter... Il eut envie de se baffer. Il fallait qu'il arrête, bon sang...! Il n'était pas dans son monde, les humains, ici, ne semblaient pas avoir des envies de meurtre envers les gens comme lui... Cela était étrange... Il avait rarement senti aussi peu de haine en un endroit... Ce qui le perturbait un peu..

Il cilla soudain et se tourna vers Kynuri et Crystal. D'un regard, il les devisagea et une autre partie de lui meme s'anima en constatant les larmes de Kynuri ainis que sa paleur. Il se rapprocha d'elle et posa une main sur l'épaule de Kynuri dans un geste se voulant réconfortant. Il ressentit quelques instants ce qu'elle vivait à l'instant et relâcha son épaule. Il ne pouvait rien faire pour l'aider... Discrètement, il serra les poings. Il était une nouvelle fois impuissant... Encore une fois il ne pouvait rien faire...! Même hors de son monde, c'était comme ça...!

Se sentant observé, il releva les yeux et croisa le regard de Crystal. Il la fixa avec interrogation mais elle dévia le regard en rougissant. Il detourna à son tour les yeux, son coeur s'étant un peu accéléré sans qu'il ne sache pourquoi, puis se remémora de la proposition de Crystal.

_ Oh, pourquoi pas... ça nous ferait nous promener....

Il regarda Kynuri : _ Tu veux qu'on reste la le temps que tu te reposes...? Ou tu te sens capable de marcher ..?
Chez lui, s'arrêter un instant pouvait conduire a la mort alors il préferait bouger au plus vite... Chercher Kyo pouvait être une bonne raison... Mais il n'était pas seul. Dans un groupe, on devait agir avec les gens qui le composent, et ne pas faire ce que bon lui semblait...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
Kuroki Kaze
Lvl 05
Lvl 05
avatar

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : Quelque part
Emploi : Quelque chose
Loisirs : Quelques trucs
Date d'inscription : 06/04/2009

MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   15/7/2009, 14:32

Comme à son habitude, Kaze disparait sans demander rien d'autre, sans remercier les gens, ou se laisser remercier pour son coup de main. Une vieille habitude qu'il a gardé... Ce côté silencieux, qui comme Fréderic l'avait souligné était un moyen de ne pas perdre de temps en parlote. Personne ne semblait avoir de réponse ici, alors il allait voir ailleurs. Le Magun encore fumant, il le cacha sous sa cape, puis il rangea son revolver rouge. Sa ceinture semblait toujours être remplie de balles de terre et cet endroit devait en posséder suffisamment pour recharger plus tard... Sans dire le moindre mot, il marcha vers une ruelle, il quittait la rue de la gare pour un autre lieu. Certaines personnes non loin de là dégageait une énergie intéressante mais les énergies faibles d'ici ne l'intéressait pas. Seul Frédéric et peut être Naxyld avait attiré son attention. Une bataille avait eu lieu non loin de là... Peut être, le bon endroit pour trouver des informations?

Une fois encore, le Vent noir souffle...


La rue de la Gare => Kaze => ???
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Eiko ~
Lvl 07
Lvl 07
avatar

Nombre de messages : 117
Localisation : à Twilight Town
Emploi : ...
Loisirs : euh....rien xD
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   18/7/2009, 15:32

Kynuri écoutait se que disaient Oki et Crystal, mais tout lui semblait flou...Elle restait silencieuse, et elle se plongea une fois de plus dans ses pensées..rien de bien original donc. Une habitude, même...Mais à quoi pensait-elle ? son passé ? son monde peut-être ? elle n'en parlait jamais, c'est donc extrêmement difficile d'en savoir plus, enfin bref. Elle n'entendit même pas Crystal lorsqu'elle lui parla, elle entendit juste qu'elle se mit à parler à Oki. Kynuri ferma les yeux, puis les réouvrit aussitôt lorsqu'elle entendit, cette fois-ci, Oki lui parler.

-Oui, je devrais pouvoir marcher...de toute façon, il le faut..

Elle se leva alors du banc où elle était auparavant allongée. Elle garda l'équilibre sur terre, malgré sa faiblesse. Elle regarda Crystal et se mit alors à lui parler..

-Je vais paraître idiote mais...j'ai rien suivi..où allons-nous exactement ?

Elle se sentit idiote en disant ça...elle fit alors un petit sourire et attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasylegend.forumactif.com/forum.htm
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
avatar

Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 24
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   18/7/2009, 19:24

Bon déjà c'était un bon point Oki était d'accord...Et heureusement il n'avait pas posé de question sur le fait d'être fixé par la jeune fille...Elle était trop génée pour dire quoi que ce soit, et en plus elle n'avait vraiment pas d'idée pour trouver une excuse...D'ailleur à l'idée de donner une raison pour laquelle elle fixait Oki l'a faisait rougir d'avance, et puis de toute façon elle ne savait pas elle même pourquoi elle faisait cela...Tout en attendant la réponce de Kynuri, Crystal regarda autour d'elle essayant de réfléchir en quelle direction le trio allait partir...Plus haut, on pouvait remarquer une Gare, mais à part pour prendre le train il n'y avait pas d'autre direction...
La jeune fille se retourna, fixant la route qu'ils avaient traversé pour sortir de la Place des fêtes, la rousse aurait été tenter d'aller voir si le combat était finit, mais elle se dit qu'ils allaient certainement se retrouver avec un tas de monde, et l'adolescente de voulait pas prendre le risque qu'elle tombe inconsciente alors que Kynuri n'était déjà pas dans un bon état...
Il n'en restait donc plus qu'une, se trouvant à gauche de celle qui débouchait à la Place des fêtes, Crystal eut un petit sourire, et se tourna vers Kynuri qui s'était remise debout. Cette dernière dit toute génée dans quelle direction le groupe allait partir, la rousse sourit à son amie essayant de la rassurer.

-Eh bien...On a qu'à partir par là !

Elle désigna en même temps le chemin, puis après un petit silence, elle se tourna face aux deux membres du groupe en passant une main dans ses cheveux rouges génée.

-Je ne sais pas dans quel endroit, on va se retrouver, mais de toute façon il n'y a que cela comme direction possible...

Crystal baissa un instant les yeux puis s'approcha de Kynuri, marchant à côté d'elle au cas où elle tomberait, murmurant doucement :

-Si t'arrive plus à marcher tu le dis hein...?

Elle avait posé une main sur Kynuri comme pour la rassurer, après tout elle comprenait le sentiment de la fille, la peur d'être un poids, la peur d'être abandonné à cause de ses bétises...Crystal voulait à tout prit la rassurer pour qu'elle essaye de prendre un peu confiance en elle, même si elle n'était pas vraiment un exemple à suivre, étant elle même très timide...La porteuse du manteau sourit puis partit vers la direction en compagnie de Oki et Kynuri...

Centre ville, Rue de la Gare => Crystal, Oki, Kynuri => Centre ville, Circuit du Tram

_________________

A Keyblade ? What is a Keyblade ? Heartless ? Nobody ? Chosen one ? Prophecy ?
More...Than what they appear to be ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Lvl 01
Lvl 01
avatar

Nombre de messages : 18
Localisation : A Bord du Black Pearl
Emploi : Pirates
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 16/06/2009

MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   23/7/2009, 11:05

Tout le monde était a présent partit... Le Capitaine du Black Pearl était seul maintenant. Ce qui l'arrangeait dans un sens, puisqu'il allait pouvoir se concentrer sur la carte et son compas. Deux objets a ne pas negliger, sous aucun pretexte. Il deplia une nouvelle fois la carte une fois les Citoyens partient et il ouvrit son compas. Tournant la carte pour une première fois, il revit la même phrase qui n'était d'autre que : "Par dela es limites, et encore au dela."...
Phrase des plus surprenante puisque Jack ne savait pas du tout ce qu'elle signifiait mais la... Changement de technique ! Il allait prendre son compas et regarder ce que voulait dire cette phrase en menant le Capitaine quelques part. Peut-être allait-il en savoir plus. Il tapota son cmpas et l'aiguille tournait et tournait sans s'arreter. Quelques hestations du coté de Jack, il ne savait donc pas ce qu'il voulait. Un regard serieux finit par se faire montrer du coté de Jack Sparrow. L'aiguille finit par s'arreter... Brillevement, et continua de tourner. Jack tourna le regard en observant une dernière fois la carte. Il ne le savait pas mais l'aiguille du compas tournait toujours et sans qu'il le sache s'arrete d'une façon inexpliqué. Il devait donc prendre la route par ou il était venu. Stupefiant, mais stupide, pourquoi retourné sur ses pas ? A moins qu'il y ai un indices la bas...
Jack finit par remballer ses affaires et prendre une bouteille de Rhum en buvant une gorgée.

- Trinquons mes jolies Yo Oh !!!

Jack finit ses mots en quittant cette Rue en allant par la ou il était venu, c'est a dire du coté du Centre-Ville...

Rue de la Gare ==> Jack Sparrow ==> Circuit du Tram.
Revenir en haut Aller en bas
http://khisland.info
Mog
Lvl 26
Lvl 26
avatar

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 23
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   25/7/2009, 15:18

Nero avança dans les rues de la cité, elles étaient casiment désertes, du moin, les personnes qu'il croisait ne semblaient absolument pas hors du communs ...Donc il n'y avait aucun risque pour qu'elles détiennent des informations sur ce qu'il lui est arrivé a Victoria ...Nero continnua de marcher en pensant, il vit un banc et décidat donc de s'y installer ....

-"C'est quoi ce bordel ..? Comment je vais faire pour retourner a Victoria moi ...Et Kyrie, je l'ai laissée seule dans une ville où rôdent des démons ...En parlant de démons, je sens plusieurs aura différentes et assez puissantes... Mais aucunnes démoniaques ..."

Nero regardas les rares passants traverser les rues d'une manière hâtive... Il devait se passer quelque chose dans cette ville et surement pas loin de lui... Mais où ?Cette ville n'avait pas l'air très grande, mais pourtant il s'y était déjà perdus ...Il serait incapable de revenir d'où il était apparut ...
Nero fermit les yeux et repenssat a la personne vétue de noir et a ce qu'il lui avait dit ...Tout était embrouillé dans son esprit, il s'était passé tant de chôses et si peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Yeager
Lvl 01
Lvl 01
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : je suis vraiment
Emploi : obligé
Loisirs : de remplir ces cases ?
Date d'inscription : 22/09/2009

MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   25/9/2009, 17:45

Sanctuaire immuable de Zaude => Yeager => Rue de la gare

Un vortex des ténèbres s ouvrit dans la rue de la gare, mais malgrès tout ce ne fut pas un membre de l' Organisation XIII qui sorti de celui-ci mais le chef de la Griffe du léviathan, une guilde qui malgrès qu' elle soit connue dans le monde Terca Lumireis est tout à fait inconnu dans cette cité du crépuscule. Lorsque celui-ci sorti du passage, il se referma derrière lui. Cela allait être difficile pour ses deux gardes du corps de le rejoindre maintenant.

Enfin bref, cela n' allait pas l' empêcher de faire des affaires, quelques soit le monde où il soit. Il doit bien y avoir un autre passage dans le sanctuaire de Zaude et Droite et Gauche le trouveront sûrement du moins si le message qu' il a demandé d' amener. D' ailleurs, maintenant il était débarassé de la menace d' Alexei qui devait le croire mort En attendant, il n' y avait qu' à préparer le terrain, il n' avait plus qu' à voir si il y avait un quelconque conflit et l' agraver le plus possible.

Il ne semblait n' y avoir pas beaucoup de passants dans cette rue vue que la plupart c' étaient enfui à l' apparition du vortex , s' ils étaient tous des fuyards, cela allait être difficile de créer un conflit ici. Il décida alors de savoir où il se trouvait, il alla voir une personne assez grande aux cheuveux mi-long de couleur blanche vetit d'une cape noire ( Nero ) et avec un bras droit assez étrange ( mais pouvait-il qualifier ce qui était étrange car lui-même était étrange dans son comportement et surtout son coeur qui avait été remplacé) qui restait là malgré l' apparition assez surprenante du chef des assassins et vendeurs d' armes et demanda :


-Vous qui êtes le seul à être resté, pourriez- vous me donner le nom de cette ville pour l' instant tranquille ?

La personne allait-t-elle lui répondre ? En tout cas, il allait donner une réponse de gré ou de force. La morale et la gentillesse étaient des choses qui l' importait peu, tout ce qui comptait c' était les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
avatar

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 23
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   25/9/2009, 20:34

Nero étant assis sur soon banc put voir avec détail l'apparition de cette personne qui parrassait plutot hors du communs...

" Il m'a l'air assez louche pour ètre sans importance... "

Le demi-démon le vit alors s'approcher de lui, il avait l'air assez sur de lui... Nero restat de marbre malgrès les actes qui se déroulèrent devant, jusqu'a que cet inconnus lui adresse la parôle en lui posant une question... Nero se leva lentement avant de lui répondre, juste marque de respect...

-Tu m'as l'air bien étrange, mais bon, qui suis-je pour juger ? Nous sommes dans le même cas toi et moi, je ne sais ni le nom de cet endroit, ni où il se trouve...

Nero regarda avec le plus d'attention possible son interlocutteur, en le voyant, Nero savait qu'il n'avait pas a faire avec un simple citoyen de cet étrange ville où le crépuscule règne...

-Plus je te vois, plus je me dit que tu n'es pas là pour faire du tourisme... Que vien tu faire ici ?

Nero attendait une réponse de la personne en face de lui, cette personne l'intruigant au plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Yeager
Lvl 01
Lvl 01
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : je suis vraiment
Emploi : obligé
Loisirs : de remplir ces cases ?
Date d'inscription : 22/09/2009

MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   25/9/2009, 22:11

-Tu m'as l'air bien étrange, mais bon, qui suis-je pour juger ? Nous sommes dans le même cas toi et moi, je ne sais ni le nom de cet endroit, ni où il se trouve...

Il avait bien choisi sa personne, car celle-ci ne savait pas non plus où il était. il ne pouvait pas être de Terca Lumireis car il ne ressemble pas à un garde royale et n' était pas non plus un membre de la griffe du léviathan. Donc il venait probablement d' ailleurs, alors, quel est ce monde ? Un monde où des gens d' autres monde atterriraient ? alors cela fait beaucoup de gens différent donc des chances de conflits, donc la possibilté de faire des affaires.

- Interessant... Très interressant...


Mais la personne décidé à connaître son interlocuteur recommença à lui parler :


plus je te vois, plus je me dit que tu n'es pas là pour faire du tourisme... Que viens tu faire ici ?

- Où que je sois, je fais des affaires où je le peux, donc pas de tourisme... mais je pense pas que vous ayez besoin d' une quelconque arme où que vous ayez quelqu' un que vous n' appréciez pas une personne au point de vouloir la voir mourir puisque vous ne connaissez personne dans cette cité. Donc je pense que je vais vous laisser, je trouvais forcément un client.

Quand Yeager se dirigea pour sortir de cette rue il entendit cet homme bouger. Le chef de la griffe du léviathan se retourna. Que voulait-il ? Empêcher l' assassin de partir faire ses fameuses "affaires" et donc l' empêcher de créer des conflits dans cette cité, ou partir ailleurs lui aussi ignorant les dernières paroles de celui-ci ? SI il chercherais à se battre, Yeager sortira sa faux à une vitesse telle que celui-ci se demandra encore d' où elle vient, mais sinon, les deux personnes se rencontreront à nouveau ailleurs plus tard ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
avatar

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 23
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   26/9/2009, 19:15

Quand la personne ne face de Nero eut fini sa phrase, elle commença a partir, Nero se retourna alors pour lui demander quelque chose lorsque cette personne s'arreta net, comme si il se preparait a quelque chose... Si c'était au combat, cela ne n'impressionnerai pas le demi-demons, meme si cela le generait de se battre avec un inconnu dans un endroit encore inconnu de lui... La situation etait assez insolite, mais Nero se décida a parler, sur un ton sûr de lui :

-Si j'ai bien compris, tu est trafiquant d'armes, et tueur a gage... Sur ce point là, j'ai ce qu'il faut, mais je ne pensse pas que tes activitées soient vraiment pemies, en plus dans une ville qui t'est, apparament, inconnue... Je ne sis pas qui tu est, et je ne suis pas là non plus pour juger, mais ai-je raison que tu n'est pas là pour faire des choses mauvaise ici ?

Cette phrase arrachat un sourire a cette personne en face de lui, ce qui fit des frissons dans le dos de Neo... Nero penssait déjà savoir la réponse, mais il voulait en avoir le coeur sur, et puis memesi c'était le cas, ce n'était pas vraiment ses affaires, qu'aurait il a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Yeager
Lvl 01
Lvl 01
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : je suis vraiment
Emploi : obligé
Loisirs : de remplir ces cases ?
Date d'inscription : 22/09/2009

MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   26/9/2009, 21:52

A sa surprise, la personne ne s' était mis, ni à partir, ni à vouloir le combattre mais à lui parler :

-Si j'ai bien compris, tu est trafiquant d'armes, et tueur a gage... Sur ce point là, j'ai ce qu'il faut, mais je ne pensse pas que tes activitées soient vraiment pemies, en plus dans une ville qui t'est, apparament, inconnue... Je ne sis pas qui tu est, et je ne suis pas là non plus pour juger, mais ai-je raison que tu n'est pas là pour faire des choses mauvaise ici ?


Yeager se mit à avoir un léger rire à cause de cette dernière question posée par cet étrange personnage qui semblait un peu trop s' interesser à quels étaient ces intentions. Pour lui ce qui était bon c' était les affaires et rien d' autre, donc des guerres des conflit donc probablement ce que cette personne voulait dire par " chose mauvaises" mais il semblait que lui connaisait déjà la réponse du chef de la Griffe du Léviathan. Yeager lui répondit alors :

-A ce que je vois, tu connais déjà la réponse. Et de toute façon, si j' étais pour des " choses mauvaises " comme tu dit, que ferais-tu ? M' empêcher de faire mes affaires ? Je te signale que ce monde n' est pas le tiens non plus donc à quoi bon le dééfendre ? Mais si tu veux quand même mourir pour une cité que tu connais même pas ce n' est pas moi que sa dérangera. Alors que vas-tu faire ? Me laisser partir ou tenter de sauver cet cité ma présence néfaste ?

Yeager se demandait ce qu' allait faire cet homme, comme les autres citoyens, partir sans demander son reste ou bien ce qu' il semblait avoir l' attention de faire, c' est à dire le stopper de faire des "choses mauvaises".
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
avatar

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 23
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   29/9/2009, 20:59

A la réponse de cett personne, Nero fut comme eut envie de rire, ce dont il se retînt, trouvant son adversaire trop sur de lui...

-Je ne voulais t'empecher de rien faire... Mais ton arrogance, comment dire, m'insupporte! Et cela ne colle pas a ma personalitée, j'en suis désolé...

Nero posa la main gauche, celle hummainne, sur le manche de sa Red-Quen et déclancha légèrement le moteur qui lança un bruit sourd qui arracha un sourir a son maitre... Ce voyage n'allait peu etr pas etre si ennuiyeux... Et peut etre qu'un combat allais l'aider a oublier un moment Kyrie..

-Tu ne sais pas à qui, ni quoi tu as à faire... Mais bon, juste pour s'amuser dans cette ville qui, pour l'instant me donne l'impression de dormir, j'accepterai bien ton défi !A moin que tes affaires t'occupes de trop ?

Le demi-démon lançat un sourir sur un regard de défi a la personne qu'il considérait maintenent commme "adversaire" ...

-Ce n'est qu'un jeu, mais quel est ton prenom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Yeager
Lvl 01
Lvl 01
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : je suis vraiment
Emploi : obligé
Loisirs : de remplir ces cases ?
Date d'inscription : 22/09/2009

MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   30/9/2009, 18:45

Au final, cette personne allait enfin engager le combat. De toute façon, cela devait bien arriver... Yeager ne s' était pas battu depuis sa dernière défaite qui lui avait coûté la vie dans le sanctuaire de Zaude, cela allait juste juste être un échauffement. C' est là que cette personne commença à lui poser cette question :

-Ce n'est qu'un jeu, mais quel est ton prenom ?

Connaître son prénom ? Cela était-il si important que ça ? Si il voulait se savoir, très bien, mais cela n' allait pas vraiment l' aider.

- Un jeu, oh nein, je ne concidère pas ça comme un jeu ce sont seulment des affaires et des affaires encore et encore... Sinon, je suis Yeager, chef de la Griffe du Léviathan.

Yeager sortit son arbalète qui se changea directement en faux. fonça sur son adversaire et lui donna plusieurs coups avec celle-ci et le dernier l' envoya un peu plus loin. il vit que l' arme que possédait son adversaire était muni d' un moteur mais ce n' était pas un noyau de blastia comme celui du faux Dein-Nomos d' Alexei ou de l' Aqua-Blastia de l' arme de Barbos, il n' avait jamais vu une telle arme malgré toute celles qu' il avait vue dans son histoire de marchand d' arme, il se demandait quelle seraient les attaques provoquées par celle-ci car il avait remarqué que son adversaire ne possédait aucun Blodhi Blastia. Il ne se battait pas vraiment, il testait plutôt son adversaire et son arme. Il attendit alors la contre-attaque de celui-ci, une fois qu' il aurait vu ce dont il était capable, il ne se battrait pas de toute ses forces, mais déjà plus que cette simple attaque qu' il lui avait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
avatar

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 23
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   10/10/2009, 21:14

Suite au coups que lui avait infligé son adversaire, Nero lui répondit en fonçant aussi-tôt sur lui, a peinne remis des coups infligé, dont ses particularitées de démons avait encaissée, en effet, les plaies commençaient déjà à cicatriser... Arrivé en face de son adversaire, Nero fit une feinte de coup de crosse par son Blue Rose, puis profita de la divertion pour se rabatre rapidement sur lui même, et d'infliger un coup brutal du manche de sa lame, qui fit reculer son adversaire de quelques pas due a sa puissance démoniaque... Nero enchainnat en sautant vers Yeager, tout en préparant un coup de sa lame par son tranchant qui se vit vibrant et recouvert d'étincelles de flammes due a la forte activitée du moteur provoqué par le demi-démon, laissant gronder un bruit sourd et puissant... Une fois le coup puissament assenné, Nero ne remarqua pas que son adversaire avait paré son coup de justesse de par sa faux... La puissance lui avait encore fait reculer de quelques pas...

-Très bien Yeager, je pensse aprecier ta maniere de faire des "affaires" !

Tout en prononcant cette phrase, Nero fit un salto arriere accompagné de plusieurs tirs de son arme, qui furent tous, ou presque parés... Quand au plaies de Nero provoqués par son adversaire, elles avaient déjà casiment disparues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   

Revenir en haut Aller en bas
 
:: III - Centre-ville "rue de la gare" ::
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRADERIE CENTRE VILLE
» L'Antre du Blup à Chartres
» Le Livre des Merveilles ("Le Devisement du Monde") - Livre premier
» Pavie 24 février 1525 "La Chute du roi"
» [Angers] Tournoi Joute le Samedi 24 Septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Centre de la Cité
-
Sauter vers: