Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::

Aller en bas 
+24
Yeager
Mog
Jack Sparrow
Eiko ~
Oki
Kuroki Kaze
Crystal
An'Lian
Lyriu
Yuna
Xemnas
Garland
Terra
Luffy
Organisation XIII
Mickey Mouse
Wisdom
Sonny Setsujoku
Kairi
NieR
Ippo Makunouchi
Bibi Orunitia
Haru
Twilight
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yeager
Lvl 01
Lvl 01
Yeager


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : je suis vraiment
Emploi : obligé
Loisirs : de remplir ces cases ?
Date d'inscription : 22/09/2009

:: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   :: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Icon_minitime10/10/2009, 22:00

Yeager arrêta la plupart des attaques de son adversaire qui semblait être assez puissant et avait vite cicatrisé des dernières attaques de Yeager. Donc celui-ci aussi utlisait plusieurs armes en même temps. Sa manière de faire des affaires lui plaisaient ? Si cela était vrai, vu sa puissance, cela ferait un membre de choix pour sa guilde, de toute façon que risquait-il à lui poser la question ? Il pourrrait remplacer Droite et Gauche le temps que le vendeur trouve un moyen de les faire venir ici. Par contre si celui-ci refusait il n' y avait plus grand chose d' interessant à faire ici, il utiliserait seulement une des bombes fumigène de Droite et Gauche qu' il avait gardé sur lui, pour partir comme il était venu peut-être trouverait-il ailleurs un autre moyen de faire des affaires.

- Ma manière de faire des affaires t' interesse ? Si tu n' était pas ironique et si tu le souhaite, pourquoi ne pas rejoindre ma guilde ? Car à ce que je vois tu es puissant. Vois-tu comme je suis privé d' un quelconque liens avec ma guilde, je repars un peux à zéro. De toute façon comme tu l' as dit tu ne connais pas autant que moi ce monde, et il doit bien y avoir une personne qui nous permettrait de retourner dans nos monde, si on peux aller dans un sens on peux forcément aller dans un autre, nein ? Mais si tu ne veux pas, vois ça comme une association. Enfin si tu ne veux aucun liens avec moi, je suis terriblement désolé mais je vais devoir te laisser... Si tu acceptes pourrais-je connaître ton nom ?

Dans tout ça Yeager avait dit un seul et unique mensonge, il ne voulait pas retourner dans son monde mais garder un lien ouvert entre le sien et celui-ci afin d' agrandir le champ d' action de sa guilde non plus sur un monde mais deux. Qu' allait donc répondre cette personne ? Allait-elle accepter ? Refuser ? Sa réponse allait déterminer la future action du chef des assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

:: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   :: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Icon_minitime12/10/2009, 21:20

Néro fut assez fortement impressionné par l'arret si direct du combat, mais aussi par la demande de partenaria de la personne nommé Yeager, mais suite a la fin de sa proposition, il l'a trouvé très interressant, de pouvoir avoir un allié dans un monde qu'il ne connais pas, ainsi pouvoir mieu chercher "l'autre sens" comme disait il si bien, une proposition comme cela ne se refusait pas, du moin pas entierement venant d'une personne qui avait l'air d'avoir du potentiel en face de lui... Alors qu'avait il a perdre ?

-Hmmm, très interessant, je ne te demanderai pas de rejoindre ta guilde car ta proposition ne m'interesse guerre, puis j'en ai déjà une, mais l'idée de collaboration me semble sans nul doute très profitable, pour nous deux...

Nero tendit la main gauche vers Yeager pour la lui serrer, en signe de pacifiquation et d'alliance...

-Ho, et je suis Nero, demi-démon, ce qui me donne certainnes particularitées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Yeager
Lvl 01
Lvl 01
Yeager


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : je suis vraiment
Emploi : obligé
Loisirs : de remplir ces cases ?
Date d'inscription : 22/09/2009

:: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   :: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Icon_minitime14/10/2009, 19:55

-Hmmm, très interessant, je ne te demanderai pas de rejoindre ta guilde car ta proposition ne m'interesse guerre, puis j'en ai déjà une, mais l'idée de collaboration me semble sans nul doute très profitable, pour nous deux...

Yeager rangea son arme et serra la main qui lui était tendue. Il regarda ensuite autour de lui, il trouva un panneau qui montrait les plusieurs directions possible pour lui. Il décida d' aller vers ce qui s' appelait " circuit du tram" d' après ce panneau. Son nouvel associé lui dit alors :

-Ho, et je suis Nero, demi-démon, ce qui me donne certaines particularitées...

Un demi-démon ? Cela expliquait cet étrange bras et sa vitesse de réupération. Dans son monde, Yeager savait qu' il n' existait aucun démon ou demi-démon donc il n' en n' avait jamais vu, mais bon, qu' est-ce que cela changeait pour lui ? Yeager n' allait pas par contre dire sa particularité que peu de personnes connaissaient. Il lui répondit alors
:

- Très bien, personellement je vais à ce " circuit du tram" dont parle la pancarte, si tu veux par contre aller dans cette " place de la gare" ou cette " place des fêtes " dont la pancarte parle, nous nous séparerons et l' un retrouvera l' autre quand il trouva du neuf sur ce monde étrange et crépusculaire.


Yeager se tourna vers se chelin entre deux boutique qui descendait plus bas dans cette cité. Personne ne pourait dire encore si le chef de la griffe du léviathan s' associrait plus tard avec les citoyens ou les membres de l' Organisation XIII, seul ses affaires le diront.

Rue de la Gare => Yeager => Circuit du tram
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

:: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   :: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Icon_minitime16/10/2009, 22:25

Au moment ou Yeager commençat a partir vers le circuit du tram, Nero jeta un coup d'oeuil a cette meme pancarte où le plan de la ville était inscrit, tout a coup, la ville lui paraissait moin compliquée, il allais meme peut etre s'y retrouver... Sur ceux, Nero fermis les yeux pour ce concentrer, et reperer le mana de personnes qui pourrait détenir peut etre certainnes information sur ces actes étranges... Et le flux le plus important de mana lui provenus de la direction ou partais Yeager, c'est a dire le Circuit du tram, la ou il se trouvait quelques heures plus tôt... Du monde y serait venus pendant son abscence, alors il devait y aller....

"Apparament, nos chemins ne se séparent pas tout de suite mon cher Yeager..."Penssat Nero.

Sur ces penssées, Nero remis son gant sur son bras démonique, et repris la marche vers le circuit du tram, suivant Yeager quelques metres derriere lui...

Rue de la Gare => Nero => Circuit du tram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
Ansem le Sage


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

:: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   :: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Icon_minitime14/1/2010, 20:14

??? => Unknown => :VORTEX: => Centre-ville "rue de la gare"

Un sombre Vortex apparut en plein milieu de cette rue. Une rue qui avait pour particularité de descendre en tournant vers le Centre-ville, où c'était l'endroit le plus grand de la Cité du Crépuscule. Mais Unknown n'apparut pas de suite là bas. Il avait envie de marcher en peu en rue, avant d'en arriver au final de sa Mission ...

C'est sous des pas lents qu'Unknown sortis alors de son Vortex en direction de cette rue même. Faisant juste un pas ou deux, il sortis dehors son passage, qui de suite se referma derrière lui. C'est quand il arriva ici, qu'il ne vis personne au alentour ... C'était calme, l'Organisation faisait encore des siennes dans la Cité du Crépuscule ...

Après tout Unknown s'en doutait bien qu'ils attaqueraient sans relâche. Mais bientôt, Unknown mettra un terme à cette mascarade. Et anéantira de nouveau et une bonne fois pour toute l'Organisation XIII. Tout du moins si il arrive à faire à temps, ce qu'il était censé faire depuis son arriver ici dans la Cité du Crépuscule. Autrement dis, rendre la mémoire à Twilight, et rendre ... ce qu'il était avant.

Une fois le Vortex d'Unknown refermer, il marchais lentement descendant de tout en haut de la Rue, vers le bas, là où l'on pouvais trouver deux petits magasins sympathiques où il vende des armes, ou des potions ... C'est donc dans un pas lent et déterminer qu'Unknown avançais.

Son point de rendez-vous ? Le devant du Manoir Abandonnée ... Là où ... autrefois tout avait commencer ! ... C'est là que tout s'arrêtera bientôt ...

Il avait donner pour mission à ce Chronos dont il avait une certaine confiance, comme il l'avais pour ce jeune maitre de la Keyblade ... Sora ... et Unknown savait très bien que Chronos trouveras ce qu'il est censé chercher ... Des informations sur trois personnes d'une importance capitale ... Si les convictions d'Unknown sont bonne. Roxas devrais pouvoir les aidées à trouver ce dont Chronos dois chercher ...

Tout ce dont j'espère, c'est que Roxas viennent avec lui vers la Cité du Crépuscule. Tout du moins si Roxas en est capable ... C'est ce qu'espérait avant tout Unknown ... Car après tout, si il voulais sa présence, c'était parce que Roxas lui même, avait eu affaire à l'expérience d'antan ...

Unknown avançait toujours pas à pas ... vers le Centre de la Cité ... et arrivait à mi-chemin de la Rue de la Gare ... Lorsque une soudaine présence lui retint de s'arrêter soudainement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



:: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   :: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Icon_minitime16/1/2010, 17:25

L'appel de la Vacuité => Xigbar => :VORTEX: => III - Centre-Ville "Rue de la Gare"


Si le numéro II trouverait enfin ce mystérieux personnage qu'il s'était mis en tête de trouver, il ne saurait pas vraiment quoi lui dire, ni pourquoi il s'était lancé à la recherche de cet individu d'ailleurs, mais il sentait qu'il fallait qu'il le fasse, surement pour en apprendre encore plus sur ces ennemis afin d'avoir une bonne longueur d'avance, et pourquoi pas, affaiblir Twilight le plus possible. Cette opération se trouvait être assez risqué du au fait que Xigbar n'avait pas d'alliés pour accomplir cette tache, mais après tout, ce simili n'avait pas vraiment peur de quoi que ce soit, il faisait partit des combattants les plus dangereux du XIIIème ordre, et ça ne comptait pas pour du beurre, son art du combat et sa capacité à improviser l'avait sortit de bien nombre de situation périlleuses.

C'est d'ailleurs ce que « L'archer » allait démontrer dans l'immédiat, car son passage des ténèbres se forma sur un des toits de la citée, non loin de la ou était précédemment apparu cet Unknown, et ce fut la première « chose » qui attira l'attention de Xigbar qui n'en cru pas ses yeux sur le coup, il ne put s'empêcher de marmonner une phrase.


- Et bien, si c'est pas de l'efficacité ça !!!!

Et oui, finalement, les recherches n'allait pas prendre autant de temps qu'il l'aurait cru, lui même fit mine de surprise sur son visage, tout en faisant apparaitre un large sourire sur sa face toute cicatrisée, dévoilant ainsi ces dents, pouvant faire penser à la mâchoire d'un requin.

Avant de se diriger vers sa cible, le simili borgne se dit inconsciemment de faire une entrée théâtrale, il se devait d'impressionner son interlocuteur le plus possible, comme il savait si bien le faire. Donc sans perdre de temps, avant que son objectif ne se décide de quitter les lieux, même si, celui ci n'avait pas l'air de vouloir bouger, le simili leva sa main devant sa tête, croisa ses doigts et les claqua, le bruit se fit entendre sur toute la place, et l'homme habillé en noir se trouvant plus bas, entendit le bruit qui le vit tourner la tête dans la bonne direction, mais avant même que toute réaction soit possible de sa part, le décors de la ville se mit à ralentir, jusqu'à devenir flou, pour enfin s'arrêter net. Les oiseaux étaient figés sur place, comme si une photo avait était prise, on pouvait aussi voir des feuilles immobiles au ras-du-sol, qui avait commencées à être emportées par le vent, qui a présent, n'avait plus le pouvoir de souffler sur ces lieux, en regardant tout autour de lui, le numéro II constata qu'aucun citoyen ordinaire n'était dans les parages, à croire qu'ils avaient senti venir le danger.

« L'Archer » s'avança doucement de la bordure du toit ou il se trouvait, a présent, il pouvait prendre son temps, cet inconnu ne pouvait plus recevoir d'aide extérieure ni quitter les lieux, sauf si celui ci utiliserait son vortex, mais dans ce cas, Xigbar aurait le temps de réagir pour l'en empêcher.
Le vrai simili voulait se montrer, afin que sa cible voit qui était l'auteur de cet événement pas très courant, mais il ne dévoila pas pour autant son visage, histoire de tester son interlocuteur, il pris donc la parole.


- Tiens donc, on a un ptit nouveau dans l'Organisation? Ou alors, j'ai un sacré fan en face de moi, qui se prend pour ce qu'il n'ai pas.

Le ton employé pour la première phrase faisait très fortement penser à de l'ironie voir même de la moquerie, ce que le simili a la queue de cheval adorait par dessus tout, sauf, bien sur, si ce genre de paroles étaient retournées contre lui.
La deuxième tournure de sa phrase, avait totalement changé de ton, cette fois, il avait pris un air plus menaçant, comme ci une chose avait faites qu'il n'avait soudainement plus envie de rire. Les expressions du simili de l'espace étaient compliquées à déchiffrer et c'est d'ailleurs pour cela qu'il se trouve être un simili difficile à cerner, le fait qu'il soit dépourvu de cœur, faisait de lui un être sans aucun sentiment, mais lui, s'amusait a imiter, dans ses expressions de son visage et dans l'intonation des ces mots, différents sentiments que les humains employés, et il avait appris a passé de l'un a l'autre avec perfection.

Xigbar ne bougea pas de sa place, et ne dis plus un mots non plus, maintenant, il attendrais une quelconque réaction de la part de ce sosie, et il aviserais après.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
Ansem le Sage


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

:: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   :: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Icon_minitime18/1/2010, 00:23

Effectivement pour Unknown, cela n'as pas été sans conséquence, qu'il s'agisse d'un Membre de l'Organisation même, qui se trouva dans se lieu même. Figeant alors tout autour de lui le "temps". Ce que Unknown a fait lui même, il y a de sa un bon moment déjà, mais en compagnie de Luxord, et non ce nouveau Membre, dont l'identité n'avais déjà plus de secret pour Unknown.

Connaissant, et reconnaissant parfaitement celui qui avait le dons d'un tel pouvoir... S'agissant donc de Braig. Ce vieil ami de longue date ... Enfin, ce n'était plus le cas, ils étaient devenus de nouveau ennemis. Et ce depuis qu'il a rejoind l'Organisation XIII. En compagnie de Xehanort même ! ... C'est lorsque celui-ci pris la parole, que la confirmation fut faite, mon regard alla vers lui, qui se trouvait sur le haut du toit d'une maison ...

Celui-ci semblait se moquer de moi. Sachant pertinemment que j'étais un ... espions ou un imposteur de cet Organisation ... Aussi maudite qu'elle soit je me retourna alors complètement vers lui, mon regard levé toujours dans sa direction. Et mon visage bien cacher. Je lui répondis sans tarder ...


- Hmm, Ha ha ! ... Elle est bien bonne ... celle-la ! ... Jamais je ne serais fan d'un tel confrérie que vous êtes vous, ... des êtres qui ne devrais pas exister ! Vous n'avez pas votre place nul part. Rester donc où vous êtes. Plutôt que d'essayer d'expier sur ce qui ne vous concerne pas ! ...

Je lui parlais d'une façon, avec laquelle je voulais lui faire comprendre, que cela n'allais pas être un Membre de l'Organisation XIII qui m'arrêterais d'aussitôt. Et surtout en ce lieu. Un lieu dans lequel j'ai une total aisance. Et où je peux me déplacer quand je veux et où je veux. Son petit jeu de stopper le temps, peut être facilement déjouable. Pour celui qui contrôle l'espace. Mais cependant si il ne connais pas mon identité. Retirer cette "attaque" d'arrêt du temps, risquerais de lui mettre la puce à l'oreille. Et risquerais bien de me reconnaitre. Il fallait jouer sur la simplicité mais la sureté ! Il ne fallait pas se faire avoir.

- Et alors ? Si je m'amuse à être comme vous ? Qu'allez-vous me faire ? Me convertir ? Hahaha ! ... J'aimerais bien voir, ...

Je croisa mes bras, d'un air sur lequel je n'avais aucune peur de lui. Mais cependant, je pris soin de mettre un "Mur de Protection" devant moi. Au cas où il essayerais de m'attaquer par surprise. C'était toujours ça d'utile ... Et si il essayerais de m'attaquer encore plus. Je devrais m'éclipser ... L'Organisation XIII semble de plus en plus arriver dans la Cité ... Ils comptent peut être attaquer le Maire ... Alors qu'il est prêt a se souvenir de son passé. Cela risquerais de mal se terminer si je n'agis pas rapidement. Il fallait que j'aille jusqu'au devant du Manoir ... Et attendre Roxas, et Chronos ... Et espérer que tout ce passe bien ...

J'attendis alors patiemment une réponse de mon interlocuteur. Qu'essayerait-il de faire ? Percer le mystère sur qui j'étais ? Ou essayer de m'arrêter voir même me tuer ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



:: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   :: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Icon_minitime2/2/2010, 00:02

Les paroles de l'inconnu ne mirent pas longtemps à se faire entendre, et celles ci furent employées sur un ton assez désinvolte, l'imposteur en avait après l'Organisation XIII, et il ne le cachait pas.
Xigbar s'amusa de cette réponse, juste après avoir entendu ces quelques mots, le simili mima le choc sur son visage, tout en faisant bouger ces bras en position de repli, comme si les paroles d'Unknown s'était matérialisé et que Xigbar avait voulut se proteger de cet affront. Le numéro II n'avait, une nouvelle fois, pas put s'empecher de se moquer de son interlocuteur avec cette réaction.
Les precedentes paroles faisait très clairement passé le message a propos de l'opinion de l'inconnu sur le XIIIème ordre, Xigbar rajouta lui aussi son avis.


- Nous ne devrions pas exister? Haha... Mais c'est déja ce que nous subissons.


Et il n'avait pas tord, son interlocuteur avait parlé trop vite, car celui ci devait forcement être au courant que les simili n'était pas des êtres complet, et ne pouvaient donc, pas vivre pleinement. Le sosie affirmait dans ces paroles qu'ils n'était en aucun cas intimidé par celui qui se trouvait en face de lui, il le demontrait aussi par sa tenue, droite et fière, et il avait raison de le montrer, sans quoi, Xigbar le verait et en profiterait pour jouer avec lui jusqu'a lui faire tout avouer.
Alors que le simili borgne voulut de nouveau relancer la conversation, la personne se trouvant un peu plus bas devant lui s'en chargea, en fait, l'expression "lancer la conversation" n'était pas trop convenu a la situation, on aurait plutot pu dire "provoquer".
Ainsi il affirma sa volonté a continuer son imposture, quelque soit les risques, de plus il était sur de pouvoir y faire fasse, du moins, il le faissait paraitre assez clairement.

Le numéro II pris alors la peine de descendre de sa hauteur tout en modifiant legerement les lieux, il fit apparaitre des marches juste devant lui, menant vers le sol un peu plus bas, il savait qu'en faisant cela, il pourrait facilement se faire identifier, mais après tout, il avait l'intention de devoiler son identité.

Tout en descendant les marches, d'un pas non préssé et serein, le simili a la queue de cheval pris la peine se s'expliquer.


- Bien, je crois comprendre que tu ne nous à même pas laissé de place dans ton coeur.
Dit-il en pointant son doigt à l'endroit même ou il devrait avoir le sien.

- Mais laisse moi tout de même commencer la phase de presentation.

Tout en relevant sa capuche avec ses deux mains, devoilant ainsi son visage, il continua son discours.

- Je ne sais pas si tu a déja entendu parlé de moi, mais je suis Xigbar, IIème membre de cette fameuse organisation qui te met dans cet état.

Un sourire béant sur le visage, Le simili de l'espace arriva enfin en bas de l'escalier qu'il avait precedement créé, mais il ne s'arreta pas de parler pour autant.

- D'ailleurs, tu ne devrait pas pas t'énerver comme ça, ce n'est pas bon pour ton petit coeur. Et puis, je ne suis pas la pour te capturer ou pour mettre fin a ton existence, enfin... je crois.

Malgré la manière dont il avait fini sa phrase, Xigbar ne s'était pas mis en tête d'éliminer Unknown, s'il avait voulu le faire, il aurait déja attaquer, sans prendre la peine de perdre autant de temps, ce n'était pas dans son habitude de mettre l'adversaire en confiance juste avant de croiser les fers.

- T'as vu, j'ai commencé, tu sais qui je suis maintenant. Allez, à ton tour de m'en dire un peu plus sur toi, promis je le dirais a personne.

Le simili attendit maintenant de connaitre un peu plus son interlocuteur, si ce dernier le voulait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
Ansem le Sage


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

:: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   :: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Icon_minitime2/2/2010, 23:33

Xigbar ... oui il n'avait pas tellement changé depuis le temps ! L'ayant connus comme simple assistant. Braig était déjà du même style. Un peu provocateur dans ce qu'il disait, mais surtout dans ses faits et gestes. Et surtout, moqueries en tout genre.

C'est ce que je n'attendais pas plus de sa part. Confirmant ainsi qu'il était donc Xigbar. Il s'étonna d'abord de ma réaction. Normal après tout, il ne savait pas trop qui j'étais. Voir que j'avais une certaine rancœur envers eux, le surprenais ... Pourquoi donc ? Après tout, je ne suis pas le seul à ne pas les aimer ! Quand au faite qu'il ne devrait pas exister, cela est, et cela restera toujours en mon humble esprit de vieux scientifique que j'étais autrefois ... Ses propres ne me faisait pas plus d'effet que cela. Je restais toujours donc figer dos à mon interlocuteur. Bras replier dans mon dos, dont les mains se tenais. Je l'écoutais divagué dans ses paroles idiotes autant les unes que les autres ...

Ses mots et paroles étaient cependant très concis dans un sens, où il voyait que je n'avais aucune peur d'eux, ni de lui. Il devais très certainement ressentir cet effet du à mon allure que j'avais envers lui. Et ma prestance que je lui portait au regard et à ma façon de parler.

Il était clair que mon petit jeu il devait l'avoir compris. Je ne cèderais pas devant leur dire ... Et c'est sur car il essayait malgré lui de me provoquer dans ses paroles. Cependant il me fallait beaucoup avant de céder à une tel méprise !

C'est donc tout en descendant d'étrange marche qu'il avait pris soin de crées de part le pouvoir qu'il possédait, étant la gravité des choses, il descendis sur le niveau de route où je me situait. Et je tenait toujours tête, en restant dos à ses mots, et paroles ...

C'est suite à quoi il entama son bref discours dans lequel il se présenta tout poliment. On ne peux plus ressemblant de chez Braig que cette attitude grotesque et désobligeante ! C'est dans se discours aussi que j'entendis un bruit de frottement d'habit. Pour être plus précis, celui de frottement d'une capuche qui retombait légèrement, mais lourdement sur le dos de l'interlocuteur. Dévoilant ainsi le visage que portait Xigbar depuis déjà longtemps ... Mais je restais toujours dos à lui. Sachant très bien quel était son visage depuis tout ce temps ...

Ses dires était en tout cas, selon lui, c'est toujours ainsi qu'il débute, était donc totalement innocent à mon égard. Il ne voulait ni m'attaquer ou quoi que se soit d'autre. Ce qu'il voulait était bien évidement savoir qui j'étais. Se présenter comme il le fait, jamais aucun membre de l'organisation étaient aussi con pour faire une tel chose envers quelqu'un d'inconnu ! Surtout en cette période où l'Organisation était d'autant plus dangereuse et omniprésente ! C'était donc une ruse bien trouver, pour qu'à mon tour j'en fasse autant !

Et c'est sans plus tarder que dans la suite et la "fin" de se bref discours qu'il posa ensuite la question de qui je pouvais bien être ... Il est certain donc, qu'il empiétait sur moi pour connaitre mon identité ! C'était plus fort que lui. Et je paris que sa Mission de base donner par le Supérieur n'était pas celle là ! C'est vraiment dommage que de désobéir ainsi à son Supérieur ... Mais bon cela devait certainement faire partis des plans de base de Xehanort ... Savoir qui était l'imposteur qui se faisait passé pour un Membre de l'Organisation ...

C'est alors que je repensait d'un coup à Ventus et Aqua. Que faisait-ils à présent ? Mais surtout où pouvaient-ils bien se trouver ... Eux aussi avaient revêtus cette veste ... A moins qu'ils aient trouver autre chose pour se camoufler ! ... Peu importante, tant que pour l'instant les deux restes discret jusqu'à nouvel ordre. C'est ce qui importais le plus ...

J'en revenais alors à ce fameux Xigbar. Et sa question "fatal" ... Il était rusé oui, mais il n'aura certainement pas aussi facilement les informations qu'il désire avoir ! ...


- Hm ! ... Dis bien à Xehanort ... que chercher à savoir qui je suis, ne lui apporterais rien dans sa mission. A part que je serais là pour l'arrêter de nouveau dans son périple ... ainsi que chacun d'entre vous ... mais il n'est pas encore temps pour moi de te dire, ni ici, ni en cet circonstance, qui je suis. C'est pourquoi, j'ai d'autre chose beaucoup plus importante à réglé avant cela ... Soyez patient. Votre nouvel fin est proche ! ...

Sous mes quelques derniers mots faisant ainsi conclure pour moi cette conversation. Je retirais un bras de mon dos tout en me retournant dans la direction du Numéro II de cette Organisation ... J'avais donc une vue de face cette fois vers Xigbar. Voyant son sourire béa et idiot en ma direction ... Ainsi que ses bras qu'il avait coutume de placer sur ses hanches pour discuté ! Avec un de ses bras, d'où son doigt pointait son interlocuteur. Soit, je pointait donc mon bras face à moi, en prenant soin de mettre la paume de ma main à plat comme si je le posais sur un mur.

De là un bruit sourd apparut faisant alors apparaitre à son tour, du sol un énorme Vortex des Ténèbres ... celui si gonfla du sol terminant sa course sous une forme ovale ... ... Celui-ci ondulais alors dans tout les sens, laissant de long filament ressortir dans tout les sens ... je marchais un pas puis deux vers celui-ci mais ne m'engouffra pas de suite ... Xigbar s'étant en même temps remis normalement ... Toujours gardant un bras sur ses hanches et l'autre tendus dans le vide ...


- Si tu tente de me suivre, je reculerais devant rien pour t'arrêter ... Vas rejoindre ta petite Citadelle. Et reste-y si tu tiens à la courte vie que tu possède déjà ...

Et ainsi je quitta les lieux dans un dernier pas m'engouffrant alors à travers le Vortex de passage que j'avais pris soin de faire disparaitre juste après m'y être engouffré ... Direction ... la fin de ce qui a commencer il y a longtemps ...

Rue de la Gare => Unknown => :VORTEX: => Le Manoir Abandonné : Grille d'Entrée
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

:: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   :: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Icon_minitime15/2/2010, 00:22

Place de la Gare=>Slyx=> Rue de la Gare

Slyx pénétra finalement dans cette grande rue. Il avait enfin quitté l'endroit où il avait été prisonnier avec les trois autres hommes. Il se posait encore des questions a propos de ceux-ci, surtout le musicien... Il n'était probablement pas qu'un simple musicien, peut-être un magicien aussi? Ça serait bien la première fois qu'il voit ça, et il en avait vu des choses! Il se remémora une fois de plus lorsque celui-ci s'était ¨transformer¨, il y avait eu cette mélodie tellement... magnifique que Slyx n'arrivait pas à trouver les mots exacts. En plus, il y avait eu ce dôme de lumière qui avait entouré l'homme qui avoisinait probablement dans la trentaine en y repensant. Par la suite, il s'était élevé dans les airs et une pluie de flèches blanches comme les ailes d'un ange s'était abattu sur les barrières en les détruisant comme de la vitre. Pourtant, ces barrières était probablement plus solide que du cristal! Qui était t-il vraiment? Slyx soupçonnais une deuxième personne en cet homme, comme une sorte de chose qui dormirait au fond de celui-ci... Ou il s'était tout simplement montré sous sa vrai forme, sauf que sa personnalité et son accoutrement était tellement différent de ce qu'il était la seconde d'avant.. Le jeune homme était sure aussi que les deux autres personnes avait été surprise, même s'ils ne les avaient pas regardé... La preuve, le guerrier auquel Slyx s'était adressé semblait persuader que seulement le temps enlèveraient ces barrières. Hors, sa n'avait pas été le cas puisque le musicien était intervenu sans aucun avertissement.

Décidant de mettre de coté ses réflexions pour le moment,Slyx regarda autour de lui pour pouvoir observé de fond en comble cet endroit dont l'homme avait nommé rue de la Gare. Il y avait plusieurs bâtiments tous collé un après l'autre, ne donnant aucune espace entre celles-ci. On pouvait apercevoir plusieurs endroits pour accéder à d'autre partie de la ville. Quelque chose attira l'attention du jeune homme. Une entrée était tout simplement condamnée, empêchant l'accès a qui se soit. Slyx s'approcha de celle-ci pour tenter d'apercevoir ce qui pouvait bien se cacher de l'autre coté. Malheureusement, quelque filets de lumière passait mais on ne pouvait pas voir ce qui était de l'autre coté. Tant pis, il y avait peut-être un autre accès a quelque part dans cette ville. Se retournant pour observer les autres endroits, il remarqua un personnage étrange habillé d'un long manteau noir qui regardait en face de lui. Slyx n'arrivait pas à distinguer son visage d'ici, mais il était sure d'une chose. Cet homme était probablement la personne dont avait parlé celui qui avait changé son apparence.Espérant que celui-ci ne l'ait point remarqué, Slyx s'éloigna légèrement pour réfléchir à la situation.

-* C'est probablement l'homme dont parlais l'autre... Qu'est ce qu'il a dit a son propos déjà? Ha oui, que c'était un gugusse...Et qu'il avait probablement entendu le bordel qu'il avait causé. Que faire? Passer a coté comme si de rien ne s'était passé, ou s'avancé vers celui-ci pour le retenir? Après tout, il ne semble pas très très, disons... amicale. Sauf que si je l'évite il devrait pas s'attardé sur moi, il en veut surement au trois autres. Hahahaha, un gugusse, mais il a un drôle de sens de l'humour celui-la.*

Finalement, Slyx décida qu'il allait... il en avait aucune idée. Devait t-il continuer son chemin pour explorer ou tenter d'en savoir plus sur cet homme, pour voir si celui-ci avait remarqué le vacarme que les barrières avait causé? Peut-être devait t-il l'éviter, après tout Slyx était la pour éviter explorer et s'il avait quitté la Gare ou il se trouvait il y a quelques minutes. Tout en réfléchissant, il remarqua un petit coin où il pourrait s'assoir tout en réfléchissant. Il s'approcha de cet endroit, d'où il pouvait voir ce que l'homme faisait et en même temps, voir les différents accès d'où d'autre personne pouvait venir. Il avait comme idée de rester à cet endroit pour se remettre une fois de plus les idées en place et de voir ce qui allait se produire. Par après, il se dirigerait probablement vers le haut de l'endroit pour continuer son exploration. En plus, de l'endroit ou il était il pouvait observer plus son environnement pour pouvoir se donner une idée de cette ville. Celle-ci semblait bien habiter même ci Slyx ne voyait personne en ce moment. Normal, puisque c'était la soirée sauf qu'en y repensant... Il ne savait pas combien temps il était resté prisonnier, mais il avait remarqué que le soleil n'avait pas bougé, que se soit de un seul centimètre. Peut-être un coucher de soleil éternel? Oui probablement, celui-ci n'y voyait pas d'autres explications. Pour revenir aux habitants, certains semblaient ne pas venir d'ici comme les trois que Slyx avait vu. Pour l'homme dont Slyx pouvait observer de son endroit, il n'arrivait pas a déterminer s'il venait d'ici ou non, mais surement pas de la ville. Pas avec cet accoutrement... Il remarqua plus loin a ce qui ressemblait à un skateboard, ce qui donnait l'impression qu'il y avait des enfants qui habitaient ici. Étrange qu'ils ne soient pas dehors. Sauf que s'il y avaient des attaques, comme le pensait Slyx, c'était normal après tout. Peut-être que cet homme au manteau noir inspirait de la peur... Surtout que l'atmosphère semblait... différente. Comme toute celle que la ville dégageait, mais ici c'était encore plus différent. Il y avait tellement a voir et a comprendre a cet endroit... Se laissant emporter par ses pensées, Slyx s'accota tant bien que mal sur le mur, guettant le moindre mouvement...,prêt a tout...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   :: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Icon_minitime15/2/2010, 00:35

Et bien, la conversation avait coupé court assez vite finalement, ce fameux inconnu n'en avait pas dit plus que ça sur sa personnalité, mais toutefois, les propos de ce sosie n'était paru comme une insulte envers le simili, bien au contraire, ce dernier avait bien analysé ces paroles et avait deja commençé a faire sa petite deduction.

- Raaah Zut!!!

Ces petits mots lui avait échappé aussitot que "Unknown" ait pris la poudre d'escampette, car meme si il avait un peu plus d'elements qu'avant, il n'avait pas réussi a le retenir plus longtemps, histoire de le creuser un tout petit peu plus. Mais Xigbar n'allait pas repartir completement bredouille de cette rencontre, car il avait amassé quelques petites infos, sur ce mysterieux personnage.
Tout d'abord, celui ci avait l'air d'en savoir un peu plus qu'un simple citoyen sur les XIII, car il avait prononcé le nom de Xehanort, et cette info sur le superieur ne courait pas les rues, malgré qu'il soit reconnu, ce secret sur le numéro I ne pouvait etre connu que d'une personne ayant bien connu l'organisation, ou alors il avait eu un cours particulier avec Twilight qui lui avait alors tout dévoilé, afin de mieux les combattre.

Mais cette derniere hypothèse était moins sur, car dans ces precedents dires, l'homme se prenant pour un simili avait dit avoir deja arreté Xemnas, Ce qui voulait dire qu'il avait deja joué un role important par le passé, ou simplement que celui ci était un cinglé qui voulait se rendre important et qui ne savait pas a qui il avait a faire, en y repensant, cette dernière idée était impossible, car totalement farfelu. Meme un fou n'oserait pas s'attaquer au XIIIème ordre, ils avaient maintenant leur reputation en ses lieux, et elle n'était pas des plus reconfortante.

C'est en pleine meditation que le numéro II se stoppa, en effet, un gros bruit d'explosion se fit entendre dans toute la rue, mais ce n'était pas une explosion quelconque, ça ressemblait plutot au bruit que faisait un vitre qui eclate, sauf que la force de ce son était plus forte, comme si c'était une vitre de la taille d'une maison qui venait de se disloquer a quelques pas d'ici, Xigbar remis aussitot sa capuche par reflexe, si quelqu'un devait jaillir comme ça, sans prevenir, cherchant la source de ce chahut, il ne devait pas être reconnu.
La curiosité l'emporta, après tout il s'était mis en tête d'enqueter sur "Unknown" et ce qui venait de se passer un peu plus loin vers la gare avait peu etre un lien direct avec sa cible, et puis si il avait a se retrouver face a des geneurs, "L'Archer" savait très bien se debrouiller seul, il n'était pas le numéro II pour rien après tout, ce n'était pas par pur hasard qu'il pouvait se permettre d'executer des missions seul.

Le simili borgne se dirigea donc vers la petite place, juste a l'entrée de la gare, esperant trouver la source de ce vacarne, et peut etre, avec de la chance, avoir plus de renseignement sur ce sosie qui en voulait beaucoup a l'organisation XIII, sur ces pas, il ne fit pas attention a la personne qui était près d'un mur, d'un air a vouloir eviter tout probleme, mais Xigbar était revenu a ses hypothèses sur le voleur de costume, ces pensées qui allait le faire reflechir assez longtemps finalement.

Cependant son changement de direction si fis soudainement part un Vortex après avoir sentis l'appel de son Supérieur. Ainsi Xigbar partis en direction de l'appel ...



III - Centre-ville "rue de la gare" => Xigbar => :VORTEX: => Manoir Abandonnée ; Grille d'Entrée
Revenir en haut Aller en bas
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

:: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   :: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Icon_minitime15/2/2010, 22:51

Des bruits de pas passèrent proche du jeune homme, qui s'était légèrement assoupis sur le mur. Ouvrant les yeux, il remarqua que l'homme au manteau noir était celui dont les pas se faisaient entendre, ayant sorti Slyx de son sommeil léger. N'ayant quasiment pas dormi depuis son arrivé dans la cité, il était fatigué. Mais il n'était pas pour le moins alerte à ce qui se passait autour de lui, au contraire cela le portait à tout identifier pour être sure de ses prochains mouvements. Tout cela pour pas se faire prendre, surtout qu'il était en territoire inconnu. La dernière fois qu'il avait réellement dormi, ça remontait à environ trois ou quatre jours. Ce qui revenait a dire que s'était depuis le voyage qu'il avait entrepris pour se rendre ici par... ce qu'attirait ce Monde. Ayant dormi dans le train pour se rendre à la Gare principale, il l'avait regretté. Des souvenirs lui étaient remonté pendant ce voyage...

Il préféra ne pas y réfléchir pour le moment et examina mieux l'étrange personnage qui semblait se diriger vers l'endroit d'où Slyx venait. Celui-ci avait mis une capuche qui empêchait son identification. Décidément, il ne voulait pas se faire remarquer et surtout il n'avait probablement pas envie de lésiner sur les affaires. Il semblait plonger dans une réflexion profonde et ne fit pas attention à Slyx, qui lui l'examina du mieux qu'il le pouvait. Il était tout de même grand et semblait costaud. Son habit semblait dire qu'il était sombre, sans scrupule réelle et qu'il savait combattre. Il ne pouvait pas faire mieux dans ces déductions, puisque celui-ci était tout couvert avec son manteau et sa capuche qui cachait son visage. Slyx se releva tant bien que mal, laissant ses yeux s'habituer à la claireté que le soleil semblait lancer éternellement. Il n'y avait aucun doute, cet homme avait entendu le vacarme et se dirigeait vers celui-ci. Bah après tout Slyx venait de là et voyait pas ce qui aurait à faire, sauf se faire attaquer. Peut-être que cette fois-ci, le musicien qui n'était plus, déciderait de l'attaquer...Et puis, il devait continuer son chemin à travers cette ville nommée Twilight Town...

Regardant une dernière fois l'homme qui disparut finalement de son champ vision, Slyx se dirigea vers le haut de la rue. Tout en marchant, il regarda les immeubles de plus près. Tout en examinant chaque fenêtre, il remarqua que certaines était condamnées, comme si on voulait bloquer l'accès à qui se soit. D'autres ne l'étaient pas, c'étaient celles qui étaient situé plus en hauteur et qui n'étaient pas atteignable sauf si on pouvait voler ou sauter vraiment très haut. À travers celle-ci, on pouvait apercevoir des enfants comme des adultes, examinant la rue avec des yeux apeurés ou encore protecteur. Comprenable, surtout qu'il semblait être en état de guerre ou encore attaqué par des... Slyx n'en n'avait aucune idée. Mais il le découvrirait probablement assez tôt, puisque ci c'était vraiment le cas, il se fera probablement attaqué lui aussi car il se promène seul dans cette ville qui semble pour du moins déserte. Il n'avait vu que quatre hommes en tout et tous semblait avoir des capacités exceptionnelles, avec une détermination aguéris par leur bataille, sauf peut-être pour la boule de poil. Cela étonnerait Slyx qu'il y ait seulement que ces quatre personnages dans un Monde complet. Probablement qu'il rencontrerais les autres au cours de son explorations...

Finalement arrivé a l'intersection, Slyx décida qu'il allait se diriger vers le haut, comme ça par après il n'aurait qu'a redescendre et prendre un des deux autres chemins qui s'ouvrait à lui. Mais cela n'était qu'une idée vite pensée, puisque ça serait étonnant qu'il n'y ait pas d'autres chemins qui se présente en cours de route. Se dirigeant lentement vers la décision qu'il avait prise, il remarqua le skateboard qu'il avait vu auparavant. Normalement, s'il aurait eu un cœur, il aurait sauté de joie comme lorsqu'il était jeune et se serait amusé à faire quelques tours et même probablement tombé en riant tout seul... Mais ce temps était révolu et seul un but lui permettait de continuer... Toujours sans aucune émotion, il détourna son regard pour se diriger vers sa prochaine destination...


III - Centre-ville "rue de la gare"
=>Slyx =>-IV Centre-ville"Place des Fêtes"


Dernière édition par Slyx le 18/2/2010, 21:51, édité 1 fois (Raison : règles mal respecté dont le texte en italique et paragraphe.)
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

:: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   :: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Icon_minitime2/3/2010, 23:11

Place de la Gare ==> Naxyld, Mog ==> Centre Ville - Rue de la Gare.

Mogy arriva a allure de marche rapide en volant a coté de son "guide", si l'on pouvais appeler Naxyld de tel, dans la rue de la gare actuellement désertée... Il a dut se passer quelque chose d'assez important içi aussi pour que personne ne soit dans les rues... Ni passants... Ni autres aventuriers.... Le début du voyage dans la cité n'étais surement qu'une mise en bouche songea Mogy... Dans le bon, et mauvais sens du terme...
Mais ce n'étais pas ce qu allais refroidir le mog !Au contraire, ceci va du nouveau challenge !Un de plus dans une vie dont celui serais le derniers ! Mais il se peux que, Mogy s'enhardissais un peu de trop, et qu'il se faisait trop de film... Mais il en étais sur... Il se passais quelque chose dans cette ville, et pas quelque chose de futile...
Sortant de ses penssées, Mogy suivais toujours Naxyld dans les rues de la citée, découvrant et enregistrant chaques avenue qu'il croisais ou voyais... Chaques autres magasins pour savoir s'il avais concurence... Il se sentais bien dans cette ville, les couleures crépusculaires de la ville le mettais a l'aise...


-Ca fais longtemps que tu est içi, kupo ? Car tu m'as l'air de bien connaitre cette jolie citée, je me trompe, Kupo ?

Apparament, Naxyld étais assez assez pensif, il mis du temps avant de répondre, il devais se passer quelque part quelque chose qui le tracassais... Surement a cause de ça qu'il dut mettre du temps avant de rrépondre a son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

:: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   :: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Icon_minitime9/4/2010, 20:17

Place de la Gare ==> Naxyld, Mog ==> Centre Ville - Rue de la Gare.

naxyld transportait avec lui mog, ou plutot cette boule de poil le suivait. Le Guerrier se dépechait en esperant ne pas roiser un membre de l'Organisation, voir des monstres... Ce n'était pas le moment d'avoir des ennuis. Proteger cet animal étrange était plus que difficile. Il n'as pas d'armure, petite carrure, néanmoins sa mgie doit être redoutable mais question mélée, on s'en moquerait... Et puis Mog avait renseigné Naxyld sur ses projets. Construire un magasin n'était pas de tout repos avec ce qu'il se passe ici mais cela indique que cette boule de poil connait bien ce qu'il fabrique... On pourrait donc dire qu'il est intelligent. Bref, le seul avantage qu'il avait, c'était de voler, cepandant il ne faisait que du vol bas et Naxyld craignait un peu cela.
Regardant toujours devant lui, le Guerrier avançait droit devant jusqu'à arriver dans une rue. Cette rue était étroite et personne ne s'y trouvait. Lorsque le Guerrier se disait " personne ", ce n'était que deux trois passants rien d'autre. Et c'est une question de Mog qui le frappa...
Naxyld refusait de parler aux passants tout simplement parce qu'il n'était pas apte a les connaitre et ne les connaitra jamais. Il n'est pas du même monde et ne le sera jamais. Tout simplement parce les orignes ne viennent pas du même endroit. Connaitre quelqu'un est difficle et le faire est encore plus dur. C'est ce pourquoi il ne veut aps et n'aime pas engager les discussions avec n'importe qui... Cela repondait parfaitement a la question de Mog et Naxyld pris la peine de le dire tout haut.

- Je ne connais pas cette ville, je viens d'y arriver comme un claquement de doigt... Comme par magie...
Ce n'est pas que je connais cette ville mais c'est que je regarde souvent ces petites pancartes indiquant le lieu suivant ou l'on sera.
* Ces pancartes sont bien utiles d'ailleurs *
Mais je n'ai pas vraiment le temps de discuter, contentons-nous d'avancer, je n'aime pas le silence.

Incohérance. Grosse bêtise. Naxyld avouait dire qu'il n'aimai pas le silence et avait dit a Mog de ne plus discuter, ce qui ramène donc a ne pas faire de bruit. Bref, la phrase n'avait aucun sens. Pourtant si l'on comprenanait bein les pensées du Guerrier, on savait que pour ne pas attiré l'attention, il ne faut pas faire de bruit et courrir.
Pour Naxyld, ce n'était pas une course mais plutot une fuite. Il détestait fuir mais recroiser un membre ne ferrais que le gener. Il n'est pas encore pret pour un combat comme celui-la. Il en a deja vu un plus d'une fois, deux exactement. Ce membre a fuit deux fois. Peut-être la peur ? Non... Impossible, ils ne ressentent rien. Une Organisation vraiment bizarre et c'est pour cela qu'il faut se préparer autant physiquement que mentalement.
Finalement, le Guerrier finit parmarcher lentement, et il ne faisait que de reflechir a ce qu'il l'attendait. Un jour, une personne lui a dit " Essaye d'avoir toujours deux secondes d'avance sur le monde... ". Et c'est maintenant que le Guerrier originaire d'Eclypse se rend compte que ces deux secondes la ne sont pas gagnés mais perdues... On ne gagne pas deux secondes, on ne peut predir le futur, et c'est nous qui sommes maitre de nos faits et gestes. Autrement dit, nous perdones deux secondes a reflechir comme un animal sans cervelle... Et repenser a son apss ne fait perdre que du temps aussi... Autant repartir sur le présent.
Présent ?! Mog ! Naxyld regarde un oeil derrière lui, il était toujours là et pour evité que le Guerrier ne replonge dans les souvenirs, il finit par avoir une petite discussion avec lui.

- Que comptes-tu vendre dans ton magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

:: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   :: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Icon_minitime9/4/2010, 20:49

Mog volait à hauteur de tête, c'est a dire environ un peu plus d'un mètre soixante dix, lorsque Naxyld lui répondit a sa question concernant la connaissance des lieux... La réponse génat Mog, mais en meme temps, la question étais bète, lire un poteau, tout le monde savais le faire, c'étais donc Mogy qui se génat lui meme, Naxyld répondant tout simplement, n'y étais pour rien... Mais s'il n'étais que de lire un poteau pour se rendre sauf a un endroit de cette ville, Mogy n'aurais pas eu besoin de Naxyld, mais vus les faits qui se sont déroulés dès son entrée, il preferais etre accompagné... Donc, Naxyld étais plus une escorte qu'un guide... Ceci dit, cela ne changeais rien, il étais toujours indispenssable a Mogy...Mogy qui se mis a accelerer quand son "escorte" lui avais dit d'en faire autant... A partir d'un moment, Mogy se rendit compte qu'il avais dépassé Naxyld. Il devait etre évasif... Le mog fut vite ratrapé et suivis d'une question dont il répondis :

-Ce que je Kupo vendre ? Mogy souris, comme si il s'attendais a ce qu'on lui pose cette question. A la base, je ne voulais Kupo que des ressources de soins, potions, ether et tout le bazard... Mais compte tenus de la cité, je vais kupo élargir mon champs de vision, et mes rayons ! Je vais proposer en kupo de ce que j'ai déjà, des armes, equipements et artefacts !Cette ville en a surement grandement besoin... Puis, pour le kupo des amateur de force pur, ou meme force magique, je maitrise la synthèse, et en échange de quelques matériaux et une petit somme de munnies, je pourrais vous conceptionner des armes forte a meme très puissante, voire certainne dévastatrice... Mais pour celà, il faut que je m'entrainne un peu... Cela fais longtemps... Mais bon, je m'embale un peu... Kupo !

Il finis de parler a Naxyld en lui accordant un sourire, qui ne lui fit pas rendu, du moin il n'en avais pas vus, peut etre que Naxyld lui avait rendu un sourir bien plus discret... Cela lui collerais bien...
Les deux personnes avancèrent dans les rues de Twilight Town, Mogy penssat alors au service que lui rendais Naxyld. Il serais logique que une fois arrivé, Mog lui rende service a son tour, pour le remercier, cela dépenderait de son compagnon...
Le protecteur et la boule de poil avancèrent dans les rues et croisa un panneau indiquant "Circuit du Tram"....A prioris, c'étais leurs direction... Il continuèrent en s'avancant dans un large plateau ou il y avais déjà plusieurs magasin, meme un circuit de tram faisaint le tour de la place et ses commerce... Mogy y étais presque....


Centre Ville - Rue de la Gare.==>Naxyld, Mog ==>Centre ville - Circuit du tram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Invité
Invité
Anonymous



:: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   :: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Icon_minitime20/4/2010, 18:50

Attaque de Similis
- Reflets 15 -



:: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Similireflet:: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Similireflet:: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Similireflet:: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Similireflet:: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Similireflet:: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Similireflet:: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Similireflet:: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Similireflet:: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Similireflet:: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Similireflet:: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Similireflet:: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Similireflet:: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Similireflet:: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Similireflet:: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Similireflet
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

:: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   :: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Icon_minitime20/5/2010, 20:35

Place de la Gare => Vannell Ravenald, Enzo Heavenis => Centre-ville “Rue de la Gare“

Après un combat rapide et mouvementé sur la Place de la Gare, Enzo et Vannell arrivaient finalement au centre-ville et plus particulièrement à la rue de la Gare mais avec stupeur, ils découvrirent qu'il y avait ces créatures blanches et cela affirmait en quelque sorte les doutes d'Enzo avant de quitter la Place de la Gare même s'il commença à penser que quelqu'un les avait appelés dans un but précis cependant ce petit détail n'allait pas empêcher le jeune Heavenis de se défouler sur ces pauvres créatures comme s'il pensait qu'elles avaient un cœur mais cela était tout bonnement impossible mais au moment où le Lieutenant de Flunion était perdu dans ses pensées, trois des monstres blanches s'approchèrent de ce dernier avant de l'attaquer dans son angle mort .

Soudainement un vent violent se leva mais cela devait repousser les monstres qui allaient attaquer dans l'angle mort du jeune homme pourtant le vent ne les repoussaient point et quelques flammes s'étaient répandues grâce à ce vent; et les flammes devenaient encore plus grosses à cause du vent même si cela faisait légèrement souri Enzo qui savait ce qu'il faisait puis ces flammes se dirigeaient vers les trois créatures qui se désintégraient petit à petit au contact de ces grandes flammes.

-Ce n'était pas très intelligent de votre part mais je m'y ferais avec, après tout cela ne me dérange guère…


Malgré ses paroles, Enzo avait toujours une idée derrière la tête même s'il savait que ce vent n'allait pas se calmer d'elle-même alors il n'eut pas d'autre choix de le calmer à sa manière. Il tendit sa main droite devant lui et le vent commença petit à petit à se calmer comme si la main d'Enzo l'attirait voire l'appeler et ce n'est qu'à cet instant précis qu'une épée apparut dans la main du jeune Lieutenant mais la couleur de sa lame était très différente de celle qu'il avait passé à Vannell, la lame était d'un noir assez sombre avec quelques rayures blanches même si elle ressemblait beaucoup à la lame du épée mais au moment où Enzo reçut l'épée de sa main, il n'était plus aux côtés de Vannell mais derrière une de ses créatures blanches qui commençait à disparaître comme s'il venait d'être attaquer malgré qu'il en restait encore une douzaine de créatures blanches cependant le Lieutenant de Flunion n'avait pas fini pour autant même si pour cela il va devoir se battre avec l'épée qu'il venait de créer grâce au vent même si Enzo savait que l'arme qu'il tenait pouvait être très dangereux cependant il n'en avait pas fini avec ces monstres blancs même s'il pensa soudainement à quelque chose malgré cette pensée brève, il attaqua dans le vide avec son épée avant de claquer deux fois des doigts et cela avait pour conséquence de créer de nouvelles flammes qui se propageaient assez rapidement vers un…Non, quatre créatures blanches qui essayaient tant bien que mal de sortir de ces flammes mais elles les suivirent comme si Enzo leur avait donné un ordre et les quatre monstres disparurent en même temps que les flammes s'éteignaient progressivement quant à Enzo, celui-ci souriait comme s'il avait l'air joyeux d'avoir détruire ces affreuses créatures.


Reflets éliminés: 7/15

:: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Similireflet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Vannell Ravenald
Lvl 12
Lvl 12
Vannell Ravenald


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation :
Emploi : Ex-Protecteur
Loisirs : S'inventer des aventures avec ses amis
Date d'inscription : 09/04/2009

:: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   :: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Icon_minitime21/5/2010, 22:01

Il n'eut fallut encore que de quelques secondes pour son compagnon pour rayer de la cité un grand nombre de créatures blanches qui se trouvaient sur leur route. Ce pouvoir... cette vitesse... c'était presque inhumain. Vannell en resta stupéfait. Et encore pensa t-il, si cela se trouvait, Enzo ne se battait même pas au max de ses limites... Et puis après tout ces créatures ne semblent pas si fortes, mais une vive douleur au niveau de son ventre lui rappela sa chute de son combat précédent. Il fallait en effet ne pas trop sous-estimer ces monstres.

Alors que les dernières flammes de l'attaque d'Enzo se dissipèrent après avoir 'dévoré' leur 'proie', Vannell possédait toujours l'épée d'Enzo dans sa main droite. Il l'arma comme précédemment, et chercha du regard d'éventuelles cibles à portée. C'est à ce moment là que trois des huit créatures restantes se ruèrent vers Vannell: deux sur sa gauche et une sur la droite.
Il souria, immobile. Il pouvait les voir arriver des deux cotés en observant du coin de l'oeil chaque coté alternativement, et une fois à portée d'attaque ennemie, Vannell bondit en arrière d'un coup, ce qui eut pour conséquence la collision d'une créature de chaque coté, les laissant a priori sous le choc de l'impact. Ce qui laissait donc une créature vulnérable, et un peu confuse de la situation. Vannell ne rata pas l'occasion et se rua sur elle, la découpant verticalement en deux.
Pendant que cette dernière se vaporisait dans les airs, il assena un coup dans le dos d'une autre créature et rapidement enchaîna avec un revers d'épée sur la dernière créature du groupe l'ayant attaqué. Après cette exécution de mouvement rapides, Vannell se redressa et réarma son arme tout en observant autour de lui pour être prêt à faire face à une autre vague de montres... Ce qui était le cas: quatre autre créatures blanches foncèrent sur lui, alignés horizontalement, ondulant frénétiquement dans sa direction.
Vannell souria de nouveau, il se sentait de plus en plus a l'aise avec ces combats. Il se félicita lui-même d'avoir pris la décision de prendre des cours avec le vieil armurier de son village. Cela en valait la peine au final. Alors que les créatures continuaient leur ruée vers lui, il arma son arme cette fois ci a gauche et se rua à son tour vers le groupe de montres. Il s'approchait dangereusement d'eux quand avant même d'etre à portée il se décala d'un pas rapidement sur la droite et visa le monstre le plus a droite, le tranchant en deux en diagonale.
Il évita aussi de justesse son compère sur sa gauche qui avait tenté d'attaquer, mais éviter était faible: une vive douleur vint le gêner sur sa cuisse gauche. Décidément, ces longs bras étaient bien ennuyeux. D'un coup, il prit appui sur ses pied dès que possible avant d'effectuer une rotation sur la droite, récupérant ainsi les trois autres montres dans son champ de vision... mais son regard s'était déja posé sur celui qui venait de l'attaquer, et fonça sur lui de toutes ses forces sans réfléchir.

Vannell ressentait alors un sentiment puissant... Un sentiment qui semblait le rendre fort. Comme si il savait que cet assaut que même ses amis dans son monde n'oseraient pas lancer n'allait pas lui faire le moindre dégât. C'était à la fois fort en intensité, mais stable.

*... Cette sensation... je la connait...*

Au même moment, il découpa en deux fois la créature qui l'avait attaqué précédemment. Sa mort fut suivi des deux autres créatures blanches qui avaient aussi lancé leur attaque, frappant en direction de Vannell.
Il esquiva une série de bras qui semblaient voler dans tous les sens. Ça n'était pas très rapide, mais le chemin des attaques était pas très évident, puisque les deux créatures attaquaient en tandem. Mais pour Vannell, c'était aussi facile que pour Enzo avec ses flammes. Il bloqua un coup avec son arme, dévia violemment le bars de la créature, la faisant chanceler, et alors que la seconde créature prépara son attaque, en une seconde, il les trancha tous les deux en exécutant un grand pas sur le côté avec une entaille horizontale. Les montres disparurent sans laisser de trace, laissant dans la ligne de mire de Vannell une seule et unique créature blanche sur le terrain. D'ailleurs cette dernière semblait vouloir se joindre aux deux autres, puisqu'elle fonçait actuellement sur Vannell. Ce dernier réarma son arme sur la droite, et avant même qu'elle puisse comprendre sa défaite, la créature s'était déjà volatilisée dans les airs.


Plus une seule trace de monstre. Tout était redevenu calme, ou presque.

*... Et je ne me suis même pas fait touché cette fois ci. J'ai vraiment fait des progrès, mais sa semble pas suffisant encore*
pensa t-il en se redressant de sa posture de combat et en frottant sur sa cuisse légèrement pour pas que Enzo remarque ce coup reçu.

En parlant d'Enzo, il n'avait pas intervenu, pas comme la dernière fois du moins, Vannell en tira la langue. Au moins il n'était pas entouré et en danger. D'ailleurs, il se tourna vers lui, son épée posée sur son épaule droite, et une faible lueur rougeâtre à son poignet droit où plutôt, la pierre son bracelet.
Il y avait une autre lueur similaire à celle de son bracelet, enfin, pas une lueur, mais deux.


-Bien, j'ai fait ce que j'ai pu, et on a réussi à tous les vaincre! On va pouvoir continuer alors. dit Vannell en frottant son front avec la manche de son bras gauche.

Il n'avait pas remarqué, mais ses yeux n'étaient plus de leur couleur naturelle... Mais ils devinrent aussitôt normaux au moment où il finit sa phrase devant Enzo. Vannell ne s'était pas posé d'autre question sur ce qu'il avait ressenti lors de son combat, comme si il avait oublié cette forte sensation, qui ressemblait à de la haine, mais qui n'en était pas. Ou plutôt comme un enragé, mais avec tout son sang-froid...


Reflets éliminés 15/15
:: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Similireflet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

:: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   :: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Icon_minitime24/5/2010, 15:32

Enzo était assez ravi de la performance de Vannell face aux huit monstres blanches même si parfois il avait l'impression que Vannell avait du potentiel mais qu'il ne l'utilisait pas à son maximum malgré cette fois-ci, il était content de ne pas avoir à intervenir cependant le jeune Lieutenant avait la certitude que cela n'allait pas s'arrêter comme si ces créatures allaient revenir de plus en plus nombreuses puis subitement le Lieutenant Heavenis ressentit quelque chose dans son dos mais il n'osa point se retourner pour ne pas inquiéter Vannell.
Il tourna tout de même la tête pour voir qui était derrière lui mais à sa stupéfaction, il n'y avait personne ce qui lui paraissait assez même très étrange pourtant cela ne le dérangeait point cependant une chose est sûre, la présence qu'il venait de sentir était seulement le vent alors le jeune Heavenis regarda son épée avant de regarder Vannell.

-Comme tu l'as si bien dit Vannell, on va continuer notre chemin…

Au bout milieu de sa phrase, le Lieutenant de Flunion se retourna et se mit à descendre la pente en compagnie de Vannell sans se rendre compte qu'il avait oublié de finir sa phrase mais ce n'est qu'une fois en bas de la pente que Enzo se rendit finalement compte qu'il avait oublié de finir sa phrase mais avant de finir ce qu'il avait dit, il vit deux sorties tout en tournant sa tête vers la droite comme s'il avait le pressentiment qu'il y aurait des gens de ce côté…

-Bon tout compte fait, on va aller de ce côté-ci car j'ai comme l'impression qu'on trouvera quelque chose d'intéressant, disait-il avec le sourire.

C'est alors que le jeune Heavenis et Vannell se rendirent à la Place des fêtes même si Enzo pensait qu'il y avait quelque chose d'intéressant là-bas comme il le pensait ou plutôt comme il le sentait.


Centre-ville “Rue de la Gare“ => Vannell Ravenald, Enzo Heavenis => Place des fêtes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Contenu sponsorisé





:: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::   :: III - Centre-ville "rue de la gare" :: - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: III - Centre-ville "rue de la gare" ::
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::
» 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~
» ╬== Le Centre-Ville ==╬
» :: II - Place de la Gare ::
» :: I - Gare centrale ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Centre de la Cité
-
Sauter vers: