Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 :: II - Place de la Gare ::

Aller en bas 
+16
Ven
XI
An'Lian
Garland
Lyriu
Ippo Makunouchi
Xemnas
Yuna
Aqua
Luffy
Xaldin
Organisation XIII
NieR
Wisdom
Mickey Mouse
Twilight
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: II - Place de la Gare :: Empty
MessageSujet: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: Icon_minitime19/11/2008, 01:50

Gare Centrale
^

<= Rue de la Gare:: II - Place de la Gare :: 02pi7

:: II - Place de la Gare :: Footer


* La Place de la Gare est un endroit que lorsque vous sortez de la Gare, elle vous mène sur une place incroyablement grande ! De là s'y trouve un balcon énorme sur une vue imprenable de la Cité du Crépuscule. Beaucoup de nouveaux Citoyens viennent souvent ici pour des rendez-vous entre eux. *
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mickey Mouse
Lvl 07
Lvl 07
Mickey Mouse


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : assez variées^^
Date d'inscription : 29/10/2008

:: II - Place de la Gare :: Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: Icon_minitime10/1/2009, 20:37

??? => Yuri Hyuga => Place de la Gare.

Yuri sortit enfin des ténèbres, il était au sommet d'une grande Tour, il ne connaissait pas ce lieux, où donc pouvait-il bien être...? Une ville inconnu à Yuri, le ciel était orangée, de la où il était, Yuri avait avait une vue imprenable, il sauta du clocher, Il mit la main derrière son dos, il sentait un poids, qu'était-ce donc...?
Yuri sentit un canon, c'était un fusil, un fusil à deux canons, seulement, il semblait avoir une aura particulière, on pouvait ressentir quelque chose à l'intérieur même de celui-ci...

- *Si je me fais repérer, tant pis...*

Yuri Hyuga tira un coup en l'air, une balle bleuté en sorti, faisant penser à la glace, ainsi qu'une autre, de couleur jaune faisant penser à la foudre... Yuri se mit à Terre, éspérant que ses poursuivants ne l'avaient pas vue... En effet, Yury ne savait pas qu'il avait quitter son monde, il pensait que le combat l'attendait un peu partout...
Alors qu'il était couché, il regarda son fusil de plus prêt, c'était un fusil qui parraissait normal, une crosse en Bois, un canon double en acier, un viseur, tout ce qu'il y avait de plus banal, pourtant se fusil était tout sauf banal, tout d'abors il n'avait pas de chargeur.Yuri regarda attentivement la crosse en bois de ses yeux rouges, on pouvait y lire "Fusil élémentaire"...
Il remit le fusil dans son dos et pris autre chose, l'autre poids qui se faisait ressentir dans son dos... C'était une épée, une épée à la lame bleutée, la lame était longue, fine, l'épée était très légère...

- *Depuis quand ces armes sont en ma possession... *

Auparavant, Yuri se battait avec des griffes, il ne savait certainement pas manier une épée... Tout d'un coup, une voix se fît retentir, une voix qui lui était familière, cette même voix qui l'avait forcé à partir de Domrémy, son petit village...

- Je suppose que tu m'as reconnu Yuri, ne te demande pas comment ces armes sont venu jusqu'à toi, mais peut-être que j'y suis pour quelque chose, au fait, tu est dans une ville du nom de Twilight Town...

Seul, le jeune Harmonixeur avait put entendre cette voix, c'était Zépar, le monstre que renfermait Yuri à l'intérieur même de son corps, maintenant, Yuri se souvenait de tout celi ci c'était emparé de lui dans les ténèbres, une fois de plus, Yuri avait réussi à la contenir quelques temps après, seulement il était trop tard, il avait tué tout les gardes, ainsi que l'un de ses amis qui avait voulu le rattraper... Ces armes, l'une appartenait à son ami, quandt au fusil, c'était celui d'un des nombreux soldats que Yuri où plutôt Zépar avait combattu, et tué...
Il sauta du haut de la Tour, de cette hauteur, une homme normal aurait mis fin à ses jours, mais grâce à Zépar, l choc fût amorti, le seul avantage pour Yuri d'héberger ce monstre à l'intéreur même de son corps était qu'il pouvait utiliser ses pouvoirs, seulement il ne fallait pas en abuser, si Zépar refaisait surface, la cité dans laquelle Yuri était apparu encourait un grave danger... Il commença à marcher afin de quitter les lieux, il voulait surtout en savoir plus sur cette ville, tout en éspérant qu'il n'avait plus aucun poursuivant... Il se demandait si il pourrait retrouver ses pouvoirs d'harmonixeur dans cette ville, les yeux de Yuri brillait intensément d'une lueur rouge, cela voulait dire qu'il y avait quelque chose pour lui dans cette ville, il finira par le découvrir.

Place de la Gare => Rue de la Gare => Yuri Hyuga => Place des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Wisdom
Lvl 05
Lvl 05
Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Citoyen du Crépuscule
Loisirs : Découvrir la Cité
Date d'inscription : 08/02/2009

:: II - Place de la Gare :: Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: Icon_minitime2/3/2009, 23:23

Gare Centrale => Wisdom => Place de la Gare

Après être sortit de la gare, le jeune garçon admira l'immense place qui lui faisait face. Il avança de quelques pas et se retourna pour regarder la gare de l'extérieur.

- C'est... C'est magnifique !

Une émotion l'envahit à la vue de ce gigantesque clocher qui surplombait le toit de la gare. Un sentiment indéfinissable entre la joie, la surprise et l'extase.
Après avoir vécu toute sa vie dans sa cité natale entourés de Tournesol, seul paysage qu'il a toujours connu, il avait encore du mal à gérer son émotivité par rapport au nouveaux lieux qu'il voyait. De la colline jusqu'ici, Wisdom ne cessait d'admirer le décor fabuleux de cette ville au soleil couchant.
Et le spectacle fût d'autant plus impressionnant avec cette tour en premier plan devant ce ciel rouge-orangé parsemé de nuage bruns foncés.
Il recula de quelques pas jusqu'à avoir une vue imprenable sur cette merveille architecturale, composé d'une horloge au centre et de deux extrémités sur lesquelles étaient suspendus des cloches de taille différentes.

Après quelques minutes d'extase, le garçon commença à reprendre ses esprits, il voulait en voir plus encore, il oubliait peu à peu ce pourquoi il avançait à travers cette ville, pour retrouver ses amis ou pour visiter cette cité ? Il ne se posait plus de question, et continua de se laisser emporter comme le vent vers d'autres lieux toujours plus exaltant...


Place de la Gare => Wisdom => Rue de la Gare
Revenir en haut Aller en bas
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

:: II - Place de la Gare :: Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: Icon_minitime28/3/2009, 21:30

Place des fêtes => Rue de la gare => Capell => Place de la gare

Capell courut et de fatigue, s' assit sur un banc. Il était exténué mais au moins Veros avait disparut du moins, endormit. Il resta là, espérant qu' aucune de ces créatures ne reviendrait réveiller le dieu de la Lune. Il devait trouver un moyen de s' en débarrasser le plus vite possible. Il commença alors à réflèchir à trouver un quelconque moyen de le faire disparaître à jamais. Mais il devait rester éloigné des simili et des membres de cette organisation XIII.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Mickey Mouse
Lvl 07
Lvl 07
Mickey Mouse


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : assez variées^^
Date d'inscription : 29/10/2008

:: II - Place de la Gare :: Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: Icon_minitime6/4/2009, 17:07

Place des fêtes => Centre ville "rue de la gare" => Yuri Hyuga => Place de la gare.

Cet endroit, Yuri le connaissait parfaitement bien, c'était le lieu de son apparition dans la cité, mais vraisemblamement, il n'y avait aucun moyen de repartir. Ce monde, il avait l'air scellé par une puissance magique terrifiante, personne ne pouvait partir d'ici facilement.

- Tu connais donc ton destin n'est-ce-pas ?

C'est vrai, il le connaissait, du moins, il avait l'air tout tracé... Mais l'harmonixeur ne voulait pas voir la verité en face, c'était bien trop difficile à imaginer, et puis, que penserait les citoyens de la cité de lui...?

- Si seulement, tu n'avait jamais existé... Rah, stupide créature !

D'un bon, il pris de la hauteur, et se placa en haut du clocher, éspérant pouvoir se calmer, et attendre calmement que le temps passe, sans que ces hommes en noirs ne le retrouvent un jour pour Zépar, ou bien même que celui-ci force le passage naturellement... En regardant bien, il aperçu un homme (Capell). Yuri n'éspérait qu'une chose que celui-ci n'ait pas remarqué sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

:: II - Place de la Gare :: Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: Icon_minitime9/4/2009, 20:16

Capell vit une personne arriver sur la place depuis la rue de la gare mais il semblait d' après le regard qui lui a fait qu' il souhaitait pas qu' on lui parle. Mais dans sa tête il entendit soudain :

"- Les personnes qui portent l' aura des ténèbres me réveilleront autant que la similis.

- Mais quand vas-tu disparaître enfin ! j' en ai assez de t' entendre !

- Malhereusement c' est trop tard Capell, lentement je prends ton contrôle."

Capell tenta de récupérer un cristal anti-lunaire mais trop tard, Veros avait déja pris le contrôle. Et d' un air mesquin il prit le cristal et dit à voix haute :

- c' est ça que tu voulait mais malhereusement c' est trop tard !

Veros jeta alors le cristal dans le vide. Il avait récupéré enfin ce corps, et grâce à un simple humain ! Ses yeux et ses cheveux sont devenus alors violets et son épée rouge sang. Cela le dégoutait mais après tout, il était enfin de retour mais malhereusement il n' y avait aucune lune d' où il pourrait tirer son pouvoir. Il décidat même cela lui fendit le coeur de dire :

- merci beaucoup, grâce à votre misérable aura des ténèbres j' ai réussi à récupérer un corps à ma merci, don pour cela je vais vous laisser en vie.

Il prit alors la direction de la gare en face de lui.


Place de la gare => Capell => Gare centrale
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Mickey Mouse
Lvl 07
Lvl 07
Mickey Mouse


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : assez variées^^
Date d'inscription : 29/10/2008

:: II - Place de la Gare :: Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: Icon_minitime11/4/2009, 00:31

Le jeune homme toujours en haut du clocher fixait l'homme qui se trouvait en bas (Capell), il venait de partir en direction de la gare, c'était une bonne nouvelle pour Yuri qui avait envie de rester seul... Du haut du clocher, il fixait alors le crépuscule... Plongé au fond de ses pensées, une voix se mit à raisonner en lui, c'était celle de Zépar, comme d'habitude. Le jeune Hyuga n'était plus vraiment surpris, mais cette fois, le contexte était différent.

- Veux tu que je te raconte une petite hsitoire ? J'éspère que personne ne va passer par ici, car cette fois, tout le monde peut m'entendre, même si je suis au plus pronfond de toi.

Yuri ne réagissait pas, il tremblait paralyser par la peur, terrifié à l'idée que Zépar puisse prendre le contrôle à tout moment. Il imagiait le pire des scénarios.

- Bien je continue, sa à l'air de t'intérresser, tu ignores tout de moi Yuri, mon origine, mon véritable nom. Je vais tout te dire. Tout d'abord commençons par mon nom, en réalité je m'appelle... Véga. Ce nom, Zépar... Ce n'est qu'une invention de tes stupides amis !

- Véga, ne me dit pas que ?...

Yuri avait tout compris juste grâce à se nom, Véga était une légende dans son monde, un monstre terrifiant qu'aucun harmonixeur n'avait jamais pu contrôler... C'était déjà un exploit que de pouvoir le contenir à l'intérieur même de son corps... En réalité Yuri n'avait donc pas perdu ses pouvoirs, ce n'était qu'une invention de Véga, visant à le berner, d'ailleurs il avait réussi à contrôler une de ses créatures blanches, en laquelle il était d'ailleurs toujours capable de se métamorphoser... Yuri restait silencieux, Véga aussi, sachant parfaitement qu'il venait de mettre Yuri dans un état lamentable... Il était d'ailleurs plutôt fière de lui. Qu'allait-il se passer maintenant, Yuri ne souhaiter pas le savoir, il attendait seulement en haut du clocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: II - Place de la Gare :: Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: Icon_minitime17/4/2009, 16:12

Rue de la Gare => Vexen => Place de la Gare

Le savant déboula de la rue tel un fouineur ... Il guettait les environs, à la recherche de quelqu'un c'était sur mais ne voyait personne sur la Place même ...

- Étrange ... Pourtant cette puissance, je la sens comme si elle se trouvait à côté de moi ...

Le Savant s'avança prêt du rebord de la Place de la Gare, qui donnait sur l'entièreté de la Cité, une vue imprenable, mais dont le Savant en avait l'envie de vomir ... Toujours les bras croisés, il regardait de gauche à droite, mais toujours personne ... Si il restait peut être ici, il ce pourrait que la personne même ce manifeste à la vue d'un membre de l'organisation XIII. Il serais même bien que quelques reflets viennent s'amuser dans la Cité du Crépuscule, l'idée traversait l'esprit du Savant, d'envoyer quelques petites armées de Similis Reflets, pour occupé les autres citoyens, ... Mais il ne savait pas trop si le Supérieur en serais ravis de cela ... et le Numéro IV préféra alors rester là bras croisé, ayant pour seule vue cette horrible Cité ! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Mickey Mouse
Lvl 07
Lvl 07
Mickey Mouse


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : assez variées^^
Date d'inscription : 29/10/2008

:: II - Place de la Gare :: Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: Icon_minitime17/4/2009, 17:35

Yuri regardait le ciel du haut de son perchoir, jusqu'à ce qu'il entende la voix de Vega à l'intérieur de lui même... Il marmonnait quelque chose d'étrange.

- C'est lui, il vient me libérer...

Il répétait sans cesse la même phrase, c'est lorsque le jeune Hyuga baissa sa tête en direction du sol qu'il comprit le sens de cette phrase que Vega n'arétait pas répeter... en bas, au beau milieu de la place se trouvait un homme, mais pas n'importe quel homme, quelqu'un vêtu de noir(Vexen), les bras croisés... Yuri sauta alors de son perchoir afin d'être nez à nez avec l'homme en question... Peut-être était-il tombé dans un piège. Il n'en savait rien, mais il allait se battre, il n'allait pas se laisser capturer par eux, la cité serait en danger... à cause de lui, et il ne pourrait pas se le pardonner...

- Toi, je sais ce que tu cherches, mais compte pas sur moi pour te le donner... Tu devras d'abord me battre ! Pas question de mettre cette cité en péril...

Yuri fût un bon en arrière sans réfléchir, peut-être s'agissait t'il d'un imposteur mais il ne comptait pas le vérifier... Il tira deux balles de fusils... Il aurait voulu en tirer plus, mais son arme c'était bloqué, ce n'était pas son jour de chance.

- "Tu n'as aucune chance..."

Yuri sous l'énervement jeta son fusil sur le sol, il était temps de revenir aux bonnes vieilles méthodes, il enfila ses gants munis de griffes et se prépara à combattre sans savoir si l'homme avait été touché par les balles, Yuri était tellement hors de lui, et stressé qu'il n'avait pas vérifier...

- "Si seulement c'est un imposteur, et pas l'un de ses hommes en noirs qui à attaquer la cité..."

L'harmonixeur ne savait plus quoi pensé, son cerveau était embrouillé, tout comme son coeur, qui se faisait ronger lentement par les ténèbres, il est clair que le jeune homme n'était pas au mieu de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: II - Place de la Gare :: Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: Icon_minitime22/4/2009, 00:21

Alors que le savant restait, là, bras croisé devant la grande vue sur la Cité, il entendis deux pieds ce mettre à terre, c'est certain il sentis l'aura de la personne dont il avait flairer la puissance il y a peu ... Le Savant se retourna alors vers le citoyen pour être alors face à lui. Et avança de quelque pas pour être a sa hauteur, pour lui répondre.

- Ah bon, je vois que le supérieur n'as rien fait à moitié ! Ha hahahaha ! ... Il t'as même prévenus ... Ma foi, je te rencontre enfin. A vrai dire, je m'attendais à quelqu'un de plus... mmm comment dire ? ...

Vexen posa sa main droite sur le menton, de façon à lui montrer qu'il se moquait de lui ...

- Ah oui, plus fort, et plus musclé ! Hahahahaaaa ! ...

Son rire aussi machiavélique que horrible à entendre, retentissait a chaque fois qu'il prononçais une phrase ... Le tout était fait exprès, énervé ce citoyen pour qu'il l'attaque ... où qu'il succombe aux ténèbres en lui ...

- J'ai comme l'impression que tu semble te battre contre les Ténèbres qui sont en toi jeune homme ... c'est l'impression que tu donne dès l'instant où mon regard t'as croisé ! Mais penses-tu réussir à t'échapper de ton destin ? ... Car vois-tu je vais de suite le tracer ! ... Hahahahaaaa !

Le Savant n'attendis pas un instant pour dégainé son arme, et fis apparaitre dans l'une de ses mains le magnifique et très grand Bouclier Bleu. Celui-ci était posé dans sa main droite, et il le tenais fermement ... Il claqua des doigts pour ensuite faire apparaitre tout autour de lui et de Yuri, un mur transparent, souvent utilisé pour que personne ne s'échappe ou ne s'introduit dans le combat. Certes, il le pourrait si il battait le Savant Glacial. Seulement c'était chose perdus d'avance. le scientifique savait très bien que la partis était gagné d'avance, l'humain était faible et les ténèbres étaient prête a prendre possession de son petit corps et cœur faible ! Avec peut être des chances, si Vexen réussi a le tué, il pourrais libérer non seulement un sans-cœur terrible ! Mais aussi le Simili de ce Yuri ... Si il a un cœur fort, chose qu'il n'as pas ... mais se serais une belle expérience en live pour le numéro IV que de voir cette métamorphose agir après sa mort ... Le savant était armé donc, et d'une main tenais son bouclier bleu, de l'autre, il enverra de magnifique attaque de glace vers son adversaire ! Il attendis alors un dernier moment pour voir ce qu'il allais lui répondre ...

- Allez, cela ne seras pas douloureux ni long ! J'ai d'autre chat a fouettez après toi ! Hahahaha ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Mickey Mouse
Lvl 07
Lvl 07
Mickey Mouse


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : assez variées^^
Date d'inscription : 29/10/2008

:: II - Place de la Gare :: Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: Icon_minitime22/4/2009, 13:15

L'homme en noir avança droit devant jusqu'à Yuri afin de répondre au jeune Hyuga. Cet homme(Vexen) savait parfaitement comment faire naître un sentiment de colère dans le coeur des gens, Yuri n'avait pas résister à la provocation de celui-ci, la colère montait en lui, il se faisait de plus en plus dévorer par les ténèbres, la présence de Vega semblait ne plus être camouflé par celle de Yuri, il s'approchait, il allez bientôt renaître.

- Tu as raison, il est faible...

La provication de Vega avait l'air d'être différente de d'habitude... Normalement, seul Yuri était capable de l'entendre, mais cette fois ci, n'importe qui aurait pu l'entendre, n'importe qui présent sur cette place, qu'il soit ici, ou assis en haut du clocher...

- Toi (Vexen), tes jugements sont idiots, que sais tu de moi ! Rien, tu ne sais rien ! Tu ne sais rien non plus de cette puissance maléfique en moi, elle te réduira à néant... Peut-être que je périrai... mais jamais vous ne réussirez à détruire cette cité !

L'harmonixeur était hors de lui, lorsque l'homme en noir fût apparaître son arme, un étrange bouclier bleu, ensuite, Yuri eu l'impression d'être enfermé, lorsque son adversaire claqua des doigts, il faut croire que lors de ce combat, il y aurait forcément un perdant... Il était trop probable que se soit Yuri, il était impuissant face à quelqu'un comme lui, à croire qu'il avait tué toute émotions en lui... Ou bien était-ce naturelle. Ne connaissant rien de cette Organisation, il ne pouvait pas se prononcer...

- Tu as d'autres chats à foutter dis-tu ? Ne raconte pas n'importe quoi, puisque c'est le dernier combat que tu mène...

- Ne l'écoute, pas c'est un faible... Regarde ! Je commencde déjà à sortir de cette enveloppe qui me retiens.

Malheureusement c'était vrai, les yeux, ce n'était pas ceux de Yuri, on pouvait voir une pupille noir dans chaque oeil, totalement entouré de blanc, la couleur des yeux de Yuri avait disparu, c'était ceux de Vega, en plus de la force de son adversaire, son temps était compté...
Il couru alors droit sur son adversaire sans prendre de précaution, pour le frapper à l'aide des griffes sur ses gants... Mais n'arrivant pas à se concentrer, il ne fallait pas éspérer causer trop de dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: II - Place de la Gare :: Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: Icon_minitime23/4/2009, 21:17

Voyant son adversaire arrivé de toute plombe vers lui, le savant esquiva sans problème l'assaut raté par cet humain faible et sans cervelle !

- Que ? Qui a parler a part toi ??? Nous sommes pourtant seul ... Es-ce ? ...

Oui, le savant fut alors quand même surpris de part le faite qu'il entendis une voix profonde résonné de toute part, comme si la voix sortait de partout a la fois mais en même temps du jeune citoyen lui même ! ... Le savant stupéfait, n'en revenais pas du tout ... et regarder ce citoyen avec étonnement ...

C'est qu'après cette courte discussion entre lui et son ... genre de démon en lui, que le jeune garçon eu les yeux changés dans une couleur et devenir d'un blanc atrocement affreux. Cependant Vexen ne dis pas son dernier mot, et reparla après l'assaut de Yuri ...


- Je vois donc, tu semble posséder par un démon en toi ... mmm c'est de plus en plus intéressant, mais ... dangereux aussi ... J'espère seulement que ce démon aimerais œuvrer pour nous ! ... Après tout je ne devrais pas te le faire sortir, si il commence déjà a le faire tout seul ... tu semble être perdu d'avance jeune homme ! Hahahahaha aaaaa hahaa ! Prépare toi a avoir un coup de froid ! ...

Le savant fonça bouclier en main et percuta de toute force éjectant le citoyen contre le mur invisible, le Savant recula glissant sur le sol pour de son autre main envoyer une rafale de petite pic de glace, le jeune garçon essayait tant bien que mal de contrer ses attaques mais elles étaient d'une tel rapidité, qu'il en recevait plus qu'il en rejetait ! Le numéro IV ne s'arrêta pas la cependant et envoya un vent glacial venant gelé le sol ... Yuri après cet assaut de pic voulus retourner a l'assaut vers Vexen, cependant il courus droit dans le piège et tomba a terre sur la glace froide et dur, lui donnant quelque dégât superflu ... Ainsi le Savant se remis en positon d'attaque, attendant une réaction de son adversaire sur le point déja de perdre ...

- Hmm ... je crois que c'est perdu pour toi ... seulement j'aimerais connaitre ton nom ... Après tout si tu sombre dans les ténèbres, j'aurais quand même aimer connaitre le nom de celui que j'ai vaincu ! ... Pour la peine, je me présente ...

Le savant de sa seul main libre, retira la capuche de sa tête, qu'il gardait depuis sa venus ici dans la Cité ...

- Je suis Vexen, numéro IV et l'on me surnomme le Savant Glacial ! Alors tiens toi prêt pour une défait purement magnifique ! Hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Mickey Mouse
Lvl 07
Lvl 07
Mickey Mouse


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : assez variées^^
Date d'inscription : 29/10/2008

:: II - Place de la Gare :: Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: Icon_minitime25/4/2009, 13:21

Spoiler:

L’adversaire de Yuri (Vexen) fût surpris lorsqu’il entendu la voix de Vega raisonner, alors que celui-ci se trouvait toujours dans le corps de l’harmonixeur, même si ce n’était plus pour longtemps, la transformation était imminente. Le jeune Hyuga ne pris pas la peine de répondre à la première question de l’homme en noir, puisqu’il avait trouvé la réponse tout seul, en effet, celui-ci avait bien un démon en lui, il avait aussi raison sur le fait que Yuri était condamné.

-Tu as raison, je suis perdu...

-J’oeuvrerai pour vous, puisque vous aller avoir la gentillesse de me libérer...


C’est ce qu’avait répondu Vega à l’homme en noir avant que celui-ci n’attaque Yuri, En effet, il avait encaissé un coup de bouclier donné avec une force surhumaine qui l’envoya droit sur le mur invisible, alors que Yuri voulait contre attaquer, il ne pu même pas s’approcher de son adversaire qui lui envoyait des pics de glace de sa main, Yuri déjà en état de faiblesse les avaient pratiquement tous reçu de plein fouet. Malheureusement, ce n’était toujours pas fini, à croire que l’ennemi avait tout prévu, en voulant riposter, Yuri glissa sur une couche de glace qui se trouvait sur le sol… Après cette attaque, Yuri se releva, essouflé, Vega était en train de lui drainer ses dernières forces, même si il n’était plus en état de bouger, il avait tout de même la force de lui donner son nom...

- Tu veux connaître mon nom, je m’appelle Yuri... Souviens toi de moi, un jour, je reviendrai et je t’exterminerai ! Toi et ton Organisation !

L’homme en noir retira ensuite sa capuche pour se présentai tout en donnant son nom, il se nommait Vexen, son surnom était le Savant Glacial d’après ce qu’avait compris le jeune Hyuga...

- Adieu… Vexen !




Spoiler:


Vu le ton qu’avait employé Yuri il était possible de se demander à qui il avait fait ses adieux, c’était à lui-même, en effet, lorsqu’il essaya de se diriger en direction de son adversaire dans un état lamentable, un portail sombre, très sombre apparu sous les pieds de Yuri qui fût alors emporter à l’intérieur de celui-ci...

- Ca y est, je suis libéré !

En effet, ce portail annoncé la libération de Vega, Vexen était en train d’y assister, c’était certainement la première personne qui vivrait après avoir croisé Vega, d’habitude, il tué les hommes qu’il croisait d’une manière cruel, cette fois-ci il allait aider l’Organisation à atteindre son objectif, et en essayant de détruire cette misérable cité. Quelque chose remonta du vortex, c’était Vega, il n’avait absolument rien d’humain… C’était un monstre, sa peau était verte, ses cheveux, ainsi que sa fourrure étaient roux… Il portait étrangement un short marron avec des poches, comme si il avait été humain autre fois… Une aura verte pomme, se propageait autour de son corps. Une fois le portail refermé, Vega se dirigea vers Vexen d’une manière Bestiale et le plaqua au sol, il était beaucoup plus fort que Yuri, maintenant l’homme en noir au sol grâce à ses deux pattes avant, il prononça quelques mots et attendez une réponse avant de lâcher prise...

-Je veux bien vous aider, mais si quelque chose ne me convient pas, je pulvériserai cette cité tout seul, sans tenir compte de vos objectifs personnels. Emmène moi avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: II - Place de la Gare :: Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: Icon_minitime25/4/2009, 21:42

Vexen assista à ce qu'il rêvais pour un scientifique, devant lui, il vit les ténèbres resurgir des profondeurs ... Du nom de Vega. Il avait envoyer ce citoyen très loin d'ici, mais ne l'avais pas tuer ... Il l'avais juste emprisonner ... Il sera difficile pour Yuri, de quitter ses Ténèbres. Seulement la bête sortant de là, était si horrible qu'inimaginable ... Le Scientifique ne s'attendis pas a ce que le monstre l'attaque, ce pourquoi pendant ce temps de resurgir, le savant avait retirer son arme la faisant disparaitre dans un hallo de vent glacial.

- C'est ! C'est incroyable ! Jamais vue ... QUOI ?

Le monstre courrus et sauta droit sur le Simili sans qu'il ne s'y attende ... Le faisant tombé à terre, sa puissance était tel que le savant n'arriver même pas a bouger étant a terre faisant ainsi disparaitre totalement le mur invisible qu'avait fait apparaitre le Savant au début du combat... Ecoutant les paroles de ce monstre sortir d'une voix si glocque et si grave qu'il faisait encore plus frisonner le Savant, celui ci cependant n'aller pas ce laisser marcher dessus par un monstre de sa sorte ... Et lui envoya un puissant coup de pied mettant Vega à terre. Et s'approchant alors aussitot faisant apparaitre un pic de glace pret de sa tête.

- Héhé hé ... Tu es si puissant que sa ! Incroyable ... Cependant ce n'est pas comme sa que tu te fera respecter par l'Organisation ... Je veux bien que tu nous aide a collecter plus de coeur possible ... Mais évite de te prendre pour ce que tu n'est pas ... c'est a dire un membre de l'organisation XIII ... Le Savant fit alors disparaitre son pic et Vega se releva ...

Le Savant marcha sur le coté et remis sa capuche puis croisa de nouveau ses bras ...


- Je t'enmènerais dans notre Manoir, mais il me faudra une autorisation du supérieur pour que tu puisse avoir accès a notre Forteresse...

Le Savant attendis alors une réponse de la part du monstre ... Très puissant, mais étant des Ténèbres, celui-ci n'auras pas les mêmes intentions que les XIII ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Mickey Mouse
Lvl 07
Lvl 07
Mickey Mouse


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : assez variées^^
Date d'inscription : 29/10/2008

:: II - Place de la Gare :: Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: Icon_minitime26/4/2009, 12:26

Le mur invisible avait disparu suite à la petite attaque de Vega, mais à la suite de ses paroles, il fût repousser par un violent coup de pied repoussant alors la créature verte. Comme quoi il ne fallait pas sous-estimer les membres de l'Organisation... Mais Vega n'avait pas vu le jour depuis si longtemps, il avait particulièrement envie de se défouler...
Seulement se geste aurait pu lui causer de gros problèmes, un pic de glace se trouvait au niveau de la tête de Vega, ce Vexen n'avait pas l'air de plaisanter, Vega n'avait qu'à l'écouter attentivement pour l'instant, il n'était pas question d'exécuter une nouvelle attaque...

Après que le Savant Glacial est retiré son pic de glace, Vega se releva sur ses deux pattes arrière afin de lui répondre.

- Tu crois vraiment que je veux être considéré comme un membre de l'Organisation. Hahahahah !

Tout comme sa voix, son rire était glacial et provoquait la terreur autour de lui, ce n'était pas la créature la plus forte et la plus effrayante pour rien... Dire qu'autrefois, c'était un humain, maintenant c'était simplement un monstre qui voulait exterminer l'humanité... Personne ne pourrait le faire disparaître à présent, du moins il l'espérait.
Vexen remis sa capuche noir avant de reprendre la parole, ainsi il allait peut être avoir accès à la forteresse, cela dépendait seulement du supérieur, c'était certainement l'homme en noir qui était venu à la place des fêtes, celui qui avant ressenti la puissance ténébreuse de Vega.

- D'accord, je vous aiderai à collecter des coeurs, je serai la en tant que soutien pour les membres de votre Organisation si ils éprouvent quelques difficultés à réussir leur mission... Mais... Inutile de préciser que je penserai aussi à mes objectifs personnels, maintenant que Yuri n'est plus ici pour me retenir, je peux mettre mes plans à exécutions. Hahaha...

Vega restait sur place, sur ses deux pattes arrières regardant l'homme en noir qui avait toujours les bras croisés... Au même moment, l'aura verte pomme autour de Vega n'arrêtait pas de grandir, cette aura démoniaque... Il commençait à retrouver peu à peu sa puissance d'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Xaldin
La Lance Tourbillonnante
La Lance Tourbillonnante
Xaldin


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Les pieds dans l\'eau...
Emploi : N°3 de l\'organisation XIII
Loisirs : Manger de la glace
Date d'inscription : 03/08/2008

:: II - Place de la Gare :: Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: Icon_minitime27/4/2009, 20:42

free music


Centre ville - circuit du tram => Xaldin => Place de la Gare

Xaldin apparu sur la place de la gare non loin du savant glaciale et il s’approcha de lui d’un pas rapide, il devait le mettre au courant qu’un groupe de guerrier et le maire s’approcher d’ici. Le n°III avait toujours la lance qu’il avait fait apparaître auparavant dans la rue prés du maire, il s’apprêta a la faire disparaître lorsqu’il remarqua cette chose… un monstre d’une couleur verte avec une fourrure rousse, plus grand que les deux membres de l’organisation XIII et bien plus animale !!! Xaldin s’arrêta a quelque mètre de Vexen, il regarda un long moment Vega avant de tourner son regard vers son partenaire qui ne lui apporta aucune explication… mais la lance tourbillonnante comprit qu’il ni avait aucun danger puisque le n°IV le regarder tournant le dos au monstre.

-Vexen le maire arrive avec des guerriers et…

Mais Xaldin qui c’était approcher s’arrêta de parler et regarda Vega qui le fixait depuis son arriver, il n’avait pas peur de la bête et contait bien lui faire comprendre. Il s'avanca donc un peu plus tenant toujours sa lance...

-Avant de continuer, dit moi c’est quoi sa (Vega) ?

Il parler toujours à Vexen mais continuer de regarder Vega, c’était peut être le citoyen en question même si c’était difficile de croire cette chose capable de vivre en communauté…
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: II - Place de la Gare :: Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: Icon_minitime27/4/2009, 21:52

Le Savant méprisait dors et déjà Vega, ... il avait donc lui même des plans ... plus personnel que pour aider l'organisation, cependant le Savant remis un tantinet le monstre sur le bon rail ...

- Écoutes moi vieux débris tout vert ! Sache que l'organisation face à toi seul, on te pulvérise ! Alors tâche de nous obéir, autrement nous serions contraint d'en arriver à la force pour te le faire comprendre ! Tu Nous Obéis ! Si tu as des plans, fait nous en part, mais si tu garde un quelconque plan dans ta cervelle, elle risque d'exploser lors de mon prochain affrontement ... ET ...

Hélas, il ne put finir ses mots, car Xaldin venait d'apparaitre, ... celui-ci se dirigea vers le Savant pour lui annoncé la venus pas du tout attendus du Maire ! Et accompagné d'une troupe de zigoto dans le genre, crétin en tout genre. Cependant le savant remarqua la question stupéfiante de Xaldin au sujet de Vega ...

- Ho, oui c'est ce citoyen que le Supérieur voulait, hors il était trop faible il c'est laisser emporter par les Ténèbres, depuis cette chose a prit sa place ... Je lui expliquait justement les bonnes manières qu'il fallait respecter pour que tout se passe à merveille ... Sache que sans moi, tu n'aurais pas aussi facilement sortis de son corps ! Alors tu nous dois le respect et une dette. Envers les XIII. Es-ce bien clair ? ...

Le savant était depuis la discussion, retourné vers Vega et s'agitait dans tout les sens tel une marionnette en action, voulant bien faire entré les paroles dans la tête de ce monstre odieux ! Le Savant se retourna alors vers le numéro III.

- Que faire ? On reste jouer avec eux où bien on entre au Manoir pour mettre cette chose dans un lieu dont il devras s'habituer ? ... Moi je suis prête a revendre de l'énergie ! J'attendais que ça face au citoyen merdique, a peine quelque coup est il était out ! Pfff j'aurais mieux aimer combattre plus longtemps ! On reste alors Xaldin ? ... Je te suis tout ouïs ! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

:: II - Place de la Gare :: Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: Icon_minitime28/4/2009, 03:11

Rue de la Gare => Néo Smith => Place de la Gare

Néo arriva seul dans la place de la Gare et il remarqua la présence de trois personnes : 2 de l'organisation 13 (Vexen et Xaldin) et un gros monstre vert (Vega) plus grand que les deux membres de l'organisation 13. Néo fut surprit.

- Houlà, on dirait que je les ai trouvé. Mais on dirait qu'ils ne sont pas seul. Il y a un gros monstre vert (Vega). Je me demande s'il y est avec ses 2 là.

Néo finissant sa phrase essaya de s'approcher de lui (Vega) même s'il y était à plusieurs mètres de lui. Mais il fut de nouveau paralysé par la présence de Smith, son vieux rival qui apparaissait à coté de lui.

- Ne fait plus un pas Néo. Ne sens-tu pas cette puissance qui vient de ce gros monstre vert ? Tu pense pouvoir le battre tout seul surtout si le deux membres de l'organisation 13 sont en même temps là ? Ce serais du suicide. Attends les renforts. Si j'étais toi, je me mettrais en garde pour gagner du temps.

Néo surprit de la nouvelle apparition de l'agent Smith répond.

- Mais bon sens, pourquoi tu interviens maintenant ?

- Je n'es pas le temps de t'expliquer et suis mes instructions. Je suis peut-être ton rival mais je sais sentir une grande force surtout venant de ce monstre vert (Vega) tout comme toi. As-tu oublié ?

- Je sais pas c'est pas normal. je ne sens pas sa puissance. C'est sûrement dû aux deux membres de l'organisation 13, je suppose.

- Bon, j'espère que t'as compris le premier plan. Je te laisse. Il faut pas que je te dérange plus longtemps.

C'est alors que l'Agent Smith fut partit en laissant un dernier message à Néo.

- J'oubliais. N'oublie pas de dire aux renforts que ce monstre vert possède une grande force. C'est tout. A plus.

Smith disparaissait et laissa Néo seul face à 3 ennemis.

- Bon, c'est partit pour le plan.

Néo exécuta le plan pour pouvoir gagner du temps en laissant les renforts arriver. Il se mit en position de garde : la main droite avec le bras droite en avant et la main gauche avec le bras gauche en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Xaldin
La Lance Tourbillonnante
La Lance Tourbillonnante
Xaldin


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Les pieds dans l\'eau...
Emploi : N°3 de l\'organisation XIII
Loisirs : Manger de la glace
Date d'inscription : 03/08/2008

:: II - Place de la Gare :: Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: Icon_minitime28/4/2009, 11:02

Donc se monstre était bien le citoyen que Xemnas leurs avait demandé de ramener a la forteresse. Aux premiers abords, Xaldin n’avait pas comprit pourquoi le supérieur s’intéresser a lui car sa puissance n’était pas si grande que sa… il avait déjà combattu bon nombre de sans cœur bien plus puissant que lui !!! Mais maintenant il comprenait, en effet depuis qu’il était arrivé, Vega n’avait pas cessé de gagner en puissance et sa n’avait pas l’air de vouloir s’arrêter… l’aura qui entourait la bête faisait maintenant une très large sphère.

-Tu devrais contrôler ton énergie, sa ne sert a rien de l’exposer ainsi a part pour mieux nous faire repérer !!! Et si tu crois nous intimider avec sa…


Xaldin ne continua pas sa phrase, un sourire apparu sur son visage comme si se qu’il disait était drôle. Ensuite il se tourna vers Vexen, se dernier lui avait expliqué qu’il écouterait ces ordres et qu’il laissait le choix a la lance tourbillonnante de prendre la décision de renter ou de combattre !!!

-Et bien… je pense que pour le bien de la mission il faut combattre !!! On a reçu l’ordre de ramener un être démoniaque très puissant hors pour moi, on ne peut qualifier celui la (Vega) de très puissant, donc pour éviter tout malentendu, on va combattre et voir si il est puissant !!!

Le n°III souriait, bien sur se qu’il avait dit n’était qu’une simple excuse pour combattre, il en avait autant envie que le savant glaciale voir même plus !!! Et son petit discours faisait comprendre au n°IV l’excuse qu’il devrait utiliser face au supérieur si sa tournait mal.

-Donc maintenant, reste à savoir si on les attend ici ou si on part a leurs…


Mais un homme venait d’arriver, ce n’était pas le maire mais un citoyen portant un long manteau noir, se dernier c’était approcher puis mit en garde prés à combattre !!! Ce devait surement être un puissant guerrier pour oser venir défier deux membres de l’organisation XIII et un démon, ou alors c’était juste un inconscient !!! Il était préférable de l’éliminer maintenant avant que le gros des troupes de la cité arrive sur la place, sa ne servait a rien de jouer avec lui…
Xaldin lâcha la lance qu’il avait gardé depuis le début, elle ne tomba pas, elle se mit a l’horizontale et s’arrêta a environ trente centimètre du sol, il s’assit dessus et mit sa capuche, il ne contait pas s’occuper lui-même du nouveau venu mais contait plutôt attendre le maire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: II - Place de la Gare :: Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: Icon_minitime28/4/2009, 23:50

Rue de la Gare => Twilight => Place de la Gare

J'arrivais en courrant vers la Place ... laissant derrière moi les reflets restant pour les deux gardiens de la Cité ... A ma première vue en arrivant, je vis Néo qui s'était mis en garde ... Je m'arrêta alors dans mon élant me rapprochant de près de Néo. Puis posa ma main sur son épaule.

- Ne soit pas inquiet ... Disais-je alors pour le décontracté ... j'avais fait disparaitre mon arme entre temps.

Je marcha ensuite en direction des deux membres de l'organisations qui étaient présent ici même. Les capteurs disaient donc vrai ! Point positif pour moi, me rassurant qu'il fonctionne parfaitement bien. Cependant un monstre énorme était derrière le membre a l'allure reconnaissable du Savant Glacial, et l'autre assis sur sa Lance Tourbillonante n'étant tout simplement que Xaldin ! ... Néo se remis droit, bras le long de son corps puis je m'approcha un peu des membres et du monstre.


- Qu'êtes vous venus faire ici ! ... Allez-vous en, retourné d'où vous venez. Je ne saurais vous laissez ici a moins d'usé de la force pour me débarassé de vous une nouvelle fois ! Ici c'est ma cité ! Je ne vous laisserais pas toucher un cheveux de mes citoyens et de ma cité ! ...

Je serrais le point, tellement je fus énerver d'un coup ... je regardais patiemment les membres, et attendis une quelconque réaction de leur part ... j'espérait vite en terminé avec eux ... Et ne plus les revoirs d'aussitot ! ...

- C'est compris ? ... Alors Partez ! Disais-je d'un coup de folie laissant apparaitre ma Keyblade sous forme d'un halo de donnée fait de chiffre sortant de nul part, et laissant apparaitre une grosse et longue Keyblade lourde a première vue (Key de Terra). Puis me remis en position pret à devoir lancé un assaut vers eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mickey Mouse
Lvl 07
Lvl 07
Mickey Mouse


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : assez variées^^
Date d'inscription : 29/10/2008

:: II - Place de la Gare :: Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: Icon_minitime29/4/2009, 21:10

Il était clair que ce Vexen n’avait pas du tout les mêmes idées en tête que Vega, d’ailleurs il le montrait à la façon dont il s’adressait à lui. Un vieux débris vert hein ? Lui au moins n’était pas qu’une demi existence, une coquille vide, dépourvu de cœur… Vega allait de nouveau répondre à la provocation du Savant Glacial mais un autre homme en noir (Xaldin) arrivant juste avant, coupant alors Vexen et Vega dans leur propos insultants. Il annonçait la venue du Maire et de ses guerriers mais quelque chose l’avait coupé dans sa phrase, avant de parler de Vega en le traitant comme un objet...

- « Je vais les tuer ! »

Vega n’était pas clair dans ses pensées, il ne savait même pas si il parlait des hommes en noirs, ou du Maire et de ses guerriers en disant ça, ce qui était sur c’est que si ceux-ci venait, il goûterait à la fureur de la créature verte, Vexen l’avait mit dans une colère noire à cause de ses propos, celui qui tomberait Nez à Nez avec le monstre vert aurait donc beaucoup de souci à se faire… Ensuite Vexen expliqua brièvement ce qu’était réellement Vega en rajoutant de nouveau quelques propos qui ne lui avaient pas plus. Il se demandait ensuite si il devrait rester pour combattre les citoyens qui allait arriver d’un moment à l’autre, Vega se senti obliger de rajouter son grain de sable.

- Fais attention... Ils pourraient te tuer Hahaha ! (A vexen) Quant à la dette envers les treize, tu as raison… Mais ne t’avises plus de m’insulter pauvre fou…

Il arrêta la, Vega ne préférait pas aller trop loin dans la discussion, il attendait une réaction de Vexen, mais un citoyen arriva avant (Neo) il était vêtu d’une longue veste noire et portait des lunettes noires elles aussi. Lorsque celui-ci tenta de s’approcher de Vega, il se paralysa étrangement quelques instants, peut-être venait-il de réaliser la folie de son geste, il était clair qu’il n’avait aucune chance contre lui et deux membres de l’Organisation à la fois, Vexen n’avait pas totalement tort, les citoyens de cette cité était vraiment stupide. Pour une fois, il était d’accord avec lui. La puissance de Vega se faisait grandissante, il n’arrivait pas à stopper celle-ci… d’ailleurs l’homme en noir qui était arrivé précédemment (Xaldin) le lui fût remarquer. Xaldin avait envie de se battre, cela fût sourire Vega, il pourrait enfin dévoiler un peu de sa puissance, terroriser des citoyens et pourquoi pas collecter quelques cœur par la même occasion. Il était parti de mauvais pied avec l’Organisation, mais il lui fallait mieux s’entendre avec eux, son arrogance pourrait le perdre… Il ne fallait pas oublier que ces coquilles vides possédaient une grande puissance, si il attaquait tous ensemble Vega serait défait en moins de deux.

- Je suis d’accord, battons nous… Au fait pour ma puissance, je suis désolé, mais elle ne va aller qu’en grandissant pendant quelques instants, je suis incapable de la cacher pour le moment… Cela faisait si longtemps que je n’avais pas combattu Hahaha ! Je crois que je commence à bien m’entendre avec l’Organisation…

Puis, un autre citoyen fût son apparition au côté de l’homme aux lunettes noires (Neo) c’était certainement le Maire, il dégageait une aura particulière autour de lui… L’homme en question (Twilight) s’approcha des deux membres de l’Organisation afin de discuter, il leur disait de ne jamais revenir dans la cité, et qu’il userait de la force pour nous faire quitter les lieux.

- Hahaha, c’est pathétique…


Soudain, l’homme en question fût apparaître une arme en forme de clé dans un halo de données informatiques. Il avait l’air plus que tout déterminé à attaquer les deux hommes en noirs et la créature verte. Il était clair que son courage était impressionnant, de plus l’apparition de son arme avait changé l’atmosphère, ce citoyen n’avait pas l’air aussi pathétique que ce qu’avait pensé Vega à première vue, mais celui-ci n’était pas impressionné, sa puissance ne faisait que grandir encore et encore !

Puis, dans une explosion de colère, l’aura autour de Vega se mit à grandir, jusqu’à en exploser, il aurait pu tout souffler autour de lui, il remarqua notamment que tout le monde autour de lui s’était protéger de cette déflagration en camouflant leur visage avec leurs bras… Déjà personne ne s’était envolé… Cela lui rappelait la détermination de Yuri, c’était une mauvaise nouvelle… Cependant, il ne pouvait qu’être heureux d’avoir retrouver sa puissance d’autrefois… Vega était prêt à sa battre. L’aura vert pomme repris sa taille normale autour de la créature aux cheveux orange. Cependant elle dégageait une puissance plus grande, de temps à autre, de petits éclats noirs ténébreux se propageaient autour de lui dans cette même aura.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: II - Place de la Gare :: Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: Icon_minitime29/4/2009, 21:57

C'est certain, la tournure que prenez les choses devenait de plus en plus intéressant et excitant pour le numéro IV ici présent, toujours capuchonné et non reconnaissable, il était là face aux deux citoyens juste arrivé, d'abord cet homme qu'il avais crus déjà voir, lors de la rébellion ... et ensuite arriva Twilight. Le maitre incontesté de cet Cité !

- Ha ... ha ha ! HAHAHAHAHAA ! C'est minable ... monsieur le maire ... je vois que vous n'avez pas perdus la main ! ... Seulement là, vous risquez de perdre plus que sa ! Héhéhé

Le Savant a ses mots provoquait le Maire. Cependant, Xaldin grommelait entre ses dents, il semblait vouloir le garder pour lui ... Mmm, dommage pour le savant qui aurait lui aussi voulut s'en occupé.

- Bon, tant pis pour cette fois. J'aurais bien aimer m'amusez voyez vous, mais j'ai juste réussi à bien énervé la bête qui est derrière moi ... Je vous la laisse ! Hahahaha ! Elle s'occupera de vos petites têtes ... Moi je m'en retourne et je reviendrais, ne l'oublie pas Twilight ...

Il semblait s'énerver de plus en plus, tenant fermement sa Keyblade entre ses mains, mais le savant n'était pas impressionné, il le reverra bien un jour pour en finir avec lui ... Et l'exterminer peut être enfin ! Tel était ses idées, utilisé son clones parfait pour en finir avec Twilight. Seulement, le Savant voyait que Xaldin voulais plutôt se défoulé lui aussi. Le savant l'ayant déjà entre fait avec Yuri, le citoyen déchus dans les profondeurs des Ténèbres, en avait eu assez pour le moment, bien qu'un où deux citoyens détruits aurait plu au numéro IV. Mais d'autre chose avait ses priorités. Il était temps donc pour le Savant Glacial de rentrer voir le Supérieur et lui référencé ce qu'il a trouvé a la Cité ... Et qui arriverais après s'être défoulé ...

- Vega, tâche de ne pas me décevoir ... Après t'être battus, retourne à la Forteresse avec Xaldin. A la revoyure ! Mwaaahahahaha !...

Sur ses mots le savant claqua des doigts pour disparaitre a tout allure dans un halo de ténèbres si obscure que jamais pour finir par disparaitre de ses lieux ne laissant que le vide a sa place ... Vega et Xaldin s'occuperont bien mieux de ses deux la ... Seulement le savant ne savait pas que d'autres citoyens étaient prêt à arrivé a la rescousse ...

Cité du Crépuscule - Place de la Gare => Vexen => Forteresse des XIII - Appel de la Vacuité
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

:: II - Place de la Gare :: Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: Icon_minitime30/4/2009, 21:45

Place des fêtes => Centre ville "Rue de la Gare" => Place de la Gare.

Un nouveau portail bleu s’ouvrit tout en haut du clocher, c’était Chronos qui faisait de nouveau son apparition, bien qu’il ne comptait pas restait ici très longtemps, il cherchait seulement un endroit, un endroit où il pourrait être seul. Cependant, le jeune homme aux cheveux ébouriffés n’était même pas sortit du portail qu’il pouvait déjà entendre des voix, ainsi que sentir une puissance hors norme, une puissance qui lui glaçait le sang, et pourtant, Chronos n’était pas parmi les plus lâches.

- « Qu’est ce donc… ? »

Lorsqu’il sortit du vortex, il aperçu quelque chose d’assez étonnant, il porta son regard sur l’horrible monstre vert au beau milieu de la place, il y avait un homme en noir à côté de lui (Xaldin) ainsi qu’un vortex qui venait de disparaître, il y avait donc certainement un autre homme auparavant… Chronos regarda ensuite à côté, il pouvait apercevoir le Maire, il avait sa Keyblade en main, il semblait ne plus se contrôler… On aurait dit que deux puissances titanesques s’affrontaient ici. Il y avait aussi l’un des gardiens (Néo Smith) qui se trouvait quelques pas derrières Twilight.

- « J’aimerai vous aider… Mais je ne peux pas. »

En effet, Chronos n’avait pas le temps pour les aider, il avait autre chose à faire pour l’instant… Cependant, il pouvait tout de même descendre de son perchoir ne serait-ce que pour porter un ou deux coups avant de repartir, de plus, l’arrivé des autres Gardiens étant certainement imminente, le jeune garçon n’avait plus rien à faire ici. Avant de dégainer son sabre, il fouilla dans sa sacoche, pris le collier de Marle et l’enfila autour de son coup, le cachant derrière son foulard. Personne ne semblait l’avoir remarqué, c’était parfait, il pourrait exécuter une attaque surprise. Sabre dégainé, Chronos plongea la tête la première en direction du sol, en direction de l’homme en noir (Xaldin). D’un geste très rapide, il fendit l’air à la vertical. Puis une traîné de foudre, venant de nulle part se dirigea en direction de l’homme en noir à grande vitesse, il espérait le toucher, sinon, il laissera au moins une ouverture à Twilight.

- J’aurai aimé rester, mais toi et l’autre gardien (Néo) vous vous en sortirez bien.

Puis dans ses quelques mots, il créa un nouveau portail bleu avant de s’écraser sur le sol, il plongea dedans rapidement en direction d’un endroit où il pourrait être un peu seul, il comptait revenir bientôt, au moment ou ses alliées s’y attendrait le moins, il finirait par avoir besoin de lui, Chronos avait un rôle à jouer ici, c’était certains. Le portail bleu situé entres les deux camps se referma alors, comme si il lançait le début d’un combat...

Place de la Gare => Chronos [Portail] => La cité du Couchant => Tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Xaldin
La Lance Tourbillonnante
La Lance Tourbillonnante
Xaldin


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Les pieds dans l\'eau...
Emploi : N°3 de l\'organisation XIII
Loisirs : Manger de la glace
Date d'inscription : 03/08/2008

:: II - Place de la Gare :: Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: Icon_minitime30/4/2009, 22:54

Un nouveau combat allé avoir lieu, Xaldin en avait décidé ainsi mais les éléments ne tournèrent pas comme il l’aurait voulu. En effet Vexen qui était censé combattre auprès de lui était retourné à la forteresse pour faire son rapport au supérieur, il lavait laisser seul avec Vega face au maire et plusieurs autre guerrier qui n’allait pas tarder à arriver alors que le n°III le lui avait dit peu de temps avant… un lâche !!! Mais il pouvait au moins contait sur Vega qui lui aussi voulait se battre. Puis le maire était apparu leurs disant de partir, il avait ensuite fait apparaître sa Keyblade dans un excès de rage.

- A quoi bon s’énerver, on ne fait rien de mal… pour l’instant…


Un sourire apparu sur son visage toujours dans l’ombre de sa capuche, mais soudain un grondement se fit entendre, il reconnu cette attaque que Larxene utilisait souvent… une attaque simple a contrer pour Xaldin. Il fit apparaître deux autres lances se qui lui en faisait trois maintenant, l’une d’elles se mit juste au dessus de lui et l’autre se positionna derrière lui, cette attaque ne pouvait venir que de derrière ou par en haut puisqu’il l’aurait forcement remarquer si non. La foudre lancer par Chronos s’abattit violement sur la lance qui flottait au dessus de Xaldin, mais se fut tout… en effet l’arme avait servit de paratonnerre et avait stoppé l’attaque, cette technique ne devait pas être trop utilisé avec la même lance ou bien l’arme risquerait d’être détruite par la foudre, d’ailleurs on pouvait remarquer que la lance fumait et que ces extrémité était rougit a cause de la chaleur.
Lorsque le n°III leva la tête pour regarder qui l’attaquait il vit juste un homme aux cheveux rouges disparaître dans un portail bleu…

« Je me souviendrait de toi… »

Soudain un dôme transparent apparut alors entourant les quatre individus sur la place, il était largement assez grand pour combattre a quatre mais un mur transparent le coupa pile en son centre enfermant le maire et Xaldin d’un coter puis Vega et l’homme en noir de l’autre. Le n°III savait que d’autre allait venir donc il préférait faire en sorte de ne pas être interrompus même si le dôme pouvait être détruit de l’intérieur ou de l’extérieur !!!

- J’espère que sa ne te dérange pas trop… mais j’aimerais éviter d’être interrompus !!!


Il ne connaissait pas encore la puissance de Vega mais il avait confiance en ces capacités ou si non pourquoi le supérieur s’intéresserait à lui ? Xaldin se leva et retira sa capuche pour mieux voir lors du combat, la lance tourbillonnante avait foi en ces capacité et en plus il avait remarqué un point faible chez le maire !!! Il était trop gentil, le maire voulait protéger tout le monde et s’énerver facilement sur ce sujet, il l’avait montré juste auparavant en s’énervant face aux deux membres de l’organisation. Une faille a exploité car la colère pousse même les meilleures à faire des erreurs.

- J’espère que ton ami est fort car tu ne pourras pas venir l’aider lorsqu’il mourra…

Puis une lance se dirigea droit vers Twilight, tendit que les deux autres se trouvait devant Xaldin pour le protéger…
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

:: II - Place de la Gare :: Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: Icon_minitime1/5/2009, 01:09

Néo a vu d'un bref instant Chronos qui lançait une attaque surprise sur Xaldin. Après l'attaque, il disparut. Il ne voulait sûrement pas combattre. Après ça, Xaldin lança le mur spéciale qui séparait d'un côté Xaldin avec Twilight et de l'autre côté Néo avec Véga.

- Zut encore ce mur.

Néo voulait prouver que son entraînement ne fut pas une perte de temps.

- Tu vas voir que mon entraînement va porter ses fruits.

Néo, prêt à lancer une attaque, attendait que son adversaire Véga attaque en premier. C'est alors que Néo faisait un signe de la main à Vega.

- Aller viens. Approche.

Néo, en garde et en attaque, attendait la réaction de Véga.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Contenu sponsorisé





:: II - Place de la Gare :: Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: II - Place de la Gare ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place de la gare.
» 2° ~ Place de la Gare ~
» ╬== La Place de la Gare ==╬
» 3° ~ Rue de la Gare ~
» :: I - Gare centrale ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Centre de la Cité
-
Sauter vers: