Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 :: II - Place de la Gare ::

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   20/4/2010, 20:27

Attaque de Similis
- Assassins : 10 -



- Reflets 12 -

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 25
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   22/4/2010, 22:05

Enzo écoutait à moitié ce que disait Vannell, certes son corps était là mais son esprit était ailleurs et ce fut la toute première fois que cela lui arrivait cependant le jeune Lieutenant rangea précieusement l'orbe qui contenait son phénix dans sa veste et regarda Vannell qui souriait alors il se demanda pourquoi il sourit…Peut-être qu'il lui avait posé une question et comme par hasard, Suzaku ne savait pas quoi répondre bien sûr il ne voulait pas mentir jusqu'au moment où il entendit une voix en quelque sorte alors il chercha dans les alentours mais il ne pouvait pas savoir d'où provenait la voix qui venait d'entendre.
Cette voix lui semblait lointaine et surtout familière cependant il l'entendit pratiquement toutes les minutes qui passèrent alors il se dirigea vers Vannell tout en ignorant la voix mais subitement il savait que cette voix lui causerait en quelque sorte des ennuis et essayait de ne pas montrer son énervement enfin il essayait du mieux qu'il pouvait.

Brusquement la “fameuse“ voix avait disparu et cela semblait très étrange pour Enzo car il était le seul à l'entendre mais pourquoi pouvait-il entendre cette voix ? Mais bon là n'est pas la question, une fois qu'il était près de Vannell, Enzo se retourna violemment et aperçut d'étranges créatures apparaître donc il réfléchissait à la situation tout en continuant de les fixer mais la question que se posait le Lieutenant de Flunion était qui sont ces créatures… Le “petit“ Suzaku remarqua une chose étrange dans ces créatures, elles étaient totalement différentes l'une bougeait de gauche à droite tandis que l'autre se réfugiait dans le sol mais on pouvait tout de même les voir.
Enzo posa sa main droite sur le manche de son épée mais au moment où il allait dégainer son arme, ce dernier se mit à hésiter brusquement pourquoi une telle hésitation ? Le jeune Heavenis fixa la main qu'il avait posé sur le manche de son arme, il releva son regard rapidement et vit que ces créatures blanches s'approchèrent dangereusement. Cependant Enzo ne pouvait dégainer son arme alors il n'avait pas d'autre choix que de se battre à mains nues.

-Bon il est l'heure de se battre Vannell alors c'est parti…

Maintenant le jeune Lieutenant allait enfin pouvoir combattre depuis son arrivée à Twilight Town malgré la supériorité numérique de ces créatures, il savait qu'il doit utiliser sa force pour les vaincre… C'est alors qu'il attrapa une de ces créatures rampantes mais à ce même instant, les autres se faufilaient derrière lui cependant il eut le réflexe d'utiliser la créature qu'il tenait mais celle-ci disparut aussitôt sous les coups de ses semblables s'il n'avait pas attrapé l'une des ces créatures, il serait en très grand danger et cela l'aurait forcé à utiliser son pouvoir mais heureusement il n'avait pas eu à le faire devant Vannell même si pour l'instant il ne pouvait utiliser qu'une petite parcelle de son pouvoir mais lorsque deux créatures ressemblant à un mille-patte sautèrent sur lui, Enzo sortit aussitôt la sphère renfermant son phénix et la jeta contre le sol. C'est alors qu'un vent violent se leva repoussant les deux monstres qui allaient attaquer Suzaku mais ce vent ne présagea rien de bon car au bon milieu de ce vent se tenait Enzo et une flamme qui semblait fusionner avec le Lieutenant Heavenis. Le vent se calme au fur et à mesure que la flamme rentrait dans le corps du jeune Enzo mais au moment où le vent s'était complétement estompé, le “petit“ Suzaku avait littéralement disparu de la Place. En réalité, le jeune homme était proche des deux créatures qui ont failli l'attaquer mais au moment où il voulut les attraper, il se mit à claquer des doigts comme si quelque chose allait se produire et c'était le cas car les deux affreuses bestioles étaient en train de brûler avant de disparaître complétement.

-Pauvres choses, votre souffrance ne fait que commencer.


A ces mots, le jeune Lieutenant de Flunion était différent et cela se voit au niveau de ses yeux. Avant cela, les yeux étaient de couleur identique et maintenant ils sont de couleur différente son oeil droit avait gardé la couleur violette d'une améthyste tandis que l'oeil gauche avait pris la couleur verte d'une émeraude. Il se retourna vers Vannell et se trouva à ses côtés dans les secondes qui suivent sans dire le moindre mot mais il affichait toujours ce sourire sur son visage.


Assassins éliminés: 2/10


Reflets éliminés: 1/12

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Vannell Ravenald
Lvl 12
Lvl 12
avatar

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 27
Localisation :
Emploi : Ex-Protecteur
Loisirs : S'inventer des aventures avec ses amis
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   23/4/2010, 23:04

Enzo demeurait silencieux, mais il avait entamé sa marche vers Vannell, lui faisant comprendre que les deux garçons pouvaient enfin aller dans un autre lieu de Twilight Town afin de poursuivre leur périple. Une fois qu'Enzo s'était rapproché, Vannell lui souria rapidement et se retourna, ou plutôt c'est ce qu'il aurait fait si son attention n'était pas retenue par une horde de monstres qui sont apparus derrière Enzo à ce moment là.
Il y avait beaucoup de monstres, dont on pouvait distinguer deux types. L'un d'entre eux étaient des créatures blanches, majoritairement, où une sorte de symbole étrange figurait sur ce qui semblait être leur tête. Ils ont aussi de longs bras fins Ils commençaient à se rapprocher petit à petit, certains plus de d'autres. Leur manière de se déplacer était aussi étrange que leur apparence. Ils glissaient au dessus du sol tout en se déplaçant d'une façon ondulée.
L'autre type de créature ne 'lévitaient' pas comme l'autre. De couleur blanc et violet, leurs bras étaient accompagnés de 4 pics sur chaque bras. Vannell fût surpris en observant une de ces créatures s'enfoncer dans le sol, mais pas totalement et se dirigeant toujours vers Enzo et lui.


-Bon il est l'heure de se battre Vannell alors c'est parti…

Vannell n'eût pas le temps de comprendre qu'Enzo était déjà passé à l'attaque, empoignant une créature blanche qui se trouvait à proximité avec ses mains et l'utilisant comme sorte de masse pour repousser deux autres créatures tandis que celle dans les mains d'Enzo se désintégra. Vannell avait reculé de quelques pas en arrière de peur de se faire toucher par l'action d'Enzo mais il garda son sang-froid. Après tout, il était destiné à se battre dans le but de protéger son île (principalement). Il décida de se rapprocher vers Enzo pour lui apporter son aide quand lorsque deux créatures blanches et violettes se ruèrent vers Enzo, et d'un coup Vannell fût repoussé en arrière et tomba sans trop de bobos. Enzo avait jeté quelque chose au sol, quelque chose qui semblait être du verre car au moment de l'impact, Vannell aurait juré entendre le bruit d'un objet en verre qui se cassait, plus ou moins...
Un vent violent l'avait repoussé, et ce vent tournoyait autour d'Enzo. Mais ce n'était pas la seule chose qui se passait. En effet, une grande flamme semblait, près de Enzo, entrer dans son corps. Vannell se remémora la fois où les mains de ce dernier étaient couvertes de flammes aussi. Était-ce encore un de ses pouvoirs? Il continua de regarder ce qui se passait devant lui malgré le vent qui lui faisait fermer les yeux, ses bras devant son visage.
Le vent en question s'affaissa, calmant le sifflement de ce dernier dans les oreilles de Vannell. Il se releva presque immédiatement après, mais Enzo n'était plus devant lui, mais plutôt loin devant lui et devant les deux créatures qui avaient tenté de l'attaquer. Aucune trace de feu quelque part, ni autour d'Enzo, ni autour de lui-même. Quelques secondes suffirent pour que des flammes réapparurent, non pas pour entrer dans le corps d'Enzo, mais incinérant les deux malheureuses créatures dont leur sort était déjà scellé au moment même ou Enzo avait fusionné avec cette flemme.

-Pauvres choses, votre souffrance ne fait que commencer.

Vannell en frissonna, ce qui lui fit avaler sa salive. C'était la première fois qu'il entendait Enzo prononcer une telle phrase. *Pas de pitié pour les ennemis j'imagine...* Il recula, faisant toujours face à la horde de monstres et se rapprochant de Vannell. Assez proche de lui, il se retourna et lui souria, ce qui l'étonna.

*Ha... Il arrive à me sourire même pendant un combat. Il doit être sûr de lui alors...* Il remarqua le changement dans le regard d'Enzo. *Et sa pupille gauche a changé de couleur aussi... A cause de la flamme, surement...?*

-Bien, je crois que c'est aussi a mon tour. dit Vannell sur un ton déterminé, même si on pouvait remarquer un soupçon d'inquiétude dans sa voix. En effet, il comptait utiliser son pouvoir de Contrôle de la Terre. Certes, son pouvoir était puissant mais... il n'y avait rien qui renfermait assez de puissance terrestre pour être contrôlé, sauf le dallage de la Place de la Gare... Mais Vannell n'eût le choix que de se résigner: casser Twilight Town n'était pas son objectif premier. Mais il eût une brillante idée lorsque, perdu dans ses pensées, réfléchissa autour du problème de casser la Cité et non pas directement...

*Normalement... ça devrait marcher...* pensa t-il tendant la main vers une créature aux pics qui s'était cachée par terre, ne laissant voir que ce qui semblait être sa tête. Cette dernière fût subitement engloutie dans le sol et un léger tremblement pouvait se faire sentir, très léger. Vannell souria. Il pensa que au lieu d'attaquer et déformer les alentours avec son pouvoir, il n'avait qu'a attaquer dans un endroit où on ne pourrait pas voir de dégâts collatéraux. C'est à dire manipuler non pas la surface mais un peu plus en dessous, là ou le bas du corps de ces créatures blanches et violettes était a portée de main. Il fit de même à 2 autres créatures successivement. Il avait enfin trouvé un moyen pour se débarrasser de cette horde, mais malheureusement il n'avait pas prêté attention à une créature blanche aux longs bras. Elle s'était déplacé dans l'angle mort d'Enzo et lui puis chargea en direction de Vannell, qui était trop préoccupé par ses attaques souterraines pour le remarquer aussi, ce qui le fit tomber violemment au sol.

Vannell n'était pas habitué à encaisser des coups, aussi se redressa t-il une main au niveau de sa blessure, qui n'était pas aussi importante qu'il le croyait. Mais la douleur y était elle. A peine relevé qu'il fût entouré par trois autres créatures sortant du sol. Il n'avait pas totalement repris contrôle de son corps depuis sa chute, et se sentit désemparé a ce moment là... Quand son regard se tourna vers Enzo.

*M-mince... ça commence bien...* pensa Vannell, furieux contre lui-même pour ne pas avoir fait attention à cette attaque. *Enzo... Faut qu'il m'aide à les éliminer, j'ai besoin de récupérer un peu... Si seulement j'avais quelque chose pour attaquer ces créatures blanches, mes attaques souterraines n'affectent que les autres monstres et encore je suis pas aussi endurant que lui...*

Il soupira à l'approche soudaine des monstres l'encerclant, essayant quand même de trouver un moyen de sortir de là, même si sa blessure superficielle semblait l'empêcher de bien bouger.



Assassins éliminés: 5/10


Reflets éliminés: 1/12

Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 25
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   29/4/2010, 20:35

Enzo regarda attentivement les performances que lui montrait Vannell et cela l'impressionnait beaucoup car ce jeune homme pouvait contrôler la Terre à sa guise et avait détruit trois monstres qui se cachèrent au sol mais au moment où il allait aider son jeune ami, une créature blanche arriva à se déplacer dans l'angle mort des deux jeunes hommes avant de charger en direction de Vannell qui tomba violemment au sol mais à ce même instant, le jeune Lieutenant était encerclé par quatre de ces créatures blanches et il se mit à rire comme si la situation semblait en quelque sorte “ironique“ même s'il n'avait guère le temps de s'occuper d'eux cependant il était forcé de les affronter.
Alors il dégaina d'une rapidité déconcertante son épée et tourna autour de lui-même avec son arme mais au moment où il s'arrêta les quatre monstres disparurent sans même avoir l'occasion d'attaquer le Lieutenant de Flunion mais au moment où il allait tourner son regard vers Vannell, il vit que ce dernier était encerclé par trois créatures qui venaient de sortir du sol même si une idée farfelue vint dans l'inspiration du jeune Heavenis.

-…Pff j'ai pas le choix, je vais devoir sortir le cadeau surprise un peu plus tôt que prévu mais bon ce n'est pas grave, j'en ai plein d'autres de cadeaux.

Suzaku regarda les alentours en comptant les ennemis qu'il restait en plus de ceux qui entouraient Vannell et il prit la décision de libérer son ami des griffes de ces trois affreux monstres. C'est alors qu'il s'approcha doucement et calmement de la position où se trouvait Vannell sans même faire attention autres créatures étranges mais à cet instant précis, Enzo se trouvait pratiquement à proximité des trois monstres et des épées rougeâtres sortant tout droit du sol les éliminèrent avant de disparaître sous la forme de petites flammes et Enzo planta son épée en face de Vannell comme s'il voulait que ce dernier la prenne.

-Prends-la, elle pourra te servir à tuer ses créatures rampantes… Au moins, tu pourras les éliminer sans trop de difficulté.

Au moment où il finit de parler, un de ces fameux monstres rampants voulut attaquer Enzo cependant l'ingénieux Lieutenant de Flunion attrapa la tête du monstre et l'envoya valser vers un autre mais bien sûr à l'impact des deux monstres, ils n'avaient pas disparu même si le jeune Heavenis s'en doutait un peu.

Assassins éliminés: 8/10


Reflets éliminés: 5/12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Vannell Ravenald
Lvl 12
Lvl 12
avatar

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 27
Localisation :
Emploi : Ex-Protecteur
Loisirs : S'inventer des aventures avec ses amis
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   1/5/2010, 20:21

Grâce au petit spectacle pyrotechnique d'Enzo, Vannell fût débarrassé de ses assaillants. Alors que les Epées rouges qu'avait matérialisé Enzo s'évaporaient en de petites flammes, il s'approcha de lui lentement, toujours avec cette sorte d'aisance que Vannell ne comprenait pas. Bien sûr, agir avec calme et sang-froid étaient de bons atouts pour finir un combat sans trop de dégats... mais ici, c'était un peu différent. Depuis le début que lui et Enzo se connaissent, il n'a jamais vu Enzo s'énerver ni quoique ce soit qui ait un rapport avec.

S'étant presque remis de sa blessure, il se releva quand bien même cela lui faisait encore mal. Vannell soupira, et pensa qu'il n'avait vraiment pas de chance d'avoir une aussi faible constitution. Pendant qu'il se releva, Enzo avait planté son Epée qu'il avait précédemment dégainé devant lui. La Lame s'enfonça dans un bruit métallique et de pierre qui se casse dans le dallage de la Place de la Gare.


-Prends-la, elle pourra te servir à tuer ses créatures rampantes… Au moins, tu pourras les éliminer sans trop de difficulté.

-Oh... Eh bien, au vu des circonstances actuelles...

Vannell tourna sa tête vers les groupe de créatures qui avait fortement diminué depuis. Ces dernières étaient un peu plus agitées, et l'une d'entre elle fonça sur Enzo de la même façon que celle qui avait renversé Vannell.

Une lueur brilla dans les yeux de Vannell, et aussitôt il saisissa instinctivement l'épée d'Enzo à deux main, fonçant rapidement droit sur la créature blanche, l'arme brandie sur son coté droit. Presque à portée d'attaque, Vannell prépara à l'avance son arme en la baissant un peu plus; la créature blanche qui rampait n'était pas très haute, aussi un coup de haut en bas serait moins rapide à atteindre qu'une frappe de bas en haut sur de telles cibles. C'était ce que Vannell se souvenait pendant sa ruée sur le monstre. Ils se rapprochaient tous les deux dangereusement. C'est alors que Vannell, en posant en dernier son pied droit devant lui, toujours l'épée armée sur son coté droit, fit une rotation du bassin sur la gauche en tendant ses bras devant lui, dont la trajectoire de son arme eût pour résultat de décrire un arc de cercle vertical, découpant en deux la tête de la Créature blanche par la même occasion. Prit par l'élan, il n'eut le choix que de soulever son pied gauche, tout en pivotant rapidement sur son pied droit, avant de freiner avec de nouveau son pied gauche en le plaçant devant lui, réarmant par la même occasion son arme sur son coté droit et baissant la tête. Alors que son ennemi se désagrégeait dans les airs, pendant une fraction de seconde le regard sérieux de Vannell passa d'une couleur écarlate à la couleur actuelle de ses yeux lorsqu'il releva sa tête, mais il ne l'avait pas remarqué, ni Enzo d'ailleurs.
Tout cela s'était déroulé plus ou moins rapidement, laissant les autres créatures dans un état encore un peu plus agité qu'avant.

*Pfiou... j'ai cru tomber au dernier moment...* pensa t-il en expirant lentement.

Vannell se rapprocha d'Enzo, en faisant toujours face au groupe devant lui et à peine arrivé que les deux seules créatures dans le sol foncèrent aussitôt sur lui, s'entrecroisant à la surface du sol. Vannell souria et tendit sa main gauche vers eux.

*Tant que vous êtes dans le sol et aussi rapide que vous soyez, c'est inutile!*

En effet, les deux créatures furent aussitôt englouties par le sol, et un seul et unique léger tremblement se fit entendre. Cela faisait 3 monstres de moins. Vannell garda sa position de combat encore quelques secondes, avant de se mettre bien droit mais toujours ses mains sur l'épée d'Enzo. En parlant d'elle, cette épée était ni trop lourde, ni trop légère. Rien d'encombrant visiblement aussi. La lame et la garde étaient bien ouvragées, et la lame scintillait à la lueur du Crépuscule.Vannell n'aimait pas trop l'admettre aux autres, mais il avait un faible pour les armes en tous genre. Petit, il se souvenait des Lances, Haches et autres qui appartenaient à son père accrochés aux murs de sa maison. Son père était fier de les posséder. Bien sûr, du fait de leur usage barbarique, leur beauté était en revanche inégalée.

Les autres créatures n'avaient pas encore bougé depuis la dernière attaque de Vannell, comme si elles cherchaient une tactique pour battre leurs adversaires, ce qui est malheureusement une chose qui n'arrivera jamais, au vu des circonstances actuelles. Et puis, ce n'est pas comme si Enzo se ferait battre par une bande de créatures comme ça, non, au contraire il semblait bien plus puissant qu'eux. D'ailleurs, Vannell pensa qu'il n'avait pas bougé depuis...


Assassins éliminés: 10/10

Reflets éliminés: 6/12

Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 25
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   1/5/2010, 21:53

Après que Vannell est détruit trois créatures en plus, Enzo semblait un peu impressionné par la performance de son ami avec une arme telle que l'épée il pensait aussitôt qu'il devait avoir l'habitude de ce genre d'arme mais comme toujours le jeune Heavenis savait que cela resterait une simple hypothèse même s'ils devaient partir très rapidement de cet endroit ce qui voulait dire que c'était l'heure du bouquet final. Ce cher Lieutenant avait une idée un peu stupide derrière la tête afin si on pouvait appeler une idée stupide mais d'un autre sens, l'idée qu'il avait en tête n'avait pas l'air si stupide que cela elle était même plutôt ingénieux mais bien sûr tout cela du point de vue d'Enzo.
Suite à ses petites réflexions, le jeune Enzo s'avança un peu vu que ses ennemis semblaient réfléchir à une stratégie pour les vaincre mais en toute honnêteté, il n'allait le laisser aucune chance même s'il voulait s'amuser un peu plus ensuite il tendit sa main devant lui mais rien ne se produisit en fait, il allait réellement se passer quelque chose même si cela demandait un peu de temps pour le Lieutenant Heavenis malgré le fait qu'il attendait plutôt que les six créatures blanches allaient l'attaquer en même temps. Son souhait allait être exaucé très rapidement car ces six monstres se dirigeaient vers lui même si Enzo baissa doucement sa main avec le sourire.

-Red Moon: Blazing Blade, prononça-t-il avec calme et sérieux.

Une lame flamboyante apparut dans le ciel et semblait se diriger tout droit vers les six créatures qui allaient commencer à attaquer Enzo mais à la vitesse à laquelle elle tombait, il ne reste plus que cinq secondes avant qu'elle n'atteigne sa cible. Pendant ce petit laps de temps, Suzaku se retourna vers Vannell avec le sourire et les cinq secondes s'écoulaient très rapidement car lorsque la lame flamboyante s'enfonça progressivement dans le sol, elle libéra d'intenses flammes qui brûlèrent les six créatures blanches mais bien sûr ces fameuses flammes disparurent en même temps que les monstres se désintégraient et cela sans laisser de trace comme si la lame qui venait de tomber n'avait jamais existé. C'est à cet instant précis que Enzo se dirigea vers Vannell sans dire un mot ou plutôt il ne savait pas quoi dire alors il décida qu'il devait quitter rapidement la Place de la Gare si jamais ces étranges créatures réapparaissaient car même s'il voulait complimenter Vannell sur sa prestation avec l'épée qu'Enzo lui avait donné.

Alors il tapa légèrement Vannell au dos pour le faire avancer un peu et surtout pour lui dire d'une façon plutôt indirecte qu'il fallait partir mais après tout, c'était comme une habitude pour Enzo alors ils s'en allèrent de la Place de la Gare malgré un combat assez amusant enfin ce combat était amusante pour Enzo même s'il n'avait pas montré tout son potentiel au combat même s'il pensait que l'apparition de ces étranges créatures n'était pas un pur hasard, il devait surement avoir quelqu'un qui avait dû les appeler mais surtout que cela le surprendrait guère s'il avait d'autres créatures disséminées un peu partout dans Twilight Town.


Place de la Gare => Vannell Ravenald, Enzo Heavenis => Centre-ville “Rue de la Gare“
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   

Revenir en haut Aller en bas
 
:: II - Place de la Gare ::
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 2009-10: Match 3em place de la ligue : Amazon VS Skaven
» Habbor, toujours sur place !
» recherche une place en ligue jeune
» Mise en place
» Place en mode marchand devant la banque!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Centre de la Cité
-
Sauter vers: