Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 :: I - Gare centrale ::

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
avatar

Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 25
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

MessageSujet: Re: :: I - Gare centrale ::   22/1/2010, 23:23

??? =>Slyx => Gare Centrale

* FLASH-BACK *

- Fuit mon enfant, FUIT!

Le jeune homme coura de toute ses force, la rage envahissante le faisais sombré dans les ténèbres infinis de son coeur...

* FIN DU FLASH-BACK *

Slyx se réveilla en sursaut, le train étant arrivé à sa destination finale. Un passagé le regarda bizarrement, Slyx se repositionna et regarda plus en détails cette personne qui l'avais regardé d'un air étrange. L'homme gêné, se retourna juste au moment où les portes automatiques du train s'ouvrait. Slyx se leva lui aussi et sorti du train. La Gare ne semblais pas si bondé que ça, malgré la présence de plusieurs trains.

Il regarda autour de lui et il ne voyait toujours pas un indice de l'endroit ou il pouvais bien se trouvé, il devais exploré ce nouveau Monde pour en savoir plus dessus. Peut-être qu'il trouverait finalement ce qu'il cherchait ici... Tout en s'avançant vers la sortie, il remarqua deux hommes au loin. L'un des deux semblais avoir un problème, son oeil gauche n'étais pas normal... il y avais un problème. Ne s'attardant pas vraiment a ça, il continua son chemin et arriva finalement au portes de la Gare, la sortie.


- " Ouais bon, voilà la sortie. Il faudrais que je regarde pour un point de vue, un endroit ou je pourrais voir la ville dans son ensemble et qui sais, peut-être je saurais-je finalement où je suis. "

C'est sur cette pensé que le jeune Slyx ouvra les portes et remarqua quelque chose à sa droite. Twilight town étais inscris sur ce panneau. Déterminant que s'en étais le nom de la ville quelque chose d'autre attira son attention, quelque chose... d'étrange. L'atmosphère étais différente des autres Mondes, il avais se sentiment que c'étais ici qu'il allais trouver ce qu'il cherchait... Sur cette déduction, il remarqua haut dans les airs une Horloge gigantesque. N'hésitant pas une seconde, il se dirigea vers celle-ci pour découvrir ce que cette ville pouvais encore bien lui caché de la-haut....

Gare Centrale => Slyx => Place de la Gare (Haut de l'Horloge)
Revenir en haut Aller en bas
Vannell Ravenald
Lvl 12
Lvl 12
avatar

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 27
Localisation :
Emploi : Ex-Protecteur
Loisirs : S'inventer des aventures avec ses amis
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Re: :: I - Gare centrale ::   26/1/2010, 20:30

Enzo n'avait pas répondu depuis que Vannell l'avait aidé a se relever. Il semblait apte à marcher de lui-même, mais il resta près de lui juste au cas où. Dans ses mains, encore entourées de flammes, résidait son Phénix. L'une de ses mains alla tapoter la tête de Vannell, comme pour le rassurer. Etrangement, les flammes ne le brûlaient pas lui aussi et d'ailleurs elles perdaient en densité.
Pourquoi? Pourquoi était-il dans cet état? Cela devenait de plus en plus étrange au fur et a mesure que Vannell avançait dans ce nouveau monde... Il sentit quelque chose sur sa tête tomber sur le coté. La main d'Enzo, presque éteinte, glissa de Vannell et le corps de ce dernier s'écroula de nouveau sur le Sol. Vannell n'avait pas réagit, mais étouffa un juron lorsque le corps fit un 'boum'. Il s'agenouilla au niveau du visage d'Enzo, et tenta de le réveiller en l'appelant plusieurs fois. Sans succès. Il le secoua ensuite légèrement par les épaules, mais toujours sans résultats. C'est après avoir soupiré que Enzo rouvra ses yeux... Et a sa grande surprise, Vannell découvra qu'Enzo pouvait maintenant voir, mais d'un oeil seulement. Ce dernier se releva, avec le sourire aux lèvres et son phénix poussant de petits cris, avant de rassurer Vannell.

Ils se relevèrent tous les deux, attirant l'attention de quelques personnes passant par là. Vannell, un peu agaçé, attira Enzo dans un coin de la Gare un peu plus tranquille pour ensuite lui parler.


"Hey, Enzo, tu est sûr que tu va mieux? Je n'ai pas envie de te voir tomber à nouveau... Parce que c'est plutôt inquiètant... Tu crois pas que sa serait mieux de trouver un ieu ou se reposer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 25
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: :: I - Gare centrale ::   30/1/2010, 20:01

Enzo était surpris par le geste de Vannell mais il pouvait en quelque sorte sentir que son cher ami était un peu exaspéré par la situation et que le seul moyen d'en discuter était en d'être à l'égard de tous ses passants, sur le fait Suzaku ne répondit point aux questions de ce dernier comme s'il avait besoin de réfléchir ou plutôt que ce cher Enzo pensait au fait qu'il ne voyait que d'un seul œil…Comment était-ce possible ? Que devait-il faire pour retrouver totalement l'usage de la vue ? Peut-être que quelqu'un le haïssait au point que son œil gauche ne puisse retrouver la vue ? Comment se fait-il que cette cécité se produise à Twilight Town et non dans son monde? Toutes ses questions le hantaient mais seulement moralement.
Il savait parfaitement que cette cécité lui était déjà arrivée dans son monde et le seul problème était qu'il ne savait pas comment il avait recouvre la vue mais il savait seulement que cela remontait au jour où il était toujours dans ce laboratoire miteux, et subitement il se souvient des derniers mots que lui avaient dit Félicia:“nous croyons tous en toi même les habitants de Flunion voire le monde entier.“ Ces mots étaient synonyme de force et de courage pour Enzo alors que son phénix rentra dans la veste de son maître, le jeune homme sut exactement ce qu'il devait véritablement pour retrouver la vue au niveau de son œil gauche mais pour se faire, il devait attendre le moment propice car il allait maintenant répondre aux questions de Vannell.

-Je vais mieux enfin presque même si ce n'est pas le moment de se reposer car après tout, nous devons aider ce monde du mieux que nous pouvons.


Cette réponse était plutôt positive de la part du Lieutenant Heavenis mais il se demanda comment Vannell allait prendre cette réponse comme quelque chose de positive ou négative…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Vannell Ravenald
Lvl 12
Lvl 12
avatar

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 27
Localisation :
Emploi : Ex-Protecteur
Loisirs : S'inventer des aventures avec ses amis
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Re: :: I - Gare centrale ::   5/2/2010, 21:53

-Je vais mieux enfin presque même si ce n'est pas le moment de se reposer car après tout, nous devons aider ce monde du mieux que nous pouvons.

La réponse d'Enzo le troubla, comme si il avait remarqué quelque chose d'important dans la phrase de ce dernier. Aller mieux? Comment pouvait-il aller mieux après ce qu'il viens de se produire sous ses yeux? Il était tombé plus d'une fois, et encore maintenant il recouvre à moitié d'une cécité. De plus, il paraissait plus préoccupé par ce Monde parasité par cette Organisation XIII que de lui-même. C'est vrai qu'il fallait faire quelque chose - et du mieux que ils le pouvaient, coincés dans ce Monde, il n'y avait pas grand chose à faire mis a part trouver un moyen de retourner chez soi - mais Vannell pensa qu'il était meilleur de faire un break aussi bien pour lui que pour Enzo... Mais après tout ce qui venait de se produire depuis son arrivée ici, rien de très 'Aventuresque' ne s'était passé (sauf le fait qu'il aient beaucoup bougé) et la rencontre de nouvelles têtes. Un combat, ou quelque chose dans le genre, c'est ce que Vannell attendait avec patience maintenant. Quelque chose qui puisse le faire bouger... En attendant ce qu'il fallait se reposer, mais en regardant Enzo, il hésita un moment et soupira silencieusement, un peu agacé, avant de lui répondre.

- Tu as surement raison, on ferait mieux de se remettre en route alors, mais tu ne veux pas faire une pause avant ? dit-il au jeune garçon sans laisser entendre et voir son agacement.

Vannell commença a marcher, les mains derrière sa tête et les bras en l'air, flânant par-ci par là, avant de se retourner vers Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 25
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: :: I - Gare centrale ::   12/2/2010, 18:57

- Tu as surement raison, on ferait mieux de se remettre en route alors, mais tu ne veux pas faire une pause avant ?
Sur les paroles de Vannell, Enzo sourit sans même prononcer le moindre mot mais il regarda son ami s'éloigner un moment avant de se retourner, à cet instant précis Suzaku sentait quelque chose de chaud dans sa veste puis il regarda sa veste et vit des flammes rougeâtres à l'intérieur. Mais ces flammes n'étaient pas ceux du jeune homme, elles appartenaient à quelqu'un d'autre il ne fallut que Enzo se rende compte que son oisillon était en train de produire ses flammes et cela voulait surement dire quelque chose.

"-Mince, il ne faut surtout pas qu'il le fasse dans la Gare sinon…Il me mettra dans un sacré pétrin, cet oiseau de malheur……"

Ses pensées allaient le mettre en rogne mais lorsqu'il fixa ces flammes, il avait eu comme une idée alors il sortit son phénix de sa veste et regarda attentivement les flammes qu'il produisait; et avec son autre main il essaya de récupérer les flammes afin d'éviter une quelconque propagation même s'il ne voit que d'un seul œil, il devait faire quelque chose pour interrompre ces flammes.
C'est alors que la densité des flammes diminuait progressivement et les flammes du phénix se rassemblaient dans la main libre d'Enzo mais ces flammes prenaient la forme d'une sphère, le processus qu'avait lancé le jeune Heavanis était presque arrivé à son terme.

Les secondes passèrent rapidement et les flammes qui émanaient de l'oisillon du Lieutenant de Flunion disparaissaient dans cette sphère rouge. Le processus arrivait enfin à son terme après deux minutes mais l'oisillon du jeune homme avait disparu de sa main et laissa place à la sphère rougeâtre que tenait Enzo de son autre main alors il la rangea dans sa poche avant de marcher en direction de Vannell sans dire le moindre mot voire sans montrer la moindre expression sur son visage. Lorsqu'il arriva près de son ami, il s'arrêta même si les choses ne se déroulaient pas comme prévu.

-Je crois qu'on va bien s'amuser lorsqu'on aura franchi les portes de la Gare mais interdiction de faire une pause compris ?

Enzo rigolait de ses propres mots pour voir la réaction de son ami même s'il se demandait comme il allait refaire apparaître son phénix s'il était dans une situation de combat…



Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Vannell Ravenald
Lvl 12
Lvl 12
avatar

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 27
Localisation :
Emploi : Ex-Protecteur
Loisirs : S'inventer des aventures avec ses amis
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Re: :: I - Gare centrale ::   17/2/2010, 23:47

Après une dernière 'démonstration flamboyante' s'offrant à lui, de la part du phénix d'Enzo, ce dernier s'avança au niveau de Vannell avec ce même regard, ce même visage dépourvu d'émotion, toujours a demi-aveugle depuis l'incident de tout à l'heure. Le fait que l'un de ses yeux était blanc et l'autre non faisait tout drôle. Vannell se demanda si ce n'était pas trop gênant pour Enzo.

-Je crois qu'on va bien s'amuser lorsqu'on aura franchi les portes de la Gare mais interdiction de faire une pause compris ?

Vannell pouvait sentir le ton amusé qu'avait pris Enzo en prononçant cette phrase, ce qui lui donna de nouveau un frisson dans le dos... Enzo semblait de plus en plus motivé, pour une quelconque raison, et ce malgré ce qu'il lui est arrivé il y a un moment déjà. Tant mieux pensa t-il, ça ne peut être que meilleur pour les évènements futurs.Toujours sans piste ni indice en ce qui concerne l'Organisation XIII, cette 'fameuse' Organisation qui règne dans ce monde. Enzo et Vannell décidèrent de continuer leur route quelque part dans Twilight-Town, en espérant que quelque chose ou bien quelqu'un les aide a progresser dans leur 'Aventure'.

Aventure, ce mot prenait de plus en plus de sens dans l'esprit de Vannell. Un Monde où règne une Organisation, partout... Il se remémora d'une Phrase d'Enzo qui disait qu'il se battrai contre cette dernière pour ce monde... Et si par hasard, son arrivée dans ce monde était liée au fait que Vannell - et peut être Enzo aussi - il devait se confronter à eux. Il ne cessa d'y penser au fur et a mesure que les deux garçons se dirigèrent vers la sortie de la Gare pour, aussi bien que Vannell s'en souvienne, se diriger vers la Place de la Gare, cet endroit où il a pu apercevoir ce joli soleil qui ne se couchait jamais.

Et bien sûr, il ne firent pas de pause durant leur marche, ce qui fit soupirer Vannell a mainte reprise.

Gare Centrale => Vannell Ravenald, Enzo Heavenis => Place de la Gare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :: I - Gare centrale ::   20/4/2010, 19:07

Attaque de Similis
- Sombreurs : 10 -





- Reflets : 20 -


Les Similis s'attaquent à la gare et aux quelques habitants de la cité présent sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: :: I - Gare centrale ::   

Revenir en haut Aller en bas
 
:: I - Gare centrale ::
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]lumière centrale qui reste bleue ?
» Gare aux dragons : Le retour!
» Gare aux faux screens !!
» Gare aux dragons - 30 & 31 Octobre 2010 (Bordeaux)
» L'or de Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Centre de la Cité
-
Sauter vers: