Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 :: V - Preuve d'existence ::

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: V - Preuve d'existence :: Empty
MessageSujet: :: V - Preuve d'existence ::   :: V - Preuve d'existence :: Icon_minitime19/11/2008, 01:54

:: V - Preuve d'existence :: 05yy0

~ Tel est le nom de cette pièce, la preuve de l'existence des XIII membres, ou plutot XII. Ici ce trouve chaque pierre tombale si l'on peu comparer la chose ainsi de XII membre de l'organisation. En commençant par le haut, partager en deux, Xigbar et Xaldin, dont leurs armes sont dessiner ainsi que leur surnom. Ainsi de suite pour chaque membre c'est ainsi. Lorsque la pierre vire du Bleu au Rouge, cela signifie qu'un membre est mort ... plus mort qu'un Simili cela existe ? ... Quoi qu'il en soit, cette pièce reste très souvent silencieuse et dans le calme, rare sont les membres qui vienne discuter ici ... Mais ils y passent parfois ... ~

free music
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



:: V - Preuve d'existence :: Empty
MessageSujet: Re: :: V - Preuve d'existence ::   :: V - Preuve d'existence :: Icon_minitime17/4/2009, 11:06

??? => Xigbar => Preuve d'existence


Voila un long moment que personne n'avait penetré dans cette pièce qui avait été comme laissée pour oublie, a vrai dire, cette salle ne faisait pas partie de la priorité de membres de l'organisation XIII, ont pouvait y observer plusieurs tombe, il y en avait une pour chaque simili, mais cela ne voulait en aucun cas dire qu'il avait péris au combat, bien au contraire, ce systeme permettait de savoir combien de membres étaient encore "en vie", malgrè qu'ils soient dépourvus de coeurs, leurs corps et leurs conscience les maintenaient dans une pseudo vie, mais cela n'allaient pas durer eternellement, et une fois le Kingdom Hearts achevé, seuls les plus rusés ou les plus puissants des membres de l'organisation XIII pourraient redevenir humains.

C'est ici que "L'Archer" avait décidé de faire son grand retour dans la forteresse, son vortex apparu au milieu de la salle et une silhouette en jaillit, ont ne pouvait apercevoir son visage du au fait qu'il avait sa capuche, mais il ne mit pas longtemps a la retirer, il avait un air serieux.
Alors que son portail des tenebres se dissipa dans le vide, Xigbar observa tous les autels, et vit qu'ils étaient tous bleus, alors un sourire se créa dans le coin de son visage, et il ne put retenir ses paroles.


- Je vais commencer a croire qu'ils savent se battre.

Ces mots furent les seuls qui lui avaient echappés, mais alors qu'il allait repartir pour retrouver son seul supérieur, son regard tomba sur la stèle du numéro XIII, alors son humeur changea, et son sourire se transforma en expression de dégout, lui non plus n'avait pas encore quitté ce monde. Il créa son portail, et s'y engouffra, il fallait a present rejoindre Xemnas pour lui donner de ses nouvelles, en traversant son passage des tenebres il repensa a Roxas et s'eprima a son egard.

- Si je le croise, sa tombe risque vite de redevenir rouge.


Preuve d'existence => Xigbar => L'Appel de la Vacuité
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: V - Preuve d'existence :: Empty
MessageSujet: Re: :: V - Preuve d'existence ::   :: V - Preuve d'existence :: Icon_minitime3/11/2009, 15:50

Attaque de "Monstres Inconnus" : 6

:: V - Preuve d'existence :: Pti:: V - Preuve d'existence :: Pti:: V - Preuve d'existence :: Pti

:: V - Preuve d'existence :: Pti:: V - Preuve d'existence :: Pti:: V - Preuve d'existence :: Pti
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ven**
Lvl 03
Lvl 03



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 109
Localisation : °w°
Emploi : Boulet à temps plein -__-
Loisirs : Faire des croches-pieds à Dingo à Disneyland, wéééé!
Date d'inscription : 23/11/2008

:: V - Preuve d'existence :: Empty
MessageSujet: Re: :: V - Preuve d'existence ::   :: V - Preuve d'existence :: Icon_minitime8/1/2010, 22:26

Salle de Réunion => Roxas => :VORTEX: => Preuve d'existence

J'arrivais dans cet pièce qui représentait quelque peu chaque membres de l'Organisation, et le fait qu'ils existent ou non ...

Notre mission, du moins à moi et a Larxene, était de nettoyer les différents lieu de la Forteresse des XIII. Et il me semblait avoir piocher la bonne porte de sortis ... A peine étais-je arriver ici, que 6 monstres hideux apparaissaient dans cette pièce...

D'un geste bref je sortis de derrière moi d'un geste vif, chaque Keyblade en son sens ... Souvenir Perdue ... et Tendre Promesse, l'une je la faisait pivoté, puis l'autre ainsi de suite ...


- Hm ! Vous voulez en démordre contre la Clé du Destin ? ... Bref, vous signez votre arrêt de mort, je ne suis pas d'humeur maintenant que certain pan de ma mémoire sont revenu ! ... YAAAAAAAAA ....

D'un bon vertical je sautai en direction du premier Purple, il esquiva mon attaque en rentrant dans le sol, salle bête, futée ce coup d'esquive, mais en retombant sur le sol, ma seconde Keyblade partis en Diskobolos vers un autre Purple qui ressortait du sol au même instant, Souvenir perdue percuta alors de plein fouet le Purple qui en démordra méchamment, et partis valsé contre le mur de la pièce. Ma Keyblade revint à moi, et je pivota un 360° ayant les deux Keyblades alors que deux Purples se jetèrent sur moi ... De part cette fulgurante attaque, les deux explosèrent sous la force de mes armes ...

Deux de moins, reste plus que l'autre qui se relevait déjà du mur, et 3 qui tournaient non loin de moi, trois ? non deux, mais ou était le dernier ? Subitement il sortis de derrière moi pour m'affliger une griffe assez direct dans mon dos, je me suis pris son attaque de plein fouet, ne m'étant pas attendus à cela, et me retourna pour lui envoyer un attaque magique Brasier en plein visage, il explosa alors de nouveau ...

Il n'en rester plus que trois à présent. Finalement, cela allais plus vite que je ne le croyais ... A moins que Larxene se pointe et en finissent ... nous verrons bien la suite des évènements ! ...

J'attendis, en faisant les 100 pas ... Puis je m'était dis que peut être Larxene n'allais pas me rejoindre, il se pourrais même qu'elle soit quelque part ailleurs dans la Forteresse ! ... Ainsi je descendis vers la suite des pièces de cet immense Citadelle ... en direction du bas ... cela me rappel d'ancien souvenir ... mais je ne me souviens pas de tout ... c'est ... bizarre ...


Preuve d'existence => Roxas => Passerelle du Néant

_____________________________

:: PURPLE TUER 3/6 ::

:: V - Preuve d'existence :: Pti :: V - Preuve d'existence :: Pti :: V - Preuve d'existence :: Pti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: V - Preuve d'existence :: Empty
MessageSujet: Re: :: V - Preuve d'existence ::   :: V - Preuve d'existence :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: V - Preuve d'existence ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5° - Preuve d'existence -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: La Forteresse des XIII
-
Sauter vers: