Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 :: II - Plate-forme distordue ::

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: II - Plate-forme distordue :: Empty
MessageSujet: :: II - Plate-forme distordue ::   :: II - Plate-forme distordue :: Icon_minitime19/11/2008, 01:55

:: II - Plate-forme distordue :: 02dx5

~ Vous voici comme dans un assenceur, le plus grand de la Forteresse! Il vous transportes vers les quartiers plus fréquenter de l'Organisation XIII! Bien qu'il semble grand il est très rapide et donc peu fréquenter a part pour le déplacement de haut en bas vers d'autre quartier. Un passage bref et donc souvent fais dans cette assenceur par les Membres de l'Organisation XIII. ~

Découvrez la playlist Forteresse des XIII avec


Dernière édition par Twilight le 4/11/2009, 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: II - Plate-forme distordue :: Empty
MessageSujet: Re: :: II - Plate-forme distordue ::   :: II - Plate-forme distordue :: Icon_minitime29/6/2009, 23:20

Attaque de "Monstres Inconnus" : 5

:: II - Plate-forme distordue :: Pti :: II - Plate-forme distordue :: Pti :: II - Plate-forme distordue :: Pti

:: II - Plate-forme distordue :: Pti :: II - Plate-forme distordue :: Pti
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ven**
Lvl 03
Lvl 03



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 109
Localisation : °w°
Emploi : Boulet à temps plein -__-
Loisirs : Faire des croches-pieds à Dingo à Disneyland, wéééé!
Date d'inscription : 23/11/2008

:: II - Plate-forme distordue :: Empty
MessageSujet: Re: :: II - Plate-forme distordue ::   :: II - Plate-forme distordue :: Icon_minitime14/7/2009, 17:12

Hall des mélodies creuses => Roxas <= Plate-forme distordue


Un grand ascenseur qui reliait le hall et l'Appel de la Vacuité était souvent envahi par des ennemis qui profitaient de la largeur de cette plate-forme pour utiliser sans relâche leurs plus fortes compétences. A quoi servait vraiment cet ascenseur ? Chaque membre de l'Organisation avait le pouvoir de se servir à volontés des vortex comme déplacement et n'avait jamais besoin d'une sortie d'hangar pour poser de gros objets, une architecture de ce genre n'était donc d'aucunes utilités pour eux. A moins que les XIII souhaitaient se faire attaquer par surprise par des monstres qui en useraient. Bref, rien de très intelligent, ou peut-être était-ce un secret des supérieurs. Des secrets... Ils en cachaient tellement à Roxas depuis qu'il avait rejoint le groupe des demi-personnes. Alors, pour un de plus le treizième n'allait pas y passer sa journée.

5 Purples se levaient sur cet ascenseur. Roxas marchait doucement, revenant de son combat dans le Hall des mélodies creuses. Toujours armé, le simili s'était blessé au dos et des picotements le dérangeaient fortement, minimisant par ailleurs ses assauts. Assez énervé de cette blessure qu'il avait encaissée par simple distraction, il désirait maintenant en finir au plus vite avec ses nouveaux attaquants. L'élu leva la tête vers eux et les regarda. Ils faisaient des mouvements assez bizarres, encore plus ridicules que ceux des reflets qui étaient envoyés à la Cité pour créer la zizanie. Le jeune garçon se mit brutalement à courir, brandit ses Keyblades et attaqua de pleins fouets un Purple se retrouvant alors sur la Plate-Forme qui se mit en route vers l'Appel de la Vacuité. Qu'importe, Roxas s'en fichait pas mal de rester bloquer ici quelques secondes de plus. Les autres ne tardèrent pas à foncer vers le membre de l'Organisation pour aider leur confrère sauvagement amoché. La Clef du Destin acheva sa première proie en 2 combos assez forts avant de se tourner vers le reste du petit bataillon, exprimant un regard noir à leurs égards. D'un geste vif, il enfonça dans le sol Souvenir Perdu, se maintenant ainsi à son arme pour pouvoir sauter haut tout en la reprenant. D'où il était, à quelques bons mètres du sol, Roxas apercevait les quatres derniers monstres. Il fonça à une énorme vitesse sur l'un d'entres eux en croisant ses Keyblades, plaquant ainsi le purple au sol et empêchant celui-ci de se débattre. Il bougea Tendre Promesse, commençant à lui infliger plusieurs coups tel un sadique de premier niveau. Quand l'ennemi disparut, le n°XIII refit la même danse : sauter, foncer et attaquer, prenant soin de prendre les monstres à part.

Puis, plus rien. Le silence total. L'ascenseur était toujours dans sa descente et Roxas profita du calme qui lui était offert. Enfin il arriva devant l'Appel de la Vacuité mais n'y prêta aucunes intentions. La moitié de Sora fit apparaître un vortex pour se rendre dans son dernier combat... pour l'instant, bien sûr.


Hall des mélodies creuses => Roxas <= Autel du Néant
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: II - Plate-forme distordue :: Empty
MessageSujet: Re: :: II - Plate-forme distordue ::   :: II - Plate-forme distordue :: Icon_minitime3/11/2009, 15:49

Attaque de "Monstres Inconnus" : 10

:: II - Plate-forme distordue :: Pti:: II - Plate-forme distordue :: Pti:: II - Plate-forme distordue :: Pti

:: II - Plate-forme distordue :: Pti:: II - Plate-forme distordue :: Pti:: II - Plate-forme distordue :: Pti

:: II - Plate-forme distordue :: Pti:: II - Plate-forme distordue :: Pti:: II - Plate-forme distordue :: Pti

:: II - Plate-forme distordue :: Pti
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



:: II - Plate-forme distordue :: Empty
MessageSujet: Re: :: II - Plate-forme distordue ::   :: II - Plate-forme distordue :: Icon_minitime12/1/2010, 17:55

Salle de Réunion ---> Larxene ---> Plate-Forme Distordue

Etait-ce vraiment nécessaire ? Voilà, ce que se disait la Nymphe durant son apparition à la Plate-Forme Distordue... En quoi ces créatures violettes étaient dignes d'intérêt ? Le Supérieur ferait bien mieux de se concentrer sur le Maire, mais bon... Une créature se jeta sur la numéro XII, celle-ci esquiva sans problème... La créature disparut après avoir encaissée une lumière jaune : la vitesse à laquelle la Nymphe maniait ses kunaïs était extraordinaire... Elle lui servirait grandement contre les créatures.... Deux autres bestioles se jetèrent sur elle; Larxene attaqua le première en lui lançant ses kunaïs tout en frappa avec son pied la deuxième... Puis, elle griffa la première à de nombreuses reprises ce qui la fit disparaître et planta ses deux paires d'armes dans la deuxième... Tout cela en vistesse grand V, bien sur... La Nymphe leva ses bras vers le ciel et un éclair partit de ses kunaïs droit sur les créatures... Quatre de moins... Plus que trois... La Nymphe fit alors apparaître un de ses clones et les deux Larxene se jetèrent sur les dernières créatures... Tandis que chacune détruisait une des créatures, les deux copies plantèrent en même temps leurs kunaïs dans la troisième... Le clone disparut tandis que la dernière bestiole violette en faisait de même...

Ces choses n'étaient pas dures à vaincre mais il était sur qu'à long terme ou si elle était trop nombreuses, elle poserait un véritable problème... Enfin, elle verait cela plus tard... Ce qui importait c'était de savoir où se trouvait ENCORE le bébé... La Nymphe ne pouvait pas le supporte... Tout d'abord car il venait de Sora mais aussi car il était l'ami d'Axel et que le numéro VIII avait déteint sur lui... Ils étaient aussi stupides l'un que l'autre ! Larxene alla s'appuyer contre un mur attendant le numéro XIII... Que pouvait-il bien faire ? Etait-il encore dans la Salle de Réunion ? Non ! Vexen l'aurait déjà mit à la porte ! Roxas devait être sourd et errait dans la Forteresse à la recherche de la simili blonde... Tant pis ! Si au passage il pouvait détruire des créatures, cela arrangerait la Nymphe ! Elle n'aurait pas à écumer toute la Forteresse inutilement ! La Nymphe attendit... Et les minutes passèrent... Que pouvait faire Roxas ?


Créatures détruites : 10

:: II - Plate-forme distordue :: Pti:: II - Plate-forme distordue :: Pti:: II - Plate-forme distordue :: Pti

:: II - Plate-forme distordue :: Pti:: II - Plate-forme distordue :: Pti:: II - Plate-forme distordue :: Pti

:: II - Plate-forme distordue :: Pti:: II - Plate-forme distordue :: Pti:: II - Plate-forme distordue :: Pti

:: II - Plate-forme distordue :: Pti
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

:: II - Plate-forme distordue :: Empty
MessageSujet: Re: :: II - Plate-forme distordue ::   :: II - Plate-forme distordue :: Icon_minitime15/1/2010, 19:12

Appel de la Vacuité => Haru, Chronos => Plate-forme distordue

Alors qu’ils avançaient dans la forteresse des XIII, Chronos n’eut aucun mal à comprendre que le nouveau lieu dans lequel il s’aventurait était une nouvelle fois parfaitement à l’image de ses êtres dénués de cœur. Haru lui avait signalé qu’ils recherchaient peut-être en ce moment des informations sur le chef de cette organisation. L’adolescent lui n’était pas convaincu par cette idée, le seul simili susceptible d’avoir un rapport avec Twilight n’était autre que Roxas. Non Chronos ne pensait pas à un simili, sinon l’inconnu leur aurait donné un nom. Quels mystères entouraient Twilight ? L’identité de cet homme inconnu, ainsi que sa keyblade et son armure. Enfin personne ne semblait être au courant de se que cachait tout ça. Chronos, et Unknown étaient les plus proches de la vérité, du moins si on ne comprend pas Naminé dans le lot, et peut-être Roxas… Cependant il décida de ne pas informer Haru et fit un signe de tête comme si il souhaitait lui faire comprendre qu’il partageait son avis. Enfin, il avait au moins raison sur la deuxième partie, il fallait faire au plus vite pour ne pas se retrouver avec l’organisation sur les bras. Bien qu’au pire, Chronos pouvait utiliser ses pouvoirs pour les téléporter loin d’ici.

Actuellement, le garçon pouvait apercevoir une plate-forme carré, à n’en pas douter il s’agissait d’un moyen d’ascension pour atteindre les étages supérieurs - ou inférieurs - puisqu’il n’y avait pas de porte en face d’eux. Les murs eux ne sortaient pas de l’ordinaire, en tous cas pour un lieu comme celui-ci. Cependant un individu en noir était collé contre l’un d’entres eux, c’était une bien mauvaise surprise. Ils étaient donc déjà repérés ? Non c’était un hasard, sinon cette personne serait déjà en plein milieu de la plate-forme montante pour se lancer dans un combat ou elle aurait largement l’avantage. Enfin, si ce lieu cachait des secrets. Sinon face à un gardien aussi fort qu’Haru et quelqu’un ayant le cœur aussi pur que Chronos, elle ne pouvait pas faire grand-chose. En se battant seule Larxene risquait même de courir à sa perte. Enfin, ils ne ressentaient plus le moindre sentiment alors ce n’est pas la peur qui pourrait l’arrêter.


- Haru, tu crois qu’il va falloir se battre ? Si j’avais su que nous tomberions contre l’un de ses individus en noir si vite, je ne serai pas venu… " Quelle plaie..."

Sans vraiment s’occuper de la façon dont pourrait réagir celle qui se tenait contre le mur, Chronos s’avança au beau milieu de la plate-forme. Si elle voulait faire quelque chose ou au moins prendre la parole, c’était maintenant, car la plate-forme commençait déjà à monter vers le cœur de la forteresse dessinée à l’image du néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: II - Plate-forme distordue :: Empty
MessageSujet: Re: :: II - Plate-forme distordue ::   :: II - Plate-forme distordue :: Icon_minitime16/1/2010, 22:14

Les citoyens continuaient leur route dans cette immense forteresse. Ils parlèrent de ce que l'individu en noir qui se trouvait dans le Tunnel avait dit à Chronos et Haru émit une hypothèse que Chronos acquiesca. Cette nouvelle pièce faisait ressentir une étrange sensation à Haru. En effet, il pouvait voir une plateforme qui ressemblaient à un ascenseur à cause des sortes de cables blancs pour la soutenir. Mais dessous, Haru ne voyait rien...simplement le vide...comme les Similis. En regardant en l'air c'était tout à fait pareil : un tel lieu ne pouvait appartenir à quelqu'un d'autre qu'à l'Organisation XIII. Soudain, les deux citoyens virent une étrange silhouette : un membre de l'Organisation XIII. Sans paniquer, Haru le regarda attentivement et Chronos demanda à Haru s'ils auraient besoin de se battre.

-Je ne sais pas...on n'a qu'à lui demander, dit-il en souriant.Haru s'approcha du membre de l'Organisation XIII et dit avec un sourire :

-Excusez-moi mais mon ami et moi nous sommes perdus ici, est-ce que vous pouvez nous aider?

Haru attendit avec un grand sourire. De toute façon, s'ils voulaient passer, ils n'avaient guère d'autres choix que soit faire demi-tour soit se battre mais vu qu'ils ne pouvaient faire demi-tour pour le moment, avancer était la seule solution. Le Rave Master espérait juste traverser cette Forteresse pour trouver ce qu'ils étaient venus chercher en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



:: II - Plate-forme distordue :: Empty
MessageSujet: Re: :: II - Plate-forme distordue ::   :: II - Plate-forme distordue :: Icon_minitime20/1/2010, 23:04

Tandis que la numéro XII de l'Organisation XIII attendait Roxas, deux étranges personnes arrivèrent sur la Plate-Forme... Celle-ci commença à grimper vers le sommet... Tandis qu'un des deux gamins aux cheveux argentés s'approchait de la Nymphe, celle-ci se mit face à lui et fit apparaître ses dix kunaïs. Il était évident qu'elle ne laisserait aucun intrus s'approchait du sommet de la Forterresse... Même s'ils avaient l'avantage du nombre, Larxene, à elle seule, était très puissante, redoutable et extrêmement dangereuse... Les dernières personnes l'ayant sous-estimée ne sont plus de ce monde pour parler d'elle... Larxene frappa d'un coup de poing électrique le jeune homme qui se retrouva expulsé sur le mur de la Plate-Forme... Avant que l'autre ait pu faire quoi que se soit, la Nymphe Furieuse claqua des doigts une première fois : la Plate-Forme arrêta son ascension... La Nymphe une seconde fois de ses doigts et un cage de foudre enveloppa les deux guerriers... Cette cage était l'une des techniques de Larxene... Qui était d'ailleurs une des plus puissantes et dangereuses...

En effet, la Nymphe pouvait créer cette cage parfaite en foudre... Seule Larxene pouvait la désactivée et même Xemnas ne pouvait pas le faire : pour la désactiver, il fallait une maîtrise parfaite dans la foudre car cette cage était parfaitement dosée en électricité... Un court-circuit et tout explose ! Voilà pourquoi, il ne restait plus que deux options aux guerriers : soit tentés de détruire la cage avec quelconque moyen que se soit et c'est l'électrocution mortelle pour eux, soit ils attendent... Voilà, l'option que Larxene recommandait aux deux mystérieux guerriers... La Nymphe les observa... Qu'est-ce que deux personnes feraient ici ? Surtout dans cette forteresse où ils avaient d'énormes chances de mourir... Etrange... Très étrange.... Et que fessait Roxas ?! Ce bébé chéri d'Axelenoudet était encore en retard ! Cette absence était étrange... Se pourrait-il que le retard du numéro XIII de l'Organisation XIII et l'intrusion de ces deux personnes soient liées ? Non... Impossible ! Roxas n'irait pas jusque là ! Faire cela serait une trahison et une trahison est synonyme de mort dans l'Organisation XIII... Larxene savait de quoi elle parlait...


- Eh bien ! Avec qui vais-je jouée en premier ? Vous avez l'air tous les deux aussi nuls l'un que l'autre ! Donc, que pouvons-nous faire ? Tiens ! Vous allez rester dans cette cage et nous allons attendre Roxas... On verra si ce bébé sur pattes saura vous faire un peu souffrir.... Hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Ven**
Lvl 03
Lvl 03



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 109
Localisation : °w°
Emploi : Boulet à temps plein -__-
Loisirs : Faire des croches-pieds à Dingo à Disneyland, wéééé!
Date d'inscription : 23/11/2008

:: II - Plate-forme distordue :: Empty
MessageSujet: Re: :: II - Plate-forme distordue ::   :: II - Plate-forme distordue :: Icon_minitime21/1/2010, 02:26

Hall des Mélodies Creuses => Roxas => Plate-forme distordue

Je quittais, songeur mais ayant toujours la tête sur les épaules, la fameuses pièce où je me souviens avoir du confronter Xigbar ... Enfin, c'était Sora qui s'en chargeait. Mais c'était à moi que Xigbar s'adressait ... Enfin je n'y était plus. Ce lieu était loin derrière moi. Je ... je ne savais pas pourquoi, mais une impression me disais que j'allais plus revenir ici ... plus jamais ? ... Qui sais ? ... Je n'en savais rien c'était une impression peut être idiote que je me faisait.

Axel, je me demande ce qu'il fait à l'heure actuel ? ... Il doit s'occuper de nettoyez le Manoir Oblivion certainement ... Peut être même qu'il a déjà terminé ... Il était d'équipe avec Demyx. A moins que celui-ci abandonna l'affaire. N'aimant pas trop les combats ... Il préfère fuir la queue entre les jambes. Et aller s'occuper de faire l'éclaireur dans les autres Mondes ... Hm, ce souvenir me fis rigoler d'un coup. Pourtant rire c'était une chose que j'arrivais à me souvenir grâce à Sora. Et non a faire. Du fait que je ne possède pas mon propre coeur...

Et qu'en est-ils des autres Membres ? ... Que font-ils à l'heure actuel que je suis occuper de marcher à travers cet Citadelle, vers peut-être ce qui est pour moi ... Mon seul billet de sortis vers la Cité du Crépuscule... Surtout que depuis que j'ai de nouveau ses souvenirs ... J'aimerais découvrir la réaction du Maire. Sur tout ça ... Qu'en est-il de sa pensé ? ... M'enfin peu importe tôt ou tard je le découvrirais certainement ...

N'empêche ... J'arrivais au bord de cet ascenseur qui mène soit vers le bas, soit vers le haut. Et cet engin était très particulier. Car il allait très très vite sans qu'on s'en rende compte vraiment. C'est rare, que l'on prend ce mode de déplacement nous Similis ... Je me demande qui a bien pus crées un tel édifice ? ... Dans quel but mais aussi qui ? ... Questions inutiles, car elles n'auront jamais de réel réponses ... Tout à coup, j'entendis à presque mi-chemin de l'ascenseur, un rire aussi effroyable, qu'il était reconnaissable de loin. Celui de Larxene. Elle est ICI ! C'est certain. Mais pourquoi rie-t-elle ?? Elle a perdue la tête ? Après tout, cela ne changerais pas d'habitude ! ... Héhé ...

Discrètement, je m'évapora aussi vite que possible pour rejoindre le bord de l'ascenseur en question. Sans pour autant me faire voir par elle. J'arrivais là et elle me tournais le dos. Elle n'as sans doute pas entendus mon arriver ... C'est alors qu'à ma plus énorme surprise, je vis deux Citoyens enfermés dans deux énormes Cages d'électricité que Larxene adore peaufiner avec le temps ! SACRILÈGE ! Que font ses citoyens dans la Forteresse ????? Pourquoi eux ? Ici ? J'en reconnus de suite le premier. Il s'agissait d'Haru. Je l'avais je me souviens entre aperçus avant l'éjection de la Forteresse des XIII. Aider comme bon citoyen la Cité a se remettre d'aplomb contre l'attaque des XIII. Se battant vaillamment !

Que faire ? Dois-je agir ? Défendre ses deux citoyens au périls de les sauver mais de me faire à nouveau traitre dans la Forteresse et au yeux des XIII ? Cependant Larxene n'avait aucune chance contre nous trois. Si nous la tuons maintenant et ici même ... Nous pourrions peut être alors fuir la Citadelle, sans pour autant nous faire remarquer ! Il fallait tenter la chose ! Attaquons là !

Sans attendre une minute, à la vitesse de la Lumière, ... Et après le rire effroyable de Larxene. Celle-ci se tus d'un coup sec et net. Comme si quelque chose lui était passer au travers... C'était effectivement le cas. Mais ce n'est pas ce coup là qui allais l'arrêter ! Loin de là ... Larxene est très rapides. Mais je le suis aussi. La vitesse et mon fort. En plus d'Haru et de cet autre garçon au cheveux ressemblant un peu à Sora. Nous vaincrons enfin cette Simili ! ... Larxene tituba alors un bref instant avant de grogner tel un lion dans une cage qui voyait un énorme morceau de viande à vue d'œil. Mon coup fit perdre le contrôle à Larxene des deux cages qu'elle avait crées plus tôt certainement. Et étaient toutes deux disparus totalement de la surface de cette Plate-forme ! Les deux citoyens avaient les yeux rivés et réellement étonné de me voir face à eux. Mais dos à Larxene, avec une jambe fléchie sur le sol, et l'autre tendue vers la droite, où ma Keyblade faisait de même ainsi que mon bras, parallèlement à ma jambe et au sol ... Je me remis alors doucement, et lentement debout, et en position normal. Ni d'attaque, ni de défense. Puis leva mon visage recouvert par ma Capuche, depuis mon ascension dans la Citadelle, en direction d'Haru et du jeune homme qui l'accompagnait. Je les rassuras alors avant d'entamer une discussion plus sérieuse, avec la Nymphe ...


- Soyez tranquille ... Je suis de votre coté ! ...

C'est alors que je me retourna en direction de Larxene. Toujours ma Keyblade Souvenir Perdue en main. Puis m'arrêta alors net face à son regard ignoble et machiavélique qu'elle avait l'habitude d'aborder ...

- Larxene. Fait tes prières. Tu joueras ici tes derniers pas de danse. Et crois moi. Je te laisserais toucher à aucun cheveux de ses deux Citoyens es-ce clair ? ... Alors bas toi loyalement et ... MEURT ! ... hhaaaaaaaAAAAAAAHHHHH !!!! YAAAA !

D'un bon je sauta en direction de Larxene. Mais mon geste fut une frappe inutile, et fonça droit à travers une ombre, sur le sol. Un bruit sourd énorme vint alors se faire entendre dans l'ascenseur. Et les deux Citoyens s'armaient à leur tour ... Ce combat allais être l'un des meilleurs jamais encore vue auparavant. Tout ce qu'il faut, ce tuer Larxene, et ne pas la laisser fuir. Trois contre un. Elle est perdue d'avance ! Si elle s'enfuit. Nous devrions faire pareil et quitter cet Citadelle rapidement ! Je me remis alors d'aplomb pour vérifier où elle était passé. Et a ma grande surprise, elle se trouvais derrière moi, acquiesçant de nouveau l'un de ses sourires les plus horribles qu'il soit ! Elle voulut alors me frapper au visage, mais j'esquivai rapidement son geste en m'abaissant aussi vite que possible. Mais elle n'arrêta pas là puisqu'elle m'envoya alors au sol par des gestes si rapides, que je n'eus le temps de dire ouf. Elle était vraiment rapide, y avait pas à dire ! Mais elle est loin d'être gagnante ! Non loin de là ! ...

A présent quel tournure aller prendre ce Combat ? Je m'éclipsa du sol, pour de nouveau apparaitre, toujours le visage caché, devant Haru et son ami. Arme en main. Et trois contre un ! ... Larxene se retourna. Le combat allais réellement commencer ! ... Comment va-t-il se terminer ? ...

C'est partis ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

:: II - Plate-forme distordue :: Empty
MessageSujet: Re: :: II - Plate-forme distordue ::   :: II - Plate-forme distordue :: Icon_minitime21/1/2010, 21:56



Chronos aimait le caractère de son compagnon, ce dernier avait décidé d’aller se renseigner directement auprès de Larxene, inutile de dire qu’il cherchait le combat. Comme prévu, il se dirigea vers la simili et lui demanda ses quelques informations, ce qui eut au moins le mérite de faire sourire l’adolescent. Alors que la plate-forme montait, la femme entièrement vêtue de noir fit apparaître ses armes. Elle était donc du genre à passer aussitôt à l’action sans prendre le temps de réfléchir ? C’était stupide… Il faut dire qu’elle n’avait pas de cœur pour lui dire quelle voie elle devait choisir. Elle essayait simplement de défendre sa forteresse sans s’informer ne serait-ce qu’un minimum sur ses deux adversaires. Ce genre de comportement risquait fort de lui coûter la vie, car Chronos possédait une force, une résistance et une vitesse non négligeable en plus d’avoir une parfaite vision des choses en combat. Non, c’était loin d’être un débutant. Elle pouvait penser ce qu’elle voulait, elle risquait fort d’y laisser sa peau. Cependant personne ne pouvait le nier, elle commença plutôt fort. Une énergie électrique se forma autour de sa main, quelques petits éclairs se dessinaient autour de son gant noir. Elle frappa violemment Haru qui se fracassa contre le mur opposé.

Simplement en claquant des doigts, celle-ci stoppa l’ascenseur et fit apparaître une gigantesque cage composée de foudre autour des deux individus. Cette dernière était maintenant persuadée que les deux hommes venus de la cité du crépuscule était bloqués alors qu’il existait mille et une façon de s’échapper. Elle pouvait se penser rapide si elle voulait, mais Chronos n’avait rien tenté. Il s’était laissé enfermé coincé volontairement dans le but de faire croire à la Simili qu’elle avait déjà gagnée. Ses membres se pensaient beaucoup trop fort… Il n’y avait rien d’extraordinaire. Sauf peut-être Xemnas, Saix, Marluxia et Xigbar. Celui qu’il avait vu dans le passé de Twilight devait bien se débrouiller aussi. Enfin, celle Larxene n’était pas assez réfléchie, elle courait droit à sa perte à ce rythme la. Elle prit alors la parole d’une façon pour le moins désagréable, déjà persuadée d’avoir gagné le combat. Elle critiqua alors le potentiel des d’Haru et Chronos avant de dire qu’ils attendraient Roxas ensemble. Roxas ? Il allait venir ici ? Intéressant, ce dernier risquait fort d’être un allié de taille. Et elle pensait pouvoir s’en sortir à trois contre un ? Du moins, le garçon espérait qu’il soit un allié, d’après ce qu’il avait vu, il n’était pas comme l’organisation mais plutôt un simili du type de Naminé.

- T’es marrante comme fille ! Une si grande ignorance et une telle confiance en soi pour une technique aussi ridicule… C’est pathétique. N’importe qui pourrait s’échapper avec un peu de jugeote, pour ma part, je choisirai la manière simple. J’oubliais, change moi ce rire, beaucoup de bruit pour pas grand-chose.

C’est alors qu’au même moment, un nouveau simili fit son arrivée et se mit directement à attaquer Larxene. Aucun doute, il s’agissait de Roxas ! Chronos regarda alors Haru en souriant, tandis la main gauche et créa un portail lumineux dans le but de sortir de cette cage électrique. Un nouveau passage se forma plus en hauteur et le garçon plongea en direction du sol. A sa grande surprise, la cage avait déjà disparue, suite à une attaque de Roxas. Un effort inutile… Non pas tant que ça, il venait au moins de prouver à la simili que sa technique n’était pas aussi parfaite qu’elle ne semblait le penser. Chronos était en tous cas étonnamment surprit de la force et de la vitesse du simili de Sora. De plus, il possédait une Keyblade lui aussi ! Son visage était recouvert mais Chronos n’avait pas le moindre doute quant à l’identité de l’adversaire de Larxene, cela faisait trop de coïncidences. Après avoir annoncé qu’il était du côté des deux citoyens de la cité, il provoqua directement le Nymphe Furieuse qui finalement réussie à mettre Roxas au sol pour ensuite le ruer de coups. Il est vrai que sa vitesse était impressionnante, mais contre trois guerriers expérimentés, ce n’était pas suffisant. Souriant, le garçon empoigna le manche de l’épée Arc-en-ciel et la dégaina. La lumière se reflétait sous les formes des couleurs d’un arc-en-ciel sur sa lame, c’était plutôt joli…

D’un geste vif de la main droite, Chronos fit faire un mouvement vertical à son arme, des rayons lumineux jaillirent du sol jusqu’à atteindre le niveau de la jeune femme. Chronos ne savait pas si elle l’avait encaissé, mais une chose est sûre, elle avait au moins du stopper son enchaînement. Pour terminer, il créa un passage devant lui. Ce dernier se forma au sol, au pied de Larxene. Il en sorti d’un bon et frappa au passage la jeune femme à deux reprises avec son épée. Une première au niveau des jambes, et une seconde directement sur le visage. Pour ce dernier il était sur de l’avoir fortement percuté, à moins que ce ne soit un subterfuge de la part de la Simili, ou encore autre chose… Au plus haut de son saut, le garçon frappa dans le vide, cinq ou six bulles d’eaux se formèrent et se dirigèrent droit vers Larxene. Implosant au moindre contact, Chronos ne savait pas dans quel état il allait retrouver Larxene, venant de disparaître de son champ de vision.

- A ton tour Haru ! * montre lui que t'es pas un incapable comme elle semble le penser. *

Après tout, ce dernier devait montrer à Larxene que ce qu'elle disait n'avait absolument aucun sens. Il devait aussi la forcer à s'enfuir, bien que vu comment la situation se présentait actuellement, elle ferait mieux d'envisager la fuite dès maintenant. La Clé du Destin, un jeune garçon ayant un contrôle sur le temps et maîtrisant la magie élémentaire ; et bien sûr Haru, simplement Chronos ignorait tout ou presque de son style de combat et était impatient à l'idée de pouvoir le découvrir. C'était un gardien, il devait posséder un minimum de capacités et ses techniques personnelles se devaient d'être impressionnantes et surtout puissantes... Le garçon à la chevelure rouge avait de nouveau les pieds posés sur le sol et se mit en garde, sachant qu'il ne fallait pas sous-estimer la jeune femme, bien qu'elle privilégierait certainement la fuite.



Dernière édition par Chronos le 27/1/2010, 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: II - Plate-forme distordue :: Empty
MessageSujet: Re: :: II - Plate-forme distordue ::   :: II - Plate-forme distordue :: Icon_minitime22/1/2010, 22:31

Alors qu'Haru demanda gentillement quelques informations à la jeune simili, celle-ci n'attendit pas beaucoup de temps avant de nous attaquer. Elle frappa le Rave Master qui alla s'écrasait contre le mur et tomba au sol. Mais Haru se releva sans trop de difficulté, avec un sourire au lèvre, et en remuant son bras un petit peu engourdi par le choc.

-Héhé, j'aurai du faire plus attention.

C'est alors que Larxene créa une cage électrique qui enferma les deux gardiens. Une technique assez sympatique je dois dire mais pas très efficace. La puissance de cette cage semblait très puissante, mais de nombreuses failles étaient présentes. Mais avant même de faire quoique ce soit, un nouvelle individu en capuche noir arriva et attaqua directement la simili. Un traitre? Haru remarqua que le jeune homme avait une Keyblade, une Keyblade qui lui rappelait quelque chose.

-Roxas ?

Haru l'avait rencontré lors de l'attaque de l'Organisation XIII, il y a de cela longtemps. Le gardien n'aurait jamais penser le retrouver ici, pensant qu'il avait du s'exiler à cause de ses actes contre ses soi-disants alliés. Chronos et Haru sortirent de la cage détruite par le maitre de la Keyblade qui lança quelques mots à Larxene. Il l'attaqua en premier, puis Chronos ne tarda pas à lancer ses attaques sur Larxene. Haru n'avait jamais vu Chronos se battre mais il savait que le jeune homme aux cheveux devait être puissant. Il enchaina des combos à une vitesse phénoménale, ne laissant pas le temps à Larxene de riposter. Je commençais vraiment à me demander si cette Larxene valait bien la peine de faire un combat contre elle...A trois contre un, c'était sur qu'elle allait perdre. Le duel entre Chronos et Larxene fini, c'était au tour d'Haru d'attaquer.

-J'espère que tu es prete. Ca fait longtemps que je n'ai pas combattu.

Haru s'avança et sortit son imposante épée. Larxene le regarda, semblant un peu affaibli par les attaques successives de Roxas et de Chronos. Haru s'élança sur Larxene, assénant des coups violents avec Ten commandments. La Simili esquiva assez facilement ses attaques et en parait quelques unes avec ses kunais puis après un manque d'attention, elle réussit à passer derrière moi en me lançant un kunai. Mais, je parai son kunai qui tomba par terre et recula d'un bond.

-Pas mal du tout très chère, mais je ne pense pas que ce soit suffisant.

Elle tomba au sol et récupéra son kunai tranquillement. Puis je fonçai sur elle et frappa juste devant elle comme une feinte. Elle sauta pour esquiver mais je m'appuya sur mon épée, bondit à son niveau et lui donna un coup de pied dans le ventre qui l'envoya contre le même mur sur lequel elle m'avait envoyé précédemment. Donnant donnant, comme on dit. Elle se releva, un peu sonné par mon attaque mais elle reprit rapidement ses idées. J'attendais, en garde, une riposte de la part de la combattante, qui ne se débrouillait pas trop mal pour un combat seul contre trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



:: II - Plate-forme distordue :: Empty
MessageSujet: Re: :: II - Plate-forme distordue ::   :: II - Plate-forme distordue :: Icon_minitime28/1/2010, 23:07

Tandis que les trois guerriers frappèrent à longue durée Larxene, celle-ci tituba... Elle semblait mal en point... Même très mal en point... Tellement mal en point qu'elle ne marchait plus droit... Elle s'évapora alors dans les Ténèbres... Les trois guerriers se mirent à sourire légèrement, appréciant leur victoire.... De bien courte durée... Un vortex apparut et Larxene en sortit, totalement indemne et sans aucune blessure ! Que s'était-il passé ? Les guerriers ne pouvaient le savoir... La Nymphe affichait un sourire maléfique... Très méchant... Le spectacle semblait la réjouir... Haru et Chronos, ils n'auraient eu aucune chance face à elle... La numéro XII de l'Organisation XIII avait de très nombreuses techniques en réserve... Mais, la présence de Roxas changeait totalement la donne... Larxene ne pourrait certainement pas à vaincre les trois guerriers toute seule... Il suffisait donc d'être ne serait-ce que deux... La Nymphe fit apparaître ses kunaïs en un éclair et se mit en posture de combat... Elle observa les trois adversaires face à elle... Ca elle en était sur : aucun des trois guerriers n'avaient la permutation....

- Hahahahahaha ! Et vous appelez ÇA un combat ?! Des gamins débiles même pas capable de se rendre compte qu'il frappait sur un vulgaire clone ! Hahahahaha ! Remarque, je ne m'attendais pas que tu oses lever ne serait-ce qu'un doigt sur moi Roxas ! Pas parce que tu m'aimes bien, je ne sais que tu ne me portes pas dans ton cœur ! Haha ! Mais, maintenant, tu es fichais comme renégat de l'Organisation... Je te conseille donc de t'enfuir si tu ne veux pas subir le courroux du Seigneur Xemnas ou des autres membres de l'Organisation... Mais, ne t'inquiètes pas mon chou ! Je te ferais quand même payer d'avoir tenter de me tuer ! Comme par exemple... Tiens ! J'y pense ! Cela fait déjà un petit moment que je n'ai plus de nouvelles de Naminé... Je pense qu'elle sera heureuse de recevoir ma visite, tu ne crois pas Roxas ?

Rien que l'évocation du nom de Naminé mit Roxas en état de colère absolu ! Il courut vers la Nymphe, arme à la main, prêt à se débarrasser d'elle ! Mais, il jouait complétement le jeu de la numéro XII ! Celle-ci passa derrière lui, sans qu'il ne vit quoi que se soit, et lui assigna un coup. Le numéro XIII fut envoyé à l'autre bout de la Plate-Forme pour s'écraser sur le mur... Avant même de faire quoi que se soit, Chronos se retrouva à terre lui aussi... Il n'avait rien vu. La vitesse de Larxene n'avait rien à voir avec celle de ses clones... Seul le Seigneur Xemnas avait réussi à la voir lorsqu'elle était en pleine puissance de vitesse... Peut-être que la Maire l'apercevrait lui aussi... Mais, là ,n'était pas la question ! Haru leva son arme et tenta d'assigner un coup... La Nymphe bloqua l'arme avec ses kunaïs gauches et attaqua avec ceux de la droite... Haru se fit griffer plusieurs fois à la suite par la Nymphe... A peine avait-elle fini son assaut contre Haru que Roxas, était de nouveau là... Larxene esquiva de nouveau les coups et lorsqu'elle tenta de frapper Roxas, Chronos intervint pour la bloquer ! Tandis que Larxene parvenait à esquiver les attaques répétées et incessantes, Haru l'attaqua dans le dos... Larxene bloqua l'arme de Haru avec son bras droit tandis que son bras gauche bloquait Chronos et Roxas... De la foudre commença à apparaître autour de la poitrine de la numéro XII de l'Organisation... Elle poussa un énorme cri et la foudre se transforma en une énorme explosion électrique repoussa à quelques mètres les trois guerriers... Larxene éclata de rire tandis que les trois guerriers étaient à terre...

- Hahahahahaha ! Bande d'idiots ! Réfléchissez deux minutes ! Vous croyez que c'est pour rien que je suis la plus rapide de l'Organisation XIII ?! Seul le Seigneur Xemnas réussit à m'apercevoir et à sentir ma présence lorsque je me déplace à pleine vitesse, alors ce n'est pas des incompétents de votre trempe qui va pouvoir me bloquer ! On se reverra, satanés citoyens !! Quand à toi Roxas, j'espère que Naminé à perdu de l'importance à tes yeux... Car tu ne risque de ne pas la revoir ! Si tu es sage, je te permettrait de la revoir un court instant... Non ! Je crois que tu te contentera de revoir un de ses jolies petits cheveux blonds ! Hahahahahaha !

Un vortex des Ténèbres apparut, englobant Larxene... Celle-ci disparut, en laissant résonnant son rire terrifiant à travers toute la Plate-Forme Distordue....

Plate-Forme Distordue ---> Larxene ---> :VORTEX: --->Appel de la Vacuité
Revenir en haut Aller en bas
Ven**
Lvl 03
Lvl 03



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 109
Localisation : °w°
Emploi : Boulet à temps plein -__-
Loisirs : Faire des croches-pieds à Dingo à Disneyland, wéééé!
Date d'inscription : 23/11/2008

:: II - Plate-forme distordue :: Empty
MessageSujet: Re: :: II - Plate-forme distordue ::   :: II - Plate-forme distordue :: Icon_minitime29/1/2010, 20:57

- Argh ! La garce !

Voila le seul mot qui me vint à l'esprit ... Qu'allait-elle faire à Naminé si elle allais vers la Cité ? Il fallait à tout pris bouger à présent. Rester ici n'aurait pas de grand intérêt. Il fallait quitter la Citadelle des XIII. Mais où aller ? Vers la Cité ... ? Non, ses deux citoyens ici ne sont pas venus à rien. Il fallait que je leur parle et que je leur demande pourquoi ils sont là ! Mais surtout comment et par qui ont-ils eut accès à la Citadelle ! Personne ne connais les coordonnées de celle-ci ... C'était donc d'autant plus étrange ...

J'était toujours assis sur le sol après avoir reçu l'explosion de Larxene. Et le dos contre le mur, Keyblade en main. Je la vis partir devant mes yeux tel était la rapidité de la Nymphe ... A présent il était clair ... j'étais de nouveau traitre au yeux des XIII. Et Larxene ne s'attardera pas d'aller voir le Supérieur pour l'avertir de cela ... C'est clair. Et il fallait que je trouve Axel pour le prévenir. Je vais donc nous rediriger vers le Manoir Oblivion. Le temps qu'ils nous recherchent dans la Forteresse. Nous aurons le temps d'en finir et peut être de retourner vers la Cité du Crépuscule après tout ça ! ...

Les deux autres citoyens étaient opposé d'où je me trouvais. Et semblais un peu sonner mais allaient bien tout les deux après l'explosion électrique de Larxene ... Je me releva m'aidant d'une main. Et je fis alors disparaitre ma Keyblade. Ne laissant que ma veste de l'Organisation XIII avec la capuche retrousser sur mon visage ... Puis doucement je marchais en direction des deux autres citoyens. L'un d'eux se releva aussitôt que j'étais arriver. Quand à Haru, dont son nom m'était rester dans le coin de la mémoire, était toujours assis et sonné. Je lui tendis alors ma main vers lui et il me regardais avec un sourire au lèvre puis empoigna ma main avec la sienne. Je tirais un léger coup pour qu'il se remette lui aussi d'aplomb.

Ce qui était sur à présent c'est que nous ne pourrions pas rester ici plus longtemps. Il se peu déjà que le Supérieur soit au courant. Je l'es vus dernièrement à la Salle de Réunion. Larxene ira très certainement le retrouver là bas elle aussi ...

Bon direction le Manoir Oblivion mais où ? ... Un endroit calme, sans que personne ne soit dans les parages ... Vexen et Zexion sont sans doute dans la Salle des Expériences. Quand à Axel et Demyx ils font duo pour nettoyer les parages. Mais, Demyx filerait vite fait quand il verra arriver nous trois ... Il ne pourra rien faire ... Et je pourrais parler tranquillement à Axel de mon départ de la Citadelle. Il fallait absolument que je rejoigne avec ses deux Citoyens la Cité du Crépuscule pour aider Naminé ! Et qui sais si le Boss était déjà occuper de faire un plan pour attaquer le Maire... Saix, Xaldin et Marluxia étaient de mission pour s'occuper de l'isoler ... C'était donc une affaire urgente à présent.

C'est donc ainsi que j'entamai une bref discussion à l'égard des deux citoyens ici présent.


- Bon partons. Ici c'est beaucoup trop dangereux ! ...

Je me concentra un bref instant pour crées alors un Vortex m'engloutissant ainsi que Haru et le jeune guerrier au cheveux rouges ... Et partirent directement vers un lieu plus sur que la Citadelle ...

Forteresse des XIII : Plate-forme distordue => Roxas, Chronos, Haru => :VORTEX: => Manoir Oblivion, Salle Vierge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: II - Plate-forme distordue :: Empty
MessageSujet: Re: :: II - Plate-forme distordue ::   :: II - Plate-forme distordue :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: II - Plate-forme distordue ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2° - Plate-forme distordue -
» Tutorial Photoshop - Créer une forme et l'utiliser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: La Forteresse des XIII
-
Sauter vers: