Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 :: III/IV - Tunnel ::

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ShanGri-La
Lvl 05
Lvl 05
avatar

Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Everywhere We want!!
Emploi : Aucun
Loisirs : S'amuser!
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: :: III/IV - Tunnel ::   23/12/2009, 23:40

Le mystérieux individu me répondait par des questions et des phrases floues que ne me mèneraient pas bien loin si je partais à la recherche de ma simili... Etait-ce peine perdue que je l'interroge?! Pourquoi ne voulait-il donc rien me dire?! Je serra l'un de mes poings l'autre étant crispé sur mon éventail replié qui gémit sous la pression que je lui infligeais. Il ajouta que mon "coeur" était encore ancré dans les noirceurs des Ténèbres, oh oui, il y était et il y restera! Je commença à ouvrir la bouche pour lui répondre d'une réplique singlante lorsqu'une présence se fit sentir dans mon dos, tout le monde sembla la ressentir en même temps, présence qui me mit mal à l'aise dû à son coeur... Sensation désagréable... L'homme en noir s'interressa tout entier à cet individu au coeur qui , d'après ce dernier, était d'une pureté rare mais ce qui le troubla encore plus fut que le garçon aux cheveux écarlates savait qui lui il était!! Chose étrange alors que tout le monde semblait se poser des questions sur son identité...
Le jeune homme aux cheveux argentés parla à nouveau mentionnant l'aide, l'entraide apporté dans Twilight Town, je pouffai de rire une fois qu'il eut fini.

-Crois-tu vraiment que ça a toujours été ainsi? AHAHAHA! Tu me fais bien rire et oui, mon coeur est plongé dans les Ténèbres. D'ailleurs, il y est douillettement installé et il ne compte pas partir de là! Si je suis devenue ce que je suis c'est parce qu'il n'y avait personne pour protéger les citoyens, ni les prévenir des dangers et encore moins pour éradiquer les simili qui se baladaient tranquillement dans les rues!

Je plantai alors mon éventail dans le sol, l'enfonçant d'une dizaine de centimètres, des filets de Ténèbres se mirent à volâtrer autour de moi sans me toucher pour autant. Je faisais face à l'homme masqué avec un sourire sadique et mes yeux brillaient d'une folie incendière. La fin de cette cité, voilà pourquoi j'étais revenue! Mais je ne pouvais pas y arriver étant donné que mes capacités sont réduites de plus de moitié à cause de la création de ma simili, par contre, si je la récupérais je deviendrais alors bien plus forte qu'auparavant! Je me mis à ricaner en arrachant mon éventail du sol et le mis lourdement sur mon épaule.

-Allez, dites moi où elle est et je vous laisse tranquil pendant hum... Quelques temps!

Je repris mon sérieux et je me mis sur le qui vive si jamais les trois hommes voulaient m'empêcher d'atteindre mon objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: :: III/IV - Tunnel ::   24/12/2009, 00:34

Chronos n’avait rien fait de particulier et pourtant l’homme en noir semblait s’intéresser à lui à cause de la lumière de son cœur, il est vrai que ce dernier était capable d’aveugler les ténèbres et de déstabiliser les citoyens qui en étaient issus, cependant il restait une petit part de ténèbres dans ce dernier, en fait comme tout le monde, c’est simplement que sa lumière la cachait et personne n’avait su les ressentir jusqu’ici. D’ailleurs Twilight lui aussi devait avoir été bluffé, sinon il n’aurait certainement jamais demandé son aide à l’adolescent. Il souhaitait savoir plusieurs chose, notamment le nom du garçon à la chevelure rouge, mais il apporta aussi une réponse à ce dernier, d’ailleurs suffisamment précise à son goût puisque leur objectif était similaire, ils n’avaient simplement pas choisis la même voix – tout comme l’avaient fait Sora et Riku – pour résoudre le problème. Il demanda ensuite à Chronos comment il avait pu le connaître, pourtant il pensait déjà avoir répondu à la question en utilisant le terme de « souvenir »

L’homme croisa les bras et eu le droit à de nouvelles remarques des autres citoyens. Haru fut le premier à parlé, toujours convaincu que l’inconnu devait leur apporter de l’aide au combat. Mauvaise réponse très certainement, apparemment il n’était pas le mieux placé pour se battre. Et puis il y avait les gardiens qui lui permettaient justement de l’empêcher de courir ce risque inutile. Les XIII avaient un rôle important, mais ils n’étaient certainement pas la clé qui permettrait de détruire le voile de mensonge qui recouvrait la cité. La seule simili susceptible d’être intéressante à ce sujet devait être Naminé… En tous cas, il se souvenait parfaitement l’avoir pu dans le passé. Haru semblait convaincu que le Maire avait besoin d’aide et qu’il en faisait peut-être déjà trop pour protéger la cité.

- Haru, le Maire à déjà choisi de nouveaux gardiens non ? La solution n’est pas toujours le combat, même si il s’agit de ton rôle et de celui des autres gardiens. Certains en sont morts, tout du moins Auron… Et peut-être que d’autres y laisseront la vie. Mais c’est votre rôle non ? Vous devez stopper l’avancée de l’Organisation. Le musicien m’a dit que plusieurs membres étaient actuellement dans l’enceinte de la cité, d’ailleurs j’ai moi-même rencontré Marluxia. Simplement… C’est votre combat, pas le mien. L’inconnu qui te fait face à son objectif lui aussi, et apparemment ça ne passe pas par le combat, du moins, si il agit comme moi.

De son côté, la jeune fille laissait les ténèbres l’envahir. Cependant elle ne semblait pas mauvaise pour autant. Quelqu’un ayant un cœur ne pouvait pas réellement être mauvais, après tout il lui restait toujours une part de lumière à elle aussi. En tous cas, ce n’est pas comme ça qu’elle risquait d’y gagner quelque chose. Si l’inconnu en noir avait survécut jusqu’ici, il ne risquait pas grand-chose. D’ailleurs la fuite était toujours une option… l’adolescent à la chevelure rouge venait de comprendre par la suite qu’elle recherchait quelqu’un. Apparemment cela devait être important, vu ce qu’elle venait de faire… Pourquoi ne pas chercher elle-même ? Son cœur appartenant aux ténèbres, cela ne devait pas être très compliqué de retrouver quelqu’un, surtout que la cité du crépuscule infini n’était pas particulièrement grande… Enfin malgré l’ambiance légèrement refroidit par la jeune fille, Chronos prit la parole, totalement serein…

- J’suis Chronos. Tu sais, toi et moi avons le même objectif, nous voulons soulever le voile de mensonge qui recouvre Twilight Town. Cependant je ne peux pas te dire comment je connais ton existence. En tous cas, pas en leur présence. Le gardien ne doit rien savoir, et la jeune fille encore moins… Souvenir. Ce mot t’évoques certainement quelque chose non ? Je te laisse réfléchir à ça. Ah j’oubliais, Haru ne pose pas de question, tu apprendras tout ça en temps voulu…

Chronos regarda l’inconnu pour lui faire comprendre qu’il attendait quelque chose de lui. Il avait un objectif à lui donner… Il en savait plus que le jeune garçon, et lui était déterminé à l’idée d’aider Twilight à retrouver cette mémoire oubliée, la sienne, comme le passé de la cité. Peut-être que Naminé pourrait l’éclairer, mais il y avait autre chose à faire, sinon il ne serait pas là et aurait laisser les choses se faire par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Vannell Ravenald
Lvl 12
Lvl 12
avatar

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 27
Localisation :
Emploi : Ex-Protecteur
Loisirs : S'inventer des aventures avec ses amis
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Re: :: III/IV - Tunnel ::   24/12/2009, 00:41

Terrasse du Couchant => Vannell Ravenald, Enzo Heavenis => Tunnel

Cela fit déjà un moment que Vannell et Enzo suivirent la trace de la jeune fille aux long cheveux rouges. Ils arrivèrent devant l'entrée d'une sorte de Tunnel, plutôt sombre. Vannell marqua un temps d'arrêt, mais Enzo continua de marcher, ce qui le força à avancer de nouveau.

L'endroit était visiblement moins sombre par rapport à vu de dehors. Un effet de la lumière sans doute. Cet endroit d'une façon ou d'une autre contrastait avec la Cité du Couchant. Un vaste espace, calme, agréable, face à un chemin étroit, angoissant et déplaisant. Tel était ce que ressentait Vannell au moment même. Mais il se débarrassa de ces pensées immédiatement, après tout, une aventure est riche en émotions... Il y faisait un peu humide, et au fur à mesure que nos deux protagonistes s'avançaient, on pouvait entendre une voix d'homme résonner entre les murs du Tunnel. Elle s'intensifiait de plus en plus, jusqu'à devenir naturelle, sans échos. Les deux garçons débouchèrent alors dans un espace plus "aéré" du Tunnel, où ils purent apercevoir du coin du mur les cachant dans l'obscurité 4 Personnes dont 2 que reconnaissaient Vannell et Enzo. Il y avait en plus un autre Garçon, au cheveux rouge avec un foulard jaune vêtu d'une tunique, et un Homme en noir vêtu d'une façon familière...
Vannell, qui s'était baissé un peu et collé au mur pour ne laisser dépasser qu'un oeil, avait reconnu la tenue des membres de l'Organisation XIII. Il fronça des sourcils.


-... Encore un membre? De quoi sont-ils en train de discuter... chuchota Vannell à Enzo. Hé dit, tu crois qu'on devrait intervenir?

Enzo n'eût le temps de répondre, car une voix féminine, celle de Laeriu, ricochait sur les murs du Tunnel interrompant la question de Vannell.

-Crois-tu vraiment que ça a toujours été ainsi? AHAHAHA! Tu me fais bien rire et oui, mon cœur est plongé dans les Ténèbres. D'ailleurs, il y est douillettement installé et il ne compte pas partir de là! Si je suis devenue ce que je suis c'est parce qu'il n'y avait personne pour protéger les citoyens, ni les prévenir des dangers et encore moins pour éradiquer les simili qui se baladaient tranquillement dans les rues!

Vannell ne pût s'empêcher de ressentir un grand frisson à travers son corps pendant le discours de la jeune fille. Ces phrases étaient si... froides... Stupéfait, il ne bougeait plus, mais son regard était rivé sur elle. Et d'un coup, et d'un geste brusque elle semblait enfoncer quelque chose dans le sol: l'angle de vue n'était pas des meilleurs. Immédiatement, des sortes de "tentacules" fines de couleur noire entourèrent Laeriu sans pour autant la toucher malgré la quantité. Les yeux de Vannell devinrent alors rouge... un Rouge écarlate. Son regard avait aussi changé; plus méchant, sérieux. Elle se redressa, mais en retirant du sol quelque chose que Vannell pût identifier lorsqu'elle le mit sur son épaule. Un Eventail.

-Allez, dites moi où elle est et je vous laisse tranquille pendant hum... Quelques temps!

Les Yeux de Vannell redevinrent normaux, ainsi que son regard. Enzo n'avait pas pu voir ce court changement en tout cas...

*Qu'est ce que... Pourquoi mes yeux ont-ils changés à ce moment là?!* pensa Vannell, surpris de lui-même alors qu'il en avait pourtant connu des situations, lorsque ses yeux devenaient rouges. Il se tourna alors vers Enzo, un peu stressé.

-E-Enzo... chuchota t-il encore. Sa voix sonnait comme çi il attendait une réponse immédiate de sa part. Pendant ce temps, le Garçon aux cheveux rouges avait prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
avatar

Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: :: III/IV - Tunnel ::   24/12/2009, 02:23

Toutes ses personnes semblaient ne pas vouloir dire "stop" au étrange fait qui se passait dernièrement. Tout d'abord ce jeune garçon dont j'ai entendus le nom, Haru, semblait rester a vouloir connaitre mon véritable objectif, et surtout savoir pourquoi je ne partait pas à la bataille moi aussi ... C'est ensuite que la jeune fille s'emballa à son tour, seulement sa nervosité fit remplir son coeur de Ténèbres, tels, qu'ils en jaillissait dehors son corps ... une fille aussi pure et fragile ... avait un véritable coeur de Ténèbres, et semblait ressortir la puissance de ceux-ci en elle par le faite de connaitre le lieu où se trouverais sa Simili ...

Quoi qu'il en soit, ses faits et gestes montrait sa volonté de vouloir a tout prix avoir une réponse ... Mais que lui dire ...


- Hm ... Jeune fille, suis les traces du Maire ... qui sais sur qui tu pourrais tombé ... c'est tout ce dont j'ai à te dire pour le moment ...

C'est après cela, que l'autre garçon pris la parole, répondant un peu a Haru, ... Il semblait comprendre l'objectif que je désirais faire ... Ce garçon était bien plus informé que je ne l'imaginais ... Mais où l'ai-je vue ??? A-t-il eu accès a ... quelque chose dont j'ai mal caché l'existence ? ... Je n'en savais rien, a moins que Naminé eu l'audace de tout lui raconter ... c'était la seule chose que je pouvais comprendre ... Mis à part ça ... rien ne me venais à l'esprit. Chronos il s'appelle, intéressant ... Ce prénom ne me dis strictement rien ...

- Souvenir ? ... Tu as un pouvoir qui t'es propre si mon intuition devais en déduire les faits ... Si tu sais tant de chose sur moi, et sur ce qui entoure le Maire ... Cela t'intéresserait-il de faire quelque chose pour moi ??? ... J'ai ... comment dire ... besoin d'information, mais ne sachant pas me battre ... je crois que tu serais apte à pouvoir t'introduire dans la Forteresse de l'Organisation XIII. Ils possèdent un Manoir, et ... semble avoir quelque infos sur trois personnes ... J'aurais besoins de celle-ci ... Fouille le Manoir, et la Forteresse peut-être trouveras-tu quelque chose qui pourrais t'intéresser ? ... Prend ce Portail. Seul moi en connais les coordonnées vers la Forteresse. Et dirige toi au plus vite ... Et reviens nous en un seul morceau ... Nous discuterons de Twilight à ton retour Chronos ... Si tu accepte cette mission ... bien évidement ... Ton aide et ton coeur si pur, pourrais t'être un véritable atout ... Crois moi ...

:VORTEX: => Forteresse des XIII - Appel de la Vacuité.

Le Vortex s'ouvrit a un bref geste de ma part, juste à coté de Chronos ... La jeune demoiselle et Haru regardaient ébahis de voir une possibilité dite "gratuite" direction la gueule du loup ... ou plus précisément la Forteresse des XIII. Cela devais certainement démangé Haru, qui pourrait si infiltré ... Après tout je ne le retiens pas libre à lui d'y aller ou non ... Mais la jeune fille des Ténèbres n'y verrais aucun intérêt d'y aller ... Sa mission semblerais être de retrouver son Simili et peut être la tuer je ne saurais répondre à cela. Voyant sa fureur rien qu'a l'idée de redevenir entière ... Là n'est pas son envie première ...

Cependant, deux intrus semblaient s'être introduis dans le Tunnel, mais restaient caché derrière l'épais Mur qui renvoyais vers la Terrasse du Couchant ...


- Je pense que désormais ... j'ai fait ce dont il fallait ... Si j'en crois ce que tu dis Chronos ... tu semblerais en savoir autant que moi ... sur la vérité de ce que Twilight est ... Mais il serais bon d'abord de se débarrasser de cet maudite Organisation avant d'envisager d'aider Twilight dans son intérêt propre ... Mais il est plus que temps qu'il sache aussi la vérité ... les éléments se rapproche petit à petit ... et risque fort de le perturbé ... Nous ne devons en aucun cas trainer ... Je m'en vais à présent. Je pense avoir dis ce qu'il fallait. Jeune demoiselle, ne laisser pas votre coeur se faire dévorer par les Ténèbres ... Il y a une lueur de Lumière en vous qui se bat malgré tout ... a votre survie et celui de votre coeur ... Haru, faites ce qu'il vous semblerait juste de faire pour la Cité et ses Citoyens ... Mais ne trainer pas ... Quand à toi, Chronos ... Tu sauras où me trouver en temps voulus ... Rapporte moi ce qu'il faut ... au dépend d'éliminer un ou deux Membres ... Ensuite rejoind moi, et se seras le moment ... d'en discuter ! ...

Je me retourna alors dos à tout le monde ... Et marcha en direction opposé à toute sortis de ce Tunnel ... Je marchais en direction du mur tout simplement, là où j'étais assis il y a quelque instant. Un Vortex s'ouvrit alors contre le mur, et je m'y engouffra alors ... Ne sachant ce qui allais se passé ici à présent ...

Tunnel => Unknown => :VORTEX: => Salon Blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-Town.forum2jeux.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 25
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: :: III/IV - Tunnel ::   24/12/2009, 17:08

Les événements auxquels assistèrent Enzo et Vannell devinrent de plus en plus intéressants mais le jeune Heavenis ne regarda en aucun cas ce qui venait de se passer et fixa le mur de ce Tunnel car il préfère entendre ce qui se dise plutôt que de regarder et cela n'avait pas changé en lui et en plus de cela le Lieutenant de Flunion pouvait devenir approximativement l'objectif de la personne dont Laeriu et les deux jeunes hommes(Haru et Chronos) parlaient, il pensa donc qu'elle voulait aider quelqu'un mais pourquoi ? Hélas, il ne le sera que plus tard enfin s'il arrive à le savoir mais lorsque Vannell l'appelait, Enzo ne répondit point et posa un genou au sol comme si le sentiment qu'il avait eu à la Terrasse du Couchant était en train de s'intensifier dans ce Tunnel mais cela inquiéta son petit oisillon caché sous la veste de son maître alors Suzaku n'eut le choix que de fermer les yeux et se boucher les oreilles pour écouter les battements de son coeur pour savoir ce qui ressentait réellement. Ce n'est qu'après quelques secondes que le Lieutenant de Flunion respira profondément pour calmer ce sentiment mais lorsqu'il réussit à la calmer, il rouvrit doucement ses yeux tout en enlevant ses mains de ses oreilles et jeta un petit coup de oeil bref et rapide.
Il avait remarqué que l'homme en noir avait traversé quelque chose et n'avait laissé aucune trace de lui mais il avait aperçu un passage semblable au membre de cette Organisation XIII qu'il avait rencontré à la Terrasse à côté du jeune homme à la chevelure rouge(Chronos), il se demanda qui avait bien pu l'ouvrir mais il abandonna vite cette idée et se redressa doucement sans dire le moindre mot à Vannell.

«-Cela devient de plus en plus étrange mais que se passe-il dans ce monde et surtout ce qu'il adviendra. Et en plus si ce sentiment avait été en plus intensifier, j'aurai risqué de dévoiler ce que je suis réellement aux yeux de Vannell mais il faut à tout prix que j'évite qu'il sache qui je suis réellement.», pensa Enzo avec un sourire forcé

Enzo cacha énormément de choses à Vannell mais le jeune Lieutenant repassa subitement à ce qu'il s'était passé après son combat contre Requiem ou plutôt son ami Olarius, il revoyait le corps de son ami se transforme en trou noir à cause de la haine qu'il avait envers leur monde mais le jeune Heavenis sauva son monde en traversant ce trou noir sans même avoir revu pour la dernière fois ses amis, il quitta son monde sans regret pour atterrir à Twilight Town comme si une seconde chance lui avait était offerte mais il ne gâchera pas cette seconde chance. Alors il resta calme et regarda Vannell avec le sourire et décida de se montrer afin que Laeriu et les deux garçons le remarquent.


Dernière édition par Enzo Heavenis le 24/12/2009, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
ShanGri-La
Lvl 05
Lvl 05
avatar

Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Everywhere We want!!
Emploi : Aucun
Loisirs : S'amuser!
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: :: III/IV - Tunnel ::   24/12/2009, 17:32

Suivre les traces du Maire qu'il avait dit mais c'est ce que je fais depuis que je suis arrivée, je le chercher lui et ma simili! Tss, il ne voulait rien me dire, pourquoi?! Se doutait-il de ce que je venais accomplir dans cette cité? Se méfiait-il de moi à cause de mes Ténèbres? Je n'en avais strictement aucune idée mais cela me mettait en rogne plus qu'autre chose, en effet, je suis persuadée qu'il sait quelque chose car depuis tout à l'heure ils parlent du Maire et l'homme en noir semble en savoir bien plus sur ce Maire et sur la ville que n'importe qui présent dans ce Tunnel! A part, bien sûr, le jeune homme aux cheveux rouges qui en savait bien à propos de l'inconnu ce qui avait décontenancé ce dernier... Il parlaient, discutaient et il ne m'avait accordé que quelques brides de phrases aussi vasque les unes que les autres! Raah...
L'homme ouvrit un passage pour le garçon au coeur "pur" et, s'il le voulait, au garçon aux cheveux argentés. La dernière chose qu'il me dit avant de disparaître dans un vortex fut que je ne devais pas laisser les Ténèbres envahir mon coeur car il y avait encore une parcelle de Lumière en moi, ah! La bonne blague! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, vraiment...

-Tss, franchement je n'en ai que faire de cette Lumière elle ne m'a jamais été utile!

Je tournais la tête avec un regard furibond vers le sol serrant toujours les dents puis mon regard revint vers le vortex que ce mystérieux homme avait emprunté il y a quelques secondes, il commençait à se refermer. Je ne sais pas ce qui m'a poussé à le faire mais... Je sauta à l'intérieur juste à temps avant qu'il ne se referme disparaissant dans la noirceur du passage de l'entre-monde...

Tunnel => Laeriu => :VORTEX: => Salon Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lvl 42
Lvl 42
avatar

Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 26
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: :: III/IV - Tunnel ::   27/12/2009, 13:38

Chronos répondit à Haru, le raisonnant sur le fait que les armes ne sont pas toujours la meilleurs solutions. Cependant, Haru n'était pas d'accord avec lui, car ce n'est pas avec diplomatie que la Cité du Crépuscule sortira de la période de guerre dans laquelle elle se trouve. Il faut combattre le feu par le feu. Mais le jeune homme au coeur pur n'avait pas tort sur un point. Attaquer sans réfléchir ne ménera qu'à des morts inutiles... C'est alors que les deux citoyens que le Rave Master avait rencontré avec Néo tout à l'heure arrivèrent à leur tour. Haru ne fit pas très attention à eux à cause de la jeune fille qui se trouvait à coté de lui : une aura noire sortit du sol, comme si elle possédait les Ténèbres...Comment un être aussi ténébreux pouvait-il vivre dans un monde aussi paisible que Twilight Town? Et pourquoi personne n'a essayé de l'arreter ? Haru se tourna vers elle puis en la regardant bien, remarqua que personne n'essayait de l'arreter pas même Chronos...Alors Haru se calma, et se dit qu'un être des Ténèbres est une bonne chose si elle est de notre côté. C'est alors que l'individu en noir parla à la jeune demoiselle et lui conseilla de suivre les traces du Maire...elle semblait énervé par le comportement de l'homme qui ne faisait qui ne faisait que des sous-entendus, sans être direct. Haru se demanda comment la jeune fille allait se débrouiller...Trop de chose dans la tête...Haru secoua la tête et regarda l'homme en noir qui venait d'ouvrir un portail...Ce portail était destiné à Chronos mais, Haru sentait aussi que rien ne l'empechait d'y aller aussi...ce portail...C'était sans doute la seule opportunité de rentrer dans la Forteresse de l'Organisation XIII...Là où il combattrait le mal en son coeur...si on peut dire ça d'une forteresse qui n'abrite que des êtres dénudés de coeur. L'homme en noir dit une dernière parole à Haru, avant de disparaitre dans un autre vortex. La jeune demoiselle quitta de la même manière les lieux, avec un autre vortex... Tout était trouble dans la tête du Rave Master...que fallait-il faire? Prendrait-il le risque de s'introduire dans la Forteresse ? Il regarda alors le vortex noir et sombre, cherchant quelque chose...

-Chronos... Ca te dit de faire une petite balade chez les Similis?

Haru regarda Chronos en souriant et couru en direction du vortex qui l'avala. C'était sans doute son dernier voyage...ou peut-être pas...

Tunnel => Haru => :VORTEX: Forteresse des XIII - Appel de la Vacuité
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: :: III/IV - Tunnel ::   31/12/2009, 13:53

L’inconnu avait finit par donner un indice à la jeune fille qui ne cessait plus de se laisser envahir par les ténèbres, celui de suivre les traces du Maire. C’est au même moment qu’une supposition prit forme dans l’esprit de Chronos. Ce pourrait-il qu’elle cherche la simili ? Il y avait une ressemblance entre les deux êtres, suffisamment pour émettre l’hypothèse. L’homme en noir s’intéressa par la suite à Chronos, il semblait se poser pas mal de question sur l’adolescent. Lui se demandait bien ce qu’il pouvait avoir de si intrigant. Certes, son cœur avait le pouvoir suffisant pour se faire remarquer malgré les ténèbres de Laeriu - dont il ignorait le nom - et pouvait redonner vie au tunnel grâce à sa lumière. Mais enfin, il n’y avait rien d’extraordinaire. L’homme lui proposa alors d’entrer au cœur du néant, à l’intérieur même de la Forteresse des treize. Cela tombait plutôt bien, Chronos savait qu’il devrait passer par la un jour ou l’autre, et cet homme connaissait le moyen de s’y introduire. Il était impressionnant… Ce dernier voulait que le jeune garçon recueille quelques informations sur trois personnes dont il n’avait même pas le nom pour plus tard parler du Maire et l’aider à retrouver son histoire perdue. Après tout l’objectif principal du garçon restait encore de faire éclater la vérité…

D’un geste du bras, L’inconnu fit apparaître un vortex qui menait tout droit vers le repaire des Similis. Il ne fallait surtout pas perdre cette occasion. Le garçon resta immobile quelques instants, sentant que deux personnes venaient de s’introduire dans le tunnel. Rien de particulièrement intéressant pour eux, ils ne devaient surtout pas en parler au Maire, Chronos préférait que l’homme à la blouse blanche n’entende jamais parler de ce voyage. Il penserait certainement qu’il fallait avoir atteint un certain degré de folie pour se rendre directement dans le repaire de l’organisation. Certes un gardien était là et comptait sûrement suivre le rouquin, après tout c’était une chance unique, et lui aussi semblait être assez fou pour entamer une aventure pareille. L’inconnu pensait lui aussi qu’il fallait se débarrasser de l’organisation avant d’aider Twilight. Le jeune homme lui n’était pas de cet avis. Le maire était l’un des meilleurs atouts de cette cité, et l’état dans lequel il était actuellement ne lui permettait apparemment pas de se battre du mieux qu’il pouvait. La mort d’Auron l’avait choqué, et beaucoup de questions trottaient dans sa tête, encore plus qu’avant depuis ce petit retour dans le passé.

L’homme parlait d’éliminer des membres… A vrai dire Chronos ne s’en sentait pas capable, Auron lui-même avait péri alors qu’il faisait parti des gardiens les plus anciens. Certes, l’adolescent était un bon combattant et savait certainement se battre aussi bien que ces derniers, cependant il n’avait pas leur résistance… Il ne cessait de dire que la force du cœur s’avérait être un avantage pour combattre les Similis, et d’ailleurs son avis n’avait pas changé, mais même avec ça il n’était pas sûr d’être de taille à vaincre un membre. Enfin, il aviserait en temps voulu, il n’y avait pas de raison de s’en faire, après tout il s’en était toujours sorti jusqu’à maintenant. L’homme en noir disparut alors dans un second vortex, Chronos n’aurait donc plus qu’à le rejoindre à la suite de cette mission.

* Allons-y alors…*

Avant ça, Laeriu disparue à son tour dans le second vortex créé par l’homme en noir. Juste après, montrant qu’il était prêt à se rendre dans le repaire des Similis. Il se demandait bien à quoi il pouvait ressembler. Peu coloré, contrairement à cette cité, après tout l’Organisation représentait le néant, vivant entre la lumière et les ténèbres… Ici, le soleil couchant dominait toute la cité, et les couleurs s’y associaient plutôt bien. Haru courut alors en direction du vortex et s’y engouffra sans la moindre hésitation. Au moins il n’avait pas à se soucier du garçon à la Rave Master, il savait ce qu’il faisait et le fait que Chronos soit accompagné pourrait lui sauver la vie. Chronos serra fortement l’objet en bois qu’il avait trouvé à la Colline du Couchant dans sa main droite et le posa contre son cœur, sachant que cela venait de son monde, et qu’il faisait tout ce voyage dans l’espoir de retourner chez lui et d’aider ses amis. Il tenait énormément à son monde et à toute sa population, sa destruction était donc inenvisageable. Bien sûr il pouvait fuir et sauver sa propre vie, mais ce n’était pas son genre, il tiendrait sa promesse, même si il devait mourir pour ça. Le garçon s’engouffra alors dans le passage ténébreux qui se referma derrière lui. Après tout personne d’autres que les deux garçons ne devait risquer sa vie en entrant à l’intérieur…

____________________________

Tunnel > Chronos > :VORTEX: Forteresse des XIII - Appel de la Vacuité
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Vannell Ravenald
Lvl 12
Lvl 12
avatar

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 27
Localisation :
Emploi : Ex-Protecteur
Loisirs : S'inventer des aventures avec ses amis
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Re: :: III/IV - Tunnel ::   4/1/2010, 22:39

Alors que le passage se refermait derrière Chronos, il ne restait plus que Vannell et Enzo, seuls, dans le Tunnel. A partir de ce moment là, plus rien... On pouvait juste entendre le bruit de l'eau couler, dont le léger bruit émis par ce dernier faisait un écho intérieur. Immobile, Vannell soupira. Il se sentait comme déçu, déçu d'avoir terminé ici sans autre chemin possible. Il n'aimait pas cette sensation, celle de faire beaucoup de choses pour ne rien avoir au final. Ensuite, il pensa fortement au passage sombre; il aurait bien pu rester ouvert un peu plus longtemps quand même... Tant pis, on ne peut pas tout avoir d'un coup, mais il fallait à présent trouver une autre piste. Il se gratta la tête... réfléchit un coup et soupira de nouveau en se tournant vers Enzo, immobile lui aussi.

-Je... Je crois qu'il vaudrait mieux retourner à Twilight Town. Ici on a à peu près visité un peu tout, et puis on a rien trouvé, donc dans ce cas, rebrousser chemin me paraît une bonne idée, non?

Un sourire aux lèvres, il se dirigea derrière Enzo, c'est-à-dire vers la sortie du Tunnel. Il avait hâte de sortir de ce Tunnel: les endroits comme ça, il n'aimait pas trop. Alors qu'il entamait le pas vers cette sortie, il commençait à se sentir un peu plus léger, maintenant que l'atmosphère était beaucoup moins tendue depuis le départ de Laeriu... Vannell en frissonna. Elle avait l'air différente de la fille qu'ils avaient connus sur la Terrasse du Couchant, plus... sombre. Il se remémora aussi l'instant où ses yeux devinrent rouges. Oui, pourquoi à ce moment-là d'ailleurs? Cela n'arrivait pourtant que quand il entrait dans un état de Concentration suffisant, comme pendant qu'il utilisait son pouvoir de la Terre. Au fur et à mesure que ses pas retentirent de moins en moins entre les murs épais du Tunnel, la sortie se faisait apercevoir par une douce Lumière. Vannell se sentait maintenant un peu plus 'libre' par rapport à l'intérieur de ce Tunnel Sombre... Une fois dehors, Vannell et Enzo se mirent en route vers la Gare du Couchant, pour ensuite rejoindre leur pont de Départ a tous deux, Twilight Town.


Tunnel => Terrasse du Couchant => Gare du Couchant => Vannell & Enzo => Gare Centrale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: :: III/IV - Tunnel ::   

Revenir en haut Aller en bas
 
:: III/IV - Tunnel ::
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DICI.FR : Tunnel du Chambon : Et maintenant, place à la purge hydraulique ?
» Situation du glissement de la falaise de la Berche – Tunnel du Chambon – RD 1091
» lemedia05.com : Fermeture du Chambon : tarif réduit pour locaux et touristes au tunnel du Fréjus (complément d'infos)
» lemedia05.com : Tunnel du Chambon : des tarifs préférentiels pour les habitants au tunnel du Fréjus
» FERMETURE RD 1091-Grand Tunnel Chambon(Mizoën-Isère)depuis le 10 avril ap-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: La Cité du Couchant
-
Sauter vers: