Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 :: Les Profondeurs du Canyon ::

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: Les Profondeurs du Canyon :: Empty
MessageSujet: :: Les Profondeurs du Canyon ::   :: Les Profondeurs du Canyon :: Icon_minitime26/11/2008, 23:16

~ LES PROFONDEURS DU CANYON ~


:Cristal: Le Canyon en lui même est parsemer de grand et énorme trou, mais lorsque vous venez des Terres sèches et arides et que vous partez pour le Canyon, vous suivez logiquement un seul chemin, celui-ci hélas ne continue pas il s'arrète, laissant offrir une éventualité a celui qui y va, c'est celle de sauter dans ce profond trou du Canyon. Une légende dis, que au plus profond du Canyon ce trouve une force immense, ... Mais elle est sceller par quelques choses de très puissant ... Les Guerriers seront-ils assez courageux pour s'y aventurer ? Et percer ce mistère ? :Cristal:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: Les Profondeurs du Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Les Profondeurs du Canyon ::   :: Les Profondeurs du Canyon :: Icon_minitime26/11/2008, 23:27

Le Canyon => Twilight => Les Profondeurs du Canyon

J'était donc bien atteris, sans trop de dégat, j'ai réussi a arriver ici, c'est si lugubre, et il fait plutot froid, on ne voyais plus grand chose en hauteur, on devait se trouver assez profond dans le sol ici, on devais même être sous la hauteur de la surface des Terres sèches et arides ! ... Un lieu bien profond donc. Avant de continuer, je préférais attendre mon cousin ainsi que la nouvelle guerrière des Ténèbres ... Peux-être qu'elle y arrivera.

Tout a coup, je vis une drole de lumière s'afficher dans le sol, surpris je m'avanca tout pret et vis une deuxième boule jaune s'allumer a coter, sur le coup je ne distinguer aucune forme sur le sol il faisait tellement sombre ici. Mais d'un coup ses deux boules jaune comme des yeux qui me regardait commencèrent a tourner autour de moi. Je sentis alors la présence de Ténèbres dans ce sol. Effectivement, c'était un sans-coeur, il sortis alors du sol ce matérialisant puis restait la a me regarder, il ne voulais pas me faire de mal, il ne bouger pas, il rester la et faisait aller ses deux petites antenes qu'il portait sur sa tête ronde au gros yeux globuleu jaune, fin et svelte, il gigotait dans tout les sens, on aurais dis ... qu'il voulais ... me montrer quelque chose ... comme si il attender que je le suivent ... Mais il fallais que j'attende les autres aussi ... Serais-ce ? ... Cette légende ? ... Un banal sans-coeur mmm je ne pence pas ... mais il ne m'attaquer pas, cela sembler un peu compréhensif étant des Ténèbres ils sais que je pourrais le tuer en un coup, un coup porter par la Keyblade que j'avais en main depuis ma descente, je la fis alors disparaitre, pour m'en débarasser elle est un peu encombrante quand je la prend.

Enfin, je me posa contre la roche du Canyon et attendis l'arriver de Wilxight et Fanassia. Si elle venais du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: Les Profondeurs du Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Les Profondeurs du Canyon ::   :: Les Profondeurs du Canyon :: Icon_minitime27/11/2008, 20:07

Le Canyon. => Wilxight => Les profondeurs du Canyon.

Je fis un sort brasier, Celui-ci m'avait permis de voir le Fond de ce Canyon... Mais pas Twilight, je sentais seulement cette force m'entourer... Je sauta donc sur le sol, que je je venais d'aperçevoir... Je voyais, mais seulement très peu... 30 mètres devant moi, pas plus... Il devait y'avoir quelque chose, un lieu eclairé quelque part ici... En effet, ce n'était pas la lumière au dessus de nos têtes... Le ciel n'y était pour rien, malgré que je pouvais aperçevoir ne serait-ce qu'un petit peu la ciel au dessus un peude nos têtes. J'avança, droit devant moi, jusqu'à ce que j'aperçoive cette lumière... elle venait de deux petites boules jaunes... Je ne savais pas ce que c'était... Cependant, elle était assez loin de moi. Lorsque je m'approcha, je pu distinguer Twilight. Je l'avais retrouver dans ces profondeurs, sombres et fraîches... En effet, on ne se croirait plus dans le désert, le température avait changé, il faisait encore plus frais que lorsque la nuit tombé, ce n'était pas désagréable. Je regardais alors attentivement les deux boules jaunes, c'était un Sans- Coeur, seulement, il fallait vraiment regarder de très près, seul cette couleur jaune permettait de le distinguer...

- Il n'y a plus qu'a attendre, Fanassia ne devrait pas tarder...

Je bu un peu d'eau, il m'en restait un peu dans ma gourde, j'avais la gorge sèche... En attendant Fanassia, je regardais le petit Sans-Coeur... Si Twilight ne l'avait pas tuer, c'est qu'il y avait une raison... Je fis disparaître ma Keyblade, pour l'instant elle n'était d'aucune utilité. Il fallait seulement attendre Fannassia allait certainement venir, il ne fallait pas doûter de ces capacités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: Les Profondeurs du Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Les Profondeurs du Canyon ::   :: Les Profondeurs du Canyon :: Icon_minitime1/12/2008, 01:10

J'attendais toujours la venu de Wilxight et peut être de Fanassia. J'attendais donc ici, avec ce sans-coeur toujours étrange, a gigoter dans tout les sens. Puis entendis des pas arriver vers moi, il faisait tellement sombre ici, qu'il était difficile de voir quelqu'un arriver. Je vis alors mon cousin s'approcher de moi. Il me dis que Fanassia ne devrais sans doute pas tarder, puis je répondis alors.

- Oui mais si elle ne venais pas ? On peux pas l'attendre éternellement tu sais ... elle aurais pas réfléchis longtemps pour sauter est sans doute déja être présente ici ? Hors je ne vois ni entend rien ... Au faite, tu vois ce sans-coeur il c'est soudainement métamorphosé sous mes yeux, et semble vouloir nous indiquez le chemin a suivre ... Tu en penses quoi ? on le suit ? En tout cas moi j'avance, je n'attend pas Fanassia ... Elle nous ratrappera bien il n'y a pas dix mille chemin ici de toute facon.

Effectivement a part quelque plateforme par-ci par la, celle ou Wilxight et moi étions était la seul qui donnais sur un chemin, le Sans-coeur pris a lors la route, et je fis de même ... Wilxight haussa ses épaules puis continua le chemin avec moi. Après quelques heures de marche le sans-coeur disparus tout a coup, comme si il avait peur de continuer son chemin. Cependant, nous avons déja beaucoup marcher Wilxight et moi. Je lui proposa quelque chose.

- Dis, a voir ce sans-coeur disparaitre, plus loin nous attend sans doute quelques choses d'assez dangereux. Si on se reposait ? On a beaucoup marchais maintenant. On devrais ne plus être trop loin a voir du fond du Canyon ... je me demande et je pense que le plus on se rapproche, plus je crois que cet légende est vrai.

J'alluma alors un mini feu de bois lancant de ma main une petite boule de feu sur des morceau de branche de bois sèche et alluma alors un petit feu pour qu'on puisse se reposer a coter. Si Fanassia avait finalement penser de sauter, elle aller sans doute nous rejoindre. Cependant, j'était fatiguer de la route qu'on ai faite Wilxight et moi. Et je pence qu'un bon repos ne me fera pas de mal ... Je m'allongea alors sur le sol, et reposa ma tête puis repensait un peu a tout les évènements recement eu. Avec ses pensées, je m'endormis...

Les Profondeurs du Canyon => Twilight => [Repos du RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Fanassia Fan
Lvl 50
Lvl 50
Fanassia Fan


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 34
Localisation : Ici
Emploi : Etudiante
Loisirs : https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creation
Date d'inscription : 10/07/2007

:: Les Profondeurs du Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Les Profondeurs du Canyon ::   :: Les Profondeurs du Canyon :: Icon_minitime7/12/2008, 12:41

Le Canyon => Fanassia Fan => Les Profondeurs du Canyon

Il fesait noir.Sombre. Froid. Lugubre. Il y a quelques minutes elle venait de sauté du canyon pour regendre les deux autres chevaliers de Ténébres. Ils avaient déjà sauté avant elle. Elle était accroché à ses deux Kyeblades Twilight Pricesse et Arcanes. Elle les avait transformé en hélice. Sa chute était lente. Plus elle s'enfoncait dans ce trou, plus tout devenait noir. Elle regardait un peu partout, pour voir quelque chose, n'importe quoi ! En bat, elle pouvait distinguer quelque chose mais ne savait pas trop ce que c'était.

Elle continuait toujours à descendre. Plus elle s'enfonçait, plus elle apercevait des petites plate-formes par-ci par-là. Elle atterit sur une d'entre elle en fesant disparaitre Arcane, sa deuxiémé Keyblabe. Mais elle s'aperçu trés tôt que ces plate-formes n'étaient pas stables. Dés qu'elle mit un pied sur l'une d'entre elles, la plate-forme glissa, Fanassia sauta sur une autre et celle-ci glissa aussi pour s'écraser au sol. Fanassia ne voyait presque rien. Elle ne savait pas où était les deux autres et où elle se trouver par rapport à eux.

Elle sauta de plate-formes en plate-formes jusqu'à un moment elle sentit le sol,un sol bien dur. Elle ne savait pas utiliser la magie pour faire un brasier. Elle, son pouvoir, c'était celui de la glace. Pure et brillante soit-elle. Pendant qu'elle sautait sur les plate-formes, elle avait cru sentir, distingué, aperçu et entendre quelque bruits, d'autres plate-formes qui tombaient sans que se soit elle qui les fasse tombés.

Elle ne savait trop si c'était quelq'un ou autre chose. En tout cas, ce n'était pas les deux guerriers qu'elle avait rencontré et suivient dans ces profondeurs. C'était la même aura mais pas la même énérgie. Il ou ils venai(en)t des Ténébres c'est sur mais étai(en)t beaucoup plus faible(s). Elle empoigna sa keyblade et regarda lentement autour d'elle. Soudaint, il apparu. C'était un sans-coeur, d'aprés ce qu'elle pouvait voir. Le corps tout noir et des yeux tout jaunes. Un corps de jaune fille identique au sien. C'était elle mais en version sans-coeur.

Le sans coeur était là, debout, devant elle à 1 métre. Ils se regardaient. Aucun n'atttaqué. Fanassia se demandait ce qu'il voulait. Soudain, il s'avança de vant elle plus se retourna et recula. Il s'arrêta, retourna sa tête et fit signe de le suivre.


-Tant qu'on y ait, pourquoi pas !! ?

Elle marcha devant elle, vers le sans-coeur, lui, glissait au sol. Il était devant elle.Elle juste derrière. Ils poursuivirent leur chemin à travers les profondeurs du canyon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creatio
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: Les Profondeurs du Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Les Profondeurs du Canyon ::   :: Les Profondeurs du Canyon :: Icon_minitime21/12/2008, 21:29

[Réveil du RP] => Twilight => Les Profondeurs du Canyon.

Une bonne nuit de sommeil. Quel plaisir. Loin que je m'en souvienne, dormir était une chose qu'un guerrier faisait très rarement. Il était plus d'humeur a rester sur le quivif, et ne dormais presque jamais ... seulement la, cela fais un bien fou que de dormir près d'un bon feu ... Wilxight était a coter de moi, j'ouvris alors un oeil et le regarda. Il dormais profondement. Je me leva et vis que le feu était près a s'éteindre. Il ne restait que quelques brèze rien de bien flamboyant ... Il était vrai que le froid ici se ressentait. Nous étions assez profond et sentions l'odeur ténébreuse que ressortait de ses profondeurs noirs et obscure ...

Je m'approcha alors de Wilxight ...


- Debout ... Hey ! ... On y va ...

Cela sembler difficile pour lui de ce lever. A vrai dire ce lieu était plutot refroidissant coter esprit. Et on était pas très à l'aise dans un endroit pareil. Après tout les Terres sèches me manquait ... personnellement je préférait celle-ci a ce trou profond ....... et froid .....

- Fanassia semble pas nous avoir rejoind ... elle est peut être rester en haut ... Enfin nous ne sommes plus loin je sent une énergie assez forte d'ici. Je pence qu'on est proche de cette endroit ...

Wilxight se leva doucement j'allais tout de meme lui laisser le temps de reprendre ses esprits. Puis nous continuerons notre route ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: Les Profondeurs du Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Les Profondeurs du Canyon ::   :: Les Profondeurs du Canyon :: Icon_minitime21/12/2008, 23:35

Je fis réveiller d'un coup par Twilight, j'avais du mal à retrouver mes esprits, pour dire, je ne me souvenais même pas avoir dormi, cela faisait du bien... Je me leva difficilement, tout autour de moi, je ressentais les ténèbres d'une force Inouïe, je crois qu'une force était réellement caché la, cette légende, elle est apparament bel et bien réel... J'étais rassuré, au moin, nous n'étions pas descendu pour rien, je me leva très difficilement, je commençai à nouveau à sentir le froid.

- Tu as raison Twilight, allons y, Fannassia, elle sera se debouillé toute seule si elle est descendu... Et puis, elle n'a pas le même objectif, inutile de l'attendre plus longtemps...

Je commença à marcher en compagnie de Twilight, plus j'avançais, plus j'avais froid... Je fis un Brasier contre le mur pour nous réchauffer alors que je ne voyais pas à dix mètres devant moi, il se passa quelque chose d'asser étrange... une torche s'alluma sur la paroi, je resta immobile, bouche bée...

-"Que... que se passe t-il ?"

Puis d'un coup, des dizaines de torches s'allumèrent d'un seul coup de chaque côté des mûrs, c'était assez impressionant, on aurait dit un grand couloir, dans les profondeurs d'un Canyon... Certes on ne voyait pas encore le bout, mais au moin les lieux étaient un peu plus éclairé...
On pouvait voir des créatures noires un peu plus loin, comme celle que j'avais rencontré en entrant ici. J'ignorais ce qu'il allais se passer, alors que moi et Twilight étions toujours en train de marcher.

- Magnifique n'est ce pas ? je crois que nous sommes sur la bonne voix Twilight...

J'esquisa un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: Les Profondeurs du Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Les Profondeurs du Canyon ::   :: Les Profondeurs du Canyon :: Icon_minitime23/12/2008, 13:30

Après notre réveil, Wilxight et moi avancions toujours vers le fond de ce Canyon, mais nous attrapions vite froid lui et moi. Ce pourquoi il envoya un brasier mais celui-ci attéris sur une torche qui se trouvais contre la parois rocheuse !!! Surpris, il engaga alors une route très très longue, je parle du feu, il alluma des disaines de torches qui faisait un couloir sombre ... du moins il l'était mais plus maintenant. C'est comme si nous étions arriver quelque part ou c'était habiter !

- Plus que magnifique, je dirait étrange ... Je le pense aussi ... nous ne sommes plus très loin de la vériter.

Alors que nous avencion, entourer de ses torches, nous ressentions tout deux cette imense force se faire ressentir de plus en plus. Qu'allons nous trouvez ? ... Nous marchions toujours vers le fin fond du Canyon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Fanassia Fan
Lvl 50
Lvl 50
Fanassia Fan


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 34
Localisation : Ici
Emploi : Etudiante
Loisirs : https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creation
Date d'inscription : 10/07/2007

:: Les Profondeurs du Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Les Profondeurs du Canyon ::   :: Les Profondeurs du Canyon :: Icon_minitime24/12/2008, 01:17

Fanassia était juste derrière lui. A l'observer et le suivre sans savoir où elle allé. Elle étais curieuse de savoir où ce sans-cœur qui lui ressemblé comme deux gouttes d'eau, à l'exception de sa forme noire et ses yeux tout jaunes, l'en mené. C'était du moins dangereux de suivre quelqu'un, enfin quelque chose que l'on ne connait vraiment pas. De toute façon elle ne savait pas où aller.

Les deux autres guerriers des Ténèbres, étaient surement quelque part dans ces profondeurs mais où ? Elle ne le savaient pas ! Elle les avait perdu. De vu, d'odorat et d'ouïe. Tout en suivant le sans-cœur, elle se demandait si ça ne serai pas plus logique d'aller chercher ses deux compagnons. Car surement, ils vont se demander si elle n'a pas sauté dans ce trou ou non. De plus elle voulais savoir ce qu'ils les intéressés tellement dans ces profondeurs pour sauter et risquer leur vie.

Elle avait deux solutions qui s'offraient à elle. Soit elle fausse compagnie au sans-cœur pour retrouver ses deux compagnons, soit elle continu à le suivre sans broncher. Pendant qu'elle réfléchissait, l'atmosphère s'assombrissait, et l'air devenait de plus en plus froid. Cela ne lui posé aucun problème. Elle était née du froid, contrôlait parfaitement ce froid. Soudain au loin, elle aperçu une petite lumière. Comme si c'était un feu. Plus en avancé, plus elle se rapproché, plus la lumière devenant de plus en plus grande.

Elle s'aperçut en faite que s'était des torches allumés. Ces derniers étaient positionnaient sur les paroi d'un couloir. Fanassia remarqua que les feux venaient juste d'être allumés car il y avait encore un petit froid glaciale qui régné dans le couloir. Le sans-cœur avancé de plus en plus lentement, de mince morceau de fumée sortait de son corps. Plus son corps se volatilisa dans un espèce de fumée noir. Fanassia se retrouvé toute seule dans ce couloir. Elle se retourna et regarda derrière, puis devant, elle commença à avançait en espérant trouver quelque chose au bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creatio
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

:: Les Profondeurs du Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Les Profondeurs du Canyon ::   :: Les Profondeurs du Canyon :: Icon_minitime24/12/2008, 16:13

Canyon ==> Demyx ==> Profondeur du Canyon .

Ma Main avais glisser subitement et j'etais obliger de succomber aux blessures que me fesait la paroi du Canyon lorsque ma main glissait . Je tombais assez vite mais je n'avais pas l'intention de me isser faire . Je pris appuis sur un bout eoigné de la paroi et sauta pour me remettre sur les pied losque je serais au sol . J'etais presque collé a la paroi et naturellement , descendre ce Canyon a cette maniere etauis dangereux . Sans m'en rendre compte , en regardant en bas , je me cogna la tete contre la paroi et perdit une nouvelle fois conscience mais cette fois-ci pour de bon et a une grande vitesse . Rien ne sortais du son de me bouche , les yeux fermé je ne pouvais pas savoir si j'allais bien tomber .
Tout d'un coup une secousse , je tomba a terre ... sur un rocher . Mes deux Keyblades tomberent a terre lors de ma chute . Je ne bougeais plus , ne parlais plus et ne voyait plus . Que du noir . Puis une image de Sora . Le Combat que nous avions fait repassais dans ma tete . Des choses prevus comme imprevue . J'avais pu distinguer mes erreurs comme si j'etais un esprit en train de regarder ce combat fulgurant . Ma respiration etais presque a plat . Comme si j'etais en altitude mais je savais bien que j'etais a l'opposé . Je ne savais pas a quoi ressemblais ce ou j'etais tomber . Moi qui croyais etre prudent c'etais rater ...

...

J'avais pourtant reussi a faire de nombreuses parade ou reussi a esquiver les pires des pieges mais celui-ci etais le plus grand , je ne pouvais m'en defaire . Je n'avais rien pour me ratrapper , ni pour sauter . Je sentais qu'une legere bise erraflé mon visage . Je n'etais aps tout a fait inconscient mais je ne pouvais me reveiller . Peu apres , j'entendait du bruit . On aurait dit celle d'une bete , mais la aussi je ne pouvais rien dire .
J'essayais de me defaire de mon reve pour me reveiller , sans resultat , je me trouvais dans le noir total ou defilait certaines images de l'ancienne guerre sur les Terres Seches et Arides . J'etais prisonnier de mon reve . Depuis le temps que je pensais a me reveiller , la bete , si s'en etais une , se serait jeter sur moi . Deuxieme Hypothese , pour moi qui etais la vraie , ce bruit devais etre le vent qui degagait des bruits sinistres . Mais ne penser qu'a tout ca n'arrivera pas a ma reveiller , moi seule n'y arriverai pas ou alors avec le temps , je me reveillerai rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: Les Profondeurs du Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Les Profondeurs du Canyon ::   :: Les Profondeurs du Canyon :: Icon_minitime3/1/2009, 17:19

Je continuais à marcher, toujours avec Twilight, il y avait toujours de nombreuses torches d'allumé, le paysage était lassant, on n'en voyait toujours pas le fond, il était temps d'arriver, je me demandais si le chemin jusqu'à notre objetcif était encore long, apparament non, les ténèbres se faisait renssentir de plus en plus fort, beaucoup plus fortement que dans nos Coeurs, et pourtant je savais à quel point mon coeur avait était envahi par les ténèbres, ce n'était pas une sensation gênante, les ténèbres était attirant.

- Nous y somme bientôt...

C'était un pressentiment, ou plutôt le changement brutal de la température, en effet, il faisait chaud, très chaud, on aurait pu se croire en plein milieu des Terres Sèches et Arrides, et cette châleur, elle ne venait certainement pas des torches, elle venait d'ailleur, mais d'où, je me posais la question, c'était étrange...

- Il fait chaud tu ne trouve pas ?

Je crois que Twilight avait lui aussi chaud, il passa devant moi à vive allure, il regardait devant lui, je leva la tête, on pouvait voir une impasse, la force des ténèbres se faisait terriblement ressentir, je la sentais parcourir intensément mon corps au même instant, cette grotte cachait quelque chose, il n'y avait aucun doute, mais je me demandais ou, ces torches qui s'allumaient les unes après les autres ne pouvaient pas être un hasard... je regardais Twilight, qui commençait alors à toucher la paroi Rocheuse, peut-être avait-il trouvait quelque chose, je regardais silencieusement, me demandant ce qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: Les Profondeurs du Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Les Profondeurs du Canyon ::   :: Les Profondeurs du Canyon :: Icon_minitime3/1/2009, 17:49

Je pouvais dire que cela faisait pas mal d'heure que l'ame de mon cousin, Wilxight, qui se trouvait dans le corps d'Auron, et moi marchions dans ce long couloir ... Je jetais toujours un oeil sur Wilxight, voir si il n'était pas trop fatiguer. Apparement il tenait le coup. Plus nous avencions, plus l'intensité de la force des ténèbres afluait ... on ce croirais vraiment dans le monde des Ténèbres ! ... Hors ce n'était que les profondeurs d'un Canion ... scellant certainement une légende qui commence doucement a prendre forme ...

Alors que nous marchion cette soudaine sensation de froid, changea pour laisser place a une chaleur toride. Approchions nous d'un ? Volcan ? ... Peut importe l'endroit où nous étions nous arrivons enfin au bout de ce long tunnel ... nous descendions toujours cependant. On sentait bien que nous allions en pente, vers le bas, vers des profondeurs extrême ... Arrive au bout donc, nous tombions sur une parois de roche énorme, impossible que se soit une impasse, je savait qu'il devait ce cacher quelque chose, aussitot je n'ésita pas a toucher la parois, elle était ... oui croyez moi, ...


- L'atmosphère est très chaudes, mais ! Cette parois et GELER ! ...

Disais-je en métonnant moi même ! Tout a coup une sensation bizarre m'envahis , comme si on prennais possession de mon corps... Lorsque tout à coup une voix surgis ... l'entendais-je seul ? Ou es-ce que Wilxight aussi l'entendais ? ...

- " Vous foulez des lieux sceller depuis des années ... vous êtes les premiers visiteurs depuis ses années à être parvenus ici sans mourir ... entré ... "

- Tu as entendus Wil ? ... le surnommé ainsi était plus simple pour moi que devoir a chaque fois dire son prénom entièrement ... c'était ainsi que je surnommais mon cousin d'antant ...

Sans me répondre vocalement il me fis signe de tête que oui ... car sans doute sa réponse fus coupé par un bruit sourd énorme. La parois rocheuse commença a se fissurer, quelques roches tombaient a terre, je me recula par précausion, ainsi que mon cousin, puis après tout sa, une entré d'où une lumière intense resortait, s'offrais à nous. Donnant a la fois une froideur intense du a la luminosité, mais a la fois une chaleur dans l'atmosphère de ce lieu qui nous faisait suées moi et Wil. Je ne pensais qu'une chose. Entrer et vite découvrir ce qui s'y trouve. On sentais toujours les Ténèbres, cette chose dont je sentait en moi, qui prennais comme le controle de mon corps était en faite ses Ténèbres si fort qu'on avait l'impression d'en faire partis. Même si nous étions des guerriers au coeur de Ténèbres, nous avons encore plus cette sentation ...

- Wil, entrons ...

D'un pas franc, j'entra donc à l'intérieur de cette Grotte... Un peu sur mes gardes m'attendant a voir ce que j'y trouverais ... Wil et moi marchion cote à cote ...

Les Profondeurs du Canyon => Twilight, Wilxight => La grotte de l'au-delà
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Fanassia Fan
Lvl 50
Lvl 50
Fanassia Fan


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 34
Localisation : Ici
Emploi : Etudiante
Loisirs : https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creation
Date d'inscription : 10/07/2007

:: Les Profondeurs du Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Les Profondeurs du Canyon ::   :: Les Profondeurs du Canyon :: Icon_minitime4/1/2009, 00:05

Fanassia poursuivit toujours sa route dans ce couloir illuminé par des torches. Elle n'entendait rien à part les bruits sourds que ses pas laissés derrière elle. Elle marchait lentement. Elle ne savait pas où elle se trouvé dorénavant, au milieu de ce couloir ou presque qu'à la fin ? Mais elle ne voyait même pas le fond. Elle leva les yeux au ciel puis souffla.

Le froid avait laissait la place à une atmosphère tiède. Les torches luisaient au mur dans une brillance orange/jaune. Pendant qu'elle marchait, elle s'aperçut que les murs ne changés pas d'apparence, ils étaient toujours les mêmes. Elle commença à ralentir. Le couloir était sans fin. Elle s'arrêta. Elle s'adossa contre le mur, souffla de plus en plus fort. Hors d'haleine elle était essoufflé. Elle essaya de ralentir son poux mais n'arrivait pas.

Elle n'arrivait plus à contrôler ses pulsations. Elle ne comprenait pas. Elle humait l'air. Elle ne sentait rien. Pas une seule aura au alentour. Ni chevalier ni humain ni personne. Elle commençait à suffoquer . Décidément, elle ne comprenait pas du tout ce qui se passé. Personne ne pouvait contrôler sa respiration. Mais elle n'arrivait pas à respirer correctement.

En glissa le long du mur doucement, elle commençait à avoir le vertiges, elle s'assit par terre, elle mit ses mains autour de son cou. Elle étouffait de plus en plus. Elle sentait que sa tête commençait à éclater à l'intérieur. Soudain, tout autour d'elle de la glace commença à lézarder le mur où elle s'était plaqué et le sol aussi. Se rependant tout autour, glaça les murs et les torches, dont les feux se figeas en cristaux de glace. Le noir envahi le couloir subitement.

Son souffle revint peu à peu. Elle respirait beaucoup plus fort que d'habitude avant de reprendre le cour normal de son poux. Elle se leva en s'appuyant sur le sol glaçait. Son coup de froid avait cessait net son affolement. Elle ne savait pas comment celà à puis se produire, soudainement en plus. Comme si quelque chose s'était emparait de d'elle ne trouvant rien d'autre que l'étouffai. Il fessait noir maintenant dans le couloir.

Elle retira une torche de son socle et soudainement la glace fondu laissant une flamme orange/rouge derrière elle. Le couloir s'éclaira à un tout petit endroit où elle se trouvait. Elle se posait pleins de questions sur que qui venait de se passer. Décidément il se passé des choses bizarre ici. Elle continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creatio
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

:: Les Profondeurs du Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Les Profondeurs du Canyon ::   :: Les Profondeurs du Canyon :: Icon_minitime14/1/2009, 18:15

Apres plusieurs Jours passés , je me reveilla dans le vide , dans le creux du Canyon . Mes deux Keyblades etaient a terre . Je ne pouvais pas abandonner . J'avais plus de force que je croyais , ce qui etais bizarre apres une chute pareille . Mon corp de meme etais intacte a pars quelques egratinures legeres qui n'etaient pas encore soignés . J'esperais trouver quelconque personne mais dans un trou perdue comme celui ci , cela m'etonnerait . On aurait dit que j'etais retourné a mon point de depart . A marcher , marcher , mais cette fois , le climat etais different . Il fesait froid ici et j'aimais ca . Je n'allais pas sortir d'ici tout de suite et il fallais bien marcher . J'avais assez de force au cas ou je rencontrerai un adversaire mais j'allais plutot mal coté esquive et parade . Mes blessures etaient aux bras et je les sentaient encore ...
J'avais marchés il y a de cela , quelques heures et toujours rien , je n'ai renconter personne . Puis je me decolla de la paroi . Je marchais en la ongeant et en la touchant et l'atmosphere etais plus chaud . Je trouvais ca etrange . Plus j'approchais , plus j'avais chaud , comme au dessus de ce vide . Mes efforts surmonter , je vis un Grotte . Je connaissais les Grottes plus que tout . Je me reposais a l'interieur et reprenais mon chemin avec une energie incroyable . Je n'allais pas rester planter la mais j'avais moitié froid , moitié chaud . Ceci m'enervais et j'espere que dans la Grotte , l'atmosphere serais mieux et que j'allais pouvoir me reposer tranquille .

Profondeur du Canyon ==> Naxyld ==> Grotte de l'au dela .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Fanassia Fan
Lvl 50
Lvl 50
Fanassia Fan


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 34
Localisation : Ici
Emploi : Etudiante
Loisirs : https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creation
Date d'inscription : 10/07/2007

:: Les Profondeurs du Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Les Profondeurs du Canyon ::   :: Les Profondeurs du Canyon :: Icon_minitime20/1/2009, 23:29

Fanassia fatigué de ce couloir sans fin s'arrêta en observant bien tout les côtés. Elle ne voudrait pas que celà se reproduise encore une fois. Cette attaque de nulle part. La flamme au bout de la torche qu'elle tenait brillait du rouge vif malgré le froid qu'émanait la main de Fanassia. Ce froid qui lui avait peut-être sauvait la vie.

Les torches au fil et à mesure qu'elle avait s'étaient allumé, éclairant les long couloir de leur couleur rouge/faune flamboyant. Arrêté, elle les regardé, se demandant combien de temps elle atteindrai enfin la fin de ce misérable couloir. Avec son autre main, elle scrutait les parois des murs, lisses et de marbre. Fanassia se demandait où étaient ces deux compagnons.

Avec l'odeur maléfique, des Ténèbres qui émanait de cette endroit, il était difficile pour elle de savoir différencier les différentes personnes dans cette endroit. Elle ne savait même pas si il y avait au moins une personne de plus qu'elle. D'un souffle froid, elle éteint la flamme de sa torche. Elle sentit à ce moment précis la présence d'un corps des Ténèbres. Elle se retourna et c'est là qu'elle le vu.

Ces gros yeux jaunes et son corps tout noir était là ! Debout ! Ne touchant même pas le sol ! Ses pied survolaient sol devrait-on dire. Elle se demandait si ce sans-coeur était là depuis longtemps ou si il l'a suivait depuis le début. Elle voulu faire apparaitre sa keyblade mais il avait l'air de ne pas vouloir attaquer. Comme la dernière fois, il lui fis signe de le suivre. Mais cette-ci il traversa le mur et disparu derrière ce dernier. Au moment, elle fut surprise mais tendit quand même la main vers le mur.

Sa main traversa la paroi. C'était comme si il n'y avait pas le mur. Soudain une force inconnue l'a tira dans le mur. Elle disparut derrière le mur, la torche que tenait son autre main tomba par terre avant qu'elle ne disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creatio
Contenu sponsorisé





:: Les Profondeurs du Canyon :: Empty
MessageSujet: Re: :: Les Profondeurs du Canyon ::   :: Les Profondeurs du Canyon :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Les Profondeurs du Canyon ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Les profondeurs du Canyon
» :: Le Canyon ::
» => Le Canyon
» :: Le Précipice du Canyon ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Mini RPG ; Carnet de Jiminy :: :: 

-
Sauter vers: